One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:30


    Je ne m'attendais pas à ce que la reine mère me suive. Je suis méchante, je l'aime ma mère, mais elle ne sait pas comment ! Je crois que c'est la personne que j'aimerais le plus au monde. Et même si je râle et gueule après sa façon de vouloir m'élever, j'en ai besoin et je ne l'en remercierais jamais assez. Elle est là, tout le temps, elle sait tout gérer, toutes les situations, et à commencer par mes coups de blues.

    Rien maman, descends.

    Je vais bien, ça va. Je ne veux pas la mêler à tout ça. Je ne veux pas qu'elle se jette avec Rick, je ne l'implique plus dedans, elle n'a pas la loi sur son mec s'il veut lui faire passer l'envie de la ramener, je le sais, il peut lui en mettre une pour se calmer, sauf que c'est moi qui vient de l'énerver.

    Tu me fais mal, c'est rien. Je me suis jeté avec un gars en sport. Descends je te dis.

    Je ne veux pas rajouter Rick au milieu, parce que ma mère elle va monter au créneau ! Je n'aime pas quand ils se disputent, c'est une crevette et lui un gros con sans scrupules sur le moment et il pourrait mentir à mon sujet pour se faire mousser. CONNARD !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:45

Oui non mais non, je ne vais pas descendre en la voyant aussi mal, il n'en est pas question, ma fille est ma priorité, elle le sait, je ne la laisse pas sur le côté d'autant que je sais que c'est mon homme qui déconne. Je l'aime, tout le problème est là, je n'arrive pas à le quitter parce que j'espère encore que les choses vont aller en s'améliorant, oui j'ai encore de l'espoir, même si au fond, je ne suis pas sur que ça puisse aller mieux.

Non je ne descends pas Léo. Tu t'es encore engueulé avec Rick? Tu peux me le dire, je ne suis pas fâchée mon coeur.


Passant ma main dans ses cheveux, tendrement avant de l'embrasser sur le front. Je veux surtout qu'elle sache que je ne lui en veux pas à elle, qu'elle n'est pas totalement fautive dans ces relations. Mais les marques qu'elle a m'alerte et je sais très bien d'où ça vient.

Ne me la fait pas à l'envers Léo, c'est Rick c'est ça?


Non mais là, on va discuter tous les deux, je peux tout accepter, mais pas qu'il s'en prenne à ma fille, il le sait! Je regarde ma fille dans les yeux, très douce, sans cesser de caresser ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:55


    Je me suis jetée avec Rick ouai...

    Et je ne voulais pas lui dire alors je baisse les yeux. Je m'assieds sur le lit, je suis encore trop perdue, mais bon je sais que j'ai un peu déconné sur la forme en fait ^^ Je n'aurais pas dû ramener une fille sur le canapé, en même temps je ne fais que l'amour pas la guerre ^^ Comment faire passer l'idée que je ne suis pas comme les autres tout en restant dans la norme. Aucun moyen.

    Il m'a goalé avec ma copine sur le canapé. Et avant que tu me jettes et me punisse, je suis avec elle depuis presque deux mois, c'est sérieux.

    Non mais bon à mon âge, deux mois de relation, oui, c'est sérieux ^^ C'est notre stabilité à nous quoi, au lycée les couples se font et se défont, ben moi je suis bien avec elle pour le coup ! Vu comment ça vient se terminer, je ne suis pas sûre qu'elle ne me largue pas sur le moment mais pour l'instant c'est elle ma petite amie ! Jusqu'à la prochaine quoi.

    C'est qu'un gros connard d'homophobe de toute façon, un vieux con de réac !

    Oui alors le gros con c'est mon mot préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:14

Voilà, je m'en doutais, je vais me le faire! Je déteste quand il se comporte comme un con avec ma fille, elle ne demande rien Léo, juste un peu d'attention et elle aurait aimé avoir une famille. C'est ce que je comptais lui donner en l'adoptant, je pensais former la famille que je ne pouvais pas avoir naturellement, mais Rick en a décidé autrement.
Je l'écoute me raconter ce qu'il en est, mais j'ai l'adrénaline au plafond là, on ne s'en prend pas à ma fille. Je lui ai levée une fois la main dessus, je m'en veux encore. Qu'elle soit avec une fille ne me pose pas de problème, je l'accepte du moment qu'elle fait les choses bien et puis il y a moins de risque qu'avec un garçon.


Je ne vais pas te punir ma puce.

Non mais ça va, elle se justifie comme si j'étais un monstre^^ Oh du calme, je  ne suis pas une tortionnaire, je suis dure, mais je lui ai dit ce que j'avais à dire la dernière fois, maintenant je la laisse faire et je préfère qu'elle soit à la maison que dans un coin glauque.

Léo .... Tu restes ici, je reviens.

Je l'embrasse sur la tête très tendrement, glissant ma main sur sa joue avant de fermer la porte derrière moi pour descendre au salon. J'ai les nerfs au plafond là, je balance le verre qu'il a dans les mains, rien à foutre pour le ménage, avant de lui coller une tarte de toute ma petite force.


Tu touches encore une fois à ma fille et je te fou moi-même dehors, on est clair?!


Non mais parce que je peux lui faire en espagnol si il veut !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:30


    Je suis toujours aussi surprise de la façon dont elle peut prendre ma défense et passer au-dessus de tout ce que je fais. Je suis en train de virer lesbienne et elle ne m'a jamais rien reproché, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi ouverte. Je ne savais pas que ça pourrait exister. Pour tout avouer je suis perdue, mais je ne peux me reposer que sur elle putain ! Je n'ai qu'elle dans ma vie au final. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en profiter et de me foutre de Rick, mais pour le coup il ne veut pas s'impliquer, alors tant pis pour lui !
    Je n'aurais pas cru qu'elle lui mettrait une tarte ! Et il est surpris ce con ^^ Tu m'étonnes. Il prend sur lui mais fini par exploser et c'est la bouteille qui vole.

    Putain tu vas la défendre ? Elle se tape des gamines qu'elle ramène sur le canapé, elle vire lesbienne et tu prends sa défense ? Attend qu'elle te ramène le dealeur du coin, une seringue dans le bras, remarque tu verras peut être ça comme une expérience !

    Haussant le ton en gueulant, il ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Alors il se jette avec elle et tape dans la porte, y a que moi je descends mais là pour le moment je pleure ! Il prend sa veste, je pense qu'il va se barrer et c'est encore le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:44

Je défends toujours ma fille, il n'y a que moi qui ait le droit de l'engueuler. Je suis peut être trop exclusive avec elle, j'aurais peut être dû laisser Rick s'impliquer avec elle un peu plus, dans son éducation je veux dire. J'ai voulu tout gérer, m'opposant à lui quand il lui disait quelque chose, ça n'a sans doute pas aider, je n'ai pas fait les choses comme il fallait et mon couple est en train de virer au drame! Il était l'homme de ma vie pourtant. J'embrasse ma fille, lui demandant de ne pas bouger, je ne veux pas qu'il risque de s'en prendre à elle, je la protège beaucoup de tout ça.
Je descends pour le latter, on ne s'en prend pas à ma fille, si il veut passer ses nerfs, je suis là, mais Léo n'a rien demandé, c'est ma princesse, on ne la touche pas! L'effet d'adrénaline passé, je me calme direct quand il commence à balancer la bouteille de colère. Je les connais ses crise, ça ne finis jamais bien alors je le laisse dire, je le laisse me jeter en soutenant son regard, me faisant sursauter en tapant dans la porte. Je tente de rester de marbre face à lui, mais il me fait peur, ce ne serait pas la première fois que je prendrais une paire de gifle parce qu'il est sur les nerfs, mais il préfère partir et moi monter voir Léo. Je m'allonge près d'elle pour la rassurer, lui parler, c'est mon bébé, je dois rester forte pour elle et je le serais. On finis par s'endormir toutes les deux dans son lit, comme quand elle était petite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Tu n'es plus avec moi
» J'ai pas de bol avec les flics
» Le talent vient avec la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: