One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une petite nuit d'amour les vieux ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:45

Je suis chez Jo, j'ai préparé un putain de truc de la mort qui tue! Dans la chambre de ma belle mère, j'ai mis des draps en satins avec quelques pétales de rose dessus, des bougies partout qui sont allumées, j'en ai mis à la vanille pour que ça sente bon partout dans la chambre. Ah oui le truc indispensable, les capotes sur la table de nuit avec la nuisette rouge de ma belle mère .... Oui bon je savais pas qu'elle avait ce genre de truc Jo ^^ Enfin, je leur ai fait un petit nid d'amour ... Oui oui, ce soir Jo et mon père passent la nuit ensemble!
Je leur ai demandé de venir tous les deux parce que j'avais un truc urgent à leur montrer, je sais qu'il n'y a rien de mieux que moi pour les faire venir, ils ont toujours peur que j'ai un soucis! Je compte bien leur faire passer la nuit ensemble pour qu'ils se remettent ensemble. Elle est super sexy ma belle-mère, mon père ne pourra pas résister à son charme!
Ils arrivèrent dans le quart d'heure qui suivi mon appel, je suis trop fière de moi! Je les embrassa à tour de rôle comme quand on vivait tous les trois ensemble, ça me manque trop ses moments passés tous les trois.

Allez voir dans la chambre, y a un truc de malade!

Les regardant, genre je suis en panique et je suis une super bonne comédienne!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:55


    Je viens de recevoir un appel, c'est Elissa, j'ai toujours peur quand je dois répondre en pleine journée, je ne sais jamais si elle ne s'est pas blessée à l'entraînement ou quoi que ce soit. Difficile, pour moi de rester l'esprit tranquille. Je préfère répondre et voir ensuite. Je préfère me rassurer.
    Elle nous a dit de débarquer son père et moi, chez moi, au choix ^^ Je la connais maintenant, elle trame ses coups en douce et en général elle n'est pas très fine ! Je la connais par coeur mais je sais pertinemment qu'elle ne se remettra pas de notre séparation tout de suite.

    Bonjour chérie.

    Je l'embrasse sur le front et me dirige vers la chambre avec son père, elle a apparemment préparé quelque chose et quelle ne fut pas notre surprise de voir à quel point elle a les idées fixes !

    Elis... Elissa !!!

    Elle nous enferme et j'entends des pas derrière la porte, elle n'est pas en train de partir en courant si ???
    Je tente de forcer la porte, tu parles.

    Il vaut mieux pour toi que tu partes vite et loin ma chérie ! Si je te retrouves en sortant de là je vais mal le prendre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:08

J'ai tout prévu, les bougies, la nuisette, ils ne vont pas pouvoir résister et une fois qu'ils se seront de nouveau envoyer en l'air, on pourra dire que tout est officiel. C'est con pour Regina, mais elle est belle, elle a du fric, elle trouvera un autre pigeon! De toute façon, mon père, c'est Jo qui lui faut, il était super heureux avec elle et je sais qu'au fond ils s'aiment encore, je veux le croire. Je n'arrive pas à accepter leur séparation, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de les savoir ensemble.
Alors je dis bonjour et tout genre normal, mais une fois qu'ils sont dans la chambre, je me précipite sur la porte pour les enfermer à clé dans la chambre. Ils ont tout pour passer une bonne soirée ... j'ai même prévu des chocolat et du vin, j'ai fais les choses en grand. Bon alors ma belle-mère elle gueule, je m'y attendais un peu, mais ça va lui passer quand elle verra mon père torse nu ^^

Ouai ouai ^^ Passez une bonne soirée!

Je me barre moi, je n'ai pas envie d'être là quand ils vont me faire un petit frère ... oui bon faut pas trop en demander non plus!

Elle vient de nous enfermer là ^^


Oui oui papa ... c'est bien d'être aussi vif d'esprit pour un avocat! Je suis sympa, j'envoie un texto à Regina pour lui dire que papa vient de m'appeler pour me dire qu'il passera la nuit au bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:16


    Je me retrouve dans ma propre chambre, transformée en cage de reproduction, il faut bien le dire ! La nuisette est jolie, mais elle est pour moi, pas pour Ethan, il faut le savoir ! Je ne comprends pas comment elle peut nous faire un plan pareil !
    Je tape encore une fois sur la porte, tentant de sortir, sans succès, je suis une crevette, je le comprends maintenant !

    Ne bouge pas Ethan, SURTOUT !

    Oui bon ben il faut le bouger cet homme, il a appris avec moi, je ne suis pas douce et il n'a jamais aimé ça sinon il aurait changé de femme, Regina est le même genre paraît-il !
    Je fais le tour de la chambre, croisant les bras, le regard mauvais.

    Elle avait tout prévu cette garce...

    Je note les préservatifs, toutes les petites tenues, je vais la tuer ! Et Ethan qui ne remarque rien.

    Il faut vraiment que tu discutes avec ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:27

J'ai laissé mes parents dans leur chambre, oui LEUR chambre, ou ce qui devrait l'être si ils ne s'étaient pas séparés, je sais que ce n'est pas une chose leur rupture, je veux croire qu'ils s'aiment encore! Ils s'entendent super bien, c'est bien un signe ça non? Bon en tout cas ma belle-mère, ça ne la fait pas triper. Je reste un peu pour être sur que mon père ne défonce pas la porte et une fois sur qu'ils sont tranquille, je file sans demander mon reste, je reviendrais leur ouvrir demain matin. Je sais je n'ai peur de rien, mais Jo elle gueule beaucoup, faut juste la connaitre.

Je ne vais pas défoncer ta porte quand même? Elle va finir par ouvrir .... Hein chérie, tu vas ouvrir à papa?

Pensant que je suis toujours là ... oui ben il est pas bien violent mon père, il faut le savoir et alors Jo elle ne se gène pas pour le bouger. Encore une preuve qu'il a besoin d'elle et pas de sa Cubaine!

Elle est imaginative ma fille quand même ^^


Oui alors lui il va se faire allumer.

Oui je sais. Je te sers un verre ... c'est là alors bon ^^


Mon père il sait tout mais il fait rien! Je l'aime mon papa et je l'aimerais d'autant plus si il basculer ma belle doche sur le lit là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:38


    Elle est partie Ethan ! Ta fille est une peste.

    Oui ben au bout d'un moment faut le formuler. Je l'aime mais elle m'épuise, elle m'use, il le sait, elle le sait et tout le monde s'en fout ! Je vais foutre un bordel montre dans la chambre si elle ne se bouge pas tout de suite !
    La porte d'entrée claqua, putain mais j'y crois pas !

    Je pourrais devenir violente.

    Regard en coin. Je préfère être claire, ça va partir en live, qu'il le sache ! Je n'aime pas me sentir prise au piège, encore moins par une gamine de 17 ans. Je gère des toxicos toute la journée, il est où mon souci à moi ???

    Deux !

    Je me laisse tomber sur le lit, soupirante, je ne comprends pas comment elle peut encore espérer tout ça.

    Elle ne tournera jamais la page si tu ne m'aides pas Ethan.

    Relevant les yeux vers lui pour le verre. Je le remercie d'un bisou sur la joue, mais j'ai encore les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:48

Une peste très douée ...

Oui parce qu'on s'est quand même laissé piéger tous les deux! Je ne m'y attendais absolument pas, mais Elissa est pleine d'imagination et elle est surtout bornée, elle n'arrive pas à se mettre dans la tête que notre histoire avec Jo est terminée. Nous sommes amis maintenant, de très bon ami, c'est beaucoup mieux comme ça, mais ma fille ne veut pas le comprendre. Elle a vu son équilibre brisé encore une fois, je me dis qu'avec du temps, ça passera mieux.
Je pense que le mieux c'est de la laisser gueuler, elle va se calmer toute seule. Je dois avoir un soucis moi vu les femmes de ma vie. La mère d'Eli' avait du caractère, Jo, je n'en parle pas et Regina n'est pas facile non plus, mais je m'y fais, je suis encore là!

Il lui faut du temps.

M'asseyant près d'elle avec un verre, de toute façon on est coincé ici jusqu'à ce que ma fille daigne venir nous ouvrir.

Je ne sais pas quoi lui dire pour apaiser son mal-être.

Je suis perdu avec ma gamine et je sais que je me repose beaucoup sur Jo alors qu'elle n' a rien demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:57


    Très douée oui, merci de le remarquer, et ne t'avises pas de lui dire !

    Je ne veux pas qu'elle croit à un quelconque talent, même si elle le sait, elle connaît très bien ses limites, et nous faire chier elle le fait mieux que personne. C'est une ado de 17 ans, elle a tout pour elle, mais surtout le talent pour nous faire voir les pierres.

    Je sais Ethan, et je suis patiente, mais c'est de toi dont elle a besoin.

    Qu'il lui prouve un peu plus, tout du moins qu'il lui dise, c'est une fille, elle aime entendre les choses, elle n'en n'a pas l'air comme ça mais elle est à fleur de peau, elle aime savoir qu'on compte pour elle et inversement.

    Que t'es là, que tu l'aimes, que tu es fier d'elle. Elle a besoin d'entendre tout ça, même si elle le sait. C'est une femme Ethan.

    Je pose ma main sur la sienne, nous sommes très proches mais je respecte entièrement son histoire avec Regina, et je suis très heureuse pour lui. C'est moi qui ait rompu. Ethan ne quitte personne, il attend qu'on le quitte, c'est un homme génial.

    Elle a quand même bon goût...

    Notant la déco et les bougies. Pour une gamine qui n'a jamais rien fait je la trouve au courant de tout ce qui est censé plaire à un homme, je vais devoir discuter avec elle moi !

    Elle a du mal à savoir que nous refaisons notre vie, chacun de notre coté...

    Moi elle est totalement contre, on a compris ! Son entraîneur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:12

Non effectivement je vais éviter, elle nous en fait déjà assez voir comme ça. Elle est intenable depuis que nous vivons avec Regina. Je me dis qu'il lui faut un temps d'adaptation, elle ne s'entend pas avec Léo ce qui n'aide pas à ce qu'elle se sente bien.

Mais je suis là, elle le sait.

Je ne parle pas beaucoup, je ne sais pas comment parler à ma fille, elle a grandi trop vite, je la revois encore quand elle m'appelait mon papa chéri et que j'étais son héro, elle avait 8 ans^^

Mais c'est mon bébé, pas une femme .... c'est pas encore une femme hein?

Non Elissa elle s'intéresse aux garçons que pour leur taper dessus à la boxe, j'en suis resté là moi et je sais qu'elle parlera plus facilement à Jo qu'à moi, surtout de ce genre de chose. Je ne suis pas fermé, mais le jour ou elle va me dire qu'elle fréquente, je vais prendre 20 ans d'un coup!

Elle sait ce qui te plait.

Elle nous a vu en couple, elle a eu le temps d'étudier le sujet. Je passa ma main dans les cheveux de mon ex. Je suis très attachée à elle, je sais qu'il valait mieux qu'on se sépare, ce n'était plus possible entre nous, mais nous avons fait ça bien et maintenant on se comporte comme un couple divorcé avec Elissa.

J'ai cru le comprendre. Ce ne passe vraiment pas avec Regina ... manquerait plus que tu es quelqu'un.

Je pense qu'elle le prendrait encore plus mal! Jo c'est SA belle-mère et elle ne la partage pas! Elle a su lui apporter ce qui lui manquait quand sa mère a disparu et je ne l'en remercierais jamais assez.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:23


    Elle a besoin de l'entendre Ethan, tu comprends la différence ? C'est une femme, on a besoin de savoir les choses, mais encore plus qu'on nous les dises. C'est un truc que vous ne maîtrisez pas ça.

    Je parle pour tous les hommes, minute anti-mecs, ça m'arrive ! En même temps je n'ai pas de chance depuis Ethan. Ah les petits coups d'un soir, ça se trouve, mais celui qui reste ce n'est pas facile à trouver. Je ne comprends pas comment autant de mecs de mon âge peuvent en être resté au stade adolescent !

    Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Elle n'est pas encore prête, elle m'en parlerait.

    Je le rassure, je le tente, mais je sais que ce sera difficile pour lui de la voir grandir, tout comme moi. Je sais comme son père qu'elle sera une adulte très bientôt, mis ça ne prendra pas énormément de temps avant qu'elle n'y passe.

    Un peu trop !

    Je sais qu'elle me prend pour exemple, j'aime ça, mais il y a des limites, j'ai peur qu'elle fasse les même erreurs que moi, je voudrais lui transmettre mon expérience, même si c'est difficile pour elle de comprendre les limites.

    Elle a débarqué un soir, sans vraiment prévenir, et elle est tombée... Au mauvais moment. Le truc que je n'avais pas calculé, c'est que mon bel inconnu rencontré dans un bar, était en fait son entraîneur...

    C'est dit ! Je fréquente, et je suis comme une gamine, en frottant mes mains l'une contre l'autre, elle est belle la Jo indépendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:40

Je vais lui parler, je vais faire des efforts.

Je ne suis pas très loquace que ce soit avec ma fille ou ma femme, Jo me le reprochait déjà quand nous étions ensemble, ben je ne me suis pas amélioré, j'essaie de le faire avec Regi, elle en a besoin et je vais m'y mettre avec ma fille. Je l'aime plus que tout, c'est une évidence pour moi, mais peut être pas tellement pour elle.

C'est fini la minute féministe?


Je demande ^^ Elle me fait sourire. Elle a un caractère! Ca me rassure de savoir que ma fille a une épaule vers qui se tourner si ça ne va pas, Jo sera toujours là et Eli' ne voit que par elle, aucune autre femme ne trouve grâce à ses yeux. Elle a mit du temps a l'accepte mais une fois qu'elle a eu sa place, elle ne l'a plus quitté.

Son entraineur ?! Tu tapes dans les boxeurs maintenant ^^

Rigolant, ce n'est pas le même genre que moi, il faut l'avouer, je ne suis pas méchant, je n'aime pas les histoire, alors ma fille boxe, mais ce n'est absolument pas mon truc! J'ai essayé de la mettre à la danse petite, mais il l'ont viré quand elle a frappé une des petites danseuse qui l'avait bousculée ^^ Elle n'a jamais été très délicate.

Je suppose qu'elle l'a mal prit ...


Jo est son repère sur terre et elle a une peur bleu qu'un homme l'éloigne d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:51


    Excuse-moi, tu n'y es pour rien, et tu n'y as jamais été pour rien.

    Non, Ethan a toujours subit, mais je l'aime comme ça, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour mon homme, mais je sais que je ne suis pas tendre, encore moins avec celui qui partage ma vie.

    Je ne le savais pas ! Et je dois avouer que les sportifs ne sont pas mon genre, encore moins les petits jeunes. Je n'ai plus la santé.

    Non ben je commence à les sentir mes 40 ans. Mais je ne m'en plains pas, j'ai eu de belles histoires et j'espère en avoir encore. Mais je sais que ma plus belle histoire d'amour sera celle avec Ethan.

    Insultes, menace de fugues, le grand show, tu la connais ^^ Mais j'ai de plus en plus de mal à la calmer. Je ne sais pas si elle ne grandit pas trop vite pour nous.

    Je soupire et me lève, pour commencer à faire les cents pas. Je ne suis pas du genre très patiente à la base. Mais alors me sentir enfermée je pète un plomb, sincèrement !

    Bébé, ouvre-nous, c'est bon, on a compris...

    Tu parles, elle est partie, depuis un moment, la garce ! Mais elle aime ça se faire désirer. J'irais régler mes comptes tout en lui faisant comprendre de ne pas recommencer.

    ELISSA !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:14

Ca va ma belle.

Glissant ma main dans ses cheveux en toute amitié. Je suis très clair avec moi-même, celle que j'aime c'est Regina, mais Jo restera une grande partie de ma vie et je suis content qu'on s'entende encore aussi bien, au moins pour Elissa.

Et elle est en train de nous faire 20 ans là !


Ma fille ne nous épargne rien et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos peine!

Ne lâche rien Jo, t'es son modèle, si il y a quelqu'un qui peut la faire réfléchir c'est toi.

Ma fille ne voit que par Jo. Dès que quelque chose la contrarie, c'est vers elle qu'elle se réfugie et ça me rassure de savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter, un exemple féminin sur lequel se baser. Bon alors je retrouve la Jo qui n'a aucune patience, qui s'énerve et qui gueule!

Elle a juste oublié des dolipranes ^^

Non je dis ça je dis rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:22


    Il est parfois difficile de composer avec une personne différente de soi, mais il est encore plus difficile de le faire avec quelqu'un qui est la même, comme Elissa. Elle a énormément de caractère, un peu comme moi, mais je ne dis rien, ça m'aide de savoir qu'elle saura s'en sortir sans trop d'aide. Elle a besoin de nous, mais un jour ce sera une femme ! Enfin elle n'en n'est pas encore là, et c'est très bien comme ça.

    Et puis tais-toi, c'est encore ce que tu fais de mieux...

    Je me retourne pour retirer ma chemise et enfiler un top, je serais plus à l'aise pour dormir, ainsi qu'un jogging. Oui ben c'est moins sexy que la nuisette mais il a quand même une nana ! Je n'aime pas me dire que je suis la concurrence pour Elissa, au contraire, il est heureux dans son couple, je voudrais que ça le reste comme ça.
    Je m'allongea, dos à lui, sur la couverture, les jambes ramenées à moi, pensive. C'est peut être le moment de tout mettre à plat.

    Elle se pose des questions Ethan. Beaucoup trop de questions, par rapport à sa mère...

    Il ne s'en rendait pas compte, je le sais, je le sens, je le connais par coeur mais je sais aussi déceler ce qui ne va pas chez ma belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:58

Oui chef!

Haussant les sourcils en lui souriant. J'ai pris l'habitude de ses coups de gueule et de sa façon un peu brusque de parler parfois, ça me fait rire venant d'une si petite bonne femme. Elle n'est pas bien épaisse Jo et elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une des choses qui m'a séduit chez elle.
Elle se changea pour dormir alors que j'enlevais juste ma chemise, restant en jean .. oui ben je n'ai rien de prévu moi!

Qu'est-ce que tu veux que je lui dise Jo. Sa mère on la reverra jamais.

Je suis encore très marquée par la disparition de la mère d'Elissa, ce n'est pas le sujet que je préfère aborder. Allongé sur le dos, les mains sous la tête.

Je suis à côté de la plaque ma fille hein ?


Je suis sur qu'elle a des tas de choses à dire la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:07


    Il m'énerve à répondre ! Je n'aime pas quand on va contre moi, mais je n'aime pas quand on me dit toujours oui non plus ^^ Je suis une femme quoi, chiante et tout ce qui va avec ! Je suis du genre assez difficile à suivre, mais on m'aime comme ça paraît-il. De toute façon ils n'ont pas le choix, celui qui n'est pas content passe son chemin, vu qu'Ethan ne peut pas le faire, il subit ^^

    Justement, c'est ce qu'elle veut savoir. Mais avec plus de formes. Je comprends pourquoi elle croit que tu t'en fous.

    Il ne réagit pas ! Il pense que la permissivité est une preuve d'amour. Et bien non, elle a besoin de limites, de non, d'interdit, de punitions pour se construire, mais ça il ne veut pas le voir et elle le supporte difficilement.

    A côté de la plaque ? Non Ethan, tu es à des ANNEES LUMIERES de ce qu'elle attend de toi ^^

    Je ne suis pas diplomate, certes, mais il me connait par coeur, il sait comme je suis. Je me mis sur le dos. Cet homme est encore parfaitement sculpté ! Ah je n'avais pas peur de sortir du boulot avec lui ^^

    Arrête de dire Amen à tout. Si elle casse le bras de la fille de ta femme, tu la punie. Si elle sèche ses cours, tu la punies. Si elle manque de respect à Regina, tu la reprends. Et même si elle ne le demande pas, prends la dans tes bras.

    Je tourne la tête vers lui. C'est un père célibataire jusqu'à présent, complètement paumé, et sa fille ne l'aide pas. Elle est trop mal dans sa peau.

    Et pour Regina, ne cède pas, tu ne dois pas laisser ta fille diriger ta vie amoureuse. Même si tu dois la faire passer en premier plan.

    C'est compliqué tout ça, surtout pour un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:31

Je ne m'en fou pas!

Non pas du tout, je ne sais simplement pas comment parler à ma fille sans lui faire plus de mal. Je sais qu'elle ne va pas bien, son comportement n'est pas celui qu'une jeune fille qui va bien, elle est trop révoltée, trop nerveuse, son besoin de taper partout est juste l'expression de son mal-être.
Je n'ai pas été avec Jo pour son sens de la diplomatie, un jour elle va tomber sur un homme qui ne sera pas aussi patient que moi et elle risque de le regretter, moi je l'aimais comme ça, et encore aujourdhui, je l'aime comme ça, de toute façon on n'a pas le choix, elle ne changera pour personne.

Je veux tellement bien faire avec elle, que fait tout ce qu'il ne faut pas. Après la mort de sa mère j'ai essayé de compenser Jo et ça passait par le fait de la laisser libre de faire ce qu'elle avait envie sans lui imposer d'autorité.


Je m'aperçois maintenant que ce n'était pas la bonne méthode, elle est ingérable ma fille quand elle s'y met. Elle a un côté Dr Jekyll et Mr Hyde très prononcé.

Je ne cède pas, mais j'ai peur que ça devienne difficile pour Regi d'accepter tout ça. Elle refuse tout ce qui vient d'elle, elle ne voit que par toi et notre possible remise ensemble.


Me tournant vers elle pour la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:40


    Bien sûr que non il ne s'en fout pas, sa fille est la personne la plus importante dans sa vie, il ne voit que par elle, et fait tout en fonction de sa gamine. Je le comprends maintenant que je me positionne en "maman" pour Elissa. Elle est tellement chiante et attachante que j'ai peur qu'elle finisse par faire foirer le couple de son père. Elle refuse tout ce qui vient d'une autre femme que moi.

    Sauf que ça ne marche pas comme ça. Ta fille elle a l'impression que la laisser faire c'est parce que t'as pas envie de gérer. Je l'ai rassurée, mais c'est à toi de continuer. Je sais que c'est difficile. Elle est chiante ta fille, et elle sait ce qu'elle veut !

    En particulier ce qu'elle ne veut pas ^^ Ethan se tourna vers moi, pour me dire qu'elle ne voyait que par le fait que nous nous remettions ensemble.

    Oui j'ai vu Ethan !

    Qu'elle n'attendait que ça ^^ Ben oui nous sommes enfermés dans ma chambre, les bougies allumées, d'ailleurs ça aurait pu être particulièrement torride si je ne respectais pas autant sa nouvelle histoire, je la veux heureuse ma belle fille, tout comme mon ex. Et Regina semble être la femme qu'il lui faut.

    Et toi, comment ça se passe avec sa fille ? Elle te convient cette nouvelle vie ?

    Passant une main sur sa joue. Je garde encore une grande affection pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:51

J'ai peur de la vexer Jo, qu'elle m'en veuille.

Je ne supporte pas quand elle fait la tête, je ne supporte pas ses larmes, ma fille c'est toute ma vie, c'est ma princesse, ma raison de vivre, sans elle je ne suis plus rien et je n'ai plus de raison d'avancer. Je me suis battu dans après la disparition de sa mère pour m'en sortir parce que je l'avais sans elle je ne sais pas si je serais encore là.

Elle a quand même fait les choses en grand!

Je la trouve très douée sur ce coup là ma fille, elle a tout fait en grand comme toujours. Elissa aurait pu faire l'Actor studio.

Léo est géniale, Regina a du mal avec elle aussi, je me dis qu'on est pas les seuls à galérer.


Je nous vois comme deux parents divorcés, on passe notre temps au téléphone pour Elissa!

Je ne pensais pas retrouver quelqu'un après toi, mais je suis vraiment bien avec Regi', c'est nouveau, mais je pense que c'est la bonne ... enfin ... à l'époque c'était toi ... et maintenant ... ouai enfin t'as compris. On cherche une maison plus grande .. pour éviter que les filles ne se marchent dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:01


    Mais j'espère bien que tu vas la vexer Ethan, ça voudrait dire qu'elle réagit comme une ado normale ! Le combat entre un ado et ses parents est la base de l'éducation.

    Je pense être mal placée pour parler d'éducation, toujours est-il que pour le coup nous sommes tout de même bien concernés par la question, mais on ne peut pas vouloir faire d'un ado un adulte sans le vexer. La faire chier ou pas ne m'effleure pas, si je dois lui dire qu'elle déconne, je le ferais, elle s'en remet, la preuve, elle revient toujours ^^

    Et pourtant elle ne fréquente pas. Où a-t-elle appris tout ça ? Et ça, c'est pas à moi ^^

    Passant ma main sur mon front, en lui tendant la nuisette ^^ Je suis dépassée par une gamine de 17 ans, enfin je suis dépassée par cette gamine depuis le premier jour en fait ^^ Mais je ne l'avouerais que sous la torture !

    Et je parie qu'elle n'a aucun mal à la vexer la sienne. Elle m'en parle parfois, Regina n'hésite pas à consigner sa fille dans sa chambre, et ça ne se passe pas plus mal que ça.

    Elles ont une relation très fortes, et je pense que c'est un peu pour ça qu'Elissa la déteste autant, parce qu'elle a sa mère, elle en a même deux ! D'un autre côté elle n'a pas de père.

    J'ai compris Ethan, et ton adresse te perdra ^^ Mais je suis très heureuse pour toi, vraiment, tu le mérites. Tu mérites quelqu'un de bien.

    Je lui souris et embrasse tendrement sa joue en passant une main dans sa nuque.

    Evite de lui dire pour cette nuit. A Regina. Elle est peut être très ouverte mais si à sa place j'apprenais ce genre de choses, j'irais lui arracher les yeux.

    Je suis une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:24

Tu le fais très bien pour nous deux.

La regardant. Ce n'est pas méchant, bon j'aurais pu trouver une autre formulation, mais Jo n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense. Combien de fois Eli' est rentrée à la maison en me disant que ça belle mère la faisait chier! Tout ça pour finir au téléphone avec elle deux heures après ^^ J'ai arrêtée de chercher à les comprendre les deux !

Ca t'irait très bien.

Oui ben elle est belle, n'importe qui peut le voir. Bon ça fait un peu escort ce qu'elle a choisi ma gamine, mais j'ai vécu assez longtemps avec Jo pour savoir qu'elle peut tout porter.

C'est différent. Elissa ne se sent pas chez elle, je le sais, je ne vais pas en plus la consigner des jours dans sa chambre.... C'est ma princesse ^^

Oui ben c'est gagné je sais! Mais je sais aussi qu'il va falloir que je m'y mette avec ma fille avant qu'elle ne devienne vraiment ingérable. Et puis elle a une joli chambre ^^ Jo et moi, on a gardé cette complicité dont j'ai besoin, j'ai laissé une amante pour une amie et c'est beaucoup plus important à mes yeux aujourd'hui. Je posa ma main sur la sienne lui souriant.

Toi aussi ma belle, tu trouveras quelqu'un. Et ne laisse pas ma fille te faire culpabiliser!

Oui non parce qu'elle est très douée pour nous faire culpabiliser ma fille et je sais que malgré son caractère, Jo se sent très vite mal vis à vis d'Elissa.

Je ne dirais rien ... encore faut-il qu'Elissa tienne sa langue^ Elle est comme toi, elle parle trop !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:40


    Je suis trop stricte ?

    Voilà, maintenant je balise ! Ethan est très fort pour tout ce qui est de savoir comment se plier aux exigences de sa fille et surtout me faire comprendre qu'elle est mal et que c'est mieux si j'apprends à gérer pour lui ^^ Il est dépassé, elle l'a à l'usure et surtout aux sentiments, je me sens vraiment maman depuis que j'ai rencontrée Elissa, tout du moins depuis qu'elle m'accepte. Je suis aussi concernée que si c'était la mienne.

    Mais tu ne me verras pas dedans.

    Lui jetant plus ou moins la nuisette pour me rallonger sur le dos, nous sommes dépassés par les conneries d'une gamine de 17 ans, et c'est plus ou moins la notre, on fait comment quand elle sera adulte et commencera à fréquenter ? Ben on va pleurer !

    Elle se sentirait un peu mieux si elles avaient chacune leur univers, déménager est une bonne idée. De toute façon elle a toujours une chambre ici.

    J'ai une fille ado, je ne pensais pas nouer un lien si fort un jour avec un enfant qui n'est pas le mien et pourtant c'est tout comme. Je l'aime énormément, c'est sans doute pour ça que je fais très attention à tout ce qui l'entoure.

    Pour l'instant les coups d'un soir me vont très bien. Je ne sais pas si j'ai réellement besoin de refaire ma vie pour me sentir femme. Je suis juste maman et aide sociale pour le moment, et crois-moi, c'est un job à plein temps !

    Oui ben vous avez vu l'engin ? Elissa occuperait un régiment !

    Bonne nuit Ethan !

    Je me tourne sur le côté, il est vexant ce con ^^ Je parle trop, je le sais, mais c'est la qualité de toute femme qui se respecte, c'est le but de trop parler, eux ne le font pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


Messages : 121
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:02

Non, c'est pas ce que je veux dire Jo. Mais tu sais mieux que quiconque remettre les gens à leur place ... Je sais de quoi je parle, ça fait une heure que tu m'engueules ^^

Je dis ça je dis rien ^^ Mais bon, elle a un côté autoritaire que je n'ai pas et que je n'aurais sans doute jamais surtout avec ma fille. Elissa arrive quand même à nous faire nous remettre en question sans arrêt, elle est forte, je dois l'avouer, elle est très forte cette petite garce!
Bon ben je la verrais pas dedans alors! Elle dit de ma fille, mais elle aussi sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, je l'ai travaillé un moment, je le sais!

Oui je sais, elle passe son temps à me le dire!

Qu'elle veut vivre avec Jo, alors elle part et elle revient le lendemain parce qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre! Oui non mais je sais que ma fille est un job à temps plein, je m'en suis rendue compte en fait!

Bonne nuit ma belle.

Oui bon je ne sais pas parler aux femmes, je sais, ça va! Donc petite nuit tranquille, enfin presque, j'ai quand même peur que Regi' m'en veuille d'avoir passé la nuit elle ne sait ou, et j'espère qu'Elissa n'a pas fait de connerie de ce côté là !





Je suis carrément trop fière de moi. Mon père va passer la nuit avec Jo et avec la chambre, la nuisette et tout, je sais qu'ils ne pourront pas résister et qu'ils vont se remettre ensemble. Il fallait juste pousser un peu les choses en fait. Il faut tout faire à leur place ses vieux! Donc j'arrive le matin avec un plateau de petit déjeuné bien rempli. Café, croissant, confiture, pain, oeuf, bacon, une rose sur le plateau pour ma belle mère et le tour est joué. J'ouvre doucement la porte pour voir si ils sont réveillés. Ils sont tous les deux sous les draps, c'est une bonne chose! Je suis trop contente!

Debout les amoureux ...

Oui non mais bon pour moi c'est fait quoi ^^ Je déposa le plateau sur la desserte de la chambre de Jo.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:11


    Si tu avais réussi à sortir de là, ça ferait une heure que tu serais rentré chez toi !

    Je dis ça je dis rien mais il peut aussi trouver des solutions quoi ^^ Je ne pense pas être plus bête qu'une autre mais je n'ai pas réponse à tout, lui il a les muscles, moi j'ai la grande gueule, et je sais de quoi je parle. Je ne suis pas du genre très diplomate, encore qu'on ne m'en veut pas en général, je suis assez souple pour certaines choses, il faut savoir à quoi s'en tenir avec moi, je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas toujours très malléable non plus.

    Et puis tu sais quoi, ça lui apprendra.

    Me levant précipitamment pour aller dans la salle de bain attenante à ma chambre. J'enfila la nuisette, elle veut jouer ? On va jouer. Elle viendra nous ouvrir demain matin, ça lui apprendra à vouloir jouer les entremetteuses ^^ J'attrapa un préservatif pour l'ouvrir et jeter l'emballage au pied du lit. Ce genre de détail aide à faire passer l'idée ^^

    Ne me pose surtout pas de questions et ne t'imagine rien !

    Le menaçant du doigt avant de me coucher dans les draps, sans oublier le petit bonne nuit, un peu plus aimable que le reste ^^ Il saura résister, Ethan est un homme sérieux, et passablement respectueux.

    Le lendemain, Elissa vient nous ouvrir, avec un plateau et même une rose, elle ira loin cette gamine ! Je culpabiliserais presque de lui faire ce coup là ! Je me redresse dans le lit, on a peu dormi, mais au moins je sais que je pourrais lui faire payer ^^ Je tendis les bras à ma belle-fille, oui je porte la nuisette et Ethan est torse nu ^^ Ca peut prêter à confusion.

    Bonjour mon ange.

    Je l'embrasse sur le front et passe une main dans mes cheveux pour me réveiller.

    Si j'avais su que tu savais faire tout ça, je t'aurais exploitée plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:30

J'ai laissé mon père et ma belle-mère, la vraie j'entends, dans une chambre super sensuelle, tous les deux pour la nuit! Mon père est génial, mais c'est un homme et je sais qu'il ne joue pas au carte avec Regina ... rien que d'y penser ... grrrr! Mais avec Jo c'est différent! Elle est belle, est elle est géniale, bon un peu casse couille, mais on s'y fait, enfin , je sais que c'est la femme parfaite pour mon père!
Avec un plan comme ça, je savais qu'ils ne pourraient pas résister, la première chose que je remarque c'est l'emballage de la capote par terre! Bingo !!!! Je me retiens pour ne pas sauter de joie, en plus ma belle-mère porte la nuisette que je lui choisie! Je connais sa taille, ses gouts ... bon quoi que sur le coup, je me suis un peu lâché, ça fait un peu escort' mais on s'en fou, il fallait sortir le grand jeu pour que papa oublie sa Cubaine! Oui alors pour moi c'est aussi simple que ça! J'entra dans la chambre avec le plateau avant d'aller vers ma belle mère qui m'embrassa. Oui bon elle gueule pas c'est que papa a dû bien la détendre! Je suis TROP contente, mais vraiment!

J'ai des talents cachés et puis je savais que ça vous plairait. Je vous laisse déjeuné tranquillement.

Allant aussi embrasser mon père avant de les laisser en tête à tête, on sait jamais si ils veulent remettre ça ! Je ne suis pas contre!

A quoi tu joues là?

Oui alors mon père balise violemment alors que je vais dans le salon pour ranger, je veux que tout sois parfait, après tout on va tous habiter ici maintenant^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit d'amour les vieux ^^   Une petite nuit d'amour les vieux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit d'amour les vieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En fait, je veux vivre la nuit
» Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille
» Ma petite soeur est mon combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Jo'-
Sauter vers: