One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite nuit d'amour les vieux ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:37


    Elissa est particulièrement intelligente, mais elle est naïve... D'une force ! Elle pense que ça marche comment ? On ne peut pas laisser un homme et une femme dans une chambre avec trois bougies et deux capotes en étant sûr que ça va coller. Nous sommes des ex amants, nous sommes de très bons amis. Et j'aime énormément Ethan, mais trop pour vouloir foutre le bordel dans son nouvel équilibre. Il est bien avec Regina, je le vois, je le sens. Il se pose moins de questions, je préfère le voir comme ça.
    Je souris à ma belle fille quand elle quitta la chambre. Ethan il balise, il serait temps qu'il comprenne qu'elle fait n'importe quoi.

    Au même jeu qu'elle Ethan. Elle veut jouer de force ? On va le faire. C'est pas un souci. On ne peut pas tout lui accorder sous prétexte de la préserver. Elle s'en remettra.

    J'avala tout de même mon café et une moitié de tartine avant de me lever pour m'habiller. Oui bon ben il me connaît, ce n'est pas la première fois qu'il me voit quand même ! Je ne suis pas pudique, pas avec les hommes que j'ai côtoyé du moins. Nous savons à quoi nous en tenir. Nous sommes adultes et responsables.

    Elle est en train de ranger le salon là ?!

    Non je m'inquiète en fait ! Une fois habillée, je ramassa l'emballage du préservatif, et le jette à la poubelle.

    Tout est dans le détail, il fallait qu'elle y croit, apparemment ça marche ^^

    Ethan il ose même pas se lever !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:48

J'ai eu du mal a accepté Jo dans la vie de mon père et dans la mienne surtout. Je ne voulais pas qu'elle prenne la place de maman que ce soit auprès de moi ou de papa , ma mère aura toujours sa place, de toute façon, je sais qu'elle reviendra un jour, je ne veux pas penser à l'idée qu'elle soit morte, ce n'est pas possible, elle a disparu, il y a des enlèvements tous les jours et on retrouve aussi tous les jours les personnes, mais je sais que je la reverrais. Et j'aurais deux maman, Jo et ma mère. Pour le moment, je veux juste qu'ils se remettent ensemble. Ils ne s'entendraient pas si bien si ils ne s'aimaient pas. Et puis il y a les regards, les gestes, ils se touchent tout le temps. Je me fais peut être des films, mais ça m'étonnerait!

Je sais pas Jo, c'est ce qu'elle veut le plus au monde, elle va tomber de haut.

Mon père est toujours inquiet pour moi, depuis la disparition de ma mère, il est sans arrêt flippé, si j'ai dix minutes de retard c'est limite si il n'appelle pas les flics! Oui oui je range, je fais le ménage, je veux que tout soit parfait, je n'irais pas faire le repas parce que je ne sais pas cuisiné, mais je peux leur commander ce qu'ils veulent sans qu'ils n'aient à sortir de l'appartement. Il est bien l'appart' de Jo, on peut y vivre à trois! Et puis au pire il y a des jolis petites maison à Miami.

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée. On devrait lui parler tous les deux non?

Non mais si il croit qu'il va la faire changer d'avis, il se trompe, elle est têtue ma belle-mère, presque autant que moi .... je dis bien presque. J'en profite pour passer la musique qu'ils adorent tous les deux, celle sur laquelle ils dansaient souvent. Ils sentent le message là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:56


    Ethan, on ne sait plus comment lui faire comprendre que c'est fini toi et moi. Il ne nous reste que la manière forte.

    Je sais qu'elle sera déçue, et je ne veux pas lui faire du mal mais un bon électrochoc ça l'aidera peut être ! Elle n'aime pas Regina, certes, elle ne m'aimait pas non plus, ça finira par changer, elle fait des efforts paraît-il et j'en suis très heureuse. L'ambiance chez eux doit être une vraie torture. Je ne dis pas que c'est bien, mais il est clair qu'elle est encore en âge de comprendre que papa et maman ne sont plus ensemble. Enfin Jo et son père quoi ^^

    Pour lui dire quoi ? Ce qu'on lui rabâche depuis des mois ? On a été heureux tous les trois, mais c'est fini maintenant. Et je veux qu'elle comprenne qu'elle n'a pas perdu sa place dans ma vie, mais que les choses ont changées.

    Je m'assied sur le lit, il n'est pas violent Ethan et il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas trouvé de solution pour parler à sa fille.
    Je l'embrasse sur la joue pour tout bonjour quand la musique de notre rencontre se fit entendre dans tout l'appartement.

    Mais c'est pas une obsession, c'est une psychose ! Montre la ta fille !

    A un psy, quelqu'un comme ça, je sais pas ^^ Mais ça devient violent là ! C'était bien quand elle s'en tenait à la boxe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:40

Je n'ai aucune idée de ce que ma belle-mère a en tête, je me vois déjà vivre avec mes parents. Jo est ce qui ressemble le plus à une mère, elle aurait pu s'en foutre royalement de moi, surtout après ce que je lui ai fait vivre étant gamine, mais non, elle est restée, et elle m'a toujours soutenue, elle a sauvée papa et pour ça je lui serait éternellement reconnaissante.

De toute façon, je ne te ferais pas changer d'avis.

C'est bien il est lucide mon papa, mais je pense qu'au fond il se dit lui aussi que c'est la meilleure solution, il a juste peur de me voir souffrir au final. Mon père l'embrassa passant sa main dans ses cheveux! Vous voyez qu'ils sont fait l'un pour l'autre putain! Fallait juste qu'ils ouvrent les yeux!

Moi je la trouve pleine de ressource, elle m'épate.

Je m'épate moi-même pour être franche!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:49


    Absolument pas !

    Il est lucide, c'est bien, il comprend vite. Ethan est quelqu'un de très intelligent, au delà de la moyenne, mais il ne le montre pas toujours ^^ Il est très discret, il est surtout très respectueux et pour un avocat ça se fait rare. Il aurait largement pu prendre la grosse tête vu les affaires qu'il traite et la réputation qu'il a, mais il est resté le même, un homme charmant et plein de valeurs.

    Et vous m'épuisez les deux ! Lève-toi !

    Je me lève en emportant le draps, juste pour l'emmerder ^^ Ca va, il adore ça, sinon il ne laisserait pas sa fille le bouffer comme ça tout le temps. Mais ça me fait rire au final.

    Tu fais même le ménage, je vais finir par croire que tu m'as caché des choses toi.

    Comme quoi elle savait le faire ^^ Elissa est adorable mais partisante du moindre effort, tout comme les ados de sa génération. Elle préfère aller à la boxe que voir qu'il y a des choses à faire dans la maison !

    Je peux savoir où et comment tu as passé ta soirée toi ?

    Passant une main dans ses cheveux en l'embrassant sur le front. Non parce que je lui en veux mais je suis inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:12

Non mais on a tous saisi que ma belle mère ne lâchait rien, elle est chiante, c'est une casse-couille fini mais je l'aime comme ça, parce qu'à côté, je peux lui demander la lune elle me la décrocherait! J'avais peur qu'elle prenne mal mon petit plan, mais apparemment, non ça va, elle le vit plutôt bien vu sa tenue de tout à l'heure! Ce serait trop bon si ils me faisaient un petit frère! Elle n'est pas encore flétrie ça passerait je pense !

Oui chef ^^

Il aime bien la faire chier! Il passa près d'elle pour l'embrasser sur le front, mais putain je suis trop fan! Ils finirent par émerger tous les deux, mon père m'embrassa sur le front comme toujours, c'est un amour mon papa!

Je te cache des tas de trucs!

Oui ben j'ai 17 ans, j'ai des tas de choses que je ne veux pas que ma belle-mère sache ... oui bon pas tant que ça, mais c'est bien de lui faire croire!

Avec un bel Apollon avec qui je me suis envoyé en l'air toute la nuit.

La regardant en haussant les sourcils, un truc que j'ai pris d'elle. Non mais ça va, j'ai 17 ans, je peux encore passer une nuit sans qu'ils sachent ou je suis non ?

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:21


    Ils m'énervent les deux ! Mais ils ne savent pas comment, ils savent pourtant que mon seuil de patience est très vite atteint non ? Je ne comprends pas comment elle fait pour ne pas percuter plus tôt, un jour je vais envoyer tout le monde se faire voir, ou me barrer tient, vite et loin ^^

    Je vois ça, et tant que ça s'en tient au ménage, dévoile nous ton talent chérie ^^

    J'ai de l'humour, parfois douteux mais au moins il est présent, Ethan aussi c'est très particulier sa façon de réagir à une blague, faut le voir quoi ^^ Je passe une main sur son épaule en l'aidant à remettre les canapés en place, elle me fait de la peine à tout faire là.

    Tu sais que ce genre de chose ne me fait absolument pas rire Elissa. Le préservatif que je t'ai donné la dernière fois, tu l'as toujours sur toi ?

    Un préservatif ?

    Ethan, je parle.

    Oui bon, je pourrais être un peu plus aimable, mais une gamine aussi enjouée peut faire des conneries, je sais de quoi je parle, j'aurais été prête à tout après mon premier concert ! J'étais tellement heureuse que le premier inconnu qui m'aurait dit de le suivre, je l'aurais fait, et Elissa est tellement naïve, suffit de voir le coup de la chambre ^^

    Elissa répond !

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:48

Oui ben heureusement que je suis là .... ça en avait besoin ^^

Je suis une garce, je le sais! Je la regarde en coin avant qu'elle ne m'aide à finir de bouger le canapé, la cuisine est faite, elle n'aura que mon père à s'occuper c'est bien non ?! Ils ont du temps pour eux! Je ne relève même plus l'humour de ma belle-mère, elle n'est pas drôle, elle est cynique, c'est différent! Et je la cotoie tellement que je suis en train de devenir comme elle!
Je savais que mon petit délire lui plairait! Elle est super à cheval la dessus, sur le fait que je doive me protéger, attendre le bon mec ... Elle se conduit comme une maman, normal. Et alors elle remballe mon père mais de manière magistrale!

Ben défends toi !

Regardant mon père! Il me désespère sérieux, il peut pas l'envoyer chier lui aussi! Non parce que ça lui ferait du bien à ma belle-mère de temps en temps!

Ca va t'énerve pas! Oui je l'ai toujours et j'ai passé la nuit à la maison, c'est bon Derrick t'as fini ?

Oui ben mon père ne dit rien mais moi je réponds! Elle a été flic ma belle-mère, je l'ai appris il n'y a pas longtemps et ça me fait triper!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:58


    Mais je t'attendais pour m'y mettre figure toi ^^

    Je lui souris et l'embrasse. Ah le ménage elle peut parler, ce n'est pas son truc, et hier soir j'avais un peu autre chose à faire que prévoir l'embuscade de ma belle fille. Je ne m'attendais pas à ça, mais après tout elle a voulu se mettre à jouer comme ça, j'ai poursuivis. Je ne sais pas si elle se rend bien compte de ce que tout ça implique, mais elle verra bien au moment voulu.

    Derrick ? Il y a des tas de fliquettes beaucoup plus sexy à qui tu aurais pu me comparer, je suis déçue !

    Feintant de faire la tête. Je suis très bonne comédienne, après tout pourquoi pas, elle a de l'humour, particulier mais de l'humour quand même et ça me fait rire de voir qu'elle cherche toujours à trouver le truc pour passer au dessus de ce qu'on lui dit. Sauf quand ça concerne les garçons !

    Elissa, ça va durer combien de temps ton petit jeu ?

    Non au bout d'un moment faut lui dire et arrêter de la faire mariner pauvrette ^^ Ethan il est en train de se décomposer là le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:10

Oh l'excuse de merde!

Rigolant! Je sais que je ne suis pas la reine du ménage, au contraire, j'ai autre chose à faire si vous voulez bien. Je ne suis pas ménagère, alors j'aide quand j'ai pas le choix, mais je suis plutôt du genre glandeuse en fait et puis je passe tellement de temps à la boxe que le ménage me passe largement au-dessus. Ca ne veut pas dire que je ne sais pas le faire bien au contraire! La preuve en direct! Son appartement est nikel!

Le but c'était pas de te flatter!


Ben non sinon c'est pas drôle. Je remis les coussins en place, m'occupant les mains. Je suis quand même la reine de l'esquive mais j'ai un adversaire redoutable!

Quoi tu veux que j'arrête de ranger ... c'est bon j'ai fini ^^


Oui non mais je suis à fond dans mon truc, pour moi mes parents se sont envoyés en l'air et papa va aller chercher ses affaires chez la Cubaine pour les ramener ici.

Tu veux que je t'aide à aller chercher tes affaires papa?


Non mais je suis à fond moi et mon père est en train de se décomposer, il est tout pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:18


    Eli', pose-toi 5 minutes.

    Je m'assieds sur le canapé en posant un coussin sur mes genoux, je prends sur moi pour souffler, mais je vais devoir lui annoncer et elle va mal le prendre. Mais bon faut agir au bout d'un moment, je vais lui faire du mal un moment mais ça va passer.

    Non mais tu croyais vraiment que ça marcherait ?

    Je suis impressionnée de sa naïveté ^^ Mais comment lui faire comprendre l'évidence, elle ne veut pas la voir, OK, mais elle a 17 ans maintenant, il faut qu'elle percute.

    Ton père et moi on s'est aimés. Beaucoup, très fort, mais on a tourné la page. Nous ne sommes plus ensemble, mais tu restes ma fille. Quant à la place que j'ai dans la vie de ton père, elle a changé, mais j'y resterais toujours.

    Je voudrais pouvoir me couper en deux, mais je ne peux pas, je peux juste lui promettre de rester près d'elle et d'être là comme une mère le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:37

J'aime pas quand elle commence comme ça parce que ça veut dire qu'elle veut parler et qu'elle va dire quelque chose qui ne me plait pas. Je m'assois, je suis docile c'est déjà ça, ça n'arrive que très rarement, je me pose en face d'elle sur la table du salon, regardant mon père pour comprendre avant de reporter le regard sur ma belle mère, avant de comprendre ou elle voulait en venir.

Ca a marché, t'avais la nuisette et la capote, il vous fallait juste un petit coup de pouce ... Je vous l'ai donné.

Je les regarde à tour de rôle, ça a marché c'est évident, ils m'auraient pas fait croire le contraire, ce serait vraiment dégueulasse! Mais au fond de moi, je sais que tout à foiré, je le sens maintenant au ton qu'elle emploie pour me parler et je sens des larmes monter. Ce qu'elle m'expliqua me fit comprendre que j'étais complètement à côté de la plaque.

C'est dégueulasse ce que vous avez fait!

Me levant en envoyant balader tout ce qui se trouvait sur la table pour aller m'enfermer dans ma chambre en pleurant. Je suis déçu, ils ne savent pas comment. Je voyais déjà ma famille recomposée putain ils ont pas le droit de faire des trucs comme ça. Je me mit en boule sur mon lit pour pleurer.

Très bonne technique Jo^^

Non mais mon père, je pense qu'il devrait la fermer parce que là, j'en veux autant à l'un qu'à l'autre! Mais même pas ça m'étonne de ma belle mère putain, c'est quand même une sacré garce, mais que mon père l'ai laissé faire, ça me surprend en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:44


    J'ai mis la nuisette pour te prendre à ton propre jeu ma puce, c'est différent.

    J'ai gagné d'ailleurs ! ^^ Si on doit prendre l'exemple de l'arroseur arrosé, je pense que nous sommes bons. Elissa est naïve, elle est jeune, et n'a aucune expérience, elle pense que tout se fait comme ça. Elle est très impressionnée par l'aisance de Léo en société et avec les garçons, et tout le reste d'ailleurs ^^ Mais elle n'a pas confiance en elle, c'est ça son souci, elle a peur, de l'abandon, de tout ça, elle ne veut pas se lancer. Ne pas prendre de risques lui évite de souffrir.

    Eli' !

    Et ben non, la porte claque ^^ Bon, c'est dans l'ordre des choses, elle gueule, la porte claque, elle pleure et elle m'envoie un texto du genre "câlin" histoire de pouvoir réparer les choses.

    Et tu avais une meilleure idée Einstein ?!

    Je l'écarte de mon chemin et soupire, pour poser ma tête contre la porte d'Elissa. Oui maintenant je m'en veux, je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne voulais pas qu'on en vienne là, je voulais juste lui faire comprendre avec humour ^^ Enfin moi ça me fait rire, apparemment elle beaucoup moins !

    Elissa, bébé, ouvre s'il-te-plaît...

    Putain elle est belle l'indépendance... J'ai voulu jouer les fortes tête et maintenant je le regrette, je ne voulais pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:55

Putain alors ça vient d'elle ... ben oui mon père n'aurait jamais eu ce genre d'idée tordue, c'est bien son genre de vouloir me donner une leçon. Mais ça c'est vraiment salaup, elle sait à quel point ça me tient à coeur leur histoire, le fait qu'il puisse se remettre ensemble, elle sait combien ça peut me blesser de les voi séparer, alors qu'elle ne joue pas avec ça, c'est super mesquin.
Je parti m'enfermer dans ma chambre, je n'ai même pas le courage de la jeter en face, en même temps je suis tellement triste et tellement en colère que je risquerais d'être vraiment méchante. Je m'isole et je pleure c'est tout. Oui non mais alors elle bouscule mon père et tout, elle va prendre une tarte un jour, elle va pas comprendre! Ce sera bien fait pour sa gueule voilà ! Je suis trop déçu et que ça vienne d'elle me déçois d'autant plus. Et en plus elle revient vers moi, non mais vas-y qu'elle se casse, je veux pas la voir, pas l'entendre, je veux oublier qu'elle est dans mon environnement!

Va te faire foutre! Et emmène papa avec toi !

C'est assez clair là ?! Je balança ma chaussure contre la porte pour qu'elle comprenne que je ne suis pas d'humeur là. Ca fait un putain de bruit, je me fais sursauter toute seule!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:00


    C'est là qu'on sens que je n'ai pas eu à passer par l'épreuve bébé, biberon et tout ça, j'aurais peut être moins joué avec elle comme si c'était un pote. Je n'ai pas les mêmes limites que les autres maman. On est complices, on est joueuses toutes les deux, mais pour le coup parfois j'ai l'impression de batailler avec ma petite soeur ! Et je suis parfois maladroite, souvent ^^

    Il y a 5 minutes tu voulais emménager ici pourtant ^^

    OK ma gueule ! Je reçu la chaussure sur la porte, et ça eu le don de nous faire sursauter toutes les deux ! OK, je pense que je vais la laisser se calmer tranquillement dans son coin et quand elle en aura marre elle sortira, "Jo bisou" et on est reparties !
    Je retourne sur le canapé, avec Ethan.

    J'ai encore merdé !

    Je ne sais pas comment la prendre cette gamine. Trop stricte, pas assez, pas comme elle le voudrait, je me repère comment moi ???
    Je prends ma tête entre mes mains, avant d'envoyer un texto, je le tente !

    "Eli', bisous".
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:11

Vas-y je réponds même pas parce que je vais me lever et l'emplâtrer, elle me cherche après ce qu'elle vient de faire! C'est une vrai garce sérieux, je la pensais pas comme ça. Je n'arrête pas de pleurer, je suis déçu c'est un truc de malade, j'y ai vraiment cru quand je les ai vu dans le lit, quand j'ai vu le préservatif, la nuisette, elle m'a baladée putain! Qu'elle joue, mais pas avec ça putain ! Je n'arrête pas de pleurer, comme après la disparition de ma mère, j'ai su que j'avais perdu ma famille, ben là c'est pareil, je m'aperçois que la famille que je m'étais construite a volée en éclat et qu'elle ne se remettra jamais, c'est dur à accepter et je leur en veux de m'avoir donné de faux espoirs!

Tu l'as tenté ... elle va se calmer ma belle.


Mon père la prit dans ses bras avec une douceur impressionnante, l'embrassant sur la tempe, il observe et il gère la situation ensuite, il a toujours agit comme ça, mais impose toi bordel, dis lui qu'elle a fait n'importe quoi! Je reçu son texto au bout de quelques minutes.

"Casse-toi"


Avant d'éteindre mon téléphone pour continuer de pleurer toute seule dans mon lit durant de longue minutes. Une fois les larmes séchés, mais la rancoeur toujours présente, je finis par attraper ma converse pour la remettre et sortir de la chambre, pour récupérer mon sac et mes clés dans le salon, sans un regard pour eux. Je me casse, faut que je boxe ça va me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:18


    Mais tu vois bien que je suis incapable de l'aider !

    Je me mets à pleurer, ben voilà, je veux faire la maligne, mais comme une gamine, je fini par pleurer ^^ Y en a toujours un qui pleure à la fin d'un jeu, ben là c'est moi. Quoi que non, c'est nous deux ^^
    Je n'aime pas la savoir si mal, je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça, en même temps je n'ai pas réfléchi. Je suis en train de la traumatiser ma gamine, et comment je vais faire pour bien le vivre tout ça moi maintenant ?!
    Je me laisse aller dans les bras d'Ethan, passant une main sur sa chemise, j'ai toujours adoré faire ça. Je suis assez tactile et pour le coup un homme en chemise me fait craquer. Il est là pour moi, comme je suis là pour lui, nous sommes un couple divorcé mais heureux !

    Elissa, attend !

    Je me lève avant qu'elle n'ait eu le temps de fuir et la rattrape dans l'allée. Elle enfourche sa moto, son sac est trois fois plus gros qu'elle, ça ne me plaît pas.

    Bébé, excuse-moi, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça. Je voulais juste... Te faire comprendre que les choses ne fonctionnaient pas comme ça. Un couple... C'est deux personnes. Consentantes.

    Je suis dans tous mes états et mes larmes coulent le long de mes joues, je voudrais tellement pouvoir la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:32

On c'est loupé tous les deux sur ce coup là. Elle va se calmer ... oh non ne pleure pas.

Mon père ne supporte pas les larmes d'une femme c'est assez impressionnant. Il la prend instinctivement dans ses bras, sans arrière pensée, je pense que j'ai saisi. Je viens de le prendre en pleine gueule là et j'ai du mal à m'en remettre. Ma belle mère aussi, voilà, elle pleure, elle avait cas réfléchir avant de faire n'importe quoi. Pour le moment je veux juste me barrer d'ici et ne plus les voir, je vais m'isoler pour la journée et ça passera, du moins, je serais calmée, parce que la je n'arrive pas à prendre les choses avec sérénité.

Non laisse moi partir.


Me dirigeant vers ma moto dehors, je préfère qu'elle me laisse parce que je ne pas garder mon calme longtemps. Je vois bien qu'elle est en pleur, mais c'est elle qui l'a cherché, elle me suivit jusqu'à dehors, putain elle est têtue sérieux!

C'était salaup putain. T'avais cas me le dire au lieu de la jouer comme une garce là ! Mais c'est bon j'ai compris, j'ai besoin d'être seule.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:40


    Je pleure pas !

    Non non ^^ Avec une voix éraillée. Elle n'a pas la génétique commune avec moi mais la mauvaise foi elle sait de qui la tenir Eli'. Je vous le dis ! Et elle en joue assez comme ça. Ce qui me révolte le plus, c'est de ne pas savoir m'y prendre avec ma propre belle fille. C'est pourtant moi qui ait poursuivit son éducation, je la connais par coeur, mais je ne trouve pas la solution, c'est frustrant, on ne sait pas à quel point !

    Mais ça fait des mois qu'on essaie de te le dire Elissa, tu ne veux pas l'entendre. Je ne sais plus comment te le faire comprendre.

    Je pose une main sur son épaule, je voudrais la prendre dans mes bras, me rassurer, mais ça ne marche pas comme ça, elle est têtue elle aussi, elle peut dire de moi !

    Je sais que tu souffres, mais souviens toi comme c'était dur au début pour toi d'imaginer une nouvelle femme dans la vie de ton père. C'est difficile quand ça commence, mais tu finiras par l'adorer elle aussi, et ça ne veut pas dire que toi et moi on sera moins proches. Elissa, je te promets que tout ce que je t'ai promis n'est pas du vent.

    Que je serais là pour elle, que je l'aime, que je ne baisserais pas les bras quoi qu'elle fasse.

    Laisse moi au moins t'emmener.

    Elle est trop énervée pour prendre la route, et j'ai peur de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:57

Non elle pleure pas! Elle fatiguerait un mort sérieux! Mon père a une patience de malade, mais elle aura pas toujours cette chance, faut qu'elle le sache!
Je sais que ça fait des mois qu'ils me le disent, mais je sais pas, je n'arrive pas à me dire que je ne les reverrais plus jamais ensemble, c'était ma famille et je ne veux pas que Regina devienne ma nouvelle belle-mère, pourtant je ne vais pas avoir le choix je crois. Je repoussa sa main, je veux bien essayer de discuter, mais je lui en veux encore qu'elle le sache.

Tu veux pas de papa, ok , j'ai compris, mais moi je ne veux pas d'elle dans ma vie. Personne ne te remplacera.


Qu'elle le sache, je l'aime trop, je ne veux pas laisser la place à quelqu'un d'autre. Si j'accepte Regina c'est comme si je jetais Jo, comme si je la faisais passer au second plan et ça n'arrivera pas.

Non. Tu me demandes toujours d'agir comme une adulte, c'est ce que je fais. J'ai besoin de me calmer et je le ferais pas en étant avec vous.

J'enfourna mon casque passant quand même ma main sur la sienne, je l'aime, je lui en veux, je suis triste, j'ai besoin de faire le point toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02


    Mais chérie qui te parle de me remplacer ? Que tu apprécies Regina ou non ne changera rien à la place que j'ai pour toi, ou toi pour moi. Tu débarqueras toujours à l'improviste, tu m'appelleras toujours parce que ton père n'est pas là, je serais toujours la première à t'engueuler si tu fais une connerie. Je suis là chérie. J'ai quitté ton père mais je ne t'ai pas quitté toi.

    Je l'entoure de mes bras, caressant ses cheveux, j'ai besoin de savoir qu'elle comprend tout ce que je suis en train de lui dire, et surtout qu'elle ne veut pas me voir changer de place pour elle, elle compte énormément pour moi, autant que quand j'ai rencontré son père. Une séparation concerne les adultes, pas les enfants.

    Appelle moi quand tu arrives. Je t'aime.

    Je passe une dernière fois ma main sur la sienne et la laisse partir, non sans mal, je n'aime pas me disputer avec elle !

    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit d'amour les vieux ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En fait, je veux vivre la nuit
» Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille
» J'ai 14 ans, des problèmes et une petite amie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: