One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Erika Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Erika Keller Empty
MessageSujet: Erika Keller   Erika Keller Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:29

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">
    Nom : Keller
    Prénom : Erika
    Age : 40 ans
    Profession : Agent du FBI, service anti terrorisme

    Histoire :
    Erika est née il y a 40 ans en Pennsylvanie. Son père était pasteur et sa mère institutrice. La petite fille est la seule enfant du couple. Elle recevra une éducation religieuse dans les règles de l'art avec un baptème, cathéchisme, communion et tout ce qui s'en suit. Avec des parents très stricte, elle n'aipas vraiment libre de ses faits et gestes, d'ailleurs ses parents ont déjà une ambition toute tracée pour elle, elle deviendra médecin. Ce métier trouve grâce aux yeux de ses parents, mais pas vraiment aux siens. La jeune fille , craignant beaucoup ses parents, se montrent très obéissante jusqu'a l'adolescence. Placée dans un lycée catholique, elle rencontre Rick Stoler, un garçon de dix ans son ainé qui est à l'époque étudiant en médecine. C'est le coup de foudre alors qu'elle n'a que quinze ans. Apprenant cette relation, les parents lui interdisent de le voir, mais la jeune fille n'en fait qu'a sa tête et continue cette relation en cachette de ses parents. A l'âge de 16 ans, elle tombe enceinte et décide de garder le bébé. Ses parents lui donne un ultimatum, si elle garde le bébé, elle quitte la maison. Ce qu'elle fera sans hésiter. Elle s'installera avec son petit ami qui deviendra très son mari. Ils auront une petite fille prénommée Juliette. Rick deviendra médecin alors qu'Erika se lancera dans la police, du moin dans un premier car son rêve est d'intégrer le FBI, ce qu'elle fera très vite. Très douée, à 24 ans, elle intègre le service d'anti terrorisme Français, ou elle vit depuis la naissance de sa fille. Son mari est devenu un chirurgien renomée mais leur mariage bat de l'aile, d'autant que la jeune femme se fait de plus en plus absente. Elle apprendra que son mari a plusieurs aventures avec des femmes de l'hopital, blessée la jeune femme décide de rester pour leur fille. Mais ce n'est pas la meilleure solution d'autant que Rick se trouve être un père assez froid et distant avec sa fille, présent par intermitance. C'est Juliette, du haut de ses dix ans qui demandera à sa mère de lui trouver "un autre papa qui joue avec elleé. Sentant qu'elle ne pourra pas sauver son mariage, Erika décide de divorcée. La jeune femme quitte tout pour retourner dans son pays natale, les Etats-Unis. La, elle se retrouve avec l'opportunité d'intégrer l'anti terrorisme au FBI, son rêve, ce qu'elle fera. Elle et sa fille apprenne donc à s'intégrer à ce pays qui est tout nouveau .. surtout pour Juliette qui s'intègre très vite.
    Quelques années plus tard, la jeune femme rencontrera celui qui deviendra l'homme de sa vie: Aaron HOtchner, un grand procureur de Miami. Très vite, ils auront une petite fille ensemble, ce qui les poussera à s'installer ensemble. Erika apprend à vivre avec sa fille, Juliette et les trois enfants de son mari, Alice, Cameron et Logan. La petite nouvelle se nomme Clara, elle est arrivée très vite mais fait le bonheur des heureux parents. Arrivera par la suite Chelsea, la petite dernière. Juliette quittera la maison pour se marier, ce qui fit tout drôle à Erika qui ne pensait pas voir sa fille grandir si vite. En même temps, des conflits commencent à apparaitre avec sa belle fille Cameron qui a du mal à accepter la place qu'elle prend dans la vie de son père. Heureusement, Erika s'entend très bien avec les deux autres enfants de son mari, qu'elle considèrent maintenant comme ses propres enfants. Entre un boulot prenant et sa famille, la jeune femme tente de trouver un équilibre qui convienne à tout le monde, ce qui n'est pas évident.
    Caractère et traits physiques : Erika est une jeune femme blonde aux yeux gris/bleus. Elle est plutôt grande et a une ligne parfaite, musclée grâce à son boulot, elle a aussi beaucoup de prestance et un charisme incroyable. Elle a un regard extrêmement intense, elle fixe les gens pour leur faire comprendre ce qu'elle ressent ce qui peut parfois paraitre déroutant car on a l'impression qu'elle observe tout. Erika est une forte tête, elle a un cacratère plus qu'affirmé ce qui n'est pas sans poser de problème à sa belle fille, qui est aussi têtue qu'elle. Quand elle a décidé quelques chose, elle ne lache pas prise facilement loin de la! Fière, elle déteste avoir tord! Elle est très maternelle et douce ... mais ça quand elle le veut bien car la plus part du temps, elle plus du genre casse cou et impulsive, toujours prête à foncer dans le tas! Elle essait de se montrer diplomate et concilliante surtout avec sa belle fille, mais au bout d'un moment, elle craque et quand elle s'énerve, il vaut mieu s'éloigner, ses collègues de boulot l'ont bien compris!

    Avatar : Elizabeth Mitchell


</td></tr></table>
Erika Keller Up_arrow Erika Keller Down_arrow<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle">Erika Keller I_icon_profile Erika Keller I_icon_pm Erika Keller I_icon_email</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erika Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Erika !!!!!!
» Ashley (nom libre)// Erika Linder// Ecrivain inspirée
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]
» Anima Tactics [commande de peinture]
» Clayton Keller OU Benoit Groulx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: