One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le modèle s'effondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:40

    Corentin n'avait que quelques semaines, il demandait beaucoup d'attention, que je ne pouvais pas toujours lui apporter, je sais aussi qu'en bossant moins j'y arriverais, mais en bossant moins je perds ma place et James la sienne s'il suit le même schéma. Alors on fait de notre mieux pour être présents, on l'est, pour le moment ça lui suffit, il ne s'en rend pas compte, mais moi c'est Théo qui m'inquiète, je ne veux pas le lâcher d'une semelle, il est à un âge où il a besoin de se sentir libre et entouré, je n'ai pas d'autre choix que de l'entourer et je ne veux pas l'étouffer non plus, la vie de maman est difficile, mais alors celle de tata d'un ado encore plus !
    Mon fils dans les bras, Théo au foot avec James, j'alla ouvrir quand j'entendis sonner. Ma mère. Le visage tuméfié, j'avais appris à ne plus m'en soucier. Après tout elle revenait toujours couverte de bleus, les interventions musclées sont son domaine de prédilection.

    C'est qui cette fois qui a eu l'honneur de tomber sur l'agent Keller ?

    On en riait plus facilement à présent. Je la fis entrer, lui proposant à boire, et de s'assoir. Corentin toujours aussi docile dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:19

J'avais pris quelques jours pour réfléchir à ce qui c'était passé avec Aaron ... enfin quelques jours, je devrais plutôt dire quelques heures, parce que le lendemain j'avais pris ma décision. J'allais partir, c'était définitif, je n'avais plus confiance en lui, si il m'avait frappé une fois, il pourrait très bien recommencé. J'avais l'impression qu'il m'avait trahi et ça me rendait dingue. J'étais en colère et quand j'étais dans cet état, je ne me contrôlais pas.
Cet après midi, j'étais partis chez ma fille. J'avais bien l'intention de divorcer et je voulais que ça aille vite, je ne voyais que Juliette pour ne pas faire durer les choses. Elle me ferait les papiers très vite et je pourrais tourner la page, j'étais impulsive tout le monde le sait et dans ce cas je ne fais que des conneries que je pense être juste! je suis un cas à étudier à moi toute seule!
J'arriva chez Juliette qui m'ouvrit mon petit fils dans les bras!

Mon bébé !!!

Oui je l'aime ce gosse c'est un truc de malade. Je fis un bisou à Corentin avant d'en faire un à ma fille, passant ma main dans mes cheveux. Je commence tout juste à me faire à l'idée d'être grand mère, mais j'aime ce petit comme une dingue.

J'ai pas envie d'en parler.

Rentrant avant de fermer la porte. Ma fille me donna une bière et je tendis les bras pour prendre Corentin.

Tu viens me voir mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:29

    Alors quand on devient maman, il y a un truc à accepter, sinon vous faites la gueule à vie quand vous recevez du monde. Ils disent tous d'abord bonjour A BEBE ! Ensuite si vous avez de la chance, il vous reste un bisou, et encore. C'est bonjour bébé, ensuite bonjour maman. J'ai appris à m'y faire, bien qu'au début je soupçonnais ma mère de venir prendre des nouvelles pour voir Corentin. Mais je le prenais bien, après tout il était très entouré, et c'est tout ce que je souhaitais à mon petit bonhomme, dont j'étais si fière.
    Je lui tendis une bière, puis son petit fils, délicatement.

    Voila mon ange.

    Je m'assis à côté de ma mère, jambes rabattues à moi sur le canapé, la scrutant, elle détestait ça, je le sais, mais ça la ferait parler.

    Qu'est-ce qui s'est passé maman ?

    Je la sentais différente de d'habitude, un peu plus dans ses pensées, ce n'était pas fait pour me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:49

Mon bébé était devenu maman depuis quelques semaines. J'avais toujours eu du mal à la voir grandir, on était très proche, on avait vécu beaucoup de chose toutes les deux, c'était ma première, ma grande et maintenant, elle était maman à son tour, j'avais encore du mal à m'y faire, mais elle semblait si heureuse que je ne pouvais que me réjouir pour elle. Mon bébé était une femme maintenant, mariée, maman, indépendante, brillante, j'étais très fière d'elle, plus que je ne saurais lui dire.
Je pris mon petit fils contre moi, lui faisant un bisou sur le front, il était beau !! Ma fille vint se poser à côté de moi. Je voulais épargner les enfants de ce qui se passait avec Aaron, ils avaient toujours été notre priorité et ils le seraient toujours, même quand nous ne serions plus ensemble, mais j'avais vraiment de Juliette sur ce coup la.

Je vais avoir besoin de toi mon ange.

La regardant en lui souriant. Elle considérait Aaron comme son père de substitution, il était le seul à s'être occupé d'elle et je savais que notre séparation allait pas mal la toucher. J'hésita quelques instant, baissant les yeux sur mon petit fils, l'embrassant sur la tête.

Aaron et moi on s'est séparé.

Je caressais la tête de Corentin tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:56


    Aaron avait toujours été là pour moi, du jour où j'étais entré dans sa vie. Il n'avait jamais eu un mot plus haut que l'autre, ni un geste en moi pour moi que pour ses enfants. Nous étions tous sur un pied d'égalité et je ne l'en remercierais jamais assez. Mon père n'existe plus. D'ailleurs je l'aurais sans doute appelé papa si je n'avais pas été si grande à l'époque de leur rencontre. Ca m'aurait plu qu'il m'adopte.

    Vous... Quoi ?

    Des trémolos dans ma voix trahissait le coup de massue que je venais de prendre. Mes parents qui se séparent ? Impossible. Ils étaient mon exemple le plus parfait. Je voulais la même relation avec James, et ça semblait bien parti. Mais savoir qu'ils se séparaient était au dessus de mes forces, vraiment.

    Mais... Pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:13

Juliette et Aaron avait une relation très belle. J'étais contente qu'elle est trouvé un substitu paternel. Aaron la considérait comme sa fille au même titre que toutes les autres et je savais que retrouver une famille uni avait contribué à l'équilibre de ma fille. Elle avait été plus heureuse quand j'avais quitté son père et encore plus quand j'avais rencontré Aaron et qu'on s'était installé ensemble. Elle avait trouvé un père digne de ce nom et en plus de ça, un frère et des soeurs .... Peut etre plus qu'elle n'en aurait voulu pour le coup!
Je savais que ça lui ferait un choc et je m'en voulais de la méler à tout ça. Les enfants seraient au courant de toute façon, il allait falloir qu'on s'organise. J'avais des tas de choses dans la tête et je n'arrivais pas à organiser mes pensées. J'étais encore trop mal et trop en colère. Je passa ma main dans les cheveux de Juliette l'embrassant sur la tempe pour la calmer, je la sentais au bord des larmes.

Je suis désolé mon coeur.

Je la regarda, sans cesser de caresser ses cheveux comme quand elle était petite et qu'elle n'allait pas bien. Pourquoi ...

On s'est encore engueulé ... on y arrive plus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:21


    C'est toute mon enfance qui s'écroule là. Aaron et Erika étaient le couple emblématique de notre famille. Tout du moins un miracle parce que les deux pôles étaient réunis. Tant ma mère pouvait être brusque et très peu délicate, autant Aaron était le gentleman droit et plein de valeurs. Je me doutais que les tords venaient des deux. J'ai appris avec le temps que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Mais ça me foutait un sacré coup.

    Est ce que c'est lui t'as...

    Passant ma main sur sa joue en l'effleurant à peine. Elle avait une sacré marque, et moi de sacrés larmes qui coulaient sans que je ne le veuille. Je pris une grande inspiration. Ayant du mal à prendre sur moi, mais j'allais devoir le faire. Leur bonheur à chacun comptait, s'ils étaient mieux séparés qu'ensemble...

    T'as besoin de moi pour te loger ? Je te prépare ta chambre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:40

Aaron et moi étions très différents, ont été des opposés en tout point, mais on s'aimait comme des dingues! Personne ne savait vraiment ce que nous faisions ensemble, mais ça faisait 12 ans que ça durait, ce n'était pas rien. Y penser, me rendait mal, ça me faisait douter d'autant plus. Est-ce que je pouvais vraiment foutre toutes ses années de mariage en l'air pour une claque ? Mais la colère reprenait le dessus, c'était mon mécanisme de défense à moi!

Je l'ai cherché.

Je me recula quand elle toucha ma joue avant de prendre sa main dans la mienne et de l'embrasser. Je ne supportais pas ses larmes, c'était plus fort que moi. Depuis qu'elle était enfant je ne supportais pas de la voir pleurer. Son père disait que je la surprotégeais, oui et j'avais bien fait!

Non, j'ai piqué l'appartement de ton oncle. J'ai besoin de me retrouver un peu seule. Je suis venue parce que je voudrais que tu me fasse les papiers de divorce. Ca ira plus vite si tu t'en occupes que si je dois passer par un avocat.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:45


    Je me doute que sa grande gueule n'y est pas pour rien dans cette histoire ! Ma mère avait toujours pensé de façon très autodidacte, forcément ça lui coûtait parfois. Mais elle le reconnaissait, enfin surtout avec Aaron. Mais qu'il lève la main sur elle me faisait d'autant plus mal. Comment ils avaient pu en arriver là ? Lui qui était anti violence, elle qui ne voyait que par lui ? Elle avait trouvé le courage de partir, mais comment ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

    Attend, tu me demandes de régler ton divorce ? Mais t'es complètement malade ! Non seulement je ne peux pas, mais je ne veux pas !

    Régler le divorce de mes parents c'est glauque. Et puis je connais ma mère, elle agit souvent sur un coup de tête, là où ça me faisait peur c'est que jamais ils n'avaient évoqué la possibilité de divorcer, ce n'était pas une menace dans leur disputes, jamais le mot divorcer n'avait eu à nous inquiéter, nous, la tribue Keller.

    Conflit d'intérêt maman, tu sais ce que c'est ? Et puis je peux pas me permettre de te donner raison à toi ou Aaron, pas comme ça c'est... C'est trop tôt, on peut pas divorcer comme ça !

    Et si malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:53

J'avais bien conscience de ce que je lui demandais, mais ce que je voulais c'est que ce soit vite réglé et un avocat que je prendrais nous ferait durer ça des mois. J'étais assez mal sans attendre des mois pour avoir des papiers officiel de séparation.

Je sais ce que je te demande chérie, mais j'ai besoin de ça aille vite ...

Tous le monde me connaissait très forte, mais la j'étais pas sur de pouvoir l'être autant que je voulais. C'était Aaron et même si je lui en voulais, les sentiments n'étaient pas partis. J'étais en colère et orgueuilleuse. Je l'avais cherché, il avait réagit, chose qu'il ne faisait jamais, mais c'était plus facile de me dire que c'était sa faute, même si au fond de moi, je culpabilisais de l'avoir poussé à bout. Je suis compliqué, tout le monde le sait.

Si on peut et je vais le faire. Tu préfères que je reste et qu'il recommence à me taper dessus ?! J'ai déjà vécu ça avec ton père je recommencerais pas.

Je partais toujours dans les extrêmes. Je me leva, nerveuse, berçant Corentin. Juliette était la dernière personne a qui je voulais m'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:59


    Prend le temps de réfléchir maman, je te promets que la procédure n'est pas anodine. On parle pas de papa là, mais d'Aaron. Ce sera confrontation, enquête, partage des biens et des gardes. Tu n'auras plus aucune autorité sur Cam ou Logan.

    Juridiquement parlant. Là elle pouvait les voir tous les jours et les voir grandir, mais divorcée elle n'a même plus le droit de les voir. Je ne voulais pas que leur famille éclate à nouveau, de même pour Clara et Chelsea, comment parviendraient elle à comprendre ? Elles sont encore petites et super fragiles.

    Maman je ne prends la défense de personne mais Aaron c'est pas papa. Il est pas comme ça. Il s'en veut surement. Je ne te dis pas de retourner à la maison, mais t'es pas obligée de divorcer, faites un break, faites les choses pour vous, mais faites les intelligement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:08

Je sais tout ça ! Mais les petits sont grands maintenant et Aaron ne m'empêchera pas de les voir. ET puis je m'en fou, je veux rien, je veux juste etre débarassé de lui !

Oui alors quand j'étais en colère, j'étais une teigne, je m'en rendais compte que plus tard, trop tard ! Mon impulsivité. Si j'avais réfléchit avant de balancer à mon mari qu'il se comportait comme son père, on en serait pas la. Mais merde, c'est à lui de ce controler!

T'étais pas la Juliette. Il avait bu ... il m'a fait peur. J'ai l'impression qu'il m'a trahi ...

J'étais perdue et je baissa la tête pour embrasser mon petit fils retenant mes larmes. Je n'étais pas du genre à m'éffondrer, devant personne, pas même ma fille, m'ai j'avais tellement de chose sur le coeur que je balançais des trucs en vrac .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:39


    OK, c'est ton choix, ça te regarde, mais tu pourras pas revenir en arrière. Tu crois qu'un divorce ça vaut le coup franchement ? Pourquoi ne pas vivre chacun de votre côté ? Vous finirez pas trouver le courage de vous parler.

    Je tentais d'arrondir les angles mais vous avez vu l'engin vous ? Ma mère est pire que moi alors imaginez ! James a les nerfs solides mais Aaron c'est une médaille du courage qu'il aurait dû recevoir ce pauvre homme. Remarque sur le coup je ne lui donnais pas raison du tout. Mais il allait devoir s'expliquer du fait d'avoir réagit comme ça. Je pense qu'il s'en veut déjà mais trop fière, ma mère n'a pas daigné le laisser s'expliquer.

    Je lui donne pas raison maman, loin de là. Mais est-ce-que vous avez pu discuter de tout ça ? Quoi qu'il en soit tu seras obligée de le faire pour le divorce. Il faut un motif à inscrire sur la close. Tu te vois porter plainte contre lui pour coups et blessures ?

    Parce que moi non, je ne la vois pas. Elle l'aime trop. Et puis il n'est pas violent à la base, même si à moi aussi il faisait peur sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:38

Arrêtes d'être plus mature que moi, ça m'énerve!

Juliette était sans arrêt en train d'arrondir les angles entre tout le monde dans cette famille ... enfin entre moi et les autres! Elle est très douce contrairement à moi et j'ai parfois l'impression qu'elle a beaucoup plus de maturité que moi. Je n'arrive pas à prendre les choses avec du recul, pour moi, tout est blanc ou tout est noir, le gris n'est pas dans mes plans!

J'ai pas eu vraiment envie de m'attarder tu vois et puis c'est pas à moi de faire le premier pas!

Oui je suis une gamine! De toute façon, si il venait maintenant, je l'enverrais bouler méchament! J'étais remontée comme un coucou et surtout super fière, c'est surement un de mes plus grands défauts. Biensure que non je n'allais pas porter plainte, jamais je ne pourrais faire ça, c'était le père de mes enfants malgrès tout! Mais pour le moment j'étais dans l'optique de lui faire autant de mal que ce qu'il m'avait fait. Je ne parle pas physiquement, mais à l'intérieur. Je ne crois pas avoir déjà été aussi mal et je faisais tout pour ne pas le montrer, la colère était beaucoup plus facile à gérer que mes véritables émotions.

Non biensure que non ! C'est Aaron je ne veux pas porter plainte contre lui.

J'allais pas porter plainte parce que j'avais pris une gifle ... aussi costaud soit -elle! J'en revenais toujours pas de la force qu'il pouvait avoir ! Il était peut etre pas bien épais, mais je peux vous dire qu'il n'a rien à envier à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:50


    Ouai ben pour le coup il en faut pas beaucoup, même Chelsea le serait plus que toi...

    Ma petite soeur de 9 ans, ben ouai. Elle est assez mature pour réagir mieux face à tout ça. Quoi qu'il en soit ma mère est empreinte d'une mauvaise foi rarement répendue dans le monde, je suis sûre qu'elle pourrait lancer une vague là !

    Mais maman vous avez 40 ans !

    Réveillez vous merde ! Je sais pas moi mais quand même quoi. Enfin je sais pas, même avec James je parviens à avoir des conversations plus ardues, et surtout plus constructives. Mais alors faire entendre raison à ma mère quand elle ne l'a pas décidé c'est mort.

    Tu vois, c'est pas si simple de divorcer. Qu'est-ce-que je leurs dis moi aux petits ? Papa et maman divorcent mais je m'occupe de tout ?

    Quand je parle des petits ça inclu Alice, Logan, Cameron, Clara et Chelsea sans exception ! Je ne fais pas de différences, Aaron est mon papa, pas mon père mais mon papa. Corentin se mit à pleurer, je le repris délicatement, il n'avait pas fini son biberon avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:11

T'es censé me remonter le moral la!

Oui alors me dire que ma fille de 9 ans est plus mature que moi n'est pas vraiment flatteur! De toute façon, quand je suis dans cet état je suis chiante et je ne veux rien entendre sauf ce que j'ai dans la tête.

Et alors?! C'est pas moi c'est Aaron qui a déconné!

Oui alors ça c'est facile à dire, je sais que je suis aussi fautive, mais Juliette m'énerve la! Et en plus je suis en train de m'enfoncer "c'est pas moi c'est lui", c'est ce qu'on entend dans les cours de récrés! Je deviens très con quand je suis en colère.

J'aurais pas du te demander ça ... je suis désolé. Mais pour le moment n'en parle pas aux petits. J'irais les voir moi même ...

Faudrait que j'en parle avec Aaron avant, mais pour le moment je n'avais pas le courage de l'affronter. Juliette fini par reprendre Corentin qui venait de se mettre à pleurer. j'étais nerveuse, il devait le sentir, les bébés sont très empathique. Je m'appuya contre le mur face a elle.

Tu pourras aller voir comment il va?

Aaron, je n'étais pas capable d'y aller moi même, mais je l'avais laissé en vrac et si elle pouvait voir comment il allait! Oui alors je veux divorcer, mais je m'inquiète pour lui ... cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:27


    Fait attention à eux maman, ils sont pas si forts que ça, on n'est pas si forts que ça.

    Je me mettais dans le même panier, j'étais leur enfant aussi. Cameron et Logan le prendraient différement. Cameron très mal, je la connais assez pour savoir qu'elle tient à ma mère plus qu'elle ne le montre, et Logan le prendrait avec philosiphie, disons qu'il prendra sur lui.
    Clara et Chelsea se réfugieraient dans les câlins.

    Tu veux que j'y ailles maintenant ?

    Biberon chaud en main. Elle pourrait s'occuper de mon fils, je lui faisais confiance, très honnêtement avec Alana, elle était la personne en qui j'avais le plus confiance. Et puis c'est ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:36

Je sais chérie, mais il va falloir qu'on leur parle un jour ou l'autre. ET qu'on se parle tous les deux.

Ca ça me fait flipper. Je ne sais pas si j'étais prête à le revoir tout de suite. Je ne sais pas si c'était de le voir qui me faisait peur ou de le voir et de retomber dans ses bras. Je me connais, je l'aime encore et si je ne le vois pas c'est plus facile de lui en vouloir. De toute façon, je l'ai quitté, je lui ai dit, je ne vais revenir dessus. Je suis trop fière pour ça, même si je dois en souffrir, car au fond qu'il m'ait frappé est une chose, mais pour le coup c'est surtout mon orgueil qui en a pris un coup!

Comme tu veux ... mais tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai demandé.

Il ne me parlait pas, peut etre qu'il arriverait plus facilment à s'exprimer avec Juliette, ma fille est neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:43


    Mais t'es butée maman !

    Si peu ! Ma mère est une sacré pointure dans son genre, elle est pas butée elle est carrément sans limites. Alors qu'Aaron s'était conduit comme le dernier des cons ça on aura comprit, et elle a raison franchement. Il n'a pas à lever la main sur elle, pour quelque raison que ce soit, mais c'était arrivé et je n'avais pas d'autres choix que de tenter d'arrondir les angles.

    OK. Je la joue fine. Façon Keller, pas Carlson.

    Juliette ta gueule ^^ James me souffle dessus, j'ai pris de lui ! Je déposa Corentin entre ses bras, délicatement, j'étais très douce avec mon fils. Mes cheveux ondulés et retombant sur mes épaules frolèrent son nez, il se débattit même avec, tout m'émerveillait chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:51

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte?! T'es longue à la détente ma fille!

ET moi je suis une peste. Je lui souris. J'aurais voulu lui épargner tout ça, mais on s'appelle tous les jours, elle aurait vite compris que quelque chose n'allait pas alors autant que je prenne les devant plutot que je me fasse engueguler parce que je ne lui avais rien dit.

Ton mari déteind sur toi chérie! C'est moche!

Oui oui, je reconnais les reflexions de James, et c'est pas ce qu'il fait de mieux mon gendre! Je repris Corentin dans les bras pour lui donner a manger, il mange autant que son père ce mome! Ma fille pouvait avoir confiance, je n'allais pas le lacher. J'espèrais que tout se passe bien avec Aaron et j'attendais surtout de ses nouvelles avec impatience!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le modèle s'effondre Empty
MessageSujet: Re: Le modèle s'effondre   Le modèle s'effondre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle s'effondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai un super modèle sous la main ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Juliette et James-
Sauter vers: