One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Et bonjour papa ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:02

L'école me prend beaucoup de temps, je suis en dernière année de journalisme, enfin, dernière année d'école, après, il faut les stages pour se faire un nom et décrocher un job convenable. Tout le monde n'y arrive pas, j'en suis consciente, ce n'est pas un boulot facile, mais c'est ce que je veux et je bosse dur pour ça. Je rentre plus tôt que d'habitude aujourd'hui,  un prof absent, je vais en profiter pour potasser mes cours et aller chercher ma soeur au lycée, ça lui fera plaisir, on ne passe pas assez de temps ensemble toutes les deux.
Ma mère est là, il y a sa voiture en bas de l'immeuble, on a un grand appartement dans le centre de Miami, mon beau-père bosse, il ne rentre que dans quelques jours, il est commercial alors il est sans arrêt sur les routes. Je dépose mes affaires dans l'entrée avant de me diriger vers ma chambre, mais des voix me parviennent. Des rires, ou plutôt des gloussements. Finalement, Andrew est peut-être rentré.


Maman?

Je m'approche de la porte entre ouverte pour apercevoir ma mère en sous vêtement avec ..... Oh putain! Conrad Grayson ! Mon père putain, ma mère se tape mon père. J'ouvre la porte en grand, la faisant claquer contre le mur derrière.



Qu'est-ce qu'il fou là putain ?


Non mais alors mon père, je ne le connais pas, enfin, je le connais sur les photos et dans les magasines, mais pas dans le lit de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:15


    Les filles sont à l'école et mes cours de la journée ont été annulés par mes soins parce qu'une bande de petits cons a jugé bon de vandaliser les vestiaires. Je sais que ce sont les miens, il n'y a personne d'autre qui a accès au bâtiment. Alors ils vont voulu faire le con avec une bataille de papier toilette, d'eau, de savon ou je ne sais pas quoi, ils assument ! Ils nettoient durant les deux heures de cours, ça leur apprendra. Moi j'en ai profité pour vivre ma jeunesse... si si, maintenant ! Conrad et moi c'est reparti depuis peu... Je ne me suis que rarement sentie aussi épanouie. Je suis amoureuse ! J'ai 15 ans et je me planque de mes parents pour inviter mon petit ami quand tout le monde bosse ^^ C'est pitoyable, je sais, mais nous sommes trois sous ce toit alors je tiens à le respecter. Je ne sais pas comment ça évoluera mais je n'ai plus 20 ans et je prends ce qu'il y a à prendre, je sais que la vie peut réserver des surprises, bonnes comme mauvaises et je ne m'estime plus avoir la vie devant moi à présent.
    Nous avons convenus de nous retrouver chez moi pour 15 h. Il écourte une réunion, et moi mes cours et nous voilà amants clandestins, ça a un côté très excitant...
    Avant que ma fille ne se pointe comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! C'est la délicatesse que j'aurais dû lui apprendre, enfin insister au moins ^^ Elle nous retrouve son père et moi en tenues plutôt légères, sur le lit, oui ben on ne jouait pas à la belote !

    Margaux, qu'est-ce-que tu fais là ?

    Je me redresse et enfile un peignoir en soie, pas parce que je me cache de ma fille, mais parce que la situation me gène, disons que je suis encore moins crédible en petit déshabillé en dentelle ^^ On vit entre filles, on passe nos dimanches en petite culotte et en pyjama !

    Margaux, attend, je vais t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:03

Je m'attendais à tout sauf à ça, je sais bien que ma mère ne joue pas aux cartes avec mon beau-père, elle est belle comme tout, elle est encore jeune, ça va, je n'ai pas cinq ans, mais avec lui ?! Je ne connais pas mon père, j'ai appris qui il était il y a peu de temps, j'ai appris mon histoire et je ne veux pas entendre parler de lui. C'est très clair dans ma tête, seulement, je n'avais pas penser au fait que ma mère pourrait avoir envie de le revoir. Putain mais après ce qu'il lui a fait, elle a quoi dans la tête concrètement? Elle attend qu'il lui fasse un autre môme qu'il va abandonner? Je ne sais pas ce qui me mets le plus en colère, qu'elle voit mon père ou qu'elle trompe mon beau-père. Qu'est-ce qui lui manque ici, elle a tout, il fait d'elle une princesse! Putain mais ça me rend dingue!

Je rentre chez moi, mais si ça te dérange, je peux repartir ...

Non je suis pas sympa, je suis mesquine et je n'ai pas envie de faire d'effort, elle déconne, vraiment. Non mais te rhabille pas maman, ça sert à rien là, ça ne te donnera pas plus de crédibilité.


Y 'a rien à expliquer, j'ai tout comprit. Vous, vous sortez de cette maison!

A mon père, lui désignant la porte. Oui ben je prends les choses en main puisque personne n'est foutu de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:16


    Margaux est toujours à cent à l'heure, il faut pouvoir la suivre, depuis toute petite. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. J'ai toujours trouvé ça remarquable chez elle, mais quand ça me retombe sur la gueule, un peu moins ! Ma fille, je l'ai eu tellement jeune que parfois je me positionne comme une copine. Trop souvent en fait. Mais je n'ai pas assez de recul pour l'élever comme ma fille à proprement parler, j'en suis extrêmement proche. Elle était tout ce qui me restait de Conrad et je me suis retrouvée seule avec elle, exit mes rêves de danseuse étoile. Je ne regrette rien, absolument rien. Margaux est telle qu'elle est et je ne voudrais pas d'une autre fille, ni même la changer. Mais elle grandit, et devient une femme, elle est casse bonbons comme une vraie d'ailleurs ^^ Elle est belle ma fille ! Aussi belle que chiante en fait ^^

    Margaux, tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

    Je fais le tour de la chambre pour trouver mon petit pull et mon jean. Oui ben je me sens un peu soft là dans mon déshabillé ^^ A trois c'est plus pareil ! Elle est agressive en plus ! Bon, ça elle le tient de moi, je ne peux pas lui en vouloir, disons que contre son père, ça m'arrange un peu moins ^^

    Et tu parles autrement ma fille ! Que tu m'en veuilles je le conçois mais tu t'en prends à moi, et tu ne manques pas au respect que tu dois aux adultes, je suis bien claire ?

    Oui alors le dialogue chez nous, c'est compliqué ^^ Trois filles sous le même toit la plupart du temps... Andrew a trouvé la parade, son bureau !
    Je m'éclipse dans le salon où j'attrape ma fille, laissant un peu d'intimité à Conrad pour se rhabiller, je pense que pour aujourd'hui c'est mort ^^

    Je ne savais pas que tu rentrerais.

    Je me justifie là ?... Je suis en train de toucher le fond et j'envisage même de creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:48

Oh je sais que ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire, mais bon, si je n'étais pas rentrée, ça l'aurait arrangé, elle aurait pu tranquillement se taper mon père... quoi que c'est peut-être déjà fait en fait, j'en sais rien et je m'en fou, je ne veux pas savoir, ça me dégoute qu'elle puisse encore penser à ce mec. Nous sommes très proches toutes les deux, elle m'a élevé seule, sans mon père disons, Andrew a bien prit la relève, il a été comme un père pour moi, c'est peut-être pour ça que je n'en ai pas tant souffert, même si j'ai toujours eu un manque. C'est peut-être aussi pour ça que ma mère m'a élevé différemment de ma soeur, elle a toujours été plus intransigeante avec moi, mais je le vis bien!

Non mais ça vous aurez bien arrangé!

Putain j'ai les boules. Non mais elle me reprend en plus, elle est sérieuse là?

C'est toi qui me parle de respect ? Tu le respectes ton mari en te vautrant dans son lit avec lui? Et ta fille, t'y penses à ta fille, c'est elle qui aurait pu rentrer et vous voir! Ne me parle surtout pas de respect ! C'est ça rhabille toi !

Voilà, elle m'a énervé, le soucis entre ma mère et moi, c'est qu'on a deux caractère très fort toutes les deux et que ça fini par partir au clash. C'est différent avec Taïssa parce qu'elle est beaucoup plus calme que moi, beaucoup plus posé, ben ouai il en fallait une sur les deux qui prenne le caractère à la con de ma mère^^ Elle me coince dans le salon, j'ai juste envie de tout démonter.

Et quoi ? Tu comptais me le cacher combien de temps que tu te tapais mon père? T'attends quoi? Qu'il te fasse un autre gamin qu'il abandonnera!

Je suis dure, mais j'ai les boules, je me sens trahie par ma propre mère ... Mon père sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:05


    La franchise... une qualité autant qu'un défaut qui qualifie ma fille aînée depuis qu'elle est en âge de parler. On ne peut pas les faire taire petits, il paraît que l'expression est importante, seulement ça fait des grands comme elle et après on ne s'en sort plus ! Taïssa ne m'a jamais posé le moindre souci mais Margaux a eu besoin d'exister très tôt. Entre une qui le fait trop et l'autre pas assez... Faites des gosses ! Je ne sais pas exactement comment me sortir de cette situation pour le moins embarrassante. Disons que je ne m'attendais pas à devoir attendre 20 ans avant de devoir expliquer à ma fille que oui, papa et maman ont une vie aussi... Elle sait comment ça marche et c'est peut-être le pire. J'ai conscience de tromper mon mari, de faillir à tout ce que je m'étais pourtant promis, au chemin que je me suis imposé, sans jamais baisser les bras. Mais face à Conrad je suis faible, trop faible. L'amour rend con, la preuve !

    Fait bien attention Margaux je suis à deux doigts de te la mettre !

    Je lève la main comme si ça suffisait à l'impressionner... Je ne crois pas non ^^ En même temps ce n'est pas le genre de choses qui impressionne qui que ce soit sous ce toit. Elle est du genre à faire les choses comme elle les entend et l'autorité n'est pas ce que maîtrise le mieux sur ma fille. Ah sur mes élèves ça marche nettement mieux d'un coup !

    Margaux merde maintenant ! C'est ma vie, j'ai encore le droit d'en faire ce que j'en veux.

    Quand je me mets à crier en français, ce n'est bon pour personne... Je souffle un moment, prenant appuis sur l'évier. Conrad sort de la chambre, dans une tenue décente.

    Ecoute, Andrew n'est au courant de rien alors pour le moment je préfèrerais que tu n'en parles pas.

    Je me déteste d'avoir à lui mentir comme ça mais je ne peux pas lutter, je suis trop attirée par Conrad, par cette vie manquée avec lui, je me revois 20 ans en arrière, sauf que cette fois sa famille n'est plus un obstacle, c'est la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:28

Le côté cash, je le tiens de ma mère, sauf qu'elle, elle a la diplomatie en plus, moi je ne l'ai pas, et je m'en fou, je dis les choses comme elles viennent, surtout quand je suis aussi en colère. Ah ben c'est sur que ma soeur à côté, on l'entend pas! Taï est calme et discrète, elle a son caractère, mais elle évite le conflit au lieu de foncer dedans comme je peux le faire. Disons que j'aime que les choses ailles dans mon sens, qu'elles soient faites à ma manière et quand je ne contrôle pas, ça m'énerve et m'angoisse.

Eh ben vas-y, regarde je suis là.

M'approchant d'elle en la regardant dans les yeux. Je m'en fou d'en prendre une, ce sera pas la première et vous voyez, je suis toujours vivante! Non mais bientôt, ça va être de ma faute, faut arrêter la déconne là !

Eh ben fais en ce que tu veux ^^

Balançant un coup de pied dans la chaise. Qu'elle foute tout en l'air, qu'elle aille avec ce connard qui ne va lui apporter que des emmerdes, de toute façon, elle fera ce qu'elle veut, je ne sais même pas pourquoi je discute avec elle.


Tu vas le prendre pour un con encore combien de temps?

Je demande, je ne sais pas moi. Est-ce qu'elle compte quitter mon beau-père? Est-ce que c'est juste un plan cul, la nostalgie du bon vieux temps? Mon père finit par nous rejoindre et je lui lance un regard noir. C'est la première fois qu'on se rencontre, je n'ai pas osé aller le voir quand j'ai appris qui il était.


Toi t'as rien à faire ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:47


    Elle provoque son monde en permanence quand ça ne va pas dans son sens. Elle fonce dans le tas. Ah ça, je ne suis pas inquiète pour les petits amis qu'elle rencontre ! Elle ne se fera pas bouffer ma fille ^^ Elle mange avant qu'ils n'aient le temps de comprendre à qui ils ont à faire. Elle a d'énormes qualités, un talent sans bornes pour sa passion qu'est la littérature et le journalisme mais pour le coup, je crois que pour la diplomatie, je me suis un peu plantée. Elle a dû prendre la mienne, je ne vois pas d'autre solution. Conrad sait dire les choses et les faire avaler aux autres et même leur faire accepter, c'est juste impressionnant comme façon de faire ! Il a bien réussi à me faire garder un bébé tout en sachant qu'il ne s'en occuperait pas, qu'il n'aurait qu'un lien financier avec lui... Personne, jamais personne avant n'aurait pu me faire renoncer à tout ça. A ce que j'étais, à la fierté que j'éprouvais d'être moi... Et pourtant...

    Tu peux t'énerver contre tout l'appartement, je pense que ça me regarde.

    Oui ben après tout ce sont mes histoires de coeur... ou d'autre chose si on écoute ma fille ^^ Elle a un humour très particulier disons ^^ Elle le tient de moi ça aussi, en fait cette gamine elle m'énerve autant parce que c'est la même que moi ! Je me retrouve face à moi-même 20 ans plus tôt. Elle est belle ma fille, mais bon Dieu qu'elle est chiante !

    Je ne sais pas Margaux, il y a des choses que j'ai besoin de régler avec moi-même avant de savoir où j'en suis.

    Non mais elle est marrante ! Je suis mariée à son beau-père depuis plus de 15 ans, on a eu Taï très vite tous les deux et je ne la regrette pas elle non plus. J'aime Andrew, énormément, mais Conrad... Je n'ai jamais pu lutter contre.

    Je crois que je vais vous laisser discuter...

    Je... je t'appelle.

    Par un regard je le remercie de ne pas faire de scandale, après tout c'est moi qui lui ai proposé de venir. Je crois qu'on va s'en tenir à une chambre d'hôtel au-dessus de son bureau... Il quitte l'appartement après m'avoir embrassé et je me retrouve face à ma fille.

    Ne me juge pas Margaux, je ne sais pas plus que toi où j'en suis.

    Ma fille est une femme, elle peut comprendre ce genre de choses... j'espère. Pour le moment elle n'a pas l'air ^^ Mais elle est toujours très virulente avant de se calmer et de prendre du recul ! Tout moi quoi... Bien joué Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:11

Ah ben pour le coup, elle ne  m'a pas loupé ma mère, je suis la même qu'elle, en même temps, c'est elle qui m'a élevé, j'ai pris son caractère, elle est sans arrêt en mouvement, elle a de la répartie, elle ne se laisse pas faire, elle est casse-couille et intrusive, tout en faisant passer ça avec un sourire. Elle a la diplomatie en plus. Moi je ne sais pas regarder quelqu'un que je n'aime pas dans les yeux et lui mentir, quand j'aime on le sais, quand je n'aime pas, on le sait tout autant et souvent plus vite! Je suis impulsive mais je me soigne, disons que j'essaie de ne pas taper dans tout ce qui m'entoure, ma mère ça la gave et je me fais mal !

Oui mais tu oublies que tu n'es pas toute seule. Que t'en ai rien à foutre de ce que je pense, je peux le concevoir, mais pense à Taï un peu, tu crois qu'elle va le prendre comment toute cette histoire?


Je pense que j'ai très bien compris ce qui allait se passer. Ma mère est entière, si elle aime c'est à fond, elle ne restera pas avec mon beau-père si elle est amoureuse de mon père et vu ses yeux d'adolescente attardée quand elle le regarde, je pense que le choix sera très vite fait.

Apparemment tu les règles depuis un petit moment ^^


C'est pas la première fois qu'elle le revoit, il semble assez à l'aise quand même, elle ne me la fera pas! Je ne sais peut être pas ce que c'est que le grand amour, mais je sais reconnaitre une femme amoureuse ... ou lobotomisée au choix^^
C'est ça dégage, pour un premier contact avec mon père, moi je dis chapeau! Belle entrée en matière!


Tu parles, tu savais très bien ce que tu faisant en t'envoyant en l'air avec lui non ? Arrête de te trouver des excuses, assumes un peu!


Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:28


    Oh elle me fait chier ma fille là ! Elle pense tout savoir mieux que moi concernant le coup de foudre ? Elle n'a pas comprit qu'on ne commande pas ces choses là ? Non parce qu'un jour ça va lui tomber sur le coin du nez, elle est à l'âge où on croit que la vie nous est offerte, et elle l'est, mais elle n'est pas à l'abri d'une rencontre. Je lui souhaite, et je lui souhaite surtout de souffrir moins que moi, mais on ne peut rien contre la passion de sa vie. Je suis arrivée aux Etats-Unis avec l'idée de parcourir les castings, de me faire embaucher comme danseuse et d'en vivre. Seulement il en a  été autrement. Je me suis trouvé un petit boulot de secrétaire pour subvenir à mes besoins et là... je suis tombée amoureuse. Profondément amoureuse. Au point de me faire renoncer à la danse, de garder un bébé sans père, et d'avoir la force de l'élever sans jamais lui en parler. En aurais-je eu la moindre idée en quittant la France ? Absolument pas ! Mon pays natal m'a manqué parfois, mais maintenant ma vie est ici, et celle de mes filles aussi.

    Ne mêle pas ta soeur à tout ça, elle n'est au courant de rien et ça doit rester comme ça pour le moment.

    Je ne suis pas dupe, je risque de me faire larguer dans 2 semaines quand il en aura marre ^^ Disons que pour le moment se voir en cachette a un côté très intriguant, mais ça va bien finir par le gaver, c'est un homme, et un homme se lasse ^^ Mais j'aurais au moins pris ce qu'il y avait à prendre et advienne que pourra pour le reste !
    Je lance un regard noir à sa réflexion. Elle a les boules, OK, mais reste correcte, parce que ça pourrait te retomber sur le coin du nez ma chérie !

    Que j'assume ? Margaux si je n'assumais pas tu ne serais pas là ! Retiens bien ça ! Assumer c'est tout ce que j'ai su faire toute ma vie alors oui, pour UNE fois, j'ai besoin de penser à moi, de vivre ce que je n'aurais sans doute jamais vécu si je me l'étais autorisé. Et puis merde tu finiras par comprendre, toi aussi tu tomberas amoureuse un jour et tu ne pourras pas lutter.

    Envoyant valser le premier truc qui me tombe sous la main. On est un peu nerveuses dans la famille, c'est de bonne guerre, après tout c'est moi qui l'ai élevée ^^ J'ai dû manquer quelques trucs quand même ^^

    Andrew devrait rentrer dans deux jours. Laisse-moi le temps de lui parler Margaux.

    En réalité, je viens de coucher avec le père de ma fille, seulement elle ne le conçoit pas comme ça, c'est plutôt l'ennemi pour elle. C'est Andrew qui lui a servi de repère, de père, de tout le reste. C'est normal qu'elle prenne son parti.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:11

Ma soeur et moi n'avons que cinq ans d'écart, ce n'est pas beaucoup et pourtant, j'ai l'impression qu'un monde nous sépare. Elle est tout l'inverse de moi, elle est douce, calme, elle n'aime pas sortir, c'est la gamine la plus geek que je n'ai jamais vu, elle est passionnée par les jeux vidéos alors que j'ai besoin de vivre réellement. Ca m'inquiète beaucoup. Elle a eu une période difficile l'année dernière, elle se sent mal dans sa peau, elle n'a pas confiance en elle. J'essaie d'être la pour elle, elle a besoin de son équilibre et j'ai peur qu'elle finisse pas s'enfoncer si on ne s'occupe pas assez d'elle, alors je suis une grande soeur emmerdante et intrusive! Mais elle aime ça! Ce n'est certaine pas moi qui irait lui faire du mal en lui disant que sa mère est en train de foutre son couple en l'air! Je ne sais pas si elle arrivera à encaisser la séparation de ses parents. Ca me fait peur.

Eh ben fallait pas me garder, il voulait pas de moi de toute façon ! Et crois moi si c'est pour que ça me rende aussi conne, je ne veux pas tomber amoureuse!


Non l'amour rend con, je n'ai pas dit qu'elle l'était, qu'on ne se méprenne pas, mais je sais comment sont les femmes amoureuses et les mecs aussi et franchement, très peu pour moi ! Je suis bien toute seule, je ne rends de compte à personne, je fais ce que je veux quand je veux. Alors ma mère est aussi nerveuse que moi, c'est beau ! Elle menace beaucoup aussi, mais ça apparemment j'ai pas le droit de le faire.


Fais comme tu veux, je ne serais plus là de toute façon !


Si elle croit que je vais rester ici et regarder tout le monde dans les yeux avec ce que j'ai vu, faut arrêter, je ne sais pas mentir moi .... enfin pas comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:21


    Mais moi oui Margaux et redescend d'un ton parce que tu vas vraiment finir par la prendre ! Y en a marre de ta petite crise de jalousie ! Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, et les histoires d'amour ne marchent pas comme dans les films, je suis une femme comme toutes les autres, pas supérieure !

    Non mais qu'elle comprenne que moi aussi j'ai mes failles. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et encore moins en amour. Alors il est clair que je ne suis pas douée pour ce qui est de la diplomatie, quand je m'adresse à ma fille je suis un peu rude mais ça fait partie de nos échanges. Nous sommes un peu comme deux copines de fac. Je l'ai eu très jeune et mon expérience ne date pas d'il y a si longtemps ^^ Disons qu'on trouve énormément de sujets sur lesquels échanger et que nos caractère sont tellement forts et similaires que ça fini par clasher, comme maintenant ! Bon, OK, elle a des tas de choses à me reprocher, je le conçois, mais qu'elle essaye de se mettre à ma place, au moins 5 minutes.

    Pardon ? Tu ne seras plus là ? Et je peux savoir où tu seras ?

    Il y a une règle ici : Découcher est autorisé, mais jamais sans prévenir ! Elle a 20 ans, si elle veut passer la nuit chez une copine, un copain, ou ailleurs, je ne lui ai jamais interdit, mais que je sache au moins où et avec qui, je m'engage en échange à ne pas poser de questions ! Pas trop du moins ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:01

Une crise de jalousie ... c'est bon laisse tomber, fais ce que tu veux ....


Qu'elle foute tout en l'air de toute façon elle n'écoutera qu'elle. Ce serait beaucoup plus facile pour moi si c'était une simple crise de jalousie, mais c'est plus que ça, c'est mon père, le mec qui l'a abandonné avec un bébé en lui filant du fric pour qu'elle la ferme. Je ne comprends pas comment elle peut passer au-dessus de ça. Moi je ne peux pas, il m'a abandonné putain, il savait que j'existais, j'aurais encore préféré qu'il l'ignore!


Je ne dors pas à la maison, j'ai pas envie de jouer la bonne petite fifille complice de tes conneries, t'es toute seule sur ce coup là maman.


Je ne veux pas prendre part à ses coups foireux, elle fait des conneries, elle les assume toutes seule, je ne veux pas avoir à mentir à qui que ce soit.


Fais le bon choix maman parce que tu pourras pas revenir en arrière et quand l'autre con t'aura de nouveau plaqué tu seras toute seule, penses-y.


Je suis dure, mais après tout c'est de bonne guerre, elle se lance à corps perdus dans cette histoire, elle va tout perdre si ça foire, qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:16


    Je la sens profondément blessée et croyez-le ou non, mais je culpabilise ! Oui, elle a réussi la garce. Enfin elle n'y est pour rien, j'ai toujours eu une tendance incroyable à culpabiliser pour tout et rien concernant mes filles, même le moindre détail. Andrew n'a jamais vraiment comprit et juge que je me mets trop la pression, que je suis une bonne mère et tout ce qui va avec. Oui ben prend mon état d'esprit 5 minutes mon chéri, tu vas comprendre ! Peut être qu'avoir un garçon aurait changé la donne mais non, j'ai deux filles, et je sais à quel point la vie peut être dure pour une femme. Je n'ai pas galéré tant que ça, mais nous sommes les victimes de l'amour, je dis bien victimes, parce que personne n'assume à notre place, encore moins les hommes.

    Je ne te demande pas de jouer les complices, juste de te taire Margaux. Et puis tu dors où ?

    Je ne dis pas non, elle le sait, mais j'ai besoin de savoir si elle est en sécurité, ça m'évitera de l'appeler environ 8 fois dans la soirée. Oh elle l'a tenté une fois ^^ Elle a comprit qu'elle avait plus à perdre !

    L'autre con c'est ton père Margaux d'accord ?! Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous mais je t'interdis de lui manquer de respect. Je ne te demande même pas de l'apprécier, mais soit correcte. Capice ?

    Je m'énerve et sors quelques casseroles qui cognent contre les portes de placard, oui je suis bruyante quand je suis énervée, et elles le savent !

    Ta soeur ne va pas tarder, elle fini à 18 h, tu avais des projets pour ce soir ?

    Savoir si je la compte pour le repas de tout à l'heure ou pas. Non parce que ma fille bouge et moi je suis très froide. Elle le sent là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:40

Si elle croit que je gueule par plaisir elle se trompe, je suis perdue, j'ai l'impression que tout va voler en éclat. J'ai voulu savoir qui était mon père, je ne lui ai dit qu'une fois avoir appris la vérité, mais je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à le revoir, même pas je n'y avais pensé, pas après ce qu'il lui a fait. Elle a aucune fierté ou comment ça se passe? Ca me dépasse.

C'est la même chose! Chez une copine.

Ou à la fac, ou à mon stage, peut importe je m'en fou, je n'ai pas envie de rester ici pour le moment, c'est une évidence. Oh je vais sans doute changé d'avis dans la soirée, ou pas, je suis imprévisible, je suis surtout remontée comme un coucou!

Non maman, j'ai pas de père, je ne veux pas le voir, pas entendre parler de lui c'est clair? Il m'a pas manqué de respect lui pendant 20 ans en sachant très bien qui j'étais, ou je vivais? Tu veux recommencer à le voir très bien, mais je ne lui dois aucun respect.

Non mais qu'on soit clair. Ma mère m'a très bien élevé, elle m'a appris toutes les bases de la vie et elle ne manque pas de me le rappeler quand je vais trop loin, mais avec lui, jamais ça ne passera, il voulait être dans nos vie, il fallait faire un autre choix il y a 20 ans!


Non, mais maintenant j'en ai. Eclatez-vous bien.

Je monte dans ma chambre pour prendre trois fringues, avant d'envoyer un texto à mon frère " T'es libre ce soir?". Je ne sais pas ou je vais aller si il a quelque chose de prévu, mais je ne reste pas là, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:52


    Très bien.

    Oui, je suis autoritaire et elle ne bouge pas quand je le lui demande mais quand même ! Si à 20 ans je lui interdis de dormir chez une copine, notre relation n'ira pas en s'améliorant. J'ai toujours tiré mes filles vers le haut, et j'ai conscience qu'à son âge je ne peux pas lui en demander autant. Alors je le vis mal hein ^^ Je suis une éternelle angoissée qui n'attend qu'un texto de sa fille et je sais que ma petite dernière vit greffée à son téléphone ou sa tablette quand elle sort... Et j'entends par là aller au lycée ^^ En fait une petite geekette est plus facile à surveiller... Oui, j'ai appris des tas de mots aussi grâce à ma petite dernière.

    Et tu as raison Margaux, il a manqué de tout ça, mais je te demande d'être plus intelligente que lui aujourd'hui. Il a fait une erreur, une grosse erreur et je ne te dis pas que je lui ai pardonné, tu as le droit de lui en vouloir, je le conçois totalement, mais essaye de te mettre à ma place ne serait-ce que 5 minutes.

    J'ai toujours eu énormément confiance en ma fille, pour comprendre ce que je lui disais, analyser elle même et avec justesse ce qui l'entourait. Elle est très douée pour ça, je ne peux pas dire le contraire. Elle est parfaite, mais un peu chiante ^^

    T'es chiante Margaux, t'es chiante !

    "Je le seré, pk ta D plans ?"

    Il le sait Conrad comment il écrit son fils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

Il y a toujours eu un grand respect entre ma mère et moi, c'est une évidence et ça ne changera pas 20 ans ou pas, je sais ou est ma place, même si je frôle parfois le débordement, mais je n'ai jamais fais le mur quand elle m'avait puni, j'ai toujours respecté les punitions, non sans râler, mais bon, sinon c'est pas drôle. Même aujourd'hui, si elle me dit de ne pas sortir, je ne sortirais pas ... oui oui Margaux 20 ans ^^ Je l'aime ma mère, mais elle déconne.


Non je ne me mettrais pas à sa place. Il ne s'est pas mise à la mise tout ce temps, ni à la tienne  que je sache! Tu fais ce que tu veux avec lui, mais ne me demande pas d'approuver ou d'y prendre part. Je ne veux pas entendre parler de lui.


Je suis bornée, mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts avec un homme qui n'a jamais cherché à me connaitre, il savait que je vivais sur Miami, il aurait pu chercher à me connaitre depuis le temps, mais c'est tellement plus facile de donner de l'argent! Quel con!


Ouai ben je suis ta fille ^^

Gueulant du couloir avant de rassembler trois affaires et d'écrire à mon frère ^^ Ah mon petit frère ^^^


"Ouai t'apprendre le bescherelle^^ Rejoins moi sur le port. Bisous"


Je prends mon téléphone mon sac et go, je me casse de cette baraque de dingue.


Je bouge maman ... A un de ses jours^^


Oh que je suis garce! Je me tire avant qu'elle ne me court après, j'ai toujours les boules! Je prends ma voiture et part sur le port pour rejoindre mon frère qui est à la bourre, ben sinon c'est pas marrant! Ils ont tous décidé de me casser les couilles aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Eva Grey

Eva Grey


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:30


    Et ben fait comme tu veux, de toute façon tu n'écouteras que toi même !

    Oh que je suis méchante ^^ Non parce que dans le genre docile, Margaux est quand même une perle rare. Je sais que je peux lui dire de rester à la maison, pour la punir et partir tranquille, elle ne faillira pas à mon autorité. Je me suis toujours demandé comment elle faisait, non parce que moi on pouvait me dire de rester à la maison ^^ Si tu sors t'as plus aucune raison de te faire écouter ! Oh je l'ai fais le mur, un peu trop ^^

    "Tu pe pa comprend c 1 truk de jeun. A tt. Xoxo".

    C'est même mignon la signature ^^ Baptiste est un ado, un bébé encore, il a beau avoir 18 ans et être beau comme un Dieu, ça reste un enfant et le plus jeune de mes élèves. Il faut le soutenir et lui donner confiance en lui et pour le coup ce n'est pas toujours chose aisée, je me doute que son père n'y ait pas innocent...

    Tu rentres DEMAIN Margaux, et je veux un texto avant minuit ! Margaux !

    Non mais je vais la harceler, ça ne me fait pas peur le moins du monde, je l'ai déjà fait, je pourrais le refaire ! Je suis doué pour le coup ^^ Elle fini toujours par me répondre. Ben ouais au bout de 12 textos... Si elle veut avoir la paix elle me répond. Une fois, je suis rassurée. Enfin je parle de texto mais les 15 appels en absence on va les passer sous silence, je vais passer pour une mère intrusive ^^

    Baptiste l'attend sur le port, il n'est pas du genre à faire attendre sa soeur, il en prend soin, même si c'est la plus grande ! Assis contre sa moto, une clope à la bouche, grosses baskets, casquette à l'envers, baggy, ce môme a la complète du délinquant ^^ Vu les parents classes qu'il a, il a eu moins la qualité de donner dans l'originalité ^^

    J'ai un cours ce soir alors ? ^^

    Petit con qu'il est ! Embrassant sa soeur sur le front en la prenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:45

Voilà, comme toi!

Je suis la fille de ma mère, qu'elle ne se plaigne pas! Non parce que dans le genre, je joue ma rebelle, elle se pose la ma mère, quand quelque chose ne lui va pas, elle gueule, ben je suis pareil. Elle m'a élevé de manière a être autonome, débrouillarde, que je ne sois pas assistée, elle n'avait pas trop le temps en fait, mais au final, je suis une gamine affectivement parlant. Je sais me débrouillée, faire ma vie, prendre mes décisions, mais je ne pourrais pas vivre loin de ma mère et ma soeur, j'ai trop besoin d'elles. C'est pas gagné ^^
Je prends sur moi pour ne pas dire à mon frère que je l'emmerde, on ne va pas gâcher un texto pour ça, mais je suis journaliste, ou presque, j'ai fais des études littéraires, alors comprenez que le voir écrire comme ça, ça me fait mal aux yeux!
Je rejoins mon frère sur le port. La seule chose de bien que m'a apporté mon père, c'est mon frère, mon petit frère que j'aime déjà de tout mon coeur. On passe beaucoup de temps ensemble, on apprend à se connaitre, on a juste loupé 18 ans tous les deux, et pour ça je crois que j'aurais toujours les boules après mes parents ... les deux!


Non mais rassure moi, tu le fais exprès?

L'embrassant sur la joue en souriant.


Tu veux un scoop? Ma mère se tape ton père .... Encore^^


Non mais faut que j'évacue, désolée d'être un peu brutal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08


    Margaux m'a envoyé un texto il y a moins d'une demie heure et je suis déjà sur place ! Je suis en train de me faire bouffer moi ^^ En même temps elle devait bien se douter que je ne serais pas bien long à la détente, je ne peux jamais refuser une de ses demandes ! Je suis complètement dingue de ma grande soeur. En même temps elle me le rend bien, elle prend tout le temps ma défense et je peux lui demander ce que je veux en échange ! Elle est géniale Margaux, et elle est fun en plus. Bon, j'ai appris un peu brutalement que nous étions frère et soeur, c'est son truc ça ^^ Elle balance les choses et démerde toi avec ^^
    Elle me retrouve très vite sur le port, je sors de cours. Oui, bon, j'ai séché le dernier, on s'en fout de toute façon ! Y a que ceux d'Eva que je ne sèche pas ^^ Elle est trop dure quand il s'agit de les rattraper. Clope à la bouche, je la vois se ramener avec un sac.

    Sortir avec Emma ça laisse des traces... Et des tas de souvenirs ^^ Tu pars en colo ?

    Lui montrant son sac. Non mais on sait jamais, elle est pleine de conneries ma soeur de toute façon ! Et assez peu empreinte de délicatesse à vrai dire...

    Wow ! Mon père et Eva ?... Encore ouais... Putain, c'est hard quand même... Comment tu le sais ?

    Je voudrais éviter que ma mère ne l'apprenne, ça va être un carnage ^^ Mon père et la mère de Margaux j'aurais déjà trouvé ça glauque mais en y repensant bien c'est aussi son père à elle. C'est compliqué la vie des grands, voilà pourquoi je veux rester un con d'ado !

    Et tu t'es barrée, c'est ça ?


    Non mais je la connais maintenant ! La diplomatie et tout le bordel ne l'étouffent pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

J'ai eu peur que mon frère ne m'accepte pas, après tout, j'aurais pu le comprendre, son père avait trompé sa mère avec la mienne et il lui a fait une gamine dans le dos. Il y en a qui aurait pété un plomb pour moins que ça. Mais au final quand je lui ai dit ce qu'il en était, il ne m'a pas rejeté, il tout de suite acceptée et j'en suis très heureuse. J'ai un petit frère, c'est un truc de dingue. Il a toute la panoplie du parfait petit délinquant, mais c'est juste une apparence !

T'as bouffé un clown?


Je lui demande on ne sait jamais, il a tellement d'humour^^ J'aurais peut-être dû laisser mon sac dans ma voiture, c'est vrai qu'on dirait une SDF habillé en marque là. Je lui explique ce qu'il en est, ou plutôt je lui balance sans  délicatesse que mes parents s'envoient en l'air. Oui oui moi aussi ça m'en fou un coup.


Je le sais parce que je les ai choppé en petite tenue dans la chambre à ma mère! Dans sa chambre s'te plait!


J'aurais peut-être pu être légèrement plus diplomate, je le conçois, mais comment voulez-vous que je lui avoue ça sans être trop brusque. J'ai les boules comme rarement je les ai eu.


T'es perspicace ...


Je me retrouve comme une conne en fait à ne pas vraiment savoir ou aller!


On va boire un verre? J'ai besoin de boire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:02


    Heu non ^^ J'évite de trop les approcher, alors les manger...

    Non, pas trop ^^ Je peux en garder pour les copains à la limite mais j'ai une trouille absolument incroyable de ce genre de trucs. Je n'ai jamais aimé les clowns, ils sont... Ben ils font peur ! Killian s'éclatait à me faire peur petit, et ça marchait à tout les coups, je fondais en larmes à chaque fois qu'il tentait quelque-chose. Oui bon, je n'étais pas aussi sûr de moi que maintenant ^^ Encore que...
    J'évite de trop le divulguer, disons que ce n'est pas super viril. Seule ma mère est au courant de mon traumatisme profond, oui oui, c'est un traumatisme, je préfère vous le dire ! Je ne suis pas bien sûr de savoir comment m'en débarrasser mais une chose est sûre, Margaux n'en saura rien !

    En... petite tenue. Putain y a des images que j'aurais pas voulu avoir... Mais genre il était là aussi ?...

    Donc mon père descends dans les quartiers ^^ Eva n'est pas à plaindre mais mon père ne fréquente que le haut Miami, il ne sort pas de certains quartiers disons, sauf en jet ! Ma foi s'il se popularise moi je suis pour ! C'est certainement d'avantage mon monde que le sien, c'est une évidence... J'aimerais partager des choses avec lui, mais rien que nos frontières sont incompatibles !

    On va boire, on va beaucoup boire et beaucoup faire la fête. Choisi, je joue les gardes du corps. Et ne rigole pas.

    La retournant en prenant son sac pour le porter. On va éviter de le laisser sur ma moto ^^ Je me demande quand même ce qu'elle trame, elle est du genre impulsive.

    A tout hasard, t'as un point de chute pour ce soir ?...

    Non mais après on dit que je suis un ado irresponsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:51

Oui enfin, t'es pas drôle ...

Non mais voilà, on va en revenir la dessus, je nai pas d'humour, du moins, pas comme on l'entends, j'ai un humour a moi qui ne fait rire personne. Je m'en fou, du moment que moi ça me fais marrer !


Oui Baptiste, il était là, elle était là ... c'était ... mais putain je comprends pas à quoi elle joue, ça me rend dingue!


Complètement dingue! Je vous jure ma mère mérite des tarte, bon je peux pas lui mettre je suis sa fille, mais je me dis qu'elle va sans doute se remettre avec mon père ça me fait peur, ça m'angoisse, ça m'énerve, je passe par tout un tas de sentiments totalement négatif!

J'ai pas besoin de garde mon frère ^^

Je suis la plus âgé de nous deux alors c'est à moi de le protéger et non l'inverse qu'on soit clair! Il prend mon sac et on marche vers un bar.


Ouai ... Je vais me débrouiller.



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:06


    Non, je ne le suis pas, et pour me faire pardonner, je l'embrasse délicatement sur la tête. J'aime ma soeur, je n'ai pas vraiment de soeur à proprement parler, sauf Maé, mais je n'ose pas réellement nouer de relation si forte, je l'adore, elle me demander ce qu'elle veut, qu'on ne se méprenne pas, mais par respect pour Killian je n'interfère pas dans leur relation. Je ne sais pas trop comment me situer en fait. Margaux c'est une évidence, elle cherchait après moi, elle a eu du mal à me dire qui j'étais pour elle, de peur que je ne la rejette. Mais loin de moi cette idée, bien au contraire !

    C'était bizarre... T'as essayé de discuter un peu avec elle ou ça a clashé direct ?

    Oh connaissant ma soeur ça a dû partir en vrille et connaissant Eva, elle a dû foutre le feu à l'appart ! ^^ J'adore ma prof de danse, mais elle a un caractère plutôt difficile à gérer et Margaux est la même. J'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est ressorti, je ne le demanderais pas à mon père, je ne lui parle plus vraiment...

    Et tu affirmes ça du haut de ton mètre 40 ou t'as d'autres arguments ? ^^

    Je me fous un peu de sa gueule, à peine ! C'est juste pour marquer le coup ^^ En même temps elle me fait rire aussi et elle insiste ! Comment elle pourrait faire le poids dans un bar de Miami ? Elle est toute fine, légère, casse couilles mais physiquement le bonhomme ici c'est moi ^^

    OK, t'es partie sur un coup de tête et t'es trop fière pour rentrer. J'ai peut-être un plan. T'as rien contre un tour chez les délinquants ? ^^

    Ayant passé pas mal de temps au foyer, je me suis fais des potes. Des potes capables de me dépanner pour une nuit de galère, ils me l'ont toujours dit et on le faisait pour les anciens. Dormir sur la plage n'est pas très prudent, surtout elle ! Et puis je ne la laisse pas seule pour la nuit, je dois annuler mes plans. J'envoie d'ailleurs un texto à Riley pour m'excuser, ouais, je suis un mec bien ^^

    "Je pourré pa paC ce soir BB, Margaux a besoin de moa, je t'explikeré, JTM fort."
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:33

Non j'ai pas discuté non ... Elle se tape le mec qui m'a abandonné et qui a payé pour qu'elle la ferme, alors non Baptiste, j'ai pas discuté non ^^

J'ai les boules. Ce n'est pas tant le fait qu'elle trompe mon beau-père, mais surtout que ce soit avec mon père, avec cet homme qui ne l'a jamais respecté. Comment elle peut penser qu'il va changer pour elle, comment elle peut croire à tout ça? C'est n'importe quoi. J'ai besoin de me vider la tête, de couper court avec tout ça pour la soirée parce que ça me perturbe plus que je veux le montrer.


Alors mettons les choses au clair PETIT frère. Je suis la plus âgé, je prends soin de toi, n'inverse pas les rôle d'accord!


Je m'arrête pour le regarder dans les yeux pour lui dire ça. Non mais voilà que les choses soient clairs entre nous! Je lui souris, mais je n'en pense pas moins, il est peut-être plus grand et plus fort que moi, mais j'ai du caractère et je ne me laisse pas faire!


Je ne suis pas trop fière, j'ai pas envie de rentrer c'est tout. Chez les délinquants? Tu vas m'amener chez tes potes?


Ben ma foi, ça me fera une expérience! Je suis ouverte à tout, je n'ai nulle part ou dormir de toute manière, je pense que je pourrais bien trouver quelqu'un pour m'héberger pour la nuit, je ne sais pas en fait, il a raison, je suis partie sur un coup de tête.


" Ok bb fais attention a twa jtm "


On rentre dans un bar que je ne connais pas, ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente habituellement, sauf de temps en temps avec des amis.


Une téquila frappé et  ... un sirop de fraise pour mon petit frère ^^


Oh que je suis mesquine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bonjour papa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bonjour papa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus papa...
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
» Je suis amoureuse papa!
» Se proclamer papa est un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: