One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La descente facile ça doit être de famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54


    Samedi soir c'est jour de fête pour ma copine ! Maé obtient rarement le droit de sortir et jamais en semaine, alors le samedi, on fait ce qu'on peut pour en profiter. J'ai appris à sortir beaucoup plus raisonnablement, forcément, avec une petite amie comme la mienne, j'ai dû revoir mes habitudes. Je ne sors que rarement sans elle, je n'en n'ai pas autant envie. On arrive à se voir en dehors du lycée grâce à sa belle-mère, en même temps elle a un emploi du temps tellement plein avec toutes les options qu'elle a prise, que je me demande encore quand elle a le temps de dormir.
    Toute l'équipe de foot de ma fac fait une fête ce soir, et Maé a obtenu le droit de m'y accompagner. Elle et moi sommes ensemble depuis assez longtemps maintenant pour qu'on puisse appeler ça une relation sérieuse. Nous n'avons pas franchi le cap, elle n'est pas encore prête, je ne la force pas, j'attends ^^ Je suis patient ! Je suis surtout amoureux... Et je me sens un peu seul là ^^ Elle m'a dit aller chercher une bière pour moi et revenir très vite, il y a... 20 minutes déjà !
    Je pars à sa recherche dans la maison. Nous pouvons à peine circuler tellement il y a de monde dans cette baraque ! L'alcool coule à flot, les couples se forment un peu partout et l'étage doit ressembler à un bordel russe.
    Je retrouve ma copine dans la cuisine, en train de se servir un verre de... Elle nous fait quoi là ?

    Hey bébé, je te cherche partout depuis tout à l'heure, t'étais passée où ?

    Je l'embrasse dans la nuque en passant mes bras autour d'elle, caressant doucement son ventre.

    C'est quoi que tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

C'est la soirée de l'année ce soir et j'y suis, putain c'est trop rare ça! Merci Vic! Ma belle-mère est la meilleure, elle va se faire déchirée si mon père sait ou je suis, mais bon elle sait ce qu'elle risque! Et puis, je ne me ferais pas goalé, de toute façon, mon père sera sans doute trop bourré pour remarquer que je ne suis pas là! J'ai des parents en carton sérieux! Ca me gave tout ça, j'ai juste envie de m'éclater, d'oublier toutes ses emmerdes. Je veux penser un peu à moi.
Je suis avec Diego, ce sont ses potes l'idée de la soirée, en même temps il en a toujours plus que moi et pas que des mecs. Ca ça me gave par contre, ces pétasses qui lui tournent autour, un jour je vais m'en faire une! Maquillage noir, jean moulant tee shirt grunge déchiré, mes cheveux lâchés, à moité tressé, je reste avec mon homme avant d'aller lui chercher une bière.
Ouai, ça c'est ce que j'étais censé faire, mais j'ai repéré un mec au fond de la salle et je me dirige vers lui. Je ne vais pas le voir parce qu'il me plait mais parce qu'il fait des piercings! J'en ai envie depuis un moment! Il y a deux personnes avant moi ... ouai ouai c'est comme dans une boutique, il y a un sofa et tout! Mon tour arrive et je m'allonge sur le dos avant de laisser le mec chauffer une aiguille, il me dit de fermer les yeux, me tend un verre d'alcool super fort que je ne saurais reconnaitre et en quelques secondes et un cris de douleur je me retrouve avec un bijoux super brillant au nombril ! Ca pique, mais c'est normal! J'ai la tête qui tourne, mais je dois virer au plus vite, il y a du monde derrière moi! Je me dirige vers le bar ou je prends une bière pour mon homme et un verre de téquila pour moi .... erk !  Je me décide pour un truc un peu plus girly ... du Soho jus d'orange, mais les deux premiers verres m'ont bien entamés et je reste surprise quand je sens les mains de mon homme sur moi ... Enfin j'espère que c'est mon homme^^ Ah oui ^^


Je traine .... Regarde ...


Lui montrant mon nombril tout rouge d'être fraichement percé! Putain je suis trop fière!


Un truc de fille. J'ai pas oublié ta bière.

La lui tendant avant de l'embrasser sautillant sur place au son de la musique, je suis à fond là !

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:29


    Alors il faut savoir que ma copine, elle ne connait la liberté que quand son père veut bien la lui accorder. Ce qui veut dire quand elle a des bonnes notes, qu'elle ne répond pas, qu'elle ne fait pas un seul faux pas, qu'elle aide à la maison et que son père soit bien luné, autant dire pas souvent ^^ Depuis qu'elle vit au manoir avec Victoria, sa belle-mère, elle a semble-t-il plus de liberté. Je ne sais pas comment je vivrais si j'étais à sa place, mais je serais malheureux ! Jamais je ne pourrais réellement renoncer à mes sorties, le fait de pouvoir me barrer comme je l'entends, en même temps je ne suis pas très doué non plus pour éviter les emmerdes, si j'avais respecté toutes les punitions, je n'aurais pas souvent vu la lumière du jour ^^
    Je retrouve Maé dans un coin de la cuisine, je ne sais pas ce qu'elle y trafique mais elle est à fond ! Son look change en ce moment, son comportement aussi, ça me plaît, ce n'est pas le souci, c'est chez elle que ça doit moins bien passer !

    Bordel, tu vas te faire déchirer...

    Retirant mes mains de son ventre de peur de lui faire mal. Je fini tout de même par les remettre sur sa peau, autour de son nombril, pour juger par moi-même de l'esthétique que ça renvoi. Elle est belle ma copine, t'as mal à la tête !
    Elle me tend une bière et va sautiller sur la piste, enfin tout sert de piste ici, même les éléments de la cuisine ^^
    Je tends la main à ma petite amie pour la faire tourner sur elle-même et la faire danser. Je lui souris amoureusement, j'en suis raide dingue, mais elle, elle va finir en pension en Suisse, très très loin de moi !

    T'as bu Maé, t'es pas toi-même, tu veux pas aller prendre l'air ?

    C'est moi qui suis chiant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:38

J'en ai marre d'être la petite fille bien élevée, après tout, mon père n'est pas foutu de respecter lui-même les règles qu'il m'imposent alors pourquoi je devrais le faire? Je ne parle même pas de ma mère qui n'est là et sobre que depuis quelques mois et je ne sais pas si ça durera longtemps. J'ai du mal à lui confiance, c'est le bordel dans ma tête. Je ne bois jamais, je n'ai pas le droit de toucher à l'alcool, en même temps avec deux parents alcoolique pas étonnant! Si je bois une coup de champagne, c'est la fin du mon pour mon père! Eh ben ce soir, je les emmerdes tous voilà, je veux être comme tous les jeunes de mon âge, je veux m'amuser, me bourrer la gueule et oublier que je suis en train de perdre mon père et que ma famille vole en éclat.

Rien à foutre!!!!


Je suis morte de rire, là, tout de suite, je me sens pousser des ailes, je suis prête à faire tout et n'importe quoi, mais mon copain me fait redescendre. Il lui arrive quoi? En général, c'est lui qui se mets une mine, il va pas me casser les couilles?


Quoi ? Je suis pas moi-même parce que je m'amuse un peu? Tu sais quoi, si ça te fais chier tu peux aller retrouver tes potes, je trouverais quelqu'un pour danser avec moi.


Regardant un petit jeune qui me sourit. Je suis bourrée, ça rend débile, on est d'accord, mais ce soir, je n'ai pas envie d'avoir un chaperon!

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:47


    T'as tout intérêt à cacher ça le plus longtemps possible si tu veux retrouver le droit de sortir avant tes 40 ans ma chérie ^^

    Non mais qu'on soit clairs, je sais que son père n'est en rien commode et encore moins en ce moment. Même si Victoria joue le tampon, il a le dernier mot sur tout ce qui concerne sa fille. Abby, sa mère rock'n'roll, tâtonne encore dans le rôle de mère. Ma copine a vraiment une vie bancale en ce moment et se complaît à faire chier son monde pour exister. J'approuve l'idée, je suis moi-même encore dans cette optique concernant ma mère. Mais une chose est sûre : je risque beaucoup moins que Maé. Au pire ma mère se mettra à gueuler, comme elle le fait chaque jour que Dieu fait, mais ça va lui passer ^^

    C'est pas ça le problème, c'est que tu... Ouais vas-y c'est bon j'ai aucune envie de m'engueuler avec toi.

    Je préfère jeter l'éponge et lui donner raison. Enfin ça c'était l'idée que j'avais du reste de la soirée avant qu'elle ne jette son dévolu sur le premier branleur qui lui sourit. Non mais tout le monde lui sourit à ma copine, belle comme elle est, et ça me rend dingue ça !

    Il te plaît ? Tu veux que j'aille lui parler ?

    Non mais histoire de lui casser la gueule devant quelques témoins et leur faire savoir que ce n'est surtout pas la fille à draguer ce soir. Je suis assez con dans mon genre et me bagarrer en soirée fait partie de mes habitudes ! Me battre pour elle ça pourrait lui plaire !
    Le truc, c'est que ce petit jeune en question vient se coller à elle pour danser, une main sur ses reins, remontant sous son top...
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:05

Un tee shirt un peu plus long et on ne verra plus rien !

Je n'étais pas vêtue de la même manière quand je suis partie de chez moi. Victoria est tolérante, mais il y a des limites et je ne suis pas sur qu'elle m'aurait laissé sortir avec un tee shirt aussi court. Je dois apprendre à feinter si je veux m'amuser et vivre un peu. Après tout, ma belle-mère, elle dit toujours qu'on a le droit de tout faire sauf de se faire prendre, je vais faire comme mon frère, faire mes coups en douce! Killian il est super doué pour la faire à l'envers à tout le monde, faudrait vraiment que je m'inspire de lui !


Eh ben arrête de me prendre la tête alors.


L'embrassant passionnément, me collant à lui pour lui faire comprendre que ça ne tient qu'à lui que tout se passe bien entre nous. Diego, il a un sale caractère, mais avec moi c'est un amour, je l'aime! Mais ce soir j'aime tout le monde! Je suis super joyeuse!!!


Je suis grande, je peux le faire toute seule!


Je suis mauvaise! Non mais ça va, arrête d'être jaloux, je ne dis rien aux pouffes qui lui tournent autour et elles sont nombreuses putain, alors il est gentil, il en fait autant. Mais le mec vient danser avec moi, normal, coller serrer, sa main sous mon tee shirt que je finis par retirer! Ca va, j'ai un soutient gorge et je suis encore plus habillée que la plus part des filles ici. Je danse avec le mec sans vraiment savoir ce que je fais, je suis raide, mais c'est cool, ça me fait marrer! Beaucoup moins Diego apparemment!

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19


    Et j'ose espérer que personne ne verra plus rien...

    L'embrassant amoureusement. Elle n'est pas de ces filles qui changent de copains tous les trois jours ou qui charment tout ce qui bouge. Oh elle pourrait, elle est trop belle pour ne pas se faire remarquer, mais elle est raisonnable, elle est aussi fidèle, de toute façon elle n'est pas prête à se donner à qui que ce soit, même pas à moi, alors il a intérêt à s'armer de patience mon concurrent, je vous le dis ! Je lui fais entièrement confiance, elle le sait, je ne suis jaloux que quand je suis là, quand je vois tous ces mecs la regarder comme ils le font. Non mais je reluque leurs copines moi peut-être ?! J'ai tout intérêt à me tenir, parce que si je ne suis pas prêteur, elle ne l'est pas non plus ! Me taper un scandale dehors parce qu'elle vient de se persuader que la fille d'en face me plaît ne la perturbera pas ^^
    Je réponds à son baiser, la réembrasse, la colle à moi, remontant une main dans son dos pour saisir sa nuque et la rapprocher de moi autant que je le peux. J'embrasse son cou, cherchant à la faire frissonner, puis la laisse retourner danser avant de me faire voler la vedette.
    Non mais lui il risque de ne pas vivre vieux, et elle non plus à me répondre comme ça ! Oui enfin je la menace comme ça mais je n'ai jamais osé et je n'oserais sans doute jamais ne serait-ce que poser la main sur elle. Je ne sais combien de fois il m'arrive de m'excuser quand je la bouscule un peu fort en jouant, alors le faire sciemment ^^ Je suis un peu maladroit et parfois brutal, je suis un mec quoi ! Un tas de muscles selon certaines, le sport ça entretient ^^ Mais quand il ose l'embrasser sur la joue, je pète un câble, c'est plus fort que moi !

    Allez c'est bon on arrête les conneries, j'ai été patient mais faut pas se foutre de ma gueule, toi tu dégages !

    Ecartant le mec de ma petite amie avant de le rattraper pour lui coller une droite magistrale qui l'envoi au sol, au milieu de tout le monde qui commence à former un cercle autour de nous. Ni une ni deux, j'attrape Maé par le bras pour l'emmener dehors. Sans même la prévenir, je la porte dans mes bras pour entrer dans la piscine, tout habillés que nous sommes.

    C'est bon, t'as les idées un peu plus claires là ?

    La coinçant dans un coin entre la margelle et moi-même. Fringuée comme elle est, vivante comme elle en a l'air, j'ai cruellement envie d'elle, mais je suis censée l'engueuler ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:18

Diego est mon premier copain, officiel j'entends. Des bisous dans la cours du collège, j'en ai fait quelques uns, mais je n'ai jamais eu le courage ni l'envie d'aller plus loin. Même avec Diego c'est entièrement platonique pour le moment, même si j'y pense de plus en plus, je l'aime, c'est une évidence, il m'attire, mais je me mets des barrières. J'ai peur, je ne sais pas vraiment de quoi au final, mais je ne me sens pas à l'aise à l'idée de me donner corps et âme pour le moment. Je sais que ça viendra, j'ai demandé à Victoria pour prendre la pilule, mais pour le moment, je n'ai encore rien fait.
Le mec qui danse avec moi est chaud bouillant, il en peut plus, mais quand il m'embrasse sur la joue, c'est Diego qui pète un plomb. Il faut savoir que mon homme est tout en muscle, il est grand, canon, c'est un sportif, je n'irais pas l'emmerder moi, ni même emmerder sa copine^^


Diego c'est bon ^^


Non c'est pas bon, il colle une droit à mon prétendant avant de m'attraper par le bras pour m'éloigner du cercle des curieux .... Je marche mal là, mais il il finit par me porter pour me foutre à l'eau l'enfoiré!


Putain non !!


Mais non, c'est froid, c'est mouillé, mes cheveux putain ! Quel con ! Il me coince contre la margelle de la piscine, en soutiens gorge, je le regarde dans les yeux.


Tu fais chier sérieux! T'es jaloux.


Le regardant aguicheuse. Je ne suis pas moi-même, je ne me comporte jamais comme ça en général, pas plus que je ne danse avec le premier venu, mais ce soir j'en ai rien à foutre!

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:29


    D'où c'est bon ? Rien n'est bon ! On va dire que je fais comme je l'entends, et que je règle ça comme j'en ai l'habitude. Je n'ai jamais su garder une copine très longtemps. Je me lasse très vite et il faut avouer que je ne suis pas très doué pour dire les choses. Alors la plupart de mes histoires finissent en clash et je dois vous avouer que je n'en n'avais pas grand-chose à foutre jusqu'à présent. Et puis j'ai rencontré Maé. Elle a changé tout ce que je pensais pourtant clair dans ma tête. Les filles, c'étaient comme ça venait et on passait à la suivante, mais elle... Ben elle, elle me fait non seulement patienter, mais en plus je crois que j'aime ça. C'est elle que j'aime et c'est elle qui me rend dingue à accorder autant d'attention à un autre que moi. Je galère déjà assez pour profiter de ma copine mais s'il vient empiéter sur mon territoire, il va finir par en prendre une lui, et c'est ce qui se passe ^^ La prochaine fois il dégagera quand je le lui dirais !

    Bien sûr que je suis jaloux, il te colle, tu dis rien, on dirait même que t'aime ça !

    Elle me regarde comme si elle avait des tas d'idées en tête, non alors ça c'est pas catho du tout ma chérie !

    Me regarde pas comme ça Maé, je suis gentil mais je suis fragile ^^

    Rester énervé contre elle n'est pas ce que je sais faire de mieux. Je ne suis pas rancunier, elle le sait, contre personne d'ailleurs, sauf envers ma mère. Disons qu'après une bonne droite, les choses sont tout de suite plus claires !

    On sort ou on continue ce que t'as commencé avec l'autre abruti ?

    L'embrassant passionnément, nerveusement aussi. La provoquer pour la faire réagir, c'est assez con comme méthode non ? Je n'ai jamais prétendu être très mature, la tête sur les épaules dans notre relation, c'est elle ! Elle est la raison, je suis la passion, ou la connerie, à voir ! Mais ce soir je crois que c'est à moi d'assurer, il va peut-être falloir que je réagisse en tant que tel !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

Ouai je kiffe!

Je le regarde dans les yeux, je suis à trois grammes, j'aime tout, même mon piercing je ne le sens pas et pourtant, c'est pas super catho d'avoir fait ça comme ça, je le fais et je m'en tape comme de l'an quarante! C'est mon corps, j'en fais ce que je veux merde! Et là tout de suite, c'est celui de mon copain, tout mouillé qui me plait! Je glisse mes mains sur son torse pour l'éloigner de moi, mais même pas en rêve je le fais bouger!


Moi aussi je le suis apparemment.


L'embrassant dans le cou, mes bras autour de lui, collant mon corps contre le sien avant de glisser ma jambe derrière la sienne en rigolant! Je suis raide, je ne suis plus moi-même, l'alcool me donne des ailes pour le coup!


C'est pas avec lui que je veux, c'est avec toi bébé ...


Non mais qu'on soit clair, aucun mec ne m'a touché et ne me touchera si ce n'est Diego! Je ne suis pas sur de moi, je suis surtout bourrée et j'ai l'impression que je suis capable de tout, comme de lui virer son tee shirt pour caresser son torse super musclé! Il est bien foutu mon copain !


J'ai froid ...

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:51


    Wow bébé, t'emballes pas, reste avec moi...

    Non mais qu'on soit clairs, je vais finir par devenir un connard comme les autres si elle joue trop avec moi. Je sais qu'elle a besoin de temps, avec une autre fille ça aurait déjà été plié depuis un moment, je n'ai jamais su entretenir quelconque relation approfondie alors une relation platonique ^^ J'ai des tas de potes, mais des copines un peu moins ^^ Je suis un charmeur comme dirait subjectivement ma mère. J'aime les filles, c'est tout ! Et faire partie de l'équipe de foot de la fac ne m'aide pas à rester concentré ^^ Je ne suis pas là-bas pour étudier, enfin si, officiellement, mais à la base je comptais bien m'amuser comme tous les jeunes de mon âge le font ! Et puis entre temps je suis tombé sur Maé, et mes priorités ont changées, voilà où j'en suis ^^

    T'es sûre de toi ou c'est encore un test ?

    Non mais elle est douée pour ce genre de conneries ma copine. Combien de fois elle a pu, pour se rassurer, me poser des tas de questions pièges. Bon ces derniers temps elle joue un cran au-dessus avec sa pote, Deva, avec qui elle fait tout et n'importe quoi. Il lui est arrivé de me charmer juste pour voir si j'allais en demander plus. Elle est paumée en ce moment et mon devoir, en tant qu'aîné, est de jouer la carte de la responsabilité avec elle. Ca marche bien tant que je suis sobre, mais dans ce genre de contexte, on ne serait pas nombreux à résister.

    Viens on sort.

    Elle tremble, et moi je suis torse nu, j'en peux plus ! Je lui prends la main et nous sortons tous les deux avant que je n'attrape une serviette pour l'en entourer. Nous marchons jusqu'à la maison où nous nous réfugions dans un coin un peu plus tranquille, à l'arrière de celle-ci.

    Tu me sors quoi comme plan bébé ? Tu sais que c'est dangereux de jouer à ça ?

    Elle est en soutien-gorge devant moi, elle est encore plus belle que je ne l'avais imaginé, et il faudrait que je résiste. Ca fait plusieurs mois qu'on est ensemble elle et moi, je ne sais pas ce que donnera notre relation par la suite, mais c'est peut-être maintenant qu'elle prend un tournant. Je la prends dans mes bras, la réchauffant en caressant ses reins, puis sa nuque avec délicatesse.

    Je devrais te ramener...
     
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

Oh mais je reste avec lui, pas de soucis pour ça, je ne veux pas d'un autre. Notre relation est solide, je ne pensais pas que ça durerait au départ, je ne pensais même pas qu'il se retournerait sur moi! Un joueur de l'équipe de foot, un des mecs sur qui toutes les nanas bavent, qu'est-ce qu'il pourrait me trouver, mais si, il m'a choisi, je ne sais pas pourquoi! J'ai un père ultra strict qui ne m'autorise à sortir que de temps en temps le week end, je ne couche pas, je ne fais pas partie des populaires, je ne sais pas. Et pourtant ça marche bien nous deux!

Je suis sur de moi.


Non mais est-ce que j'ai la tête à faire un test là ? Non je ne crois pas, j'ai déjà du mal à réfléchir clairement^^ Je comprends qu'il se méfie, j'ai tendance à lui faire des feintes avec Deva, non mais vaut mieux être sur! Deva, c'est ma révélation, on s'éclate toutes les deux, elle a peur de rien, c'est juste énorme! On sort et je m'enroule dans une serviette avant de suivre mon homme à l'arrière de la maison, dans un coin tranquille, loin du bordel ambiant.


Quoi? T'aime pas? T'as pas envie ?


Je le regarde dans les yeux, en faisant tomber ma serviette, caressant ses cheveux trempés, ça lui donne un air sexy! Plus que d'habitude j'entends.

Ouai tu devrais ....

Mais il ne le fera pas et je n'en ai pas envie, je m'en fou en fait, je veux juste m'éclater et faire comme tout le monde, je le pousse contre le muret d'une cabane de jardin pour le coincer entre mes mains, l'embrassant en me collant à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23


    On est toujours sûr de soi à trois grammes ^^ Je sais qu'elle les avoisine sans grande difficulté là. Je ne sais pas ce qu'elle a pu boire mais elle n'a pas l'air droguée, juste joyeuse. Alors ce genre de plan elle ne me l'avait pas encore fait. Pourtant avec Deva, elle les enchaine. Je le supporte parce que j'en suis raide dingue et que je sais qu'elle est en train de traverser une des périodes les plus difficiles de sa vie. Elle m'en parle souvent, sans vraiment poser des mots dessus mais elle n'en n'a pas besoin pour que je le comprenne. Cette fille est capable de me calmer rien qu'en posant son regard sur moi, elle m'apaise, elle me fait du bien, je ne saurais vraiment décrire ce que je ressens mais c'est clair et net, elle est pour moi bien plus qu'une fille de passage ou qu'un coup de coeur.

    Si, bien sûr que si, c'est ça le souci, peut-être un peu plus que toi d'ailleurs...

    Glissant une main délicate sur sa joue pour saisir son menton et l'embrasser avec douceur cette fois. Elle n'est plus tout à fait elle-même mais l'alcool désinhibe non ? Il n'est pas censé faire mentir, au contraire ^^ Je ne sais pas ce que je dois faire et en même temps je ne suis pas sûr de pouvoir résister bien longtemps. Elle avait peut-être aussi juste besoin de ça pour se lancer qui sait ?

    Viens, pas ici. Pas comme ça.

    Je suis moi aussi plutôt alcoolisé mais je garde la tête assez froide pour ne pas la jouer comme le dernier des connards. Je l'entraine en lui prenant la main, retrouvant l'arrière de la maison pour monter un escalier menant à une chambre, une chambre d'amis. Je connais cette maison pour y avoir fait mon initiation à la confrérie à laquelle j'appartiens à présent. Je fus bizut, et j'ai remporté haut la main toutes les épreuves, non sans une once de fierté et une petite garde à vue ^^
    Je referme la porte derrière moi et l'assied sur le lit, m'accroupissant à sa hauteur pour l'embrasser, déboutonnant doucement son jean trempé. Je l'allonge ensuite sur le lit, joignant ma main à la sienne au-dessus de sa tête en parcourant son cou, puis sa poitrine, et son ventre de baisers. Je suis parti moi, ça y est ! Je glisse ensuite une main sur ses reins, saisissant par la suite son jean.

    Je peux ?

    Le faisant glisser le long de ses cuisses pour le lui retirer, non sans difficulté, les fringues mouillées, ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

Ma vie est compliquée en ce moment. Avant je n'avais qu'a m'appuyer sur mon père, il prenait les décisions j'obéïssais, je n'avais pas le choix, c'était comme ça et ça me rassurait au final, avoir un cadre stricte m'aidait à rester dans le droit chemin, mais maintenant mon père n'est plus que l'ombre de lui même, il ne sait plus faire la part des choses. Quand on se croise, il me jette, il est brusque, il avait promis de ne plus me lever la main dessus après son dernier sevrage, mais il a menti, il recommence parfois, ça ne va jamais loin, mais ça me fait peur. Je ne dis rien, j'en parle pas, sauf à Deva, je lui dis pas, mais Diego ne sait rien, ni même Victoria, elle prend assez dans la gueule elle aussi. Je suis grande, j'assume, mais ce soir, j'ai juste envie d'oublier tout ça et de me comporter comme une ado à la con!

Alors ferme là et amuse toi .... T'as le droit^^


Je lui ai toujours dis non, ben voilà, aujourd'hui je dis oui! Il m'entraine dans la maison, dans une chambre ... Ah ouai c'est vrai que c'est mieux! En même temps, dans mon état, j'aurais fait ça sur le transat de la terrasse! Il m'installe sur le lit ou je ne tarde pas à m'allonger, j'ai chaud d'un coup putain, j'ai la tête qui tourne un peu, mais, je suis à fond. Je joins mes mains au siennes avant de lui dire de continuer, il retire mon pantalon, ce qui n'est pas plus mal, ça colle c'est une horreur! Je m'installe sur le lit avant de l'attirer contre moi en tirant son pantalon, l'embrassant avant de défaire sa ceinture. Je suis à l'ouest, mais c'est cool ! Je n'ai même pas la présence d'esprit de lui demander si il a une capote, je m'en tape en fait. Je veux juste le faire, comme toutes les filles, c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48


    Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, tout un tas de choses en ce moment et je ne comprends pas tout. Mais je sais que poser des questions peut parfois faire plus de mal que de bien. Alors je lui laisse le temps de se confier, ou de garder ça pour elle. J'ai bien essayer de la faire parler au début, mais on ne faisait que s'engueuler, alors j'ai appris à respecter son besoin de passer sous silence quelques morceaux de sa vie. Elle ne parle jamais de la période où sa mère les a quitté, c'est peut-être trop difficile à gérer pour elle, je n'en sais rien, j'ai toujours eu la chance de connaître mes parents unis. Sauf maintenant, ma mère se découvre une âme de cougar ^^

    On va jouer à deux bébé...

    J'ai le droit, alors allons-y gaiement ! J'ai toujours su qu'elle me donnerait elle même le feu vert, je ne pensais pas que ce serait dans ce contexte là pour être honnête. Je ne sais pas si c'est le fait de se mélanger à des filles de la fac ou bien les quelques verres de trop mais je crois qu'elle est en train de s'emballer là ! Tout comme moi.
    Elle fini de me déshabiller, comme si je risquais de la laisser en plan, là tout de suite. Non mais elle s'est regardée ?! Je fouille dans la table de chevet tout en gardant la main de Maé dans la mienne, parvenant à mettre la main sur un préservatif. Elle n'y pense peut-être pas mais ce n'est pas parce que j'ai le droit de m'éclater que je dois le faire n'importe comment. Je la protège autant que je me protège moi. C'est ce qu'ils nous apprennent à l'école ^^
    Je la dévore du regard et l'allonge correctement sur le lit, plongeant mon regard dans le sien avant de ne faire qu'un avec elle. Je la sens tendue, je l'embrasse, avec douceur, allant au rythme de ses caresses, me faisant plus doux que je ne l'ai jamais été. J'ose espérer qu'elle est encore assez lucide pour s'en rendre compte, j'ai l'impression d'être un débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:07

J'ai envie de vivre pour moi, mes parents déconnent tous les deux pourquoi je devrais être la petite fille sage qu'ils attendent? Montrez l'exemple on en reparlera! Je leur en veux. J'en veux à ma mère de ne pas avoir su être plus forte que la boisson et de m'avoir laissé grandir sans elle et j'en veux à mon père de retomber dans ce vice et de foutre en l'air tout ce qu'il a construit depuis qu'il a retrouvé Victoria. C'est notre équilibre à tous qui est en jeux et il s'en tape! Eh ben moi aussi je m'en tape!
Je ne pensais pas que la soirée tournerait de cette manière, mais allons-y, de toute façon, je pense que je dirais oui à tout dans mon état et surtout à Diego!  Il est beau mon homme ... surtout quand il est mouillé! Je lui donne le feu vert. Il ne m'a jamais mis la pression pour quoi que ce soit, mais je sais que c'est compliqué pour lui d'attendre, ben voilà !  Je ne suis pas sur de vraiment me rendre compte de tout, je sais que c'est le moment de prendre un tournant, mais en même temps, ça me parait tellement normal que je ne suis même pas stressée comme je le suis ordinairement quand on commence à aborder le sujet!
Ses caresse me font frissonner ... ou la chaleur ... ou le froid, je ne sais pas, mais ça me fait bizarre, c'est une sensation que je ne connais pas. Pas que le sentir en moi qui m'arrache une grimace de quelques secondes ... la surprise ... c'est étrange, mais je le laisse faire, cherchant ses doigts de ma main. Il est très doux, quoi que je pense qu'il serait plus brute je ne m'en rendrais même pas compte tellement je suis à l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:19


    Elle n'est pas elle-même, elle est complètement ailleurs, je le sais parce que rien que le fait d'aborder le sujet la met mal à l'aise en général. Je sais que ça lui posait souci de me faire attendre, tout comme ça lui posait problème de se lancer comme ça. Elle est plus jeune que moi et je me dois d'en tenir compte. Enfin je devais parce qu'elle a l'air plutôt consentante là ! J'aurais peut-être dû attendre qu'elle ait les idées claires, mais aurait-elle eu le courage de se lancer sans tout ça ? Je ne suis pas sûre. Maé est le genre de fille qui affiche une attitude sûre d'elle, rebelle et je m'en foutiste mais qui au fond panique à la moindre contrariété. Je la connais par coeur, tout du moins sa façon d'agir habituellement. Ce qu'elle pense, c'est une autre histoire !
    Je profite de ce qu'elle m'accorde avant de me laisser aller et de perdre tous mes moyens. Je ne suis pas au meilleur de ma forme et je crois que je suis aussi stressé qu'elle. Bon, elle a même l'air plus détendue que moi, mais j'imagine qu'elle cache aussi une part de son jeu ^^

    Je t'aime bébé...

    Lui glissais-je à l'oreille avant de me rallonger sur le dos pour souffler un grand coup. Putain cette fille me rend dingue ! Je n'ai jamais ressenti ça, c'est très différent de toutes les autres, peut-être parce que je suis amoureux ? Me tourne sur le côté et remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de remonter la couette sur son épaule.

    Toujours aussi sûre de toi ?

    D'une voix douce en caressant sa joue. Je crois qu'il faut aussi que je pense à l'heure du couvre-feu. C'est chiant d'être ados, on a tout un tas de trucs à respecter, alors que dans ces moments-là, j'aimerais que le temps s'arrête. J'ai l'air quand même vachement plus lucide que ma copine, je dis ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

Je me rendrais compte plus tard que je viens de faire une connerie, mais pour le moment, je suis à fond, je le laisse faire, c'est la première fois, je ne sais pas trop comment je dois me comporter, mes mains sont hésitantes, tout comme mon corps, mais je m'en fou, c'est fait, c'est ce qu'il voulait, ce que je voulais aussi après trois grammes! La redescente sera sans doute plus dure mais pour le moment je ne veux pas y penser. Je veux profiter de ce moment avec mon homme. Il m'aime et je lui murmure à l'oreille que je l'aime tout autant, c'est vrai, Diego, c'est mon premier amour, ça ne fait que quelques mois, mais j'espère que ça durera.
Je me blotti contre lui, caressant son torse, je crois que je ne me rends pas vraiment compte de ce que je viens de faire. Moi qui ne semblait pas prête, je ne pourrais plus le dire.


Toujours ....


Lui souriant avant de l'embrasser. Non je ne suis plus si sur, mais c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière maintenant, je ne veux pas. J'ai la tête en vrac putain, l'alcool c'est mauvais. Je n'ai pas envie de rentrer, je ne peux pas rentrer, Victoria va me démonter si elle me voit dans cet état. Je ne me rappelle même plus à quelle heure est mon couvre feu ^^ Putain l'angoisse! Je viens de coucher avec mon copain et je ne suis même pas sur de m'en souvenir demain !


Je suis en vrac bébé ...


Dans tous les sens du terme^^

Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59


    Elle a l'air sûre d'elle et son ton ne laisse pas franchement place à l'hésitation. Je m'en tiendrais à ce qu'elle me dit, je suis trop confus moi-même pour aller chercher plus loin. De toute façon elle n'a aucune raison de me dire le contraire, elle sait qu'elle peut tout me dire, bien que ça reste une fille et que les filles ont des tas de secrets. Toujours est-il que je ne suis pas de ces mecs qui insistent durant des heures. Elle me dit blanc, je crois blanc, basta, je ne cherche pas plus loin. Maé est une cérébrale, j'ai parfois du mal à suivre et je me demande même ce qu'elle peut me trouver !

    Putain moi aussi ^^

    Je me mets à rire avec elle, nous sommes complices comme des ados et pourtant notre relation vient de prendre une tournure beaucoup plus adulte. J'espère que ça rendra notre relation encore plus forte.
    Je sors mon téléphone de la poche de mon jean, qui lui aussi a pris l'eau ^^ Je regarde donc l'heure sur le réveil de la table de nuit, ah oui déjà...

    Ta mère ou le manoir ?

    Je me suis toujours engagée à la ramener dans les temps, avant une heure du matin, c'est le deal. Tant que je le respecte, ses parents m'autorisent à la voir. Quoi que s'ils apprennent ça, ça n'arrivera peut-être plus de si tôt !
    Je tente de me rhabiller mais tout est trempé ! Putain... Si j'avais pas joué au con aussi ^^

    Je reviens, bouge pas.

    Après avoir enfilé mon caleçon, je l'embrasse avant de sauter du lit pour traverser le jardin et aller chercher un sac de sport dans ma voiture. Je me déplace plutôt à moto d'habitude mais c'est juste hors de question que Maé ne monte là-dessus, alors quand on sort tous les deux, c'est en voiture ^^ Je monte retrouver ma petite amie et lui sort des fringues à moi, dont un short et un de mes sweats, trop grands, mais ça fera l'affaire pour ce soir ^^

    Ca te donne un côté très sexy le maillot de foot ^^ T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:25

Nous sommes deux gamins Diego et moi, il est un peu plus âgé que moi, mais on ne le sens pas toujours. Je suis plus mature que lui, en même temps, il a toujours été couvé, moi on m'a appris a être indépendante, tout en me protégeant du monde extérieur, je ne sais pas ce qui est le mieux au final! Nous avons eu une éducation différente, ça se voit!

T'as vu mon état? Ma mère^^

Jamais de la vie je reviendrais comme ça au manoir! Je crains beaucoup plus Victoria que ma mère c'est une évidence! En même temps, ma mère après tout ce qu'elle a fait, je pense qu'elle n'a rien à me dire c'est tout!  Et puis personne ne veut se mettre Victoria à dos, surtout pas moi, elle arrive à me faire pleurer en un regard!
Ouai alors y a un soucis sur nos fringues, c'est évident, tout est trempé! Diego me laisse toute seule ... euh il est sur là ? Il revient quelques minutes plus tard avec des fringues .... Ses fringues^^ Super sexy à côté de mon petit haut et mon jean ^^

Putain la honte, je ressemble à rien! En plus on voit pas mon piercing!

Je fait un noeud avec le maillot au-dessus du nombril, au moins pour traverser la fête quoi ^^ Un minimum quand même! On descend pour retrouver la voiture de mon copain, ou je m'empresse de mettre un peu le chauffage en me tenant la tête.

Je crois que j'ai trop bu en fait^^

Rigolant en passant ma main dans mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Evans

Diego Evans


Messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:38


    Ta mère... Et je sors pas de la voiture, tu m'en voudras pas ^^

    Je suis courageux mais il y a des limites. Je suis un très bon joueur de foot, on me décrit comme courageux, rapide, tactique, mais franchement, face aux parents de ma petite amie, belle-mère compris, je ne ferais jamais le poids. Je préfère fuir, c'est sans doute l'instinct de conservation qui parle. Elle se débrouille pour sortir en général, mais je ne force jamais une de leurs décisions. Je sais ce que je risque (pas grand chose) et je sais aussi ce qu'elle risque ! (Beaucoup plus ^^).

    C'est dommage, il est joli.

    Je consent à le lui dire, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Elle se rhabille, n'oubliant pas de nouer le maillot pour bien faire voir à tout le monde que son nombril est percé. Non mais elle va avoir des soucis ma copine ! Je prends fièrement sa main pour traverser le jardin, c'est vrai que c'est joli un piercing au nombril, ça n'empêche pas qu'elle va se faire démonter en rentrant si elle l'affiche ! Quoi qu'Abby est sans doute plus conciliante que son père...

    Je crois que j'ai bu juste assez savoir que je me prendrais la tête demain ^^

    Je me gare devant chez Abby, dans la rue qui compte tout un tas de bungalows, de caravanes et autre trucs précaires qui font plus penser à un squat aménagé qu'à autre chose ^^ Mais elle s'y fait ! Elle vit entre ça et le manoir, je persiste à dire que j'ai la copine la plus cool du monde ! *

    Tu penses à moi bébé ? T'es à l'heure, t'as plus qu'à aller te coucher et passer entre les gouttes ^^

    Sa mère l'attend sur la terrasse, une clope à la main, une bière sur la petite table, elle est cool la belle-mère, attendez juste qu'elle ne voit son nombril, on va rigoler, et moi je vais m'empresser de disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:56

Non je connais ton courage mon chéri ^^

L'embrassant tendrement. Non mais ça, qu'il flippe devant mon père ou ma belle-mère, je peux le concevoir, mais alors devant ma mère^^ C'est la reine de la déprav' sérieux, j'apprends à la connaitre, mais je ne la pensais pas comme ça, je dois l'avouer. Elle vient d'un foyer, elle en a vu de toute les couleurs, rien ne choque, sauf quand je lui parle mal, mais ça c'est son problème pas le mien, si elle avait été là avant nos relations seraient différentes!


Je sais c'est la classe! Je sens quasiment rien en plus!


Pour le moment! Je ne sais pas si ça va durer, je l'ai quand même fait à la sauvage, mais c'est comme ça qu'on vit non? Je ne dirais peut-être pas ça demain si j'ai mal, mais pour le moment, je pense que l'alcool que j'ai dans le sang m'anesthésie!
Putain moi je sais que je vais le sentir passer, je suis super joyeuse, même si ça commence à retomber et apparemment c'est le pire, ça me rend nerveuse. Mon homme se gare à quelques mètre du bungalow de ma mère qui m'attends sur la terrasse.

Putain elle peut pas dormir comme tous les vieux de son âge!


Non mais je n'ai pas le droit de boire, elle est un peu susceptible sur le sujet, comme mon père, mais ça va, j'ai de la marge pour arriver à leur niveau putain! J'embrasse mon copain une dernière fois avant de sortir de la voiture pour aller vers le bungalow ...

Je vais me coucher, t'aurais pas dû attendre.


Bonsoir maman! Elle est pas censée être sobre elle? Notant la bière près d'elle! Je sens qu'elle va me prendre la tête, je ne sais pas pourquoi, une intuition^^


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:08


    Nous sommes samedi soir et je suis à la maison. C'est dingue comme la vie peut changer passé un certain âge. Je vous prie de croire que ça n'aurait pas été le cas il y a quelques années, tout du moins étant plus jeune ^^ J'atteins la quarantaine, je n'en suis pas si fière mais les choses sont ainsi, et le fait est que je me retrouve enfermée un soir où je pourrais me déchirer la tête, c'est tout du moins ce que je faisais à l'âge de ma fille ^^
    Ma fille qui elle, sort ce soir ! Avec son petit ami qui plus est. C'est bien qu'elle voit du monde, qu'elle se vide la tête, qu'elle profite un peu de la vie. Elle a 15 ans, certes, mais il n'y a pas d'âge pour aller danser, je la sais raisonnable. Elle est entourée de Diego, il ne peut rien lui arriver vu la baraque ! Il est beau son copain, avec quelques années de moins j'aurais craqué aussi ^^ Un quarterback, rien que ça. Plutôt bien pour la petite intello du lycée. Maé est brillante, on peut remercier son père de la pousser autant, mais il en fait beaucoup trop, je persiste et signe. Elle est assez grande pour faire ses devoirs sans qu'on ne repasse derrière pour vérifier. Elle se prend en main quand il n'est pas là, elle peut le faire aussi quand il l'est ^^ Elle doit languir ses jours de déplacement ma gamine !
    Il fait toujours bon à Miami et je prends l'air sur la terrasse, modeste terrasse mais terrasse quand même ^^ Une bière sans alcool, une clope, je m'épargne les mots croisés pour le moment. La radio de Gus, mon voisin d'en face, retransmet le match de foot de ce soir, les commentaires graveleux des animateurs en prime. Rien de nouveau sous le soleil de Miami dans ce quartier modeste...
    La semaine, ma fille vit dans un manoir. Elle va finir bipolaire, psychopathe ou ce que vous voulez et ce sera bien fait pour nous !
    Elle descend de la voiture après avoir embrassé son petit ami. Elle a 15 ans, ça va, j'en ai fais avant elle ^^

    Bonsoir mon an... OK... Si tu t'asseyais 5 minutes ?

    Elle répond beaucoup trop vite pour être honnête. Elle pensait pouvoir me la faire à l'envers ? ^^

    Un bisou, jamais ?

    Je suis de bonne humeur, qu'elle me montre qu'elle l'est aussi, un peu d'enthousiasme, elle vient de passer la soirée avec son copain ! Je serais au taquet moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:21

Ma mère, j'en ai été privé pendant 15 ans, à la voir seulement une fois de temps en temps accompagné d'une assistante sociale, vous parlez d'un lien vous? Elle buvait et puis elle a arrêter après notre accident, accident que papa ne lui a jamais pardonné et qu'il ne lui pardonnera sans doute jamais, il est trop rancunier pour ça et puis ça fait 15 ans qu'il en a après elle, c'est pas maintenant que ça va changer. J'ai tiré un trait sur le fait que mes parents puissent s'entendre un jour. Mais la relation que j'ai avec ma mère est compliqué, elle a un caractère à la con, et je ne suis pas facile non plus, je pars du principe qu'elle n'a rien à me dire alors tant qu'elle est cool, ça se passe bien sinon ça part à l'affrontement!
J'ai autant envie de la connaitre que de la punir de son absence, c'est bizarre comme sentiment. Je veux passer du temps avec elle, mais je ne supporte pas qu'elle soit trop longtemps avec moi, nous devons apprendre à vivre l'une avec l'autre, je ne sais pas si on y arrivera sur le long terme.


Je suis crevée maman.


Passant ma main dans mes cheveux. Je suis fatiguée, j'ai mal à la tête, je sens l'alcool, le mieux c'est que je me douche et que je dorme, on verra comment je me sens demain ! C'est beau de faire la grande. Je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue. Je ne suis pas très câline, pas de moi-même, papa ne m'a appris ça, il n'y a qu'avec Victoria que j'arrive à m'ouvrir et mon frère, en même temps Killian, c'est lui qui les demande les câlins!


Tu bois toi maintenant.


Remarquant bière, ne faisant pas attention si elle est sans ou avec alcool, je ne suis même pas sur d'être capable d'écrire mon prénom là tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:31


    Assied-toi 5 minutes Maé.

    Ce n'était pas tant une requête, plutôt une question rhétorique. Elle a très bien compris, j'en suis persuadée, mais elle est très intelligente ma fille et je dois apprendre à feinter avant elle. Oh j'ai quelques années d'expérience en la matière, je devrais pouvoir les mettre à profit pour prévenir les conneries de ma gamine de 15 ans. Sans doute pas toutes mais limiter les dégâts sera déjà pas mal. Surtout en ce moment, son père est incapable de voir quoi que ce soit, il n'y a que dans sa bouteille qu'il trouve du réconfort. Je ne le juge pas, je suis moi-même passer par-là, mais pour ma fille je me suis bougé, il a intérêt à en faire autant avant que je ne lui mette en pleine gueule. 

    Ce n'est pas la question, par contre toi, tu sens l'alcool !

    Tapant sur la table, main à plat pour manifester mon mécontentement. Je comprends un peu mieux sa tentative d'esquive tout à coup ! Je la déboite maintenant pour l'exemple ou je prends sur moi et tente de jouer la carte de la diplomatie et du dialogue ? Ca a toujours l'air beaucoup plus facile en théorie qu'en pratique ^^

    Maé regarde-moi dans les yeux.

    Saisissant son poignet pour l'empêcher de fuir avant de saisir son visage pour le tourner vers moi.

    OK, je préviens ton père ou tu joues cartes sur table ? Je te laisse le choix, ce ne sera pas toujours le cas, alors fais le bon.

    Mon ton est sec, je ne veux pas marchander, je veux la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La descente facile ça doit être de famille Empty
MessageSujet: Re: La descente facile ça doit être de famille   La descente facile ça doit être de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La descente facile ça doit être de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si j'avais cru ça si facile...
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin
» Entrer dans la cours des grands n'est pas facile!
» Descente au Forty For, t'en ramènera pas une comme ça à la maison
» Ce que ma femme me doit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: