One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tu n'es plus avec moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:37

J'arrive au bar. Jean et blouse légèrement ouverte avec des talons. Baptiste ne me répond pas depuis ce matin. Je ne sais pas ce qu'il a , je le sens distant depuis quelques temps, quelques semaines. Il me dit qu'il est fatigué, mais j'ai du mal à le croire. Il y a peu de monde à cette heure-ci et je salue S avant de voir Baptiste derrière le bar. Il a l'air ailleurs, comme souvent ces derniers temps. Je m'approche de lui par derrière et l'entoure de mes bras.


T'as pas vu mes messages?


Lui glissant à l'oreille, passant mes bras autour de sa taille pour caresser son ventre. Il est musclé, c'et le sport qui fait ça. Je ne sais pas si il me filtre, j'en ai l'impression, mais je peux lui donner une chance. Je ne pense pas être une copine chiante, je l'aime c'est tout. Je suis bien avec lui, mais j'ai l'impression qu'on stagne tous les deux.


Tu peux prendre une pause?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:46

    J'ai vu les textos d'Emma en me levant mais j'ai surtout vu celui de Jess. Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en le lisant, et en lui répondant, ce petit truc au fond du ventre qui me fait vriller la tête, pourquoi au juste ? Je ne sais pas mais j'adore ça. C'est tellement... bon. Ca ne m'était pas arrivé depuis nos débuts avec Emma, je ne peux pas dire ce qui se passe mais je ne veux surtout pas que ça s'arrête.
    Je sens des bras autour de moi et sursaute. Putain je ne m'y attendais pas à ça.

    Si, mais j'ai oublié de répondre, je me suis levé à la bourre. Désolé.

    Je passe une main sur les siennes, elle fait un pas vers moi, j'aime Emma je pense, mais pas comme Jess, c'est différent.

    Je sais pas, on a beaucoup de taf là, on va rentrer dans le speed.

    Je me trouve des excuses et ne me suis pas encore retourné pour l'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

Je suis allée en cours toute la journée, nous ne sommes pas dans le même lycée avec Baptiste, il fait une section sport et moi une section mode, mais on se retrouve tous les soirs, parfois le matin pour aller boire un verre, mais depuis quelques temps, même ça il ne me le propose plus. Je sens qu'il y a quelque chose qui a changé mais je ne peux pas dire quoi.
Il sursaute quand je l'enlace, je ne sais pas trop comment je dois le prendre, il n'a pas entendu mes talons^^


T'as oublié ? Super c'est sympa.


Ca non plus je ne sais pas comment je dois le prendre, je suis sa copine, si il commence à m'oublier au bout de quelques mois de relation, je pense que l'avenir va être compliqué!


Si je te gêne tu me le dis Baptiste.


Le lâchant, il n'a pas envie de me voir visiblement. Je ne suis pas du genre à lui prendre la tête, il le sait, je suis plutôt conciliante comme copine, je pense du moins, mais j'aimerais bien ce qu'il m'explique ce qui se passe là!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

    Je me suis rendormi après mon réveil, je me suis réveillé tard j'ai posé mon portable c'est tout !

    Et ça m'arrive de le poser sans m'en occuper. Je ne suis pas comme elle greffé H24 sur mon portable ! C'est un truc de dingue le temps qu'elle peut passer à fournir les réseaux sociaux ou répondre à ses copines, elle répond dans la minute, c'est juste un truc de dingue. Par contre moi ^^ Enfin si, depuis que je sors avec Jess, c'est différent. Je l'ai toujours sur moi, et je fais attention à tout ce qu'elle envoi, je guette la moindre réponse, et je fais surtout très attention.

    Emma, je bosse là tu vois ? J'ai pas les préoccupations d'une nana qui va au lycée seulement la semaine et qui zappe ses devoirs après sa journée de cours. C'est tout.

    Je soupire et prépare les cafés que je dépose sur un plateau, prêts à l'envoi. Je tape sur le comptoir pour prévenir Lenny qu'elle peut aller les servir si elle veut.

    Et t'es là juste parce que j'ai pas répondu à ton texto ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:38

Et tu l'as pas regardé de toute la journée? Me prend pas pour une conne Baptiste.


Je lui dis, si il n'avait pas envie de me répondre qu'il me le dise, mais ces excuses bidons, je n'en veux pas. Je ne suis peut-être pas une lumière, je n'ai peut-être pas eu une longue liste de copain avant lui, mais je sais reconnaitre un mec qui m'esquive et qui me balance des excuses bidons.

Oui, je suis toujours sur mon portable, comme les jeunes de mon âge, je suis sur les réseaux, je suis l'actu, je fais tout dessus mais je peux m'en passer quand on est tout les deux. Alors qu'il ne me réponde pas de suite, je peux le concevoir, mais la il avait la journée quoi ^^


Et je dois le prendre comment ça?


Le forçant à se retourner pour qu'il me regarde. Mes parents sont aisés, mais je n'ai rien demandé moi, qu'il me balance ça, j'ai du mal à le croire.


Je suis là parce qu'il y a un truc qui cloche chez toi ... entre nous. Explique moi Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:44

    Ben non, je sais même pas où il est.

    Il est dans ma poche ^^ Tout simplement, mais ça ne se voit pas sous mon maillot de baskets. Alors ça peut l'énerver, je le sais, elle se pose des tas de questions et je suis le dernier des connards, mais je suis perdu putain. Je l'aime Emma, vraiment, mais quand je vois Jess c'est juste... une explosion dans ma tête, tout prend forme, tout prend vie et je comprends pourquoi je vais en cours tous les jours, pourquoi je me lève à 4 h du mat' pour pouvoir ne serait-ce que la voir le temps d'un café.

    Pas méchamment excuse-moi. J'ai juste trop de boulot entre le bar, mes cours, les entrainements, j'arrive pas à tout gérer tu vois.

    Elle le voit oui, bien sûr mais ça ne la conforte pas pour autant. Parce qu'elle me sent distant et que je le suis, volontairement, j'ai même l'impression de causer du tord à Jess alors que c'est tout l'inverse. Et ça ne devrait pas se passer comme ça. Elle et moi c'était partie pour durer.

    Mais tu m'en demandes trop Emma ! Je peux pas assurer en cours, aux entrainements, devenir quelqu'un et passer mon temps à sortir, tu comprends ça ?!

    Je ne suis pas aimable et je le regrette au moment même où ces mots sortent de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

C'est sur que ne pas savoir ou se trouve mon téléphone ne risque pas de m'arriver vu que je passe mon temps dessus. C'est le fléau des jeunes et j'admets que je suis accro, comme beaucoup. Mais il n'y a pas que ça, je peux décrocher si je le veux et rester sans mon téléphone pour une durée indéterminée du moment que je suis en bonne compagnie.


Alors lâche un peu de leste. S ne t'en voudra si tu prends ta soirée.


M'appuyant contre le bar en le regardant. On pourrait passer la soirée tous les deux vu qu'on ne s'est pas vu aujourd'hui. J'ai envie de passer un peu de temps avec lui, on a besoin de parler je pense.


Moi je t'en demande trop? T'es sérieux? Je t'ai jamais mis la pression Baptiste putain ! C'est quoi ton problème? Et regarde moi !


J'ai l'impression qu'il me fuit. Je prends son bras pour le bloquer face à moi, je ne veux pas qu'il s'esquive, si il a un truc à me dire, je veux le savoir, je suis pour la franchise pas pour les non dits!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

    J'ai besoin d'un peu de thunes ce mois-ci Emma, et y a de plus en plus de monde.

    J'esquive, mais pour le fric, c'est vrai, si je veux pouvoir emmener Jess au resto, il va falloir que je bosse. Mais quelle figure j'ai moi à vouloir trouver des plans pour emmener une autre femme que ma copine prendre un verre ou manger un bout quelque-part hein ? Je réfléchis déjà où on pourrait aller pour ne pas se faire prendre, et en profiter pleinement elle et moi.

    Vas y c'est bon tu m'as soulé ! Je vais fumer une clope.

    Je lâche mon torchon sur le comptoir et part m'isoler dehors, derrière le bar, allumant une cigarette, chose que je ne devrais pas faire mais tant pis. Je ne suis pas tout à fait prêt à concilier les deux, à jouer sur deux tableaux, et je m'en veux d'être aussi con avec Emma. Elle ne le mérite pas.
    C'est S qui fini par me rejoindre dans la cour. Pour fumer une clope elle aussi. Elle va me prendre la tête, elle a dû voir ce qui vient de se passer, elle a un oeil partout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

Je t'ai dis que je pouvais te dépanner si tu en avais besoin.


Mes parents ne manquent de rien et moi je ne lui demande rien si ce n'est de lui filer un coup de main. Si il veut vraiment me les rembourser, il le fera quand il pourra, mais il est têtu! Il préfère se crever ici et moins profiter plutôt qu'accepter mon aide. J'étais vexée au départ, mais je m'y suis faite. Je réitère tout de même mon offre, on ne sait jamais!


T'es sérieux là ?


Je le regarde partir sans vraiment comprendre. Jamais il ne me parle comme ça, c'est bien que quelque chose ne va pas. Je le laisse partir fumer sa clope, c'est encore le mieux, mais je ne compte pas partir sans savoir ce qu'il y a vraiment parce que ses excuses je n'y crois pas une seule seconde!
C'est S qui sort prendre une pause elle aussi et s'assoie à côté de Baptiste, elle sait tout, elle voit tout, c'est juste flippant!


C'est dur la vie de couple hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

    Non. Je vais me débrouiller, on en a déjà parler de ça Em.

    Je soupire, je me sens mal. Elle me propose de dépanner sans même savoir pourquoi j'en ai besoin, etje serais le dernier des connards si je disais oui. Elle ne mérite pas tout ça, je le sais. Emma n'a jamais rien fait contre moi. Je me déteste de lui faire tant de mal, parce que je sais que ça finira par être encore pire.
    Je pars en claquant la porte, je suis nerveux et particulièrement con quand je m'y met. Je ne me reconnais pas, c'est plutôt le genre de mes frères ça, et je me suis juré d'être un mec bien, de toute façon S est derrière !
    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle, et je tire sur ma clope, paumé.

    Je sais pas si c'est de celle-là dont je veux... Putain je suis qu'un connard avec elle, elle a pas mérité ça.

    Je prends conscience des choses après mais je m'en veux, sincèrement. Je ne sais pas comment gérer mes sentiments pour Jess, qui me dévorent littéralement le ventre. Je l'aime, c'est même pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:42

C'est toi qui voit.


Elle hausse les épaules et le laisse aller se calmer. Je les vois tous les deux, je vois surtout que mon gamin, il est préoccupé, il n'est plus lui-même depuis quelques temps, il est ailleurs. Je le connais comme si je l'avais fais. J'observe beaucoup mes enfants, je veux être à leur écoute, j'en ai trop manqué quand j'étais petite pour les laisser se débrouiller.
Je laisse le bar à Jess et sort à la suite de Baptiste, ça ne me fera pas de mal de m'en fumer une aussi. Je m'installe à côté de lui.


La dessus je suis d'accord. Qu'est-ce qui se passe chéri?


Le regardant en tirant sur ma clope. Baptiste n'est pas un gamin méchant au contraire, il est différent de ses frères, depuis qu'il est avec moi il fait tout pour se tenir tranquille et si je le sais nerveux, je sais aussi qu'il prend beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

    Emma n'est pas la copine chiante et jalouse qu'ils ont tous au lycée. Au contraire, elle est à l'écoute, elle est cool, elle est belle et même si l'école ce n'est pas son truc, elle en a beaucoup appris de la vie. Même un peu trop pour être insouciante. Mais ça me plaisait tout ça chez elle, ce décalage, c'est une poupée Emma. Elle aime la mode et le maquillage, des trucs de filles quoi. Je l'encourageais, je l'accompagnais, on avait une vie solide tous les deux, et un avenir.
    Je soupire en tirant sur ma clope, une fois de plus. Je dois tout dire à S, je ne peux plus garder ça que pour moi, j'ai envie de crier mon bonheur au monde entier.

    Je suis tombé amoureux... Mais pas d'Emma.

    Plus d'Emma en tout cas. Pourtant je l'ai été, comme un fou, comme un ado. Et là je crois que je suis tombé amoureux comme un adulte, je crois que c'est Jess la bonne, celle avec qui je veux faire des projets, un avenir, un appart... même si on est loin d'être là. Je prends un sacré risque, rien ne dit qu'elle quittera un jour son mari ou que mes sentiments sont réciproques mais j'ai envie de le prendre ce risque.

    Je sais pas quoi faire... Je la fais souffrir là et je me déteste quand je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

J'ai adopté Baptiste comme mon fils, je ne pensais pas m'y attacher autant quand Vicky nous a proposé à ma soeur et moi de prendre chacun un des petits Walker et finalement, il est devenu mon gamin au même titre que Léo. Je sens quand quelque chose ne va pas. Baptiste est franc, il dit les choses quand ça le gonfle et ce n'est pas de lui d'être aussi distant et nerveux en règle général. Il est surtout juste et ne s'en prendrait pas à Emma sans une bonne raison.


Je vois. C'est pour ça que tu as la tête ailleurs depuis quelques temps.


Je constate tout simplement. Je savais que ce changement était dû à quelque chose, mais je ne m'attendais à ça pour être honnête. Je pensais leur couple solide.


Tu es tombé amoureux d'une autre, ça arrive Baptiste, ça ne se contrôle pas, par contre, ce que tu peux contrôler c'est la façon dont tu vas le dire à Emma parce que tu ne peux pas continuer à jouer sur deux tableaux chéri.


Je tente de le conseiller. Il est amoureux, très bien, mais qu'il fasse les choses dans l'ordre et comme il faut. Emma ne mérite pas qu'il la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:33

    J'ai pas que la tête ailleurs, je suis même pas là. Je sais pas ce qui se passe, ça a été... Un putain de bouleversement, comme si plus rien n'existait tout autour.

    Elle doit savoir ce que c'est, Jesse et lui c'est solide comme du béton armé, et encore, je suis gentil. Ils se sont battus contre vents et marrées pour avoir le droit de rester ensemble et même ça on leur a refusé étant ado, mais elle ne leur a pas laissé le choix et elle a imposé son couple. Aujourd'hui ils sont des parents géniaux et des adultes encore plus heureux.

    Et je fais quoi ? Je la quitte en lui disant qu'elle est gentille mais que je l'aimerais jamais autant que celle que je viens de rencontrer ? C'est pas juste pour elle, elle y est pour rien Emma...

    J'ai beaucoup de tendresse pour Emma, depuis toujours. Même si avant Jess c'était un amour de dingue. Seulement les choses ont changées et je ne saurais trop expliquer pourquoi.

    Je voudrais pouvoir lui dire sans lui faire de mal...

    Mission impossible mon gars, tu le sais pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:04

Oui bon, t'es amoureux, c'est très bien. Et je peux savoir qui est l'heureuse élue?


Je la connais peut-être, il ramène souvent des amis au bar, fille et garçon, elle vient peut-être ici quelques fois, mais je n'arrive pas à savoir laquelle a pu lui faire tourner la tête. En même temps, beau comme il est, il peut avoir toutes les filles qu'il veut. Je pense que ce ne sera pas la dernière et je lui souhaite, il est jeune, il a le temps de se caser, qu'il s'amuse. Je dis ça, mais j'ai rencontré Jesse, j'avais quatorze ans et on ne s'est jamais quitté. J'ai dû me battre pour faire comprendre à mes parents que c'était le bon, aujourd'hui, ils savent que je ne me suis pas trompée.


Non elle n'y est pour rien, mais c'est comme ça, il y en a toujours un qui souffre Baptiste.


Il va devoir apprendre à devenir un adulte et ça passe par ce genre de chose. Ce n'est pas agréable, mais prendre ses responsabilités fait partie de l'apprentissage.


Alors, ça, ça ne marche pas chéri. Tu vas devoir assumer Baptiste, mais ne fais pas durer les choses, c'est pas juste pour elle.


Tirant sur ma cigarette avant de glisser ma main dans ses cheveux. C'est dur la vie de jeune adulte! Je le sais, j'ai dû prendre des décisions moi aussi, sauf que j'avais Jesse, je n'ai jamais été seule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:09

    Encore une fois il me faut prendre mon courage à deux mains pour avouer qui elle est. Mais c'est trop tentant et puis c'est ma mère non ? Elle n'ira pas taper un scandale à l'école sous prétexte qu'une prof abuse de moi. Elle a dû se battre pour imposer Jesse et son milieu de gitans, qu'elle ne comprend toujours pas aujourd'hui ^^ Mais les amours impossibles, elle peut les comprendre, c'est pour ça que je lui fais confiance les yeux fermés.

    C'est ma prof de littérature...

    Ca c'est fait, c'est dit, et maintenant j'attends que ça tombe. Je ne fais pas ça contre eux, ni contre Emma, ça s'est imposé à moi c'est tout et je sais que c'est compliqué à comprendre mais je ne peux rien dire de plus.

    Je vais lui dire, dès ce soir...

    Elle me donne le courage dont j'ai besoin. Je l'embrasse sur la tête et repars en direction du bar. Je ne pense qu'à Jess, à la retrouver, à retrouver son odeur, et son sourire, son rire aussi, que j'adore entendre.
    Je prends Emma dans mes bras, c'est la fin.

    Faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:28

Celui qui a dit faites des mômes n'en a jamais eu c'est pas possible autrement! Il ne sait pas la galère que c'est! Et là, Baptiste vient de m'achever. Sa prof ... non mais sérieux, ils m'auront tout fait ces mômes! Dans quelle histoire il va s'embarquer! Je tire sur ma clope sans rien dire, je serais mal placé pour le juger après ce que j'ai fais à mes parents. Ma mère m'a toujours dit qu'elle espérait que j'ai un môme qui m'en fasse voir autant que je leur en ai fait voir, ben voilà, je prends une grande tarte dans la gueule là!


Et est-ce que c'est sérieux entre vous?


Les élèves qui tombent amoureux de leur prof, c'est légion, mais de la à concrétiser les choses, c'est une toute autre histoire. J'ai surtout peur qu'il s'abîme dans une histoire qui n'aura pas lieu d'être.


C'est un mauvais moment à passer chéri, mais si tu es sur de toi, tu dois le faire.



Je n'irais pas contre ce qu'il veut, mais je vais veiller, comme une maman le ferais. Je suis contente qu'il me fasse assez confiance pour se confier à moi et maintenant c'est le moment le plus difficile pour lui.


T'es calmé? Viens on va dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:33

    Elle est mariée, c'est compliqué mais... Oui, on s'aime. Tous les deux.

    Je préfère lui dire, on est engagés tous les deux dans la même galère et même si je ne suis pas sûr qu'elle m'aime autant que moi je peux le faire, je veux tenter l'aventure, on verra bien où ça me mène non ? Elle m'a toujours dit qu'il valait mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, parce qu'au moins, on a tenté de bouger les choses. S est une fonceuse, je pense tous ses conseils au pied de la lettre.
    Je rentre pour parler à Emma et nous trouvons un coin tranquille, en haut, dans la cuisine. Il n'y a personne à cette heure-là et je dois vraiment trouver une façon de lui dire sans lui faire de mal.

    Em'... C'est compliqué entre nous en ce moment pas vrai ? Je... Je crois qu'on va en rester là.

    Je relève les yeux vers elle, appuyé les mains en arrière sur le plan de travail de la cuisine. Elle tourne en rond et sans doute qu'à cet instant elle me déteste et je le comprends parce que moi aussi je me déteste. Mais je dois le faire, maintenant, avant de ne trop m'enfoncer et d'être le connard qui joue sur deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:52

Elle est mariée ? Baptiste, tu sais dans quoi tu t'engages là?


Je ne suis pas sur qu'il prenne vraiment conscience de l'histoire dans laquelle il est en train de se foutre mon gamin. Une femme mariée, sa prof en plus de ça! Je ne sais pas quel âge elle a mais elle ne doit pas être toute jeune pour enseigner dans un lycée. Je n'irais pas contre ce qu'il veut, mais il ne pourra pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je n'ai pas envie qu'il regrette son choix ou que ça foute en l'air sa scolarité si ça ne marche pas. Je me pose les questions que toutes les mamans devraient se poser.


Je comprends pas ... C'est parce que je t'ai pris la tête tout à l'heure?


Elle ne comprend pas, ça lui tombe dessus sans que rien ne le laisse présager. Elle le regarde sans comprendre, sous le choc.


Tu as quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:57

    Je sais. S, tu sais, j'ai carrément bien réfléchi. J'ai tourné ça des milliers de fois dans ma tête, et je peux pas vivre sans elle. J'y arrive pas.

    Je ne peux plus me dire que je vais rester loin d'elle le temps des vacances, en être séparé plus de deux ou trois jours. Je deviens complètement accro à ses textos, je ne sais pas ce qui me prend mais quand j'ai besoin de me rebooster, je pense à elle et plus rien ne me fait peur. Ca ressemble à quoi ça à votre avis ? Je sais que je prends un putain de risque et que je vais devoir rester discret jusqu'à l'obtention de mon diplôme, mais qu'est-ce-que ça peut faire ?

    Non, non, bien sûr que non. Excuse-moi pour tout à l'heure. J'ai été con.

    Je préfère le lui dire et puis j'ai des tords, je dois les reconnaître. Un homme n'est un homme que s'il sait reconnaître ses tords et demander pardon. S me l'a bien appris, pas ma mère ^^

    Oui... je suis désolé...

    Elle a fait le job pour moi, elle s'est rendue compte toute seule que j'avais quelqu'un d'autre et je ne peux pas nier en la regardant les yeux, je lui dois au moins une partie de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:17

Alors fonce. Je ne devrais pas te dire ça, mais je ne peux pas te dire le contraire.


Pas après avoir imposer mon homme à toute ma famille. Personne ne voulait entendre parler de Jesse quand je l'ai rencontré, en tout cas, pas mon père et ma mère comprenait, mais elle n'était pas pour que je m'engage aussi jeune. Mon père m'interdisait de le voir, alors je suis partie et je me suis mariée en cachette, je n'étais même pas majeur, mais au moins tout le monde a comprit que j'étais sur de moi.
Je ne jouerais pas les emmerdeuses, je ne veux pas lui mettre de bâtons dans les roues comme l'ont fait mes parents, mais je vais veiller à ce qu'il ne se perde pas la dedans.








Je ne comprends pas ce qui me tombe dessus là, c'est tellement inattendu! On était bien tous les deux, on avait un équilibre et même si j'ai bien senti qu'il était différent ces derniers temps, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue. Le boulot, les cours, ses entrainements, je peux concevoir que ce soit dur à concilier mais je ne pensais pas que c'était aussi grave entre nous.
Il s'excuse, mais je m'en fou de ses excuses en fait!


Putain ... et depuis combien de temps ça dure?


Je ravale mes larmes, mais je crois que c'est la plus grosse tarte que j'ai pris depuis des mois! Je glisse ma main dans mes cheveux nerveuse, faisant les cents pas dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:33

    S a une ouverture d'esprit qui me dépasse. Elle a toujours été là pour nous, ses enfants, même si je suis arrivé sur le tard elle a plus fait pour moi en un an que n'importe qui en toute une vie, et je trouve ça juste admirable. J'aimerais sans doute adopter un enfant moi aussi quand j'en aurais l'âge et surtout les épaules, pour rendre un peu de ce que j'ai reçu à un gamin qui en a besoin. Mais ça, ça n'est pas pour tout de suite. Je pense souvent à mon avenir, incertain jusque-là.
    Emma et moi sommes en pleine discussion et je ne peux plus lui mentir. Non seulement je ne me sens pas honnête ni avec l'une, ni avec l'autre mais en plus de ça je ne me sens pas le droit de tout lui cacher, ou de continuer à faire l'amour à Jess en l'aimant autant alors qu'Emma attend une réponse de ma part.

    Deux semaines...

    Je ne suis pas fier de ça, et je dois la laisser exploser dans sa colère, sa peine ou bien sa déception, peut être même les trois à la fois.

    Je sais pas quoi te dire Em'. Mais surtout, ne crois pas que ça vient de toi. T'as rien fait de travers, jamais. T'en rendras un autre heureux, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:45

Je le savais qu'il y avait un truc qui clochait, mais je ne pensais pas que c'était une autre nana. Ca me fait mal de m'entendre dire qu'il a trouvé mieux que moi parce qu'il peut dire ce qu'il veut, c'est la vérité. Une autre arrive à le rendre heureuse alors que moi je n'y arrive plus et ça ça fait mal putain.


Deux semaines que tu me prends pour une conne. Chapeau Baptiste, je te pensais plus honnête que ça.


Je suis déçue, mais je suis surtout très malheureuse là tout de suite. C'est une grosse partie de mon équilibre qui fou le camp! Je ne sais pas comment je vais m'en remettre, mais je ne vais pas avoir le choix.


Arrête avec tes discours. J'en ai rien à foutre des autres, mais c'est ton choix ...


Je prends mon sac et lui rend ses clés. Il m'avait donné un double au cas ou ce soit fermé ou au cas ou il perde les sienne ^^


Je te ramènerais tes sweats dans la semaine.



J'avais la sale manie de lui piquer toutes ses fringues quand je dormais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:53

    Em', c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé. Je me suis pas foutue de toi. C'était vria ce qu'on a vécu. Je veux pas que tu en doutes.

    Je l'ai aimée Emma, plus que n'importe quel mec je crois. Elle a eu un passé difficile mais il faut dire que ça ne fait pas tout, un petit ami. Je n'ai pas réussi à totalement l'apaiser mais ça allait déjà beaucoup mieux. Je ne pensais pas qu'elle ait autant de caractère ou de courage, mais si, elle l'a prouvé à tout le monde, elle a su se relever.

    Em'... S'il te plaît...

    Je lui tends le bras pour la prendre contre moi au moins une dernière fois, je ne veux pas qu'on se quitte comme ça mais en même temps, aucune autre solution. Pourtant j'ai mal, de devoir la quitter, même si je sais que j'ai Jess, je ne peux de toute façon pas faire souffrir les deux.

    C'est pas pressé... Prends ton temps d'accord ?

    Elle adorait me piquer mes sweats, toujours quand elle venait dormir, et pensait rarement à me les ramener. Mais je n'en faisais pas cas, ça lui faisait plaisir et moi j'adorais la voir me piquer mes fringues, j'adorais avoir son odeur dessus quand je le récupérais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:17

Oui mais t'en a quand même vu une autre pendant 15 jours ...


J'aurais préféré qu'il me dise clairement qu'il avait rencontré quelqu'un sans me laisser de côté comme ça. Je sentais que ça n'allait pas, mais j'étais loin d'imaginer pourquoi. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en fait, je manque d'expérience, c'est clair!


Non Baptiste ... laisse moi.


Je ne veux pas de tout ça, il a fait son choix, il l'assume, je m'en remettrais, j'espère, je sais que ça va être long, que je vais galérer, mais je ne peux pas aller contre sa volonté.


Plus vite ce sera fait, plus vite je ...  Laisse tomber.


Je pourrais passer à autre chose, essayer, mais ce n'est pas en voyant ses affaires toute la journée sous mon nez que je vais pouvoir l'oublier. On pourra peut-être être ami ... plus tard, dans quelques temps. On verra bien. Mais pour le moment, j'ai juste envie d'être seule et de pleurer! Je prends mes affaires et quitte la cuisine sans un mot alors que Baptiste reçois un sms de Jess.


"Ca va mon grand? T'es libre ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es plus avec moi Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus avec moi   Tu n'es plus avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es plus avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» J'ai pas de bol avec les flics
» Doucement avec la dame abruti !
» Un snack avec les belles soeurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: