One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aaron Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Aaron Keller Empty
MessageSujet: Aaron Keller   Aaron Keller Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:47


    Nom : Keller
    Prénom : Aaron
    Age : 43 ans
    Profession : Procureur au barreau de Miami

    Histoire : Aaron est l'ainé d'une famille de trois. Emily et Alana ses deux petites soeurs ont d'ailleurs prit un malin plaisir à lui donner du fil à retordre. Il a toujours été là pour elles. Particulièrement dans leurs cas. Nés tous trois d'un père violent et militaire de carrière et d'une mère battue et absente, ils apprennent vite ce que doit être l'autodéfense et l'indépendance. Aaron mettra surtout un point d'honneur à protéger ses deux petites soeurs de leur père. Au début il prendra pour elles, dissimulant les traces de coups comme il le pouvait. Mais très vite, Alana, de 5 ans sa cadette, entre dans l'engrenage suite à une bétise que leur père juge irréparable. Rien de bien méchant, elle était allé trainé sur la plage, au milieu d'une bande de copains et en avait oublié l'heure. Aaron n'avait pas pu la couvrir sur ce coup là, il était allé passer la nuit chez un copain. Depuis ce jour il n'était pas retourné chez un ami. Les deux plus grand avaient tentés tant bien que mal de protéger alors la plus petite. Emily. Ils y parvinrent. Elle n'a jamais appris le passé de son frère et de sa soeur, et tant mieux. Emily est plus jeune d'Aaron de 10 ans, il était donc plus apte à la protéger.
    Très jeune il rencontre Ellie. Enfin plutôt Alana le fera pour lui, c'est la meilleure amie de sa soeur. Ensemble ils partagent nombre de week-end quand leru père se trouve sur la base militaire. Puis ils se rendront compte qu'ils sont fous l'un de l'autre. Ellie tombera rapidement enceinte, d'Alice dans un premier temps, puis quatre ans plus tard, de Cameron et Logan, des jumeaux.
    C'est alors que 2 ans après, Ellie disparait. Mystérieusement, sans aucune explication. Mais Aaron n'a pas le temps de se laisser abattre, il doit relever la tête et il consacre désormais sa vie à ses enfants, Alice, Logan et Cameron. Il est procurreur, il jongle entre son boulot et la maison, difficilement, mais il parvient à redresser la barre. Cameron qu'il pensait la plus forte, finalement se trouve être la plus perturbée par cette perte. Il doit faire son deuil, et ça il ne parviendra à le faire que grâce à Erika. Les jumeaux ont 6 ans, Alice, 10. Il en est fou amoureux, c'est un véritable coup de foudre. Elle entre dans la vie de ses enfants et fait attention à ne pas les froisser, ils pensaient prendre leur temps avant de s'installer ensemble mais Erika tombe enceinte dans la foulée, ce qui précipite les choses. Clara voit alors le jour, une magnifique petite blonde à l'effigie de sa mère, puis Chelsea, quelques années plus tard. Il faut apprendre à composer avec la nouvelle tribue. Ce qui est loin d'être facile !
    Aujourd'hui il joue surtout le tampon entre Erika et sa fille, Cameron, c'en est invivable mais les deux femmes de sa vie doivent apprendre à se supporter, il ne perd néanmoins pas espoir !

    Caractère et traits physiques : Aaron est un homme plutôt charmant. Brun ténébreux aux yeux d'un vert intense, il sait tout faire comprendre par un simple regard. Il n'est pas hyper locasse en soit, il préfère parler pour l'essentiel, ses phrases sont courte, ce qui n'empêche pas les sentiments. Il a appris à s'ouvrir et dire aux gens qu'il aime ce qu'il en est. Surtout après la disparition d'Ellie. Il ne manque pas une occasion de rappeler ses sentiments à Erika. Il en est dingue. Le genre très loyal aussi, il a le sens de l'honneur. Son truc c'est la protection, Aaron est le genre d'homme ultra protecteur, avec ses soeurs ou ses enfants. Le sens du sacrifice aussi. Mais c'est Aaron. Le parfait chef de tribu. Accro à son boulot. Son second boulot est d'arrondir les angles entre Erika et Cameron. Ca lui prend déjà pas mal de temps !

    Avatar : Thomas Gibson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
 
Aaron Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paparazzi - Aaron
» Cyprien & Aaron Paul - Le Grand Journal
» runes & fantaisies ϟ aaron
» ULM
» . B&M Gallery | Aaron B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Before the Game :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: