One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:28


    Je suis dans les comptes de l'hôtel de ma fille. Les chiffres sont en baisse, une fois de plus. Quand Julianne comprendra-t-elle que le business et l'humain sont deux choses différente ? On ne peut pas faire de profit en voulant faire dans le social. Il faut prendre des décisions, elle semble en être incapable. Je vais devoir sévir et reprendre en main ce qui m'eut appartenu... Etre père n'offre aucun répit. La preuve en est, ma petite dernière est en ville. Je viens de l'apprendre par le commissaire divisionnaire en personne. Mia est en garde à vue, ça me surprend à peine au fond, même si je me crois de retour à l'époque de son adolescence. Elle m'en a tellement fait voir... Et semble vouloir poursuivre ! Quel autre choix ais-je que d'aller la chercher ? La nuit est tombée sur Vegas, et je pourrais la laisser au fond de sa cellule pour la nuit, mais les gens parlent et ma réputation et celle de mon nom fait partie des choses que je ne céderais à personne. Une fille en garde à vue risque de faire les gros titres. Mais j'ai les forces de police de mon côté, moyennant un petit arrangement financier, tout ceci restera entre nous. Costume hors de prix, taillé sur mesure, chaussures italiennes, une Rolex portant le symbole de ma réussite, c'est le minimum pour sortir. Je ne peux me permettre d'afficher le moindre signe de faiblesse, jamais, mes ennemis en profiteraient. Le commissaire, me laisse l'honneur d'aller chercher ma fille moi-même.

    Te faire prendre le jour de ton arrivée, es-tu vraiment si peu réfléchie ?...

    Droit sur mes jambes, je l'observe, mon regard rivé dans le sien. Elle ne baissera pas les yeux, moi non plus, je ne sais pas comment diable ais-je pu faire une fille aussi bornée alors que sa soeur plie au moindre froncement de sourcil.

    Tu es seule, personne pour partager les tords.
    Regardant autour de moi. Tu préfères plonger seule en espérant qu'ils te le revaudront un jour ? Ta naïveté est déconcertante. Tu me déçois de plus en plus... Dépêche-toi, pour certains, le temps c'est de l'argent.

    Je fais signe à un des brigadiers de lui ouvrir, et lui laisse le loisir de sortir de sa cage, il faut qu'elle sache que sa liberté, elle me la doit. Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

Je viens de revenir de Washington, ou mon père m'a envoyé dans une des meilleures écoles privées pour me préparer à devenir à avocate et pas n'importe quelle avocate, la meilleure de toute! Il n'accepte que l'excellence. Je fais de mon mieux, mais ce n'est jamais suffisant pour lui, j'en ai pris mon parti, j'essaie de faire en sorte que ses paroles ne me touchent pas, mais il est souvent blessant.
Je ne reviens à Vegas que pendant mes vacances ou durant de long week-end, ce n'est pas tant pour voir mon frère, mais surtout ma soeur, ma nièce et tout les potes que j'ai depuis l'adolescence. J'ai fais une connerie il y a quelques années et mon père a décidé de m'exiler pour me punir, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter ces règles. Alors quand je viens ici, je profite et ce soir peut-être un peu trop ^^
Je suis tombée sur un con qui a voulu me chauffer avec sa bagnole de merde ... A côté de mon bébé, il aurait dû se douter qu'il ne ferait pas le poids! On s'est lancé dans une course folle sur Ocean Drive, puis des potes s'y sont mêlés, ils ne sont jamais loin! Tous le monde s'y est mit, mais c'est moi qui me suit faite choper. Si j'avais pas fait une queue de poisson aux flics, ils auraient peut être eu une autre cible^^ J'ai mal joué!
Et je me retrouve en cellule en sachant très bien que je vais morfler. Mon père connait tous les flics de la ville, je n'ai pas grande chance d'éviter son arrivée.


J'aurais pu mieux faire, je suis d'accord. Bonjour papa.


Le regardant dans les yeux. Mon père est intimidant, j'en suis consciente, mais quand on a grandi près de lui et qu'on a mon caractère, on sait qu'il ne faut pas le laisser prendre le dessus, sinon c'est fini. Regardez ma soeur, à 40 ans, elle flippe toujours autant devant lui.


Moi aussi je suis contente de te voir^^


Mesquine, posant ma main sur son épaule en sortant ^^Ah mon père! La chaleur incarnée!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:56


    C'est sans doute la nonchalance de Mia qui m'exaspère le plus. Julianne au moins a la décence de baisser les yeux. Mais sa petite soeur, jamais. Elle tient de moi cette volonté de bouffer tout et tout le monde si on contrecarre ses plans. Elle a encore du chemin à faire mais c'est surtout pour ça que je veux l'engager. Je connais cette rage et cette détermination, c'est ce que je veux pour me défendre.
    Se retrouver en garde à vue ne semble pas l'impressionner le moins du monde. C'est le problème avec cette foutue génération, ça devient banal. Les écarts de conduite sont presque devenus une marque de fabrique. Et ils veulent bâtir une fortune sur la provocation. Le travail, il n'y a que ça de vrai. Le travail pour se faire des contacts, et une fois reconnu pour ce que vous avez accompli, vous avez tout le loisir de devenir oisif. Mais tout se mérite, et Mia doit l'apprendre, c'est pour ça qu'elle est à Washington, dans la même école que Julianne, où elle, a fait l'école d'hôtellerie.

    Ne le prends pas sur ce ton avec moi ma fille, tu n'as aucune raison d'être fière, ôte-moi ce sourire tout de suite.

    Elle sort, le fait d'avoir des problèmes avec la police ne semble même pas l'ébranler. Je ne comprends pas d'où elle tient ce je m'en foutisme. A notre époque le corps policier dissuadait ! Rien que la vue d'un uniforme était dissuasif. Mais aujourd'hui...

    Ta voiture reste en dépôt jusqu'à ce que je décide quoi en faire, la limousine nous attend sur le parking. Quant à ton permis...

    J'affiche mon sourire le plus satisfait et salut le divisionnaire avant de quitter le commissariat.

    Il faut vraiment que je t'exile sans retour pour que tu te tiennes à carreaux Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:48

Mon père et moi, ça a un peu de mal à passer. Je l'aime, c'est mon père, c'est lui qui m'a élevé en grande partie avec ma soeur avec qui j'ai beaucoup de différence d'âge, 18 ans, ce n'est pas rien, mais nous n'avons pas la même manière de voir les choses et ça mon père ne l'accepte pas. Alors c'est sur que deux caractères comme les notre, ça fini par clasher. Mais c'est une question d'habitude.
Mon père est dur, il ne lâche rien, je donne le change, contrairement à ma soeur, mais j'aimerais que nos relations soient plus faciles, un peu plus douce. Sam Braun est un homme connu ici, dans tout Vegas et même au alentour, notre nom est un atout comme un défaut, petite, on m'a toujours fait comprendre que j'étais une cible potentielle pour les personnes qui en voulaient à mon père ou qui le jalousaient. Il impressionne et je peux le comprendre vu sa prestance.


Papa ...


Je sais que je n'ai pas de raison d'être fière ... bon, j'ai quand même bien roulé, mais je n'ai pas besoin de leçon de morale. J'ai 22 ans et j'ai parfois l'impression d'en avoir 12 ! Même ma nièce se fait moins sermonner que moi^^


Non papa, s'te plait, pas ma voiture! Quoi mon permis?


Non mais si je perds mon permis ça va pas le faire. La voiture c'est ma passion, le tunning, depuis que je suis adolescente. Ma voiture est customisé, bricolée, elle est à mon image et c'est une passion que mon père ne supporte pas.


Tu l'as pas déjà fait?


Le regardant dans les yeux. Je lui en veux de m'avoir forcée à tout quitter, mais c'était ça ou il me balançait au flic pour mon accident. J'avais 18 ans quand je me suis plantée lors d'une course sauvage, un grave accident dans lequel mon petit ami à perdu la vie, je roulais beaucoup trop vite, j'ai perdu le contrôle et je suis rentrée dans un poteau. Mon copain est mort sur le coup et moi j'ai fais quelques jours de coma avant de me réveiller. Mon père a tout arrangé et il m'a fait quitté Vegas pour m'éloigner du milieu. Il me tient avec cette connerie et je sais qu'il ne me lâchera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05


    Ce n'est pas le moment de supplier, il fallait y penser avant. Tu n'es plus une enfant Mia, il serait temps que tu le comprennes. Tes délires d'ado, c'est derrière toi.

    Je ne comprends pas qu'elle s'accroche à ce point à cette passion adolescente. Je pensais à une passade, comme la plupart des jeunes filles rêvent de devenir chanteuse ou star de je ne sais quelle télé réalité. Je voudrais qu'elle gagne en maturité, mais ça ne semble pas être sa priorité. Je la pensais changée, mais à peine a-t-elle remis les pieds ici que tout reprends de plus belle. Je n'ai d'autre choix que d'agir, je le fais pour elle, elle finira par me remercier, même si ça prend du temps. Mais son avenir ne peut pas se résumer à des rodéos sauvages sur les grandes avenues avec une bande d'amis qui n'en veulent qu'à son nom ou ce qu'elle a à offrir. Le nombre de ses conquêtes dépasse l'entendement !

    Ton permis est suspendue petite maligne ! Tu pensais vraiment le garder ? Je dois t'énumérer les faits ou ils sont assez clairs pour la future avocate que tu es censée être ?

    Excès de vitesse, véhicule modifié de façon totalement illégal, tapage nocturne, outrage à agent, pratique illégale en bande, elle les cumule ! Mais elle doit le savoir, puisque c'est précisément ce à quoi elle passe ses journées, apprendre ce qui se fait ou non dans le pays.

    Non, j'ai assuré ton avenir ma fille. Sans moi tu serais au fond d'une cellule miteuse, ils t'auraient jugée comme une adulte et n'auraient eu aucune clémence, ils auraient fait de toi un exemple Mia, garde-le bien à l'esprit. Monte.

    Je monte à sa suite, m'asseyant sur la banquette face à elle en me servant un verre.

    J'ai beaucoup de travail, je n'ai pas le luxe de dévier, moi. Tu vas rester à l'hôtel pour les prochains jours, histoire de t'aider à réfléchir. Et je ne veux aucune protestation. Tu avais toute la liberté que tu aurais pu espérer, tu l'as gâchée à une vitesse vertigineuse, tout a des conséquences. Et puis il me semble que tu as des révisions...

    Vu ses notes elle a plutôt intérêt à s'y mettre. Nous arrivons à l'hôtel où je lui fais tendre une clé par la réceptionniste.

    C'est notre étage, ne fais pas n'importe quoi, ces clés sont électroniques, je saurais si tu es là-haut ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:32

Tu peux faire de moi celle que tu veux, tu ne me retireras pas ma passion papa.

Il peut la contenir, la brimer, mais pas l'enlever parce qu'elle sera toujours au fond de moi. J'ai dû la mettre de côté pour mes études parce que concilier les deux est compliqué, le droit me prend beaucoup de temps, j'ai beaucoup de révision. Je suis bonne élève, je l'ai toujours été, je n'ai pas vraiment de difficulté, mais il faut que je bosse car il y a beaucoup de chose à apprendre. Je n'ai pas choisi cette voix, mon père l'a fait pour moi, mais ce n'est peut-être pas plus mal, ça me donne un bagage et j'aime bien ce que je fais.

C'est clair. Papa faut que je le récupère, je ne peux rien faire sans mon permis. Je vais tenir à carreaux, j'ai compris.


Je ne peux pas vivre sans mon permis, ne serait-ce que pour me déplacer à Washington! Je sais qu'il a les moyens de le faire, mais il va me faire galérer pour me punir!


Tu vas me pardonner un jour ou pas?


Le regardant dans les yeux avant de monter. Moi je ne me le pardonne pas. J'ai tué mon copain, je vis avec cette culpabilité tous les jours, je sais que j'ai eu la chance d'échapper à un procès et sans doute une condamnation, mais ça me bouffe. Je m'installe dans la limousine, passant ma main dans mes longs cheveux, je suis aussi brune que ma soeur est rousse, c'est dingue!


Oui. D'ailleurs, je pense que l'école te l'a dit, mais j'ai choisi l'option droit international et droit des affaires, on en avait deux à prendre.


Je suis une bonne élève, mais j'ai des hauts et des bas, comme tous, ce n'est pas toujours facile, le droit, c'est beaucoup de travail et je prends un peu de temps pour moi sinon je pète un plomb. On n'arrive dans l'hôtel ou j'ai grandi, c'est une vie à part, maintenant, c'est ma soeur qui le gère et elle s'en sort super bien. A chaque fois que je reviens, il y a un nouveau truc, elle le fait constamment évoluer.


Et sinon, je peux respirer ou pour ça aussi, je dois te demander?


Levant les yeux au ciel avant de regagner ma chambre et de m'installer, j'ai fais livrer mes affaires hier, une valise ... ou deux ^^ Je prends le temps de m'installer avant d'aller faire un tour dans l'hôtel ... ça va, je ne vais pas rester enfermée à mon étage. Je vais aller boire un verre au bar, mais c'est sur une petite rouquine que je tombe en y allant, j'arrive doucement derrière elle et pose mes mains sur ses yeux.


Princesse Charlie ....


Je lui fais un bisou sur la joue avant de la lâcher. Elle est belle ma nièce, elle grandi vite ma nièce, même si elle ne fait pas plus grande que 12 ans, c'est quand même trop grand!

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:49


    Elle est butée, c'est bien là le souci. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi têtue. Déjà petite elle ne daignait rien lâcher. Et je prenais ça pour une force avant que ça ne se retourne contre moi. Je ne peux pas toujours lui donner raison. Elle doit savoir écouter ce que je lui dis. Bientôt elle sera chargée des intérêts de mes affaires, mais c'est à moi de les déterminer, et à elle de les appliquer.

    Tiens toi bien pendant ton séjour et je te le ferais envoyé une fois sur place.

    Je concède à lui rendre son permis une fois qu'elle a quitté Vegas. Les risques sont moindre à Washington. Le milieu existe toujours mais elle n'y a pas ses amis et moins le temps de sortir. Je sais que c'est un milieu très masculin et il faut du temps pour s'imposer et imposer le respect, c'est tout du moins ce que m'en ont rapporté mes sbires que j'envoie régulièrement à la pêche aux infos. Elle a réussi à l'imposer à Vegas mais j'ose espérer qu'elle n'use pasdes mêmes transgressions à Washington.

    Pardonner ou pas n'est pas la question. Je ne t'en ai jamais tenu rigueur. Ce n'est ni plus ni moins qu'un argument pour moi afin de te faire nager dans le bon sens. Vois ça comme... Un avantage tactique.

    Je suis pragmatique, ça me rend sans doute froid et calculateur. Je ne le nie pas, c'est ce qu'il faut pour réussir dans les affaires. Vu l'état de mes finances, je pense m'en sortir plutôt bien.

    Je n'en n'attendais pas moins de toi ma fille. Certains de tes choix peuvent encore faire ma fierté. Ton intelligence la fait, quand elle est utilisée à bon escient.

    N'attendez pas un chaleureux encouragement ni quoi que ce soit de ce genre, ce n'est pas mon genre. Nous nous séparons quand nous arrivons à l'hôtel où elle monte à l'étage, croisant ma petite fille qui n'est absolument pas censée se balader dans les couloirs à cette heure-ci !

    Tatiiiiiiiiiiiie Mia !

    Se retournant pour la prendre dans ses bras, elle voue une admiration sans borne à sa tante, depuis toute petite.

    Maman ne m'avait pas dit que tu étais à Vegas, c'est trop cool ! Tu vas rester longtemps ? T'es en vacances ? Et depuis quand t'es là ?

Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:03

Il faut qu'il gère tout, c'est plus fort que lui, je ne sais pas comment ma soeur arrive à le supporter. Partir d'ici a été une bénédiction dans le sens ou je n'ai pas à le supporter toute la journée comme quand j'étais ado. Mais j'ai beau avoir 22 ans, j'ai été déraciné d'un coup, ça fait bizarre et ça m'a surtout coupé de ma soeur, ça nous éloignée au final et je le regrette.

Un avantage tactique ouai ...


Mais il ne pense pas à moi, il ne pense pas à ce que je ressens tous les jours, tout comme il ne sait pas que je vais sur la tombe de Lennon dès que je reviens à Vegas. Il a été mon premier amour, celui que je n'oublierais jamais. Aujourd'hui, j'enchaine les conquêtes, je refuse de me poser. Je suis jolie, je plais, autant que ça me serve!


Pas comme soir c'est noté ^^ Bonne soirée papa.


Je l'embrasse sur la joue avant de m'installer et d'aller me balader dans l'hôtel, à cette heure-ci, il n'y a pas grand monde dans les couloirs si ce n'est pas nièce qui devrait sans doute dormir. Je la prends dans mes bras avant de l'embrasser sur la tête.


Oh doucement petite souris! Je suis en vacance ... ou en prison ^^ Et ta mère n'est pas au courant, pas plus qu'elle ne doit savoir que tu traines ici à cette heure-ci ... On monte?


Je vais la ramener à sa mère, je pense que c'est encore le mieux et puis, j'ai envie de voir ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:16


    Je ne suis pas censée me trouver dans les couloirs de l'hôtel, je le sais, mais quand je n'arrive pas à me poser comme ce soir, j'aime bien faire un tour, après tout je ne risque pas de prendre froid ou quoi que ce soit, je suis chez moi, tout cet hôtel est mon jardin ^^ Ca va, il y a pire que les trois complexes aquatiques de l'hôtel ou les boutiques innombrables, de même que les restaurants étoilés aux spécialités aussi diverses que variées. Ma mère a fait de cet hôtel un empire, une petite fille couverte. Bon, c'est la galère à gérer mais apparemment c'est son truc, elle se bat corps et âme pour le garder et le faire tourner. Même aux clients ^^
    Mais je sens des mains sur moi, j'aurais pu hurler ou paniquer si je n'avais pas reconnu la douceur de ces mains-là. Mais il n'y a que ma tante qui fait ça tout le temps, à chaque fois qu'elle me voit avant que je ne la vois. C'est un genre de rituel entre nous. Elle me dit être ici en prison ^^

    Donc tu as croisé papi ^^ Non, elle ne sait rien et elle était censée l'ignorer encore un moment. Elle bosse sur ses dossiers. Comme si elle avait besoin de remonter pour ça...

    Elle pense que se plonger dans ses dossiers en s'installant au comptoir de la cuisine est moins grave que de le faire dans son bureau. Ca reste du boulot, qu'elle arrête de se leurrer ^^ Une dizaine d'étages ne change pas la donne pour autant !
    Je passe un bras derrière son dos et me colle à elle pour remonter au dernier étage, notre appartement privé. Maman est à la même place que quand je suis partie en douce, et elle entame son discours sans même lever la tête.

    Papa, je suis sur les chiffres de la semaine et je ne vois pas où... Mia ? Ma puce !!!

    Elle lâche son stylo et jette ses lunettes sur le comptoir avant de se lever pour la prendre dans ses bras et l'embrasser sur le front. Exactement comme le fait Mia avec moi quand elle me retrouve.

    Mais qu'est-ce-que tu fais là ? Je croyais que ton semestre était beaucoup trop chargé pour que tu ne rentres pour les vacances ? Ou que tu avais d'autres projets, ou...

    Je sais de qui je tiens mon débit de parole parfois, même si les miennes sont moins faciles à déchiffrer selon maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:30

Ouai, papi il est venu me chercher chez les flics alors on va éviter de le croiser parce qu'il a les boules. Si t'es avec moi, elle dira rien^^

Je lui fais un clin d'oeil avant de prendre la direction de l'étage. L'hôtel de ma soeur est immense, le plus grand de Vegas, je ne sais pas comment elle fait pour gérer tout ça toute seule, mais moi je dis qu'elle devrait prendre un second, un p'tit Chinois pour lui filer un coup de main. En même temps, elle n'a que plus de mérite comme ça, mais c'est ce qui lui a couté son couple.... Ouai enfin si elle avait bossé en gardant sa culotte, ça aurait aidé^^


Jul ! C'est notre géniteur? Dis lui que je me suis pas barrée, je suis juste deux étages plus haut^^


Histoire qu'il n'envoie pas ses sbires me pister pour rien^^ Je la serre dans mes bras avant qu'elle ne m'embrasse sur le front comme une petite fille. Ma soeur c'est beaucoup occupée de moi quand j'étais petite, on a 18 ans d'écart, ce n'est pas rien, elle a fait figure de maman pour moi vu que je n'ai jamais connu la mienne.


Ouai ben tu vois, je suis là. J'avais envie de vous voir et puis j'ai promis à des potes d'être là pour une soirée. De toute façon que je révise ici ou à Washington ^^T''es encore en train de bosser?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:48


    Beaucoup d'espoir tu as, déçue tu seras ^^

    Ma fille est à déchiffrer comme les hiéroglyphes avec la pierre de Rosette. Il faudrait presque tout un manifeste pour le faire. Enfin son manifeste s'appelle Star Wars et tout ce qui peut se rapporter à la science-fiction. Merci son père. Ca partait d'une bonne intention de vouloir l'initier à tout ça. Comme un nouveau monde pour oublier celui dans lequel elle vivait et dans lequel elle vivait très mal à une époque. James est le meilleur père qui soit, et il était aussi le meilleur des époux fut un temps ^^ Mais ne revenons pas dessus, c'est le genre de sujet qui mène irrémédiablement à une dispute entre ma fille et moi.

    Oh ça sent l'embrouille à plein nez, t'as encore brillé ma puce ? ^^

    Non mais je la connais ma soeur. Une connerie à la minute si on n'a pas les yeux dessus. Et 6 ou 22 ans, c'est la même chose. Je sais que pour elle c'est important de rentrer. Washington c'est loin, beaucoup trop loin pour que je ne puisse m'y habituer, même après trois ans ! Elle rentre à chaque fois qu'elle peut, j'y tiens beaucoup et je m'en assure personnellement. Papa serait capable de la bloquer là-bas pour qu'elle révise. Elle révise tout aussi bien ici !

    Pas vraiment, disons que je suis en train de "revoir" un plan financier qui me paraissait pourtant parfait mais que papa m'a gentiment jeté à la figure. Tu sais comment il est avec cet hôtel, ça le rend dingue d'avoir dû passer la main et il continue de tout gérer. Je ne fais que mes preuves.

    Je me passe une main dans les cheveux, épuisée. Puis je sors plusieurs verres et quelques bouteilles, que je poses sur la table basse et prends sa main pour la faire asseoir sur le canapé. Nous sommes entre filles ce soir, autant en profiter ! Ma fille entre les bras, qui valdinguera sans doute de l'une à l'autre. C'est bien ce que je dis c'est un bébé !

    Mais ce soir le plus important c'est toi. Il peut attendre 24 h de plus. Je veux savoir comment ça se passe vraiment à l'école. Qui tu vois, ce que tu fais... D'ailleurs il y aura qui à cette soirée ? ^^

    Je suis tellement contente de la voir ! Je suis souvent sujette aux coups de blues le soir, sans James, je n'ai plus du tout le même équilibre et mes soirées sont vides. Alors je rentre embrasser et coucher Charlie (oui, même à 14 ans !) et je repars bosser jusqu'à rentrer à une heure indécente et m'écrouler sans même avoir le temps de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

Je retiens maître!

Ma nièce est une petite fille à part ... une jeune fille! Je sais qu'elle a du mal à s'intégrer à cause de sa différence, mais moi je trouve que c'est ce qui fait sa force. Et puis c'est ma princesse, personne n'a le droit de la critiquer sans que je ne m'en mêle surtout ces petits branleurs de son école! Je lui ai dit que je pouvais faire une descente si elle voulait. J'ai parfois les méthode de mafieux de mon père, j'en ai conscience.


On va dire ça ouai ^^


Ma soeur me connait, elle m'a en grande partie élevée et elle a cautionné mes connerie plus d'une fois au risque de se faire jeter par mon père. Je suis vite tombée dans le milieu des tunneurs et des conneries qui vont avec, c'est un monde que j'adore et qui me manque parfois. Toute ma Team me manque quand je suis là bas car mes vrais potes, c'est ici qu'ils sont, à Vegas. Et ma famille aussi.


Eh ben envoie lui à la gueule en lui disant que c'est ton nom, ta direction. Sérieux Jul', arrête de te laisser faire!


On va s'installer sur le canapé. J'ai troqué ma tenu stricte d'avocate pour un jean et une ceinture avec un débardeur court, laissant voir mon nombril percée et mon ventre tatouée. Je serais une avocate hors du commun. Je prends ma nièce dans mes bras en lui servant un jus de fruit, alors que je nous sers deux vodka à ma soeur et moi.


Je bosse Jul, je suis à la fac pour ça, je ne vois personne et à cette soirée il y aura tous mes potes que je n'ai pas vu depuis 3 mois. L'interrogatoire est terminé inspecteur?


Lui souriant avant de boire mon verre cul sec.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:22


    Tu es libre de circuler dans l'hôtel, voit ça comme un traitement de faveur, il y a des tas de trucs super cools à faire ici, demande à ta nièce ^^

    Ma fille ne sort pas, enfin pas en dehors de l'école. Je suis une grande flippée de tout. Des enlèvements, des malaises qu'elle pourrait faire, du fait qu'elle puisse se perdre, et il est hors de question que je ne l'expose volontairement, alors je la surprotège sans doute, mais au moins elle est près de moi et entière !

    Oh je rêverais de faire tout ça mais papa c'est typiquement le genre de personne que je n'ai pas besoin de me mettre à dos ^^ Il rôde toute la journée en attendant que je me plante ^^

    C'est super flippant tatie, j'te jure, pire que Sauron dans le Seigneur des Anneaux !

    Ma fille parle en codé, et je ne comprends ses références qu'une fois sur deux en étant optimiste ! Je ne sais pas comment je fais pour être autant à la traine. Pourtant j'ai eu le temps de m'y mettre mais même en voyant trois fois le film, ça ne rentre pas, il n'y a rien à faire. Je sais que je suis un cas désespéré, on me le dit assez ^^

    Tes potes qui attendent que tu rentres pour faire leur soirée. Soit ils sont très dévoués, soit tu as leur leader dans la poche ma chérie, il va falloir que tu m'en dises plus ! Ce n'était pas un interrogatoire, j'ai besoin de savoir ce que devient ma petite soeur ! Et tu noteras que toi, je n'ai pas besoin de t'espionner, contrairement à cette réincarnation du démon ^^

    Désignant ma fille. Elle me sème la garce ! J'ai des caméras de surveillance partout, c'est professionnel, mais je m'en sers aussi parfois à but personnel.

    Tu restes combien de temps ma puce ? Il n'y a rien dont je n'ai plus besoin qu'une soirée filles ! Et toi tu devrais être au lit jeune padawan. Tu es encore sortie en douce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:28

J'ai pas le même enthousiasme que toi, c'est bizarre ^^ Et ma nièce manque de couleur. Je suis là ma puce, on va sortir toutes les deux!


Je vais lui faire prendre l'air à cette gamine c'est pas possible. Julianne la couve beaucoup trop. Elle a été greffée et a passée beaucoup de temps à l'hopital, mais elle a besoin de vivre, je ne suis pas sur que sa mère lui laisse vraiment le choix. Ma soeur est une très bonne mère, je ne dis rien la dessus, mais elle est stricte, comme mon père l'était dans une moindre mesure biensure, mais elle a eu cet exemple, alors que James ... James c'est le père que j'aurais voulu avoir. Il est cool, super doux, attentif! C'était aussi le mari parfait mais on ne va pas revenir dessus!


Ah ouai pire que Sauron, je suis pas sur que ce soit possible ça ^^


Ma nièce a des tas de références qu'il faut connaitre pour la suivre et ce n'est pas toujours évident, mais j'adore ça moi aussi et puis je suis plus jeune que ma soeur, je comprends mieux^^


C'est juste mon équipe Jul, on se connait depuis qu'on a 14 ans putain ! 8 ans après demain, ça se fête non ? Je pouvais pas rater ça, va juste falloir que je sème papa ^^ Ta fille est un démon? T'aurais préféré qu'elle ait mon adolescence?


Non mais je demande parce que j'ai jamais vu une gamine plus sage que Charlie, elle l'est même trop, elle n'ose pas s'affirmer, elle est douce, bon franche aussi, très franche, mais je préfère ça.


Une quinzaine de jours, trois  peut-être, on aura tout le temps de faire une soirée ma soeur et tu vas me raconter tout de ta vie et de tes amours .... C'est donnant donnant. Non elle est venue m'accueillir ^^


Défendant ma nièce que j'entoure de mes bras en l'embrassant sur la tête, j'en profite, je ne l'ai pas vu depuis 3 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:44


    C'est ça, dans tes plans de sauvages ^^ No way, elle ne sors pas de l'hôtel, il y a tout sur place, pourquoi vous auriez besoin de le faire ?

    Non parce que je connais les plans foireux de ma soeur. Ce n'est pas une référence ^^ Je me souviens encore des nuits blanches que j'ai pu passer avec mon père parce qu'elle avait coupé son portable en décrétant avoir besoin de liberté. Seulement la liberté à Vegas, ça n'est pas toujours une bonne chose. Elle est non seulement la fille de Sam Braun, mais aussi plutôt jolie, voir même beaucoup trop jolie ! Alors je ne suis pas pour que ma fille se retrouve mêlée aux plans de ma soeur, même si je sais que ça part d'une bonne intention. Mon hôtel est une ville dans la ville, si elle veut prendre l'air, j'ai des tas de terrasses ! ^^

    C'est normal que je me sente larguée ou je suis vraiment en train de prendre un coup de vieux ?

    Je me sens à part ! 18 ans de différence avec ma soeur qui n'en n'a finalement que 8 avec Charlie ! Ca me perturbe ça aussi ^^ Je sais que je ne suis pas des mamans les plus à la traine mais ma fille a ce don de vous faire sentir totalement hors du coup dès lors que vous ne maîtrisez pas le langage extra terrestre ou je ne sais quoi. Elle vit dans plusieurs galaxies, c'est assez étrange à observer ^^

    Non, ton adolescente tu te la gardes et tu la termines un jour aussi à y être !

    22 ans ou pas, et même si elle est sérieuse dans ses études, je sais qu'en dehors, ce n'est pas un modèle de docilité, elle a une passion, pas très conventionnelle, ni pour une fille, ni pour une future avocate, mais après tout ça fait partie d'elle-même, je n'ai jamais cherché à brimer cette partie de sa personnalité.

    Ta première garde à vue remonte à 8 ans déjà, j'en serais presque nostalgique ^^ Je m'occupe de papa, mais pas de bêtises. Officiellement c'est soirée révision à la maison, officieusement tu... Descends des packs de bières sur un parking avec tes potes en jugeant de qui en a une plus grosse que la tienne ^^

    C'est glamour dit comme ça, bienvenue dans l'univers de ma soeur ! Oh à Vegas elle aurait pu tourner strip-teaseuse, je m'estime heureuse ^^ Elle aime les voitures alors que d'autre aiment les boutiques de luxe, qui a-t-il de mal à ça ? Bien sûr que c'est dangereux et je tremble à chaque fois que je la sais au volant de son bolide, mais je ne pourrais de toute façon pas l'en empêcher, ce serait comme la priver d'oxygène, j'ai fini par le comprendre...

    Oh mes amours c'est... je n'ai pas grand chose à dire. Tu feras vite le tour.
    Esquissant un sourire en tirant sur mes manches.

    La vie de maman se résume à l'hôtel, mes engueulades et... John. Crois-moi je veux ta vie, pas la sienne ^^ Ca donne envie pas vrai ? ^^

    Lance ma fille en relevant la tête vers sa tante, serrée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:11

Mes plans de sauvages? Ta confiance m'honore. Je passe te prendre demain en sortant du collège princesse, on ira snifer de la coke et boire des bière pendant dans heures ^^

Regardant ma soeur mesquine. Non mais ça va, je ne vais pas faire de connerie si j'ai ma nièce avec moi, faut pas abuser, je suis quand même assez consciente. Disons que j'ai tendance à dépasser mes limites quand je suis seule car je sais que ça n'engage que moi, mais si je suis avec quelqu'un, je fais gaffe, mon accident m'a servi de leçon. J'ai perdu beaucoup ce jour là, je ne suis pas prête de recommencer.

Ben 40 ans ma soeur^^

Je ne dis pas qu'elle est veille, je dis juste son âge quoi^^ Ca me fait bizarre de me dire qu'elle aurait l'âge d'être ma mère et que j'ai moins de différence avec ma nièce qu'avec elle. Ah mon adolescence, quelle partie de plaisir! Elle a crisé plus d'une fois ma soeur, mon père n'avait pas le temps de gérer, j'étais puni et basta, disons que ce qui est bien avec lui, c'est qu'on va au congrès, on prends des réflexions dans la gueule, on est puni et basta! Mais alors ma soeur, elle est chiante, enfin été, j'ai plus 12 ans maintenant^^


Oh, j'aurais pu t'appeler pour celle de celle là alors ... 8 ans après^^ L'idée est bien résumé, mais la mienne sera toujours plus grosse!


Bon, on va dire que mon pote Dom, en a une un peu plus puissante, mais il a fait sa vie la dedans lui aussi ! Moi je ne peux pas, j'ai un père, le sien, il l'a perdu lors d'un run, ça l'a pas empêché de prendre la relève avec un talent monstre!


Les enfants ont toujours raison ... T'as froid?


La voyant baisser ses manches.


Tu vas voir autre chose que cet hotel ma souris, je te le promets, mais tu devrais peut-être aller dormir. Je serais toujours là demain.


L'embrassant sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:33


    Oh, je suis déçue, qu'est-ce-que tu fais des gigolos ? ^^

    Quoi, j'ai de l'humour moi aussi ! Je sais que Mia saura prendre soin de ma fille, c'est moi le problème ! En dehors du fait que ma petite soeur attire les emmerdes aussi bien qu'elle attire les garçons ! Et croyez-moi, ils sont nombreux à lui courir après. Le seul souci, c'est qu'elle les aime peu réglos et un peu branleurs sur les bords ^^ Je peux comprendre le trip mauvais garçon, moi aussi au lycée j'aimais les bikers et les joueurs de foot, sauf que Mia, ça ne semble pas lui passer ^^ Elle est jeune, elle va mûrir, si elle est heureuse, ma foi ! Tant que personne ne lui fait de mal... Et j'y veillerais, de très près.

    Oh n'use pas de ce ton condescendant avec moi. Ta voiture est garée sur un de mes parkings ^^

    Menacer sa voiture c'est comme s'en prendre à Charlie pour moi. Quoi que sa voiture elle doit sans doute répondre un peu moins que ma fille ^^ Je vais peut-être penser à investir dans un petit bijou du genre moi aussi !

    Non, pas le jour de ton retour Mia... Il aurait pu te laisser là-bas, ça aurait été justifié !

    Il faut savoir que ma soeur ne fait rien dans la discrétion. Elle se fait remarquer partout où elle passe. Soit parce qu'elle est belle, soit parce qu'elle agit de façon totalement inattendue. Elle sait se tenir pour les choses importantes, mais quand elle juge que ça l'est moins, on a tout un ghetto à la maison ! Elle incarne à elle seule toutes les manières des classes défavorisées de Vegas quand elle s'y met ^^

    Non je... Oui, j'ai peut-être choppé un truc.

    Venant de prendre conscience que je vais finir par me trahir à vouloir rester discrète justement. J'ai peur de devenir parano, que ça se lise sur mon front, alors je donne le change, pour le moment ça a l'air de plutôt bien se passer. Mais ma soeur est d'une finesse d'esprit rare et d'un sens de l'observation déroutant.

    Mm... C'est chiant les adultes, fait gaffe, t'es en train d'en devenir une ! Câlin.

    Moi aussi câlin ! Bonne nuit mon amour. Je viens te faire un bisou tout à l'heure. Je t'aime. Tu veux que je vienne t'aider à... ? OK ça va, tu te débrouilles toute seule, j'ai compris ^^

    Oui, j'aimerais encore la border et alors ? Je suis sa mère. On ne cesse jamais d'en avoir besoin ! Je me ressers un verre, que je bois d'une traite, sous le regard de ma soeur.

    Ca va, me regarde pas comme ça, tu verras quand tu en auras et qu'un beau jour ils te feront remarquer que tu as pris 14 ans dans la tête ^^ Il y en a un plus mignon que les autres dans ta bande de potes pour qui tu viens spécialement de Washington pour UNE soirée ? ^^

    Je suis en manque de vie sociale, ça se sent ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:01

Oui alors ma soeur a un humour foireux, surtout quand elle parle de ma voiture! Ma voiture c'est ma fille, mon bébé, mon amour, je la bichone, je lui rajoute toujours des nouvelles choses, je me régale. C'est passion, c'est spécial pour une fille j'en ai conscience, mais c'est comme ça!

Ca c'est carrément salaud Jul'!


Ma voiture est garée dans un parking privé gardé par un des sbires de mon père et le premier qui la touche, je le fais bruler! Je suis assez radicale quand on touche à ma fille!


Oh ça va arrête, c'est ce mec qui m'a chauffé, j'allais pas le laisser me la faire à l'envers sous prétexte que j'étais une nana et puis sa bagnole était merdique! J'ai gagné ... Les flics aussi ^^ Ils ont pas aimé la queue de poisson ^^


Je suis une championne pour les emmerdes, déjà gamine, je sais que dans ce milieu c'est inévitable, surtout à Vegas avec les branleur qu'il y a, les flics sont partout, mais j'ai une radio spéciale pour capter les leurs dans ma voiture, ça me permet de savoir ou ils sont et on peut trouver nos moments pour les run comme ça.

Hey détends toi, c'est juste une question, on peut monter le chauffage.


C'est bizarre sa réaction, mais avec la pression que papa lui met, je peux comprendre qu'elle soit nerveuse, c'est de bonne guerre, c'est peut-être même ce qu'il attend pour qu'elle se plante.


Y 'a pas de risque ma chérie ^^


Elle va se coucher en laissant la porte entre ouverte, elle aime bien entendre les voix avant de s'endormir et ça depuis toute petite, même si je ne suis pas souvent là, on garde beaucoup de contact par téléphone, c'est important pour moi, comme pour elle apparemment. Je ne voudrais pas qu'on s'éloigne.


Ouai ben c'est pas demain la veille! Non, ce sont des potes Jul' et puis même si j'avais envie de m'en taper, j'ai une bonne voiture, ni vue ni connue! Si t'es en manque de potin, je t'achèterais des magasines ma soeur^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:21


    Comment il appelle ça papa ? Un argument ? ^^

    Personne ne peut s'approcher de sa voiture. Je n'ai jamais compris l'amour qu'on pouvait porter à une bagnole, quelle qu'elle soit. C'est le cas pour ma soeur, je ne juge pas, après tout si elle y trouve du réconfort ! Mais je persiste à dire qu'il y a des tas de choses plus douces qu'une voiture. Comme un chat, un chien, même un poisson rouge daigne vous regarder ! Une voiture... Aussi belle soit-elle... Mais c'est son délire, je ne juge pas, après tout, elle pourrait être passionnée d'armes à feu ^^

    Tu... Comment tu peux être aussi douée dans tout ce que tu entreprends et avoir un manque de bol aussi considérable ? Elle est toujours pour toi la bagnole de flics !

    Elle n'a pas de chance. Vraiment aucune. Sur 6 bagnoles en cavales, c'est la sienne qu'ils vont poursuivre ^^ Ou sur un contrôle dans le bus étant gamine, c'était sur elle qui n'avait pas payé son ticket qu'ils tombaient. Quand je vous dis qu'elle attire les emmerdes !

    Non, je vais mettre un pull, Charlie passe son temps à dérégler ce truc ^^

    Me levant pour masquer ma nervosité et enfiler un vieux sweat à James, celui qu'il portait à la fac. C'est sans doute ce que j'ai de plus précieux matériellement parlant. Je ne suis pas matérialiste, j'ai été élevée dans le luxe mais ce que j'en ai retenu c'est qu'il ne vous protège pas du malheur. Mais sweat à capuche a surtout une grande valeur sentimentale. Ma fille se couche sans oublier de laisser la porte entrouverte. Elle ne supporte pas les portes fermées, depuis toute petite, j'ai toujours respecté ça, je préfère baisser le son de la télé pour qu'elle puisse dormir que de la sentir contrariée. Je sais, elle a 14 ans, des contrariétés elle en aura ^^

    Tu ne prendrais jamais le risque de ruiner la banquette arrière pour un coup d'un soir ^^ J'ai un hôtel 5 étoiles à ta disposition ma chérie, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! T'es jeune, si tu n'en profites pas maintenant tu ne le feras jamais.

    Lui souriant en passant ma main sur sa joue. Ma soeur qui ne me ressemble absolument pas, mais que j'aime comme si je l'avais faite ! C'est un peu comme ma fille, je la protège de la même façon même si je conçois beaucoup plus de choses à son âge qu'à celui de Charlie. Des garçons elle en rencontrera, des aventures elle en aura et elle en a beaucoup ! Mais tant qu'elle y trouve son compte, pourquoi pas ! Je préfère cependant qu'elle les ramène ici, plutôt qu'elle aille les rejoindre dans un squat pourri ^^ Elle les aime d'un autre milieu ma soeur !

    Je suis en manque de tout ce qui ressemble à de la liberté ou à un être humain qui ne soit pas client de cet hôtel ^^ D'ailleurs si tu veux t'habiller, j'ai trois nouvelles boutiques au 3ème étage. Tu n'as qu'à le mettre sur mon compte.

    Mon hôtel est une ville dans la ville et je sais que Mia est comme toutes les filles et aime s'habiller. Ado, elle adorait ruiner le bénéfice en dévalisant les boutiques ! Elle m'aidait même à choisir les nouvelles tendances à implanter à l'étage commercial ^^ Une vraie workwoman quand ça peut servir sa cause !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:40

Moi j'appelle ça de l'abus de pouvoir ^^

Mais chacun son truc hein ^^ Mon père manie particulièrement bien les mots, surtout quand c'est pour faire mal. Là, il est super doué et si il arrive encore à faire pleurer Julianne, avec moi ça ne marche plus parce que je n'hésite plus à lui balancer ses erreurs à la gueule, comme il le fait avec nous! Après tout c'est de bonne guerre.

Ouai ben je leur ai dit d'aller emmerder quelqu'un d'autre ^^


Je ne suis pas la fille la plus docile, j'en ai conscience et je m'en fou,j'ai eu très tôt besoin de m'exprimer contrairement à ma soeur qui se plie sans rien dire. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de caractère, au contraire, mais devant mon père, elle ne sait pas s'affirmer et ça me fait chier.


Incitation à la débauche dans l'hôtel ou loge papa .... J'adore l'idée.


J'aimerais bien voir la tête de mon père si il me chopait avec un mec dans une des chambres de l'hôtel, je pense que ça le ferais rire 5 minutes en fait, même pas! Je me méfie, il a des hommes partout, il est capable d'en envoyer un pour faire suivre! Mais ce que fais ma soeur me touche, elle a toujours prit soin de moi et j'espère que je pourrais un jour lui rendre. Déjà en la soutenant aurpès de papa.


On va se faire une putain de soirée fille, je vais te montrer ce que c'est la liberté ! Oh c'est classe ça ! Et puis on pourra parler ce fameux John ....


 Ben moi aussi je suis curieuse^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:57


    Naaan, l'abus de pouvoir c'est quand on vous force à faire des trucs un peu douteux sur le plan moral, nous on veut juste vous rendre un peu plus dociles ^^

    Je parle comme une figure d'autorité, mais j'use d'abus de pouvoir moi aussi sur Charlie, sinon comment je pourrais la faire écouter ? Elle ne cesse de me rappeler ma faute avec James, et c'est de bonne guerre, mais si elle est timide à l'extérieur, avec moi, elle l'est beaucoup moins et je vous prie de croire que ce n'est pas tous les jours la mélodie du bonheur ! J'ai parfois l'impression d'être Dark Vador, le grand oppresseur ou un truc du genre. Je ne brime pas sa liberté, je veille à ce qu'elle ne puisse pas lui nuire, la nuance est claire, non ?!

    Et tu as fini au poste pour outrage à agent et je passe sur tous les motifs de vitesse, de bagnole trafiquée et de tout le reste ^^ Tu frôles le crime en bande organisée, tu le sais ça ? ^^

    Je suis à moitié amusée par les frasques de ma soeur en fait. Elle a l'air tellement libre dans sa tête, tellement en phase avec elle-même. Si ce n'est pas le cas, elle donne bien le change, je n'ai jamais remarqué la moindre faille chez elle, et ça me perturbe. Comment puis-je être tant sous l'emprise de mon père quand, du haut de ses 18 ans de moins, elle emmerde le monde et surtout lui de façon plutôt cordiale ! Elle fini par respecter ce qu'il lui dit, mais à sa manière à elle.

    Sans te faire prendre, ni par lui ni par Charlie ^^ Je tiens à son innocence. Pour l'instant l'homme de sa vie c'est encore son père si tu permets !

    Et c'est très bien comme ça. Elle est amoureuse de son père, son Oedipe est loin d'être bouclé, je vous le dis ! James a toujours raison, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. Son papa c'est son modèle. Je préfère ça plutôt que la relation que j'ai avec le mien. Je le crains, je l'écoute parce que j'en ai la trouille et il est capable de me mettre une pression telle que je fonds en larmes une fois sur deux en rentrant le soir.

    Oh John c'est... Un homme que m'a présenté papa. Je crois que c'est du sérieux entre nous. Il... Il plaît à papa. Tu vois, la vie continue. Dans deux ans tu es diplômée et tu rentreras à Vegas où tu t'ajouteras à cet empire immense qu'est celui des Braun. Tu deviendras adulte ^^ J'ai hâte que tu rentres mon ange, tu me manques. et Charlie a déjà prévu qu'on fasse abattre quelques cloisons dans les chambres d'en face pour t'en faire un loft immense ^^ Tu comptes rester à Washington après... enfin après ton droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:26

C'est la même chose, tu me la feras pas à l'envers!


Non mais elle me prend pour une conne ou comment ça se passe? Elle joue sur les mots, mon père vous les balance en pleine gueule avec le sourire. Je ne sais pas comment un homme peut avoir autant d'emprise sur ses fille, enfin, au moins sur une des deux^^


Exactement ... Ouai, je frôle ... comme l'autre con a frôlé victoire, mais il ne l'a pas eu.


Je ne sais pas dire non à un défi, c'est un soucis, j'en suis consciente, un gros soucis même, mais c'est plus fort, surtout si je sais que je peux gagner et niquer n'importe qui avec mon petit bijou. J'ai hâte de montrer à mes potes les transformations que j'ai fais dessus et en particulier mes portières du futur! J'en suis fière de ma voiture j'y peut rien!
Oh oui, je vais éviter de traumatiser ma nièce bien qu'elle sache très bien d'ou elle vient, elle est très intelligente cette gamine et elle regarde beaucoup de films, pas tous de son âge, mais ça, je ne suis pas censée le dire à sa mère, alors je vais jouer les super tatie et me taire, c'est notre secret.


Il plait à papa? Laisse moi douter de ton bonheur ambiant Jul ...


Elle n'a pas l'air convaincue quand elle en parle et que ce soit une connaissance de papa me refroidie carrément. Je connais un peu plus le milieu dans lequel il évolue que ma soeur, parce que je l'ai cotoyé de près avec les codes de mon milieu, ça se ressemble et c'est glorieux, il y a une chose qui change, nous on a l'honneur en plus ...



Ta fille est pleine de projet. Non je vais revenir. Elle est ici ma vie Jul ... Je suis pas partie par choix, mais c'est un mal pour un bien. Papa a raison, j'aurais fini par mal tourner.


J'en suis consciente, les derniers temps, on parlait de monter sur un braquage de camion a quatre bagnole de kamikaze, j'étais prête à le faire, pour mes potes, parce qu'ils n'ont pas eu la chance de naitre dans une famille aussi aisée que la mienne. Ils vivent comme ça, ils n'ont pas le choix et je sais qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:43


    C'est ta fierté qui te perdra un jour Mia. Tu maîtrises tout ce que tu fais de façon admirable, mais tu commences à déconner dès qu'on te remet en doute. La passivité a fait ses preuves dans certains contextes, tu sais ? ^^

    La preuve en est avec moi ! Je suis on ne peut plus docile et passive quand il s'agit de mon père ou de toute forme d'autorité. Je dis oui, je me plie à ce qu'on attend de moi, comme ça j'évite les emmerdes et les reproches, ce n'est pas négligeable. Je n'ai jamais eu de grande fierté, sans doute que mon enfance n'y est pas pour rien mais pour le coup, j'étais loin d'avoir autant de problèmes que ma soeur. D'un autre côté, je me dis qu'une femme a besoin de ça pour s'imposer dans ce milieu qu'elle a élu pour sien. Le tunning, les grosses bagnoles, le show... Déjà petite elle aimait faire savoir qu'elle était là ! J'ai toujours encouragé ce côté de sa personnalité, à savoir être fière de ce qu'elle était, de ce qu'elle faisait. Jamais je n'aurais ainsi pensé encouragé mes nuits blanches et les siennes dans les rues ou au poste ^^

    Pourquoi tu en douterais ? Je... J'ai l'air malheureuse ?

    Glissant une main dans ma nuque pour me donner le courage de soutenir son regard de façon aussi chétive que si je le faisais avec mon père. Je sais ce qu'elle doit penser, que ce n'est qu'un homme d'affaires pragmatique et que ce n'est pour papa qu'un bon placement. Il a toujours rêvé que je fasse un mariage de raison, sauf que le mien était fait de passion. Je ne sais pas s'il me pardonnera un jour le choix de James, mais c'est bien la dernière chose que je regretterais.
    Accoudée au dossier du canapé, face à ma soeur, je m'amuse de sa réponse. J'aime constater que la complicité qui nous lie est intacte, même après trois mois. Et c'est chaque fois la même chose.

    Tu donnes raison à papa maintenant ? C'est la vodka qui te monte à la tête ? Attention, tu es peut-être en train de devenir raisonnable ^^ Tu n'aurais pas... mal tourné à proprement parler. Je pense que tu avais trouvé ton truc, et qu'il était simplement différent des attentes qu'on avait pour toi. En tout cas que papa avait pour toi. Ce sont les conventions qui coinçaient, pas vraiment ta façon de penser, à mon sens en tout cas.

    Nous resservant un verre, j'ai besoin de me détendre ce soir !

    Avocate c'est très bien ! Tu ne risques rien de plus que de te casser une cheville avec tes talons, et ça me va très bien ma puce mais... Est-ce-que ça te rendra vraiment heureuse ?

    Glissant une main sur sa joue en lui souriant tendrement. Comme maman le faisait avec moi, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Braun

Mia Braun


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:59

Ouai comme toi avec papa^^

Elle sait que je ne comprends pas son comportement, je ne comprends pas qu'elle ne se rebelle pas. Même sans se rebeller à proprement parler, mais au moins affirmer ses idées sans se laisser couper, lui tenir tête, lui dire de s'occuper de ses affaires car l'hôtel est à elle et qu'il serait temps qu'elle s'en rende compte. J'ai toujours eu plus de caractère, ma soeur est apparemment aussi douce que l'était ma mère, moi j'ai le caractère de mon père, c'est sans doute pour ça qu'on arrive pas à s'entendre.

Non, mais tu n'en parles pas avec plus de passion que ça.


Je ne dis pas qu'elle est malheureuse, mais que ce n'est pas la même chose qu'avec James. Elle a fait une connerie et elle en souffre tous les jours, mais je ne peux pas reprocher la réaction de James, j'aurais sans doute agit de la même manière à sa place. Mais je sais que ma soeur morfle sans lui.


Oui, sur ce point, je lui donne raison. J'ai fais beaucoup de conneries et ça n'allait pas en s'arrangeant crois moi. Je reviendrais Jul', je dois juste terminer mes études et après, je pourrais rentrer.

Je ne peux pas lui dire la vraie raison de mon départ, c'est mon secret, le mien et celui de mon père. Je ne sais pas si il irait jusqu'à me dénoncer, mais je ne veux pas prendre le risque, il le sait et il me tient comme ça.  Il est doué pour exploiter les faiblesses des gens.


Ca me plait. Je ne dirais pas que c'est une passion, mais j'aime bien défendre des causes, ça peut être intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:14


    Je préfère éviter la confrontation. C'est moi qu'il suit toute la journée ! ^^

    Et comme dirait Charlie, ça fait flipper ! C'est le genre de chose qui peut stresser. Mon père est sans doute la raison de mes nuits si courtes et si agitées. John ne me rassure pas vraiment, pour être honnête, je ne retrouve un homme aimant et solide que quand nous sommes tous les deux et que je me plie à ce qu'il veut. Il va imaginer une soirée, si les choses ne se déroulent pas comme il l'entend, ça dégénère. Alors je tente de faire au mieux pour lui plaire mais j'ai parfois des ratés. Je ne me posais pas autant de questions avec James, tout lui allait !

    Oh la passion à mon âge... Et puis je suis très bien avec John. Il est... il est présent. Il m'emmène dîner, on discute de pleins de choses, c'est un homme très intéressant. Qu'est-ce-que je pourrais souhaiter de plus ? Je sors d'un divorce, je ne veux pas me précipiter...

    J'en souffre encore beaucoup. C'est à la limite du supportable mais je suis forte, je me dis que je dois donner le change, au moins pour Charlie. Elle ne pourra jamais s'en remettre non plus si elle voit que je n'ai pas tourné la page. Elle n'a que moi comme figure parentale, tout du moins en dehors des vacances où elle rejoint son père ou quand il fait le trajet pour venir passer un weekend avec elle et inversement, mais je dois lui servir d'exemple. Ma fille est ma priorité. Je suis capable de tellement pour elle...

    C'est ça que j'admire chez toi. Le contraste entre ce que tu donnes à voir et ce que tu es réellement. Tu es la jeune femme la plus forte et la plus brillante qu'il m'ait été donné de rencontrer.

    L'embrassant sur le front en la prenant dans mes bras. C'est aussi mon bébé, je l'ai vue grandir, je l'ai même aidée à le faire. Je n'ai pas eu de problèmes à élever Charlie, pas de question de savoir si j'aurais la fibre maternelle, je l'avais. Même si je passe mon temps à culpabiliser et angoisser pour tout et rien la concernant, je ne suis pas surprise le moins du monde, j'étais pareille avec Mia ! Mais j'ai aussi fait l'expérience du fait que chaque enfant est bel et bien différent. Ma petite soeur est une tornade des rodéos, ma fille est un jedi caché dans sa chambre ^^

    C'est bon, arrête de le défendre, tu es en train de devenir quelqu'un de responsable, ne t'en cache pas, c'est plutôt encourageant vu ton passif ^^ Et si on dormait toutes les deux ma puce ?

    Comme quand James était en déplacement et elle au lycée ! On en a passé des soirées filles à regarder des films nuls et à critiquer ces abruties à la télé qui préféraient pleurer leur mec plutôt que d'éliminer leurs maîtresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille   Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil
» Ces apparences à donner pour ne pas détruire d'avantage
» Je vous le laisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: