One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logan Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Logan Keller Empty
MessageSujet: Logan Keller   Logan Keller Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:56


    Nom : Keller
    Prénom : Logan
    Age : 17 ans
    Niveau scolaire : Première scientifique

    Histoire : Logan a plus ou moins la même histoire de Cameron, raison? Ils sont jumeaux. Nés tous deux un mois de février 1992, d'Aaron Keller et Elie Cain. Tout se passe bien jusqu'à ce que leur mère disparaisse de la surface de la Terre. Il se retrouvera sans elle, donc entouré de ses deux soeurs, de son père, et du reste de la famille, composé d'Alana, Tom et Emily. Il fera son petit bonhomme de chemin, tout seul, sans qu'on ait quoi que ce soit à lui reprocher. Il se tient tranquille. Ce qui aide pas mal Aaron, étant donné que sa jumelle, Cameron, demande beaucoup d'attention. Il vivra la disparition de sa mère avec plus de discrétion. Il s'en remet plus facilement, certainement parce qu'il se pose moins de questions, et a sans doute un peu plus confiance en lui. Très complice avec sa grande soeur Alice, il parvient à grandir comme un enfant normal. C'est un jeune homme presque accompli au jour d'aujourd'hui, il a fait son deuil. A la différence d'Aaron et Cam peut être, voila pourquoi il parvient mieux à s'entendre avec Erika, sa belle mère. Pour lui c'est comme une mère de substitution.
    Il a une vie sociale bien remplie, bien qu'elle ne le sera jamais autant que celle de sa soeur jumelle. Il vit une histoire d'amour sincère avec Hell, sa petite amie depuis un moment déjà. Il l'a présenté à la famille, c'est ce qui prouve que c'est important ! Malheureusement elle noue également une relation conflictuelle avec Cameron. Mais ça, il fallait s'en douter.
    Son projet professionnel est d'intégrer la fac de médecine, c'est une tête, en première S, il passe son temps à bosser pour y arriver, sans jamais se pleindre.

    Caractère et traits physiques : Logan est tout ce qu'on pourrait appeler la force tranquille. Posé, équilibré, doux, attentionné, fêtard sans trop d'excès, raisonnables, beau gosses, il a tout du mec parfait. Son seul défaut est sa petite amie ! Dont il est très épris. Pas faute pourtant d'avoir tenter de lui faire penser le contraire de la part de Cam qui ne s'entend pas du tout avec elle.
    Mais ce jeune homme est surtout très loyal. A l'image de son père. Il a fait le deuil de sa mère, grace à Alice. Il noue une relation toute particulière avec chacun des membres de sa famille. Cam étant sa soeur jumelle, et même s'il a du mal à comprendre ses caprices de princesse de luxe, il ne peut s'empêcher d'avoir besoin d'elle, et réciproquement. Il est là quand elle ne va pas bien, et ça va dans les deux sens. Il est amoureux, prend soin de lui, aime les motos sans trop s'y accrocher, la musique surtout.
    Il n'a eu aucun mal à accepter sa belle mère, Erika. Bien au contraire.

    Avatar : Drew Fuller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Logan Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» With or without you [Melody - Logan]
» Qui aime bien, Châtie bien (Logan)
» Présentation Biba13
» Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: