One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:58


    Je quitte le cercle plus tôt, je fais ce que je peux pour être présent pour tout le monde. Entre Regi qui peine à trouver son rythme avec le petit, moi aussi d'ailleurs, nos boulots nous prennent beaucoup d'énergie et Killian nous demande énormément d'attention, mais nous ne nous en plaignons pas, au contraire. Il est là, en bonne santé, comment pourraient-on se plaindre ?
    Mais ce qui m'inquiète vraiment en ce moment, c'est l'état de ma soeur. Victoria vient de perdre son mari, récemment redevenu son mari d'ailleurs. Le père de son fils, l'amour de sa vie. Celui pour lequel elle s'est tant battu, pour sa mémoire dans un premier temps et maintenant qu'il est revenu, le sort s'acharne et lui retire à nouveau. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle peut ressentir, tout ce que je peux faire c'est être présent. Je sais que ça ne suffit pas, que je ne remplacerait jamais David, personne ne le pourrais, pas même ses enfants. Elle n'est plus elle même, préférant s'enfermer dans le noir à longueur de temps, boire plus que la moyenne et s'abrutir de cachets pour ne pas penser. Killian et Baptiste sont on ne peut plus inquiets, tout comme moi.
    Alors je viens la voir tous les jours, lui apportant ce dont elle a besoin, m'assurant par la même que je ne suis pas en train de passer à côté de quelque-chose. Ma soeur ne dit rien, elle cache tout et se renferme un peu plus chaque jour dans le brouillard qui pour elle, la protège.
    Je ne frappe plus, elle ne répond pas. Je monte directement dans sa chambre, ne trouvant personne ni sur la terrasse, ni dans le salon.

    Bella ?

    Je pousse la porte de sa chambre, personne dans son lit, je pousse un peu plus mon investigation jusqu'à la salle de bain... personne. C'est dans le dressing que je la retrouve, allongée par terre, dans une marre de sang. Ses poignets, une lame de rasoir trainant à côté d'une de ses mains sur le parquet en bois noble.

    Victoria ! Qu'est-ce-que tu nous fais Bella, réponds-moi ! Réponds-moi !

    Je la secoue, pas de réponse. J'appelle alors une ambulance qui la prend en charge et la dépose aux urgences où on la place rapidement dans le service adéquat.
    J'ai eu le droit de la rejoindre, je suis la seule personne qui soit au courant pour le moment, je ne préviendrais les garçons que quand elle reprendra connaissance. Elle n'a pas le choix, je ne le lui laisse pas...

    Allez Bella, bat-toi, je sais que tu peux le faire... S'il-te-plaît... 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:38

La disparition de David me tue à petit feu, je n'arrive pas à me relever, pas cette fois. Il me manque,  c'est quelque chose d'indescriptible, j'ai l'impression d'avoir un vide en moi, un vide qui ne sera jamais et qui s'approfondit de plus en plus. Je ne sors plus de ma chambre, je passe mon temps à m'abrutir de cachets pour dormir et oublier. Même ce que font les enfants m'importent peu, je ne vis plus, je survis et tomber sur la gourmette que j'avais offerte à mon mari dans le coffre à bijoux a fini de m'achever. Il l'avait cassé et je devais l'amener à réparer, chose que j'avais complètement oublié, mais, me dire qu'il ne la remettra plus jamais parce qu'il ne reviendra jamais me rend malade.
Je ne trouve plus la force d'avancer, c'est fini, de toute façon, sans lui je ne suis rien alors autant en finir tout de suite. C'est comme une automate que je me rends dans la salle de bain pour prendre les lames de rasoir à mon homme, elles ne lui serviront plus. Je me rends dans le dressing, ma pièce favorite de la maison ou je fais l'irréparable.Les lames courent sur mes veines jusqu'à ce que je me sente mal et m'effondre au sol.
Je perds connaissance, j'entends la voix de mon frère, lointaine ... très lointaine. Je ne suis plus là et ça me va très bien, je veux juste qu'on me laisse partir.
Ce n'est que quelques heures plus tard que je reprends conscience, vaguement. Je ne comprends pas vraiment ou je suis, j'ai du mal à ouvrir les yeux, je suis faible. Mais je comprends que j'ai échoué ...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49


    Les médecins ne remettent pas en cause son état de santé. Elle a certes perdu beaucoup de sang mais aucune séquelle n'est à prévoir. Elle va s'en tirer, mais à quel prix... Ce ne sont pas tellement les cicatrices physiques qui me font peur, mes psychiques, et ce sont les plus longues à se refermer. Je ne sais pas dans quel état je vais la récupérer. C'est ma soeur et je n'ai rien vu, elle s'est fait du mal volontairement et je n'ai rien vu ! RIEN ! Comment pourrais-je me le pardonner ? Je ne suis pas digne de ce nom... Je ne peux rien contre cette culpabilité.
    Quelqu'un doit passer nous donner les résultats d'examen, après un check-up complet, mais ce n'est que simple formalité. Je sens ses doigts bouger de façon presque imperceptible sous les miens.

    Ma Bella ?

    Je me lève, puis me penche pour l'embrasser sur le front en dégageant son visage de quelques mèches de cheveux. Je prends sur moi pour ne pas lui poser le torrent de questions qui me viennent.

    Tu as fais une grosse connerie, c'est fini, je vais m'occuper de toi, j'aurais dû le faire bien avant. T'es pas toute seule.

    Je serre sa main doucement dans la mienne et remonte la couverture sur elle, usant d'une voix douce et apaisante. Pourtant je n'en pense pas moins ! Un médecin frappe, un jeune interne. Dossier en main il nous salut et rejoint par la suite par le médecin généraliste, nous annonce la couleur.

    Vos examens sont bons madame Jones. Mais vous allez devoir vous ménager, vous êtes enceinte. Félicitations.

    Mon coeur manque un battement, plaît-il ?  
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

Je ne pensais pas me réveiller, je ne pensais pas avoir à affronter mon entourage encore une fois. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à mes fils sur ce qui s'est passé, je ne sais pas si je vais pouvoir les regarder dans les yeux en leur disant que j'ai voulu les abandonner. En voyant Tony, je comprends que c'est lui qui m'a sauvé. Je ne pourrais donc jamais être tranquille ?! Je devrais plus avoir à souffrir comme ça, c'est complètement intenable. Je veux qu'on me laisse partir, je veux retrouver son mari.
C'est la voix de mon frère que j'entends, j'ouvre doucement les yeux, je suis très fatiguée, tant physiquement que psychologiquement. Je sens ses lèvres sur mon front et je dois me retenir pour ne pas fondre en larme. Je ne devrais pas être là.


C'est toi qui m'a ... pourquoi Tony ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé?


Je ne lui demandais rien. J'y étais presque, maintenant, je ne suis pas sur d'avoir le courage de recommencer. On frappe à la porte et un jeune homme suivit d'un médecin entre dans la chambre en m'annonçant que je suis enceinte. Euh ... plait-il ?


Pardon ? Vous faites erreur, je ne suis pas enceinte. Est-ce que je peux sortir maintenant.


N'y croyant pas une seule seconde. Je ne suis pas enceinte, c'est une évidence, ils se trompent, ça arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:38


    Je croyais que son premier réflexe serait de demander comment vont les garçons, s'ils sont au courant, si Maé est bien sous bonne garde. Non, les premiers propos qu'elle tient sont tout autre. Comment tenter de la rassurer quand même après avoir failli trouver la mort, la seule chose qui la préoccupe est de recommencer ? C'est en tout cas ce que m'inspire son comportement. Elle est complètement larguée, elle ne croit plus en rien et n'attends que la délivrance. Se peut-il qu'elle souffre à ce point sans que je ne l'ai remarqué ?

    Pourquoi ? Parce que tu as des enfants Vicky, parce que des gens tiennent à toi là-dehors, parce que tu n'es pas seule, tu es l'équilibre de ton monde...

    Elle est celui de Killian, Baptiste, tout ce qu'il reste de son père à Maé aussi... Je conçois que ce soit dur, mais moi aussi j'ai besoin d'elle, c'est sans doute égoïste, mais aucune vie ne vaut la peine d'être écourtée, pas à moins qu'il n'y ait plus rien à sauver. Hors c'est bien le cas ici... Killian sans sa mère n'est plus que l'ombre de lui même, et encore...

    Vous êtes enceinte de 4 semaines madame Jones. Tous les tests l'indiquent. Quant à votre sortie vous...

    Je fais signe au jeune interne que si, elle pourra sortir si elle le désire, je veillerais sur elle mais l'enfermer dans son état n'est pas une bonne idée. Quitte à rester allongée sur son lit pour pleurer, autant le faire dans le sien. Et moi je vais prendre quelques jours pour être à son chevet.
    Les médecins nous quittent, me laissant aussi pantois qu'elle. Je récupère le dossier qu'ont laissé les deux hommes pour le parcourir. Elle est bel et bien enceinte, je demanderais à Regi de jeter un coup d'oeil au cas où je n'y comprenne rien...

    Un bébé, c'est une raison suffisante pour rester sur Terre non ?

    Prenant sa main dans la mienne faisant glisser l'autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:21

Ce n'était pas à toi de décider!

C'était mon choix, raisonné ou pas, mais c'était le mien, la vie est trop difficile sans David, je n'arrive pas à avancer, je n'arrive pas à me relever, même mes enfants n'arrivent plus à me redonner le sourire c'est que ce n'est pas bon signe. Ils sont grands, ils apprendront à vivre sans moi, j'ai assez confiance en eux pour savoir qu'ils s'en sortiront.
Je suis enceinte de 4 semaines, j'ai du mal à le croire et ma seule réaction est de fondre en larme, je ne suis pas capable d'assumer ça toute seule. A l'époque, je rêvais d'une grande famille avec David, quand on a eu Killian, je savais que nous aurions d'autres enfants, mais pas là, pas maintenant, pas toute seule. J'ai élevé Killian toute seule, Baptiste aussi en grande partie car Conrad n'était pas souvent présent, mais là je n'ai pas le courage, je ne revivrais ce que j'ai vécu avec Killian. Je ne veux pas avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je regarderais mon fils parce qu'il me rappellera son père, c'est au-dessus de mes forces.

Il n'y aura pas de bébé.


Fermée. Je ne veux pas de cet enfant, je ne veux pas d'un autre enfant. Je veux juste rentrer chez moi et dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:29


    Si. Quand tu es incapable de rester lucide, c'est à moi de décider. Dans un autre contexte, D...

    David aurait pu prendre une décision. Putain que je suis gaffeur. Je m'en veux immédiatement. Ce n'est pas ce que je voulais dire mais si elle n'est plus capable de faire les choses par elle-même, alors ça  revient à son mari, et comme il n'est plus là, je prends les décisions pour elle. Vivre ou mourir, ce n'est pas comme si elle préférait prendre une paire de talons plutôt qu'une autre !

    Comment ça il n'y aura de bébé ? Bella, t'es enceinte...

    Un bébé ! Un bébé est un miracle pour moi. Nous avons eu tellement de mal à avoir Killian que je suis plutôt sensible sur le sujet. Je ne conçois pas qu'on puisse se débarrasser d'un bébé sur un coup de tête, donner la vie est une chance, non ? Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça vu mon passé, mais je reste persuadé qu'un enfant de l'amour, qu'on peut élever ne peut pas disparaître comme ça à cause du chagrin. Regi dit que je suis trop buté, trop vieux jeu... En même temps, maqué à une féministe !

    Tu veux vraiment rentrer ? Ici ils pourraient te surveiller...

    Je lui laisse au moins le choix ^^ Mais je n'insiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:50

Dans un autre contexte quoi Tony? David aurait gérer les choses? Si David était là, je ne serais pas là, alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas!

Oui bon en gros ferme là avant que je ne pète un plomb. Je lui en veux de m'avoir retrouvé, je n'ai pas le recul de me dire que j'ai fais une connerie, au contraire, tout ce que je veux c'est dormir, pour toujours. Je n'ai plus la force de me battre et personne ne semble le comprendre.


Bientôt je ne le serais plus.

Oh je suis têtue, il me connait ,mais je sais que je ne serais pas capable d'élever un autre enfant, pas toute seule en tout cas, c'est trop du, j'en ai trop bavé. Toute seule, je n'aurais rien à lui apporter à ce bébé. Je n'ai même pas envie d'en parler. Je ne demande à personne de comprendre, je m'en moque, c'est mon choix, ce sont mes choix! Il faudrait que mon frère le comprenne!


Me surveiller? Mais je demande rien à personne!  Tu te mêles de ma vie  sans arrêt, lâche moi Tony! Et puis sors d'ici, je peux me débrouiller. J'ai envie d'être seule.


Me levant difficilement, sans croiser son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:58


    Et tu crois qu'il en pense quoi de là où il est ? Tu crois que ça lui plairait de te voir te détruire comme ça ? Sa mémoire il voudrait que tu la célèbres, pas que tu essayes de le rejoindre !

    Je ne connais pas aussi bien David que je le devrais en tant que beau frère. Je l'ai connu non seulement sur le tard mais pas assez longtemps pour nouer une relation aussi forte que celles que nous aurions dû avoir après 30 ans de mariage avec ma soeur, mais j'avais bon espoir que ce soit le cas. Disparu en mer, je n'ai pas grand espoir quant au fait de le retrouver... Plus les jours passent, plus les chances s'amenuisent et je sais que ma soeur comprend la même chose que moi. Au travers de ses actes c'est son désespoir qui parle, pas la raison. D'ailleurs où est-elle la raison dans ce genre de situation ? Il n'y en n'a plus et Victoria n'a plus rien à faire de rien...

    Réfléchis-y Bella, tu vas peut-être faire une connerie.

    Avorter, c'est comme attenter à ses jours, on ne revient pas en arrière. Ne regrettera-t-elle pas d'avoir laissé partir la dernière chose qui la retenait à David ? Je sais que la situation a été difficile avec Killian mais justement, elle a l'expérience et les ressources nécessaires pour l'élever ce bébé, et je serais là, moi... Mais encore une fois le dernier mot lui reviens.

    Bien sûr que je me mêle de ta vie quand je vois ce que tu en fais Vicky ! Et tu ne tiens même pas debout, laisse-moi t'aider.

    Me levant pour la soutenir avant de lui faire passer son jean et sa chemise et de me retourner pour la laisser se changer. Je suis encore un homme de principe ^^ J'espère simplement qu'elle m'écoutera, je suis en train de faire le tour du monde à la rame là pour la convaincre de ne pas agir sur un coup de tête ! Mais je parle dans le vide, j'en prends presque l'habitude !

    Tu as perdu beaucoup de sang, c'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

Je t'interdit de parler de lui! Sors de cette chambre Tony ! Sors!!!

Lui hurlant dessus. Je ne veux plus le voir, il n'a pas le droit de me dire ça, il n'a pas le droit de parler de David, personne n'a le droit. Je me rends compte que je me renferme comme il y a 22 ans, quand je l'ai perdu pour la première fois, je ne parlais jamais de lui. Killian n'a rien su de son père jusqu'à son retour ce soir là à la fête de mon mari. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse, mais aussi aussi en colère en même temps. Aujourd'hui, j'ai juste tellement mal que je veux que ça s'arrête.


Non. Je sais ce que je veux et je ne veux pas élever un enfant sans son père. C'est hors de question.


Je suis catégorique, je ne repartirais comme ça, pas comme j'ai fais avec Killian. j'aime mon fils plus que tout, mais je sais qu'il n'est pas un modèle d'équilibre et c'est en grande partie de ma faute, j'en suis consciente. Ca va mieux depuis qu'il a Milane, mais ça a été très difficile.
Tony m'aide à me lever et me donner mes vêtements pour que je me change, je me sens faible, mais je n'ai pas envie de rester ici. J'ai les poignets bandés, ils me font encore mal quand je bouge, mais je ne dis rien, mon frère va encore me prendre la tête. Je ne supporte rien en ce moment.


Quoi tu vas m'empêcher de partir?


Me plantant devant lui en le regardant dans les yeux. Ah ben j'ai du sang Sicilien, y a pas trop de doute la dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48


    Et ce n'est pas non plus en l'occultant que la douleur sera moins vive Vic, tu le sais aussi bien que moi.

    Attrapant ses bras pour la calmer, avec délicatesse mais fermeté. Je ne supporterais pas qu'elle se fasse du mal à nouveau. Je sais que je ne suis pas innocent à tout ça. J'aurais dû comprendre que son état était aussi instable. Je ne peux pas blâmer les enfants, ils ne sont pas assez objectifs, ils la regardent souffrir sans trop comprendre et se sentent aussi impuissants que moi, sauf qu'eux, sont encore des mômes.

    De toute façon il te faut un temps de réflexion, c'est obligatoire pour les avortements. Quand tu seras sûre de toi, j'en parlerais à Regi...

    Qui la fera passer en priorité et qui s'en occupera comme moi je l'aurais fait. Elle a de la chance, ma femme respecte un peu plus que moi l'idée qu'une femme puisse vouloir en finir avec une grossesse ^^ Les droits de la femme ça lui parle un peu plus à elle qu'à moi, foutu Sicilien !

    Est-ce-que tu pourrais arrêter de me considérer comme ton ennemi ? Je suis le seul qui aide là !

    La regardant se planter devant moi comme une gamine de 5 ans qui veut passer outre son grand frère pour attraper la boite de chocolats dans le placard. Je lui enfile sa veste, et rassemble ses affaires, à contrecoeur, qu'on soit bien clairs !

    Tu ne veux pas venir quelques jours à la maison ? Ca te ferait changer d'air et... OK comme tu veux, c'est toi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:05

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Lâche moi .... Je me calme lâche moi ....

Arrêtant de gesticuler. Je déteste quand il fait ça, parce que je ne peux pas lutter. David aussi le faisait pour me calmer, font chier ces mecs! Bon, je donnerais tout pour avoir le mien à mes côtés quand même. Il me manque, je ne sais pas comment l'exprimer, mais c'est quelque chose de dingue.

Merci.

Je sais qu'il est contre ce genre de pratique, macho à la con! Mon frère est un amour, mais il reste un Sicilien, bon il se plie à Régina et je pense que ça ne lui fait pas de mal d'être tombée sur une femme comme elle qui sait le tenir dans le droit chemin. Ah il n'a pas intérêt à faire une mauvaise réflexion parce qu'il va l'entendre pendant un moment. C'est un point commun que nous avons avec ma belle soeur^^


Mais je ne te demande rien.


Je n'ai pas peur de mon frère, vous l'avez vu? C'est un nounours! Il parait imposant comme ça, il peut impressionner quand on ne le connait pas, j'en suis consciente, mais au fond c'est un amour. Sicilien du dimanche! Il m'aide à mettre ma veste avant qu'on prenne la voiture et qu'il comprenne à mon regard que je veux rentrer chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...   La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas supposée être si dure, ni si courte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi dure que tu sois, j'ai besoin de toi
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Je peux être plus que ça
» 18 ans... Je préfère être délinquant
» Je n'ai jamais su être ta mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: