One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je peux être plus que ça

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:53


    Je passais la soirée chez Kyle, peut être que notre histoire prendrait forme au delà de l'unviers dans lequel j'avais construit ma vie avec Will. Je voulais pouvoir comprendre sa façon d'être, savoir ce qu'il aimait, je voulais pouvoir être sûre que nous nous entendons au delà du plan sexuel. Etre en osmose c'est bien mais j'ai besoin d'un peu plus, je suis une femme de presque 37 ans, j'ai besoin de pouvoir compter sur quelqu'un, un homme en particulier.

    Je préparais une salade dans la cuisine, histoire de se faire un repas tous les deux, en couple ^^ Je réapprenais ce que voulais dire jeune couple et prêt à exploser en plein vol. Avec Will ce frisson n'était pas de mise. Je venais de finir et rejoignis Kyle dans le salon. Ca faisait une heure qu'il était assis là, pensif, le menton entre ses mains, le regard dans le vide.

    Hey...

    Je m'accroupi devant lui, posant ma main sur son avant bras, relevant la tête vers lui en le caressant. Je n'aimais pas le voir comme ça, je ne le reconnaissais pas, lui et sa grande gueule habituel.

    A quoi tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:08

Je ne savais pas vraiment ce qui se passait avec Ellie, mais une chose est sur c'est que pour qu'une femme fasse a manger dans mon appart, il devait se passer quelques chose de pas normal! En général, les femmes passaient la nuit ici et elle dégageaient avant le petit déjeuné! Mais Ellie m'avait fait tourner la tête, chose que je ne pensais pas!
J'étais pas mal chambouler depuis quelques jours, pas par mon arrestation ... ce n'était la première et ce ne sera sans doute pas la dernière ... ouai enfin ça je ne vais pas lui dire tout de suite! J'avais appris que j'avais une soeur et pas n'importe qui Erika Keller, la flic qui m'avait aidé ... heureusement que je l'ai pas mise dans mon celle la et c'est pas l'envie qui m'en manquait! J'avais une grande soeur que je retrouvais après 33 ans, c'était pas banal ce genre de truc et je me posais pas mal de question.
Ellie venait de faire une salade ... comme si elle avait besoin de garder la ligne, elle est parfaite et je l'ai étudié en profondeur croyez moi ! Elle vint vers moi alors que j'étais sur le canapé devant la télé que je ne regardais même pas. Elle était très douce, très à l'écoute, mais je n'étais pas du genre à m'ouvrir facilement.

A la façon dont on va finir la soirée... lit ou canapé ?!

Je l'attira à moi pour l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:16


    Je sentais Kyle non pas distant mais dans son monde, pensif, comme si quelque chose le tracassait réellement. J'aimerais qu'il me parle, qu'il me fasse confiance, je pense qu'il peut. Je suis le genre à qui on se confie. Olivia, Alana, ils étaient beaucoup à avoir confiance en moi pour ce genre de choses mais Kyle n'est pas le genre de tout le monde.
    Il me provoquait, sexuellement parlant. Je buvais la moindre de ses paroles et était prête à me damner pour lui, je pense que tout le monde a plus ou moins comprit ! Je devais jouer son jeu pour l'ammener à être en confiance, et croyez moi je n'avais aucun mal à faire ça ! Je grimpa alors sur lui, assise face à lui, passant mes bras et mes jambes autour de son corps pour l'embrasser en souriant.

    Mm... Pourquoi pas les deux...

    Je me mis à rire en le réembrassant, passant ma main sur sa joue ensuite en le dévorant du regard. Il était toujours loin. Très loin dans ses pensées malgré le fait qu'il tente de donner le change.

    Kyle... Je peux être autre chose que très bonne au lit. Je peux t'écouter, je peux t'aider, je peux être plus que ce que tu crois tu sais.

    Continuant de caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:42

Je n'avais jamais été le genre d'homme qui se confiait, qui parlait de ce qui n'allait pas. Je gardais tout pour moi, j'encaissais et je me relevais, c'était beaucoup plus simple et ça faisait chier personne. J'avais toujours appris à me débrouiller tout seul et tout le monde sait que les habitudes sont tenaces! Alors ouai j'étais sur ma planète mais en même temps en général mes soirées je les passais seul pas avec un nana qui me posait des questions! Mais Ellie était plus qu'un coup de soir ... non ça faisait trois soir ^^ Ok je la ferme. Elle vint se mettre sur moi, sensuellement, j'attrapa sa taille entre mes mains, elle était toute mince! Caressant ses cuisses, je la regardais dans les yeux.

Je sais Blondie ... c'est pour ça que tu me plais autant.

Je savais qu'avec elle je pouvais me confier, je ne savais pas pourquoi, mais je lui faisais confiance, le blocage, il venait seulement de moi. Je l'embrassa tendrement, prenant son visage entre mes mains. Qu'est-ce qu'elle était belle cette garce, avec son regard, elle aurait pu me faire faire n'importe quoi.

J'ai appris que j'avais une soeur ... 33 ans après ... mieu vaut tard que jamais et tu ne devineras jamais qui c'est ... Miss FBI en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:49


    Je lui plais ! Je ne me lasserais jamais d'entendre ces paroles venant de lui. Je ne sais pas ce qu'il a en plus mais ça me rend accro. Il sait y faire, et il sait aussi qu'il pourrait tout me demander, j'ai l'impression de jouer Bonnie dans le duo de Bonnie&Clyde. Ce n'est pas bien glorieux vu comment ils finissent ^^ Je tiens à la vie, un peu du moins !
    Mais alors moi qui était prête à lui sauter dessus, il m'acheva carrément et je pense que ma soirée je la passerais ni sur le canapé, ni dans son lit !

    Erika ?! T'es sérieux là ?

    Je sondais son regard, putain oui il était sérieux ce con ! Tu parles d'une surprise. Miss FBI en grande soeur, mouais... j'aurais vu mieux comme belle soeur ! Ca va être sympa les repas de famille ^^
    Je mis ma surprise de côté pour me concentrer sur lui.

    Parle-moi de ton enfance, peut être que j'arriverais mieux à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:28

A ton avis?!

J'étais sur la défensive, comme toujours quand quelque chose me touchait d'un peu trop près. Je savais qu'Ellie n'y était pour rien, mais elle posait des questions et je n'aimais pas ça! Quand je vous dit que je les aimes que dans mon lit! Ellie était une exception, je l'aimais elle, sa grande gueule et ses questions à la con ! Et la j'aimais surtout sa tête en pensant qu'Erika était sa belle soeur!

J'ai été élevé par ma mère et ses amants, j'ai jamais connu mon père. C'est tout ce qu'il y a a savoir.

Ma mère refusait de parler de mon père, ce qui ne me posait pas de problème outre mesure. Si je n'avais pas été assez bien pour lui, je ne vois pas pourquoi je devrais me prendre la tête à penser à lui. Je faisais très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:34


    Et ben on va devoir faire avec ! Première épreuve de notre couple tout juste né. La belle soeur ! Et tu parles d'une épreuve... Erika et moi aurions pu être amies dans le cas où Aaron n'aurait pas été sur terre, mais ça malheureusement je pense que rien ne pourrait changer nos rivalités. Il y a forcément conflit d'intérêt. Et quand ce n'était pas Aaron c'était Kyle. Je ne sais pas si nous parviendrons un jour à nous entendre. Mais ce que je devais faire moi dans un premier temps était de prendre sur moi et de faire la part des choses, de me réjouir pour lui, il avait retrouvé une soeur et ce n'était pas négligeable, j'en sais quelque chose.

    Très bien. Tu te confieras quand t'en ressentiras le besoin Dom Juan.

    L'embrassant tendrement en posant mon front contre le sien. Mes bras autour de son cou caressaient sa nuque et je cherchais à comprendre ce qu'il ressentait. Il était sans doute perdu, mais heureux de savoir qu'il avait de la famille, moi ça m'avait fait cet effet là.

    Ce ne sera jamais ma meilleure amie mais je dois être franche... T'as besoin de la connaître. Parce que si tu ne le fais pas tu y penseras toujours.

    Olivia m'aurait manqué de façon indescriptible si j'avais refusé de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:52

Erika Keller était ma soeur ! Putain la femme du proc' qui voulait m'enfermer! J'avais encore du mal à encaisser la nouvelle! Et dire que je me la serais bien taper ... heureusement que je me suis abstenu ça aurait désordre quand même! J'avais toujours été fils unique et ça m'allait très bien, je n'avais pas a partager, je n'avais pas a penser à quelqu'un d'autre ! J'étais un sale égoiste qui s'assumait parfaitement!

Je suis pas très fort pour ça Ellie ...

Non parler de moi ,de ce que je ressentais n'était pas la chose que je préférais, je ne savais pas le faire sans me braquer, pourtant avec elle j'avais envie de faire des efforts. Je ne voulais pas jouer au con et tout gacher a cause de mon sale caractère, mais il fallait qu'elle me laisse du temps.

J'ai passé 33 ans sans elle, ça va je m'y ferais!

Je la regardais dans les yeux. Je crois vraiment que j'étais en train de tomber amoureux c'était flippant ça aussi! IL y avait trop de chose d'un coup, mais j'allais gérer. Je caressais les bras d'Ellie du bout des doigts.

Parle moi de toi ... Tu es née en Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:57


    T'as tout ton temps chéri...

    Je le réembrassa pour lui prouver ma patience. Je passerais mes journées à ça, mais comme dirait Alana, ça ne se fait pas ! Je vais finir par l'user, ça aussi elle me l'a dit. Et elle a surtout dit qu'il fallait que je pense à prendre l'air. Trois nuits d'affilé c'est pas bon !

    Non tu t'y feras pas. Je parle d'expérience Kyle.

    Alors oui s'il est têtu je le suis aussi, on est bien barrés avec ça ^^ Je sais qu'il lui faudrait du temps, beaucoup de temps mais s'il voulait bien de moi pour les prochaines années j'étais libre et j'aurais la patience de l'aider non pas à changer, mais à s'ouvrir, à être plus à l'aise avec ses sentiments, c'est un boulot de femme ça, et je vais le travailler au corps !

    Mm, je suis née en Russie. J'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans. Jusqu'à ce que mes parents soient impliqués dans une histoire avec le KGB et que je doive changer de vie pour échapper aux hommes de main de la tête du réseau. Je ne sais pas bien de quoi il s'agit mais c'est le passé.

    Moi par contre je me confiais pour 10 j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:31

Je lui souris quand elle me dit que j'avais mon temps. Je lui étais reconnaissant de ne pas me poser plus que question, de me laisser aller à mon rythme. J'avais confiance en Ellie, ce n'était pas le problème, c'était moi qui n'était pas capable de me confier, trop d'année à garder les choses pour moi. Elle était très patiente, chose que je n'aurais pas cru au premier abord vu la crise qu'elle m'avait taper lors de notre première nuit!


 


Qu'est-ce que t'en sais ? Je suis pas comme toi Ellie!


 


Je me redressa pour la soulever et la pousser un peu plus loin en la tenant par les hanches alors que je me levais. Je ne savais pas de quoi elle parlait, pourquoi elle me disait qu'elle savait ce que je ressentais, personne ne sait à part moi ! J'alla vers la cuisine ou je sortis une bouteille de vodka du congélateur pour m'en servir un verre avant d'écouter Ellie me raconter son histoire.


 


T'as jamais cherché a savoir ce qui c'était passé?


 


La regardant en m'asseyant sur une chaise à table.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:37


    Monsieur est susceptible en plus ! Et ben on va aller loin nous ! Des fois je me dis que j'ai ce truc pour choisir les mecs qui refusent de parler. Alana parle pour dix mais elle n'aide pas dans une relation de couple. Les mecs sont compliqués. Elle a l'air d'avoir prit le seul qui accepte de parler de ce qu'il ressent ! Faut qu'elle me donne son truc.

    Non, t'es plus buté que moi ! Et crois moi il en faut.

    Tentant de ne pas m'en formaliser, je pris place autour de la table en posant la salade. Je ne suis pas le genre très patiente mais c'est moi qui avait ammené le sujet alors je me devais de l'assumer, et de rester patiente ! En quelque situation que ce soit.

    Non.

    Réponse clair, net et précise. Je le servis et en fit de même ensuite pour moi. Je me contentait d'un peu d'eau minérale. Si je commençais à boire j'allais insister pour lui poser des questions et ce ne serait pas bon.

    T'as envie de la connaître toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:51

Ben tu vois t'as trouvé ton maître ton cas n'est pas désespéré!

Je finis par lui esquisser un sourire, moqueur, mais sourire quand même! Elle avait ce don de me rendre plus cool, bon ça ne se voyait pas au premier abord, mais quelqu'un d'autre, je l'aurais envoyer bouler moins gentilement et depuis un bon moment. Elle aller devoir apprendre a etre patiente avec moi, tout comme moi avec elle je pense, elle n'avait pas sa langue dans sa poche la madame! Je ne savais pas ou cette histoire aller nous mener, mais on jouait déjà au parfait petit couple ... enfin aprfait ou pas! Elle me répondit qu'elle n'avait jamais cherché à savoir ce qui 'était arrivé et je respectais ça ... enfin ça m'intriguait, mais si elle ne voulait pas en parler je comprenais.

Elle est flic Ellie ... et casse couille en plus de ça .... j'ai pas besoin d'elle dans ma vie, j'ai asser d'emmerde comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:58


    Je lui lança un regard assassin, je vais lui en vouloir pendant quoi... 2, 3 minutes ? Et puis j'aurais à nouveau envie de lui comme c'est plus permis ! Je ne m'étallais jamais sur mon passé, ni devant Aaron, ni devant Alana, étant plus jeune c'était le sujet à proscrire si on ne voulait pas finir dehors ! Je n'étais pas conciliante avec cette partie là de ma vie, je préférais l'occulter.

    Assez d'emmerde on est d'accord. Quoi que t'es plus à ça près. Casse couille je ne te contredirais pas non plus... Mais au delà de tout ça t'as besoin d'elle. Bon pas ce soir parce que c'est moi qui vait profiter de toi et encore t'as rien vu mais d'ici quelques semaines, tu ne parviendras pas à penser à autre chose.

    Avant qu'il ne proteste j'avala ma bouchée, évitant de m'étouffer, mais j'ai tellement de trucs à dires ! Et puis je vais éviter de lui laisser le temps de me couper.

    Je sais que tu n'es pas moi, mais c'est la condition humaine qui veut ça. Je l'ai lu quelque part.

    Je sors ma science ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:36

Ellie était un mythe à part entière, elle pouvait etre aussi adorable que chieuse et j'adorais ça! En fait, elle me ressemblait, elle était mon double et je n'aurais jamais cru ça possible! Je venais de comprendre que le passé d'Ellie était un sujet tabou pour elle et je respectais ça. Le passé était parfois douleureux, il valait mieu le laisser derrière nous, je l'avais compris. Je ne revenais pas sur le mien.

Tu veux profiter de moi ?!

Une lueur maligne dans les yeux et un sourire en coin. Je changeais clairement de sujet, mais celui qu'Ellie venait d'aborder était beaucoup plus interessant que ma pseudo soeur débarquer de nulle part après ans!

Ouai dans tes revues de psycholiogie à la con !

Les femmes et leur truc de vouloir tout comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:45


    Toute la nuit. Enfin si tu tiens...

    Le provoquer était encore ce qui marchait le mieux ! Je suis le genre à pousser le bouchon très loin pour obtenir ce que je veux d'un homme, reprendre l'avantage tout en lu laissant l'illusion que c'est lui qui l'a.
    Je pense savoir comment fonctionne Hobbes, je le connais au fond, c'est une grande gueule mais il n'en n'impose pas tant que ça face à moi, j'aimerais qu'il se confie un peu plus, chose qui n'ait pas gagnée.

    Tu sais ce qu'elles te disent mes revues à la con ?

    Finissant ma fourchette, je fais la chieuse, j'espère qu'il fera le premier pas ce soir, se confier, me dire ce qu'il ressent. Avant j'ai un autre programme pour nous deux, mais encore une fois j'ai l'impression d'être une ado de 15 ans qui vient de faire connaissance avec une dose de coke. C'est aussi prenant !
    Ca pourrait être lui qui me saute dessus. Ayant fini de dîner, je débarasse les deux assiettes et les met directement dans l'évier, je ferais la vaiselle demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:16

C'est moi qui vait t'épuiser Blondie!

Non mais elle me prenait pour qui la petite la! J'étais super performant ... en tout cas personne ne s'était jamais plein de moi et encore moins Ellie! On avait su trouver notre équilibre côté sexe, en même temps ce n'était pas bien difficile, j'avais envie 'elle tout le temps, n'importe ou! Bon y a des endroits qui ne sont pas approprié mais son appart et le mien avaient bien été étrénée pas de soucis la dessus.

J'ai pas envie de le savoir!

Un sourire à la con sur mon visage. J'étais content qu'on ne parle plus de ma soeur ... j'étais beaucoup plus à l'aise sur les sujets futiles! Elle pris les assiettes pour débarasser, je n'avais pas mangé grand chose ... mais j'avais l'apétit ouvert d'une autre sorte de nouriture. Sans crier gare, j'alla vers Ellie et la prit par la taille derrière elle sans qu'elle ne retourne, je l'embrassa dans le cou tendrement, glissant mes mains sous son tee shirt pour caresser son ventre avant de revenir sur ses hanches et de la plaquer en avant contre le plan de travail, me collant à elle, je me pencha pour réitérer mes baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:29


    S'épuiser mutuellement était un sport hors catégorie entre nous. On aimait ça et on faisait ça mieux que personne. J'avais trouvé un jeunot, enfin c'est ce que je me dis avec les 4 ans qui nous séparent. Ce n'est pas grand chose à notre âge, mais ça restait le petit con de base. Petit con qui me faisait tourner la tête de façon indécente, et pas que la tête si vous voyez ce que je veux dire ^^
    A peine avais-je eu le temps de débarasser nos assiettes qu'il passa ses mains le long de mon corps, me décrochant une multitude de frissons.

    Tu veux commencer comme ça ?

    Question réthorique, puisqu'il me plaqua juste en face, contre le plan de travail. J'allais perdre ma fierté mais plus que ça ^^ Mes fringues aussi sûrement ! Quoi qu'il en soit je pourrais dire amen à tout venant de lui. Ca ne me faisait pas peur, je n'étais pas assez lucide pour m'en rendre compte.
    Je passa mes mains en arrière, dans sa nuque, en me redressant, lui faisant toujours dos, me cambrant contre lui en me frottant contre son bassin, prenant sa main dans la mienne pour la remonter sur ma poitrine. Je pencha légèrement la tête pour l'embrasser à pleine bouche. Un baiser tendre et passionné. Dans ses bras, quoi qu'il en fasse, je me sentais protégée. Fallait voir la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:47

Ellie avait une forme d’enfer pour une vieille ! J’avais l’habitude des petites jeunettes, celles qui vous admire alors que vous n’avez encore rien fait et qui vous vénère une fois que vous leur avez fait prendre leur pied, mais les femmes plus âgés, je n’avais jamais testé … ben voila c’est fait. En même temps, à notre âge, la différence ne se voit plus énormément, sauf peut etre dans la maturité et encore. Ellie était un peur plus posé que moi, mais elle avait un caractère de gamine quand elle le voulait. On se cherchait mutuellement et on s’envoyait chier mutuellement …. Ça c’est une relation saine !



J’ai déjà commencé … qui sait qui voulait profiter de l’autre déjà ?



Sur un ton malicieux ! Elle voulait profiter de moi, pour le moment, c’est moi qui profitait d’elle et comme il faut. Coller à elle, elle m’embrassa passionnément alors que je glissais mes mains sous son tee shirt pour caresser sa poitrine avant de lui enlever, caressant son dos, je l’embrassait. Elle me rendait dingue cette femme …. Je glissa ma main dans son pantalon pour caresser ses fesses, sans cesser de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:49


    Alors déjà je ne suis pas vielle ! J’ai 37 ans. Je suis dans la fleur de l’âge, tout simplement et certaines femmes sont plus belles à l’aube de la quarantaine que dans leur jeunesse. Kyle avait beau avoir 33ans, ça restait un gamin de 20 dans sa tête et dans son corps. Il ne ressentait pas le besoin de grandir, de devenir plus mature. Je ne le lui demandais pas, je voulais qu’il reste lui-même. Le petit con que j’ai connu cette nuit là.



    - T’as l’air de déjà bien t’en sortir là…



    Ma respiration forcée n’aidait pas à retrouver mes mots. Il me faisait un effet de dingue depuis que je le connaissais et je ne parvenais pas à me concentrer quand il était là. Bosser avec lui n’était pas possible. Je me retourna dans ses bras quand il prit possession de mon pantalon, mes bras passèrent autour de son cou et je frotta mon bassin au sien. Je vira son t-shirt sous lequel j’avais longuement passé mes mains, puis l’embrassa sur le torse, descendant au fur et à mesure de ses caresses…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:00

J'avais toujours adoré les minettes car c'était flatteur de savoir qu'on plaisait encore à des gamines qui pouvaient avoir tous les hommes qu'elles voulaient. Mais les femmes proches de la quarantaine, avait de la maturité, elles étaient plus posées, et ce n'était peut etre pas plus mal. Malheuresement je devais etre tombé sur la seule femme de 37 ans aussi chieuse que moi ! C'était pas commun il faut le dire!

Mais je m'en sors toujours bien blondie ....

Toujours cette attitude très macho, très sur de moi, la regardant, lui mumurant à l'oreille avait qu'elle ne se retourne dans mes bras pour enlever mon tee shirt... ouai c'est mieu ... Elle pouvait admirer ma superbe musculature! La modestie n'est pas mon fort! Ses baisers me faisaient frissonner de plaisir. Je caressait ses cheveux tendrement, mes mains glissant sur sa nuque, descendant dans son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:27


    C'est vrai qu'il a raison en plus ce con ! Il s'en sort toujours bien. Je n'ai pas vibré comme ça depuis mes 20 ans, ce qui remonte à loin on est d'accord ! Mais Kyle a ce truc en plus qui fait que je n'ai pas envie d'attendre, je n'ai pas envie de faire les choses bien, je veux les faires, c'est tout. On dirait une gamine de 15 ans qui se laisse aller à ses premiers émois et je pense que je retrouve un peu la vie que j'ai perdu en quittant les Etats Unis et en laissant mes enfants, j'ai besoin de vivre, tout simplement et quitte à le regretter autant le faire à fond. Je n'ai jamais eu froid aux yeux, mais en retrouvant mes petits j'ai dû freiner la cadence, Will était encore loin et je n'avais pas eu la force de le lui dire. De l'appeler. Malgré les recommandations d'Alana. Elle a raison et je le sais.
    Mais ce soir je ne pense à rien d'autre qu'à celui qui me tient dans ses bras, il fait le tour de moi deux fois s'il le veut, je me sens toute petite face à lui. Il ne faudrait pas qu'on en vienne aux mains, je ne donne pas cher de moi même !
    Son t-shirt vola, mes mains parcourrurent son dos et mes jambes se fléchirent afin de me retrouver à genoux. Sa braguette et sa ceinture cédèrent sous mes doigts et j'embrassa le bas de son ventre avant de caresser ses fesses en relevant la tête vers lui pour saisir l'intensité de son regard. A force de baisers et sentant son désir aussi fort que le mien, je baissa son caleçon juste assez pour pouvoir appliquer le théorème préliminaire féminin par excellence. Mes lèvres se refermèrent sur lui tandis que mes mains s'aggripaient à ses fesses par dessus son jean baissé jusque ce qu'il fallait pour me faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:58

PLus notre histoire avec Ellie avançait, plus je me disais qu'elle était vraiment la femme qu'il me fallait. Bon elle parlait un peu trop, mais je suis sur que même bailloner, elle arriverait à me saouler! Elle est du genre à parler tout le temps, alors je l'écoute, distrètement ou pas ^^ Je ne comprendrais jamais ce que les femmes ont a parler tout le temps, de tout avec tout le monde. Une chose était sur c'est que je n'avais jamais rien ressentit d'aussi fort pour personne, ça me faisait peur. Je ne voulais pas être dépendant d'elle et pourtant c'est ce qui était en train de se passer. Quand je n'étais pas avec elle, elle me manquait, je l'appelais, je me surprenais à faire preuve d'un peu plus de patience avec elle qu'avec n'importe qui réuni! Nous nous éclations comme deux adolescents ... sauf qu'on faisait des choses beaucoup plus cochonne ... enfin surtout elle! Putain elle y allait fort là! Si jamais il y aurait eu un doute sur mon excitation il y a quelques secondes, maintenant il n y a plus de soucis, sentir ses lèvres sur mon intimité, me rendait tout chose! Je caressais ses cheveux, sentant mes muscles se tendre sous le plaisir ... j'allais la prendre la maintenant, tout de suite, sans autre forme de procès si elle continuait. Mon souffle s'accélérait sentant mon désir augmenter dangereusement!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:13


    Je n'avais jamais été capable de m'engager avec quelqu'un sans sentiments. Le problème c'est qu'ils naissent vite chez moi. Je suis fleur bleue, et oui, grande gueule mais sentimentale ! Ca arrive hein. Et puis Kyle avait ce truc fantasmagorique. Toutes les nanas se retournaient sur lui quand on sortait sur le port, je me raccrochais à son bras comme si ma vie en dépendait et ça le rendait souriant, je l'ai vu faire !

    Mes caresses bucales semblaient faire leur effet ! Je suis fière. Remarque le garçon monte assez vite en mayonnaise pour le coup. On s'entend divinement bien sur ce point là. Je pense que ce n'est pas négligeable et c'est même la base de notre couple. On trouvera bien des sujets de discution.
    L'effet ne tarda pas, je le senti se raidir de tout son être, un fin sourire me fut arraché avant de finir ce que j'avais commencé. Autant faire les choses bien non ? Mes doigts fins remontèrent dans son dos et je me redressa, embrassant son cou, caressant délicatement ses cheveux. J'étais raide dingue de lui, ça se voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:08

L'engagement était synonyme d'emmerde pour moi! Et gros emmerdes, rendre des comptes, se plier aux éxigence de l'autre, n'avoir des relation sexuelles qu'avec une seule personne ... c'est dur quand même! Je n'avais jamais voulu m'engager pour ne pas perdre ma liberté, mais la, ça semblait compromis! Avec Ellie j'y étais jusqu'au cou. Ce que j'aimais chez elle, c'est qu'elle ne m'étouffait pas. Si j'avais besoin de passer la soirée seul sur mes ordinateurs, elle n'y voyait pas d'inconvénient et c'était pareil pour moi. Si elle voulait passer la soirée avec sa ^meilleure amie c'était sans problème. Je découvrais avec elle ce que je voulais dire relation de confiance! De toute façon, vu les truc super cochon qu'elle me fait je suis pas prêt d'aller voir ailleurs!

On était complémentaire sur le plan sex, pas de soucis! Je ne sais pas si j'avais déjà été aussi compatible avec une femme! Elle faisait vraiment des trucs pas catholique avec sa bouche ... autant en bas qu'en haut! j'étais super méga réceptif la, elle pourrait me demander la lune que je lui dirais amen ... j'aime pas me laisser avoir comme ça! J'étais à fond, elle l'avait bien cherché. Dès qu'elle eu terminé, je l'entraina sur le canapé ... oui on va ua plus près la, pour m'allonger sur elle, retirant son pantalon sans attendre, dans des caresses toujours plus tendre et passionnée. Elle me rendait folle cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:22


    Kyle a un grand besoin d'indépendance et je ne comptais pas l'enchaîner. C'était tout récent nous deux. Il avait besoin de retrouver son monde informatique, son monde virtuel, je le respectais. Après tout il respectait le fait que je me confie beaucoup à Alana. J'aime ça chez lui, il sait faire la part des choses. Il comprend que j'ai une vie aussi et je comprends la sienne. Sa soeur c'est Erika, je vais avoir un peu plus de mal maintenant ! Mais il passerait du temps avec elle, je l'espérais pour lui, même si je ne la portais pas dans mon coeur je pensais à son équilibre.

    Je fini sur le canapé, sous lui. Oui je pense qu'avec ce que je viens de lui faire, je vais y passer ! Et pas à moitié ! Je risque de ne pas comprendre ce qui m'arrive ^^ Ah il sait y faire le garçon, il a de bons arguments.
    Je me laissa faire, n'opposant pas la moindre résistance, au contraire. Mes jambes à présent nues remontèrent contre les siennes pour lui retirer son jean et son caleçon qui ne servait franchement plus à grand chose. Ma chemise ouverte cachait juste mes hanches, mon souffle se faisait très court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux être plus que ça Empty
MessageSujet: Re: Je peux être plus que ça   Je peux être plus que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux être plus que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais que tu peux.
» Tu peux rien pour moi.
» Je fais ce que je peux bonhomme
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
» C'est dur dur d'être un bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Hobbes-
Sauter vers: