One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En fait, je veux vivre la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 1:15

    Ma mère a lancé sa propre entreprise, relancé ses affaires, après une longue période d'inactivité, après son mariage en fait, elle n'a pas bossé depuis 25 ans, imaginez un peu le délire. En fait elle n'a rien perdu, elle mène tout ça d'une main de maître, la preuve, tout va pour le mieux, et elle a gardé la maison sans avoir eu de mal à relever la tête. Je suis là pour elle, même si je ne lui dis pas toujours. Mais elle doit le savoir.
    Je danse, je fais mes trucs dans mon coin, j'ai même tout un tas de matos pour la moto, que je fais sur une piste privée avec des potes, juste en face de la maison, pour que ma mère ait un oeil sur moi. Un genre de vue sur ma salle de jeu ^^ Et du balcon de sa chambre, elle voit tout ! C'est Big Brother en fait ma mère, mais faut juste pas lui dire ^^ Elle le sait tout seule !
    Elle organise des tas de soirées, et des trucs qui marchent apparemment vu comment ça lui rapporte et le taf qu'elle a. Elle n'a même pas l'impression de bosser, elle fait ce qu'elle a toujours fait, mais payée ^^
    Elle vient de me passer un coup de fil, il est moins de 15 h, et pourtant elle semble en panique. Je prends la voiture de Mark, je n'en n'ai toujours pas à moi, c'est un peu le bordel en fait, mais je n'ai jamais rien demandé, je mets un peu de côté en faisant des extras pour pouvoir me payer une bagnole d'ici peu et traîner Emma un peu partout !
    Mais ma mère semblait paniquée, alors je me bouge le cul pour venir la secourir, parce que ma mère en difficulté, ça reste la Reine Victoria insatisfaite ! Mais elle m'explique bien vite que le DJ n'a pas sa musique ^^ Lui il a pas envie de bosser je crois ! Je m'occupe de ramener toutes mes compiles. Je passe la sécurité et me rend au cercle. Un carton plein de CD dans les bras.

    T'avais l'air en galère. J'ai pris un peu de tout.

    Et un bruit énorme me parvient du fond de la salle. Je crois que le matos vient de se péter la gueule.

    OK, c'est lui ton artiste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 1:48

Je n'aime pas quand les choses ne vont pas dans mon sens, ça m'énerve au plus haut point et là, je vais pas tarder à ne pas être aimable avec ce foutu DJ! DJ du dimanche oui ! J'organise une grande soirée au club. Tony a bien voulu signer un contrat avec moi pour l'évènementiel de sa boite, l'anniversaire que j'ai organisé pour Killian lui a fait très bonne impression et je m'en réjoui.  Je fais quelque choses que j'aime beaucoup. Je l'ai fait toute ma vie pour moi, pour les invités au manoir, pour les investisseurs de mon mari, mais aujourd'hui, c'est mon boulot, c'est ma manière de me montrer indépendante. Avec ce que j'ai eu pour le divorce, je pourrais me passer de bosser, mais j'ai décidé de changer de vie. Bon je reste toujours la même, mais Mark me pousse à me montrer telle que je suis et je tente de ne pas le décevoir.
J'ai appelé mon fils en urgence pour qu'il m'amène de la musique,c 'est pas possible une telle dose d'incompétence! Je suis sur les nefs, comme ce n'est pas permis, je donne des ordres à droite, à gauche sans me soucier de savoir comment on les prends, on fait c'est tout. Baptiste finit par arriver^^


J'ai cru que tu n'arriverais jamais!

L'embrassant tout de même sur la tête, l'entrainant vers le pseudo DJ ^^

Arrête, prends les choses en mains ou je risque de devenir vraiment désagréable avec tout le monde et vous, dehors!


Oui je vire le DJ, il ne sert à rien! Je la sens pas cette soirée mais alors absolument pas! Je cours partout, mes talons claquent sur le pavé histoire de prévenir mon arrivée!

Non j'ai dit du bleu pour les serviettes! Vous ne comprenez vraiment rien!

Je m'énerve, mais personne ne fait les choses comme je les demande! Je fais un tour de ronde avant de retrouver mon fils.

Tu fais la sono ce soir.

Oui enfin bon, il a peut être un truc de prévu, ou pas envie, mais je m'en fou, j'ai besoin de lui là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 1:54


    Quand je parlais de Reine Victoria, en fait j'étais loin du compte ^^ Reine universelle conviendrait mieux ! Donc elle dit, on fait, et surtout, on ferme sa gueule ! Le premier qui la ramène prend le revers. En même temps elle a toujours obtenu gain de cause sans avoir jamais à prouver quoi que ce soit, donc je prends sur moi et je suis le mouvement. Bon, elle est un peu plus délicate avec moi, mais pas de beaucoup, qu'on se le dise ^^ Je prends ça pour un traitement de faveur quand même, on sait jamais, ça pourrait en être un vous savez !

    Oui ben j'avais une vie avant que tu reviennes dans la mienne ^^

    Non mais des potes, éventuellement une copine, une vie sociale quoi ! Réduite à néant cet après midi pour les plaisirs de ma mère, ou ses caprices, on sait pas trop en fait.

    Tu viens de... virer le DJ là...

    Le suivant du doigt ^^ Non mais OK, on n'a plus de DJ, la soirée elle est dans 5 h et tout va bien dans le meilleur des mondes ! Putain mais elle est jobarde ou comment ça se passe ? Elle a du monde en rab ? Non parce qu'on me dit que ma vie va ressembler à ça si je bosse avec elle, mais je signe pas, je m'en vais et loin d'ici si vous voulez tout savoir !

    Ah. Et j'ai le choix ou pas ?

    Non mais apparemment pas, je pose la question, on ne sait jamais. Elle me tombe dessus comme un tsunami là, le principe d'une catastrophe naturelle c'est qu'on sait ce qui va nous tomber sur la gueule, mais qu'on a rarement le temps de se défiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 2:11

Si il y a une chose que je déteste, c'est me répéter! Et j'ai l'impression que c'est ce qu'il faut que je fasse avec cette bande d'incompétent. Comment je peux avancer si je dois repasser derrière tout le monde, c'est impossible nous sommes d'accord. Je porte une robe violine, cintrée, des talons haut, les cheveux attachés en une queue de cheval serré me donnant un air strict. J'embrasse tout de même mon fils quand il arrive, mais il peut sentir combien je suis nerveuse, je ne peux pas me permettre de me planter, ma réputation n'est plus à faire mais quand même!

Tu la reprendras demain ta vie et arrête de râler!


Oui ben tout le monde doit filer droit, je passe ma main dans son dos pour lui monter le DJ que je vire à l'instant. Oui bon ben je n'ai plus de DJ, comme ça c'est réglé!


Tu parles d'un DJ ! Il n'avait aucune musique, il n'était même pas foutu de monter le matériel! Tu parles d'une galère, comment les gens peuvent être aussi incompétent!

Et mon téléphone qui ne cesse de sonner. Mon homme ... auquel, je n'ai absolument pas le temps de parler qu'on soit clair!

Non ! Tu t'installes et quand tu as 5 minutes tu appelles ton beau-père pour qu'il arrête de me harceler. Je n'ai pas de temps à lui accorder pour le moment.

Je suis très directive, mais on s'y fait!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 2:19


    Bon ben j'arrête de râler. Non mais le premier qui me dit qu'il rêve de bosser avec ma mère, rien que pour me marrer, je le branche avec. Je vous promets qu'il pleure dans les 5 minutes, et encore, s'il est gentil ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire, mais bon l'affronter là ne servirait à rien, elle est sur son propre terrain, et je pense qu'on a tous capté le principe, sinon nous ne serions plus là pour en parler... Oui, elle peut donc faire flipper comme il se doit ma mère  !

    En même temps tu me demandes de le remplacer, moi j'ai fais délinquant supérieur, pas option ambiance de la nuit ^^

    Je vais fermer ma gueule aussi, parce que ça n'a pas l'air de la faire rire autant que moi. Mais je suis conscient de ma condition de délinquant. Bon, elle se détendra une fois la soirée lancée, pas de souci ! Je porte un jean et une veste de jogging, torse nu en dessous, j'ai pas eu le temps d'enfiler grand chose, elle a menacé de me faire escorter par son équipe de sécurité putain !

    Mais t'es juste la méchante reine en fait !

    Non mais c'est bon je vais m'installer. Je tente de redonner une position au tout, calant le téléphone entre mon épaule et mon oreille pour rappeler Mark, le pauvre !

    Si tu savais à quoi tu échappes, tu deviendrais croyant ^^ La reine mère elle est survolté. Et dis à Théa qu'Emma viendra la chercher pour la soirée de ce soir parce que je suis puni ^^ Je suis réquisitionné en fait. Ou victime d'un rapt, au choix. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 2:49

Je suis reconnue dans ce que je fais et je sais que beaucoup de jeune voulant débuter veulent travailler avec moi. Je les prends à l'essaie, mais très peu on les épaules et je ne laisse jamais de seconde chance. Je suis intransigeante, mais ceux qui ne font pas le poids n'ont rien à faire dans mon équipe. Je suis très dure, je le sais et je ne m'en porte pas plus mal, mais je veux les meilleurs avec moi pour être la meilleure aux yeux du monde c'est aussi simple que ça.

Je n'ai pas envie de plaisanter Baptiste. Improvise ... tu as appris à faire ça non ?

Oui dans la rue, dans son foyer, il a du avoir à improviser une paire de fois non?! Ben voilà, il recommence et il assure! Je ne lui met pas la pression, je lui fais comprendre ce que je veux avant d'aller jouer les directrices ailleurs, dans un autre secteur! Il a de l'humour mon gamin, c'est un petit con, mais ça ne prend pas pour le moment.


Et méfie toi que mes pouvoirs ne se retournent pas contre toi mon chéri.

Passant ma main dans ses cheveux avant d'aller m'occuper du buffet, non sans donner des ordres aux futurs serveurs. Ils ont intérêt à assurer sinon je vais leur pourrir leur réputation!


Et t'attends qu'on vienne te sauver? Je bosse pas ce soir, t'as peut-être besoin de soutient?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Lun 13 Jan - 3:01


    Mon humour te va beaucoup moins bien qu'à moi, je préfère te le dire maman.

    Non mais qu'on soit clairs ! Elle use de mes propres armes contre moi, c'est moche, mais c'est la stratégie Victoria. Stenvenson en fait. Elle est douée pour ce qu'elle veut et je crois qu'elle le veut un peu trop ce soir, et je ne comprends pas toujours comment ça peut se passer dans sa tête, ça ne doit simplement pas être très joli à voir parce que putain l'extérieur il laisse à désirer. Mais je ne dis rien, après tout pourquoi pas, on va prendre sur soi et faire comme si tout était normal ^^

    Je suis déjà mort de trouille, mais jamais autant que le petit serveur qui vient de s'esquiver par la porte de derrière ^^ T'as un déserteur là bas ^^

    Je suis mort de rire, vous permettez. Non mais elle est meilleure à voir qu'une bonne série. Ma mère elle fait la méchante à coup sûr, de ces bonnes garces qu'on adore détester là ^^ Je ne suis pas dupe sur sa réputation, je suis la partie posée et branleuse de notre duo disons.

    Pointe-toi pour 22 h et fait en sorte de la retenir d'intervenir à chaque fois que je passe un morceau qui lui plaît pas. Deal ?

    Ouai non, pas deal avec un agent du FBI ^^ Enfin même pas un agent, un grand supérieur du milieu fédéral ! Donc non, pas deal ! Mais je suis DJ ce soir, je suis le roi de la soirée non ? Ca devrait le brancher ça mon frère. Il est jamais là quand il faut, bizarrement elle sait qu'elle peut m'appeler moi mais pas lui pour la sortir de ses galères !
    Je fini par raccrocher. Je crois qu'il est temps de se mettre au boulot, parce que je vais me faire allumer. Et fils ou pas, elle s'en fout ! Une fois tout branché, et mon ordinateur raccordé, je la rejoins dans la salle.

    Je prends mon service à quel heure patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 0:00

Ca veut dire quoi ça, que je n'ai pas d'humour?!

Petit con, il n'a pas compris que ce n'était pas le moment de m'énerver! Ca me tient vraiment à coeur cette soirée, je ne veux pas me louper, une soirée réussi est l'assurance de voir les clients revenir vers moi. Après plus de 20 ans sans travailler, je trouve du plaisir dans ce que je fais, chose que je ne pensais pas. Je m'intéressais un peu aux affaires de mon mari, mais il ne voulait pas me voir la dedans.


Non mais c'est pas vrai ! Quelle incompétence ! Hey toi !!!

Je laisse mon fils pour rattraper le petit jeune, non mais il croit quoi ce petit idiot? Je ne suis pas une tortionnaire, je suis juste un peu sèche et un peu exigence, mais ça marche comme ça dans la vie, on ne voit fait pas de cadeau!


Deal mon grand. Tiens le coup jusque là ^^


Oui bon mon homme il n'est pas chiant et je suis vraiment ravie de voir qu'il s'entend aussi bien avec Baptiste. J'ai toujours gérer les relations conflictuelles de mes fils avec mon mari, et je n'étais pas prête à recommencer, Mark le sait. Baptiste a besoin d'équilibre, il a besoin d'un homme qui sache lui prouver qu'il est fier de ce qu'il fait, un homme sur qui il peut compter. Je cours à droite à gauche avant de voir mon fils revenir vers moi.


Pour toi ce sera ma reine ^^  Vers 21 heures pour commencer à lancer l'ambiance. Tu seras prêt?


Ajustant mon collier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 0:14


    Absolument aucun maman, mais on s'y fait !

    Non mais je lui dis, je l'aime comme ça ma mère, quoi qu'un peu moins chiante, et un peu moins directrice je prends ! En fait je crois qu'on va avoir un souci d'intendance si elle commence à engueuler tous les serveurs qui se barrent, parce que les autres vont suivre, ou flippés, feront des conneries, et voilà, ça s'appelle un grain de sable dans les rouages, mais là ma mère c'est plutôt le rocher dans le mécanisme.
    Je remercie Mark avant de raccrocher et de tout mettre en place, ce n'est pas très compliqué une fois qu'on a capté le truc, je fais quelques morceaux, j'ai commencé lors d'un atelier au centre, ça m'a plu, je me suis penché sur l'idée, et puis Emma me prêtait son PC pour que je bidouille un peu, elle est toujours fan de moi ma copine ^^ Ca énerve ma mère !

    Je passe prendre une douche à la maison et je reviens. Et Mark me fait te dire qu'il sera là ce soir, il bosse pas !

    Je l'embrasse sur le front et file me préparer.
    C'est Mark qui débarque sur les coups de 20 h 30, histoire de canaliser la reine. Puisque c'est son titre ! Il l'embrasse délicatement sur la tempe et passe un bras autour d'elle.

    Tout est prêt ma chérie ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 1:18

Non je n'ai pas d'humour effectivement et ce soir il est d'autant plus déclinant que l'organisation ne se passe pas comme prévu! La grande Victoria a la trouille que ça se passe mal, mais je ne l'avouerais pas, je préfère gueuler sur tout le monde et voir après ce qu'il en ressort. J'ai un caractère très directif, je le sais et ça ne m'a jamais posé de problème, je pense que c'est même une force, je n'attends pas qu'on prenne les décisions à ma place.

T'as intérêt à revenir Baptiste!


Non mais sinon je le fais escorter, je m'en fou, ça ne me fait pas peur, mais sans lui ma soirée est foutue! Un jour, j'arrêterais de menacer tout le monde, mais pas ce soir, ce soir, je dois assurer comme une bête. Je règle tous les détails avant que la soirée ne démarre et c'est mon homme qui débarque avant mon fils! Fils de qui j'ai saturé la messagerie pour ne pas qu'il m'oublie.


Quand mon fils daignera arriver .... oui tout sera presque près! Tu es très élégant.

L'embrassant tendrement sur la pointe des pieds. Ca me fait plaisir qu'il soit là. Je ne dis rien quand il bosse, j'ai toujours eu l'habitude d'être seule, du moment qu'on se retrouve assez souvent, je ne vois pas l'intérêt de lui prendre la tête. Je ne suis pas chiante si on ne l'est pas avec moi.

Rend toi utile chéri, va dire au barman de finir d'installer les bouteilles avant que je ne m'en même et que je le vire avec pertes et fracas.


Non mais je suis clair!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 1:30


    Si je reviens pas c'est que j'ai réussi à me pendre entre temps ^^

    Non mais je suis clair, je lui dis, comme ça au moins on n'a pas de souci d'entente. Elle est chiante ma mère, mais putain c'est même pas permis d'être aussi casse couilles. Et pourtant je la supporte, et je le fais de bon coeur en général. Bon ce soir j'avais prévu autre chose. Je sors quand même mais je suis embauché. C'est pour rendre service, je le fais, elle a l'air en galère. Les filles viendront à la soirée ici et pas celle qu'on avait prévu. Les changements de plans c'est tout le temps selon l'humeur de ma copine, et là c'est l'humeur de ma mère !

    Je l'ai croisé à la maison, il avait peur de se faire engueuler en choisissant le mauvais t-shirt. Je lui ai conseillé de mettre une chemise ^^

    Non mais il est conciliant mon beau père ! Je sais que je pourrais lui demander n'importe quoi, lui il dirait oui, mon père il me demanderait combien ça lui rapporterait ^^ Voilà, voilà ! D'où le fait que lui et moi ça ne passera jamais.

    Non alors ma chérie, tu ne peux pas virer tout le personnel, je n'ai aucune compétence derrière un bar, et ton fils est déjà pris ^^ Et je trouve que tu devrais le remercier comme il se doit, parce qu'il a quand même une vie ton gamin.

    Je suis là, et t'as saturé ma boite putain ! Je fais comment si Emma m'appelle ? Comment tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 2:08

Non mais bon si il peut trouver une corde après la soirée ça m'arrange, je la lui fournis si il veut, mais j'ai besoin de lui! Je sais que je ne suis pas facile, mais je ne lui demande jamais rien, du moins rarement, je sais qu'il a sa vie, bon ben ce soir il peut la mettre en stand by pour moi! Ca va, je lui demande une soirée dans son emplois du temps de glandeur, je peux non?

Tu es un homme avisé mon amour.


Lui souriant en passant ma main sur sa joue. J'aime la relation de mon fils et mon homme, c'est plus difficile avec Killian, mais il est beaucoup plus indépendant. Il n'a pas grande confiance en les hommes et je ne peux pas lui en vouloir après ce qu'il a vécu avec son beau-père, mais Mark est différent, il est adorable. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer un homme aussi gentil du quel je tomberais amoureuse. Je suis heureuse avec lui.

Oh il peut bien rendre service à sa mère de temps en temps!


Non mais quand même, c'est normal non? Je sais qu'il le fait de bon coeur alors je vais tâcher d'être un peu plus conciliante avec lui. Je sais que je ne peux pas demander la même chose à Killian, il m'aurait envoyé promener. Mes fils ne sont pas du tout les même! D'ailleurs mon petit fini par arriver.

Oh c'est pas bien grave ^^  Tu es beau mon fils et tu vas te mettre au boulot ...

L'embrassant sur la tempe. Non mais parce que le temps qu'il s'installe ... Il va falloir commencer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 2:20


    Non Vicky, ça ne marche pas comme ça. Il est majeur, et en droit de te dire d'aller te faire voir, et ce soir il aurait eu plusieurs raisons. Mais je crois que ça lui fait plaisir.

    De l'aider, oui, ça me fait plaisir, mais disons même dit gentiment ça passait aussi en fait ! Je ne suis pas du genre à l'envoyer balader pour le fun, si je peux l'aider moi c'est quand elle veut, mais formule le comme une maman, pas comme ma patronne, parce que ça va me stresser ! Je ne suis pas comme ça, pas comme Killian, je ne marche pas à l'intérêt et encore moins au profit, mais que voulez-vous...

    Et ben je vais me mettre au taf. Ils sont chauds là ? ^^


    Non mais je lui demande ! Bon, ben je me mets en place, ça commence à décoller doucement. Je suis docile durant quelques heures, et puis l'ambiance commence réellement par décoller, et je dois dire que je n'en suis que plus heureux. Minuit, ils commencent à se pointer sur la piste. Et là je lance mon premier mix. Casque sur les oreilles, les mains sur les platines, l'ambiance boite de nuit, un écran digital derrière moi pour le décors. On se sent vraiment comme en soirée de festival, et ça j'adore ! Tout le monde est debout, et c'est qui les fait danser, en hauteur, j'appelle ça la place du roi, le fils de la reine quoi ^^ Une main en l'air, l'autre sur les boutons de ma console. La plupart sont des jeunes du milieu de ma mère, ils sont exigeants et ça a l'air de plaire. Non mais j'y crois pas, les strip teaseuses sur le coté c'était nécessaire ? Emma va veiller ^^ Redbull dans une main ensuite, vidant la canette en poursuivant le passage de mes morceaux. Je donne moi même l'ambiance en les entraînant d'une main, comme un chef d'orchestre, moderne quoi ! Je passe mes propres morceaux dans une boite de Miami, non mais ça va je m'en sors bien pour un mec d'astreinte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 2:52

Je suis consciente de ça, consciente que mon fils est très conciliant avec moi et que je ne suis pas la meilleure mère du monde. Je tente de me rattraper, mais je me braque vite, tout comme lui alors nous avons parfois du mal à communiquer. Mais je l'aime mon fils, mes fils .... Je prends le temps de me calmer quelques minutes dans les bras de mon hommes avant de repartir au front.

Non mais je te fais confiance pour faire monter la chaleur .... 


Je lui fais confiance à mon gamin pour mettre l'ambiance, c'est pour ça que je l'ai appelé parce que je sais qu'il va assurer, j'ai une entière confiance en lui. Il se met au platine alors que les premiers invités arrivent. La soirée est lancée, tout semble prêt, mais je veille quand même à droite et à gauche. Je dois avouer que mon fils est doué pour mettre l'ambiance. Cette soirée est assez jeune 25-30 ans et la musique qu'envoie mon fils semble leur plaire.


Il a l'air de s'amuser.

A mon homme. J'avais peur que ce soit une corvée pour lui, mais il semble s'éclater. Je ne connais pas du tout ce genre de musique, mais ça semble vraiment plaire aux jeunes qui en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 2:59


    Elle demande à un jeune fêtard de mettre l'ambiance, tu m'étonnes ! Elle sait placer ses pions, elle ferait un malheur en interrogatoire ma femme. Je la considère tout comme, même si le mariage nous a laissé un goût amer à tous les deux, tant moi pour la mère de Théa, que Vicky pour le père de Baptiste. En même temps nous sommes des adultes responsables et n'avons pas besoin de foirer une deuxième fois un contrat de mariage flamboyant pour se dire en couple. Je vis avec elle, et tout se passe pour le mieux. Les enfants s'entendent, j'adore son fils, même si avec Killian c'est un peu plus compliqué... Bon, Vic et Théa c'est pas ça, mais ce sont deux femmes, je mets ça sur le compte de la compétitivité ^^ De la jalousie aussi !

    Tu parles il est déchaîné ! Arrête de vouloir le renvoyer à l'école ton fils, il est pas fait pour les affaires, il est fait pour faire rêver ^^

    Non mais son délire en ce moment est de l'envoyer faire une formation dans une grande école de business. Si vous saviez ce qu'il en a à foutre ce môme des budgets prévisionnels !
    Je prend Vicky entre mes bras, admirant la foule se déchainer sous les platines, je crois qu'il a trouvé son élément ce môme. La musique. Tant la danse, que l'ambiance, et même la mécanique, c'est un touche à tout, sauf à l'argent ! Et je ne trouve pas ça plus mal en fait.

    Encore une fois je crois que t'es en train de faire Jackpot. Et... c'est pas ma fille sur un coin du bar là-bas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 3:12

Je savais que je pouvais demander ce genre de chose à mon fils, il est doué pour mettre l'ambiance, il est beau, il a tout les atouts pour plaire dans ce genre de soirée. Je ne pensais qu'il prendrait autant de plaisir, mais ça me plait. On se prend la tête en ce moment parce que je veux qu'il reprenne ses études, je peux lui avoir une place dans une grande école de commerce, il en aura pour trois ou quatre ans et il aura un avenir, je ne me ferais plus de soucis. Je sais qu'il en a les capacités, mais il ne veut pas!

Oui mais ce genre de chose n'est pas un avenir .... ne me dit pas le contraire, j'ai vu ta tête quand Théa t'as parlé du mannequinat^^


Non mais qu'il ne me la fasse pas. Sa fille se rêve sur des podium et il ne veut pas en entendre parler, c'est un peu pareil avec Baptiste, sauf qu'à son âge, je ne peux plus rien lui imposer et il le sait ce petit con. Je l'observe ce soir et je vois bien que c'est son truc, qu'il s'éclate et qu'il a un public en plus.
Je me blottis dans les bras de mon homme pour observer, je garde un oeil sur tout pour vérifier que ça se passe bien et apparemment c'est un succès! Mais mon homme me fait très vite remarquer sa petite qui danse dans une jupe qui n'en a que le nom sur le bar.


Oh je le crois pas!

Non parce que je viens aussi de voir ma belle-fille ... Emma, la chérie d'amour de mon fiston! Mon sang ne fait qu'un tour et je me dirige d'un pas pressant vers les filles que je chope chacune par un bras pour les faire descendre! Un peu de tenu quand même!

Non mais qu'est-ce qui vous prend toutes les deux?! Et c'est quoi ces tenues?

Non mais elles ont fait un concours du bout de tissu le plus court ? Un peu de classe c'est trop demandé?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 3:22


    Théa n'a qu'une idée en ce moment : me pourrir la vie, et la tienne par la même occasion. Le mannequinat c'est juste pour me tester. Elle est belle, elle le sait, ça suffit.

    Non mais voilà, t'es à l'école, tu y restes ma chérie, t'as 15 ans, t'as le temps de changer de plan de carrière et si tu pouvais le faire vite ça m'arrangerait ! Je ne suis pas du genre à faire les choses contre la volonté de ma petite fille, mais pas quand ça concerne une connerie du genre, ah elle est belle, mais voilà, elle n'a pas besoin que tout le monde le sache. Elle peut faire autre chose. Je ne dénigre pas. Quoi que si, je dénigre ^^

    Ma chérie... !

    Pas de scandale ! Nous sommes dans une soirée huppée, qu'elle s'est pris la tête à organiser, uniquement du beau monde, de la jeune bourgeoisie prête à investir à Miami, tout ce qu'il faut pour la ville, et je pense qu'elle a bien compris son intérêt en organisant un évènement aussi select, alors faire jouer son fils ce soir est quand même une grande preuve de confiance, mais nos filles, un peu moins ^^ Déjà qu'elle aime pas Emma !

    Allez les filles on descend, sans faire d'esclandre...

    Je prends ma fille à partie, la poussant jusque dans les vestiaires, non mais comment je vais pouvoir m'en sortir si elle me tape ce genre de conneries à son âge ?

    Je peux savoir où t'as trouvé ça ? Et comment tu l'appelles déjà ? ^^

    Une jupe, un pari, une blague ? Non je demande, parce que même sa mère, ambassadrice de la décadence, n'a jamais osé un truc pareil pour danser sur un bar. Je sais que nous sommes à Miami et que les débordements sont très fréquents, je préfère éviter ça pour la mienne s'ils permettent ! Je ne suis pas violent et encore moins trop exigeant, mais ma fille elle a 15 ans !

    Je suis désolée madame Stevenson. Je pensais que ça ferait plaisir à Baptiste d'être encouragé...

    Non mais Emma ^^ Elle a des rêves pleins la tête cette gamine. Et selon Victoria, c'est tout ce qui s'y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 20:46

Et elle a toute les qualités pour ça, si ce n'est qu'elle ne sait pas se taire^^

Levant les yeux au ciel. Avec ma belle-fille, ça a du mal à passer toutes les deux. Elle ne me supporte pas et je ne suis pas assez patiente pour passer sur ses attaques. Je ne suis pas aussi patiente que son père et je m'en veux après. J'aimerais vraiment que ça se passe bien, mais nous avons deux caractères assez difficile. Notre installation à 4 est toutes nouvelles, je laisse faire le temps, le manoir est assez grand pour abriter les tempêtes. D'ailleurs la nouvelle tempête c'est moi qui vais la provoquer avec les deux emmerdeuses qui se trémoussent sur le bar! Non mais elles se sont crues dans une soirée de délinquantes ou comment ça se passe? Je vais vite les faire redescendre et dans tous les sens du termes! Je les chopes chacune par un bras pour les ramener vers moi en les regardant de haut en bas avant d'être rejoins par mon homme .... Non mais je pense que j'ai besoin de soutiens là parce que je ne vais pas être aimable longtemps .... quoi que non, je ne le suis pas! Mark prend sa fille à part ... Elle fait plus vieille qu'Emma c'est dingue!


Ca s'appelle une jupe papa et c'est à Emma, elle me l'a prêté .... Elle est pas plus courte que les robes de ta copine^^

Mais j'ai 45 ans, elle en a un peu 30 de moins! Non mais heureusement que je n'ai pas eu de fille, ça aurait été très conflictuel entre nous! Je vais m'occuper d'Emma, cette gamine me dépasse, ses neurones se touchent de temps en temps ou absolument pas?

L'encourager en dansant comme une strip teaseuse sur un bar? Ce n'est pas Baptiste que tu encourages c'est tout les hommes de cette salle. Est-ce trop te demander de savoir te tenir une fois?

La regardant dans les yeux. Mon fils il balance de la musique, il ne peut pas m'engueuler!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sullivan

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 20:54


    Non, ça elle le tient de sa mère...

    Non mais la mère de Théa, c'était juste une horreur. Enfin elle s'engueulait toute seule, je suis plutôt calme et conciliant comme garçon, je ne fais pas plus de vagues que nécessaire, j'en ai assez au boulot. Même Victoria n'a pas à se battre pour avoir le dernier mot. Parfois j'ai peur qu'elle se lasse mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout lui passer comme ça... Quoi que !

    Qu'est ce que je t'ai déjà dit à propos de Victoria ? Tu lui dois le respect Théa, tu as gagné, tu rentres !
     
    Je lui appelle un taxi pour l'y mettre dedans. Ben comme ça au moins c'est fait et on ne peut pas me reprocher de ne pas en prendre soin de ma fille, parce que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, mais elle déconne un peu et surtout un peu trop ! Je suis son père, elle me prend pour son pote, il est où le souci là ? Je ne comprends pas tout. En même temps je suis largué depuis ses 6 ans ^^

    Non, je ne recommencerais pas madame Stevenson...

    Baissant la tête. Elle est en train de la faire pleurer la garce ! Je ne comprendrais pas ce besoin de faire pleurer les copines de son fils. Enfin il a toujours la même, elle reste, c'est quand même pas si mal ^^
    Baptiste fini par rendre les platines à un autre DJ prévu pour l'after de la soirée.

    Alors j'étais comment ? Hey, tu pleures ma puce ?

    Caressant ses cheveux. Ca va l'énerver sa mère ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   Mar 14 Jan - 23:54

Je ne connais pas la mère de Théa mais ça a l'air d'être un sacré numéro d'après ce que me dit son père. La petite ne s'entend pas avec, apparemment, je ne suis pas la seule mère qui laisse à désirer dans le coin. Je sais que j'ai fais des erreurs avec mes fils, mais je tente de me rattraper, surtout avec Baptiste et il y a quelques semaines encore, je ne pensais pas travailler un jour avec lui comme ce soir.

Mais putain j'ai rien dit! Fais chier!

Elle n'a même pas le temps de se plaindre à Baptiste que son père la met dans un taxi pour rentrer. Il est expéditif et elle ne bronche pas plus que ça, je pense qu'elle sait ou est son intérêt et surtout que son père ne cèdera pas.  Elle ne recommencera pas, tu m'étonnes! Je ne sais  pas lui parler à cette gamine. Elle termine la soirée dans le calme jusqu'à ce que mon fils ne revienne, mais alors qu'il ne vienne pas vers moi m'énerve au plus haut point, je suis mère quand même! Oui je suis jalouse!

Non c'est rien. T'étais au top bébé putain! T'as trop assuré!!


Oui ben elle est fan de son copain et elle ne quitte pas ses bras .... J'en fais autant avec Mark avant de rentrer une fois la soirée terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En fait, je veux vivre la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, je veux vivre la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre
» [World Eaters][Mechanicus Noir] Le Chantier Naval où il ne fait pas bon vivre!
» Cette nuit, j'ai fait un cauchemar...
» Quel temps fait-il chez vous?
» Pigalle la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: