One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si j'avais cru ça si facile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:26


    Mon homme voudrait me protéger de tout, tout le temps, mais il ne peut pas, et il oublie que parfois je suis aussi douée que lui pour me foutre dans les emmerdes, et encore plus douée pour m'en sortir ! J'ai appris de mes erreurs, de mon passé, chaque jour que dieu fait me donne une leçon. De joie ou de peine, on ne sait pas, mais c'est la grande surprise, en tout cas on ne manque pas d'action ici ! Miami a été le théâtre de ma vie, tout comme la Russie mais c'est ici que je me sens chez moi, même si je n'y suis pas née, disons que j'y ai ressuscité. 

    Coucou ! Un bisou !

    Alors Dylane elle est polie, y a pas trop de souci pour ça ^^ Elle lève avec son ipad, lui fait un bisou et repart jouer, elle est en pleine partie mais adore voir du monde. Quand ça grandit ça aime moins ça ^^ Surtout quand ça joue, regardez mon ermite là bas.

    Tu... Je sais que tu es perdue Alice, et je le comprends, mais j'aimerais qu'on en parle toutes les deux, je voudrais... T'expliquer, avoir une chance de te donner toutes les cartes pour me juger, ton opinion restera la tienne.

    Mais le dialogue nous manque, elle refuse de m'écouter et je ne conçois pas le fait de la harceler.
     
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:38

Je peux comprendre qu'il m'en veuille, c'est sa femme, je lui ai fait du mal. Je ne le connais pas beaucoup, mais je ne suis pas sur qu'il m'apprécie beaucoup avec tout ce que j'en fais voir à ma mère. J'en suis consciente, mais je n'arrive pas à voir blanc quand on me parle d'elle. Ca me ramène a ma propre souffrance et je ne veux pas la voir ressurgir, pourtant elle est toujours là et je ne trouve pas la solution pour la faire cesser.

Oui excuse moi.

Je lui fais un bisou en passant ma main dans ses cheveux, elle est belle ma petite soeur, une de plus! Nous sommes une grande famille, j'ai 4 petites soeurs et deux petits frères, sans compter Juliette biensure! Jusque là, je refusais de l'écouter, je ne voulais pas, mais mon frère m'a remise dans le droit chemin et je suis là pour m'excuser et si ça doit passer par le dialogue qu'elle me demande depuis des années, je pense que je peux le faire. Je lui dois bien ça.

Je  ...  Je veux bien t'écouter.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:17


    Tu veux boire quelque chose ?

    Un thé, je me souviens qu'elle aime le thé. Je sais des choses dont Logan m'a parlé. Je n'oublie rien, le moindre détail sur ma fille est important, je n'ai que ça sur elle, alors je m'accroche à tout ça pour la connaître au maximum. Je ne suis pas du genre à forcer les choses, en tout cas pas mes enfants, je les aime trop pour bousculer leur équilibre. Je ne suis pas rationnelle, aucunement équilibrée quand il s'agit d'eux ou même objective, oui je suis un cas, mais j'ai appris à bien le vivre.
    Nous nous installâmes sur la terrasse. Je ne sais pas si je dois tout lui dire maintenant, si je dois faire les choses comme je l'entendais, je n'ai apparemment pas la bonne méthode avec ma fille.

    J'ai été contrainte de quitter Miami. J'avais ma vie ici, et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec ton père. Mais j'ai reçu des menaces. De la même alliance qui avait fait éliminer mes parents, en Russie. Je n'avais pas le choix, le message était très clair. Je suis partie pour quelques temps, je ne savais pas si je vous reverrais un jour, mais je vous savais au moins en sécurité.
    Et puis arrivée là bas, j'ai eu un accident. Un accident qui a tout changé. Mon amnésie n'était pas feinte, je ne me souvenais pas de vous, je ressentais un manque, sans savoir d'où il venait, et je n 'ai jamais eu accès à mon histoire pour me rappeler de quoi que ce soit. J'ai recouvré la mémoire un peu moins d'un an avant mon retour. Dès que je me suis souvenue, je ne vivais plus, il me fallait trouver un moyen de quitter le cartel de Dimitri, mais ça ne marche pas comme ça là bas. Ella m'a aidé, Olivia aussi. Je n'aurais jamais été là sans elle.
     
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:37

Un thé si tu as.

Je ne bois pas de café ... ouai ça change des drogués de ma famille ... oui enfin non pas drogués, mais bon ^^ Je bois du thé voilà ! Je ne sais pas comment elle fait pour m'accepter comme ça après tout ce que j'ai fait, je pense que c'est la première fois que je suis de mon plein gré en face de ma mère a discuter. Je suis méfiante, mais je veux entendre de sa bouche sa version des choses. On s'installe dehors sur la terrasse, j'observe tout, ma petite soeur, l'environnement, la grande maison, ma mère, tout simplement elle. Elle différente des souvenirs que j'avais d'elle, je ne saurais pas dire en quoi, mais elle n'est plus la même.
J'écoute ce qu'elle a à me dire, attentivement, très attentivement.


Pourquoi tu n'as pas parlé à papa de ces menaces. Tu aurais pu être protégé au lieu de t'enfuir comme ça. Ou nous prendre avec toi.

Tout mais ne pas nous abandonner. Repenser à cette période me met mal à l'aise parce que j'étais perdue. Les jumeaux étaient encore bébé, mais moi j'avais 6 ans, je me suis retrouvée sans maman du jour au lendemain sans que personne ne puisse me dire pourquoi. Personne n'avait de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:52


    Bien sûr.

    Je lui souris légèrement, je savais quel choix elle ferait, je me surprends à la connaître. Comment se fait-il qu'elle ait grandit si vite ? Je retrouve une femme, et une femme de caractère, je suis très fière ! Bon, une femme un peu larguée qui fait des conneries mais qui pourrait mettre cette énergie à contribution pour déplacer des montagnes et faire de sa vie son rêve.

    Non, tu te trompes Alice, j'y ai pensé, mais les flics ne pouvaient rien contre toute un cartel Russe. On ne peut rien contre la mafia, et il faut avoir vécu là bas pour le savoir. J'étais loin d'être naïve. J'ai voulu vous prendre avec moi, je n'ai jamais autant souffert que le jour où je vous ai laissé Alice, mais ça aurait été vous mettre en danger. Vous aviez 6 et 2 ans ma puce, et ton père je l'aimais plus que tout, je n'aurais jamais pris le risque de vous faire subir ce genre de pression, de menaces. Je sais qu'ils n'auraient pas hésité. Ils n'ont absolument pas hésité avant d'abattre mes parents.

    Bon on se met une balle tout de suite ? ^^ Je n'ai jamais parlé à coeur ouvert comme ça avec ma fille et j'en suis heureuse, ça ne changera surement rien mais au moins maintenant elle sait.
    Je lui posa la tasse devant elle et me contenta d'un verre de jus d'orange, je suis déjà assez nerveuse ! Pour le café, je vais passer mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:07

Elle n'a pas une gueule à boire du thé ma mère, mais Alana doit souvent venir ici! Et puis je sais très bien que mon frère lui dit tout ce que je fais, qu'il lui parle de moi, il ne s'en défend pas ce con! Je ne sais pas si j'arriverais à tisser des liens normaux avec ma mère, je me suis passée d'elle durant tellement de temps que maintenant c'est difficile d'imaginer la compter parmi ma famille. Mais une chose est sur je ne veux plus lui faire de mal gratuitement, comme j'ai pu le faire depuis quelques temps.

Tes parents?

Je m'aperçois que je ne sais rien de l'histoire de ma propre mère, c'est quand même dingue, je ne m'y suis jamais intéressée au final. Je la remercie pour la tasse ... du thé pomme/cannelle! C'est mon frère ça, je le sais!

Et Dimitri, tu l'as rencontré comment? C'est ... Les marques sur ton visage .. ça vient de lui?


Je suis observatrice, je vois bien les cicatrices qu'elle porte et je me déteste, Logan avait raison, il ne m'a menti sur rien. Dimitri ne fait pas commode, je l'ai vu tout de suite, mais il n'a jamais montré aucune violence avec moi, aucune agressivité ou menace.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:26


    Je suis originaire de St Petersbourg. Une grande famille, assez reconnue et appréciée. Mon père tenait une entreprise assez conséquente, Zétrov. Il se trouve simplement que certaines malversations sont venues ternir l'image du groupe. On ne plaisante pas avec l'argent. Les représailles touchent toute la famille, ils ne font pas dans la pitié.


    Je m'installe face à elle, me confier me fait tout bizarre pour tout avouer, je n'ai pas l'habitude de parler de mon enfance, même Kyle ne sait pas tout ça, enfin il ne sait rien pour le groupe et les malversations. 
    Je ne veux pas tout lui révéler, parce que quelque part j'ai honte, honte peut être d'avoir fuit, honte de ce que j'ai dû faire pour devenir une autre. 

    Il m'a recueillie après mon accident. Je me suis réveillée dans une chambre, dans son domaine. Je n'avais plus aucun souvenir de quoi que ce soit, il représentait tout ce que j'avais et m'offrait tout sur un plateau d'argent. 
    On a filé le parfait amour pendant deux ans et puis il a commencé à prendre du galon dans le cartel et je ne l'ai plus reconnu. Il n'était plus l'homme attentif que j'aimais et qui me regardait comme une princesse. Il a commencé à devenir violent et agressif. Pour un repas froid, une chemise pas repassée, ou simplement un peu trop de temps passé dans la bibliothèque. Je n'ai pas voulu tomber enceinte, mais quand je l'ai appris, je ne pouvais plus reculer, il avait sa propre équipe médicale. Je ne regrette pas Vitaly, plutôt les conditions dans lesquelles il est né.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:39

J'écoute ma mère et j'apprends qu'en fait sa vie est un roman! Elle en a bavé, je ne peux pas le nier. J'ai perdu ma mère, mais j'ai eu la chance d'avoir un papa en or. Il aurait pu baissé les bras en se retrouvant avec trois enfants en bas âge, sans la femme qu'il aimait, je ne sais pas comment il a pu être aussi fort. Puis Erika est entrée dans notre vie et je l'ai très vite adoptée comme maman de substitution, elle n'a jamais fait de différence entre Juliette et nous, elle a été génial et elle l'est toujours. Pour le moment, c'est elle que je considère comme ma mère même si je ne l'appelle pas maman, mais ça aurait pu se faire.
Son récit me fait froid dans le dos et je m'en veux, mais je m'en veux. Je pensais pas que ma mère pourrait un jour trouver grâce à mes yeux, mais je dois avouer que je change un peu d'optique sur sa vie. Disons que j'ai arrêté de penser qu'elle a eu une vie de rêve en partant ^^ Je passa ma main dans mes cheveux, nerveuse et honteuse, j'ose à peine la regarder et dire que je lui ai envoyé Dimitri!


Logan est venu me voir hier soir, il m'a tout raconté, je n'y ai pas cru au début, mais c'est fini, je ne met plus ta parole en doute et je suis vraiment désolée d'avoir dit à Dimitri ou tu étais.

Oui non mais je pense que mon frère a assez mis les points sur les i hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:58


    Alice se décompose au fur et à mesure de mon récit, ce n'était pas le but, je ne veux pas de sa pitié, ma fille doit être fière de moi, encore que je ne le demande même pas vu son état, mais j'aimerais juste qu'elle puisse comprendre que je ne joue pas contre elle, au contraire, je voudrais qu'elle puisse savoir que je suis là pour elle si elle a besoin. Comment lui faire entendre raison ? Je ne sais pas si tout lui dire est une bonne chose, je ne pense pas, mais après tout ça aura le mérite de nous faire repartir sur un pied d'égalité.

    Logan est... Je vais finir par le tuer ton frère !

    Et on y crois tous quand on nous vois tous les deux, je le reprends encore quand il dit des gros mots, il a 21 ans ^^ Ca me fait sourire. Mais il adore ça pour tout dire, je ne pense pas qu'il s'en plaigne ouvertement, il le fait devant moi pour faire bonne figure.

    On n'a qu'à dire qu'on a fait une erreur chacune. Qu'est-ce-que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:10

Biensure que je me décompose, personne ne peut rester insensible à ce genre de chose, pas une femme en tout cas. J'ai toujours eu l'image de mon père, il est très doux, très respectueux et pourtant il aurait tout pour tomber dans le schéma de son propre père, mais non, il est juste parfait, sa femme passe avant tout, il serait prêt à tout pour Erika. Ils ont surmonté beaucoup de chose tous les deux et je les admire vraiment.

Non, il a bien fait de venir. Il m'a légèrement .... il m'a ouvert les yeux sur certaines choses. Je ne reverrais plus Dimitri.


Si ça peut la rassurer! Non parce que j'ai encore en tête la tarte qu'elle m'a mise la garce! Oui oui a 23 ans, j'en suis encore vexée! Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi compréhensive, mais je ne suis pas sur que son homme le soit autant.


Ca me va.


Esquissant un sourire. Je pense que c'est bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:21


    C'est le plus bel aveux que tu pourrais me faire chérie.

    Malgré moi, je la prends contre moi, oui ben je suis très sociable, très expansive, et je ne sais pas me retenir, mais quel soulagement ! Ma fille décide de se reprendre et loin de mon ex, c'est la meilleure chose qu'il pourrait arriver. Je sais qu'elle pourrait aller très loin, sans trop forcer d'ailleurs. Elle est très douée, elle le sait sans doute, peut être pas assez mais entre son père, Al et moi, et même ses soeurs et Logan, je pense qu'elle a du soutien !

    Alors nous en restons là. Une erreur partout et nous pouvons enfin retrouver une base solide, nous n'avons cependant pour le moment que ça. Une table rase et tout à reconstruire. Les souvenirs restent, mais ils ne font pas de nous ce que nous sommes malheureusement, elle a un passé commun avec moi, mais trop court pour qu'elle puisse se construire là-dessus.
    Je viens en quelques sortes de retrouver ma fille, je ne pourrais être plus heureuse. Comme quoi les jours se suivent sans se ressembler.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais cru ça si facile...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» La descente facile ça doit être de famille
» Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: