One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terreur au sous-sol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Terreur au sous-sol !   Jeu 7 Juil - 19:32

La journée avait mal commencée de toute manière, je savais qu'elle allait être merdique, mais je ne savais pas à quel point pour être honnête. Quand je rentre à la maison après avoir été acheter des clopes, je trouve la maison fermée, chose qui n'est pas si inhabituel étant donné les tendances parano de mes parents, mais ce qui m'étonne, c'est de trouver les volets à moitié baissé en plein milieu de l'après midi^^
J'ouvre avec ma clé et rentre. Je ne m'attendais simplement pas à me faire plaquer au mur par un mec que je ne connais pas, armée et menaçant. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe avant de voir ma mère et Léanne, sur le canapé.


C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce que vous voulez?


Regardant mon assaillant avant de voir qu'il y en a un autre qui descend de l'étage. Je me retrouve assise de force sur une chaise pendant qu'un des mecs retourne tout!


Putain vous cherchez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Jeu 7 Juil - 19:42


    Notre métier a toujours comporté tout un tas de risques, seulement, je ne pensais pas que mes filles en feraient les frais, je pensais que Voight et moi étions assez expérimentés pour les protéger, pour en prendre soin, pour les éloigner de notre métier, mais la preuve que non... Alison est au centre, Dieu merci. Je n'ai rien compris à cette situation. Ils sont entrés, cagoulés et armés jusqu'aux dents pour me dire qu'ils en avaient après le coffre de mon mari. Voight garde beaucoup d'argent dans le sous sol, dans un coffre qui n'appartient qu'à lui et dont il change le code toutes les semaines, mais que je ne veux pas connaître, je n'en voyais pas l'intérêt, il a trop de secrets pour qu'on ait envie de s'en mêler, c'est trop inquiétant une fois qu'on le sait ^^
    Le problème, c'est que j'ai été formée à cette éventualité, mais pas Léanne. Léanne que j'ai, par réflexe, prise contre moi et mise entre le mur et moi-même, pour la protéger. Ce fut sans compter sur l'apparente expérience de ces hommes, qui nous ont installés sur le canapé, et attachés, les mains derrière le dos.

    Putain mec, elle est flic...

    Ils ne s'y attendaient pas à ça non plus. Mais une fois sur le canapé, qu'est-ce-que je peux faire de plus ? Je leur assure que mon arme n'est pas à la maison, que je la laisse au poste, ils le croiront ou pas mais en tout cas je n'ai pas les moyens de mettre la main dessus.
    Léanne à mes côtés, je m'assure qu'elle aille bien.

    Ca va aller chérie, ça va aller...

    Ma fille rentre à son tour, et quand je vois la poignée tournée, j'en suis malade. Je voudrais lui hurler de courir le plus loin possible et d'appeler son père ou son unité. Mais c'est peine perdue, Léanne risque de prendre une balle, je ne peux pas me le permettre.

    Ne lui faites pas de mal !

    Ils la plaquent contre le mur et lui attachent les poignets, avant de l'asseoir sur une chaise.

    Le coffre et le code de ton vieux, t'as des infos là-dessus peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Jeu 7 Juil - 19:57

Mes parents sont flics tous les deux ... Avouez que j'ai la poisse quand même! Ils ont boulot risqués et ça les rends flippés pour nous, c'est chiant parce que je n'aime pas avoir quelqu'un sur mon dos, mais c'est ma pénitence apparemment^^ Je le prends comme ça vient, mon père dit que je suis une branleuse, je lui prouve tous les jours!
Mais aujourd'hui, j'aimerais qu'il soit là, j'aimerais qu'il puisse nous aider. Je ne comprends pas ce qui me tombe sur la gueule pour être honnête, mais je me retrouver attaché sur une chaise près de ma mère et de Léanne qui semble apeurée et on le serait à moins.


Le coffre? Vous trouvez qu'on a une baraque assez belle pour se permettre de cacher un coffre?


Non je demande. On ne vit pas dans un taudis, mais dans une maison tout ce qu'il y a de plus normale en banlieue, comme les trois quart de la population! Je n'ai pas connaissance d'un coffre et j'interroge ma mère du regard pour savoir si elle sait et je comprends que oui. Putain! C'est la merde ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Jeu 7 Juil - 20:11


    Je savais que Voight avait des emmerdes, mais au lieu de m'en parler cet abruti, il a préféré faire comme si tout allait bien. Ne me dites pas qu'une bande de jeunes se dit qu'ils vont aller taper une baraque le soir au lieu d'aller faire l'apéro. Ils sont préparés, c'est donc qu'ils en ont après lui, je le connais mon mari, il est le roi pour les emmerdes. Je lui avais pourtant dit d'être prudent. On a les filles, les trois et je refuse qu'il leur arrive quoi que ce soit.

    Te fous pas de nous la rebelle, ton vieux il a plus qu'un coffre, il a un ticket pour une nouvelle vie. Alors fermes-là et assied toi. T'as le code ?

    Je viens de faire un signe à ma fille, elle a bien compris, elle comprend très vite quand c'est moi qui lui parle, quand c'est son père, c'est différent, c'est marrant ^^

    Tu vas l'ouvrir pour quelque-chose maintenant ? Ta vieille et ta frangine n'ont pas su nous dire, mais si moi je te dis qu'une de vous trois va y passer, et qu'on recommencera jusqu'à ce qu'on ait le code, ça t'évoque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Jeu 7 Juil - 20:29

Je sais que mon père a des tas de secrets. Il dit que je passe mon temps à me foutre dans les emmerdes, mais je sais au moins de qui je tiens ça, il faut le voir comme ça! Ces jeunes, sont armés, ils savaient ou ils allaient, ils n'ont pas choisi notre maison par hasard, ils doivent connaitre mon père. Et moi je les connais ... au moins un des deux. Celui qui m'a attaché et qui semble être la tête du duo, c'est un petit branleur qui trainait avec les mecs du gang et ce genre de connerie, ressemble bien à rite initiatique. Si c'est ça, les mecs n'ont rien à perdre parce qu'on ne leur autorisera pas l'entrée dans le gang si ils ne ramènent pas le fric.

Le code? Je ne sais même pas qu'il y a un coffre dans cette baraque!

Le regardant dans les yeux. Je ne suis pas facilement impressionnable, c'est con, je le sais, mais j'ai vécu huit ans dans un gang, j'ai la tête dure.


Ouai et quand vous nous aurez buter vous serez comme des cons^^ Plus que maintenant j'entends^^ Je ne connais pas le code, je ne savais pas qu'il y avait un coffre dans quelle langue il faut vous le dire putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Jeu 7 Juil - 20:40


    Tony vient de rentrer dans la partie et ça ne m'arrange pas, elle l'ouvre beaucoup trop et ce n'est pas le moment, c'est le genre de gamine à la ramener assez pour se prendre une balle dans la tête par un petit jeune un peu trop nerveux pour tenir le choc. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas sentir les limites comme ça, c'est la vie dans le gang, mais quand même ! Je ne comprends pas tout, elle qui était sans doute rebelle mais pas forte au point de pouvoir vivre comme ça, plutôt survivre. On l'a élevée comme une princesse. Elle n'a jamais manqué de rien, même pas de nous !

    Elle ne sait rien et je vous interdis de lui parler comme ça ! C'est avec moi que vous traitez, laisser les filles partir, ce ne sont que des gamines. Vous voulez le code ? Je pose mes conditions.

    Je ne l'ai pas, mon mari est un abruti fini ! Comment ont-ils pu savoir qu'il y avait un coffre ? Déjà rien que ça c'est trop pour moi, le coffre du commandant Voight est un genre de légende ou comment ça se passe ?
    Elle l'ouvre une fois de plus et c'est son visage qu'il prend entre ses mains.

    Je vais finir par abimer ta jolie petite gueule si tu l'ouvres pour autre chose que ce que je te demande, vu ?

    Laissez-la ! Je vous ai dis de les laisser partir !

    Je me rebelle, moi aussi mais je préfère prendre pour ma fille que l'inverse !

    Le coffre est au sous sol, quant au reste, je ne peux rien faire de plus. Je vous ai donné une info, laissez les filles partir. Je reste là en gage de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 20:37

J'ai le caractère à la con de mon père et ça n'arrange personne! Je suis fonceuse, cabocharde et je n'ai peur de rien.  Je suis partie de chez moi à dix-sept ans sans rien, pour vivre ma vie parce que la mienne ne m'allait pas et je me suis endurcie. C'est grâce à ce caractère que je suis capable de gérer ce genre de situation contrairement à Léanne qui semble se liquéfier près de ma mère.


Parce que tu crois que tu peux poser tes conditions madame la flic? On tiens tes filles ne l'oublie pas.


Braquant son arme sur la tête de Léanne qui font en larme. Putain si je pouvais mettre la main sur le flingue de ma mère! Je sais ou elle le range, mais peut-être qu'ils le savent aussi. Je ne supporte pas de me sentir aussi impuissante quand ma famille est en danger.
Je le regarde dans les yeux quand il me menace en prenant mon visage dans sa main, je ne me laisse pas impressionner, du moins en apparence.


C'est bon maman ...


Posant mon regard sur elle pour lui faire comprendre de se calmer.


Oh si ... tu peux nous donner le code et tout de suite ,si tu ne veux pas qu'elles morflent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 20:52


    Et moi vos visages les garçons. OK, OK, j'ai compris, on se calme...

    Il vient de poser le flingue sur la tête de Léanne et je comprends qu'ils ne sont pas là pour jouer. Je vais me tenir, je le promets, je ne me peux pas me permettre de la jouer trop cool, ils ont mes filles, ils ont raison ces abrutis ! Je pose ma tête contre celle de ma fille adoptive quand ils retirent le canon de leur arme de son front. Elle tremble de peur et de panique, elle n'a jamais eu à vivre ça et je pensais qu'en venant vivre chez nous, elle n'aurait jamais à le faire.
    C'est à Tony qu'ils s'en prennent et je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir que de voir que ma fille a le même caractère cabochard que son père. Il n'a jamais compris ni su quand se taire mon mari, et c'est encore le cas, alors voir que sa fille est prête à se foutre en danger pour ça, je commence à me dire que ça va se compliquer.

    Je n'ai pas le code, je vous l'ai dis, Voight est quelqu'un de très secret, laissez-moi l'appeler, je vais négocier pour vous. Vous voulez de l'argent ? Alors je peux vous aider, mais il faut que vous m'aidiez à votre tour.

    Pas si vite, on veut une contrepartie pour l'attente.

    Une contrepartie ? Laissez Léanne partir... S'il vous plaît... elle n'a rien à vous apporter, Tony non plus. Je ferais ce que vous voulez... Laissez-moi appeler mon mari.

    Ils sont peut être plus cons que je ne peux le croire, qui sait !

    Elle est si con qu'elle veut bien le montrer ta mère dit moi la rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 22:28

Tu me menaces la flic?

S'approchant d'elle pour attraper ses cheveux et tirer sa tête en arrière histoire de lui faire comprendre qui domine. Putain qu'il me détache, je vais lui apprendre comment on traite une femme moi et surtout ma mère connard! Nous étions très proche toutes les deux jusqu'à ce que je m'en aille. J'ai toujours pu compter sur elle et je m'en veux de lui avoir tant de mal, mais je devais partir, avec mon père c'était plus possible.

Parce que vous pensez être en position d'émettre des conditions?!


S'énervant en s'avançant vers Léanne pour la gifler d'un revers avant de regarder ma mère. Ils savent comment l'atteindre et ils sont déterminés.


Le code ou elle morfle.


Putain, c'est une môme espèce d'enfoiré! Vous n'êtes pas capable de vous en prendre à quelqu'un de votre carrure?


Me débattant sans pouvoir bouger ça me rend malade d'être impuissante. Il ne vaut mieux pas que je tombe sur le flingue de ma mère sinon je vais faire un carnage.


Pas autant que vous semblez l'être. Si elle vous dit qu'elle ne sait rien, c'est la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 22:37


    Je ne menace personne d'accord ? Tout le monde se calme...

    Calmer le jeu me semble être une bonne idée mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne, ils ne sont pas doués pour le self contrôle et je pense que je risque de me faire abimer plus vite que prévu. Je refuse que mes filles soient mêlées à ça, s'ils ont la haine, je les laisserais s'en prendre à moi mais jamais à mes filles, il va juste falloir que ma fille la ferme un peu ! Son père, je vous jure...

    Je vous propose simplement de discuter.

    Mais ça n'a pas l'air d'être leur priorité. Ils sont dans le mouvement et ils sont sûrement drogués, prêts à tout pour leur fric. Je n'aime pas savoir mon homme dehors à courir après n'importe qui alors que le danger est ici.

    Prenez-vous en à moi, elle ne vous apportera rien, c'est une enfant ! Laissez-la partir, je vous en prie...

    Ma voix tremble, les larmes me montent et ma fille s'en mêle, non, mais non ^^

    Toi tu vas la fermer, parce que c'est toi qui va prendre pour tout le monde, c'est clair ?

    Il lui saisi le menton et la gifle à son tour. Mais elle l'ouvre encore une fois et son collègue saisi le poignet de Léanne.

    Toi, tu montes dans la chambre, vite. Après tout quitte à se faire chier autant pouvoir se divertir en attendant... Ca fera peut être réagir ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 23:07

Je préfère ça .... Tu vois quand tu veux^^

Avec un sourire mauvais. Si ma mère n'a pas ce foutu ont a aucune issue et ils ne semble pas plaisanter. L'un des deux ne semble pas aussi sur de lui que son pote et c'est peut être avec lui qu'il y a une carte à jouer. Il y en a toujours un qui suit, un plus faible, c'est comme ça que ça marche, c'est comme ça que les mecs décident qui entre ou pas dans les gangs.
Ma mère, elle me fait rêver parfois, elle a toujours été pour le dialogue, sauf que là, je pense qu'ils n'en ont rien à branler de discuter^^
Ces connards s'en prennent à la petite pour faire plier ma mère, ça me rend dingue, je tente de bouger, mais avec les mains liées je suis impuissante. Je sais que c'est aussi difficile pour ma mère de voir Léanne en larme. Elle ne devrait pas à vivre ça dans sa propre maison.


Mais vas-y je t'attends ! Je suis pas une gamine de 15 ans !


Non mais il ne me fera pas pleurer, même avec une gifle, j'en ai pris d'autre. Même mon père qui a 50 balais tape plus fort ^^ Amateur! Mais quand je comprends ce qu'il compte faire de Léanne mon sang ne fait qu'un tour.


Hey! Lâche là putain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 23:17


    Ils sont déterminés, dans une folie qui n'appartient qu'à eux et impossible de les raisonner. Je n'y arriverais pas ce soir, pas comme ça, et je sais que je ne suis pas capable de regarder mes gamines souffrir sans réagir. S'ils doivent s'en prendre à quelqu'un ce sera moi et s'ils doivent faire un malheur... Je ne préfère pas y penser, garder la tête froide pour choisir et mesurer mes propos. Alors je asis que je ne suis pas ce qui se fait de plus tactique ce soir, et encore moins face à ce genre d'assaut.

    Tony, s'il-te-plaît !

    Tu veux jouer à ça toi ? On t'a dit de la fermer.

    Resserrant ses menottes à leur maximum, lui entaillant les poignets. Je me retiens de ne pas hurler, mais ma respiration saccade et je prends Léanne contre moi comme je le peux, elle enfuis son visage dans mon épaule, se cachant de la scène. Je lui intime de ne pas regarder.

    Quoi, t'as un truc à rajouter ?

    Ils empoignent Léanne en vue de la faire monter.

    Non, je vous en prie, prenez-moi, j'ai plus d'expérience, laissez-la, elle est mineure, si vous vous en sortez, vous allez plonger pour ça, ne faites pas ce genre de conneries.

    Tu la fermes toi ou on prend aussi l'autre grande gueule ?

    Empoignant Tony par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 23:27

Je crois que je n'ai jamais vu ma mère aussi paniquée, elle qui garde toujours son sang froid, elle semble complètement dépassée et je peux le comprendre, je fais la belle, je joue la grande, mais je n'en mène pas large. J'ai surtout peur de les voir s'en prendre à ma mère ou ma soeur. Oui Léanne est comme ma soeur, elle vit à la maison, je la côtoie tous les jours, je partage même quelques trucs avec elle. Je sais que je suis parfois dure, mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas cette gamine. Je ne le dis simplement pas! Je suis une handicapée des sentiments, comme mon père!
Je serre les dents quand ils resserrent les menottes ces enfoirés! Putain ! Léanne est morte de trouille, elle se raccroche à ma mère mais quand ils la font se lever, je vois la panique dans ses yeux et ses larmes redoubler.


Le code ou on va s'amuser un peu tous les deux ^^


Caressant son cou avant de glisser sa main sur sa poitrine. Je vais me le faire ce con, mais méchant.


Parce que tu comptes t'éclater avec elle? Regarde là, elle a 15 ans, elle n'a aucune expérience, tout ce qu'elle va faire, c'est brailler et te supplier, c'est ça que tu veux? Moi je peux te faire la totale ...


Le regardant dans les yeux le défiant. Je dois attirer l'attention sur moi pour qu'il la lâche, je refuse qu'elle vive ce que j'ai vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 23:34


    Je n'ai pas le code, comment je dois vous le dire ! Je n'ai pas le code !

    Je ne sais plus comment réagir, je ne sais plus comment leur faire oublier cette idée fixe, ils pourraient demander autre chose, je peux leur faire un virement, sur un ordinateur, leur donner autre chose, mais non, ils veulent ce foutu code sans doute par fierté pour dire qu'ils auront eu le putain de coffre de Voight. Mon mari, je le retiens, mais il ne sait pas comment, s'il l'ouvrait un peu moins, personne ne saurait pour ce coffre, même Tony ne savait rien ! Je ne vous parle même pas de Léanne !

    Ah, t'as un truc à dire d'intéressant pour une fois. Ca t'excite, c'est ça ?

    Se collant à elle, ça me dégoute. Elle ne veut pas jouer, elle veut protéger sa soeur, et je ne pensais pas qu'elle aurait autant de cran, mais je ne suis pas pour pour autant, il est hors de question qu'elle ne se vende comme ça ! Je ne comprends pas ce besoin de régler les choses par le sexe, c'est un truc d'homme, je le vois tous les jours au boulot et je suis en plein cauchemar.

    Qu'est-ce-que tu proposes miss rebelle ?

    Retirant la bretelle de son soutien-gorge à l'aide du canon de son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Ven 8 Juil - 23:55

Alors ton fric est plus important que tes gamines?

Rien n'est plus important que nous, je le sais, c'est ma mère, je la connais, elle aurait tout balancé si elle savait quelque chose, mais c'est bien mon père de ne rien dire. Même moi je ne savais pas qu'il y avait un coffre ici! Sérieux, il est flic, qu'est-ce qu'il fou avec du fric dans un coffre? Je commence à me demander si les rumeurs sur lui ne sont pas vrais. Certains disent que c'est un ripoux, moi je dis qu'il doit juste se servir au passage.... Mon père aime son boulot, il a des méthodes particulières, mais il bosse bien.

J'ai des tas de choses à dire ...


Le regardant dans les yeux. Je prends sur moi, mais ça a au moins, le mérite de le faire lâcher Léanne qui fonce se blottir contre ma mère. Je respire un grand coup avant de regarder pour qu'elle la ferme, je ne veux pas qu'elle fasse tout foiré, si je fais bien mon boulot, il ne regardera même plus ma soeur.


Une visite de ma chambre ....


Le regardant dans les yeux. J'ai appris à me blinder et si je fais ce qu'il veut et l'entraine là-haut, ma mère pourra peut-être maitriser l'autre et se barrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 0:01


    C'est de l'argent que vous voulez ? Donnez-moi l'ordinateur là, je vous faire un virement, tout ce qu'on possède, ce n'est pas un problème, mais foutez le camp...

    Il n'acceptera sans doute pas, parce que je viens de comprendre que ceci est un défi, un rituel initiatique, je crois que je viens de reconnaitre un tatouage sur son avant bras, celui d'un gang sur lequel Voight a eu à travailler il y a quelques mois, et dont Tony m'avait parlé. Malgré moi, je pense encore pouvoir sauver la situation mais il n'en n'est rien, je suis en tain de tout perdre et ça me rend dingue.

    T'as l'air de savoir l'ouvrir...

    Il se colle à elle, elle a toujours les mains dans le dos et il lui arrache un baiser de force, je pourrais hurler tellement j'ai mal pour elle. Mais elle garde son sang froid. Ma fille, c'est un démon...

    Elle m'intéresse la petite, je la prends. Jo, tu fais attention ? Je te confies la boutique, je vais servir madame.

    Il l'entraine à l'étage sans la ménager, la faisant monter dans sa propre chambre.

    TONYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

    Je hurle à m'en vider les poumons, je souffre, ma fille est en haut et je sais très bien ce qui va se passer pour elle.

    Elle a de la voix ta mère, tu me disais que tu savais faire quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 0:11

Ce que je veux pétasse, c'est ce putain de coffre!

Ouai il est un peu buté le mec, je le comprends en même temps. Je sais pourquoi il est là et si il ne revient pas avec ce qu'on lui a demandé, il va avoir de sérieux problèmes. Je sais comment fonctionne les gang pour les avoir touché de près, pour être ... avoir été un membre actif et avoir subit leur méthode.


Ouai .... et t'as l'air d'aimer ça ...


Le fixant, je ne lui montrerais à quel point il me dégoute parce que je veux qu'il se focalise sur moi et qu'il oublie ma mère et ma soeur. Je ne sais pas comment tout ça va finir, mais si j'arrivais à joindre mon père .... Il m'embrasse sans que je ne puisse résister, je frissonne de dégout, mais ne montre rien, je prends sur moi alors qu'il m'entraine et entendre ma mère hurler me retourner l'estomac.

Commence par me détacher  ....


Le fixant, planté face à lui sans bouger. Sans ça, je ne pourrais pas faire grand chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 0:23


    Ca dépend comment tu t'en sers. T'as pas l'air d'être la sainte vierge ^^

    Délicat en plus, connard. Je ne sais pas comment elle peut prendre autant que elle, ma fille m'impressionne, mais j'aurais aimé qu'elle me le montre autrement, pas dans ce genre de contexte. Elle est sur le point de se donner à un des braqueurs pour sauver la peau de sa soeur. Et de sa mère à y être.
    Ils montent tous les deux et ce type n'a aucune manière de toute façon, et puis je dois dire que je ne suis pas très encline à imaginer autre chose que le pire.

    Tu veux les mains libres, tu me prends pour qui ?

    Il lui retire une des menottes et la rattache à la tête de son lit, la jetant sur le matelas, sur le dos.

    Maintenant, tu comptes faire quoi ma belle ? La fermer et me montrer tes talents ou continuer de l'ouvrir pour rien et me donner l'envie de faire monter ta soeur ? Hein, je fais quoi ?!

    Saisissant son visage d'une main ferme avant de lui voler un baiser en s'allongeant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 0:43

Tu te ferais chier avec une vierge.

Je ne veux même pas qu'il imagine toucher Léanne. Elle n'a que 15 ans et je sais qu'elle n'a jamais eu de copain sérieux, je ne suis pas sur qu'elle soit prête pour ça, ça reste une enfant, elle n'a pas eu de bol dans la vie et tomber sur mon père a été la meilleure chose qui puisse lui arriver. Jusqu'à aujourd'hui.
Je me retrouve en haut dans ma chambre avec ce type et je sais ce qui va se passer. Ca me rend malade, mais est-ce que j'ai le choix?


T'as peur de ne pas savoir me maitriser si tu me détaches?


Je me retrouve sur le lit, menotté par un poignet à la tête du lit.


Ne la touche pas .... Je t'ai dis que j'étais celle qui te fallait ...


D'une main, je retire mon pull laissant voir tous mes tatouages. J'en suis couverte et je sais qu'il comprendra d'ou je viens.


Si elle te dit qu'elle n'a pas le code, c'est la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Benson

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 0:53


    Mais toi je crois que tu sais de quoi tu parles ?

    Ma fille n'inspire pas la sagesse, je le reconnais, elle est belle comme le jour et son côté effronté a toujours beaucoup plus, déjà ado, et ça rendait son père aussi fier que dingue ! L'idée que sa fille puisse avoir des petits copains aux idées mal placées, comme il les avait eu au même âge était très difficile à vivre. Mais je me suis attelée à le calmer et à lui faire comprendre qu'elle était assez intelligente pour faire les bons choix.

    Tu as peur de ne pas tenir tes promesses d'une seule main ? J'ai besoin de garanties pour te détacher...

    Il ne lâchera rien, ce n'est pas un débutant et c'est ce qui me fait peur, de là où je suis, je ne sers à rien d'autre que serrer ma fille contre moi, l'embrassant sur la tête.

    Tu as intérêt à me le prouver ma belle...

    Il glisse une main le long de son corps, sur son ventre nu et perçoit les tatouages.

    57 Love And Hate. Tu sais que je pourrais te descendre à l'instant pour ça ?

    Mais au lieu de ça il retire tout ce qu'elle porte, violemment, comme pour lui prouver qui est l'homme.

    Tu plaides sa cause ou tu y mets du tient ?

    Il l'embrasse partout, commençant à monter en mayonnaise. Et fixe son regard sur son alliance.

    T'es mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 1:07

Je sais de quoi je parle ouai, sauf que je suis avec mon mari depuis toujours et que je n'ai jamais eu d'autres expériences. J'avais 17 ans quand je suis rentrée dans le gang, mon initiation était de coucher avec un homme qu'on m'imposerait et c'est tombé sur Baptiste qui m'a laissé le choix. J'ai accepté et je ne l'ai plus quitté, pas plus que je ne l'ai trompé. Je l'aime au-delà de tout, même si il m'en a fait voir. Je me demande ce qu'il va penser de tout ça ... J'ai l'impression de le tromper alors que ce n'est pas vraiment un choix.

Ton pote tient ma mère et ma soeur, je pense que c'est suffisant comme garantie non?


Je ne vais pas faire n'importe quoi et risquer de les faire tuer, je ne me le pardonnerait pas si il leur arrivait quelque chose par ma faute. Je vais jouer la gentille fille obéissante. Ces mains sur moi, me font trembler, mais je prends sur moi, je respire et le laisse faire avant qu'il ne remarque mes tatouages.


Tu ne le feras pas. Je sais que ton initiation tient au fait que tu réussisses ... Je sais comment ça marche....


J'y suis passé avant lui, sauf que les femmes le payent de leur corps la plus part du temps. Il me retire mes fringues sans douceur et je serre les poing pour ne pas fondre en larme, je fais ça pour une bonne raison, je dois le garder en tête. Je glisse ma main dans son dos, histoire d'avoir un geste envers lui, mais la conviction n'y est pas.


Ouai je suis mariée .... Vas-y doucement ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 1:17


    Sa théorie se tient, sa soeur et sa mère sont sur le point de se faire buter au moindre signe de ma part, elle peut sans doute faire un effort pour se tenir à cette seule pensée. Et je ne sais pas pourquoi elle a tenu à prendre la place de sa soeur, je ne comprends pas comment elle peut le préférer. Sa soeur, peut être, mais à choisir de passer sous un type que je ne connais pas, j'évite de prendre celui qui me fout un flingue sur la tempe, quoi que je dois être trop beau gosse pour qu'elle résiste !
    Pour toute réponse je la détache et lui retire les menottes que j'envoie un peu plus loin. Elle me fait beaucoup d'effet, putain l'avion de compète !

    Je n'ai rien à prouver à personne, et tu me dois quelque chose, soit bonne, parce que t'auras pas de deuxième chance ma grande.

    Je dois garder le dernier mot et lui faire comprendre ce que je pense et je ne suis pas certain de pouvoir garder mon calme si elle commence à vriller.

    Ah ouais ? Et il partage ton mari ? Ou peut être que ça te plaît... Si on lui en parlait ? Envoi lui une petite photo.

    Je lui tends le téléphone qui traine dans son pantalon et active la photo juste pour lui faire peur. Elle me demande d'aller doucement.

    Pourquoi, t'es une sainte nitouche ? Comment tu le tiens ton mari si tu ne sais pas te débrouiller au pieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 23:30

Je ne vais pas faire de conneries alors qu'ils tiennent ma mère et ma soeur, je ne suis pas totalement inconsciente et je ne veux pas qu'il puisse se retourner sur Léanne. Moi qui ne voulait pas entendre parler d'elle au début ^^ Tomber sur mon père est sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivé quand je vois sa famille. Elle n'a pas eu de bol cette gamine et aujourd'hui, elle ne demande qu'à s'en sortir.

Une fois rentrée dans le gang tu leur devra tout, c'est comme ça que ça marche.

Je le sais mieux que personne. J'ai beaucoup donné pour le gang, j'ai beaucoup perdu aussi, Baptiste en premier lieu, je l'avais quitté quand on a été attrapé, je ne supportais plus son comportement, j'avais besoin d'air parce qu'on avait trop pression.

Non fais pas ça putain !

Si Baptiste voit ça c'est mort et pour lui et pour moi parce qu'il le retrouvera au bout du monde. Il est jaloux, trop, c'est pesant. Il fait des efforts, mais c'est difficile.

Avec lui ça vient tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Sam 9 Juil - 23:42


    Tu vas m'apprendre comment ça marche peut être ? T'as trois tatouages tu crois que tu connais la vie ?

    Si je savais... en même temps les femmes dans la vie d'un gang ^^ Elle ne ferme pas assez sa gueule pour avoir une place importante, elle a peut être même jamais fait partie de quoi que ce soit et se contente de se la péter avec des tatouages, à croire que c'est une tradition d'en faire partie pour frimer. Mais moi j'ai des idées à défendre et du sang à faire couler.

    Pourquoi ? T'es soumise ? Pourquoi tu l'ouvres autant alors ? Ca va lui faire plaisir je suis sûr... Tu crois qu'il est l'homme d'une seule femme, t'es si naïve que ça toi ? ^^

    Lui tirant les cheveux en arrière, je veux qu'elle pleure, je veux qu'elle ressente, je veux dominer, et elle va vite le comprendre.
    Je la gifle et la plaque contre le matelas avant de faire mon affaire. J'ai eu ce que je voulais et je sais que ça finira par la marquer, je sais aussi que la caméra tourne, voilà pourquoi je ne peux pas le faire à moitié.

    Voilà, maintenant tu vas peut-être apprendre à la fermer. Tu te rhabilles, et tu descends, et surtout tu sèches tes larmes, je croyais que t'étais une dure ?

    Je ne l'ai pas ménagée, ce fut abrupte, violent, mais nécessaire à mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonya Liviani

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   Dim 10 Juil - 0:01

Tu n'as pas encore les tiens ... Tu verras ce que je te dis ^^

Le gang, ont pense au départ que c'est un refuge, une famille, mais c'est une prison, surtout pour une femme, mais aussi pour un homme. Je sais que Baptiste n'était pas toujours libre de ses mouvements et pourtant, il était haut placé, il avait des responsabilités, mais aussi beaucoup de devoirs et j'ai mis longtemps à le comprendre. Je suis contente d'être sortie de tout ça et je n'y retournerais pour rien au monde. Aujourd'hui, je fais ma vie comme je l'entends, pas comme on me l'impose.


Va te faire foutre!


Il me tire les cheveux me faisant grimacer avant de me gifler violemment. Je serre les poings quand je le sens entrer en moi, mais je ne peux empêcher les larmes de couler. Il est brusque, il me fait mal et il adore ça. Je respire enfin quand il se retire, me laissant quelques secondes sonnée avant de me redresser et d'attraper mes fringues, tremblantes.


Tu me laisses deux minutes ?

Il faut que je me reprenne, je ne veux pas que ma mère me voit comme ça. Je dois souffler, ce que je fais avant de descendre. Je crois le regard de ma mère et lui fait comprendre que je vais bien. Léanne est toujours contre elle, je passe ma main dans ses cheveux avant de m'assoir en face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terreur au sous-sol !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur au sous-sol !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: