One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cameron Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller

Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Cameron Keller   Sam 2 Jan - 15:08


    Nom : Keller
    Prénom : Cameron
    Age : 17 ans
    Profession ou niveau d'étude : Lycéenne à temps partiel

    Histoire : Cameron est née d'une union entre Ellie et Aaron Keller. Aussi, elle se voit jumelle d'un garçon, Logan. Les deux enfants doivent faire face à la disparition de leur mère à l'âge de deux ans, ainsi qu'Alice, leur grande soeur. Aaron, leur père, prend alors le relais, et développe une tendance à les surprotéger. Il leur passe tout, enfin plus particulièrement à Cameron, celle qui demande le plus d'attention, qui lui en fait le plus voir aussi ! A l'âge de 6 ans, la jeune fille voit entrer sa belle mère en scène. Erika. Au début le courant passera, puis progressivement, la jeune fille adopte une attitude défensive envers elle. Elle refuse de s'ouvrir à un lien complice, de peur qu'elle prenne la place de sa mère sans doute. Cameron souffre beaucoup de sa disparition. Elle voit en ce terme un espoir de la revoir un jour. Espoir que tout le monde a perdu autour d'elle, surement pour ça qu'elle se rebelle autant. Aujourd'hui la situation est invivable, d'autant plus qu'ils ne sont plus trois, mais cinq à devoir partager l'attention d'Aaron ! 6 en comptant Erika. Elle n'a que la musique et la moto dans la vie, elle est même douée, mais refuse toute forme d'autorité.

    Caractère et physique: Cameron est tout sauf la petite fille modèle ! Grande blonde aux yeux bleus/verts/gris selon le temps, elle pourrait incarner le fantasme du mannequin fraichement arrivé sur les podiums, mais non ! C'est un vrai garçon manqué et elle le revendique haut et fort ! Elle ne traine qu'avec des garçons, ne s'entend pas avec les filles et encore moins la petite amie de son frère. La musique permet de la calmer, elle a prit cette habitude de gratter un peu sa guitare pour se calmer au lieu d'en tuer un malencontreusement. Pas du genre super zen ou à appaiser les conflits, bien au contraire. Elle aime quand sa bouge, et se montre très insolente quand elle le veut. Mature, mais ça encore c'est quand elle le veut bien. Le truc de Cameron c'est la provoq' et c'est une véritable lumière dans ce domaine, plus qu'en maths ! Elle met un point d'honneur à pourrir la vie de sa belle mère, et je dois dire qu'elle y arrive plutôt bien. Jouant sur le terrain de l'affectif avec son père pour qu'il ne la défende.
    Elle a surtout les idées bien arrêtées et une faille commune à ses frères et soeurs, le seul problème est de faire le deuil de sa mère, chose qu'elle ne peut se résoudre à faire, ni même à envisager.

    Avatar : Cameron Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cameron Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos Bismarck et Iowa
» Cameron
» Clayton Keller OU Benoit Groulx
» CAMERON JAMES ¶ Julius Caesar’s assassination was the last time everyone in a group project did their part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: