One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

MessageSujet: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ven 8 Nov - 23:23

Wow, faut que je redescende là... Putain de soirée de fou ! Bon en même temps ça devait finir par se passer comme ça. Cette nana me tournait autour depuis des semaines, et je n'avais jamais osé dire oui. J'avais la permissionde minuit, j'avais une soirée chez des copains et une journée avec mon groupe de potes, enfin j'ai prétexté ça pour pouvoir sortir.  Je sais que ma mère me fait confiance et pour le coup ça m'arrange parce que sans ça je n'aurais jamais pu faire tout ça !
    J'ai 15 ans et ma première fois ne date pas de très loin. Un putain de prof, mon prof de français, qu'est-ce-que j'ai pu me faire niquer ! Dans tous les sens du terme pour le coup ^^
    Je me suis lancée, cette fille me fait faire n'importe quoi ! Un piercing, c'était un pari, sauf que j'en avais trop envie, un piercing au nombril, au moins je peux le cacher. Et puis on a un peu fumé, et un peu bu à la soirée de Jason, et c'est un peu parti en couilles ! Enfin non, pas en couilles justement ^^ Ma première expérience lesbienne, Wouahou ! Laissez-moi le temps de me remettre.
    J'ai renfilé mon jean, mes baskets et mon t-shirt, puis l'ait embrassée, sans doute plus tendrement que tous les autres mecs que j'ai pu galocher.
    Je suis rentrée, à vélo, oui ben ma mère dit niet pour le scooter alors je suis soit à pattes, soit à vélo ^^
    Rick bosse ce soir, enfin je ne sais pas, je l'espère en fait, histoire de pouvoir monter me coucher sans qu'il ne me prenne le choux avec l'odeur de mes fringues ^^ La vielle bière et la clope n'aident pas à me rendre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 0:08

Je viens de rentrer du boulot, il est au alentour de 23 heures, Rick n'est pas encore rentré, je sais qu'il rentre ce soir, mais je ne sais pas quand. Je pose mes affaires et me sers un verre de vin, ça me détend, je ne bois pas beaucoup, mais un verre en rentrant du boulot est un plaisir. Rick a le gout des bon vins et il me l'a transmise, on s'est fait une petite cave tous les deux , on aime bien taper dedans quand on est tous les deux ... enfin on aimait, parce que ses derniers on a du mal à s'entendre. J'aimerais arranger les choses entre nous, mais il faudrait qu'il se calme avec Léo. Léo qui ne devrait pas tarder à rentrer. Elle est a une soirée, elle a 15 ans, elle a la permission de minuit. Je vais l'attendre, je voudrais savoir si ça c'est  bien passée. Je fais très attention à ses sorties, ses fréquentations, autant que je peux biensure, mais j'aime savoir ou elle est et ce qu'elle fait! Je sais que je suis chiante, mais c'est comme ça.
Je pose mon ordinateur sur le plan de travail. Je suis directrice d'un hôpital, j'ai beaucoup de boulot, même le soir en rentrant chez moi. Sur les coups de minuits, ma fille finit par rentrer, elle a respecter le couvre feu, j'en suis fière! Je sais ce que c'est les ados, ça teste les limites, sauf que les miennes sont vite vues et ma fille le sait!

Je suis là chérie!

Dans la cuisine, lunette sur le nez, je lève les yeux de mon ordinateur pour la regarder ... Oui bon elle a un look de délinquante ma gamine, mais je m'y fais! Je n'ai plus droit de lui choisir ses fringues le matin ^^

Ca a été ta soirée?

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 0:30

Ouai donc esquivage de ma mère le plus rapidement possible. Je ne devrais sans doute pas me sentir aussi sûre de moi, surtout en ce qui la concerne, elle serait de la DEA que ça ne me surprendrait pas ! Elle aurait pu faire flic ma mère, sans hésiter, mais elle est chirurgien et a des horaires de malade, surtout en moment mais non, là elle rentre juste pour moi ^^ J'ai respecté le couvre feu pour ne pas me faire jeter par l'un ou par l'autre, en général, en entendant la porte, ça leur suffit, ils ne se lèvent pas pour vérifier.
    Je voudrais juste monter et prendre une douche, me laver les cheveux pour enlever l'odeur et surtout me rafraîchir les idées. Oui ben ça secoue toujours un peu, sans mauvais jeu de mot ^^ On a fait ça comme des filles, pas comme des mecs ! Apparemment les filles sont plus posées sur la douceur, ben disons que mon prof il était assez porté sur la virilité.

Ouai c'était cool.

Esquissant un sourire en prenant une gorgée de menthe à la bouteille, si je dois lui parler je ne peux pas avoir l'haleine qui sent la clope ^^

Je monte, je suis cassée. Bosse pas trop tard, je t'aime !

Esquive Jean-Yves !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 1:01

Je ne dors pas tant que ma fille n'est pas rentrée, elle veut sortir de plus en plus souvent et je ne peux pas toujours lui interdire, elle ne sort pas la semaine, mais le week end, je n'y vois pas d'inconvénient, c'est de son âge. J'aurais aimé pouvoir le faire à son âge, mais moi j'avais ma mère, Cora, le dragon, la sorcière et tout ce que vous voulez! J'évite de devenir comme elle^^  Ma fille rentre à l'heure, c'est une question de confiance entre nous, je veux marcher comme ça. Bon c'était cool, alors, mais je ne la trouve pas très loquace. Et en plus elle part vite ... trop vite pour que ce soit normal. Je me lève et m'approche d'elle.

J'ai pas droit à mon bisou?

La prenant dans mes bras avant de me reculer pour la regarder dans les yeux. Ok donc elle sent la clope et l'alcool, elle a 15 ans putain ! Je ne veux pas qu'elle fume, je suis médecin et je connais les risques, j'ai arrêté en rencontrant Rick, il n'aime pas ça et ce n'est pas plus mal.

Tu m'expliques?

Elle ne montera pas tant que je n'aurais pas eu une explication et vu qu'elle n'en aura pas de valable pour avoir bu, elle va avoir un gros problème!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 1:09

Si, pardon.

Je m'approche pour lui faire un bisou, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille me faire un câlin. Quand elle bosse il n'y a que ça qui compte, et en général ça me fait chier mais pas ce soir ^^ Pourquoi elle attend maintenant pour faire des efforts putain ! Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais elle est toujours putain de rapide pour flairer mes conneries, et ce n'est pas fait pour me plaire, je n'aime pas me faire goaler aussi facilement pour tout avouer ^^

Je... je vois pas de quoi tu parles, maman, je suis vraiment fracassée, je te raconte demain ?

Me passant une main dans les cheveux en soupirant. Je suis gentille, je joue la passivité, ça va passer vous croyez ? Je le tente, on ne sait jamais !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 1:44

Elle s'approche pour me faire un bisou, en général, je lui demande le lendemain si sa soirée c'est bien passée, j'aime savoir ce qu'elle fait, m'intéresser à ses activités, c'est ce que toute maman devrait faire! Et je fais bien parce qu'apparemment, elle me la fait à l'envers ! Je n'aime pas qu'elle se foute de ma gueule, je ne veux pas d'alcool et pas de clope, elle le sait et elle s'en fou. Qu'elle boive une bière, c'est de son âge, mais qu'elle rentre en sentant l'alcool à 10 kilomètres, je suis moyennement pour.

Tu ne vois pas de quoi je parle? Vraiment? Assieds toi !

Lui montrant le tabouret de bar à côté de moi avant de remarquer quelque chose dans son cou, sous ses cheveux. Non mais je rêve! Je pousse ses cheveux sans aucune douceur pour voir un suçon dans son cou ! Non mais elle est sérieuse!

Alors c'est ça que tu fais en soirée Léo, tu te fais tripoter par des mecs ?! T'as 15 ans!!

Non mais alors là, qu'elle ne croit pas qu'elle va s'en sortir comme ça! Je la regarde dans les yeux sans aucun sourire!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 1:51

Et merde ! Voilà, je ne vois pas d'autre mot, comment m'en sortir là ? Je ne vois pas comment je pourrais, je suis en train de me faire goaler et je vais pas tarder à me faire lyncher ! Je ne suis pas trop pour. Je n'aime pas savoir que je déçois ma mère, toujours est-il qu'il faut savoir que mes expériences sont toujours plus tentantes que le reste. Putain je suis vraiment pas douée pour mentir, ça me bande. Je vais devoir apprendre à la jouer plus fine pour la prochaine fois parce que ça va mal tourner.
    Je m'assieds, je n'ai pas le choix, ma mère ne pose jamais de question, elle demande, on exécute, sinon y a rien de drôle ! C'est la patronne quoi ^^
    Elle vient de goaler le suçon, ah ouai quand même elle y est allée comme il faut pour une première fois la nana ^^Je ne pense pas pouvoir revoir la lumière du jour avant un petit moment !

Putain, ça va, c'étaient pas des mecs...

Non mais voilà, je me rebelle parce que j'ai les boules contre moi-même en fait maintenant. Je ne pensais pas que ça se passerait si mal, je voulais juste rentrer, savoir ma mère en train de bosser dans le bureau, me doucher, lui faire un bisou et aller me coucher ! Comme d'hab quoi je sais pas !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 2:12

Ma fille est difficile, disons qu'elle a du caractère et comme moi aussi, ça clash, sauf que comme je suis sa mère, j'ai raison et le dernier mot! Elle le sait, je n'y vais pas par quatre chemin, il faut que ça marche droit, c'est comme ça. Je n'ai pas le temps pour l'approximation. Je ne suis pas toujours à la maison, j'ai un boulot prenant, j'ai besoin de savoir que ma fille respecte les règles que je lui donne. Je sais que je suis sans doute plus stricte que les autres parents, mais je n'ai pas le choix et puis elle a quand même pas mal de liberté, je m'adapte à son âge. Il est hors de question qu'elle ne découche à 15 ans, que ce soit clair entre elle et moi! Alors elle s'assoit et elle se tais pour le moment, je pense que c'est encore la meilleure chose pour ne pas m'énerver, plus que je ne le suis déjà j'entends!

Parle autrement Léo, tu n'es pas avec tes potes ici ! Et non ça ne va pas, t'as 15 ans et tu rentres avec un suçon dans le cou? Oh mais tu te crois ou exactement?

La regardant dans les yeux. Je ne cris pas, je suis un peu sèche, mais je ne cris pas, mais son comportement m'insupporte! Mais alors qu'elle me réponde que ce n'est pas des mecs, me laisse perplexe.

Mec, fille, serpent, je m'en moque! Je croyais qu'on était clair sur les limites?! Que tu flirtes je suis d'accord, mais pas de cette manière! Pas avec un fond d'alcool, de clope et je ne sais  quoi encore!

Non mais ça va, les petites herbes magiques, ça existaient déjà à mon époque!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 2:18

T'as raison, la prochaine fois je rentrerais enceinte, comme ça t'auras de quoi t'enflammer.

Envoyant balader le premier truc qui me tombe sous la main. La télécommande qui traîne sur le bar tient. Je dois avouer que tout mon courage subvient de mon taux d'alcool léger mais suffisant pour me donner des ailes. Je déteste ce genre de situation, où je me retrouve prise entre deux étaux. Je ne suis pas exactement le genre de petites filles modèles comme en aurait rêvé ma mère. Ben elle savait à quoi s'attendre quoi. Et puis j'ai 15 ans, je commence à devenir adulte, bientôt je serais majeure, je prends juste une petite avance ^^

J'ai bu un verre ! Et je fume pas...

Oh pour l'odeur ça peut venir des autres, pour la bière je peux rien dire, sauf que là je cherche à sauver les meubles, ça peut passer, je ne dis pas le contraire. Je ne pensais pas que ça tournerait comme ça, je serais passée par la fenêtre la prochaine fois !

Sérieux, c'est bon, je peux monter ?
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 2:47

Ne me cherche pas Léo parce que je vais t'en coller une ça va pas trainer!

Non mais je suis sérieuse, qu'elle arrête parce que c'est en train de monter là.  Elle connait mes limites, qu'elle ne joue pas avec parce que ça va se retourner contre elle. Elle n'est pas en position de force, surtout qu'elle est en tord. J'ai toujours raison de toute façon, c'est comme ça! Je suis persuadée qu'elle me dit que ce n'est pas un garçon qui lui a fait ça pour me provoquer tout simplement.

Arrête de me la faire à l'envers! Tu me crois assez stupide pour te croire?!

Non mais elle sent l'alcool jusque là, elle n'a pas bu une bière, mais plutôt un pack, voir un  peu plus. Je n'aime ce genre de comportement, c'est dangereux, on n'est pas dans son état normal. Combien de gamin je vois arriver en coma parce qu'ils ont trop bu?! Je n'ai pas envie que ce soit ma fille la prochaine! Alors peut être que les parents de ses potes, s'en foutent mais pas moi, alors pour le moment les sorties, c'est finis!

Tu monteras quand je te le dirais! Restes assise.

Je vais chercher dans mon sac un petit objet que je lui tends.

Souffle la dedans ^^

Oui oui, je vais lui faire un test d'alcoolémie puisqu'elle ne fait que me mentir!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 2:56

Cette putain de tarte je vais finir par la prendre, et je m'en voudrais ensuite. Depuis quelques temps, je suis en colère contre tout, contre moi-même, contre la situation, contre Rick, contre la vie, absolument tout. Je m'en veux comme j'en veux aux circonstances, je me rebelle je ne sais contre quoi mais toujours est-il que je ne suis plus du genre à me laisser faire intimider. Avant oui ça marchait, maintenant non, plus vraiment, disons que je préfère prendre une tarte que subir la frustration de me taire.

Et ben me crois pas ! Pour ce que ça changera de d'habitude de toute façon...

Elle n'accorde pas beaucoup de crédit à mes dires quand elle n'en n'a pas envie. Elle a décidé un truc, ça va se passer comme ça, sinon ça gueulera, je me ferais punir et tout le reste s'en suivra, ça me bande !
    Je reste quand même assise, je ne le sens pas trop son délire la ^^ Elle monte à l'étage me trouver un alcootest mais putain elle est sérieux ?!

T'as oublié le test de grossesse, histoire d'être sûre !

Je le prends et souffle dedans. Je sais très bien ce que ça va donner, merci mes 5 bières ^^ Bon elles ont eu le temps de se dissiper, j'ai fais pleins de choses depuis ^^ Comme les vilaines choses avec les vilaines filles !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 12:48

Je ne sais pas à quoi elle joue, mais tester mes limites ne va pas être bon pour elle car elles sont très vite atteinte, je n'ai sans doute pas la patience des parents de ses amis!  Elle est dans sa période je me rebelle et je fais chier mon monde, bon moi pas tant, elle sait ou s'arrêter en général, mais elle commence à répondre, à vouloir faire ce qu'elle veut, sauf qu'elle a 15 ans et qu'elle va vite redescendre! C'est mon bébé, je l'aime plus que tout et je ne suis pas prête à la voir faire toute sorte de connerie pour tester son adrénaline! Qu'elle veuille sortir, je le comprends, mais si elle ne suit pas les règles que je lui demande ses soirée elle va passer dans sa chambre avec sa télé et ses cours! Elle a un moyenne à remonter de toute façon !

Ca veut dire quoi ça? Je te donne le bénéfice du doute quand tu ne me mens pas en me regardant dans les yeux!

Non mais parce que là, c'est exactement ce qu'elle est en train de faire! Je suis trop en colère pour chercher à comprendre le pourquoi, on verra ça quand je serais calmée ... enfin si j'y arrive parce qu'elle ne m'aide pas. Je ne sais pas ce qui me retiens de lui en coller une, ça me démange, je vous jure!

Arrête de me provoquer Léo, c'est la dernière fois que je te préviens.

Plantant mon regard glacial dans le sien en relevant son visage histoire de bien lui faire comprendre que je ne suis pas d'humeur! Elle souffle et je reprends le test sans douceur, attendant quelques secondes pour avoir le résultat. 1.1 grammes .... bravo ma fille!

T'as bu qu'une bière? Tu vas te foutre de ma gueule encore longtemps?!

Non mais parce là, elle se fou de moi et ça commence à m'énerver vraiment très sérieusement! Je lui colle le test sous les yeux histoire de lui faire comprendre les choses!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 12:59

Le bénéfice ouai t'as raison.

Lui envoyant un regard agacé. Non mais elle me croit toujours coupable, comment voulez vous que je le prenne ? Je ne suis pas une ado toute sage et rangée, j'ai des bases, et surtout les mauvaises, celles du foyer. Me bastonner dans la rue pour un truc à la con ça me perturbe pas, au lycée encore moins, et puis je suis virulente, c'est tout ! On ne me fait pas chier ouvertement sans que je réponde, basta !

Et ben vodka, tequila, je m'en souviens pas, ça me soule !

Notez que je ne dis pas "tu me soules" mais "ça me soule" ^^ Je sais comment mener ma barque et surtout ma façon de parler à ma mère. J'ai peur des représailles, mais ce soir j'en veux à la terre entière parce que c'est le chaos dans ma tête. Complètement.

Vas-y c'est bon je monte. Aïe !

Elle me retient par le bras et me fait retourner contre la table un peu brusquement, et paf le piercing ^^
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 13:36

J'ai toujours raison !

Non mais qu'elle s'y fasse, je suis sa mère elle  a 15 ans, j'ai raison et puis c'est tout, elle ne va pas me prendre la tête .... Oh je crois que si en fait! Elle a décidé d'être chiante, je n'aime pas sa façon de me parler, elle le sait, mais elle s'en fou. Elle a toujours eu du caractère, petite j'arrivais à la canaliser avec un regard ou en haussant un peu le ton quand elle n'était pas sage, mais maintenant ça marche moins bien!

Vodka? Tequila?! C'est finis Léo, plus de sorties jusqu'à nouvel ordre!!

Non mais voilà, elle veut me la faire à l'envers, elle va y perdre plus qu'elle va y gagner mais tant pis pour elle, elle comprendra pour la prochaine fois, elle est loin d'être bête ma gamine, il faudrait juste qu'elle le montre un peu plus^^

Non tu ne me montes pas Léo, on n'a pas terminé!

Je lui attrape le bras sans douceur, pour la retourner je tilt en la voyant poser sa main sur son ventre. Je soulève son tee shirt pour voir le piercing. Ok ... je me calme, je me calme .... Je ne la tue pas tout de suite! Je la regarde dans les yeux pour avoir une explication, qu'elle me la fasse pas à l'envers parce que je vais l'incruster dans le mur!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Sam 9 Nov - 15:43

Mais putain !

Je la provoque et je suis assez con pour être franche. Mais je savais que je me ferais niquer de toute façon. Parce que c'est ce qui arrive quand je commence à m'énerver. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et me faire jeter fait partie de tout ça. C'est un long processus. D'abord il faut recouvrir la liberté, et comme je suis souvent punie ben ça prend du temps ^^ Ensuite je sors, je suis tentée, je fais des conneries et en dernier lieu je peux me laisser aller à la connerie en question et voilà je suis punie !

Me regarde pas comme ça, c'est un piercing. Ca va, j'ai 15 ans !

Oui ben pour moi je suis presque adulte. 15 ans au foyer c'était l'âge où les jeunes fumaient sur le parking, faisaient le mur, allaient voir leurs potes, ramenaient leurs copines, ou ne rentraient pas du tout...
    Putain j'ai mal,et je ne soutiens pas son regard longtemps, je n'ai jamais su le faire !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 0:29

Arrête de dire putain à chaque fois que je te dis quelque chose Léo!

Non mais là je commence à hausser le ton parce qu'elle m'énerve. Depuis quand elle me répond comme ça ?! Elle a 15 ans, elle va vite se calmer parce que je vais l'aider et ça ne va pas la faire rire! Je ne suis pas conciliante, je n'ai jamais dit que je l'étais, elle le sait et pourtant elle me cherche cette petite garce. Je ne suis pas facile, on ne m'attendrit pas, elle le sait, elle fait des bêtises, elle assume c'est tout, elle a l'âge de comprendre que tout acte à des conséquences.

Non ça ne va pas Léo, non ça ne va pas! Tu sais ce que tu risques avec ce genre de conneries?! Les infections, l'hépatite, le HIV ça te parle tout ça ou t'es trop inconsciente pour y penser?!

Non mais elle m'aura tout fait! Elle sait que je suis absolument contre ce genre de chose, tatouage, piercing, je ne veux pas en entendre parler ! J'arrive pas à croire qu'elle est fait ça! Comment elle veut que je lui fasse confiance après ce genre de chose!
Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 0:36

Tu vois toujours tout en noir ! Je serais pas la première à faire un piercing à la sauvage !

Et je pense que je m'en remettrais ça va. Faut qu'elle arrête de baliser pour un rien parce que pour le coup je ne comprend pas pourquoi elle s'enflamme comme ça pour une connerie. Après tout c'est un truc d'ado non de faier ça ? Elle se prend le chou pour rien et me le prend à moi aussi par la même occasion là, ça me bande !
    Je souffle, appuyée contre la table, et j'attends que ça passe. Je tourne en rond et attend surtout qu'elle me laisse monter. Je ne sais pas si elle ne balancera pas tout à Rick, et je voudrais l'éviter, je vais me faire buter !

Sérieux laisse-moi prendre une douche tu me jette après ! Si ton mec rentre je vais me faire allumer alors vas-y !

Oui vas-y ^^ Je suis comme ça moi !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 0:47

Alors parce que tu as fait ça à la sauvage?! Tu vas me virer ça tout de suite!

Oui, elle m'enlève cette connerie, ce sera une bonne chose, je ne veux pas qu'elle reste avec ça, elle fera ce qu'elle veut quand elle ne sera plus à la maison. Pour le moment, elle respecte les règles que je lui impose, c'est comme ça et pas autrement. Je ne supporte pas qu'on aille contre ma volonté, qu'on fasse l'inverse de ce que je demande, c'est mon côté cheftaine! Alors qu'elle me la fasse à l'envers aussi ouvertement me mets hors de moi!

Oui et ce sera de bonne guerre!

Bon je ne le pense pas, je ne veux pas que Rick lui tombe dessus, je m'occupe d'elle, pas lui, il ne sait pas lui parler. Je suis dure, mais elle sait toujours pourquoi, je ne la laisse jamais sans explication, je la punie pour de bonnes raisons. Bon elle veut monter se doucher, je l'entraine par le bras et la traine dans la salle de bain ou je fais couler l'eau froide. Je la faire décuver moi, elle va comprendre. Je la colle la dessous tout habillée, juste histoire qu'elle comprenne ou je veux en venir.

Tu te sens mieux?! T'es calmée?!
Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 1:03

Non mais t'es pas sérieuse, pas là, pas maintenant !

Non mais j'ai morflé pour l'avoir ce truc, alors j'aimerais bien le garder un peu si vous permettez ! Je ne suis pas très douillette, mais bon ça surprend quoi ! Je n'aime pas ce genre de trucs et pourtant plus tard je serais plus tatouée que la plupart des jeunes de mon âge ! Comme quoi on change ^^
    Elle me fait quel plan là ?! Non parce que je ne suis pas d'accord pour négocier avec Rick là pour le coup. Je n'aime pas me confronter à lui, ils n'est jamais d'accord pour qu'on discute de toute façon, il va me jeter, et m'enfermer dans ma chambre, je peux le faire toute seule ça !
    Seulement je ne m'attendais pas à ce qu'elle me jette dans la douche ! C'est super froid putain ! Et je tente de sortir sans que je ne puisse rien y faire parce que ma mère bloque la porte, non mais elle est sérieuse là ?!

Putain c'est bon j'ai compris, laisse-moi sortir ! C'est froid ! Arrête ! Arrête putain...

Oui non mais elle a gagné, c'est bon, je sors plus, je bois plus, j'arrête ^^ Des sanglots trahissent ma voix, j'ai juste très froid et je vais pleurer toutes les larmes de mon corps !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 1:18

Tu le fais toute seule ou je t'aide à le faire ?

Non mais si c'est moi qui le fait, ça ne va pas être agréable et elle n'a pas intérêt à se plaindre parce que je lui en met une. Elle fait des conneries, elle assume, je serais sans doute moins intransigeante demain quand tout ça se sera tasser, je ne dis pas que je le prendrais avec le sourire, mais je serais sans doute plus encline à discuter, mais pas maintenant!  Oui alors la laisser avec Rick, ce n'est pas pensable, elle le sait, j'ai peur de ses réactions envers elle, il n'aura pas de patience.
Je la fais monter et la colle moi-même sous la douche, sous l'eau froide, juste histoire de la faire redescendre!  Non mais elle va se calmer là, je l'empêche de sortir de la douche, je la laisse quelques minutes histoire de faire retomber la pression avant de la laisser sortir.

Tu sèche et tu descends, on n'en a pas terminé.

Je suis sèche, je la laisse seule et claque la porte descendant dans le salon pour me remettre un peu à bosser en attendant qu'elle redescende. J'espère que Rick ne va pas rentre maintenant parce que Léo va morfler, je le connais, il n'a pas autant de patience que moi avec elle, c'est pour dire.

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 1:28

Putain c'est trop relou...

Oui ben c'est pour le coup de l'avoir fait pour rien en fait. Je n'aime pas me dire que je viens de faire une connerie, me faire jeter et encore pour rien parce que je ne vais pas le garder. C'était cool de faire un truc comme ça. Je ne peux pas le nier. En même temps je pense que je vais devoir suivre les directives parce que vais me faire allumer sévère et je ne tiens pas à ce qu'elle me flique même au lycée. Parce qu'elle peut le faire !
    Elle est super froide, et ne cherche même pas à négocier ! Putain que je m'en veux. En même temps j'ai bien autre chose en tête, cette nana... Putain je viens de me taper une fille.
    Je prends ma serviette, prend le temps de percuter et me change, je ne supporte pas les fringues mouillées, et mon piercing commence à me démanger, ça ne doit pas être bon ça si ? En même temps je reste persuadée que c'est somatique.

C'est bon, je suis une petite conne en pleine crise d'ado, tu feras rien de moi, je peux monter me coucher ? Je suis cassée...

En gros lâche moi !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 10:16

La prochaine fois tu réfléchiras!

Elle s'y reprendra à deux fois avant de faire des conneries! Enfin j'espère. On se prend la tête de temps en temps, mais c'est quand même la première fois qu'elle me fait un coup comme ça!Un piercing! Non mais elle va me faire quoi la prochaine fois, un tatouage?! Je l'ai en travers de la gorge son histoire de piercing et elle va me virer ça vite fait, elle en fera quand elle sera indépendante et qu'elle ne vivra plus sous mon toit! C'est un peu catégorique, mais c'est comme ça.
Alors je descends et la laisse seule, qu'elle prenne son temps, je pense que c'est mieux, qu'elle ait les idées en place quand elle va revenir parce que je ne vais pas être aimable! Elle rentre bourré à 15 ans! Moi à son âge je buvais du lait/fraise putain ! Bon elle redescend, mais apparemment la douche ne l'a pas calmée. Je fais quoi?! Je l'incruste dans le mur tout de suite ou comment ça se passe? Je ferme mon ordinateur un peu violemment, relevant mes lunette sur ma tête pour la regarder glaciale. Ca je sais le faire! Merci maman!

Oui t'es une petite conne et tu vas le prendre sur un autre ton! J'espère que les dégâts ce sont arrêtés là pour ce soir?!

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 22:29

Il faut savoir que ma mère a un don très particulier pour reproduire les trucs qui me font flipper chez Cora. Je ne suis pas très impressionnable mais pour le coup, Cora elle me fait encore pleurer ^^ Léo, 15 ans ! C'est peut être ça la solution au final. Quoi qu'il en soit je ne suis pas capable de faire les choses comme elle me le demande, je n'arrive pas à me tenir comme elle le voudrait, je suis un esprit rebelle et grandement réfractaire à tout ce qui se fait dans le genre règles et normes.
    Je descends de la salle de bain, en soupirant. J'ai les cheveux trempés et porte un jogging de racaille. Le pull aussi je vous laisse imaginer la touche que j'ai. Bienvenue dans ma cité ^^ Je vis juste dans un quartier huppé de Los Angeles quoi ^^
    Alors quand elle ferme son ordi au mépris de son boulot tout juste tapé et pas enregistré, faut savoir que c'est pas très très bon ! Elle veut savoir s'il y a autre chose ? Heu...

Si tu veux tout savoir, j'ai fais l'amour avec une fille ce soir.

La regardant droit dans les yeux. Oui ben elle veut mettre les choses à plat, son truc de la douche m'a grandement foutu les boules, je préfère le dire !
Lana Mills

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 23:34

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire de ma fille! Elle a un passé difficile, elle a été abandonné, elle vient d'un foyer des quartiers difficiles, je ne sais pas comment gérer ses angoisses et aujourd'hui ses rebellions. Elle ne m'avait jamais fait ce genre de chose, je n'étais pas préparé à ça. J'ai eu du mal à digérer l'histoire avec son prof, sa première fois putain, mais elle est trop jeune pour ça, elle n'était pas prête, ce n'est que mon avis, c'est comme ça que je le ressens. Je me trompe peut être, mais elle est trop immature pour se lancer dans ce genre de chose, j'aurais voulu qu'elle attende. Je l'ai soutenu parce qu'elle était mal, je regrette que ça se soit passé comme ça, elle a morflé alors que ce n'est qu'une gamine. Mais je ne cautionne pas le genre de comportement qu'elle a pu avoir ce soir. Je ne conçois pas qu'elle joue avec sa santé comme si elle s'en foutait. Je sais que ma réaction est sans doute difficile à comprendre pour elle, mais je suis maman et je connais les dangers, la drogue, l'alcool, les piercings et les infections que ça apporte. Si elle en veut vraiment un elle m'en parle on attendra quelque temps, mais j'irais le faire avec elle. Bon je sais, c'est pas cool, d'y aller accompagnée de sa mère, mais ce sera la condition pour que j'accepte et ce n'est pas gagné qu'on soit d'accord!
Je ne pensais pas qu'elle me répondrait et surtout pas ça! Je marque un instant d'arrêt, prenant ses paroles en pleine gueule avant qu'elle ne prenne ma main dans la sienne. Je l'avais prévenu d'arrêter de me chercher.

Monte dans ta chambre, je ne veux plus te voir.

Non là, je pense qu'il faut que je me calme parce que je vais devenir méchante et ce n'est pas le but. Alors elle monte, elle se tait parce qu'elle va prendre la suite et je vais m'en vouloir. Je la regarde dans les yeux, je ne plaisante, qu'elle dégage de ma vue tout de suite parce que je vais l'aider à le faire!

Tout de suite Léo !

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Dim 10 Nov - 23:43

Ma mère prône la tolérance, en tout cas beaucoup plus que Cora, remarquez on ne peut faire que ça face à elle ^^ Je ne sais pas si elle a eu une enfance si difficile à vivre que ça mais je dois avouer que rien que ma mère me calme, alors imaginez Cora ! Je suis encore une gamine, mais je le sais. Parce que je suis sur le point de fondre en larmes face à elle mais pour le coup je ne suis pas sûre de la tactique à adopter, mais alors pas du tout ! Je ne sais pas si je dois me tenir, baisser les armes, jouer la fierté, tout ça pour dire que je suis complètement à côté de la plaque.
    Je viens de prendre une tarte venue de l'au-delà ^^ Je dois bien l'avouer. Ca a le mérite de mettre les choses au clair, et elle me demande de monter, je n'aurais sans doute pas dû être aussi cash, c'est une certitude.

Putain mais fait chier !

Je monte en laissant mes larmes couler le long de mes joues, oui je suis dégoutée, je viens de tout perdre là. A commencer par ma liberté, mais je sais au moins qu'elle n'est pas trop pour mes expériences. Moi j'ai trouvé ça enrichissant pour le coup ^^
    Non sans claquer la porte au passage, je me jette sur mon lit et éclate en sanglots. Oui ben ça m'apprendra à vouloir jouer les grandes ! Putain je veux pas être adulte et devenir comme ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant