One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'était très con mais j'ai tripé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29


    Je me fais chier enfermée en cage comme ça ! Enfin dans ma chambre mais ça commence à revenir au même, je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant d'en buter un pour de bon ! Je ne suis pas quelqu'un qu'on enferme, je ne suis pas capable de rester entre 4 murs parce que je dois voir du monde, sortir, bouger, danser, faire la fête !
    J'ai choppé le numéro d'Alyson lors du repas qu'on a dû subir tous ensemble. Elle est cool elle, plus que sa mère en tout cas ^^ Cora je ne l'ai jamais trop senti, et je ne l'ai pas beaucoup vu non plus si on prend par là. J'ai encore mon téléphone, enfin je l'ai récupéré depuis peu, donc j'en profite. Je compose le numéro d'Aly, tout du moins lui envoi un texto. Allongée ou vautrée sur mon lit, à l'appréciation de chacun !

    "kes tu fé, t libr ?"

    Regina bosse ce soir et une bonne partie de la soirée, il est 22 h et je compte bien mettre à profit cette liberté retrouvée ! J'ai envie de sortir, mais dans une boite il va m'arriver des bricoles et je vais me faire jeter, j'attire les embrouilles !
    J'attends sa réponse avec un fond des Stones sur un tourne disque que j'ai remonté moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

Je suis cloitrée chez moi, je suis censée bosser. Ma mère est en séminaire je ne sais ou et mon père joue les chiens de garde, je passe pas mal de temps chez ma soeur mais quand elle bosse je suis ici, a 16 ans, je ne peux pas rester sans surveillance, me font chier les parents! J'ai dis à mon père que j'étais pas très bien pour rester enfermée dans ma chambre, c'est passé. Je préfère être toute seule ici qu'en bas avec lui et je ne m'attendais pas à recevoir un texto de Léo. On s'est bien entendue toutes les deux lors du repas, on a échangé nos numéros, mais ma mère ne veut pas que je la fréquente, elle dit qu'elle a mauvaise influence.

Je ne sais pas tu as un plan à me proposer?

Oui alors bon j'écris bien, même en texto, déformation professionnelle. J'arrive à déchiffrer Léo c'est pas mal. Je suis assise à mon bureau, je bouquine sans faire de bruit, mon père a coupé internet, je n'ai pas le droit de m'en servir quand il n'est pas prêt de moi, on sait jamais! Mes parents sont cons, mais je dois faire avec!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52


    Elle répond super vite et super bien, OK, je me sens complexée là, ça y est ! Elle a 1 an de moins que moi mais semble avoir une maturité que j'avais quand j'étais seule. Depuis que je suis ici je suis redevenue une gamine de 17 ans sans le moindre scrupule.

    "Rej1 moi près de Station Street si t'as envie de faire 1 truc 1 peu fun"

    Je la laisse sur ce, et me prépare, enfilant un sweat à capuche par dessus mes fringues et sort par la fenêtre. C'est toujours plus commode, je ne suis pas sûre que Regina n'ait pas déjà fermé la porte d'entrée à clé pour ne pas que je sorte, elle n'a jamais dû faire le mur ^^
    Je l'attends depuis 10 minutes, fumant ma clope comme tous les jeunes qui tiennent les murs dans ce quartier, celui d'où je viens. Je vais lui faire visiter ça va lui faire bizarre à la bourgeoise !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

Un truc un peu fou. Je ne sais pas, j'hésite. Je ne suis pas super à l'aise en société, je ne sais pas ou elle va m'emmener. Et pourtant je me dis que si je ne fais pas ça maintenant, je ne le ferais jamais et puis Léo, elle connait plein de trucs super sympa. J'entrouvris ma porte pour entendre si la télé tournait, mon père va passer la soirée là et s'endormir devant sans doute, il ne devrait pas venir m'emmerder. J'hésite un moment avant de prendre mon courage à deux mains et de me changer pour faire le mur et rejoindre Léo à l'endroit qu'elle m'avait donné.
Elle était déjà là quand j'arriva. Je lui fis la bise, les cheveux en vrac, jean, converse avec le drapeau Américain, un marcel noir, je suis soft, en même temps je ne sais pas ce qu'on va faire.

Alors c'est quoi ce truc de fou?

Je ne suis pas rassurée ici, vous avez vu le quartier vous?! Oui ben moi je vis dans les quartiers bourges, mon copain aussi, ma soeur aussi, les quartiers chelou de Miami, je ne les connais pas vraiment.

Tu veux pas qu'on bouge d'ici ?

Non je demande ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10


    Tu flippes ? ^^

    Bon ok, je suis mauvaise, mais ça me fait rire de la voir baliser comme ça. C'est pas comme si je l'emmenais dans une tournante, elle va s'endurcir, je vais y veiller ! Elle n'a pas l'air chiante, et je pourrais m'en faire une amie, mais elle est trop proche de Regina dans sa sphère familiale, je ne veux pas de concurrence !

    Viens, je vais te faire visiter.

    Je la prends à mon bras, on ne risque rien tant qu'on est en groupe et puis de toute façon il suffit de baisser la tête. Je connais par coeur ces quartiers là. C'est chez moi après tout.

    Ici c'était mon foyer. Cette cour là, c'est là que j'ai mis sa première raclée à Bobby Z. Le grand caïd de la bande ^^

    Je suis contente de pouvoir en parler à quelqu'un, pour une fois que j'en impressionne un !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

Non pas du tout, mais je connais pas c'est tout!

Haussant les épaules, j'ai le même tic que ma soeur, elle fait toujours ça, ça gave ma mère au plus haut point. Je fais celle qui n'a pas peur, mais je dois avouer que je n'en mène pas large, disons que je ne viendrais pas trainer seule ici en fait. Mais bon, je veux pas jouer la gamine face à Léo, je n'ai qu'un an de moins qu'elle, mais j'ai l'impression de ne rien avoir vécu à côté de son expérience!
Je la suis, bras dessus, bras dessous on déambula dans les rues en croisant des jeunes chelou, c'est Miami, on voit de tout surtout dans ce genre de quartier. Léo me montra son foyer et me raconta quelques anecdotes.

T'as mis une raclée à un chef de bande ... putain t'es trop forte toi. T'es restée ici combien de temps?

Je me renseigne, moi j'ai rien à raconter qui pourrait l'intéresser alors autant qu'elle parle pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24


    Détends toi, ça fait flipper tout le monde, même moi. Et je suis pas en train de t'agresser.

    Non qu'elle le prenne cool quoi, je vais pas la bouffer, c'est promis ! Je suis assez cool dans mes rapports avec les autres si on ne me fait pas chier. Je ne vois pas de raison de l'emmerder si elle ne le fait pas la première, alors je prends sur moi en général et quand ça va trop loin sa pète mais en dehors de ça c'est cool !

    12 ans. Avant que je finisse à l'hosto pour une connerie de jeu en bande et que je rencontre Regina. J'y suis retourné pour moins d'un mois et ensuite elle m'a sortie de là.

    C'est quelqu'un de génial sa soeur, faut qu'elle le sache. Ce n'est pas le grand amour entre elles et elles ne doivent pas être trop proches, faut qu'elle le sache !

    T'as dis que tu trouvais mes tatouages cools la dernière fois, ça te dirait d'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Je sais j'ai rien dit.

La regardant dans les yeux en souriant. Je ne suis pas chiante, je suis le mouvement et j'aime beaucoup Léo. Elle est tout ce que je voudrais être en fait, libre, rebelle, elle fait ce qu'elle veut et elle emmerde le monde. Je ne peux pas faire ce genre de choses et pourtant j'aimerais, j'aimerais m'amuser sans avoir peur de me faire jeter en rentrant. Mes parents, c'est pas Régina moi^^

Ouai vivre avec Regina c'est toujours mieux que le foyer.

Je me doute que c'est toujours mieux de vivre avec elle. Je ne suis pas très en phase avec Regina, elle n'a jamais été là pour moi et je lui en veux. J'essaie de prendre sur moi depuis que je passe du temps avec elle, mais si elle dit une chose qui ne me plait pas, je pars vite en vrille.

Maintenant? Je sais pas ... je ...


Ouai je kiffe ses tatouages et j'aimerais bien m'en faire un mais encore une fois, je sais que si je me fais choper avec ça, je suis morte et puis j'ai la trouille d'avoir mal aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:44


    Grave, enfin sauf en ce moment parce que c'est un peu le bordel ^^

    Mais bon je prends sur moi et je tente de donner le change, ce n'est pas tous les jours facile mais on va dire qu'on fini par s'y faire, je trouve autre chose pour occuper mes journées quoi. Je m'occupe et puis j'ai le lycée, alors je fais ce que je peux pour trouver un bon niveau et m'y raccrocher, je ne suis pas un modèle mais c'est pas un souci.

    Ecoute je te force pas, je te dis juste qu'au bout d'un moment faut prendre son courage à deux mains et se lancer, tes vieux le sauront même pas !

    Si tu le caches bien ^^ Elle va pas se faire tatouer le front, et elle se montre pas à poil devant eux, je crois. Donc il n'y a rien à craindre !

    Moi j'y vais, je fais le premier, et si tu te sens c'est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:11

Ouai ben si tu vas pas dans son sens ce sera toujours le bordel.

Haussant les épaules, moi je dis ça, je dis rien, mais elle est un peu comme ma mère ma soeur, fait ce que je dis et ferme la. Bon elle me prend chez elle de temps en temps, mais ce que j'aimerais c'est rester vivre là-bas, ne plus devoir être avec mes parents, mais elle ne peut pas, mes parents sont mes parents quoi^^

Ok ... Mais y'a des boutiques ouvertes à cette heure-ci?


Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me faire tatouer depuis un moment, mais j'ai peur et pourtant je ne veux pas passer pour une gamine aux yeux de Léo sinon elle ne me proposera plus rien, alors je vais me lancer et advienne que pourra. On arriva devant une boutique un peu space avec un néon clignotant et deux mecs bizarres dedans.

T'es sur de toi là ... ça a l'air glauque ^^

J'y connais rien moi mais bon, ça m'a pas l'air super clean.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:18


    Je ne vais plus dans le sens de personne depuis un bon moment.

    Et ça ne me réussit pas trop mal voyez vous ! Bon, si, mais on s'en fout, j'ai l'air cool pour le moment ^^ J'en suis fière. Je ne dis pas que je ne flippe pas parfois le soir dans mon lit ou quoi que ce soit de ce genre mais je suis comme ça, j'ai tendance à faire les choses et voir ensuite et payer le prix fort quand ça me tombe sur la figure.

    T'inquiètes, y a toujours un tatoueur d'ouvert, surtout à Miami. Retient ça.

    Oui bon ça a l'air glauque mais on va pas faire la fine bouche, si la boutique est encore debout c'est qui a du monde qui est venu pour se faire tatouer et si ça n'a pas fermé c'est que personne n'est mort !

    Ben c'est le seul d'ouvert, t'es pas obligée de suivre.

    Je rentre dans la boutique et salue deux types un peu spaces, ben ce sont des tatoueurs, ça rentre pas dans le cadre des relations de Régi par exemple !
    Je fila les catalogues de modèles à Alyson et sait déjà ce que je veux faire. Je l'explique au tatoueur, qui dit oui sans poser de questions. Les lettres WTF dans le cou, juste derrière l'oreille, descendant un peu dans la nuque et sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:35

Je ne sais pas comment elle fait pour s'en foutre de tout comme ça, moi je ne peux pas, je réfléchie sans doute trop, je flippe de ce que vont penser les gens, je flippe de me faire choper par mes parents. Je n'ai pas son assurance, ni son courage en fait.

Sans toi, je suis pas sur que ça me serve vraiment.


Lui souriant avant d'entrer chez le tatoueur. Ouai putain ben ils sont spaces les mecs. Je ne viendrais pas ici toute seule c'est clair. Je ne suis pas spécialement à l'aise, mais Léo se sent comme chez elle, ça se sent, en même temps, elle en a plein des tatouages. Alors je prends le bouquin pour regarder ce qui pourrait me plaire. Je repéra tout de suite deux ailes d'anges très jolis que je vais faire partir du bas des reins pour longer la colonne vertébrale. Je monta avec Léo dans une salle, m'asseyant sur une chaise stressée, mais super contente en même temps. L'excitation est quelque chose que je ne connais pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47


    Elle n'est pas fière, je le sens, je le comprends, mais c'est ça le fun, ça fait partie du tatouage, l'interdit, l'adrénaline, la provocation ! C'est moi en fait, et j'ai toujours tout fait pour me faire remarquer, je ne sais pas comment ça ne m'est pas passé en vivant avec Regina mais chassez le naturel il revient au galop. Et là elle y va pas au galop ma copine ^^ Je peux le comprendre, ça me fait marrer, j'adore jouer le premier rôle.

    T'inquiètes, c'est cool comme douleur.

    Je m'allonge sur la table et relève mes cheveux. Je le laisses dessiner premièrement sur mon cou avant de le laisser commencer à tatouer en lettres entrelacées, très féminines pour le coup ! Je dois lui faire confiance, je n'ai pas le choix, de toute façon je n'ai pas tellement à redire.
    Je grimace un peu, ce n'est pas le plus agréable, mais je vois Alyson baliser.

    Tu sais ce que tu veux faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Je suis en flip, mais ça va être génial ... enfin je crois. Léo a l'air d'avoir l'habitude de ce genre de chose, moi beaucoup moins, mais ça me plait, l'interdit, l'adrénaline, la peur, ce sont de nouvelles sensations pour moi et j'ai peur d'y prendre gout. J'aime tout ce qui est rock, trash, mais je ne peux pas le montrer sans me faire démonter par mes parents, alors intériorise.

Si tu le dis ....


Je ne suis pas convaincue et je la regarde se lancer sans soucis et grimacer aussi ... ouai je sais pas si je vais me lancer, j'ai la trouille. Je suis dur à la douleur, mais ce salon est space, je suis pas sur que ce soit très hygiénique, je suis en médecine c'est le premier truc qu'on apprend et pourtant, j'ai envie de le faire.

Celui là, les ailes, je veux les faire partir du creux des reins.

Lui montrant le catalogue.

Ca va ?

Je la vois grimacer là, je me lève, je suis trop nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08


    Elle flippe, c'est normal, c'est le premier, toutes les premières fois sont flippantes. Bon, elle se tape Logan, elle ne doit plus être vierge s'il s'est tapé ma mère avant ! Parce qu'elle, elle est plus vierge depuis longtemps ! ^^
    Je fini par me redresser sur la table, oui bon ben ça fait mal mais c'est supportable, je tiens très bien la douleur, j'ai dû apprendre.
    Je soulève mon t-shirt pour lui montrer les miennes, entre mes deux omoplates.

    Dans les reins c'est nickel, tu verras, tu vas triper.

    Pour le coup elle mettra des t-shirt longs avec ses parents ! Remarque je ne suis pas sûre qu'elle se balade le nombril à l'air ^^

    T'en penses quoi ?

    Relevant mes cheveux en regardant dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:26

Je me dis que des tas de personnes se font tatouer et s'en remette, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour moi. Plus je sens que ça approche, plus la tension monte, on ne sait pas ce que c'est tant qu'on ne l'a pas vécu et pour le coup, je vais pas tarder à le vivre! Léo semble s'en sortir sans trop de douleur même si elle a quelques pics par moment. Elle me montra les ailes qu'elle avait dans le dos avec un R au milieu.

C'est pour ma soeur?


Non je demande, j'irais pas me faire tatouer le nom de ma soeur ^^ Mais celle de Logan pourquoi pas. Je ne sais pas, je fais ça un peu au feeling et ça me plait putain ! L'homme en fini avec Léo qui regarda son tatouage.

C'est classe! Ca te va super bien.

Elle est trop belle Léo, elle a des yeux magnifique, elle est goalée comme une déesse, je me trouve super banale à côté d'elle, j'ai encore un visage enfantin, j'ai des formes que je n'aime pas trop, mais je plais à Logan c'est le principal! Alors ici c'est à la chaine, le mec me fit signe de m'allonger sur le ventre et de soulever mon tee shirt. Putain j'ai la trouille. J'attrapa la main de Léo quand je senti les premieres piqure.

Oh putain ....

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36


    D'un regard nostalgique, je lui fis comprendre que oui. Je ne suis pas fière de cette époque où j'ai dû me barrer et la seule façon de me raccrocher à elle était cette fine chaine en or que je lui ai piqué en partant et ce tatouage. Je la porte toujours d'ailleurs sa chaine, elle l'a remarqué, mais ne me l'a jamais demandée.

    Merci.

    Je lui souris et la laisse monter à son tour. Elle est cool en fait ! Pour une fois que je n'ai pas à faire mes preuves pour impressionner quelqu'un ! Alors je m'assied à côté et chope sa main en souriant amusée quand elle l'agrippa.

    Dans 5 minutes t'auras plus mal, c'est la surprise, ça passe.

    Je garde sa main en posant mon pouce sur ses doigts, je suis très tactile, il n'y a pas forcément d'arrière pensées. Je tends le cou pour regarder le type à l'oeuvre. Il a les écouteurs à fond dans les oreilles ^^

    Ce mec est un artiste.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Je n'avais jamais connu Léo, pourtant on a quasiment le même âge, mais Regina évitait de venir voir maman à l'époque et moi par la même occasion pourtant j'aurais eu besoin d'avoir une grande soeur. C'est pour ça que je lui en veux tellement, on était deux et pourtant je me suis débrouillée seule, je n'ai jamais pu compter sur elle parce qu'elle s'est éloignée de moi sans que je ne demande rien.

C'est long cinq minutes ...


Petite réflexion personnelle. Léo est super gentille avec moi, elle me tient la main, putain ça fait mal par moment!

Ouai ou un malade ^^


Je ne sais pas trop, il a l'air de s'en foutre royalement de ce qu'il fait, il tatoue comme il irait acheter son pain. Je ne suis pas super rassurée, mais bon c'est le but d'un tatouage aussi non?!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:53


    Serre les dents et pense à autre chose.

    Me mettant à rire. Elle est cool en fait ! Je ne sais pas si elle deviendra mon amie mais pour le moment je m'éclate bien avec elle ^^ Elle est en train de faire tout ce que je lui demande, bon, ben le tatouage ça a le don de la faire rentrer dans la bande des couillus !
    Une fois fini, elle pu se relever, et admirer le résultat, ça tape non ? Je pense qu'elle peut être fière d'avoir tenu.

    T'es plus rebelle que tu voudrais le croire, ça claque.

    Je paya le tatoueur pour les deux, l'argent n'est pas un souci, je m'en suis fais pas mal à LA, et Mel m'en donne aussi, tout comme Regi, vu que je ne déjeune jamais au snack du coin, ça me fait des tunes tous les jours que je mets de côté !
    Nous longeâmes les rues glauques de LA, l'une à côté de l'autre.

    T'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:06

J'y arrive pas.

Non ça fait trop mal quand ça se met à toucher l'os ou pas loin. Alors je serre les dents et la main de Léo. Moi qui pensait passer ma soirée dans ma chambre à bouquiner, je me retrouve en train de me faire tatouer dans une boutique super space des quartiers de chauds de LA. Si on se fait choper on est morte! Oui bon ça fait du bien quand ça s'arrête quand même!

J'ai un bon exemple.

Lui souriant. Je la suis les yeux fermée parce que j'ai enfin une copine qui n'est pas une fille de collègue de ma mère. Léo c'est la liberté que je n'ai pas et j'en profite avec elle. On fila après que Léo ai payé, si je l'ai pas remercié dix fois au moins ^^

Si ça frotte!


Je releva mon débardeur, pour l'attacher au dessus de mon nombril et toi ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:11


    Permet-moi de prendre ça comme un compliment.

    Je lui souris et la laisse me remercier une fois avant de lui dire qu'à force je vais finir par la faire payer pour de bon ! Je l'ai entraîne là-dedans, j'assume, c'est la moindre des choses ! Je suis généreuse, con mais généreuse ^^ C'est au moins ça.

    Question d'habitude, ça tire mais ça fait du bien.

    La douleur du tatouage signifie quelque-chose et j'aime ressentir ça. J'aime le résultat aussi. Bon, What the fuck en plein air ça va la faire marrer 5 minutes la reine mère mais ça va, j'ai tué personne ^^ Sauf mon compte en banque !

    Passe à la maison avant rentrer, je vais te refaire le pansement, il a vraiment fait ça à l'arrache !

    Nous passâmes dans une pharmacie de garde ou je demanda deux tubes de crèmes avant de retourner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:17

Tu peux! Je me suis éclatée.

Je lui dis, je me suis rarement éclatée comme ça, bon je m'amuse avec Logan, mais il fait attention à moi comme si j'étais une pierre précieuse, avec Léo, j'ai l'impression d'être comme elle, une fille normale qui sort, qui s'amuse et ce dont j'ai envie. Mais j'ai deux chiens de garde à la maison!

Putain ça va être la galère pour dormir.


Ouai je vais morfler, j'aurais peut être dû y penser avant de me lancer, mais je ne regrette pas, pour une fois je fais quelque de fou parce que j'en ai envie, parce que ça me plait et j'emmerde les autres voilà!

T'es sur qu'elle est pas là Regi ?

Oui non si je peux éviter de me faire goalé c'est bien voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25


    On remet ça quand tu veux. Pas pour les tatouages mais, enfin t'as compris.

    Oui ça va être la galère pour dormir, mais bon faut souffrir pour être belle, je n'ai pas dormi sur le dos pendant plus d'un mois mais cette souffrance me rapprochait de Regi et j'en étais très fière.

    Dors sur le ventre, tu verras, ça passera nickel, et dans trois semaines tu sentiras plus rien. Mais fait gaffe au soleil.

    Regi est toujours de garde ! Elle fuit sa vie par le boulot et depuis que sa mère est aux prises de l'hôpital elle redouble d'efforts pour être irréprochable. Ca sert à rien, elle a toujours un truc à redire la vielle.


    Ouai arrête de flipper, elle bosse jusqu'à demain matin, elle est de garde.

    Nous rentrâmes et je la laissa monter dans la salle d'eau, elle connaît la maison maintenant ! Je sorti du célophane dans la cuisine et la rejoignis.

    C'est pas glam mais ça marche très bien. Assieds toi.

    Je relève son t-shirt, me lave les mains et applique de la crème avant de l'enrouler dans le plastique.


    Si t'as mal y a des Dolipranes en bas. Tu bois quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

Ca me fait super plaisir ce qu'elle me dit. Elle m'accepte avec elle sans rien me demander juste parce qu'elle s'éclate avec moi, je trouve ça énorme et franchement c'est quand elle veut qu'on remet ça parce que moi aussi je me suis éclatée. Je souffre mais c'était trop bien.

J'ai toujours un tee shirt c'est pas un soucis.

Je ne me met jamais en maillot à cause de ma cicatrice et des marques que j'ai un peu partout, c'est moche, même chez le tatoueur j'ai levé mon tee shirt juste ce qu'il fallait. Je suis super pudique et j'assume absolument pas mon corps, je fais des efforts pour Logan. Bon ben elle est pas là c'est bon alors, je monta dans la salle d'eau pour me passer de l'eau sur le tatouage, il claque c'est clair, j'en suis super contente. je redescendis avec Léo qui me prépara un super bandage!

Ouai ben heureusement que mon mec ne me voit pas comme ça!

Non parce que la ça calme!

La même chose que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00


    Un mec quand il a envie y a rien qui l'arrête.

    Non, même pas un gramme de coke ou une nana bourrée ! Perso un mec bourré ça me branche pas des masses, une nana non plus ^^ Sobre c'est bien, tout du moins un verre ou deux mais pas raide mort. Je ne dis pas que je n'ai jamais donné, mais je n'ai pas spécialement trouvé mon compte.
    Je sorti deux bières que je déposa sur la table basse en allumant la télé. J'ouvris les fenêtres et me laissa tomber sur le canapé en vrac en sortant un pochon et quelques accesoires pour me rouler un joint.

    T'en veux ?

    Lui tendant après avoir tiré la première taf. Je partage, vous voyez, je suis gentille !

    C'est que du bio, aucune recoupe, la meilleure que tu goûteras avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était très con mais j'ai tripé Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était très con mais j'ai tripé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es très douée ... mais ta place est à l'école!
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: