One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The true love

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:44


    Maman elle a du caractère, elle fait toujours les choses sur le moment et elle est très speed. Je sais qu'elle est pas méchante, mais elle crie quand même, plus que papa, papa il joue et il fait l'idiot avec moi ! J'adore ça parce que je suis son meilleur copain et il fait super bien le pirate. Quand il est pas au travail, tous les deux on fait des tas de jeux. Dans ma chambre, on joue aux bateaux. Des fois il fait un gentil, des fois il est mon copain pirate. Ca dépend, et on fait toujours pleins d'histoires. Maman elle joue pas trop, elle s'occupe de pleins de choses, mais elle lit des histoires par contre, et j'adore ça !
    Bon alors c'était pas une question et je n'ai pas le choix, je fais la tête dans mon coin, assis à côté d'elle. Je ne veux rien entendre, je suis plus têtu qu'elle de toute façon !
    Je fais la tête, et pose mon front contre la banquette. Je la laisse me faire un câlin et ne répond pas, de toute façon je vais me faire gronder, j'ai pas le droit de répondre à maman ^^

    Il est l'heure d'aller se coucher. On a fait un pique nique de pirates sur le pont ! Et en plus on a pu écouter de la musique. Papa il joue de la guitare, il est trop trop fort papa ! Alors on a fait des chansons qu'on connaissait tous les trois, et après ben il fait nuit alors il faut aller au dodo. Le pyjama, les dents, et je dors dans la cabine des conducteurs du bateau. Le petit lit au fond, avec la cabine qui ferme, c'est le mien. Le plus grand, dans la grande cabine, c'est celui de papa et maman.

    Maman l'a peuuuuuur !

    Je sais pas où elle est partie, mais j'ai doudou et ma tute, mais je l'attends moi, je dors pas, faut qu'elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:09

Ah qu'il est têtu mon fils mon dieu! Mon mari me dira que je ne peux m'en prendre qu'à moi, ce n'est pas faux, mais je n'aime pas l'admettre. Il a 3 ans ça va, je peux encore le canaliser en lui faisant les gros yeux, mais quand il va avoir 15 ans, il va bien me dire que je l'emmerde, je le sens comme ça. Je ne veux pas qu'il grandisse. Je tente de lui faire un câlin, il se laisse faire, mais il ne répond pas ce petit con! Je pense qu'il est surtout vexé parce qu'il s'est fait gronder, ça lui passera, je le sais, il ne peut pas rester longtemps sans moi et j'adore ça.
Je le porte pour venir avec nous, vers son père à qui il tend les bras histoire de me faire comprendre que je suis la méchante et papa le gentil, j'ai saisi mon fils ! Je les laisse s'amuser tous les deux pour le reste de l'après midi, j'en profite pour me poser un peu au soleil, bouquinant, je m'assoupis même, ce sont les baisers de mon homme qui me ramènent sur terre, la nuit tombe et on mange tous les trois sur le pont. J'aimerais qu'on passe plus de temps à faire ce genre de chose, c'est bon pour Killian et je peux profiter de mon mari sans qu'il ne soit pendu à son téléphone. Il est finalement temps pour mon fils d'aller au dodo et pour maman, de profiter un peu de papa!
Je pensais que mon fils dormait, mais non ^^ Je l'entends m'appeler, j'attends un peu, embrassant mon mari, je me dis qu'il va peut être se rendormir ... mais non ^^ Bon ... Et puis ce n'est pas son père qu'il appelle!


Qu'est-ce qui se passe mon chéri?


M'approchant de son lit pour m'assoir à côté de lui, passant ma main dans ses cheveux.

C'est l'heure de dormir mon bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:17


    Maman elle vient dès que je l'appelle, et en plus elle le fait super vite. Mais ce n'est pas ma chambre, ce n'est pas mon oreiller, ce n'est pas mon habitude, et je suis tout perdu là. Et en plus on est sur l'eau ! Et il fait noir. Voilà, je veux pas être tout seul alors j'appelle maman, parce que je sais qu'elle répondra de toute façon !
    Elle fini par venir, je suis trop trop fort ^^

    Ben l'a peur, la des requins...

    Fronçant les sourcils en passant nerveusement ma main dans mes boucles brunes. J'entortille mon doigt autour, j'ai toujours fait ça, et mon petit regard de chien battu marche à tous les coups ^^
    Je lui tends les bras, je ne ferais pas dodo tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:35

Mon fils sait très bien que je ne le laisserais pas tout seul, j'essaie, je vous jure que j'essaie, mais je ne peux pas le laisser avoir peur, il est dans un univers que je ne connais pas, ça doit l'angoisser. Je me lève et va dans ce qui lui sert de chambre pour la nuit. Il a des billes bien ouvertes .... ouai, je ne suis pas prête de profiter de mon homme, mais j'ai l'habitude, nous sommes d'accord sur le fait que notre fils passe avant tout et même avant notre vie de couple.
Ok les requins, je vais tuer son père ... non mais il n'est pas malin lui aussi de lui dire qu'il y a des requins! Il va se faire engueuler!


Mais non bébé, il n'y a pas de requin, tu n'as pas à avoir peur.

Passant ma main dans ses cheveux, avant qu'il ne me tende les bras. Je le prends sur moi en restant dans son lit, je le vois venir le petit monstre, mais ce soir maman, elle aimerait bien passer un peu de temps avec papa.

Killian, on est juste à côté mon coeur, je laisse la porte ouverte et tu as ta veilleuse chéri.

L'embrassant sur le front en le berçant dans mes bras. C'est un bébé mon fils, je l'ai gardé un peu avec nous dans la chambre quand il était tout petit, mais on a finit par le mettre dans sa chambre pour ne pas qu'il s'habitue, je pense que ça a été plus dur pour moi que pour lui. On évite de le faire dormir avec nous, sauf en cas d'extrême urgence. Je le recouche dans son lit en lui faisant un bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:53


    Mais si on lé dans l'eau ! Autour l'en a, veut voir !

    Allant pour me lever avant que maman ne me recouche façon Victoria ^^ Je connais la technique maintenant, je sais pertinemment que je ne suis pas celui qui décidera mais si je le tente ça peut passer ! Bon, ben je me recouche, puisque que je n'ai apparemment pas le choix ^^ Donc je fais des dodos... heu, pas tout seul là !

    Non tu pars pas !

    Je me raccroche à elle, commençant à pleurer, oui, c'est un caprice mais si je pleure assez ça passera pour de la panique, et ça passera tout seul d'ailleurs alors pourquoi je me priverais ? Je pleure des larmes que je force un peu et essaie de faire plier maman en planquant ma tête dans mon doudou. Puis je me lève pour passer mes bras autour de son cou, éclatant en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:27

Non non on ne va pas voir Kill', c'est l'heure de faire dodo.

Non mais je ne lui laisse pas le choix! Oh maman, elle a juste envie de se reposer un peu, il ne faut pas croire, mais ça crève un petit bout de chou de cet âge qui a autant d'énergie, surtout quand on est une maman aussi angoissée que moi. Je le couve beaucoup trop, David ne cesse de me le répéter, mais je n'en fais qu'à ma tête, c'est plus fort que moi, je veux qu'il ait la présence dont j'ai tant manqué. Je n'ai jamais été la priorité de ma mère, mon fils est la mienne.


Killian pas de caprice ...


Eh ben si. Alors mon fils sera un grand acteur, le meilleur, il sera même oscarisé je peux vous le dire!  Mais je ne vais pas céder, il en est hors de question. Alors il me fait la grande scène des larmes, je le prends dans mes bras, mais je reste dans son lit avant de le recoucher une nouvelle fois, oh mais je suis têtue moi aussi, je ne le laisse pas seul, mais je ne le prends pas avec nous. Je caresse ses cheveux doucement, séchant ses larmes.


Allez mon bébé ... tu es fatigué et maman aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:45


    La peur des requins Kill' !

    Oui ben oui, j'ai peur des requins, y a de l'eau sous le bateau et je les aime pas trop trop si vous voulez mon avis ^^ Je ne sais pas si je vais m'endormir tout de suite ou si on va se faire manger avant mais je ne veux pas que maman me laisse, qu'on soit biens clairs.
    Je me raccroche à elle pour ne pas qu'elle me lâche, et je fais comme si tout allait m'angoisser, je suis assez fort à ce jeu là, je le sais, faut pas croire ^^

    Restes avec moi...

    J'agrippe sa chemise et la serre entre mes doigts, en la sentant près de moi, me collant contre elle, je fini par trouver le sommeil, profondément, épuisé par cette journée.
    Maman fini par me laisser, et heureusement que je dors parce que si je me réveille je la rappelle ! Elle est pas loin ^^ Elle retrouve papa, il a plus de chance que moi lui ^^

    Il dort ?

    Lui tendant la main pour qu'elle le rejoigne sur le matelas posé sur le pont, qu'il vient tout juste d'aménager, tout au bout du bateau, là où maman prenait le soleil tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:58

Je t'ai expliquer qu'il n'y avait pas de requin chéri et que même si il y en avait, les requins ne sont pas méchant, ils n'attaquent pas les hommes.

Je tente de lui expliquer les choses, pour le rassurer, je vais engueuler son père, il sait qu'il fait le kéké comme ça, mais il est trouillard et tout se fait dans sa tête après coup. Il est petit il, cogite et en plus il est dans un environnement qu'il ne connait pas. Nous sommes à côté, mais il ne visualise pas les choses de la même manière que nous.


Je reste bébé, allez couche toi.

Je reste près de lui, m'allongeant à ses côtés sans le lâcher, je ne supporte pas ses pleurs, parfois je prends sur moi, mais ça ne dure jamais bien longtemps, je ne veux pas savoir mon bébé malheureux. Il finit par s'endormir, je l'embrasse et le couvre doucement avant de remontrer voir mon homme.


Oui et ce n'est pas grâce à toi .... Il a peur de se faire manger par les requins ton fils .... t'as brillé sur ce coup là ^^


Non mais je lui dis quand même parce que c'est maman qu'il appelle quand il a peur, pas papa! Je m'installe près de mon homme posant ma tête contre lui. On a du mal à trouver du temps pour nous avec Killian, il demande beaucoup d'attention.

Tu voudrais vraiment faire le tour du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:09


    Killian a appelé sa mère il y a peu de temps, je sais qu'elle accourt dès qu'elle sent qu'il y a un souci, des fois elle ne lui laisse même pas le temps d'appeler. Je la connais par coeur, je sais pertinemment qu'elle fait ça par amour et le rôle de maman est celui dans laquelle je la trouve la plus belle. Quand je la vois faire avec Killian, je sais que j'ai tout gagné, elle est parfaite, et il le sait, il en joue beaucoup d'ailleurs pour piquer maman à papa ^^
    Elle fini par remonter, je sens à son ton que je vais me faire engueuler !

    Ah les requins ^^ Pourtant il n'a pas peur à la maison.

    Quand on joue tous les deux, on dit qu'il y a des requins autour de son lit, et il s'endort assez bien, après les 25 bisous de maman, mais il s'endort bien quoi ^^Je pense qu'il est super intelligent et qu'il connaît par coeur la tendance de sa mère à tout faire pour qu'il soit heureux. Je le suis aussi, et je ne veux en aucun cas qu'il manque de quoi que ce soit.
    Elle se réfugie contre moi, je glisse une main dans ses cheveux, délicatement, en l'embrassant sur le front.

    D'ici un an ou deux, le temps de tout prévoir, et d'assurer un pied terre et une éducation sans faille pour Killian. D'ici là, il sera assez grand pour apprécier tout ce qu'il verra. On devrait descendre, t'es gelée.

    Caressant ses épaules avant de me lever et de lui tendre la main. Je la prends contre moi pour l'embrasser délicatement, dégageant ses cheveux de son visage. Puis nous descendîmes dans la cabine où je ferma la porte de la chambre de Killian, faudrait pas qu'on le réveille ^^ Papa et maman on des trucs à faire non ? Je retire ma chemise, que je dépose sur le dossier d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:33

Oui les requins David ^^ Tu ne dis pas à un gosse de 3 ans qu'il va leur servir d'entrée, après ça donne ça ^^

Oui voilà, mon fils qui n'arrive pas à s'endormir! Et maman qui ne peut pas profiter de papa! Killian passe avant tout, on le sait et il le sait aussi. Il a comprit que j'accourais dès qu'il m'appelait, il n'est pas fou, il comprend tout à cet âge là. David est moins souvent à la maison que moi, il a une relation différente avec son fils, c'est son pote, même si il sait être papa quand il faut, on va dire que le côté autoritaire me revient et encore que mon fils n'a pas à se plaindre! Il est plutôt obéissant, je dois dire que je n'ai pas de gros soucis avec lui, des bêtises de petit garçon qui ne sont pas grave. Il suffit de lui expliquer les choses et il comprend, il est très intelligent.

Ce serait super, ça me manque ce genre de moment.

Quand il n'est pas là, ça lui arrive de partir en déplacement une semaine entière, je finis par tourner en rond, c'est assez impressionnant. Je descends avec mon mari qui ferme la porte de Killian, si il se réveille il va hurler, mais on va dire qu'il est parti pour la nuit là ^^ Je retire mes vêtements pour enfiler ma nuisette en soie noir, dos à mon mari, je n'aime pas m'exposer, mais il me connait, il connait mon corps mieux que personne. Je m'allonge sur le lit attendant qu'il me rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:41


    Pas d'entrée alors ^^

    Je lui souris puis l'embrasse dans le cou. Ma femme est la meilleure maman que je connaisse. Bon, il y a la mienne, elles sont au même niveau ! Elle ne lâche pas Killian, ni des yeux, ni tout court ! Des fois je lui demande de lâcher prise, au moins pour lui, mais ça ne semble pas l'aider parce qu'elle trouve son compte comme il le faut, alors je la laisse faire, tant que mon fils y trouve le sien.
    Je me déshabille pour ne garder qu'un bas de jogging, torse nu. Elle est déjà couchée, je la rejoint, glissant ma main sur son visage en l'embrassant. Je trouve ma place sur le lit, la prenant contre moi, dans mes bras.

    Alors, qu'est-ce-que tu penses de ton mari capitaine ?

    Je l'embrasse dans le cou, remontant ma main sous sa nuisette, la regardant dans les yeux en lui souriant. J'en suis raide dingue de ma femme et depuis le premier jour. J'ai renoncé à beaucoup de choses pour construire tout ça, et il est clair que je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:52

Non pas d'entrée^^ Mon mari est un gamin ! Je ne pensais pas un jour être aussi amoureuse de quelqu'un, mais David à toutes les qualités que je recherche, il est parfait pour moi, à mes yeux, mais je ne suis pas du tout objective, que ce soit clair, mon mari est le meilleur c'est tout ce que je vois. J'ai besoin de me retrouver un peu seule avec lui, ça se fait rare avec Killian, disons qu'il faut jongler pour pouvoir s'amuser et ce n'est pas facile avec mon fils qui passe son temps à m'appeler!
Mon homme me rejoins sur le lit et je me blotti dans ses bras caressant son torse nu, non parce qu'en plus d'être gentil, il est beau mon mari, il s'entretient et j'aime ça.

Je pense que c'est le meilleur et le plus sexy ^^

Je me redresse pour me mettre sur lui, l'embrassant tendrement, laissant mes cheveux tomber sur son torse nu. Je ne suis pas farouche, il le sait, j'ai eu du mal à me lâcher avec lui, je n'ai jamais été très à l'aise dans mes relations intimes, mais avec David tout est plus simple. Surtout quand je le vois me regarder comme la 8 ème merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:02


    J'en ai rencontré des femmes, et merci maman de chercher à me caser avec tout ce qui passe et qui présente une carte bleue à 6 chiffres... Toujours est-il que ce n'est pas pour ça qu'elles m'intéressent, je suis tombé sur ma femme, ça devrait suffire à poser les bases, je les aimes chiantes, et je les aime comme elle ! Ca ne s'explique pas, qu'on soit clairs.

    Ah le plus sexy...

    J'attrape le chapeau de commandant pour le lui mettre sur la tête, non mais là c'est elle qui va me rendre dingue. Elle n'est pas spécialement farouche, je l'ai remarqué, mais ça n'est pas pour autant que je dois manquer du respect qui lui est dû.
    Je me rallonge pour la laisser faire, et remonte mes mains sous sa nuisette, qu'elle risque de ne pas garder longtemps... Je dis ça comme ça ^^

    Je crois que le capitaine a besoin d'une pause, maintenant que le moussaillon est couché... Il est temps d'agrandir l'équipage... ^^

    Souriant en me redressant, embrassant son cou, assise sur moi elle fait tout de suite plus grande, et je pense que la pause est bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:11

Oui le plus sexy .... le plus beau ...

Et je pourrais continuer à le flatter durant des heures. Mon mari et moi sommes complémentaires, nous n'avons pas vraiment le même caractère, au contraire, il est aussi posée que je suis speed, aussi doux que je peux être dure par moment, c'est ce qui fait notre équilibre, la balance qu'il y a entre nous. Il sait me canaliser, ma calmer, me parler et je sais l'écouter ou le bouger par moment. Nous ne sommes pas du même monde, j'en suis consciente, j'avais peur que ça finisse par nous séparer, mais il ne m'a jamais mise à l'écart, il m'a toujours imposée et pour ça, je peux lui en être reconnaissante. Je joue avec lui, je joue avec le feu, je sais qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour partir. Je ne cesse mes caresses alors qu'il s'amuse à me mettre le chapeau sur la tête, ça me fait sourire et ça semble lui plaire, eh ben tant mieux, c'est le but!

Alors agit au lieu de parler .....

Le regardant dans les yeux avant de fondre sur lui pour l'embrasser avec fougue, jouant de mon corps contre le sien sensuellement. Je ne cherche pas du tout  à l'allumer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:25


    Continue, ça m'intéresse ^^

    La dévorant du regard en embrassant la naissance de sa poitrine au travers de sa nuisette. Ma femme est juste parfaite, beaucoup m'envient, et ce qui me rassure c'est qu'elle ne semble pas avoir envie de changer d'air tout de suite, tout du moins pas de mari. Nous nous sommes mariés il y a un peu plus de 4 ans, quelques mois après qu'elle ait appris être enceinte de Killian.

    Ah il faut agir...

    La retournant doucement pour l'allonger sur le lit en caressant ses jambes. Je sais ce qui lui plaît, je la connais par coeur, je connais son corps par coeur, et je ne pourrais pas la confondre avec qui que ce soit, je ne connais que trop bien ma femme.
    Je glisse mes doigts entre les siens, ne formant qu'un avec elle, agissant au rythme de ses soupirs. C'est peut être de cette vie là qu'on rêve finalement. Ce tour du monde est peut-être une idée à exploiter.
    Mes "je t'aime" se perdent à son oreille, aussi passionnément que mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:42

Oh je pourrais continuer encore longtemps, ce n'est pas un soucis! Il sait très bien ce que je pense de lui, j'apprends à m'ouvrir depuis que nous sommes ensemble. 4 ans que nous sommes mariés et j'ai l'impression que c'était hier, je sais que rien n'est éternel, que rien n'est jamais acquis surtout dans un couple, mais le notre est solide, il a survécu à sa famille, c'est que c'est fort non? Je n'ai pas grand estime d'eux, eux non plus, mais ils ont finis par accepter l'idée que leur fils ne me quitterait pas quoi qu'ils fassent.
Oui voilà mon chéri, agit, on est très limité en temps, disons que notre temps de couple est incertain avec le petit à côté qui peut se réveiller à tout moment! Les joies de la parentalité! David finit par me retourner sur le lit, pas très confortable d'ailleurs, il faudra lui dire, c'est une banquette aménagée, mais je préfère largement mon lit dans notre chambre^^ Passons .... Les choses sérieuses arrivent sans attendre, j'ai besoin de le lui, de me retrouver dans ses bras et de garder cet équilibre dans notre vie de couple dissocié à celle de notre vie de parent. David me connait par coeur, c'est assez impressionnant, il sait ce que j'aime et j'ai une entière confiance en lui, il a un respect pour moi que je n'ai pas toujours eu. Mes soupirs lui font comprendre à quel point je suis réceptive, mes doigts agrippant les siens, je me redresse pour attraper ses lèvres pour un baiser passionnée. J'ai besoin de cette passion qui nous anime tous les deux, nous sommes jeunes et nous avons la vie devant nous.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:55


    Je ne pourrais plus me passer de Victoria, la preuve, j'ai fais un choix, et ce fut elle, il n'y a pas eu à réfléchir bien longtemps. C'était elle bien avant d'avoir à faire un choix de toute façon. On n'explique pas le coup de foudre, on le vit, et je vous promets que pour le coup, je ne pensais pas pouvoir vivre de cette façon. Je ne m'attendais pas à trouver une femme comme elle. Aussi belle, aussi parfaite, pour moi elle l'est, et peu importe ses origines, je n'en n'ai rien à faire, et je n'en n'ai d'ailleurs jamais vraiment rien eu à faire, il faut le savoir.
    Alors que nous profitons de ce moment qui nous est permis rien qu'à tous les deux, dans la hantise que notre petit bout ne se réveille tout de suite, j'en profite pour lui dire à quel point elle compte pour moi, dans le creux de l'oreille. Elle le sait sans doute déjà, mais elle a besoin de l'entendre, on ne peut pas l'expliquer.
    Je glisse mes mains le long de son corps, puis de son dos, remontant jusqu'à sa nuque quand elle se redresse et nous faisons l'amour aussi passionnément et amoureusement qu'il nous est permis de le faire à chaque fois.
    A bout de souffle, je la laisse retomber sur l'oreiller, m'allongeant sur elle, embrassant son cou puis pose ma tête sur son ventre nu, le  temps de reprendre mes esprits. Ma femme c'est pas une femme, c'est mon fantasme !

    Je t'aime Vic.

    Glissant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:37


    Un an plus tôt...
    Nous fêtons l'anniversaire de ma femme ce soir ! Elle a 21 ans. Killian a presque 2 ans, et nous formons une famille aimante et épanouie, en tout cas moi je le suis ! J'ai organisé une grande soirée pour elle. Avec son groupe de musique préféré en concert privé, des amis de la fac... Des gens de son âge quoi ! Et d'autre qui ne le sont pas, mais elle aime tout le monde ma femme, elle est sociable, surtout avec un verre dans le nez ^^ Elle fête sa majorité ce soir, elle a le droit de boire légalement ! Ben je pense qu'elle a compris le principe, et fête dignement sa nouvelle acquisition de droit. J'aurais dû lui dire d'aller molo. Mais je ne veux pas la brimer, elle a le droit de faire la fête, je veux juste éviter qu'elle se retrouve dans une chambre avec un inconnu quoi ^^ L'alcool ça fait faire des petites choses, je sais de quoi je parle ! On s'est rencontrés sur une coupe de champagne.
    La musique bat son plein, je m'assure que tout se passe bien, le service de sécurité est là, mais il y a toujours des trucs qui ne tournent pas comme on le voudrait, je m'amuse, et elle aussi, c'est le principal ! D'ailleurs je l'ai perdue de vue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:08

J'ai 21 ans!!!! Je ne pensais pas fêter un jour ma "majorité" officielle de cette manière! Je ne pensais pas la fêter du tout, mais David m'a organisé une fête énorme. Je ne m'y attendais pas pour être franche, mais il a fait fort. Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant, mariée et avec un petit garçon que j'aime au-delà de tout. Killian, mon petit prince qui est avec sa nounou aujourd'hui. Nounou, j'entends la petite soeur de mon mari en qui on a entièrement confiance. Je ne laisserais pas mon fils à un inconnu, quoi que ce soir, à ce stade de la soirée, je ne pense pas à lui mère indigne que je suis! 21 ans, j'ai l'autorisation officielle de boire de l'alcool et j'en profite. Je bois beaucoup de champagne, un peu trop ... ah oui et du Punch ... j'adore le Punch, sauf que la personne qui l'a fait a un peu forcé sur le rhum ^^
Je suis dans un état second, je m'amuse, mon mari a dit que j'avais le droit. Je suis très sociable avec un verre dans le nez ou deux, ou trois, ou quatre ^^ Je fais ma vie autour des amis de la fac et du groupe que nous nous sommes formés avec David, beaucoup de ses amis, les miens étaient très limité. Je suis en train de rire dehors avec un homme ... je crois que c'est un ami de la fac ... je suis pas sur en fait^^ Mon bras posé sur le siens, je suis tout sourire, j'ai surtout la tête qui tourne, mais je ne veux pas le montrer! Je m'amuuusseee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:15


    J'espérais que ma soirée lui plairait, j'ai tout mis en oeuvre, mais pour le coup je ne pensais pas que ça serait de ce genre là. Il faut dire qu'elle n'est pas du genre à trop s'exprimer non plus ma femme, là elle le fait y a pas de souci, c'est la reine de la soirée, mais c'est en train de devenir une attraction. Elle aime les gens en fait, on dirait pas ^^
    Elle a un vice, le champagne et punch. Le vin ça lui viendra, c'est pas encore trop son truc, mais je ne la force pas à boire, au contraire, je ne la force même pas à apprécier ce que je mange, je suis pour l'éclectisme dans un couple, c'est ce qui fait sa valeur selon moi. Alors il faut savoir aussi que ma femme elle est pas très compliquer à convaincre, quand elle est un peu joyeuse, et elle est même un peu tactile. C'est le côté sicilien qui ressort ^^

    Excusez-moi messieurs ^^

    Je récupère ma femme une seconde, comme si j'avais un truc important à lui dire, non mais je ne veux pas passer pour le mec qui surveille sa femme mais putain elle a l'air de surveiller les invités pour deux elle !

    Tu as bu ma chérie ^^ Le groupe te plaît ? Ou tu l'as même pas remarqué ^^

    Je constate, c'est tout ! Glissant mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:37

David fait toujours tout pour me faire plaisir. Il passe son temps à me couvrir de petites attentions qui me font comprendre combien je suis importante. Quand il m'a demandé en mariage, ça a été le plus beau jour de ma vie, avec la naissance de notre fils biensure! J'ai rencontré le prince charmant, pourtant je n'y croyais pas, j'ai vu trop d'hommes défiler dans le lit de ma mère, des hommes qui n'avaient rien de princes, je vivais dans le Colorado, ça pose les bases. Mais David est l'homme parfait et c'est le mien ! Je suis jalouse comme un poux parce que je n'ai pas tellement confiance en moi, par contre ce soir, je me révèle. Je discute avec tout le monde, je suis la star de la soirée et certains homme apprécie mon côté loquace et tactile! Mon homme peut  être pas tellement en fait ^^ Il me rapatrie vers lui, toujours avec tact et douceur. Je l'aime !!!

Hasta la vista amigo !


Oui ben je suis joyeuse et je me retrouve avec mon homme.


Un verre ou deux ... ou trois .... Ouai il est génial, tu sais que je l'adore ... Tiens fait moi danser ^^


Passant mes bras autour de son cou en l'embrassant, ben oui je suis amoureuse et un peu bourrée, mais ça on va pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:44


    Le truc infaillible pour savoir si ma femme est un peu bourrée, c'est quand elle se met à parler dans une autre langue. Ca veut tout dire ! Elle se trouve un talent inné pour une langue étrangère, comme des données enfouies. Elle va nous ressortir Pi à 15 décimales on va pas rire longtemps ^^ Je dis ça mais je suis content de voir qu'elle s'amuse. Elle qui est si sérieuse d'habitude. A 21 ans elle est mariée, suis des études, élève un petit garçon, elle a toute mon admiration.

    Si tu tiens debout je te fais danser mon amour.

    Non mais je suis conscient de la dose qu'elle a un peu forcée. Mais après tout elle a le droit c'est son anniversaire. Je la soutient tout de même sans qu'il n'y paraisse trop, et l'embrasse dans le cou.

    T'es belle quand t'es joyeuse ^^ Et c'est joli ce que tu as l'air de porter... 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Comme ça je tiens debout!

Me baissant pour retirer mes chaussure à talons histoire de lui montrer que je tiens debout et que je suis toute petite aussi, mais ça il adore! David dit que je suis toute petite, toute fine et que je donne envie qu'on me protège, je trouve qu'il le fait très bien. Je ne sors pas beaucoup, je n'en ai pas spécialement envie ma vie de famille me comble totalement, je me suis faite quelques amis à la fac, en plus de ceux qu'avait déjà David, mais mon univers se situe avec mon mari et mon fils.

Pourquoi, je suis pas belle normalement! Et je ne suis pas joyeuse!

Passant mes bras autour de son cou, me collant à lui au rythme de la musique ... ou pas. Je passe une excellente soirée.

Tu m'as gâtée ce soir bébé ....

C'est le genre de chose dont j'ai l'habitude depuis que je vis avec lui, avant je me débrouillais seule, mais David m'est tombé dessus et il m'a offert mon conte de fée.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:05


    Tu es toute petite...

    Lui souriant amoureusement. Je lui dis souvent. Entre mes bras elle disparaît presque et elle fait aussi fragile et petite qu'une poupée de porcelaine qui donne envie de la préserver. Je suis très amoureux de ma femme, et depuis le premier jour. Elle m'en fait voir, il ne faut pas croire ! Ce n'est pas de tout repos que d'être l'homme qui partage la vie de Victoria Harper, maintenant Jones. Mais ça fait partie de ce conte de fées qui est ma vie depuis que je suis avec elle.
    Killian est venu s'ajouter à notre bonheur, lui aussi il fait dans les grandes largeurs. Il a les idées aussi arrêtées que celles de sa mère.

    Tu es magnifique, et non pas joyeuse mais raide ma chérie ^^ Tu en auras profité du punch.

    Me mettant à rire. Elle adore ça, je le savais. Bon, je ne pensais pas qu'il serait si corsé, c'est le genre de truc que j'aurais pu prévoir quand un étudiant de fac me propose de s'en occuper ! Je suis particulièrement naïf.

    C'est ton anniversaire, on a 21 qu'une fois dans sa vie. Et ton cadeau se trouve garé devant la maison.

    Lui souriant en caressant ses cheveux. Elle est toujours en galère avec sa petite voiture qui tombe en panne tous les 4 matins. Quand elle dépose Killian chez la nounou avant ses cours et qu'elle est à la bourre, c'est comique. Ce sera plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:51

Et tout ce qui est petit est miiiignon !!!

Me pendant à son coup, poussant mes chaussures d'un coup de pied! Je me moque qu'on me regarde, je suis la reine de la soirée, j'ai le droit de faire ce que je veux, c'est mon mari qui l'a dit d'abord! J'en profite un peu trop ce soir, heureusement que je n'ai pas mon fils dans le coin, il est tout petit, mais, je n'aurais pas été en état de m'occuper de lui, je suis trop bourrée pour ça ... joyeuse!

Il est trop bon ! Tu pourras félicité la personne qui l'a fait! Ou présente moi le, je vais le félicité moi-même!

Oui j'aurais des tas de choses à lui dire à ce jeune homme, c'est un magicien qui a mit plus de rhum qu'autre chose, mais j'adore! Je voudrais lui faire un gros bisou! Oui ben je ne suis pas vraiment moi même!


Il y a un autre cadeau ?!

Je veux le voir, je récupère mes chaussures pour tenter de les enfiler m'appuyant sur un ou deux des invités en avançant avant de  sortir, un peu d'air frais ne me fera pas de mal ^^ Je m'appui contre la porte avant de sortir pour voir une superbe voiture rouge, très classe ... toujours plus que la mienne qui meurt à chaque fois que je l'accélère un peu, mais je n'ai jamais rien demandé à David, je veux me débrouiller par moi même.


Tu es un grand malade David Jones! Elle est sublime !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The true love - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The true love   The true love - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The true love
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: