One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:03


    Sur les conseils d'Alana, et parce que ça rendrait la vie plus facile à tout le monde, j'avais accepté de nouer un certain dialogue avec Cassandre. Il s'agissait de ma soeur jumelle, de ma moitié, de mon double au féminin, quoi que pour le coup ma part de féminité est largement exploitée. En tout cas plus que celle de ma femme.
    Noël approchait et comme chaque année il fallait s'y prendre un peu en avance, nous sommes nombreux chez les Keller et si nous voulions contenter tout le monde, il fallait faire le tour de la ville.
    Erika m'avait proposé d'aller commencer à faire les cadeaux de Noël avec ma soeur. Ca nous rapprocherait, ça lui permettrait de tous nous connaître un peu plus et surtout ça lui évitait d'avoir à s'y coller ! Je la connaîs la guèpe. Je n'irais pas dire que je le fais uniquement pour elle, j'aimerais connaître ma soeur et m'entendre avec elle, mais les circonstances ne me plaisent pas, je ne veux pas avoir à parler de mon enfance. Je ne veux pas avoir à parler de moi, c'est aussi simple que ça.
    Trench en laine noire épaisse, les maisn dans les poches, col relevé, je marchais aux côtés de ma soeur. Alors j'ai de la patience, beaucoup de patience, mais je n'inspire pas à la discution. Moi je suis, elle elle fait !

    On commence par quoi et par qui ? Parce que si on veut contenter tout le monde on va devoir se taper tous les centres commerciaux de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:41

Mon frère m'avait appelé pour aller faire les boutiques pour noel. Je ne m'y attendais vraiment pas. Autant avec Alana et Emily ça passait tout seul, autant avec Aaron, c'était beaucoup plus compliqué et pourtant c'était mon jumeaux. j'avais envie de le connaitre, mais je ne voulais pas lui forcer la main. J'avais sauté sur l'occasion qu'il me propose de faire les cadeaux de noel avec lui pour apprendre à le connaitre un peu.

On commence par Alana ? TU connais plus ses gouts que moi.

Oui, je ne connaissais pas beaucoup ma soeur, enfin pas assez pour savoir tout ce qui pourrait lui plaire, je sais qu'elle est attirée par l'art, qu'elle aime le rock et les couleur vives, mais à part ça c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:59


    Contenter tout le monde ça veut dire les connaître un minimum. Comme pour l'année dernière, comment j'aurais pu savoir que la tenue que portait ma fille le soir de Noël venait d'un sex shop ?! Et qu'elle y avait été, accompagnée de ma soeur ! Je l'aurais volontiers étranglée ce soir là mais apparemment ça se fait pas, et puis il parait que ça lui allait plutôt bien à Cam. Moi je dis que le côté sex shop on l'avait quand même bien remarqué !

    Pour Al' j'avais pensé à plusieurs choses, je sais jamais comment taper dans le vrai. Il y a le Best Of de Nirvana et ce tableau qu'elle avait vu chez un Antiquaire. Mais avec Tom on s'est dit qu'un parfum aussi c'était pas mal.

    Difficile de savoir ce que voulait ma soeur, elle s'intéressait à tout ! Très éclectique dans ses goûts, allez la suivre vous. Et puis elle adorait les nouvelles choses, moi je dis qu'elle s'aventure pas au plus simple la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:23

Noel était toujours une prise de tete pour les cadeaux. Quoi acheter? Est-ce que ça va plaire? On n'était jamais sur de rien. Je ne connaissais pas vraiment ma nouvelle famille, j'étais arrivée il y a quelques temps, pas assez pour apprendre à connaitre tout le monde alors je comptais sur mon frère pour me guider. Je n'en revenais toujours pas de la ressemblance que nous avions tous les deux!

Rien ne nous empêche de prendre les trois si?!

Alors oui je ne suis pas dans la demi mesure c'est noel et je veux faire plaisir à mes soeurs autant qu'a mon frère, nous aviions des tas de noel à rattraper tous ensemble! On marchais tous les deux dans le centre commerciale.

J'avais pensé à une veste pour Emily ... elle m'en parlait l'autre jour ...

Ne sachant pas si c'était une bonne idée ou pas. Emily était plus discrète sur ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:31


    Non, c'est vrai, t'as raison.

    Au moins on n'aurait pas à choisir ! Pour le coup, nous nous rendîmes dans une parfumerie, bondée cependant. Mais le parfum reste une chose très féminine, que je ne comprenais pas spécialement. Je connaissais le parfum de ma femme, celui de ma soeur mais en dehors de ça... Elle voulait changer, c'est tout ce que Tom avait dit, maintenant il allait falloir trouver le bon.

    Là j'ai besoin de toi...

    Pour Emily, une veste, oui moi y a pas de soucis, je suis sûr que ça lui plaira, seulement si ce n'est pas moi qui la choisit.

    T'as l'air d'être plus au courant que moi, j'te laisse faire. Le plus facile ce sera les enfants.

    Comme chaque années !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:59

Je ne voyais pas pourquoi on devrais se restreindre alors qu'on pouvait lui faire plaisir avec les trois. On entra dans la parfumerie pour lui choisir un parfum. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle aimait, mais la dernière fois, j'avais cru sentir une odeur fruité, légère sur elle. J'attrapa un parfum que je mis sur un papier avant de le faire sentir à mon frère.

Tu aime ça?

Flower de Kenzo. j'aimais bien cet odeur, mais Aaron connaissais mieu Alana que moi, il saurait si c'était suceptible de lui plaire ou pas.

Oui les enfants c'est toujours plus simple. Faudra que tu m'aides aussi pour Erika.

Je ne connaissais pas bien tout le monde et je le regrettais.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:03


    Je n'ai jamais eu le dernier mot avec quelque personne féminine que ce soit dans ma vie. Alors je laissais faire ma soeur, après tout les magasins ont été inventés POUR les femmes, et la société de consommation aussi. Je ne suis pas macho mais réaliste, combien nous sommes d'hommes traînés par une femme aujourd'hui dans cette parfumerie ? Des dizaines, et au bas mot.

    Heu... Ouai ?

    Je dois dire oui, ou non ? C'était très sympa comme odeur, maintenant je ne l'imaginais pas en pratique, c'était plutôt les goûts de Tom et deux mecs amis ne partagent pas la même chose que deux meilleures amies. Alana et Ellie vont essayer des fringues ensembles dans un sex shop, Tom et moi on se bat sur la console...

    Pour Erika on était tous d'accord pour un sac de frappe mais on a peur qu'elle le prenne mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:50

Alors mon frère n'a pas l'air vraiment convaincue. Les hommes en général on un peu de mal avec tout ce qui est féminin, mon ex petit ami n'a jamais été capable de m'acheter des fringues qui me plaisent et pourtant nous avions passé trois ans ensemble!

Je te sens dépassé?!

Je lui souris. Ca devrais lui plaire, je ne pensais pas me tromper. On pris celui ci avant de sortir pour continuer notre balade dans les boutiques de la ville, quand quelques choses nous flasherait. Aaron me parla d'un sac de frappe pour sa femme ^^!

UN sac de frappe?! C'est ... spécial !

Oui plutot, j'avais rencontré erika une paire de fois, mais je ne la connaissais pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:03


    Honnêtement ? Totalement.

    Je suis perdu, complètement perdu. En même temps je ne passe pas ma vie à me demander quel parfum sera le mieux pour telle ou telle femme. Les codes floraux c'est la même chose. Alors entre les roses rouges, jaunes, blanches, et tout ça, je me perdais facilement. Le rouge c'est l'amour, c'est tout ce que je sais et j'en use beaucoup ^^ Pour le reste en revanche je n'en sais absolument rien.

    Disons que ça nous rendrait nos week end à Logan et moi. Au lieu de refaire les murs ou les portes que Cam et elle ont esquintés... C'est devenu une routine, mais si on pouvait en sortir... Quoi qu'il en soit il faut passer sur Kern Street. Je voudrais racheter un nouvel équipement à Cameron, la savoir rouler avec son vieux casque ne me rassure pas.

    Kern Street est le paradis des ados sportifs, on trouvait de tout, pour tous les sports. Et ma fille y était de longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:29

Ok alors laisse moi faire!

Oui il valait mieux la! Je lui souris amusé, ce n'était pas bien grave on se contenterait de mon avis pour le parfum! Et puis je suis sur qu'elle le portera bien. C'est la que voyait que j'avais quand meme des années et des années a rattraper et ça ne se ferait pas en six mois! Il allait nous falloir des années et avec mon frère, je n'en parle pas. On a beau etre jumeau, je ne crois pas qu'on pourrait etre plus distant.

Vaut mieux qu'elles tapent dans les murs que l'une sur l'autre...

Oui alors pour me perturber il en faut, mais j'imagine que ça doit pas etre drole de refaire les murs toutes les semaines!

Ouai je comprend. TU me diras ce que je peux lui prendre si elle a besoin d'autre chose comme équipement.

Oui parce que la aussi j'étais paumé. POur les gosses, il allait falloir que mon frère ma'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:44


    L'une sur l'autre ça a suffit une fois.

    J'esquiva le sujet. Me rappeler la gifle que lui avait mise ma femme me mettait mal à l'aise. Alors OK elle ne l'avait pas volée, mais je ne supportais pas qu'on frappe un enfant, Cassandre le savait, et surtout elle savait pourquoi à présent. On n'en parlait pas, on gardait ça pour nous et on se comprenait par le regard, un des seuls trucs que je fais naturellement avec ma soeur.

    Elle casse tout, mais un maillot ça lui fera plaisir, ou une paire de lunettes comme elle a vu en vitrine. Le genre de truc qu'on voit à 10 bornes mais qui se font chez les jeunes. Tu connais ça mieux que moi.

    Oui les jeunes c'est son domaine, elle bosse avec toute la journée, j'admire ! Parce que des têtes à claques comme ma fille y en a plusieurs ^^


Dernière édition par Aaron Keller le Jeu 31 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:04

Alors on va opter pour un sac de frappe ... ça servira pour les deux!

Oui tant qu'a faire. Je compris que mon frère ne voulait pas parler de ça, pas étonnant, je ne m'étais toujours pas remise des révélations sur son enfance, j'aurais du etre dans le lot, mais j'y avais échappé, je comprenais qu'il m'en veuille, même si sa rancoeur semblait s'étre calmé. J'espèrais qu'on pourrait devenir proche tous les deux, c'était quand meme mon jumeau!

Oui le genre grosse Ray Ban .... J'en vois tous les jours et des pires que ta fille!

Je bossais dans un lycée avec des adolescents plus ou moins facile. J'aimais mon boulot, j'aimais le contact avec les jeunes, j'étais très patiente avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:14


    Non pire que ma fille ça n'existe pas, j'ai bien cherché pourtant ! Mais elle est... Disons particulière.

    Je suis sûr qu'Erika a eu une enfance plus cool. Alors ma fille se cherche mais elle nous cherche aussi ^^ Tous autant qu'on est pour le coup. Je ne sais pas si je pourrais lui trouver un mari, ça me semble compromis. Bon pour le moment c'est ma princesse et mon bébé mais un jour il lui faudra faire avec.

    Comment ça se passe pour toi au boulot ? Tu t'intègres ?

    Premier pas en avant que je fais, je ne sais pas si je fais bien mais je le tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:55

Crois moi, j'en vois des cas!

Oui oui aprce qu'alors dans un lycée Amériain il y a de tout. Le conseil de discipline avait ^pris la décision d'exclure deux élèves d'un coup aprce qu'ils avaient cambriolé la salle informatique. Pas très intelligent vu l'état des machines, mais ils avaient en plus agressés physiquement et verbalement le vigil. Ils n'en étaient pas à leur premiers problèmes dans le lycée. Je n'aiamais pas ce genre de décision, ce sont des jeunes qui avaient besoin d'être aidé par exclu du système scolaire, mais je n'avais aps mon mot à dire.

Oui ça va. Les collègues sont sympa et puis j'aime le contact avec les jeunes depuis toujours.

J'avais été fille unique et je m'étais tourné vers les autres un peu pour brisé cette solitude que je ressentais par moment. j'aimais m'occuper des autres, les aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:25


    Je suis méga patient, mais alors des cas comme Cameron, heureusement que je n'en n'ai qu'une. Je ne pense pas avoir le courage d'en avoir deux ! Encore que Clara prenait le même chemin mais elle était encore facilement contrôlable, elle n'a que 10 ans. Ca vient vite, je sais, mais Cam sera grande quand Clara attaquera sa crise et j'ose espérer avoir une année ou deux de répit...

    Logan m'a dit que t'étais très impliquée, il paraît que ça se voit. Enfin que... Que ton job te correspond.

    Oui alors je ne suis pas facile à la parole tout le monde l'aura comprit mais je tente de le faire. Je me dirigea vers le nouveau magasin d'équipement, j'en prenais aussi quelques fois pour Logan. Il s'essayait avec sa soeur mais mesurait beaucoup mieux les risques. C'était mon fils !
    J'attrapa un casque vert et noir, bien flash, avec un genre de tag sur l'arrière. Ca restait dans les goûts un peu space de ma fille, et puis sur la piste ils rivalisent tous de couleur flash.

    Ca t'en penses quoi ? Toi qui traîne au milieu de centaines de jeunes tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:37

J'aime mon boulot, j'aime le contact avec les jeunes et je fais de mon mieux pour les aider.

J'espèrais être compétente, mais je n'avais jamais eu de problème depuis que je bossais, ça devait dire que je m'en sortais plutot pas mal en fait. J'avais besoin de bosser, je ne supportais pas de rester chez moi sans rien faire.
On arriva dans un magasin ou je laissa Aaron choisir ce qu'il fallait, la je ne suis pas du tout dans mon élément!

C'est fashouille c'est parfait!

Oui plus c'est tape à l'oeil, plus c'est tendance!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:50

    Flashouille... ?

    Oui alors si elle se met à parler comme les jeunes ça va pas le faire. Je suis mariée à une quarantenaire qui se bat dans les couloirs fédéraux, j'ai 6 enfants en tout, alors quand je retrouve un peu de contact adulte j'en profite !

    On prend ça.

    De toute façon les enfants sont rarement rationnalisés à un cadeau. Quand nous pouvons, nous faisons. Restait Logan et tout le reste de la famille. Mais plus ils grandissent, moins c'est facile de trouver quelque chose d'original. Retour à l'extérieur, moi j'ai chaud. Je me défais de ma veste et la jette sur mon épaule.

    Un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:48

Oui ... je sais c'est moche à mon âge!

Je cotoyais des jeunes toutes la journée, alors il m'arrivait parfois d'employer les même mots qu'eux! Je sais, ce n'est pas glorieux, mais bon la plus part du temps, j'avais un parler tout à fait normal, comme tous les adultes.
Aaron choisi ce qu'il voulait, il était le mieux placé pour savoir ce qui plairait à ma nièce. On avait terminé avec Cam et Al', restait maintenant tout le reste de la famille! C'est qu'ils sont nombreux! J'admirais mon frère pour le chemin qu'il avait parcouru. Et surtout pour avoir réussi à élever tous ses gosses! Six, je ne sais pas si j'en aurais été capable! Je n'avais pas d'enfant et pour le moment je n'en ressentait pas le besoin, encore fallait il trouver un homme pour ça!

Avec plaisir, mais je t'invite.

On s'installa en terrasse, avec la chaleur qu'il faisait, j'imita mon frère et enleva ma veste en cuir pour me retrouver en débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:54

    Elle m'invitait. Ma foi je ne refusais pas. Alana m'avait confié le fait qu'elle aimerait passer plus de temps avec moi, sans forcément oser. Je peux le comprendre, je ne suis pas super engageant, surtout depuis son arrivée. Mais elle me connait, je ne suis pas le genre super bavard alors elle a essayé d'arrondir les angles avec Cassandre en lui expliquant pourquoi. Je n'aurais pas pu le faire moi même, en parler, de ça, de mon enfance est encore aujourd'hui trop douloureux.

    Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup alors... Je... Enfin je suis désolée pour ton arrivée. Je ne pensais pas que ça me ferait si... Enfin que ça ferait remonter tout ça. J'ai pas su gérer.

    Je fais des excuses quand je le dois, je sais reconnaître mes tords quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:19

Je n'étais pas sur que mon frère accepte de passer du temps avec moi. Je savais que ma présence lui rappeler son passé , Alana me l'avait expliqué et je comprenais tout à fait. En venant le voir, je n'avais en aucun cas voulu le perturber ou lui faire remonter de mauvais souvenirs. Si il n'avait pas voulu avoir de contact avec moi, j'aurais compris, ça aurait été dur, mais je l'aurais accepté et je n'aurais pas insisté.

Arrêtes. T'as pas à t'exuser Aaron. Tout ce dont j'ai envie maintenant c'est d'apprendre à te connaitre si tu en as envie.

J'étais sincère, j'irais à son rythme. il avait fait un effort en m'appelant pour venir faire les boutiques avec lui et j'appréciais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:23

    Je ne savais pas comment aborder ma relation nouvelle avec Cassandre, il s'agissait de ma soeur jumelle et inconsciemment je cherchais ce qui pouvait nous rapprocher du lien de Cam et Logan. Je n'avais jamais vu deux êtes se scinder autant. L'un sans l'autre n'existait pas. S'il arrivait quelque chose à l'un, l'autre ne le supporterait pas. Vivre loin l'un de l'autre n'est même pas envisageable pour le moment, leur lien me fascinait.

    Je ne suis pas facile à connaître, ni même à comprendre. Je ne me connais pas moi même. La seule pour qui ça ne pose pas de problème c'est Alana.

    Ca a toujours été comme ça entre nous. Elle me déchiffre avec une facilité déconcertante, qui me fait presque peur. Mais c'est ainsi, et personne ne peut revenir dessus. Ma moitié ça avait été elle durant toute mon enfance, ma façon de me raccrocher à la vie en quelque sorte, à trouver du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:40

J'avais été fille unique durant toute ma vie. J'aurais aimé avoir des frères et soeurs durant mon enfance, pour jouer, pour me confier. J'avais mes parents qui avaient toujours été très présent et qui essayais de combler ce manque. Ils n'avaient jamais pu avoir d'enfant et mon adoption avait été une aubaine pour eux. Alors quand 'javais appris que j'avais deux soeurs et un frère, je vous dis pas le choc. Un jumeau était quelque chose d'inespéré. Des jumeaux étaient censé etre fusionnel alors que moi, je ne connaissais pas ma moitié.

Elle te protège beaucoup. Quand elle m'a expliqué pour votre enfance, elle n'a pas parlé d'elle, elle a parlé de toi. C'est avec elle que tu as la relation qu'on aurait du avoir et c'est super cette fusion que vous avez.

Je les enviais. J'espérais pouvoir me faire une petite place au milieu de cette relation si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:44

    Peut être parce qu'inconsciemment il me manquait quelque chose, quelqu'un...

    Je n'ai jamais su l'expliquer. Les frères et soeurs peuvent être très proches mais Alana et moi c'était un peu plus que ça, c'était un réel besoin. Je ne vous dit pas que voir ma soeur faire sa vie avec un autre homme que Tom m'aurais rassuré, bien au contraire, Tom avait toute ma confiance, depuis toujours, au moins je savais qu'il était le bon pour elle. Mais un autre homme j'aurais peut être été un peu plus jaloux ou trop protecteur. Tout comme c'était passé avec Ellie, puis Erika. Mais certainement pas une autre ! De toute façon les autres il fallait qu'elle se lèvent tôt pour lui plaire.

    J'ai toujours ressenti un certain manque, mais je n'ai jamais su dire de quoi, ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Cassandre Keller

Cassandre Keller


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2011

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:19

Oui je comprend ce que tu veux dire.

Je m'étais toujours dit qu'il me manquait quelqu'un, peut etre pour ça que je ressentais le besoin d'avoir des frères et soeurs, pour essayer de combler ce manque, mais j'avais appris à faire avec. Aaron avait trouvé une substitution avec Alana, c'est elle qui était devenu sa moitié J'avais pas mal parlé avec ma soeur, je savais ce qu'elle ressentait pour son frère, il était son héro, son exemple chose que je pouvais comprendre.

Je pense qu'on ne pouvait pas imaginer.

Non ni l'un ni l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:49

    Mais on peut tout réinventer.

    Ma façon à moi de lui souhaiter bienvenue dans la famille. Je ne suis pas bavard alors les économies de mots je les connais ! Mais elle pouvait sentir à mon intonnation, à mon léger sourire que je n'étais plus aussi réfractaire. Et puis il faut dire que les enfants l'adorent. En particulier les twins qui ne jurent que par elle concernant les cours.

    On y retourne ?

    Elle se pendit à mon bras, tandis que je portais les paquets.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus   Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était très con mais j'ai tripé
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Non mais ils se foutent de ma gueule?!
» C'est pas les miens, mais je les supporte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: