One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The true love

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:39


    Je sais que mes parents auraient souhaité pour moi un mariage fructueux avec une jeune fille de bonne famille, et ben elle sera la première de notre bonne famille, qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise ? Mon côté social et artiste a toujours eu beaucoup de mal à passer pour eux, depuis toujours, et je ne sais pas si je vais devoir leur tourner le dos, mais entre eux et ma femme... Ben je choisirais l'amour, parce que ma vie sans Vic n'a pas vraiment de sens, ça fait une semaine que je tourne en rond au boulot, et trois jours de plus durant lesquels je n'ai pas de nouvelle, ça ne peut plus durer et je vais tout faire pour que ce soit la dernière séparations que nous ayons à affronter.
    Donc je la retrouve dans un ranch, au fin fond du Colorado, et quand je dis le fin fond, c'est vraiment le truc tout au bout du monde ^^ Je ne savais pas que ce genre de trucs existaient encore, et j'ai dû payer trois taxis différents pour y arriver !

    La voir. Je peux ?

    Il me barre la route, peut-être qu'il veut qu'on discute ? Son père peut-être ? Je n'en sais rien, elle ne parle de rien, je me rend compte la connaître à peine, c'est trop flippant.
    Je l'aperçois dans l'écurie à 100 mètres à peine, je la verrais du bout du monde, je la repèrerais dans une nuit noire.

    Excusez-moi.

    Je passe le barrage paternel et presse le pas jusqu'aux écuries, elle doit être aux anges ici, enfin tout du moins dans cette partie du ranch.

    "Tout est trop loin quand il s'agit de toi, jamais rien n'est trop loin pour moi". Tu te souviens ?

    Nous avons l'habitude de tout faire à deux. Dormir, sortir, manger, regarder la télé, lire même, et une fois nous étions tombés sur un ouvrage qui parlait de l'amour, et nous étions tombés sur cette phrase, qui voulait précisément dire même à quelques kilomètres de son homme, elle était déjà trop loin. Mais que pour lui, rien ne serait jamais trop loin pour aller la chercher. Je me retrouve dans cette phrase, c'est la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:07

Je sais que je ne pourrais pas m'imposer vis à vis de sa famille, ils se sont fait leur opinion la première fois qu'ils m'ont vu au vernissage et ils m'ont très bien fait comprendre que je ne faisais pas partie de la famille. J'ai saisi, je laisse ma place, ce n'est pas avec plaisir. J'aime David, c'est la première fois que je suis amoureuse de cette manière, quand il part aussi longtemps c'est un supplice, mais je ne dis rien, c'est son boulot, il l'aime je ne m'interposerais pas. Je ne veux pas qu'il se brouille avec sa famille à cause de moi, et c'est ce qui se passera si je ne pars pas alors j'ai pris la décision qu'il fallait.
Bon alors mon beau-père fait barrière, ils n'aiment pas les étrangers dans le coin, surtout quand ils se pointent en costume cravate. Non sommes dans une région assez arriéré, les hommes dirigent, les femmes obéissent, croyez moi c'est un enfer pour moi ici! Je ne vais pas m'attarder, c'est même pas pensable, je ne suis pas faite pour recevoir des ordres et ça va mal se terminer. Mon homme force le barrage, ça non plus je ne l'aurais pas cru et je me raidis en entendant sa voix. Mais qu'est-ce qu'il fait ici! Ma vie ici est différente de celle que je vivais chez nous, je ne voulais pas qu'il connaisse tout ça, j'ai un passif trop lourd. Mais cette phrase me fait monter les larmes aux yeux. Je prends sur moi avant de me retourner.

Je me souviens. Mais tu ne devrais pas être là.


Le regardant dans les yeux. Oui alors en costume ... il va se faire taper mon homme ici! J'arrange machinalement mes cheveux, je ne ressemble à rien là.

Il t'a laissé rentrer.

Non mais mon beau père attend tout le monde le fusil à la main, même moi ça m'a fait flippé ^^ Je pose la selle que j'avais en main, je suis une cavalière au final, le retour au source est difficile, mais je trouve l'apaisement auprès des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:16


    Quand j'ai rencontré Vicky, je me suis tout de suite pris sa fierté en pleine tête. Elle ne voulait de l'aide de personne et ne comptait pas se laisser faire. Message reçu ! Je l'ai laissée avancer à son rythme et nous avons fini par trouver non pas un terrain d'entente, mais j'ai trouvé la femme de ma vie, tout simplement, cette passion nous consume, moi en tout cas. J'ai une boule dans le ventre à l'idée de la laisser, et je me suis rendu compte que je ne pouvais plus le vivre, c'est devenu trop difficile. Alors je vais arranger ma vie en fonction de ce manque, afin qu'il ne soit plus.

    Je suis rentré, en fait, avant qu'il n'aille chercher la fourche ^^

    Non, on ne se moque pas, c'est pas bien, ce sont ses origines, pardon ! Je ne suis pas du genre moqueur à la base, mais là je pourrais me trouver une petite vocation. Entre la maison que nous avons en Italie et ici... Disons qu'un monde s'est érigé ^^

    Apparemment je ne devrais pas être ici. Toi non plus. Alors comme on a tous les deux perdu notre place là où nous étions, j'ai pensé à quelque-chose...

    Je me mets carrément à genoux. Oui ben de toute façon j'ai l'air d'un con ici en costar, ça ne peut pas être pire et le ridicule ne tue pas, alors allons-y gaiment.

    Victoria Jayzaline Harper, me feriez vous l'immense honneur de devenir ma femme ?

    Sortant la bague dans son écrin. J'étais rentré pour la demander en mariage, ça a pris trois jours de plus ^^

    Et nous ne remettons pas les pieds en Italie, notre vie elle sera à Miami. Loin de tout, mais tant qu'on est tous les deux, ça n'a pas la moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:35

Il me fait esquisser un sourire, il est fort pour ça. Comment je vais pouvoir l'oublier, il passe on temps à me chercher comme ça. Je ne suis pas restée en Italie parce que je savais qu'il me retrouverait, alors revenir chez ma mère a été la seule solution, il ne connaissait rien de mon passé, je n'en parle jamais, du coup, je me pensais à l'abri, mais je l'ai sous estimé pour le coup! Mais ça ne change rien au fait que sa famille ne veut pas entendre parler de moi et que notre histoire ne peut pas continuer.

David ...

Non mais je le connais, il me sort des tas de plan surprenant et je ne sais pas ce qu'il prépare mais je n'ai pas envie de le savoir, ça va être trop dur de le quitter après ça. Je le regarde se mettre à genoux avant de comprendre ce qu'il était en train de faire... Oh putain! Je le regarde les yeux écarquillée alors qu'il me demande en mariage. Je ne saurais expliquer ce qui se passe à l'intérieur, mes pensées fusionnes, c'est dingue.


Oui  ... oui je veux t'épouser!


Je ne réfléchis pas, les mots sortent sans que je ne les contrôles, mais j'ai rarement été aussi heureuse qu'à ce moment précis. Je regarde la bague avant de lui tendre ma main. Non mais je vis un rêve là, je l'incite à se relever pour me blottir dans ses bras. Je suis sur un nuage, le retour à la réalité me rattrapera dans quelques minutes, mais pour le moment, je savoure!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:42


    Elle est très douée pour dire non, ce doit être ce qu'elle réussit le mieux ^^ Dire non ! Je ne sais pas comment elle fait pour être si douée de ce côté là mais elle le maîtrise, et je vous promets que je n'insiste jamais, je n'ai pas intérêt de toute façon, et je le sais, alors je ne le fais pas. D'un autre côté, elle sait aussi dire oui, et ce n'est jamais à moitié. C'est ce que j'ai toujours aimé chez elle, cette façon se lancer corps et âmes dans ses projets, et de ne jamais rien lâcher, pas même un tout petit peu, j'adore ça ! Elle parfaite, parce que ça va devenir ma femme.

    O... Oui ? T'as dit oui ?

    Elle a dit oui !!! Elle vient de me dire oui et de faire de moi l'homme le plus heureux au monde ! Je me relève pour la prendre dans mes bras, la porter même dans mes bras, je suis assez grand ^^

    On quitte tout bébé, on reconstruit tout ailleurs. Tu seras qui tu veux, et je serais quelqu'un de libre. C'est tout ce dont on a besoin, pas vrai ?

    L'embrassant des plus amoureusement en saisissant son visage délicatement, passant ma main dans ses cheveux avant de la serrer contre moi.

    Le Colorado... Tu m'auras tout fait.

    Oui non je l'attendais pas là quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:12

Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas et il en fait souvent les frais, je dois l'avouer! En même temps, il me passe tout mes caprices, j'ai compris comment ça marchait moi! Je suis une femme et j'en joue, ça le fait rire de me voir jouer ma capricieuse avec les autres, rarement avec lui, je dois l'avouer, en même temps, je n'ai pas besoin de ça, il m'offre tout ce que je veux, il devance même mes envies, je ne pensais pas que ça existait ce genre d'homme. Ca a été difficile de tout quitter comme ça, mais je ne veux pas qu'il ait de problèmes avec sa famille à cause de moi et c'est comme ça que ça va terminer si je ne pars pas. Il ne mettra pas fin à notre histoire, alors je le fais parce que je ne trouve pas d'autre solution. Mais alors qu'il me retrouve dans cet endroit paumé, moi je dis chapeau monsieur!
Biensure que je dis oui, je ne m'attendais pas à ce genre de demande, pour être franche je ne pensais même pas qu'il chercherait à me retrouver. Je ne suis très confiante, même pas du tout, on ne m'en a jamais vraiment laissé l'occasion pour être honnête. Il me porte dans ses bras, me faisant tourner. Il n'a pas trop de mal, je suis une plume à côté de lui, il fait une bonne tête de plus que moi et pourtant je ne suis pas si petite que ça, mais ça me plait, je me sens en sécurité dans ses bras.


Mais ta famille bébé?

Non mais il ne peut pas tout envoyer balader comme ça pour moi, c'est pas possible! Je suis plus qu'heureuse, mais j'ai peur qu'il finisse par se lasser et pourtant je ne rêve que de lui, c'est une évidence, mais je préfère le quitter avant qu'il ne vienne à le faire parce que je reste persuadée que ça arrivera. Je passe mes bras autour de son cou pour me serrer contre lui.

Je te présente mes origines ^^


Oui ben je suis née ici, ce n'est pas glorieux, mais c'est comme ça, en même temps, quand on voit ma mère, on se dit que je ne peux pas venir d'ailleurs que d'un bled paumée au fin fond des montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:34


    C'est toi ma famille Vic.

    L'embrassant délicatement en la regardant dans les yeux. Je ne suis pas contre le fait de tout recommencer à zéro. Elle et moi, ça pourrait marcher, je sais que je ne peux pas vivre sans elle à présent, alors pourquoi forcer les choses ? Je ne sais pas comment elle fait pour prendre autant sur elle, pour être si forte ? Je ne connais rien de tout ça, je n'ai jamais vraiment eu à me battre et pourtant je fais ce que je peux pour me sentir à la hauteur. Tous les jours, elle m'impressionne un peu plus, je sais qu'elle n'a pas fait ça contre moi, mais pour moi, je la connais par coeur.

    C'est... Rustique. Et tu portes très bien le Stretson ^^

    Glissant ma main dans ses cheveux. Elle est belle ma femme c'est juste pas permis. Nous finîmes par ramasser ses affaires, et rentrer à la maison, ou en trouver une à nous. Rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:19


    Quelques années plus tard...
    J'ai trois ans, et aujourd'hui, papa ne travaille pas. Il a même promis une grande surprise hier soir pour le début du weekend. Il n'a rien voulu me dire et j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. En plus on a mangé des pizzas au restaurant et on est même rentré tard. Ce matin, maman m'a levée très tôt, il paraît que ça fait partie de la surprise. Je ne sais pas ce que c'est, pas encore. Mais j'ai pris mon petit déjeuner devant la télé, un biberon sur les genoux de maman, sur le canapé. Elle lit tous les matins, quelques pages de son livre et moi je regarde les dessins animés. On se réveille tous les deux. Sauf que là, papa il était avec nous et il lisait le journal au lieu du livre de maman.
    Ensuite on est montés s'habiller, et elle m'a mit une petite marinière et un jean, parce que le matin il fait encore un peu froid. Une paire de Converses blanches, et elle a tenté de me passer un coup peigne dans mes cheveux, mais ils font un peu ce qu'ils veulent mes cheveux ^^
    Une fois prêts, on est partis, pas très loin me semble-t-il, et on s'est garés près du port. Libéré, je cours sur les quais, je lâche la main de maman pour courir droit devant, ouah, c'est carrément trop beau tous les bateaux qu'il y a ici le weekend. Parce que les jours d'école il n'y a pas tout ça ici.

    Regarde maman, tous les bateaux !

    Lui montrant du doigt, sans quitter mon père que je sais juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:08

David a pu se libérer ce week end, il bosse beaucoup, il aime ce qu'il fait, je ne suis pas chiante pour ça, si il doit partir en déplacement, il part, je ne l'en empêcherais pas. Je ne bosse pas, je suis maman au foyer, si on m'avait dit ça il y a quelques années je ne l'aurais pas cru. Pas que je ne voulais pas d'enfant, mais je ne pensais pas être prête et pourtant aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans mon fils. J'ai trouvé l'équilibre dont j'avais besoin avec David et Killian, j'ai la famille dont j'ai toujours rêvé.
Ce matin, je lève mon bébé de bonne heure, David a préparé une surprise, on part deux jours en bateau, un voilier qu'il vient d'acheter et nous n'avons rien à Killian pour lui faire la surprise. Petit déjeuné, et je l'habille, jean, tee shirt marin, petit béret qu'il ne gardera sans doute pas longtemps, mais bon, j'ai espoir. Il est beau mon fils, c'est dingue, j'en suis amoureuse! Il est énervé depuis hier soir, depuis que son père lui a dit qu'il y avait une surprise pour ce week end, pour le coucher ça a été compliqué et ce matin il est fatigué, mais je sais qu'il va vite retrouver son énergie, je lui fais confiance.
David nous amène sur le port ou Killian court partout.


Ne t'approche pas de l'eau bébé.


Non mais alors ma hantise, c'est qu'il tombe dans l'eau, je suis attentive à tout concernant mon fils, je le couve sans doute trop, mais je suis une maman poule. A ben oui des bateaux il y en a !

Oui t'as vu ça! Il te plait celui là la-bas?

Lui montrant un bateau amarrer un peu plus loin, celui que son père vient de s'offrir. Il est magnifique je dois l'avouer. Il a toujours été passionné par la voile, pas que ça me rassure, mais il ma rassure en me disant qu'il est prudent et ça fait quelques temps qu'il me parle de s'offrir son propre bateau ... ben voilà, c'est fait!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:19


    T'inquiètes pas bébé, je m'en occupe.

    Papa rassure maman en attrapant furtivement sa main. Ils sont amoureux, c'est normal c'est mes parents ! Sinon ils n'auraient pas eu un bébé, ils ne m'auraient pas eu moi s'ils n'étaient pas amoureux, je le sais ! Bon, ce que je sais moins, c'est ce qu'on va faire aujourd'hui, mais je suis trop trop content de pouvoir le faire. Je cours partout, pas trop près du bord parce que maman elle angoisse alors je suis ce que me dis papa, à savoir faire attention.

    Prêt à naviguer moussaillon ?

    Ouiiiiiiiiiiii !!! On va faire les pirates papa ?

    Il me porte dans ses bras jusque sur le pont, puis je prends mes quartiers derrière le gouvernail. Je suis trop content et me sens déjà chez moi.

    On fait dodo là cette nuit maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:40

J'esquisse un sourire à mon mari. Il s'investit beaucoup auprès de nous, auprès de son fils, je ne suis pas la seule à l'élever, c'est ce dont j'avais un peu peur avec son boulot, mais non, il prend du temps pour lui pour nous. Quand il est à la maison, il s'occupe de Killian autant que moi, il prend le relais quand je suis un peu fatiguée, il n'hésite pas à me laisser un peu de temps pour moi et passer des après midi entier avec son fils.
Je porte un pantalon blanc, une chemise simple avec un foulard autour du coup, les cheveux attachés en une queue de cheval, j'ai prévu un sac d'affaire tant pour nous que pour Killian.

On fera ce que tu veux mon fils.

Embrassant son fils sur la tête, le faisant monter sur le pont, je les laisse profiter tous les deux, je monte en dernier regardant mon bébé se mettre à la barre. Il va aimer ce week end, j'en suis sur! Il adore passer du temps tous les trois. Je dépose les affaires et les regarde faire, attendri par la complicité entre mes deux hommes.

Oui tous les trois. Mais Killian, viens voir.

L'appelant pour qu'il vienne alors que je m'accroupis devant lui.

Tu peux jouer ou tu veux, mais je veux toujours t'avoir à l'oeil et interdiction de s'approcher du bord d'accord.


L'embrassant sur le front, je préfère mettre les choses au clair avec lui, je ne vais pas  le quitter les yeux. Il y a trop d'accidents stupides qui arrivent par inattention.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:54


    On fera ce que je veux en plus ! C'est trop trop bien ! Je monte fièrement sur le bateau pour me mettre à la barre, je ne me laisserais pas faire, je veux tout conduire ! J'ai un grand caractère maman elle dit, je sais ce que je veux, ça veut dire quoi d'abord ?
    Je joue quelques minutes, pendant que papa range les affaires, avant que maman m'appelle. Mais maman je joue là !
    Je cours néanmoins vers elle, et m'arrête à sa hauteur en sautillant, j'ai trop envie de retourner jouer !

    Mais maman, y a des bords partout !

    Ben oui, on est sur un bateau, les bords ils sont des deux côtés, je vais faire comment moi pour pas jouer sur le bord ? Mais je l'écoute néanmoins, me tortillant sur mes baskets, avant de trouver une autre idée.

    On peut aller voir la cabine du capitaine papa ???

    Je veux tout voir et tout faire, et maintenant si possible, je ne sais pas attendre, mais bon ça on me le demande pas, je ne tiens pas en place, et je saute de partout, trop impatient en envoyant mes cheveux sur le côté d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:21

Mon fils a une énergie débordante, je préfère le voir comme ça qu'apathique devant ses jeux vidéos, dont je limite grandement l'utilisation. Je n'aime pas le voir accroché à sa console, je préfère le voir à l'air libre, tant que je peux encore contrôler ça, j'en profite parce qu'il a du caractère mon fils!
Ca lui fait du bien de passer un peu de temps avec nous, tous les trois, on essaie de faire ce genre de chose dès qu'on peut, David est pas mal prit, mais il se libère dès qu'il peut, ce n'est pas rare qu'il fasse ce genre de surprise à son fils ou à moi. Nous sommes amoureux comme au premier jour et c'est important pour Killian de voir ses parents s'aimer. Je veux lui donner tout ce que je n'ai pas eu, une famille unie, des valeurs, un équilibre, je veux qu'il grandisse comme tous les autres petits garçons sans autres soucis que de savoir avec quoi il va jouer dans sa journée.


Oui Killian, il y a des bords partout et tu ne t'en approches pas, je ne veux pas que tu tombes à l'eau.

Ben ouai mon fils, les requins, tu seras leur entrée ^^

Très intelligent David ^^

Non mais il est con mon homme parfois ! Je l'aime, il a ce côté grand gamin qui me plait dès qu'il est avec son fils.  Je range un peu les affaires, histoire de savoir ou sont les choses, oui je suis un peu maniaque sur les bords. Mon fils veut aller voir la cabine du capitaine et son père s'exécute en le portant sur son épaule comme un sac à patate ... Il l'entraine dans la cabine ou il lui retire son béret pour lui mettre le chapeau de capitaine qui lui est beaucoup trop grand.

Allez tu mets le bateau en route champion?

Lui montrant ou appuyer pour faire démarrer le moteur. Mon mari a appris la navigation, aujourd'hui plus rien n'est manuel, mais ça le passionne toujours autant et je sais qu'il veut transmettre ce plaisir à son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:39


    L'a des requins papa ? Pour de vrai de vrai ?

    Oui ça me passionne autant que ça me fait peur. Je me hisse sur la pointe des pieds, de là où je suis pour tenter de les apercevoir, je n'ai pas le droit de m'approcher du bord, alors oui, je sais pertinemment que je ne peux pas faire le contraire de ce qu'on me demande, je suis un peu petit pour faire ce que je veux maman elle a dit, alors je fais ce qu'on me dit !
    Il est l'heure de partir, et pour ça il faut démarrer le bateau, alors je fonce dans la cabine avec papa, manquant la marche, mais il me retient juste à temps ^^ Réflexe papa !
    Il me vire mon béret pour me mettre le chapeau du capitaine, c'est trop trop la classe ! Il me tombe sur les yeux mais je lève la tête pour tenter d'y voir quelque-chose.

    A la où doit appuyer les boutons ?

    Tous les mots sont là, il suffit de les remettre dans l'ordre ! Je démarre moi même le bateau et file sur le pont ensuite, en courant, manquant de tomber, pour me jeter sur le gouvernail.

    Lé moi qui conduit papa ! T'as vu ?

    Papa et maman me suivent de près, maman elle a toujours peur de tout ^^ Il passe ses bras autour de maman et l'embrasse dans le cou, moi je conduis j'ai dis ! Ensuite il sort l'appareil photo de sa boite et en fait une de moi. Pourquoi les grands ils font toujours des photos de tout ?

    On en fera un skipper. Ca a l'air de lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:08

Mais non chéri, pas si près du bord et puis il ne sont pas méchant les requins, ils n'attaquent pas les hommes.

Je lui explique,  il est courageux sur le moment mon fils, mais ce soir il va pas vouloir dormir et cette nuit il va faire des cauchemars parce qu'il imaginera être entouré de requin, ça fait son chemin dans sa petite tête et maman, elle aime bien dormir la nuit^^ Enfin sauf quand papa l'occupe, mais ça il est trop petit pour le comprendre! Je les laisse s'occuper tous les deux, je sais qu'il surveille son fils aussi bien que moi, même si le quitter des yeux est difficile. Il a trois ans, il est rentré à l'école cette année et le laisser a été super dur, je pense plus pour moi que pour lui. Je ne travaille pas, j'ai toujours été avec mon fils, nous sommes fusionnels tous les deux et se retrouver séparer quelques heures est assez difficile. Je ne le met que le matin pour le moment, je suis à la maison, autant qu'on profite tous les deux! Je crois que je ne suis pas prête à le voir grandir.
Bon il parle mon fils, il se fait comprendre, à nous de remettre dans l'ordre. Il apprend vite mais il est un peu flemmard sur les bords en fait! Alors il revient dehors en courant pour aller vers la barre qui est beaucoup plus haute que lui, mais ça ne l'arrête pas.

C'est bien mon fils! Droit devant moussaillon!

Je passe mes mains sur celle de David quand il m'enlace, ne lâchant pas mon fils des yeux. J'aime sentir mon mari près de moi, son odeur, rien que ça me suffit, ça me rassure. Il finit par me lâcher pour prendre son fils en photo, on passe notre temps à ça, en même temps, il est beau mon bébé, mes deux hommes sont beaux!

Pas question, c'est beaucoup trop dangereux! Il travaillera dans un bureau!

Non mais à part tomber de sa chaise, il ne lui arrivera rien, je suis une maman prévoyante et une femme comblée qui se blotti dans les bras de son mari.

On devrait faire ça plus souvent, partir tous les trois ...


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:39


    Heu... ben dans les pirates si ! Que la lé pirates qui vont sur la l'île et que après les requins ils viennent les voir et que les pirates ils se baignent et que après ils se battent dans l'eau et même que ils vont pêcher d'abord !

    Oui bon je regarde les dessins animés, les pirates sont une passion, j'adore me déguiser en pirates et maman elle m'aide tout le temps à faire des costumes. Ma chambre elle est pleine de jouets et j'ai même une chambre de bateau pirate ! Maman elle veut pas que j'ai un lit haut. Elle a peur, mais pourtant un bateau c'est haut !

    Non, moi le sera un pirate !

    Je suis têtu ! Je sais pertinemment ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas, qu'on soit bien clairs. Je pense conduire le bateau et papa me regarde, comme maman. Maman elle est toujours super fière de moi !

    On pourrait faire un tour du monde...

    Il a toujours des idées qui font tilter maman papa, je ne sais pas ce qu'il lui dit, mais ça l'intéresse. Il fini par me rejoindre et se mettre derrière moi pour tenir la barre. C'est à ce moment là que je me faufile pour aller jouer sur le pont, maman ne me laisse rien faire si je m'éloigne du milieu ^^

    Ca va faire presque deux heures que nous sommes en mer, je ne sais pas où on va, mais on y va ! Et je suis persuadé qu'on ira sur l'île, mais je ne sais pas laquelle. Papa et maman conduisent le bateau et moi je joue, et je fini par trouver une super cachette ! Il y a une banquette en face du gouvernail et dedans ben y a de la place ! Je le soulève pour rentrer dedans, je peux m'y cacher ! On joue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:14

Ah ben oui les pirates! Mais les pirates ils ont peur de rien il me semble!

Mon fils voue une passion pour les pirates, il a trois ans, ça lui passera, mais il voit tout pirates! Sa chambre, ses jouets, de toute façon il  a tout ce qu'il veut. Je ne veux pas en faire un gamin pourri gâté, je veux lui apprendre les valeurs que je n'ai pas spécialement eu. Il a ce qu'il veut du moment qu'il est respectueux et poli, je ne passe pas la dessus, il le sait. Il n'est pas méchant, un peu turbulent, mais c'est un garçon, apparemment David était pareil étant gosse. J'ai vu des photos de mon homme et celle de mon fils, ce sont les mêmes et j'en suis très fière.

Eh ben tu seras un pirates alors ... mais maman elle te suivra partout!

Non mais que ce soit clair, mon fils ne partira pas loin de moi, je partirais avec lui! Je suis amoureuse de mon fils, je pense que nous aurons d'autres enfants avec David, j'en veux un autre, peut être pas tout de suite, mais j'ai souffert d'avoir été fille unique, je ne veux pas que ce soit pareil pour mon fils.

Le tour du monde ... Tu quitterais tout?

Moi je n'ai rien à perdre à part ma famille, mais lui a ses parents, son travail, son équilibre ici. Tout quitter ne me fait pas peur, je viens de rien, mais David a toujours tout eu et j'avais peur de le brider un peu trop, mais apparemment ça lui convient. Je m'installe sur le bateau pour prendre un peu le soleil après avoir tartiné mon fils de crème, il déteste ça, mais c'est non négociable. Je m'installe, les jambes nue sous une petite jupe alors que mon corps est toujours plus ou moins caché. Je profite de me reposer un peu et de laisser le petit à mon mari avant qu'il ne vienne me rejoindre. Mais au bout d'un moment, je n'entends plus mon fils. Il ne fait que courir, je l'entends de loin, mais le silence devient inquiétant.

Bébé, tu as Killian avec toi ?

Appelant de mon transat, me redressant pour regarder mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:25


    Ben maman tu feras la sirène !

    Je suis pas chiant, moi je lui laisse une place partout à maman, et je pense toujours à elle. Je lui laisse un bout de gâteau, je lui laisse une place quand on joue, enfin je pense à elle. Et je sais qu'elle ne me quittera jamais, elle me le dit tout le temps. C'est impossible pour moi de m'imaginer sans elle. Parce que maman, ben c'est ma maman, et c'est la meilleure !

    Je vous quitte pas, je ne quitte rien.

    La famille est tout pour papa, il le dit tout le temps que pour être un homme il faut avoir une famille. Je ne sais pas si ça compte même quand on est grand, mais c'est ce qu'il m'apprend, alors j'aurais une amoureuse pirate moi aussi !

    Non, je le pensais avec toi, tu lui as mis son gilet ?

    Et voilà, on commence à jouer, on va rigoler 5 minutes ^^ J'adore jouer à cache cache. Je n'ai pas de gilet, je cours partout et je l'ai retiré, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:35

Oh oui ta mère elle fera une superbe sirène ^^

Me regardant un sourire aux lèvres^^ Non mais je l'aime mon homme on est aussi passionnée qu'au premier jour et quand je vois Killian, je me dis qu'on a tout réussi. Je sais que rien n'est acquis, mais on est sur la bonne voie je pense. Je suis heureuse, plus que je ne l'ai jamais été et David y est pour beaucoup, sans lui je n'en serais pas là.

Je t'aime.

Je lui dis, il est la première personne qui a entendu ça de ma bouche, je ne l'avais jamais dit avant, mais avec David tout est différent. Bon alors mon fils n'est pas avec lui et je me lève d'un bond. Ca y est je panique.


Biensure que je lui ai mis, mais il est aussi têtu que toi ton fils, si il a décidé de l'enlever, il l'enlèvera. Killian!

Oui je ne suis pas aimable, ce n'est pas de sa faute, je le sais , mais je panique vite quand il s'agit de mon fils. Je me lève et je l'appel, regardant partout autour de moi, allant en bas pour voir si il ne jouait pas dans la cabine. Personne. La, je panique!


Killiiiannn !!!


Je regarde par dessus la rambarde, m'agitant, complètement flippé surtout quand je trouve le gilet par terre. Si il est tombé à l'eau et qu'on ne l'a pas entendu, on a pu avancer, dériver ...  Tout se passe dans ma tête et surtout le pire, me faisant frissonner, ça y est, je panique!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:41


    Autant que moi ? Impossible.

    Lui souriant en l'enlaçant. Ils sont très amoureux mes parents, et c'est pour ça qu'ils ont eu un bébé, et c'est moi. Je suis leur bébé ! Et je ne veux pas grandir. De toute façon je suis tout petit et trop petit pour ranger ma chambre et faire d'autres choses, mais je suis assez grand pour les bêtises !

    Le bateau n'est pas très grand, on va le retrouver ma chérie. Va voir dans la cabine, je m'occupe du pont. Killian ??? Matelot, vous êtes appelé sur le pont !

    Papa il a toujours une façon à lui de m'appeler et de me faire faire les choses, il ne crie jamais, et il attend que je sois bien luné pour me demander les choses.
    Et maman elle commence à crier trop fort pour que je ne réponde pas ^^

    Je me cache maman !!!

    Sans lui dire pour autant où je le fais, elle me trouvera, elle est grande et trop forte à ce jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:09

Oui bon il est comme moi d'accord, mais ça n'empêche que mon gamin n'est pas là et que je ne sais pas ou il est. Je panique vite et je ne suis pas aimable dans ce cas. Mon homme a le caractère pour m'apaiser et je dois avouer qu'il a beaucoup de patience avec moi. Je ne suis pas méchante, mais je monte vite dans les tours, je suis impulsive et je m'en prends au premier qui passe, la plus part du temps, mon mari.

Non mais l'océan est grand!

Non mais je me fais mes films toute seule, je le vois déjà par dessus bord mon fils et ça me fait peur. Je descends dans la cabine et appelle de nouveau mon fils qui finit par répondre. J'ai les yeux brillants de panique, mais d'un coup, c'est la colère qui m'envahis en comprenant qu'il s'est caché! Quel petit con! Je ne sais même pas comment décrire le soulagement que je ressens à ce moment précis! Je me voyais déjà appeler la police et les gardes côtes. Je regarde autour de moi avant de comprendre ou mon fils se cachait. Furieuse, j'ouvris la banquette ou Killian était recroquevillée, pour l'attraper brusquement par le bras et le sortir sans douceur. J'ai eu peur putain, il ne s'en rend pas compte! Je me baisse à sa hauteur pour le regarder dans les yeux, le tenant fermement par les épaule.

Mais pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle Killian! Je t'ai dit que je voulais toujours t'avoir à l'oeil, il faut que je te le dise comment! Et ton gilet, qu'est-ce que je t'ai dit, on ne l'enlève pas Killian!

Oui ben je suis énervée, il m'a fait peur, je perds tout si je perds mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:27


    Maman elle a toujours peur pour tout. Au parc y a des trucs que je peux pas faire parce qu'elle ne veut pas que je me fasse mal, mais je peux pas jouer à tout parce que sinon elle crie parce qu'elle a peur ! Alors papa il lui dit que ce n'est pas une bonne chose, parce que je suis un peu grand maintenant quand même. Mais ce n'est pas l'avis de maman, alors il est clair que je ne suis pas le plus grand de toute l'école mais je suis fort, je sais faire le grand moi !
    Maman fini par me trouver, je crois que j'ai perdu... Je n'aime pas quand elle crie et encore moins quand c'est sur moi, elle me tient par les épaules, et hurle, ça, ça me plaît pas trop trop !

    Mais me cachait !

    Ben non je pouvais pas répondre, réfléchi ^^ Si je répond alors que je suis caché, ben je suis pas bien caché, voila ! Je commence à pleurer et me retourne, pour pleurer. Elle me rattache le gilet sans douceur et je cours à l'autre bout du bureau pour pleurer dans mon coin, allongé sur la banquette, tête dans le coussin. Oui, je fais savoir que je suis fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:42

La peur fait place à la colère et quand je suis en colère, je crie, ça arrive rarement avec mon fils, j'essaie la diplomatie avec lui, je pense que parler est quand même plus instructif que crier et m'énerver en ordonnant des choses sans qu'il ne comprenne pourquoi. Mais là, j'ai vraiment eu peur, j'ai vu mon fils noyé, je me suis vue sans lui, je ne me contrôle pas quand il s'agit de lui, David me le reproche souvent, mais c'est plus fort que moi. Alors je chope mon fils pour lui faire comprendre ce que je pense, je ne devrais pas lui crier dessus comme ça, mais je ne me contrôle pas.

Je m'en fou Killian! Tu réponds quand je t'appelle et tu ne retires pas ton gilet sinon tu passes ton week end enfermer dans la cabine, c'est clair!

Je préfère le prévenir. Je lui remets le gilet sans douceur, l'attachant avant qu'il ne m'échappe des bras pour se sauver sur le pont. Je reste toute seule, les mains sur ma tête avant de me relever. Je n'aurais pas dû m'énerver, je le sais, mais j'ai vu rouge, il aurait pu tomber par dessus bord sans son gilet! Il a 3 ans, il n'a aucune conscience du danger, mais je l'ai pour deux. Je finis par remonter sur le pont pour retrouver mon mari.

Il s'était caché ^^

Petit con! J'embrasse mon mari avant d'aller vers mon fils qui pleure tout seul allongé sur une banquette. Je passe ma main dans son dos avant de m'accroupir à côté de lui.

Bébé, regarde moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:03


    Je réponds, parce que j'ai du caractère, mais je sais qu'il y a des limites, je connais celles de maman, et je sais pertinemment quand m'arrêter. Je ne suis pas méchant, je veux jouer c'est tout, mais ça ils ne le comprennent pas, des fois je suis trop petit pour tout saisir mais maman elle crie et je déteste ça, pourquoi elle le fait ? Je fais rien de mal, je joue ! Et elle ne m'a pas trouvé tout de suite, j'ai gagné non ? Ben non, soit elle aime pas perdre, soit elle le fait exprès.

    Il fallait bien qu'il prenne quelque-chose de moi, c'est tombé sur mon humour, désolé ^^

    Papa embrasse maman en la prenant dans ses bras pour la calmer. Quand elle ne s'énerve pas contre lui, il a console, mais si elle lui crie après, il va dehors faire un tour, et puis quand il revient c'est passé. Il ne crie pas, lui il aime pas trop trop ça, comme moi !
    Elle fini par venir me chercher, et se mettre à ma hauteur pour discuter. Elle veut que je la regarde, et ben non ^^ Je tourna la tête de l'autre côté. Je boude, voilà !

    Non.

    Non, je sais bien le dire ! Et je sens mon corps secoué par un sanglot. J'aime pas quand elle crie, parce qu'elle fait peur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:26

Je n'aurais pas dû lui hurler dessus comme ça, ça n'arrive jamais, mais cette fois, j'ai eu trop peur, je sais qu'il voulait simplement s'amuser, il est innocent au possible mon bébé, mais il comprendra plus tard quand il sera papa à son tour! Je retrouve David, il est encore le seul qui me rassure rien qu'en un regard. Je gueule beaucoup, je suis impulsive, il me connait et pourtant il ne m'en tient pas rigueur. Je passe mon temps à m'engueuler toute seule, et ça m'énerve encore plus, mais il sait me canaliser, il ne se met jamais en colère contre moi et pourtant je sais qu'il aurait des raisons parfois. Mais c'est l'homme parfait mon mari!

Il m'a fait peur ce petit con!

Me blottissant dans ses bras tendrement, l'embrassant dans le cou avant d'aller vers mon fils. Je ne supporte pas ses larmes, j'aurais dû lui parler, lui expliquer au lieu de crier sur lui et lui faire peur. Bon il me connait, je ne suis pas méchante, je le gronde parfois mais je n'ai jamais levé la main sur lui et ça n'arrivera jamais, personne ne fait de mal à mon bébé. Bon alors il fait la gueule! Mon fils à du caractère, je m'en aperçois de plus en plus, mais j'en ai plus que lui!

Ce n'était pas une question.

Je me relève et le soulève pour l'assoir à côté de moi, je ne lui laisse pas le choix. Je passe ma main sur sa joue pour sécher ses larmes, il a de beaux yeux mon fils, les mêmes que son père. Je prends doucement son visage entre mes mains pour qu'il me regarde.

Tu m'as fait très peur bébé tu sais. J'ai cru que tu étais tombé dans l'eau.


J'apprends le dialogue depuis que je suis avec David et aujourd'hui, je n'ai pas le choix avec Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The true love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The true love
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: