One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai un super modèle sous la main ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:46


    Rose et Mila ça ne passe jamais vraiment. Pour tout avouer elles ne s'entendront pas, je le sais, mais j'ai bon espoir qu'elles se tolèreront un jour. Je ne dis pas qu'elles doivent s'adorer, mais se supporter, s'accepter, sans forcément s'adresser la parole mais disons qu'un compromis serait le bienvenue. Je ne sais pas gérer le conflit moi, je le provoque ! Mais je ne l'apaise pas. Et comme il n'y en n'a jamais entre Mila et moi, tout va bien ! Je ne supporte pas qu'elle me fasse la gueule, j'ai trop peur de ça, qu'elle m'en veuille, que je ne sois pas un bon papa. Je suis son papa à présent, enfin je le sens comme ça. Mais face à mon père je ne suis plus rien, rien de plus qu'un petit garçon capricieux qui n'a pas eu la même chose que son frère pour le goûter et je le fais savoir !

    Deux mannequins ? Mais putain il est même pas mannequin, il est rien du tout ! Il est... Je sais même pas ce qu'il est, même lui il le sait pas ^^

    Non mais je suis méchant, je le sais, et après tout je m'en fous ! Mais Riley est mannequin, Rose est mannequin mais mon frère est un profiteur, il n'est rien de tout ça. Il squatte le shooting de ma copine pour se faire mousser, et peut être même se la taper, personne ne m'a appelé moi ! Pourtant je suis plus beau que lui !

    Ben vas-y lève toi parce que je sortirais pas tant que tu l'auras pas jeté lui aussi. C'était pas sa place, c'est tout.

    Croisant les bras en m'appuyant contre le mur comme un petit garçon de 5 ans qui boude ^^ Ouais je sais faire ça moi ! Naméo !



    La franchise est un truc que j'ai toujours défendu. En particulier avec mes copines. Je ne suis pas le genre de mec infidèle à me taper la première qui me le propose, je suis sérieux et j'aspire à une relation stable, à avancer, construire quelque-chose, maintenant que je sais ce que je peux perdre. Le foyer m'a beaucoup aidé dans un sens. Il m'a appris à voir les choses autrement.

    Le shooting de tout à l'heure bébé.

    J'ai une fille sublime dans mon lit, juste à côté de moi, qui porte mes fringues, et elle sait à quel point ça me rend dingue ça. Elle est mannequin, de quoi je me plains ? Et elle se prend pas la tête, elle a des délires de mec, elle rit, elle joue, elle aime tout ce qu'un mec aime faire et se comporte comme une fille quand il le faut, elle est parfaite ! Et tolérante.

    C'était plutôt sympa ouais. Rose m'a demandé un coup de main, j'ai débarqué sur le shooting sans savoir, et ça a donné ça. Je voulais pas que tu l'apprennes par la presse, c'était à moi de te le dire et j'avais pas l'intention de te le cacher. Mais c'est des photos Riley, ça change rien à ce qui se passe entre toi et moi. Toi et moi c'est spécial. Tu vois ce que je veux dire ?


    Prenant sa main dans la mienne en caressant ses doigts. Je me sens pas safe là je vous le cache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:07

Voilà, Mila va dans sa chambre et moi j'en profite pour me servir un verre histoire de me détendre parce que je sens que ça va être ma fête quand Killian va rentrer. Ce n'est pas parce que je suis sa femme que je dois lui rendre des comptes, non, ça ne marche pas comme ça, je ne rends de compte qu'à moi-même et encore! Je fais ce que je veux et puis merde, c'est mon boulot, ça me fait un peu d'argent et ce n'est pas du luxe pour l'école.
Killian est en train de casser les couilles à sa mère, mais du genre sévère quoi. Un môme comme ça, je l'emplâtre, qu'on soit clair, je ne suis pas patiente et c'est pour ça que je ne veux pas être maman pour l'instant. Mon homme je l'aime, mais j'ai un gamin comme lui, il passe pas l'hiver qu'on soit clair!

Pour aujourd'hui, il était mannequin, vivre au jour le jour c'est ta marque de fabrique non?


David qui tente de venir en aide à Victoria, mais alors quand il lui dit de se lever, c'est ce qu'elle fait, furieuse pour s'approcher de lui et lui coller une tarte pédagogique derrière la tête ... Ah ben elle avait prévenu qu'elle se lèverait pas pour rien.


Je n'aime pas les caprices, tu as passé l'âge Killian! Même ta fille est plus mature que toi alors maintenant tu arrêtes ton scandale, tu descends et tu te calmes. On en reparlera demain!


Je rigole ou pas du tout là!










Un shooting ? Il n'est pas mannequin mon homme, il pourrait, ce n'est pas le soucis, mais il ne l'est pas, il est danseur et un super danseur en plus de ça. J'adore le regarder faire, pendant ses entrainements, je pourrais passer des heures à le regarder danser. Je suis tombée sur le bon je pense. C'est mon premier, sérieux j'entends, j'ai déjà eu des copains, mais je n'avais franchi le cap, mais Baptiste m'a fait craquer tout de suite. J'ai confiance en lui, mais je dois avouer que je ne me sens pas vraiment sereine avec les photos qui défilent. Ah c'est artistique, mais je suis jalouse là, pourtant ce n'est pas mon tempérament en général.


Ca change rien, je suis d'accord, mais ça te plairait que fasse ça avec un autre mec que toi ?



Non mais inverse les rôles, je pense que ça le ferait chier quoi ^^ Surtout que Rose, ben elle est magnifique, elle le sait, elle en joue, c'est une grande séductrice, chose que je ne sais pas faire. Je suis cash et nature moi.


T'as pas dérapé?


J'ai besoin de savoir, j'ai sans arrêt besoin d'être rassurée, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:26


    Mais qu'est-ce-qu'il vient parler lui là ! Non mais c'est entre ma mère et moi, je ne supporte pas que quelqu'un vienne se mettre entre nous. Mon père encore moins, il le sait. C'est le genre de truc qui me rend totalement dingue. Alors il la ferme tout de suite, il sort même de la chambre s'il veut mais il ne s'incruste pas au milieu pour jouer les chevaliers servant, ma mère s'en est très bien sortie toute seule avant qu'il ne revienne, tout va bien pour elle !

    Pourquoi il parle lui ?

    Non l'amabilité je ne la tiens de personne parce que je n'en n'ai aucune. J'ai celle de ma mère, ce qui équivaut à pas grand chose en fait ^^ J'en conviens. Donc elle se lève pour me mettre une tarte derrière la tête, mais aïeuh ! Ce qui me réconforte c'est que Baptiste elle lui aurait mise dans la gueule, pas derrière la tête ^^

    On n'en reparlera pas non, moi je parle plus ! A aucun de vous deux ! Ne m'attends pas pour déjeuner demain matin !

    Claquant la porte de la chambre. Non histoire de dire que je suis pas trop trop content quoi ^^ Je retourne dans la pool house, là j'ai les boules mais ils savent même pas comment ! Je claque les portes encore une fois ^^

    Il va se calmer. C'est du chantage. Je pensais avoir loupé pas mal de choses mais finalement il fait toujours aussi bien la tête que quand il avait trois ans ^^

    David a de l'humour aussi... Je retrouve Rose dans la maison, elle va prendre ce qu'elle a pas encore prit vous en faites pas !

    Toi non plus c'est même plus la peine de me parler ! 



    Je te cache pas que j'aurais sans doute les boules, que j'aurais peur de te perdre, qu'il ait un truc que moi je n'ai pas...

    J'ai une copine c'est juste une déesse vivante. Elle est compréhensive, elle me jette pas, elle discute, elle regarde les photos en prenant sur elle, elle me parle, elle se barre même pas, et elle reste à mes côtés. Putain j'aurais eu une bague sous la main je l'épouse direct.

    Quoi, avec Rose ? Mais non bébé, rien de tout ça, je te le promets ! Rose c'est... C'est moi au féminin, c'est tout. On fait des trucs délire tous les deux, mais l'amour de ma vie c'est toi, et c'est très clair pour nous deux. C'est toi Riley, je me pose même plus la question, c'est très clair dans ma tête. Maintenant t'as le droit de m'en vouloir, ce serait mérité.

    Prenant son menton pour l'embrasser des plus tendrement.

    C'est avec toi que j'aurais des bébés. Mais pas tout de suite parce que sinon ma mère on la perd. Et sans ma mère t'as plus de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:51

Lui c'est ton père et je ne tolère pas que tu lui manques de respect.

Il prend la seconde, juste pour la forme! Il vaut mieux que ça vienne d'elle que de son père soit dit en passant, non parce que David il lui en met une il le démonte, il est pas solide mon homme, c'est un pirate, il fait ses coups en douce et envoie les autres au front! C'est Killian, mais alors le manque de respect dont il fait preuve me rend dingue. Je sais que je ne suis pas tendre avec ma mère, mais mon homme en tient une couche avec son père.

Killian !


Soupirant, dépassé. Oui oui Killian 25 ans, qui claque les portes pour montrer qu'il a les boules! Ah c'est le fils de son père hein ^^


Oui enfin a 25 ans, c'est moins drôle. C'est bien ton fils, y a pas de doute^^

Se réinstallant dans les bras de son homme, lovée contre lui. Alors que mon homme débarque dans la pool house en furie. Oh Victoria a dû le contrarié ^^ Ca lui fait du bien.

Eh ben je te parle pas ^^

M'allumant une clope en finissant mon verre, jouant en même temps à candy crush sur mon téléphone , genre je m'en branle!






De toute façon, c'est fait maintenant, j'aurais juste préféré que tu me le dises tout de suite.


Le regardant avant de passer ma main sur son visage. Je l'aime Baptiste moi aussi, je ne sais pas être trop tendre, trop expressive avec mes sentiments. Je l'aime, mais je ne lui dis pas toujours, je suis assez réservée comme fille, mais ça n'empêche pas que je ne vois pas ma vie sans lui pour le moment. C'est l'homme de ma vie, je suis jeune, mais je le sais.


Et moi non plus si tu vas par là, si je peux éviter de me retrouver à servir dans le bar de ma mère, ça m'arrangerait tu vois^^ Et puis, je l'aime bien ta mère^^


Non mais Victoria, elle m'a donné un boulot, elle m'a fait confiance, je l'admire cette femme c'est assez impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:06


    Je le respecterais quand il fera quelque-chose pour le mériter !

    Et aïeuh merde ça fait mal ! Je ne supporte pas d'être la victime, et je ne supporte pas quand elle donne raison à quelqu'un d'autre alors quand elle défend Baptiste ça part au clash et c'est le drame. C'est moi son fils, sa priorité, sa vie, et son bébé, alors pourquoi elle ne se met pas de mon côté encore une fois ? Je ne supporte pas l'idée que mon père ait quoi que ce soit à dire dans mon éducation. Oui oui, mon éducation, parce qu'elle est loin d'être finie, on est tous d'accord là-dessus non ? ^^

    Rappelle-moi qui claquait les portes de notre appartement à Paris ? Rappelle-moi aussi qui rentrait en plein milieu de la nuit en faisant la tête après avoir attendu dans le froid sur le banc devant l'immeuble, JUSTE pour montrer que tu m'en voulais ? Tu en as passé des soirées dans le froid ^^ Je t'aurais bien réchauffé moi...

    L'embrassant comme un lycéen. Non mais ça va, ils ont plus l'âge de ces conneries, ils vont nous mettre le dernier en route ! Non mais non, je suis le seul qui aurait dû voir le jour. Avec Maé. Mais avoir un enfant avec Conrad c'était une connerie, je suis désolé !

    Et arrête de jouer tu me rends dingue là. Y a rien à gagner, y a rien d'utile, comme tout ce que tu fais.

    Voilà, le Killian méchant est de retouuuuuur ! Je prend son téléphone, je prend sa clope et je prends son paquet aussi. Comme ça elle a plus rien à faire, et moi je peux tourner en rond sans le faire tout seul ^^ On sera deux !

    Ca va, c'est un bon coup au moins ? Ce serait con que tu te sois ennuyée ^^ Parce que les photos ça aurait un peu


    été comme une pub mensongère ^^



    J'ai eu le temps de rien, tu connais Rose, c'est sur le moment. Mais promis la prochaine fois qu'on me demande de mettre à poil sur une fille pour manger de la chantilly je t'appelle ^^

    Non mais je suis con mais je suis soulagé, et j'apprécie de voir à quel point elle peut être ouverte d'esprit et tolérante, la femme parfaite c'est moi qui l'ait ! Alors bien sûr elle n'a pas confiance en elle, elle manque d'expérience comme elle le dit, mais qu'est-ce-que ça peut me foutre ? C'est elle que j'aime, comme elle est, pas comme elle pourrait devenir.

    Tu dois être la seule à qui elle ne fout pas la trouille ^^ Mais moi aussi je t'aime bien. Je t'aime même beaucoup... Beaucoup trop pour résister là...

    Je lui souris et m'allonge sur elle en la retournant sur le dos. L'ordinateur il risque de tomber et ben il se ramassera ! Doucement, je passe mes mains le long de ses jambes, puis de ses hanches. Non parce que la séance photos elle m'a bien mise en forme quoi ! Je l'embrasse dans le cou, prenant sa main dans la mienne en entrelaçant nos doigts, délicatement, embrassant son ventre. Je l'allume, elle peut encore me refroidir. Emma n'hésitait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:20

Le soucis avec Killian, c'est qu'il ne sait pas fermer sa gueule, un jour, il va prendre un retour il ne se relèvera pas et ce ne sera pas faute d'avoir été prévenu. On se ressemble beaucoup sur ce point, quoi qu'il tient du niveau quand même! Il est odieux comme je peux parfois l'être avec ma mère, mais notre histoire est différente, Killian ressent de la jalousie vis à vis de son père, moi j'en veux à ma mère de façon assez viscérale pour son manque d'implication.

Il fallait bien que tu comprenne que je n'étais pas encline à me laisser dicter ma conduite. Tu peux le faire aujourd'hui.

Se lovant dans les bras de son homme, entremêlant ses doigts au siens comme une adolescente amoureuse.  Ce n'est pas mon cas en ce moment, je peux vous le dire, j'ai l'impression qu'un orage gronde juste au-dessus de ma tête. J'adore l'orage, il faut le savoir. Killian ne veut pas parler, ma foi, ne parlons pas, j'ai une partie de  Candy Crush qui m'attend. c'est obsessionnel ce jeu sérieux! Non mais il est sérieux lui!

Et je t'emmerde aussi Killian, rend moi mon téléphone putain !

Non mais alors ça ça m'enfade, j'ai même pas fini ma partie! Et ma clope, oh mais il a un soucis le mec là ! C'est bon, il m'a gavé et pourtant j'ai essayé de rester calme, j'ai joué au lieu de lui rentrer dedans!


Non ça va on s'est éclaté. Tu as encore une raison de plus d'être jaloux de ton frère, il a des talents que tu n'as pas connard!


Non mais voilà, c'est dit, c'est plié, il me parle comme a une merde et il croit que je vais laisser passer, mais il me connait pas lui.






Oui ce serait gentil, merci.

Lui souriant. J'ai confiance en lui, alors bon, j'ai un peu les boules, mais je ne vais pas lui prendre la tête, je ne suis pas pour le conflit si il n'est pas nécessaire, j'ai vécu avec ma mère alors j'ai appris à faire couler! Le seul qui s'attire mes foudres, c'est mon père, on a quelques problèmes à régler tous les deux, mais ça, c'est entre nous. Avec Baptiste c'est le pied dans tous les sens du terme!

Wow ....

Je me retrouve sur le dos, passant ma main sur le visage de mon homme. Il est plein d'entrain Baptiste, il est jeune et fort! Et il sait me faire de l'effet comme personne! En même temps, il est le seul homme que j'ai connu, comme ça, ça limite les tentations, mais je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs, je suis très bien avec mon homme. Je serre ses doigts alors qu'il m'embrasse.


Je ne sais pas si tu le mérites ....

Le regardant dans les yeux, posant mon doigt sur sa lèvre, un regard allumeur ^^


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:39


    Et je ne compte pas m'en priver... Tu craques aussi facilement qu'après 3 verres de punch ^^

    Il a tout compris et ça ne me plaît pas. Je n'aime pas qu'il tourne autour de ma mère comme ça. Bon alors théoriquement c'est sa femme, je suis d'accord mais ça ne me plaît pas qu'il prenne autant de plaisir à me jeter et ensuite se consoler avec elle. Il glisse une main dans ses cheveux et embrasse son cou, en douceur, passant une main sous sa nuisette, il sait comment la faire craquer, c'est ça le souci, il la connaît par coeur.

    Pourquoi ? T'as un truc plus urgent à faire là ? On discute !

    Non on ne discute pas, je gueule et après on voit. Alors il faut savoir que la voir envoyer des textos pendant que je lui parle ça me rend dingue. Je suis un peu con sur les bords, je le sais, il n'y a qu'avec Mila que je suis parfait, paraît-il ^^ Mais là Rose vient de se foutre de ma gueule, tout autant que mon frère, mais ce qui me rend dingue c'est que ma mère soit dans le coup !

    Et j'espère que tu pourras y retourner, parce que tu vas te sentir toute seule pendant un petit bout de temps. Ce soir tu dors là, ou tu dors dehors je m'en fous.

    Allant dans la chambre pour lui balancer un oreiller et un plaid. Histoire de lui montrer que j'ai les boules, elle a un truc à me dire, des excuses à faire ? Ben qu'elle vienne, elle sait où me trouver !





    Pour ce que ça vaut, j'ai confiance en toi. Mais je me ferais pas confiance à moi même, je sais pas comment tu fais pour être si parfaite...

    Non parce que j'avoue qu'à la place d'une nana, je vois mon mec comme ça sur une fille, mais il dégage ! Et il bouffe les caleçons et le reste de chantilly histoire de ^^ Je ne sais pas si je serais une fille docile, je suis un mec attentionné mais une fille... Elles ont raison de se méfier, quand on voit mon frère ! Mais je ne suis pas comme ça. Oui Rose me plaît, mais elle plaît à la Terre entière, ce n'est pas pour autant qu'il se passe quoi que ce soit. Riley je l'aime, c'est différent. Dans ma tête ça l'est en tout cas.
    Je suis chaud, je suis parti et elle me stoppe. De bonne guerre moi je dis.

    T'as raison, je le mérite pas en fait.

    Je la lâche, me rallongeant sur le lit, un oreiller sous ma tête, attrapant la télécommande pour mettre du foot. Ignorance, décontraction, il paraît que ça attire les filles ^^ Non mais je suis frustré là, elle va venir me chercher hein ? Dites moi que oui ! C'est ce qu'on appelle un coup de poker mais je ne suis pas un grand joueur ^^ Je me mordille la lèvre inférieure, en jogging, torse nu, tentant de me concentrer sur le match, non mais avec Riley à côté je peux même pas suivre un documentaire animalier ! Elle est belle ma copine c'est juste indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:59

Non alors c'est pas fair play mon chéri!

L'embrassant dans le cou tendrement, posant sa main sur son torse, elle est active belle maman, en même temps, elle peut avoir tous les hommes qu'elle veut, elle est juste sublime, bon elle est casse couille, mais ça on n'a pas le droit de lui dire, en même temps, je ne veux pas être méchante, mais c'est la mère de son fils!


On discute pas tu gueules! C'était juste des photos Killian !


Non mais ça va, je lui prends la tête quand il va en boite et qu'il danse avec ses putes .... oui je gueule bon, ok, un partout, mais là, ça n'a rien à voir, c'est son frère, je ne vais pas me taper son frère, l'exposer sur des photos que je laisserais trainer dans la baraque! Je suis moins conne que ça ... on ne dirait pas, mais si, je vous le dit!

Pardon ? Non mais je suis pas ton chien. C'est quoi ton soucis concrètement, que j'ai fais les photos avec ton frère, ou que ta mère ai cautionné ça? C'est de t'être fait piquer la vedette aux yeux de Victoria qui t'enfade en fait!


Je rigole, non mais c'est bon j'ai compris, ça le rend dingue de ne pas être le petit chéri à sa maman! Ben non aujourd'hui c'était Baptiste, il s'y fera.






Je suis pas parfaite, mais je veux te faire confiance. Tu me dis qu'il n'y a rien, c'est bon y a rien.

Je ne vais pas lui prendre la tête, je lui fais confiance, mais par contre si un jour j'apprends qu'il me l'a fait à l'envers, il n'aura pas de seconde chance. Je suis trop rancunière pour ça. J'ai juste envie d'une histoire tranquille en fait, bon y a son ex qui me casse les couilles au studio, mais un jour, je vais lui faire bouffer ses talons et son pot de maquillage, ce sera réglé^^
Oh mais il fait quoi là? Je le regarde me lâcher pour s'allonger et allumer la télé. Mais il est sérieux le mec ou comment ça se passe? Il va revenir, je sais qu'il va revenir, il est toujours à fond, mais non monsieur se cale devant le match. Mais il rêve. Je chope la télécommande pour éteindre la télé et la balancer par terre avant se me mettre à califourchon sur lui au niveau de son bassin.


T'as cru que t'allais te taper un match après m'avoir allumé?!


Me penchant pour l'embrasser dans le cou. Tout ce que je sais, c'est lui qui me l'a appris et j'en apprends tous les jours. Non mais c'est bon, il m'a allumé, il finit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:15


    T'étais tellement... "Je m'éclaaaaaaaaate ! Il est où le punch ????"

    Imitant sa voix de l'époque en explosant de rire. Non mais rien à redire, et puis la gueule de bois du lendemain matin quand bébé Killian se jette sur le lit pour déjeuner. Ah ben oui à trois grammes on est moins frais pour le Nesquick du matin ^^ J'en conviens pour le coup ! Elle n'a eu 21 ans qu'une fois, sa majorité, ça devait se fêter. Ah pour le coup son droit à consommer de l'alcool elle l'a prit en pleine tête !
    Mon père en profita pour la serrer contre lui, la déshabillant petit à petit, ils sont aussi complices que des ados de 15 ans. Et nous avec Rose aussi amoureux qu'un couple mariés depuis 45 ^^

    Et je vais aller tourner une sex tape avec la serveuse du Quai 28, ce sera juste une sex tape !

    Non mais elle l'aime pas la serveuse de cette boite. Elle peut pas, c'est physique, elle passe son temps à la surveiller quand on sort là bas et c'est plus fort qu'elle. En même temps je lui ai tapé dans l'oeil ^^ Je le sais, c'est dur le succès ! Elle me perce à jour et je déteste ça, oui bien sûr que je ne supporte pas de me faire piquer la place par Baptiste. 

    C'est bon je parle même plus avec toi !

    Claquant la porte. Non mais j'ai pas d'excuse alors je ferme ma gueule mais je fais genre c'est la sienne, j'aime ça avoir le dernier mot ! Naméo, je suis le prince, personne ne devait me passer par-dessus.




    Non, bien sûr qu'il n'y a rien. Je sais pas te mentir, et encore moins en te disant que je t'aime.

    Elle me connaît trop pour ça. Je l'embrasse des plus tendrement. Elle me connaît par coeur, elle sait déceler si je mens, si je dévie, si je fais quoi que ce soit. Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, c'est super frustrant ! Elle a un feeling de malade, et elle sait toujours voir si ça va ou pas. Parfois même plus que ma propre mère.
    Ah ah ma technique marche ! Je fais semblant de m'indigner quand elle éteint le match. Je regarde le foot qu'avec Tony, mon oncle, et David, mais quand ma copine est là... le choix est vite fait ^^ Elle s'installe sur moi. Putain de bordel de Dieu... Le souffle coupé, je lui retire le marcel qu'elle porte, le mien, elle est mieux sans, non ? ^^ Je remonte mes mains le long de ses hanches, je commence à pas pouvoir cacher mon ressenti là !

    Je sais pas, je le mérite pas paraît-il. Je suis puni non ? Je suis à ton service... J'ai pas le choix.

    Mais ça va je le vis bien en dehors de ça ^^ Elle m'embrasse dans le cou, non alors le truc vraiment pas fairplay avec moi, c'est le truc qui me fait décoller ça ! Je caresse son dos, je m'emballe !

    T'es beaucoup trop belle pour que je te laisse sortir de cette chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

Hey ! Je me suis amusée, j'avais le droit de boire et je n'avais pas cette voix là!

Indignée, frappant sur son torse en souriant. J'aimerais bien la voir bourrée belle-maman , ça me ferait marrer, on la quiche au champagne juste pour déconner!


Putain mais on a rien fait Killian ! Tu comprends ce que je te dis ou t'es trop con pour ça!


Non mais il m'énerve. J'aurais fait ça avec un inconnu à la limite j'aurais compris qu'il ait les boules, mais son frère putain ! Il est jaloux de lui comme c'est même pas permis!  C'est ça le soucis, il ne supporte pas que Baptiste prenne sa place aux yeux de sa mère.

Moi je te parle!

Le suivant dans la chambre, non mais il croit quoi ? Qu'il va me laisser en plan comme ça? Il veut avoir le dernier mot, tout le temps, ça me gave!

Ta mère avait besoin d'un mannequin, j'avais Baptiste sous la main, c'est tout Kill.







Je me demande encore parfois ce qu'il me trouve. Il peut avoir toutes les filles qu'il veut et c'est moi qu'il a choisi. Je ne suis pas chiante, mais je sais aussi que je ne suis pas des plus facile, je n'ai aucune confiance en moi, je n'ai pas d'expérience contrairement à lui ou à son ex copine. C'est elle qui me fait flipper parce qu'Emma, ben voilà, c'est juste une bombe, elle connait tout le monde ici, elle a une assurance de malade, elle est magnifique, je ne peux pas rivaliser avec elle et j'ai peur qu'elle finisse par retourner la tête de Baptiste.


T'as pas le choix effectivement.


Attrapant ses mains pour les mettre sur ma poitrine, bon je ne suis pas goalé comme Rose, mais il s'en contente! Je me penche pour l'embrasser passionnément avant de me redresser pour retirer son caleçon.

Elle aussi elle t'a fait cet effet ....

Rose ... bon je suis un peu une chieuse ... je me renseigne c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11


    Oh éméché comme tu l'étais tu ne dois pas te souvenir de grand chose et encore moins de la voix que tu avais ^^

    Non elle ne se souvient de rien, elle profitait, remarque elle avait bien raison, elle n'avait que de ça à se soucier, moi je dormais, mon père s'est occupé du reste, après tout il prévoyait toujours tout, sauf de se barrer à l'autre bout du monde...

    Vas-y, parle, moi aussi je peux te dire que j'étais puceau avant toi, ça changera rien ^^

    Non mais elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe elle ? On peut dire ce qu'on veut, ça ne veut pas pour autant dire que c'est vrai. Ca me rend dingue de savoir à quel point elle peut avoir une vie en dehors de nous pour tout avouer. La journée nous ne sommes pas ensemble, elle me manque, je suis très amoureux d'elle et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des tas de trucs.
    Je m'installe sur le lit, elle me rejoint dans la chambre, putain elle lâche rien en fait !

    Et ça t'as pas effleuré l'esprit de me passer un coup de fil ? De me le dire avant que je tombe là-dessus ? Sérieux Rose, tu m'as pris pour un con ? Je vis avec ma mère, avec mon frère, avec un de ses mannequins, évidemment que j'allais l'apprendre.

    Je baisse d'un ton parce que Milane n'est pas loin et ça me fait peur de la réveiller, surtout à coups de cris.




    Bon ben j'ai pas le choix alors ^^ J'ai toujours eu des histoires d'amour sincères, enfin pour celles que j'appelle histoire d'amour mais je suis particulièrement fidèle, et attentionné, et puis il faut avouer que je ne me suis pas planté, deux mannequins, ça pose les bases ! Je ne compte pas tout foutre en l'air avec Riley. Je serais encore avec Emma si la drogue ne s'était pas mise entre nous.
    Elle me guide, je pose mes mains sur sa poitrine, juste comme il faut, je lui dis souvent, elle me plaît comme elle est, elle est harmonieuse, et ça me suffit. Je caresse doucement sa féminité, puis embrasse son ventre en me redressant et enfin je caresse son entrejambes. Je tiens à être le meilleur coup qu'elle n'ait jamais eu, je suis le seul mais je ne le resterais peut être pas ^^

    Peut-être, sauf qu'avec elle je fais pas tout ça...

    L'allumant du regard en la retournant pour l'allonger sur le lit et reprendre l'avantage. La mettant à ma place, sur mon oreiller, en retirant son short.

    J'imagine que tes mannequins non plus ils font pas tout ça en coulisse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

Certes .... mais aujourd'hui, je te mets au défis de me coucher au punch ^^

Non mais elle tient bien l'alcool apparemment, en même temps en ayant vécu Conrad, je pense qu'elle a du s'endormir au scotch une paire de fois pour qu'il lui foute la paix! Killian n'est pas le plus grand fan de son beau-père, ni Baptiste de son père, je ne le connais pas, mais je ne l'aime déjà pas.

Kill, si j'avais dû te tromper, je ne serais pas assez conne pour le faire avec ton frère!


Je ne sais pas ça ne viendrais pas à l'idée! Je le suis, je suis chiante, mais il a lancé le conflit, c'est son problème.


Je t'ai appelé Killian, mais je suis tombée sur ton répondeur parce que t'étais encore avec ta petite peste! Je ne comptais pas te le cacher, je voulais t'en parler quand Victoria aurait choisi les photos, mais ta gamine a fouillé dans mes affaires et m'a devancé!


Voilà ça me gave, il passe tout son temps avec elle!





J'espère bien !

Le regardant dans les yeux en soupirant de désir, il sait comment me faire monter, et inversement. Je ne pensais pas trouver quelqu'un en venant ici, à Miami, je suis partie pour devenir mannequin, c'était mon seul but, mais Baptiste m'est tombé dessus sans que je ne puisse rien faire. Je ne le regrette pas. Je me retrouve sous lui, admirant son corps parfait, l'embrassant tendrement avant de me retrouver sans mes fringues ....

Pas aussi bien que toi ...

Lui souriant mesquine. Il est le seul, mais je l'allume, ça me fait marrer. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs, j'ai vu les dégâts de la vie sentimentale de ma mère, ça m'a donné envie de me caser pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:43


    Je vais te coucher tout court, c'est plus sûr ^^

    Non parce que personne ne couche ma mère à l'alcool il faut le savoir. Avec Conrad elle pouvait descendre trois whisky qu'elle était toujours debout, ma mère, c'est un tank. Je met quiconque au défi de vouloir faire mieux qu'elle. Elle boit, et elle reste classe, c'est pas donné à toutes les filles, il suffit de savoir ce qui autour de nous à Miami pour le constater ^^ Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la prendre en boite avec moi ma mère, elle va toutes les redresser, ça va pas être jolie, et ce sera pas elle qui ira danser sur le bar parce qu'elle a trop bu ! Ca c'est Rose ^^ Quoi que Rose son truc c'est les toilettes !

    Mon portable était resté à la piscine...

    J'en conviens. Je n'ai pas eu de messages de sa part, je pensais simplement qu'elle voulait m'appeler comme ça. Je ne suis pas très confiant en ce qui concerne mes relations, Rose et moi on s'est rencontré sur un coup comme ça dans les chiottes d'une boite mal famée, alors oui, j'ai des doutes ! Mais ça a collé entre nous, je ne sais pas pourquoi.

    Elle n'a rien fouillé, c'est moi qui lui ait dit que ses dessins animés étaient sur la clé. Elle a prit la première qu'elle a trouvé c'est tout. Et arrête de t'acharner sur elle. Sérieux ça commence à me gonfler.

    Dédoublant mon oreiller pour le poser à la place que Rose occupe d'habitude. Je ne m'abaisserais jamais à lui dire qu'on fait la paix, je la fais par certains gestes et comportements ^^



    Pas aussi bien que moi, c'est rassurant ^^ Ils ne savent pas ce que ça te fait quand je te fais ça... par exemple...

    Je remonte une de ses cuisses contre ma hanche, puis embrasse son cou, derrière son oreille, entremêlant ses doigts aux miens. Je sais comment la garder, je sais comment la faire soupirer de plaisir parce que c'est MA copine, etque je la connais par coeur, en même temps j'y fais attention, je la regarde, je remarque le changement, je suis le mec parfait, je sais je sais ! Je l'embrasse des plus amoureusement en ne faisant qu'un avec elle, là on prie pour que la reine dorme ou soit occupée ailleurs ^^ On ne sait jamais !

    Je t'aime...

    C'est important pour elle de le savoir, de l'entendre, je sais qu'elle n'a aucune confiance en elle, pourtant, pendant des moments comme ceux-là, j'ose espérer qu'elle en a conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:28

C'est très délicat David ....


Ouai ben c'est le père de son fils^^ Vu notre première fois avec Killian, je n'aurais pas parié tout de suite sur sa délicatesse voyez-vous, mais j'ai appris à le connaitre. Bon il est con, il est méchant quand il s'énerve, mais à coté de ça, c'est un mec génial, on n'a juste deux caractères de merde qui s'entrechoque. Et encore il a arrêté la coke, ça part en couille quand on prend tous les deux, un rien mets le feu au poudre et avec notre tempérament ça part vite dans les tours.

Ouai ben alors arrête de gueuler!


Voilà, regarde ton portable! Il n'a pas répondu, j'ai pris Baptiste basta, je ne regrette pas, on s'est éclaté, je suis en confiance avec lui, il est comme un petit frère pour moi.


Merde, elle disait la vérité ... Je l'ai un peu jetée en fait, en même temps, elle me cherche sans arrêt!


Je ne vais pas me laisser faire par une gamine capricieuse ça va, mais pour le coup, j'ai peut-être un peu abusée. Je vais vers lui, m'installant sur le lit en le regardant.














Ah ouai non mais ça c'est pas fair play ce qu'il fait, j'en suis dingue de mon homme et inversement je pense, en tout cas, il me dit souvent qu'il m'aime plus que je ne peux le faire moi, mais je veux croire qu'il le sait. Je n'ai pas besoin d'être sans arrêt en train de lui dire pour qu'il le sache, le prouver est plus important non? Notre étreinte devient plus sérieuse, j'espère qu'il a bien fermé la porte, j'ai pas vraiment envie de voir ma belle-mère débarquer. Bon elle sait comment ça se passe mais quand même^^


Je t'aime bébé.

Je l'embrasse avant de serrer ses mains dans les miennes soupirant de plaisir. Pourquoi j'irais voir ailleurs alors que j'ai ça dans mon lit sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45


    C'est vrai, je vais la faire plus gentleman ^^ Puissiez-vous me permettre de vous faire l'amour madame Jones ? Ou presque Jones.

    Harper-Jones. Je ne sais pas comment elle voudra s'appeler, et elle fera bien comme elle le voudra, moi ce que je veux c'est elle, pas un nom. D'un autre côté mon nom elle l'a déjà porté et ça se passait plutôt bien mais elle a changé, elle a grandit elle aussi et nous avons tous les deux grandit dans cette histoire, voilà pourquoi c'est compliqué de trouver un moyen de nous équilibrer, le passé n'est plus et nous avons d'autre vies maintenant.


    Je gueule pas là !

    Non mais elle me ferait péter des câbles sérieux. Rose elle titille jusqu'à ce que vous pétiez un plomb et elle est plutôt douée à ça je trouve. Elle trouve la faille, appuie dessus, et continue jusqu'à ce que vous craquiez. La technique de l'usure, elle a dû l'inventer !

    Tu l'as jetée... Va lui faire un bisou. Je veux pas la coucher fâchée tu sais ce que j'en pense. Rose, va lui dire bonne nuit.

    C'est un truc que je ne supporte pas. Je ne la couche pas contrariée, après le matin elle se lève pareil et c'est pas bon du tout pour la journée, en plus elle passe une mauvaise nuit. Non, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Si Rose admet ses erreurs, comme Mila le fera, on avancera, je crois ^^ De toute façon si elle me dit non elle dort dehors !



    Riley et moi c'est tellement simple, tellement sans prises de tête. Avec Emma ça l'était aussi mais disons que son histoire était plus lourde à porter, elle avait déjà un sacré vécu qui ne l'aidait pas à trouver un équilibre, avec Riley j'ai l'impression que ça vient tout seul, je ne me pose pas la moindre question. Elle et moi c'est... évident, c'est tout. Je ne foutrait pas tout en l'air pour une tentation d'un moment. Aussi forte qu'elle soit. Je ne dis pas que je ne peux pas être tenté, je reste un homme, mais je peux résister.
    Notre étreinte fut plus tendre encore qu'à l'habitude, elle a besoin d'être rassurée, je le sens, je le sais. Je la connais sans qu'elle n'ait à me parler, et tout se lit dans son regard. Elle a tellement peur que je la trouve insignifiante à côté des autres...

    T'es tellement belle que tu donnes mal à la tête ^^

    Les techniques de dragues à la Killian choppées sur les Carambars ^^ Je la prends contre moi, glissant une main dans ses cheveux.

    On pourrait... faire notre propre shooting nous aussi, si t'en avais envie. Dans un autre registre, un truc qui te ferait tripper, mais on pourrait faire un truc rien que toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:16

Jones .... Harper- Jones .... Je ne sais pas encore ce que je vais décidé en fin de compte. Tu en penses quoi ?

Et bon courage beau papa ^^ Non mais il faut savoir que quand une femme se met à parler, c'est rarement bon signe, parce que si on ne l'écoute pas, elle se fâche et personne ne veut voir Victoria, se mettre après vous, c'est une évidence! Je ne sais pas comment un couple peut tenir sur le long terme, j'ai du mal à me projeter, même si je suis bien avec Killian, je n'arrive pas à me poser comme il a pu le faire depuis qu'il a la petite.

Si tu gueules putain !


Non mais il ne s'en rend même pas compte!  Je passe ma main dans mes cheveux avant d'aller dans la chambre à Mila, je lui dis quoi moi à cette gamine.

Je peux te parler?

M'approchant de son lit pour baisser un peu le son de son dessin animé? Je ne suis pas très douée, pour ça. Avec Dylane, ça clash, mais ça se remet tout seul!







Et toi tu prends trop exemple sur ton frère.


Je ne suis pas vraiment sensible aux flatteries, si ce n'est de mon homme, c'est une évidence. Je sais que je suis jolie, on me le dit souvent, mais ça ne veut plus rien dire au bout d'un moment, je suis mannequin, on ne m'aurait pas choisi si j'étais moche. Mais la seule chose qui m'importe, c'est d'être belle pour Baptiste, d'être tout ce qu'il attend d'une femme à ses yeux et ça je ne suis pas sur de l'avoir comparé à toute les fille d'ici, mais je ne peux pas dire qu'il ne fait pas tout pour que je me sente bien. Il me rassure sans arrêt sur le fait que je suis la seule qu'il aime et ça marche.

C'est bon bébé, te prend pas la tête, je suis pas jalouse.


Je ne veux pas qu'il pense devoir se racheter de quoi que ce soit. Il a fait la séance avec Rose, c'est bon, c'est fait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:30


    J'en pense que... C'est fini pour moi ce soir ^^ Se tournant sur le côté. Harper-Jones c'est très bien. Tu as besoin de te retrouver aussi dans ce mariage, si ton nom peut t'y aider... Tu as pensé à quelque-chose de particulier pour la robe ou la cérémonie ?

    Il est patient mon père, je dois au moins lui reconnaître ça. Il glisse sa main dans les cheveux bruns de ma mère. Je lui ressemble autant que je peux avoir toutes les expressions de celle qui m'a mise au monde. Je ne vois pas leur union d'un très bon oeil mais après tout je dois reconnaître le bonheur de ma mère. Elle sourit, elle est pleine d'énergie, elle a des tas de projets. Elle est enfin elle-même, apaisée je dirais.

    Surpris qu'elle lâche prise si facilement, je laisse Rose partir à la rencontre de Mila. Attention, hurlements stridents dans...

    Pas pour m'engueuler, non.

    Tournée sur le côté, sous sa couette, son doudou entre ses bras. Elle regarde son dessin animé, sans grande envie en fait. Elle ne le dit pas, mais son conflit avec Rose lui pèse beaucoup plus qu'elle ne veut bien le dire. Après tout elle est encore petite pour se confronter à ce genre de rapports de forces. Elle n'a pas la carrure ni le mental d'une adolescente, elle a encore besoin de calins, de bisous, de savoir que je ne suis pas loin. Ce n'est pas l'ado qui peut rester enfermée dans sa chambre en perdant toute notion du temps. 




    Mon frère il en emballait une tous les soirs avant Rose ^^

    Je n'ai jamais vu un mec en ramener autant ! Nous ne sommes pas souvent sortis ensemble mais le nombre de nanas qui peuvent lui tourner autour ! Il les attire sans même avoir à les charmer, il les regarde et paf ! Elles tombent comme des mouches, j'ai jamais compris, mais respect mon frère ^^

    Je ne te parle pas de jalousie. Je suis en train de te proposer un vrai truc, rien que tous les deux. On partage déjà pleins de choses, mais ce serait un truc spécial, un truc qui te ressemble, tu vois le genre ? Tu passes ton temps à m'accompagner partout dans le monde pour mes Battles, mais on n'a encore rien fait pour toi.

    Je caresse sa joue. Je me rends compte de son implication. Ce n'est pas la copine profiteuse, croqueuse de diamant ou diva aux milles caprices, non non, elle, elle se contente de rester sur le banc à l'entrainement et de bombarder de photos ^^ On fait des tas de trucs cools, comme des meilleurs potes, mais elle a sans doute des envies, des coups de folies, c'est ça aussi d'être jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:51

Oui je voudrais garder mon nom en signe d'indépendance. Je ne veux plus appartenir seulement à un homme. J'avais pensé le thème de l'art... après tout, c'est grâce a ça qu'on s'est rencontré....

Elle veut son indépendance, je peux le comprendre, elle a été madame Jones, puis madame Stevenson, elle a envie d''être elle, moi je ne suis pas prête de me marier. Ca me fait flipper le mariage, je suis bien avec Killian, mais je ne veux pas me marier, putain non l'angoisse!

Si j'avais voulu te jeter, je l'aurais déjà fait.


M'installant près d'elle sans savoir comment me comporter.

Ecoute Mila, j'ai déconné ok. Je pensais que t'avais pris la clé pour me faire chier, mais Kilian m'a dit qu'il t'avais mis ton dessin animé dessus. J'aurais dû te croire.


Je ne suis pas douée pour les excuse, mais l'intention y est !






Parce que toi non?

Quand je l'ai rencontré, on m'avait dit des tas de trucs sur lui, sur sa manière de se taper une nana tous les soirs avant de la jeter. J'étais persuadée que ça allait fini de cette manière avec moi avant que je comprenne que ce n'était que des rumeurs et qu'il sortait surtout d'une histoire difficile.

Je le fais parce que j'en ai envie Baptiste, je me force pas. Mais ouai, je me ferais bien shoot street tu vois le genre. Mur tagué, entrepôt, un truc urbain.

Il me demande je lui dis, ça pourrait etre sympa de faire ça tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:08


    Tu n'es plus la femme d'un seul homme, j'ai compris ^^ Tu es aussi la femme indépendante, magistralement belle et... Garde ton nom. Mentionne juste le mien quand un homme un peu plus charmant que moi te tourne autour, c'est tout ^^

    Embrassant amoureusement son cou. Je suis raide dingue de ma femme, ex femme, future femme, c'est un peu confus mais comme tout ce qui se passe dans cette famille quoi qu'il en soit. Dans le genre atypique, on n'aurait pas pu faire mieux. Mais nous sommes heureux de ce qui se passe entre nous. Après tout c'est nous qui l'avons construit.

    On pourrait organiser le mariage comme un vernissage, disposer les tables dans une galerie, ou en recréer une en plein air. Je peux demander à un de mes amis architectes.



    C'est ce que je t'ai dis ! De toute façon tu me crois jamais parce que tu m'aimes pas.

    Je hausse les épaules et me tourne sur le côté, sous la couette. Elle m'aime pas, c'est réciproque, c'est cool, on ne se prend pas la tête. Je n'aime pas qu'elle me jette dès que j'approche Killian et je n'aime pas qu'elle fasse comme si je n'avais pas le droit d'être là moi aussi, après tout je suis la fille de Kill comme elle est sa petite amie et puis ben je suis plus importante parce que je suis petite !



    Ben non, c'est pour le show tout ça. De toute façon ma réputation de tombeur j'en suis pas responsable, c'est les filles de ma mère qui s'emballent au studio. La seule fille que j'ai ramenée après Emma c'était toi.

    Me faire passer pour un salaud est tellement plus facile ! C'est une technique de nana ça, mais j'aurais pu passer à côté de Riley à cause de ces conneries. Emma ne me lâchera pas si facilement, je le sais, mais tant que j'ai ma copine, je me fous du reste. J'ai une belle gueule, je ne suis pas forcément clean, ben ça plaît et ça fait imaginer des trucs, et moi j'ai des tas d'emmerdes dont je me passerais bien ^^

    Ouais une ambiance bien à l'arrache, je vois le genre. J'ai le spot qu'il nous faut. Une vielle station abandonnée, j'allais y graffer avec des potes du foyer. Oui ben j'ai pas toujours été si sage ! J'étais le petit con de base, et j'avais choppé les codes du portail électronique ^^ On se débrouille comme on peut...

    Embrassant ma copine en lui souriant. Non mais je suis un délinquant, elle s'y est faite, elle a grandit dans un bar qui s'appelle la Licorne, elle peut tout entendre !

    J'appelle mon pote photographe et on se monte ça pour demain ? Puisque les désirs de mademoiselle sont des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

J'y penserais mon chéri.

L'embrassant. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi compréhensif, Conrad n'aurait jamais accepté que je garde mon nom, ça ne se fait pas, ça ne fait pas bien aux yeux du monde. Je m'en moque, j'ai envie d'être moi pour une fois et je sais que David comprend ça. 


Sur la plage du manoir ça pourrait être sympa, quelque chose d'intimiste, juste nos proches.

Je ne veux pas de grosse médiatisation comme on a pu faire avec Conrad, il y avait des centaines d'invités, ça m'a plu sur le moment, mais j'ai envie d'autre chose avec David.



Parce que tu m'aimes toi? Arrête Mila, je suis pas là pour m'engueuler avec toi, si tu veux pas faire d'effort, je me casse.


Non mais qu'elle m'aide parce que je fais le premier pas, mais je ne ferais pas le second. Je ne suis pas assez patiente pour ça en fait! Je me connais, je pars vite dans les tours, c'est plus fort que moi, c'est mon caractère et je ne sais pas me contrôler, que ce soit une gamine ou un adulte.




En temps vu le canon que t'es tu m'étonnes qu'elles s'emballent ^

Mais maintenant personne ne s'emballe parce qu'il est avec moi c'est tout. Je ne suis pas possessive, je ne suis pas jalouse, mais je marque mon territoire quand même, un minimum quoi .


j'aime le rebelle qui est en toi.

Me lovant dans ses bras tendrement, je l'aime c'est un truc de dingue! Il est tellement gentil avec moi, j'ai vraiment l'impression d'être une princesse avec lui, ça me change des mecs de Louisiane^^

T'es un amour !

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51


    Intimiste... Les enfants, leur moitié, ta soeur, ton frère, Regi, Léo, toi et moi, ça ressemble à un repas de famille ça, ça peut tourner comme chez les Gipsy ^^

    Qu'on soit d'accord, ça fait quand même pas mal de monde, parce que rien que les nôtres, ils sont nombreux ! Mais rien qui ne soit comparable à ce à quoi ressemblerait notre mariage si on devait le faire dans la plus pure tradition. Je ne veux pas de collègues, pas de familles étrangères, juste les enfants, les amis de nos enfants pourquoi pas, leurs conjoints, bien évidemment, ce qui fait Rose, Riley et Diego... (si si, je fais un effort pour lui...), et la famille du côté de ma femme. Parce que du côté de la mienne, je ne suis pas certain qu'ils se libèrent. Ma soeur et moi, ça fait des années qu'on ne s'est pas vus.

    Et prévisible comme tu es, tu as arrêté une date ?

    C'est important la date paraît-il. En tout cas pour une femme ça l'est !




    Non je t'aime pas, parce que tu dis des mensonges à Killian et que tu lui prends tout son temps ! A chaque fois qu'on fait un truc il me dit qu'après il faut qu'il passe du temps avec toi.

    Ben ouais moi j'aime pas partager attendez c'est chiant ! A chaque fois je fais un truc, je prévois qu'on en fasse plein d'autre et il me dit que non, parce que le soir Rose elle est là. Ben elle rentre pas, comme ça nous non plus et basta, il peut la voir un autre jour, elle avait bien une maison avant ici non ? Ben elle y retourne !




    Ah je suis canon moi ? T'es la deuxième à me dire ça aujourd'hui ^^

    L'embrassant des plus amoureusement en lui souriant, caressant doucement sa nuque. Elle me le dit, ça me touche, Rose me le dit, ça me flatte, mais il faut avouer que venant des autres, je le calcule moyennement. Tout le monde lui dit qu'il est beau à Kill, mais elles ne le connaissent pas, je pense que vivre avec une personne permet de voir les choses autrement. Comme elles sont vraiment, et changer le regard sur quelqu'un.

    Ah ouais ben j'espère que t'aime aussi celui qui se tient bien parce que c'est celui qui est le moins puni ^^

    Oui ma mère juge bon de me retirer mes clés de bagnoles, enfin de me retirer... De venir les fouiner dans mes affaires en prétextant ne pas savoir de quoi je parle. Ca va, j'ai été délinquant avant elle ^^ Elle développe des tendances cleptomanes et amnésiques des fois ma mère !

    Non, je suis le tien.

    Mode Killian activé les mecs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:23

ET pourquoi pas ta soeur ...

Il serait peut être temps qu'il lui parle, je ne sais pas si elle est au courant de sa miraculeuse réapparition! J'ai perdu contact avec elle après la disparition de mon homme, je sais juste qu'elle est partie en Espagne pour ses études et qu'elle n'est plus revenue ici. Ca ne se passait pas très bien avec ses parents et la disparition de David n'a sans doute rien arrangé.


Le 26 juin ... tu te souviens, la coupe de champagne sur ton costume ^^

Notre rencontre, le premier soir. Le jour qui a changé ma vie.




Eh ben ouai c'est comme ça tu partages ou tu dégages.

C'est bon elle m'a gavé, je sors de la chambre en claquant la porte, lui éteignant la télé au passage ,si elle veut la remettre, elle se lèvera petite conne! Putain mais je sais pas comment on va faire, mais ça va pas être possible nous deux, j'ai fais un effort, j'ai fais le premier pas, elle n'as pas voulu tant pis pour elle. Je sors fumer une clope pour me calmer.



Je t'aime, c'est tout!


Lui, toutes les facettes de sa personnalité. C'est quelqu'un de bien avec des valeurs qui ressembles au miennes, je pense qu'on s'est trouvé, en tout cas pour moi, c'est une évidence, on est jeune, mais je m'en fou, je l'aime et je ne veux personne d'autre voilà! Je l'embrasse en me mettant sur lui, mes bras autour de son cou! Il sait comment me parler lui !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un super modèle sous la main ^^   Moi j'ai un super modèle sous la main ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai un super modèle sous la main ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le modèle s'effondre
» Terreur au sous-sol !
» Un p'tit coup de main?
» Pas de putes sous mon toit, Nic...
» Agents sous couverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: