One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le talent vient avec la jeunesse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 2:05


    Je zone autour de la piscine, allongé dans l'herbe, un bras dans l'eau, mon portable à proximité, on ne sait jamais qu'Emma m'appelle ! Je ne suis pas accro à mon téléphone, mais à la personne derrière. Ca c'est compliqué à comprendre pour ma mère, je vous le garantie. En même temps je ne sais pas si elle n'a pas déjà été ado, quoi qu'il en soit elle n'a pas connu le portable ^^ Je dis pas ça pour son âge, qu'on soit d'accord, c'est un mobile de déshéritage direct ça.
    Mon téléphone sonne justement, un MMS. Le message m'envoie vers un lien, que je sélectionne pour regarder une vidéo. On dirait... Putain Théa. C'est la gamine de mon beau-père, ma demie soeur sur cette putain de vidéo et... Elle est presque à poil sous les encouragements des filles ! Ce qui m'interpelle le plus en fait, c'est la voix derrière en commentaire, que je ne distingue réellement qu'à la fin, Emma.
    Je me lève, et rentre par la cuisine. Je suis passablement perturbé là. Le premier regard que je croise est celui de Théa, téléphone en main elle aussi...






    Je viens de recevoir la vidéo, comme tout le monde en ville à cette heure-ci. Je ne sais pas comment elle a fait pour taper si jute du premier coup, mais elle a un bel avenir devant elle, qu'elle le sache ! Je sais que c'est Emma derrière cette vidéo. Non seulement on entend clairement sa voix mais c'est le rite initiatique de tous les nouveaux de ce lycée, j'y suis passé avant elle et Blair aussi.

    "Pas mal pour une débutante, ta place vient d'être trouvée, tu accèdes au panthéon".

    Le message que je lui envois. Le Panthéon c'est notre "organisation secrète" tout du moins un groupe plus ou moins identifiable, qui se retrouvent dans les soirées les plus branchées, obtient les invitations les plus sélects, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 2:38

Je suis calée à la maison, j'ai un truc à réviser pour demain, dont je me fou royalement, mais je suis surtout crevée après la soirée hier soir. Putain c'était trop délire ... un peu trash, mais délire. Je me suis fait une bande de pote dont Emma, la copine de mon demi frère ... ouai bon c'est un peu le bordel, mais l'essentiel est de retenir que je vais devenir une des populaires! Ils ont eu l'air de m'accepter hier et j'ai kiffé.
J'entends mon téléphone sonner, j'attends juste le moment ou je vais pouvoir aller bruncher avec les jeunes de mon lycée de bourge ... bon pas de leur soirée m'attire particulièrement, mais au moins, je suis acceptée dans un groupe, j'en ai marre d'être toute seule tout le temps! Je prends mon téléphone en descendant me chercher un coca. Je selectionne le lien qu'on m'envoie pour regarder une vidéo. Mais alors je reste sans voix en comprenant de quoi il s'agit, putain, c'est pas possible, elle a pas fait ça! Je reconnais la voix d'Emma, je savais qu'elle avait filmé, mais elle m'avait dit que c'était pour nous, pour un souvenir. Je suis sur un bar, je me deshabille petit à petit, enlevant même le haut, j'avais bu. Je m'en veux putain, je ne peux empêcher mes larmes de couler, j'ai trop honte, je me sens vraiment trop conne de leur avoir fait confiance. Je croise le regard de Baptiste qui semble avoir vu la vidéo lui aussi .... Je cours m'enfermer dans ma chambre en pleurant.





J'ai tout déchirer avec cette vidéo, elle a une classe de malade enfin dans le genre scandale comme tout le monde aime au lycée! Je vais devenir la reine  .... Je suis inscrite  à Constance, un lycée super select que j'ai pu intégré grâce à Victoria, parce qu'elle a appuyé ma candidature, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elle pensait peut être que je lâcherais son fils^^ Eh ben non ! Quoi qu'il n'aime pas mes nouveaux amis, mais il s'y fera! Je suis chez moi, j'attends Baptiste pour passer la soirée ensemble, je vais essayer de le convaincre de venir à la fête de Chuck ... On sait jamais. Je suis vautrée sur le lit quand je reçois un message qui me fait trop plaisir.

" C'est un plaisir. On fête ça ce soir je suppose ?"

Ma place, je la mérite, autant que ce soit fêté dignement! Putain c'est trop la classe! Je suis trop heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 2:51


    Le regard de Théa est loin d'être celui que j'aurais pensé. Elle n'est pas fière, au contraire, et je sens pertinemment que ce n'est pas le genre de choses qu'elle avait prévu. Et je ne pensais pas qu'elle aurait été jusque là. J'ai eu 15 ans, j'ai eu envie de me faire accepter, j'ai fais des conneries, je le comprends, seulement je ne me suis pas foutu à poil sur un bar ^^ Ca aurait fait marrer, ça passe mieux chez un mec, moins une fille !
    Elle file s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte, c'est de l'humiliation que je lis dans son comportement. Je sais reconnaître ça. Je prends sur moi pour ne pas la jeter, parce que c'est le premier truc que j'aurais fais mais je comprends finalement qu'elle n'a pas fait tout ça pour la frime, elle voulait faire partie de quelque-chose. En tout cas c'est comme ça que j'interprète leurs conneries de gamines de lycée.
    Je monte la rejoindre et frappe doucement à la porte.

    Théa... Théa ouvre s'il te plaît...

    Je me fais doux, comme un grand frère.






    "Evidemment. Tu es notre invitée d'honneur, penses-y."

    Qu'elle se fringue en conséquence et qu'elle prépare de quoi impressionner son auditoire, parce que je sais pertinemment qu'elle va devoir garder sa réputation et ce n'est pas le plus facile, bien au contraire. Alors il faut savoir que tout se défait très vite ici, c'est une histoire de la haute, elle ne peut pas comprendre tant qu'elle n'en fait pas partie, et le jour où elle tombe, la première fois sera dure, mais elle remontera, si elle en a la force.

    "Ce soir 22 h. Soirée blanche"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 3:14

J'ai la rage, j'ai trop honte, je ne pourrais plus jamais retourné au lycée, non parce que ça se propage plus vite que la peste ce genre de truc, je suis sur que la moitié du bahut l'a reçu. Même Baptiste qui n'est pas au lycée semble l'avoir eu ! Putain Baptiste, il va me tuer. Il est comme mon grand frère, on est pas vraiment partie sur de bonne base, je lui ai menti sur mon âge pour me faire tatouer avec lui, mais il m'a pardonné et il est juste génial! Je suis fille unique alors avoir un grand frère, c'est trop la classe, sauf la! Pourtant il vient frapper à la porte de ma chambre et il n'a pas l'air en colère, je comprends pas .....Même moi je me mettrais des tartes pour le coup!

C'est ouvert .....

Je suis assise sur mon lit à regarder cette putain de vidéo. Comment j'ai pu me laisser avoir comme ça, je me sens tellement stupide. Je n'ose pas regarder Baptiste, j'ai trop honte de ce que j'ai pu faire. Je n'aurais jamais dû boire autant, Emma m'a servit verre sur verre, elle savait ce qu'elle faisait cette salope! Je n'arrête pas de pleurer, oui ben j'ai à peine  15 ans!







" Quel honneur!"


Non mais c'est la classe, je suis trop contente. Je fais partie d'un groupe et maintenant je n'ai plus droit à l'erreur, je sais que je vais devoir faire tout ce qu'il faudra pour garder ma place et je suis prête. Je suis la fille de Victoria Stevenson, ce nom est connu dans le grand monde et je dois avoué que ça a aidé à mon intégration. C'est bon, je suis prête.

" Parfais. Je ne serais pas seule. A ce soir".

Non mais je viens avec Baptiste. Je commence à choisir la robe que je vais porter, une longue robe blanche, que je porterais avec des escarpins .... Je sors plusieurs tenue, je demanderais à Baptiste, celle qu'il préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 3:27


    Elle a 15 ans, pour moi c'est un bébé. C'est comme ma petite soeur, sauf qu'elle, on peut discuter avec ^^ Parce que pour le coup je sais que ma soeur on ne peut pas en placer une ! Elle a l'air de me détester et ça me fait chier pour tout avouer. Je ne suis pas doué pour le dialogue avec mon frère ou ma soeur, beaucoup plus pour les autres. Je prends sur moi quand ça part en couilles avec Sateen, mais pas avec Killian, lui il est plus grand, tout lui est dû et ça me rend dingue. Sat' elle a des choses à revendiquer à la limite.
    Je pousse la porte et m'assied sur son lit, à côté d'elle, qui pleure.

    Bon, on est tous d'accord pour dire que c'est bien toi sur la vidéo... On revient pas dessus.

    Non parce que j'ai des choses à lui dire mais elle le sait déjà, elle est bien loin d'être con ! Alors je la laisse s'auto jeter, elle a l'air de savoir le faire.

    Je comprends pas pourquoi t'as fait ça. T'as pas besoin de ça, t'es déjà quelqu'un.

    Pour moi en tout cas, elle a des tas de qualités, qui ne doivent pas suffire pour son école de bourges mais après tout le lycée dans 4 ans c'est fini alors oublie ! 





    "Brief le, je veux pas de rabat joie dans l'équipe".

    Non je le dis, parce qu'il a le don pour foutre en l'air les premières soirées qu'on a pu faire, il fait la gueule dans un coin et ne se mêle pas à la foule. Si elle ne m'avait pas dit de qui il était le fils, je lui aurais demandé de rentrer dans son quartier. Il n'a pas le même esprit que nous, il ne se mélange pas, il n'est pas fait pour ça et honnêtement je pense pas qu'il puisse le faire un jour. Je n'aime pas ce genre de mec, et lui encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 14:30

Ma mère est une grosse bourge qui a tenu à me foutre dans un bahut privé, ultra select ou le taux de réussite est de quasiment 100%, je vais leur faire chuter leurs stats moi, ils vont pas comprendre. Je ne suis pas comme elle, le monde du luxe et tout le bordel, je m'en passe, je vis avec mon père et je ne suis pas malheureuse loin de là!  Mais dans ce genre d'établissement, il faut absolument appartenir à un groupe, sinon vous êtes rejeté et je voudrais faire partie des populaires ... enfin je voulais parce que maintenant c'est mort! Je crois que je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, je me sens trahie, humiliée, j'ai juste envie je me terrer dans un trou jusqu'à la fin de mes jours et de pleurer jusqu'à ce que je me déshydrate pour mourir d'une lente agonie! Ca vous indique un peu mon état d'esprit là ?!
Baptiste vient s'asseoir près de moi, putain j'aurais voulu qu'il ne la voit pas. Il faut savoir que je considère Baptiste comme mon frère et qu'il est sans doute celui qui a le plus d'influence sur moi, mais là, j'ai juste peur qu'il me jette.


Non, on ne revient pas dessus.

Non mais je pense que c'est assez explicite, et puis c'est bien parce qu'Emma a bien filmé mon tatouage pour être sur qu'on me reconnaisse. On n'est pas nombreux à être tatoué à Constance, ça fait pas classe vous comprenez!

Non je suis personne là-bas, je voulais juste faire partie de leur groupe. J'aurais pas dû boire autant, mais Emma, elle m'a dit qu'elle gérait les choses, je lui ai fait confiance!

Sanglotant, en m'allongeant en boule sur le lit.





"T'inquiète pas, au pire je viendrais seule, mais je ne louperais ça pour rien au monde!"


Non mais attendez, c'est ma consécration là, je ne veux pas le louper, je vais être la star de la soirée, tout ce dont j'ai toujours rêvé en fait. Je touchais le monde que j'aime du doigt avec Baptiste, mais là, je vais y entrer, c'est un délire total. J'ai 18 ans, un passé que je n'assume pas particulièrement et que seul Chuck et Blair connaissent, mais j'ai l'impression de commencer à vivre la vie dont j'ai toujours rêvé. Je ne dis pas que je suis fière d'avoir fait cette vidéo, mais il le fallait et puis elle s'en remettra, si elle veut faire partie du grand monde, faut qu'elle s'endurcisse la petite, c'est ce que je suis en train de faire. Bon un peu de coke ça aide toujours je suis d'accord, mais je ne prends plus certaines choses aussi à la légère, mes priorités changent. Je pense un peu à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 14:55


    Non tu m'étonnes qu'on revienne pas dessus. Je ne sais pas comment ça fait a 15 ans mais je me souviens pas d'avoir été si con. Je l'étais d'une autre façon, mais allez me foutre à poil sur une vidéo pour rentrer dans un groupe. Putain tu fais ça à mon âge pour rentrer dans une confrérie ! Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais pour le coup je lui dirais bien que plus con que ça, ça devient problématique ^^
    Elle évoque cependant les circonstances du "tournage" de la vidéo.

    Emma... C'est Emma qui t'as dit de faire ça ou tu l'as proposée toute seule ?

    Non parce que ma copine je vais devoir la jeter, prends-toi en à quelqu'un de ton âge bordel, joue pas les putes avec des gamines qui viennent de rentrer et surtout qui t'admirent au point de se comporter comme ça !
    Je ne comprends pas. Je prends Théa contre moi et l'embrasse sur le front.

    Je vais la chopper Emma, ça va pas traîner. T'as pas besoin de te mettre à leur niveau ma puce, t'es bien au-dessus.






    "Alors je t'attends, soit prête".

    Je l'attends chez moi c'est là que sera la soirée, sur le toit principalement, mais on sait tous que ça fini par dégénérer et s'étaler. Je suis assez doué pour organiser tout ça, je sais déjà qui inviter et qui éviter. Mais je sais pertinemment qu'un tri est très intéressant à faire. Alors je prends sur moi pour supporter les plus chieurs et prend les autres pour me faire mousser. Quelques escorts et le tour est joué. J'attends Emma, elle doit être dans les premières. Elle saura comment se placer, je le sais, elle a un petit truc qui me donne envie de lui donner sa chance, je ne sais pas encore l'expliquer.
    Elle fini par sonner, je lui ouvre. Elle doit récupérer son dû, pour se mettre dans l'ambiance.

    Pile à l'heure. Tu fais partie de nos meilleurs bizuts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 16:30

J'ai été trop naïve de croire que ce serait aussi facile de m'intégrer, en fait, ils se sont juste foutu de ma gueule et Emma la première, je pensais que je pouvais avoir confiance en elle, quand j'ai vu la vidéo, elle m'a dit que c'était pour garder un souvenir, que c'était pour nous, ça m'a fait marrer sur le coup, j'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose dessous. Je me sens tellement stupide d'avoir cru qu'ils m'accepteraient aussi facilement.  Me filmer n'était pas prévu dans le contrat, pas plus que boire autant, mais je n'ai pas osé refusé quand Emma me tendait les verres.

On a bu et ... elle m'a dit que ça serait cool d'aller sur le bar et de jouer les allumeuses parce qu'on était entre nous .... Je suis vraiment trop conne Baptiste putain!


Non mais je m'en veux, je ne sais pas combien de personne ont vu cette vidéo, mais elle est sur Face Book alors je pense que toutes les personnes que je connais à vu mon strip en direct. Mon père ! Putain si mon père l'a vu, je ne vais plus jamais pouvoir le regarder en face! En même temps, je me dis qu'il n'est pas sur Face Book, il peut être une chance d'y avoir échappé. Je me blotti dans les bras de mon frère, j'avais trop peur qu'il m'en veuille.

Non non lui dis rien, elle va dire que je suis une gamine! Ah ouai? Ben pour le moment je suis en dessous de tout.


C'est pas moi ce genre de connerie, je me suis laissée influencée et j'en suis pas fière.










Il m'attends. Je me prépare, enfile une robe dans le style drapée, déesse Grecque, très décolleté, et ouverte sur ma jambe, enfin la classe, avec des escarpins à talons, les bijoux assortis. Un jolie maquillage et je suis partie. J'arrive devant l'immeuble ou mon hôte m'ouvre lui même, je me penche pour l'embrasser avant d'entrer et de monter sur le toit avec lui, c'est la que se déroule le plus gros de la fête. Je dois avouer qu'il sait organiser ce genre de chose, bon on va éviter de commenter sur les escorts ^^ J'ai été une de ses filles, il y a quelques temps de ça, mais c'est fini tout ça.


Venant de toi, je prends ça comme un compliment ....

Je l'embrasse sur la joue en souriant, entrant et marchant avec lui.

Tu as ce que tu m'as promis?

Attrapant une coupe de champagne ... oui ben j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 16:50


    Y a pas que toi ma puce. T'es encore un bébé.

    Oui bon, un grand bébé qui se dessape ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour tenir la tête haute et surtout y aller tous les jours, moi rien que l'idée d'y aller ça m'angoisse putain. Non mais s'il vous plaît, un repère de bourges qui ne se fringuent en rose que parce que c'est la couleur du Jeudi. Heu... moi si je veux mettre mon jogging pourri le lundi et mon jean le mardi, je les emmerde tous ! Enfin en dessous de l'uniforme, j'oubliais ^^ Voilà l'angoisse !

    La gamine dans l'histoire c'est elle Théa ! Putain je pensais qu'elle avait passé tout ça. Et t'es pas en dessous de tout. T'as un avenir tout tracé dans le porno si tu persistes, mais on va essayer de sauver tout ça ^^

    Elle me jette un coussin que j'évite, me mettant à rire avant de la reprendre contre moi.

    Sors moi le premier truc qui te changerait les idées, et on le fait.

    Je veux en prendre soin comme j'aurais aimé le faire avec Sateen. Qui m'envoie chier dès qu'elle le peut ! Je sais parfaitement que j'aurais dû faire les choses autrement, mais j'étais jeune et con, comme Théa en ce moment ^^





    Personnellement je n'ai pas eu besoin de passer par-là, j'ai fondé moi même le Panthéon.

    Je sais que ça impressionne, et c'est surtout mon argent qui le fait, mais j'ai des relations et je compte bien m'en servir. Je vais devoir lui indiquer comment on se comporte dans ce genre de rassemblement. L'enjeu est pour le moment moindre, cette soirée est moins importantes que les autres, c'est un test pour elle, elle a intérêt à briller.
    Elle se sert une coupe, elle a déjà tout comprit.

    Je tiens toujours mes promesses.

    Lui tendant un pochon de poudre. Je la tiens du bout des doigts et le laisse pendre pour qu'elle l'attrape.

    Reste discrète, et tu ne connais pas l'origine de tout ça, on s'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 17:23

Non je ne suis plus un bébé !

Je bien goalé pour un bébé, je trouve et tout le monde va le voir maintenant. Oh putain l'angoisse! Non mais je ne pourrais plus jamais retourné au lycée, c'est pas possible, tout le monde va parler de la vidéo et je ne vais pas savoir ou me mettre. Je lui en veux à Emma putain si elle savait, c'est fini, je ne ferais plus jamais confiance à personne!


T'es pas drôle!

Lui balançant un coussin! Mais il a au moins le mérite de me faire sourire. Je suis fille unique, merci mes parents chéris et depuis que Baptiste est là, je sais que j'ai quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui j'ai une complicité  impressionnante.


Partir en Alaska pour élever des Caribou et  ne plus jamais revenir dans ce bahut de merde!


Non mais voilà, il veut savoir, je lui dis.







Je m'en serais douté ... tu as fondé un empire Chuck Bass ^^


Lui souriant. Non mais il gère avec son père les affaires de cet hôtel de luxe dans lequel il vit, il n'a pas la même vie, il ne connait pas la vie étudiante, il savait très vite ce qu'il allait faire dans la vie, reprendre les affaires de son père et organiser ce genre de soirée.
Je prends discrètement ce qu'il me donne et le fourre dans ma pochette qui ne contient que mes clés et mon téléphone, et mon sachet de poudre qui va être lesté de son contenu dans très peu de temps.

Ni vu ni connu mon cher. Tu me laisses cinq minutes?

Passant ma main sur son bras avant d'aller dans les toilettes ou je vire les nanas pour me retrouver seule, je suis l'invitée d'honneur ce soir, tout le monde me connait. Je sors mon sachet pour prendre un peu de poudre magique, je suis une autre quand je prends ce truc et ça me va, c'est mieux pour m'intégrer. Je retrouve la fête prenant une nouvelle coupe avant de m'approcher du bord de l'immeuble, la vue est splendide d'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 17:37


    T'as besoin qu'on te lave tes fringues et qu'on te fasse un bisous le soir, t'es un bébé.

    C'est tout ! Je ne suis pas pour qu'elle grandisse trop vite et son bahut ne l'aide pas. Si a 15 ans elle nous fait un strip entre copines, à 18 ans je lui fais faire le porno de l'extrême, y a du fric à se faire ^^
    Je dis ça mais j'ai les boules pour elle, je peux même pas imaginer l'humiliation qu'elle peut ressentir. Mais qu'est-ce-qu'on peut faire contre ça ? Je ne sais pas le moins du monde comment me comporter avec elle face à ce genre de connerie, parce que Mark il va mal le vivre, je pense le connaître assez à présent pour dire que c'est un bon père.

    C'est chiant les caribous, ils ont mauvais caractère. Un peu comme toi en fait ^^ Mets ta combi, je t'emmène en Alaska ^^ Non sérieux, on va au bowling ? Jouer aux boules en tout bien tout honneur ^^ Ou du tir. Du paint ball dans le jardin, un petit tir sur cibles, ça te plairait ça ?

    Faut que je pense qu'elle a encore que 15 ans et que l'entraîner à tirer n'est pas de son âge ^^





    Je le sais déjà, mais j'aime qu'on me le rappelle, je n'ai pas fondé tout ça pour rien. Alors je prends le temps de le faire savoir en général. La com est mon plus bel atout, je suis doué, très doué, et ce depuis tout petit. On m'a toujours promis à de grandes choses, ce n'est pas nouveau, bien au contraire. En même temps ça fait partie de la seule chose qui m'ait permis : réussir.
    Elle s'éclipse 5 minutes et je la laisse faire, elle va se repoudrer le nez comme on dit ^^ Je connais le principe, je l'ai pratiquement inventé, sauf que moi je ne suis pas assez con pour en prendre en société, en tout cas pas sans gérer.

    Pas de bêtises Cendrillon, tu ne touches peut-être plus terre mais ici tu risques de la toucher plus tôt que prévus, laisse moi plutôt te présenter au comité...

    Le comité étudiant, les plus puissants, les investisseurs en gros, ceux du lycée. C'est comme une micro société au final, il faut avoir les contacts, les habitudes, les connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 18:02

Je me les laves toute mes fringues ^^

Parfois ^^ Quand mon père n'a pas le temps. Je suis assez autonome, je n'ai pas vraiment eu le choix en fait, mon père bosse beaucoup et je ne veux pas vivre chez ma mère, elle a préféré son mari à moi, ben qu'elle reste avec, de toute façon, je peux pas l'encadrer, il est trop con. Et puis, j'aime bien avoir la maison pour moi, l'appartement de mon père est spacieux, je n'ai pas à me plaindre!

Non, j'ai pas envie de sortir, je veux déprimer toute seule avec du chocolat et un film d'horreur!

Boudeuse. Je ne veux plus jamais de ma vie remettre les pieds dehors, c'est même pas pensable! Je sais qu'il veut me changer les idées, mais pour le moment, je vois les images de cette putain de vidéo en boucle et je veux juste pleurer et me goinfrer!





J'entre dans un monde ou je commence à peine à connaitre les codes, mais j'apprends vite, la preuve avec mon petit coup d'éclat avec la vidéo. J'aime la vue qu'il y a d'ici et je me penche pour regarder dans Chuck arrive derrière moi. Entre la coke et le champagne, je commence à être un nuage, le speed va arriver. Je veux danser! Mais apparemment mon hôte à d'autres projets. Je me retrouve face à un groupe de jeune, des bourgeois, comme Chuck auquel je suis présentée en bonne et due forme, j'entre dans la cour des grands, je suis trop fière! Nous discutons quelques minutes, je tente de faire bonne impression, je suis loin d'être aussi conne que je le laisse paraitre, au contraire. Chacun finit par vaquer à ses occupations et je me retrouve avec Chuck.


J'ai cru comprendre qu'il y avait une fête interne ...

Non mais ça ce sont les apparences, je sais qu'il prévoit toujours quelque chose de plus personnel, quelques étages plus bas.... Je m'ennuie ici, je veux m'amuser. Je m'aperçois que je n'ai pas prévenu Baptiste que je sortais ... tant pis, il saura me trouver^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 18:21


    Mais tu veux toujours le dernier mot, même quand t'en n'as pas besoin, donc, t'es un bébé ^^

    Et c'est moi qui ait le dernier mot ! Je me dirais assez fier de ça, en même temps quand on la voit à 15 ans, et qu'on la sait aussi immature affectivement, en particulier avec Mark, ça fait sourire. Elle veut jouer la grande, et je le comprends, elle veut se faire une place dans un monde qui n'est pas forcément le sien, je le sens comme ça, mais ça reste une ado en mal d'attention.
    Alors elle veut se goinfrer devant un film, OK ! Je descends à la cuisine chercher de quoi manger. Chips, chocolat, coca, redbull et les dépose sur son lit, je m'installe, vous permettez.

    Je déprime moi aussi. Je sais pas encore pourquoi, mais je vais trouver ^^

    Et après j'irais jeter Emma, y a pas trop de souci ! Je lui en veux, elle ne sait même pas comment.





    Tu apprends vite princesse. Suis-moi.

    Je feins de devoir m'éclipser pour une urgence et descend quelques étages plus bas, ce qu'on appelle le sous sol. Bon, ce n'est que le 46ème étage, mais ça fait son petit effet quand on souhaite se retrouver entre nous. C'était déjà une fête privée là-haut, mais ici, c'est la crème de la crème. Les filles m'attendent, sans que je n'ai forcément à les rémunérer. J'en prends une à chaque bras et les embrasse avant de leur demander de m'attendre sur le canapé.

    Pas d'écart, tu es une des rares à avoir accès à tout ça. Et encore moins d'indiscrétion. Tout ce qui se passe ici reste ici. Si tu en parles parmi tes copines, tu deviendras la pire paria que Miami n'ait jamais connu. Il n'y a rien de personnel, c'est la formule d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théa Scott

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2014

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 18:55

Putain tu vois pas que je déprime, tu pourrais au moins le laisser ça!

Non mais vas-y soit cool, ne me contrarie pas en plus! Je ne sais pas pourquoi il est aussi patient avec moi, ça se passe pas pareil avec sa propre soeur, ils se jettent sans arrêt. Moi je l'aime Baptiste, comme mon frère et son opinion, ses conseils comptent beaucoup. On a un peu la même manière de voir les choses tous les deux. Je ne veux pas du luxe et des paillettes, sinon j'irais chez ma mère!
Ouai donc, il s'installe, c'est cool, j'ai pas vraiment envie d'être seule, mais je ne veux pas passer pour une gamine. Je me jette sur le chocolat, adieu le régime!


Ta copine est une salope, ça te va comme raison ^^


Non mais autant qu'il le sache ! Je me cale toute habillée sous les couvertures, avec mon chocolat, doudou et mon frère voilà!






Biensure que j'apprends vite, la preuve, j'ai fais un gros coup aujourd'hui, tout le lycée doit être au courant à l'heure qu'il est et ce sera le scandale dont tout le monde parlera demain! On se retrouve à un étage réservé pour les VIP, j'avais hâte de découvrir tout ça, je ne suis pas déçu, c'est une ambiance feutrée avec des relents d'alcool et de parfum. Deux femmes accueil Chuck, ça me fait sourire ^^ Nous sommes loin de la vie lycéenne traditionnelle, mais ça me plait. Il me fait tout de même quelques recommandations.


Rien ne filtrera, tu peux me faire confiance.

Je ne vais pas tout gâcher. J'embrasse Chuck sur la joue, tendrement.

Tu me fais danser?

Je suis très tactile, mais c'est comme ça avec tout le monde, à aucun moment je ne pense à mal, je veux juste m'amuser sans dépasser les limites, je suis avec Baptiste, c'est très clair dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 19:09


    OK je te le laisse ! Mais je suis quand même le plus grand, et j'ai raison !

    Je suis un petit con, et ça lui plaît parce qu'elle sourit. J'aime beaucoup cette gamine, qui ressemble plus à ma soeur que ma propre soeur ne le fait. En même temps elle n'a pas à m'en vouloir Théa, on ne se connaissait pas, je n'ai donc jamais manqué à mon devoir de grand frère auprès d'elle, mais par contre pour Sateen...

    Elle a pas brillé sur ce coup là, je suis d'accord. Je vais la briefer, je vais savoir ce qui se passe, et toi t'es gentille, tu les envois chier tes copines.

    Je la prends contre moi, tête contre tête. Je sais pertinemment que je ne suis pas doué pour parler, mais au moins je peux tenter d'être présent pour lui remonter le moral et lui dire que je suis là. Elle s'endort aussi vite qu'elle a pu râler, ça c'est le contrecoup. Je descends doucement au salon, essayer d'envoyer un texto à Emma, mais c'est sur ma mère que je tombe, sur son ordinateur, en plein sur sa page Facebook... Oui ma mère elle a Facebook, elle est classe ma mère ^^

    Tu as... Ne dis rien à Mark.





    Elle me demande de la faire danser. Pour une fille des foyers, je la trouve quand même très au courant des us et coutumes, ce n'est pas pour me déplaire. Je prends sa main et la laisse guider, avant de le faire moi-même, elle est intéressante, et m'intrigue, dans tous les sens du terme.

    Tu pourras me dire un jour où tu as appris tous les codes de notre monde. A ce que je sache tu n'en faisais pas partie.

    Non, elle vient d'un foyer et surtout faisait le tapin avant, et je suis le seul à le savoir, parce que je sais tout, je suis Chuck Bass, personne ne peut me retirer ce que je suis, et encore moins ce que je sais, je suis le meilleur dans mon domaine, et dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 19:41

C'est à Mark que je pense en voyant la vidéo, je ne pensais pas tomber sur ce genre de scène en regardant mon Face Book. Je me tiens au courant de tout et je dois avouer que c'est un moyen comme un autre pour avoir des tuyaux. Bon j'en profite aussi pour pister un peu ce que font mes enfants. Baptiste n'est pas spécialement accro à ce genre de chose, mais Emma beaucoup plus, elle y passe tout son temps et c'est une source d'information intarissable. La vidéo de Théa a été posté sur les murs de tout ses amis, autant dire, la moitié de la ville! Elle est très sociable Emma, il faut le savoir. Les adolescents sont stupides, tous autant qu'ils sont et Théa ne fait pas exception, je la sais naïve, mais à ce point, ça en devient déplorable. Si Mark voit ça, il va mal le vivre, je peux le comprendre, il se pose beaucoup de question vis à vis de sa fille, mais je ne suis pas la meilleure pour donner des conseils en matière de parentalité, demandez à mon fils ce qu'il en pense.

Avec le buzz que ça a fait tu crois que ça n'arrivera pas à ces oreilles. Elles ont brillé toutes les deux ^^

Emma et Théa, je les mets dans le même panier, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre.






J'ai envie de danser, j'ai la tête dans du coton et l'envie de bouger sans cesse, mais je me tiens. La coke, je n'en avais pas prit depuis que Victor m'a prit chez lui, il a horreur de ce genre de truc parce qu'il sait les dégâts que ça peut faire. J'évite d'en avoir sur moi à la maison, je ne voudrais pas que Mattis tombe dessus, il fouine partout ce gosse c'est impressionnant, ma chambre est sa chambre! Je me lance sur la piste avec Chuck que je laisse me guider.


J'observe et j'apprends ....

C'est tout ce qu'il a besoin de savoir. Je ne suis pas bête, je sais comment marche les choses, je viens de rien, mais j'ai cotoyé des clients extrêmement riches et j'ai appris à me comporter, ce n'est pas différent ici. Je me serre contre lui, sentant son parfum avant de poser ma tête contre son épaule, observant d'un oeil les personnes autour de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 20:02


    Ma mère se fout de ma gueule ou comment ça se passe ? Même sur internet elle nous piste ! Mais Victoria sait tout, je le sais, et j'évite de me faire goaler comme ça, ce serait trop con. Je n'aime pas me dire que je dois faire quelque-chose en fonction de quelqu'un, je suis très indépendant, il faut le savoir. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle régente ma vie mais ce que je mets sur mon Facebook, si, grandement ! Elle a oublié la petite fonction partager à groupe restreint ^^
    Je change régulièrement mes mots de passe pour ne pas avoir à me faire dépasser. Je suis malin, je suis comme Emma, je le montre pas, c'est tout.

    Elle a assez honte comme ça, n'oublie pas qu'elle n'a que 15 ans.

    Je ne parle même pas d'Emma, elle m'a déçue. Je prends une canette de coca avant de m'installer sur la terrasse avec elle. Pour moi l'heure est grave, ça me fait chier pour Théa, il pourrait lui arriver des choses plus grave qu'une humiliation.

    Et avant que tu dises quoi que ce soit, elle cherche juste à se faire accepter.

    Je la défends comme je peux. Mais elle sait pertinemment qu'elle n'est pas défendable. Je n'aurais pas marché dans la même combine qu'eux moi dans un lycée comme ça, laissez-moi tranquille !





    Observe rien, parce que personne n'a le droit à une seconde chance ici, tu le sais. La gamine de ta vidéo a voulu jouer, elle a perdu.

    Je n'ai pas de pitié, aucune, on n'en n'a jamais eu pour moi non plus. Je me suis fait tout seul, et je le revendique. Si les autres n'en sont pas capables, ils font partis des faibles, c'est tout. Ils le conçoivent quand ils veulent rentrer dans l'élite quoi qu'il en soit, il est hors de question de faire des passes droits, ici tout se mérite. Une fois dedans par contre, tout est libre.

    Quand tu rentreras tout à l'heure, tu omets de parler de cette soirée à ton copain. Elles sont bien meilleures quand il n'en fait pas partie. Tu fais partie de l'élite, pas lui, ne l'oublie pas.

    La soirée tourne vite, le temps semble passer à une vitesse folle dans ce genre d'univers, elle le verra elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 20:24

Elle n'a que 15 ans, mais elle est assez grande pour faire ce genre de chose. Je ne suis pas pour, mais maintenant, il faut qu'elle assume. Elle ne recommencera pas.

Personne ne m'a jamais fait de cadeau et j'ai tendance à ne pas en faire. Je ne cautionne pas les agissements de Théa, mais j'ai conscience, qu'elle a surtout besoin d'attention. Elle en manque, Mark travaille beaucoup même si il fait des efforts depuis que nous sommes ensemble.  Je ne cherche pas d'excuse à Théa, mais je ne l'enfoncerais pas, je pense qu'elle a été assez punie par cette vidéo.

Je sais Baptiste, il faudra lui dire qu'elle ne s'y prend pas de la bonne manière.

Je ne lui dis rien, elle ne me supporte pas, je ne veux pas de confrontation pas que ça m'inquiète, loin de là ce n'est pas une enfant qui aura le dessus sur moi, mais Mark est très touchée quand il sait qu'on se dispute, alors je limite mes contacts avec elle, c'est plus simple.






Elle a été stupide de croire qu'elle pouvait faire partie ce notre monde.


Lui souriant en penchant la tête. Oui je fais partie de ce monde maintenant, c'est lui même qui l'a dit. Je ne dis pas que tout est acquis, loin de là, mais je ne me laisserais pas prendre ma place, je suis prête à tout pour garder mon titre de reine du lycée.

Il pourrait le devenir, tu sais qui est sa mère, il a ça dans le sang.

Je ne désespère pas voir mon homme devenir comme moi, je serais la plus heureuse du monde si il me suivait dans ce monde, mais il est têtu et il se fou de tout ça, ça m'énerve, il aurait toutes les cartes en mains pour passer dans ce monde avec son nom, moi je dois me battre pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 20:33


    Et si c'était moi sur une de ces vidéos, tu resterais là sans rien faire ?

    J'espère que non. En même temps tout est histoire de réputation et puis je suis un homme, ça change beaucoup de choses. Je ne suis pas pro macho, au contraire, je suis plutôt pour l'égalité des sexes, quand vous voyez comment ma copine me mate, vous avez tout de suite comprit l'histoire ^^ En dehors de ça je ne suis pas méchant, au contraire.

    Je crois qu'elle a comprit toute seule, mais si la vidéo dérape ? Ca peut donner des idées à des tas de tordus ce genre de conneries.

    Elle ne comprend sans doute pas pourquoi je la protège autant mais Théa et moi on s'entend particulièrement bien. Elle est comme ma petite soeur.

    M'éviter le bahut de bourges, c'est ce que t'as pu faire de mieux...

    Pour une fois que je la complimente sur mon éducation ^^





    Il n'y avait pas de place pour deux, ça aurait été soit toi, soit elle, tu as été la plus maligne, je t'en félicite.

    Je ne dis pas souvent bravo non plus alors elle prend ça comme un compliment et elle se le répète quand elle a un doute. Je n'aime pas dire les choses deux fois, j'ai trop l'habitude que tout marche bien droit. En dehors de ça, il est hors de question qu'on ne passe outre mes décisions, sous peine de quitter ce monde avec perte et fracas.

    Il est tard, et tu en as assez vu. Et puis ce n'est pas le sujet du jour. Pour l'instant il n'a pas l'étoffe et encore moins la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 21:02

Je réduirais à néant la réputation de la personne qui aurait fait ça. C'est que tu veux?

Non mais parce qu'on parle de sa petite amie là. Je le regarde dans les yeux. Il sait très bien que je le protègerais de tout, j'ai couvert un meurtre pour lui, je pense que ça pose les bases. Je pourrais devenir très méchante si on touchait à mes fils ou ma fille. Il défend Théa comme sa propre soeur, j'ai compris qu'ils avaient une relation très forte, je ne cherche pas à la comprendre, si ça leur va, je n'ai rien à redire la dessus.

Il y a des tas de vidéos de ce genre malheureusement, d'ici quelques jours un autre scandale remplacera celui là. En attendant, veille sur elle, je te fais entièrement confiance pour ça mon chéri.

Glissant ma main sur sa joue. Je sais qu'elle ne risque rien avec Baptiste, mais je sais aussi que d'ici quelques jours, ce n'est plus d'elle qu'on parlera, elle va avoir quelques jours difficiles au lycée et puis elle sera remplacée par d'autres. C'est comme ça que ça marche.

C'est sur qu'un centre pour délinquant c'est mieux ^^

Non mais ce n'était pas mon idée qu'on soit clair. Je n'ai pas eu mon mot à dire tout simplement.




Je ne laisserais personne prendre ma place.

Non mais je suis prête à beaucoup de chose pour ça. Je suis la reine du lycée et si je me débrouille bien, je pourrais devenir comme Victoria. Elle me faisait peur, aujourd'hui, je l'admire, je veux devenir comme elle, je veux qu'on me respecte, qu'on me prenne pour exemple. Depuis que je suis au lycée, je suis la cible de toutes les attentions, j'en profite. Chuck est le maître de tout ça et on ne va pas contre ses décisions.

Je n'ai pas vu l'heure passer ... Tu m'appelles un taxi?

Je l'embrasse avant  d'aller dans les toilettes, me passer un peu d'eau sur le visage, avant de prendre un petit remontant, ce serait con que je m'endorme dans le taxi quand même ^^C'est finalement la limousine de Chuck qui me raccompagne chez Victoria ou je vais retrouver Baptiste. Je suis habillée comme une princesse avec ma robe blanche, classe et sexy.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 21:13


    Je baisse les yeux pour toute réponse. Je sais qu'elle est au courant pour ma petite amie, il est hors de question qu'on tape sur Emma, mais je ne cautionne pas ses agissements, je voulais d'une petite amie moi, pas d'un requin, parce que je ne suis pas comme ça. Je n'aime pas l'argent, je n'aime pas les paillettes, je n'aime pas être en haut de l'affiche, moi je fais mon trou là où je suis et du moment que j'y trouve mon compte...
    Je glisse ma main sur la sienne en lui souriant légèrement. Je ne fais pas toujours le premier pas, mais j'aime ce genre d'attentions, j'en ai manqué, quoi qu'on en dise, elles étaient surtout réservées à Killian.

    Hey, j'ai appris des trucs qui me servent tous les jours ! Crocheter une serrure ou démarrer une voiture sans clés ^^ Le strip c'est moi c'est naturel, j'ai pas besoin d'apprendre ^^

    Je suis trop con, mais ça la fait rire, c'est tout ce que je voulais. Elle sait pertinemment que je me suis rangé des voitures maintenant, et je suis prêt à être quelqu'un de bien. Ce n'est pas toujours facile mais je sais que j'ai son soutient.





    Prend mon chauffeur.

    Elle a gagné des points ce soir, s'il lui laisse son chauffeur, c'est qu'elle a brillé. Elle fini par rentrer et moi je n'ai pas bougé du manoir. Je ne sors pas sans elle, en général je préviens avant de le faire, si jamais je vais boire une bière avec Coralie, ce qui se fait rare quand Killian veut en profiter. Donc maintenant elle se pointe fringuer comme pour un mariage, elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe ?
    Zonant sur le canapé, je fini par me retourner.

    Le retour de la grande gagnante de la journée...

    Commençais-je amer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 22:48

Baptiste apprend  à se rapprocher de sa mère et inversement, je sais qu'il a souffert d'être mis à l'écart, on le serait à moins quand on voit que son frère a été chouchouté et l'est encore!  J'aurais aimé avoir de bonnes relations avec ma mère, mais elle en a décidé autrement, aujourd'hui, je ne compte que sur Victor et Ella. Ce sont eux mes parents! Je ne veux plus jamais revoir ma mère, je n'en parle jamais de toute manière, même avec Baptiste, il connait mon histoire, mais je ne reviens pas dessus.
Chuck me laisse son chauffeur et sa limousine pour rentrer, si c'est pas la classe ça! J'adore cette vie, j'adore ma vie ! Il manque juste mon homme, mais il n'aime pas ce genre de soirée et puis si il veut aller danser, je ne l'emmerde pas, il le fait et basta. Bon il ne sort jamais sans me prévenir, mais moi non plus en général. Je suis un peu joyeuse à cause du champagne et de la coke, c'est un truc de dingue.
Je trouve mon homme en rentrant sur le canapé du salon, en train de zoner ... super classe avec sa bière^^ Oui ben je sors des paillettes excusez moi!


Oh tu ne sais pas à quel point, j'ai passé une soirée de malade !!

Oui non mais je suis à fond, je ne parlerais pas de la fête privé, mais l'officiel y a pas de soucis! Je retire mes chaussures et je perds 10 centimètres d'un coup! Je passe derrière Baptiste pour l'embrasser dans le cou, mais il semble pas réceptif ...


T'es pas sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 22:58


    Ca fait deux soirs si je me trompe pas...

    Ben non, la veille elle l'a passée avec Théa dans les couloirs du lycée à la faire danser et boire sur le bar. Je trouve ça simplement dégueulasse. Il faut savoir que je suis parfois pour que les petites connes payent, mais pas comme ça. J'aime trop Théa pour la voir dans ce rôle là, surtout devant tout le monde. Tout va très vite par mail, sms, internet, et tout le bordel. Et elle le sait Emma ! Elle a un avenir tout tracé dans la com ma copine !

    Non je suis pas sorti non, j'ai passé la journée à réparer tes conneries si tu veux tout savoir.

    La regardant froidement en me retirant quand elle embrasse mon cou. Je ne veux pas jouer le petit ami tout gentil. J'ai les boules, autant faire passer le message quoi. Je n'aime pas la façon dont elle se prend pour la reine, ce n'est pas la reine, ou alors pas quand elle fait du mal autour d'elle. Je suis sois trop con, soit dans le vrai mais je n'en démordrais pas.

    Ca va tu t'es bien marrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Lockwood

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 23:15

Ouai pourquoi ça te pose un soucis?

Non mais si il veut pas sortir, c'est son problème. J'ai 18 ans, je veux en profiter, si il ne veut pas, je ne le force pas, mais je n'aime pas le ton qu'il prend, comme si il me le reprochait, je lui propose de venir en général. Bon ce soir, il n'était pas là et je n'aurais pas pu accéder à la soirée privée si il avait été là, mais sinon, je lui aurais proposé.


Je t'ai rien demandé ^^

Non mais qu'on soit clair, je n'aime pas qu'il me parle comme ça et encore moins qu'il s'éloigne quand je lui fais un bisou. Il veut pas tant pis pour lui, je ne suis pas d'humeur là, la came peut vite me rendre très conne, alors qu'il ne me prenne pas la tête. Je comprends qu'il a vu la vidéo, il protège Théa comme un bébé qu'elle n'est plus, ça me gave ça, son attention devrait être sur moi, pas sur elle.

Je me plains pas.

Sans le regarder en allant chercher une bière dans le frigo, oui ben ça change du champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   Dim 2 Mar - 23:22


    Quand tu commences à partir en couilles oui, ça me pose un souci si tu veux tout savoir.

    Me levant face à elle. Je fais une bonne tête de plus. Pas qu'user de la force soit dans mes principes, mais je ne cèderais pas. Je n'aime pas la façon dont elle fait ses coups en douce. Je suis quelqu'un de gentil, de posé, quand je n'aime pas quelqu'un, je l'évite, mais je ne m'acharne pas. Pourtant je pourrais, je sais me battre mieux que toutes les personnes réunies ici, sauf Mark, mais ça compte pas ^^

    Quand tu fous ma soeur à moitié à poil sur internet, ça commence à me regarder Emma. T'es même pas foutu de faire ça discrètement bordel. T'es vraiment si con ? T'avais besoin de faire ça pour devenir quelqu'un ? Parce que là t'es rien.

    Alors il est clair que je ne suis pas aimable, mais quand je vois Théa pleurer, je me dis que ça n'a rien de très juste. Je n'aime pas que ça se passe comme ça entre nous, mais je ne lui laisse pas tout faire sous prétexte d'être gentil, faut pas déconner non plus !

    Ca va, tu te sens importante maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le talent vient avec la jeunesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talent vient avec la jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La EVY vient trinquer avec vous
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: