One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si j'avais cru ça si facile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:23

Oui non mais j'avais saisi qu'il s'en foutait, mais moi beaucoup moins, c'est l'appartement de Peter, pas le mien, je me suis installée tout de suite avec lui et si je peux éviter d'avoir les flics sur le dos c'est bien! Qu'il aille passer ses états d'âmes ailleurs mon frère! On ne se comprend plus tout les deux, il n'aime pas mon comportement, je n'aime pas le sien, comme ça c'est réglé!
Bon alors il rentre ... écoute on va faire ça. Je ferme la porte derrière lui à clé, toujours, je suis assez méfiante, surtout quand je suis toute seule. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais il me fatigue à venir pour me prendre la tête.


Eh oh! Tu baisses d'un ton !

Non mais je mets les choses au clair, je suis sa grande soeur, alors il va vite se calmer!

Et puis tu sais ça comment toi? Elle était censée être seule!

Non mais j'ai dit à Dimitri qu'elle serait seule, je veux qu'il puisse me faire confiance si on doit continuer à faire affaire. Je m'appuie à la table, nonchalamment.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:30


    Heu... elle a les hormones qui la travaillent ? Je baisse d'un ton quand j'aurais des raisons de le faire, elle déconne, elle veut pas que je l'encourage ? Je ne vais pas cautionner ça longtemps, et je suis sans doute le seul qui ose lui dire quoi que ce soit parce que si mon père sait ça il va finir par lui en vouloir et venir mettre les choses au clair, ça ne va pas trop plaire à ma soeur ! Je sais qu'elle met mon père sur un pied d'estal et parfois ça ne lui va pas.

    Putain tu l'as envoyé là-bas en sachant qu'il pourrait tomber sur elle ? Mais t'es quel genre de filles ? Putain mais tu sais rien ! Tu sais rien Alice !

    Je la pousse même sur le canapé, je suis à bout, et je ne reconnais pas ma soeur, je ne sais pas comment elle peut se montrer si insensible, même sans savoir je n'aurais pas pu la lui livrer, la sachant si en dehors de ses moyens quand elle se trouve à son contact.

    Si elle en a la trouille bordel, c'est pas pour rien ! Il aurait pu la tuer, ou l'enlever, toi ça te passe au dessus, mais putain t'es qui pour décider de ça ! De la replonger dans son enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:47

Ma famille est c'est ce que j'ai de plus important. Après la disparition de ma mère, on s'est soudé encore plus, je me suis toujours occupé de mon frère et de ma soeur pour aider mon père, ça nous a rendu très proche tous les trois, puis avec papa et enfin Erika est venu se greffer à tout ça avec Juliette, je me suis trouvé une grande soeur, c'était génial et Clara et Chelsea sont arrivés, j'ai vécu tout ça très bien, avec joie. Je me suis trouvée un équilibre jusqu'à ce que ma mère ne revienne dans nos vies. Elle a tout foutu en l'air et je n'arrive pas à passer au dessus. Putain mais c'est qu'il me pousse sur le canapé ce con, il va prendre une tarte ça va vite le calmer! Je me relève immédiatement pour lui faire face ne le lâchant pas des yeux.

Ne joue pas à ça Logan parce que je t'en ai jamais collé une en 20 ans, mais ça pourrait changer!

Je suis encore sa grande soeur alors il va se calmer parce que je vais le faire. Je fais ma fière là, mais je sais que je ne fais pas le poids si il décide de m'entreprendre, mais ça va c'est mon frère, je le connais!

Je l'ai envoyé la bas en sachant de source sur qu'elle y serait, mais elle devait être seule. Il voulait la voir! Mais grand bien lui fasse, qu'il la séduise, ça ne devrait pas être bien difficile vu ses habitudes, et qu'il se barre avec elle, qu'il la ramène en Russie et que je n'en entende plus parler! Je lui paye même le voyage!

Oui non mais si il faut, si c'est le prix pour me débarrasser d'elle! Après tout c'est avec ce mec qu'elle a refait sa vie en nous abandonnant! Ca me fait mal rien que d'y penser, mais j'ai appris à prendre sur moi pour ne rien montrer quand il s'agit d'elle.

Son enfer? Mais putain Logan elle nous a abandonné pour lui ! Comment tu peux passer la dessus, elle s'est payé une vie de princesse pendant qu'on galéré! C'est qu'une salope!

Je serre les poing de colère, elle est la seule à pouvoir me mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 0:56

    J'ai jamais vu en toi que la réussite et la perfection en 20 ans mais ça pourrait changer Alice.

    Je sais que lui faire comprendre que je ne suis plus aussi fier d'elle peut la faire réagir. Elle est très attachée à sa place dans la famille, et à l'estime qu'on peut avoir pour elle même, elle n'a aucune confiance en elle même, c'est pour ça qu'elle doit être facile à manipuler, Alice on lui fait croire ce qu'elle veut pour un peu de confiance.

    La séduire ? La violer oui ! Putain mais tu comprends vraiment rien, t'es juste complètement butée !

    Je ne la pensais pas si fermée sur le sujet, et encore une fois je me rends compte que ma mère minimise les choses pour ne pas qu'on la trouve faible, elle n'avouera jamais rien, elle ne veut que comme Alice, l'estime et se montrer irréprochable pour nous rassurer, je sais pourtant qu'elle n'est pas sa faille, je la connais bien plus qu'elle ne le croit.

    Une vie de princesse ? Putain mais tu sais comment ça se passe dans les cartels ? Les viols, les humiliations, les fractures, les coups parce qu'elle n'est pas prête à l'heure, parce qu'un homme semble la regarder dans la rue, les privations, les séquestrations, les larmes, tout ça elle l'a pas inventé, elle l'a vécu bordel. Sa vie de princesse c'était une vie d'esclave, elle a pas pu revenir avant parce qu'elle était en prison là bas, tu saisis ? Menacée de mort ! La faire tourner à ses gardes ne l'aurait pas étouffé. C'est ça ce mec, c'est ce qu'il est, pas ce qu'il te fait croire ! T'es définitivement trop naïve, et tu lui fais du mal, ouvertement, s'il lui était arrivé quelque chose ce soir je te l'aurais jamais pardonné Alice, sache le !

    Un bon électrochoc, la prochaine étape c'est la tarte dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:12

Je le prends en pleine gueule ça, j'ai trop besoin de l'estime de mes proches sans ça je n'avance pas et c'est pour ça que ça me fou une trouille bleu de décevoir mon père, mon frère, ma marraine, tout le monde. J'existe dans leurs yeux c'est tout, c'est très con à mon âge, mais quand je suis avec mon père, je suis un bébé. Et ce que me dit mon frère me blesse même si je ne lui montre pas. Je le fixe, je l'écoute, je suis fermée complètement.

De toute façon elle te ferait croire n'importe quoi. Elle a quitté papa pour Dimitri, Dimitri pour le mec avec qui elle est revenue ici et ce mec pour Kyle!  J'arrive pas à croire que je suis la seule à voir qu'elle se comporte comme une pute! En même temps vu ta copine ça m'étonne pas que tu la défende ^^

Oui bon je suis cash, non mais sérieux vous l'avez vu Melinda^^ Je ne savais même pas que ça existait ce genre de femme! Moi j'ai Erika et Al quoi ^^ Je me fou de le mettre en colère, on m'a souvent reproché d'être trop réservée, ben voilà, maintenant j'ouvre ma gueule! Mais ce qu'il me dit m'interpella, il a l'air sincère et ça me destabilise.

Elle lui a pris son fils ... c'est ... c'est juste pour ça qu'il voulait la voir Logan ... Elle a vécu 12 ans là-bas, elle t'a raconté des conneries.

On ne peut pas vivre tant d'année avec un homme qui vous fait subir tout ça. Je ne sais pas que ça existe ce genre de chose ... Moi je vis entre mon père, Tom et Peter quoi ^^ Je tremble, je me sens en manque là, c'est grave ... Je passe ma main dans mes cheveux nerveuse, sur la défensive. Je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:20


    Elle l'a pas quitté pour Dimitri, elle a eu un accident de voiture, et Dimitri s'en est occupée, elle a recouvré la mémoire un an à peine avant son retour. Tu réalises le courage qu'il faut ou pas ?

    Non parce que je pense que je ne tiendrais pas le coup. Se dire qu'on a toute une famille à l'autre bout du mone, ça doit faire un choc. Je ne sais pas si elle a déjà penser à se suicider, mais ça me fait peur, voilà pourquoi je reste près d'elle, et c'est un peu la même chose avec Mel, j'apprends à gérer sur le tas, petit à petit, mais c'est toujours aussi difficile quoi qu'il en soit.

    Et arrête de t'acharner sur Mel Alice, parce que moi au moins j'arrive à garder mon histoire d'amour à flot, et je me bats pour ça, on ne peut pas en dire autant de toi.

    Je lui fais un signe de tête pour lui montrer l'appartement vide.

    Des conneries ? Mais putain Alice, il a fait placé son fils en pensionnat parce qu'elle s'en occupait trop, les cicatrices sur son visage, elle les a pas inventé, celles sur ses bras, sur le reste de son corps, non plus, alors arrête de l'enfoncer, tu sais rien. Elle a vécu plus que tu n'en supporteras jamais sur toute une génération. Alors arrête de la blâmer, oublie-la, mais ne la force pas à revivre ça.

    Je suis à bout, je ne comprends pas qu'elle soit si naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:40

Oui tout ça pour rentrer et foutre papa dans son lit, alors qu'elle était encore avec son mec! Elle n'a aucun respect pour rien ni personne putain !

Ma mère est très ouverte apparemment, ça ne m'étonnerait pas qu'elle quitte Kyle pour s'en taper un autre et lui faire un môme, vu qu'apparemment elle en fait avec tous mais elle est incapable de les assumer. Si elle savait comme je lui en veux, c'est la colère qui parle pour moi au fond, mais je souffre tellement de tout ça que je ne sais pas comment faire autrement.


Non Logan te taper une pute j'appelle pas ça une relation ! T'es comme maman en fait!


Je tremble de colère et je n'arrive pas à croire que je dise ça à mon frère, mais la came parle beaucoup pour moi et ma fierté aussi. Tout ce qu'il me dit je le prends en pleine tête mais je ne le montre pas et pourtant je suis au bord des larmes. C'est mon petit frère devant moi et jamais on ne s'était jetée comme ça.

Ouai elle en a bavé, elle a été malheureuse et bla bla bla ^^ Tu veux que je te dise, elle l'a mérité tout ça!

C'est sa punition pour nous avoir abandonnée. Je suis odieuse, je le sais, mais je n'arrive pas à me dire que je l'ai jeté dans la gueule du loup, que tout ça est vrai ... Je suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:54


    Elle a plus de respect pour toi que tu n'en n'auras jamais pour personne Alice ! Met toi ça dans la tête !


    Elle respecte le fait qu'elle ne veuille pas la voir, elle ne la force pas et la protège de loin. Je sais qu'elle sait qu'Alice l'a trahie, et elle n'a rien dit, pas même un coup de fil ou une question, elle se tait, elle reste en retrait, tout ça pour la laisser souffrir sans en rajouter, parce qu'elle sait que sa présence ne changera rien à sa peine.

    Tu couches pour ta came, de vous deux, je ne sais pas quelle est la pute. Je pensais pas te le dire un jour... Mais tu me dégoute.

    Elle ne semble pas comprendre la situation et ça me dépasse, comment peut elle se montrer si insensible, je mets ça sur le compte de la came mais  putain je me retiens, parce que je suis à deux doigts de lui taper dessus, je me suis juré que c'était une limite à ne pas franchir, sur qui que ce soit. Pourtant Clara ça soulagerait !

    Je crois qu'on s'est tout dit en fait. T'es butée Alice, et compte pas sur moi pour pleurer sur ton sort, t'as toutes les cartes en main pour faire de ta vie ce que tu veux, mais fous là en l'air, pour ça au moins t'as l'air doué. En tout cas plus que pour tes cours vu que t'es pas foutue d'y arriver sans came.

    Je cherche à lui faire mal. Pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:11

Non elle serait pas partie sinon ! Elle m'aurait pas laissé !

C'est ça le gros problème, c'est ce sentiment que je n'ai jamais réussi à combler, je me suis construite avec en pensant ne plus jamais la revoir, elle était morte et c'était aussi bien comme ça, mais son retour a tout retourné, ça a tout foutue en l'air, ma vie, mon équilibre et la détester est beaucoup plus facile que l'aimer et lui faire confiance. Je suis sur de ne plus la perdre puisqu'elle n'existe plus pour moi.
Je n'ai jamais vu Logan comme ça, me parler comme ça, il me fait mal, il ne sait même pas comment, c'est mon petit frère qui est en train de me traiter de pute! Si lui a encore la retenu de ne pas m'en mettre une, moi je ne l'ai pas. Je n'ai jamais levé la main sur personne,  il est le premier, mais c'est un mécanisme de défense que je ne contrôle pas et je m'en veux déjà. Et puis merde il l'a mérite, il n'a pas le droit de me parler comme ça, pas mon frère putain!


T'as raison Logan, je suis capable de rien sans ça.


Sortant les cachets pour en avaler une dizaine d'un coup devant lui, je suis en train de péter un plomb, il me fait péter un plomb! Comment il peut me faire ça mon frère! Ca me touche d'autant plus venant de lui que n'importe qui d'autre.


Casse-toi !

En larme.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:21


    Et on y serait tous passés à l'heure qu'il est ! C'est ça que tu captes pas ! Elle en a plus fait pour toi que tu n'en feras jamais pour personne !

    Je n'ai jamais eu de mots aussi violents avec ma soeur, nous sommes trop proches pour en arriver là, apparemment pas, je ne sais pas comment on fait pour en arriver là, tout ça pour sa drogue. Je ne comprends pas comment elle a pu tomber si bas, après tout ce n'est pas comme si elle avait l'habitude de faire des conneries, ce serait plutôt le créneau de Cam de prendre des cachets pour tenir le coup, celui d'Alice c'est de faire des conneries par amour.

    Mais putain tu fais quoi là ?!

    Elle se fout de ma gueule et me demande de me casser ? Je l'empoigne par le bras, et la fait monter à l'étage pour lui mettre la tête sous l'eau et lui faire régurgiter tout ce qu'elle vient d'avaler, des amphètes, mais elle veut faire une overdose ou comment ça se passe ? Je suis médecin, enfin presque, et je sais comment ça marche ! Mel c'est l'insuline son truc.

    Ca y est, t'es calmée ? Putain joue pas à ça Alice, joue pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:44

C'est salaud ce qu'il me dit là alors que j'ai tout fait pour les soutenir quand on était gamin. J'avais 6 ans quand maman nous a lâché, papa était tout seul, les petits étaient des bébés et je jouais beaucoup avec eux, quand papa n'était pas là, je les rassurais, j'étais une gamine, mais je trouvais les mots adaptés à notre âge. Ils ont toujours été mes bébés et ont a une complicité tous les trois à toute épreuve. Ca n'avait jamais clashé avec Logan, on se chamaillait petit, mais comme tous les gosses et puis on a grandit et on est devenu inséparable. J'avais peur de ne pas réussir à me faire une place au milieu des jumeaux, d'être mise à l'écart, mais ça n'a pas été le cas. Et la je suis en train de perdre mon frère, je le sens. Je ne contrôle plus rien, tout est en train de foutre le camps.

Je suis une pute camé, c'est bien toi qui l'a dit non !

Oui ben je lui donne raison c'est tout qu'il ne me fasse pas chier! Je suis tombée dans un milieu dont j'ignore tout, je n'ai jamais prit mes cachets par plus de deux, quand j'avais vraiment besoin d'être boosté et je ne sais pas ce qui me prends, je veux le provoquer, lui donner raison, comme je l'ai toujours fait avec tout le monde. Je suis fatiguée de jouer les petites filles parfaites. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'empoigne pour me trainer sous l'eau. Je ne peux pas résister, je fais la moitié de mon frère, je lui arrive tout juste à l'épaule et mes 40 kilos ne me donnent pas la force nécessaire là^^ Oh putain que c'est froid mon dieu! Papaaaaa !!! Je recrache tout ce que j'ai pris avant de me relever pour me jeter sur mon frère et le frapper de toute mes forces en pleurant. Si il esquive tant mieux, sinon tant pis .... Non je ne suis pas calmée si il veut une réponse, je suis mal, j'ai envie de tout envoyer voler et je crois que c'est encore la meilleure solution, tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:54


    Quand on était petits, elle était notre point de repère quand papa n'était pas là. Notre grande soeur, on lui faisait confiance, Cam et moi, les yeux fermés, elle aurait pu nous demander n'importe quoi, on l'aurait fait, comme des scouts fidèles à leur chef, mais je ne la reconnais plus, ce qu'on admirait chez elle c'était son courage, et sa droiture. Elle ne faisait jamais rien dans le dos de papa. Elle faisait tout bien, et réussissait toujours à avoir les meilleures notes, et pourtant elle nous aidait tout le temps et avait peu de temps pour elle, un exemple en somme. Il en a pris un coup l'exemple là !

    Une fois ayant rendu tout ce qu'elle avait avalé, elle se mit à me frapper, en larmes, oui ben je suis un homme paraît que c'est à moi d'essuyer les coups ^^ Je pense que ça va, je fais ça comme il faut, entre Mel et toutes les autres, j'ai eu ma dose non ?
    Je la laisse se calmer, enfin surtout s'énerver mais au bout d'un moment ça va finir par retomber non ? ^^ Je ne sais pas trop, je ne la connais pas comme ça. Du haut de son mètre 50 elle envoi du bois ma soeur, je vous le dis !

    C'est bon, c'est fini, calme-toi...

    Je la serre contre moi, comme pour former une coque protectrice, et tenter de donner une chance à ses nerfs d'arrêter de la faire trembler comme une feuille, qu'elle s'en prenne à moi, je préfère ça au fait qu'elle se détruise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:04

Je ne peux pas tout gérer, je n'y arriva pas, c'est trop difficile, je pense à tout lâcher, arrêter mes études, quitter Peter et partir quelques temps ailleurs, histoire de m'éloigner de ma mère et de toute cette galère. J'ai toujours rêvé de visiter la Thailande, je pourrais peut être partir là-bas, faire du bénévolat quelques temps, histoire de me remettre d'aplomb. Je ne sais pas, je suis perdue, complètement.
Je m'en prend à mon frère parce qu'il est le seule à oser me dire les choses, à me faire comprendre que je suis en train de tout foutre en l'air et je le sais, mais je ne sais pas faire les choses autrement en ce moment.
Il finit par me serrer dans ses bras, je suis trempée, je tremble et je finis par entouré mon frère de mes bras pour pleurer sans m'arrêter. Je suis sur la pointe des pieds pour y arriver ... on ne s'en fait plus^^ Mon père est grand, ma mère est normal ^^ Je ne ressemblerait pas tant à mon père, je me demanderais si ma mère n'est pas allée voir le facteur ^^ Oui je sais ma gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:13


    Ma soeur c'est un peu le calme de la famille, le côté reposant de la fratrie, et ben pour le coup elle nous fait bien chier la nana ! Je ne pensais pas qu'elle pourrait tant partir en vrille à elle toute seule, je ne la reconnais pas, ou presque, et je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup avec la pression que peut lui mettre Dimitri, je l'ai vu à l'oeuvre une fois, je sais que ma mère sort de ses entrevues en pleurs, tremblante, et elle est toujours à deux doigts de faire un malaise, elle en a une trouille de malade et Alice fait affaire avec, putain mais c'est quoi le délire ? Je ne comprends pas tout pour être honnête.
    Je prends sur moi pour ne pas la rappeler à l'ordre une nouvelle fois, elle fini par se laisser aller à mes bras et je la serre contre moi, embrassant son front. Elle est douée pour pleins de choses, et même pour les conneries apparemment, je ne sais pas comment elle fait.

    Ca va mieux ?

    Passant ma main dans ses cheveux mouillés, c'est un troll ma soeur, elle est toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41

J'ai toujours la petite fille gentille, sage, qui fait tout bien qui réussi ses études, qui aide les autres. J'ai tout fait pour ne pas décevoir mon père. Il ne m'a jamais mis la pression, mais j'ai toujours eu l'impression de devoir le faire pour lui, pour ne pas qu'il se soucie de moi, mais aujourd'hui c'est trop difficile et je sais qu'il sera déçu si j'abandonne tout, alors je me donne toutes mes chances avec les cachets, des tas d'étudiants en prennent, mais je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions.
Je me serre dans les bras de mon frère, je ne sais plus quoi penser, je ne suis pas sur d'être en état en fait, mais tout ce qu'il m'a dit, m'a retourné la tête.


Non ... Tu devrais rentrer Logan.

M'écartant de lui, passant ma main dans mes cheveux avant de changer de haut, j'en ai toujours qui traine partout! Oui ben ça va, c'est mon frère, il m'a déjà vu en soutif! Je lui lance un regard désolée avant de descendre, il me suit, il me suit pas, il fait comme il veut, je me sens complètement vidée et seule comme rarement. Je chope le paquet de pilule dans mon sac pour lui mettre dans la main une fois près de moi.

J'ai compris.

Il en fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:52


    Qu'elle se change devant moi ou pas ne me fait pas grand chose, j'ai 21 ans, je sors avec Mel et des filles moins fringuée que ça j'en ai vu quelques unes ! Je n'ai que des soeurs, en dehors de Vitaly, croyez-moi je sais comment elles sont faites, et puis ce n'est pas l'idée du jour, elle est mal et je pense être le seul à pouvoir l'aider en dehors de papa qu'elle ne veut pas mêler à tout ça. Je lui laisse le choix, je me trouve encore clément !

    Pas sans être sûr que ça va Alice.

    Je reste son petit frère, alors on vient de se jeter mais ça s'envole aussi vite que c'est venu, c'est ça le pouvoir d'une famille non ? Nous sommes un tout, qui parfois se déchire, mais se complaît à vivre ensemble, nous sommes un tout, tout simplement.
    Elle me tends ses cachets, OK, je ne pensais pas que ce serait si simple, en même temps Mel m'a habitué à tenir un peu plus la cadence que ça, mais je ne vais pas m'en plaindre, je les récupères, et les mets dans ma poche. Puis récupère ma soeur contre moi.

    Tu veux dormir à la maison ce soir ?

    Je lui demande, mon appart n'est pas très loin, mais si elle a besoin d'être seule, je peux comprendre. Je peux aussi rester.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:07

C'est bon Log ... ca va ..

Le regardant dans les yeux avant de descendre, j'ai juste envie d'être seule là. Ce qu'il m'a dit m'a perturbé, je ne vais pas le cacher, si ce qu'il a dit est vrai sur ma mère, je me suis comportée comme la dernière des salopes. Je lui en veux, mais pas au point de la jeter dans les bras du mec qui lui a fait enduré tout ça. Je ne sais pas ce que c'est, il a raison mon frère, je n'ai eu l'exemple que de mon père qui n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre pour Erika, ou encore Tom ou mon frère, la violence et la peur je ne connais pas. Mon père est juste parfait! Je suis en train de devenir quelqu'un que je n'aime pas du tout et mon frère vient de m'en faire prendre conscience.
Je lui donne tout ce que j'ai, je ne sais pas si j'arriverais à m'en passer comme ça, mais c'est un début. Je me serre dans les bras de mon frère qui me propose de dormir chez lui. Mais j'ai envie d'être seule.


Non. J'ai envie d'être seule. Log ... Ce que tu as dit sur Catherine ... Tu es sur de toi?


Elle aurait aussi pu le baratiner, je n'arrive pas à avoir confiance en elle en fait, c'est plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:14


    Je la laisse seule, après tout pourquoi pas, elle a besoin de se retrouver un peu avec elle même et de faire le point, de prendre du recul, je ne suis pas contre, elle a raison, elle sans doute besoin de faire le point, et je ne peux pas m'y opposer, prendre un meilleur recul pour un nouveau départ, c'est le mieux qu'elle puisse faire quoi qu'il en soit.
    Nous descendons et elle me donne tout ce qu'elle possède, ça risque d'être compliqué à gérer tout ça ! Je ne sais pas comment elle va faire sans ces cachets mais après tout je pense que Dimitri ne sera pas prêt à lui en redonner comme ça et l'argent ne l'intéresse pas, et il n'est pas prêt à donner suite tout de suite à son assaut, il a trop peur, je le comprends, et il a raison !

    A propos de maman Alice. Et oui c'est vrai. Quand elle le voit elle est plus elle même, elle tremble, elle pleure. Je sais qu'elle ment pas, je sais aussi que ses cicatrices y a que des coups qui peuvent les faire, et des bouts de verre. Si elle avait dû nous la faire à l'envers, elle l'aurait pas fait là-dessus.

    Elle n'a aucun intérêt à passer pour une femme battue, surtout ma mère qui tente d'être plus forte que n'importe qui, je ne sais pas comment elle tient le choc, sérieusement même nous avec Alice on est plutôt endurant et nous ne tenons pas la pression des exams' !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:35

Ouai donc je suis vraiment une conne, je le reconnais. Mon mère est sincère, je ne mettrais pas sa parole en doute, disons que je lui fais plus confiance qu'à ma mère, mais ça  a l'air de lui tenir à coeur et pour qu'il vienne chez moi pour me faire ma fête c'est vraiment que j'ai déconné. Je passe ma main dans mes cheveux avant de me poser contre la table.

J'aurais rien fait si j'avais su ..

Non c'est clair, je suis une femme, je ne cautionne pas ce genre de chose même pour ma mère et pourtant j'en ai contre elle! Mais j'ai vu Erika complètement détruite à cause de son ex-mari et il était loin de ce qu'à l'air d'être Dimitri, mais je sais qu'encore aujourd'hui, elle en souffre, elle balisait au début quand elle était avec mon père et qu'il était un peu sec .. ça lui ai vite passé croyez moi ! Elle est à l'aise ma belle-mère! J'embrasse mon frère avant de le laisser partir, je préfère être seule ce soir.



La nuit a été courte, j'ai remis des tas de choses en questions, moi, mon comportement, mes études, tout. Je crois que je vais tout lâcher pour le moment, prendre un peu de temps pour moi, essayé de m'éloigner pour repartir sur de meilleures bases. Mon frère a bien réussi son coup, il m'a fait comprendre de ce que j'étais en train de devenir. J'ai pris une décision. Je me douche, je m'habille, une petite roble blanche, des rangers, un médaillon en forme de montre à gousset et je pars en direction de chez ma mère. Je lui en veux toujours, je n'arrive pas à passer au dessus de ça, mais je lui dois des excuses pour ce que j'ai fait. Je gare ma Mini devant chez elle et vient frapper à la porte. C'est son copain qui ouvre.



Salut. Est-ce que Catherine est là ?


Je le connais à peine en fait son copain, comme mon demi frère et ma demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:43


    Cath' est rentrée en larmes hier soir, je ne sais pas comment j'ai réussi à la faire parler mais putain ce fut dur ! Je n'ai pas eu à la corrompre, de toute façon elle n'était pas d'humeur à quoi que ce soit. Logan a rappelé après l'avoir déposée, pour être sûr de son état, je n'ai pas eu grand chose à lui dire de plus, elle a prit un cachet et s'est couchée, mais a eu du mal à trouver le sommeil malgré tout, j'ai même laissé ma ligue en plan, elle m'a faite flipper. Elle m'a expliqué ce matin ce qu'il en était, elle ne sait pas faire les choses sans parler ma femme, et j'adore ça, ça m'évite de tout deviner parce que je ne suis pas doué en devinettes, il faut bien l'avouer ^^

    On sonne à la porte, la petite joue dans le salon, Dylane de toute façon devant un écran, elle fait chier personne. Alors Game Boy, Ipad, télé, elle fait son choix ! Elle a tout à disposition.

    Elle est là haut ouai, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait envie de voir qui que ce soit.

    J'ai fini par comprendre que c'était la gamine qui avait vendu sa mère au Russe pour des pilules, sans déconner, mettez vous en famille et écrivez une putain de série B !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:10

Je prends mon courage à deux mains pour aller voir ma mère, c'est compliqué pour moi, c'est le premier pas que je fais vers elle de moi-même et j'espère qu'elle ne va pas me jeter sinon je pense que je ne serais pas capable de recommencer et pourtant je sais que je le mériterais. Je ne sais pas ou elle se place dans tout ça, quel est son point de vue, j'ai eu celui de mon frère, j'ai compris. Il me fallait sans doute une douche froide pour me faire prendre conscience de mon comportement et les mots de mon frère ont été tellement dur qu'ils ont réussis à me toucher.
Je me retrouve face au copain de ma mère, il est aussi baraqué que mon père est fin, ce sont deux opposés!


Je dois lui parler. Je ne serais pas longue.

Le regardant en levant la tête .. ben oui c'est qu'il est grand monsieur. Il n'a pas l'air décidé à me laisser la voir, en même temps dès qu'on se croise je lui en met plein la gueule, mais bon la je suis pacifiste aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:25


    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser renter la gamine comme ça. Elle est malade ma femme, elle est malade rien qu'à l'idée que ce type l'approche et elle, elle lui file rencard, sur un plateau d'argent, jackpot ! Elle ne doit pas saisir l'enjeu, elle se contente de se le taper pour un peu de came paraît-il. Rock'n'roll la belle fille ! Mais je vais vite la calmer si elle fait pleurer ma femme, je ne suis plus indulgent du tout ^^

    Tu penses pas avoir fait assez de conneries ?

    Je ne suis pas très aimable, en même temps elle l'est assez rarement alors pourquoi je ferais des efforts ? J'aime bien jouer les gros bras, les gros durs, c'est moi ^^




    J'entends du bruit en bas, je ne pense pas que mon homme soit très enclin à une soirée pote vu le ton qu'il emploi. Je préfère prendre les devants et voir qui il est en train de virer avant qu'il ne lui prenne l'envie de taper dessus, non parce que le facteur une fois, il me l'a fait, ça l'a fait rire, moi beaucoup moins, j'y tenais beaucoup à ce qu'il me livrait !

    Hobbes, laisse.

    Je retrouve ma fille sur le palier, lui en vouloir ? Non, je veux comprendre, ce qui la pousse à souffrir autant, à se perdre autant et à se détruire.
     
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:47

Donc en fait il est pas aimable. Je ne l'ai vu qu'une fois, quand ils m'ont embarqué de force avec mon force sur le bateau ou ils avaient préparé l'anniversaire de ma mère. C'est aussi là que j'ai connu ma demi-soeur, mais je n'ai plus eu de contact avec eux depuis. En même temps, je ne suis pas comme les jumeaux, je ne traine pas beaucoup ici, au contraire, je l'évite comme la peste.

Est-ce que je peux lui parler oui ou non?

Je sais que j'ai fais une connerie, je suis là pour la réparer, mais il n'a pas l'air de vouloir me voir entrer et je ne pense pas pouvoir forcer le passage là ^^ Mon frère à la limite je peux lui rentrer dedans, mais pas lui ... quoi que je pourrais peut être passer entre ses jambes , je dois faire le quart du gars quoi ^^
Ma mère finit par descendre, lui demandant de laisser tomber. Oui bon ben je fais pas la fière là et son mec ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.


Non je laisse pas non ^^


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:59


    Bon, mon homme il est adorable, je l'aime, et je sais qu'il me protège de tout, tout le temps et il est prêt à beaucoup de choses pour faire de moi la femme la plus heureuse, alors jouer les videurs n'est que routine pour lui, mais je sais que ce n'est pas l'idée du siècle pour Alice, elle ne demande rien de plus qu'à me parler, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, au contraire, elle semble venir en ami, et c'est à noter !

    Kyle, s'il te plaît... Ca va. Va jouer, y a ta ligue qui sonne depuis 10 minutes.

    Son truc sonne quand il n'est pas devant, quand on lui parle, quand il gagne des points, quand il doit jouer, quand il se plante, je vous promets que son truc est à tuer !

    Rentre.

    Je renvoi mon homme dans son bureau, non sans qu'il m'embrasse sur le front et me demande de le retrouver si ça ne va pas. Ca va, c'est ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:17

Oui alors je ne suis pas sur de pouvoir passer aujourd'hui et franchement je n'irais pas l'emmerder le grand garçon là! Elle a peur de rien ma mère avec un truc comme ça à la maison ... moi j'ai Peter ^^ Enfin pour le moment, je n'ai plus personne et je ne sais pas comment vont évoluer les choses, ni même si je veux qu'elles évoluent je suis en plein doute sur mon couple.

Je suis à côté ...

L'embrassant sur le front tendrement ... Je pense que le message était pour moi, ça va j'ai compris, je ne vais pas la faire chier, je veux juste parler, je viens en paix cette fois. Je rentre une fois qu'il n'est plus là et voit ma petite soeur.


Salut ....

Esquissant un sourire. J'ose à peine regarder ma mère tellement j'ai honte de ce que j'ai fais. Je ne pensais pas qu'elle avait vécu ce genre de chose, on ne voit ça que dans des films! Je finis par prendre mon courage à deux mains, ça me fait encore bizarre de me retrouver avec ma mère, j'ai l'impression d'être avec une étrangère, comme si une vie entière était passé.

Je crois que je te dois des excuses ...

Levant les yeux sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais cru ça si facile...    Si j'avais cru ça si facile...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais cru ça si facile...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» La descente facile ça doit être de famille
» Séduire une fille, c'est facile, séduire une femme, c'est une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Yacht de Dimitri-
Sauter vers: