One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mais Aieuh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:24


    Samedi.
    Les petites sont avec nous, en bas, dans le salon, elles jouent tranquillement tandis que leur mère s'agite dans tous les sens, je ne cherche même plus à comprendre, j'ai fini par y prendre goût, remarque je ne sais pas si j'ai vraiment le choix. Autant la laisser faire, elle se calmera d'elle même, ce n'est pas un soucis majeur.
    Chelsea, 3 ans, Clara, 5 ans, jouent plus calmement que leur mère qui s'acharne sur l'ordinateur portable du boulot. Ils lui ont prêté, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée pour être honnête. Elle n'a rien de délicat avec le matériel, encore moins avec celui qui lui appartient ^^
    Personnellement je suis allongé sur le canapé, un magazine à la main, c'est mon truc là, j'aime lire. Sur divers sujet, me cultiver, j'aime apprendre en général. Erika, elle, aime quand ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:39

Je m'acharne sur ce foutu ordinateur depuis des lustres et je n'arrive pas à en tirer quelque chose! La technologie ne m'aime pas! POur mon anniversaire, les enfants m'ont offert le dernier iphone ... ben ça non plus je ne comprends pas! Alors je m'en sers mais dès qu'il faut le configurer ça devient un bordel pas possible! Moi j'appel ça un cadeau empoisonné!

Je ne bossais pas aujourd'hui, enfin officiellement, j'avais pris quelques jours, mais je gardais quand même la tête dans mes dossiers, dans des rapports en retard que j'en profitais pour rattraper. Mais la il me fallait une pause. Jean troué au niveau des genoux, débardeur noir, les cheveux détaché, je m'approcha du canapé ... du dossier plus précisement ou je m'assis avant de me laisser sur le canapé, ou plus précisement sur mon mari qui ne demandait rien à personne! Je veux qu'il lache ses bouquins .... Mais la j'aurais pu être plus délicate ... Il émit un aïe qui me fit sourire ....



Désolée ...



Ou pas ^^^T'es un garçon soit courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:49


    Erika ne tient pas en place. Garder son samedi pour rester à la maison est un calvaire pour elle, je ne pense pas que ce soit le fait de rester avec nous, ce serait plutôt l'idée de se dire de ce qu'elle manque au boulot. C'est une accro, moi j'ai décroché quand on s'est mis ensemble pour pouvoir gérer avec les petits et la laisser bosser autant qu'elle en avait besoin.
    Et puis j'aime savoir qu'elle prend du plaisir à ce qu'elle fait, après tout un couple est fait pour partager les choses. Encore une fois je préfère être sûr qu'elle ait tout ce qu'il lui faut.
    Elle fini par se jeter sur moi, enfin se laisser tomber mais là la nuance est moindre ^^

    Aieuh !

    Je dû lâcher mon magazine, les petites tournèrent la tête vers nous, d'un air de demander ce qui se passe. C'est juste maman qui martyrise papa, y a rien de grave ^^

    Faire la vaisselle, ça te détendrait ça ?

    Non parce que sinon je la dépose au bureau moi même, y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:44

Je sais que je ne suis pas un modèle de délicatesse, mais je n'ai jamais caché ça à mon mari, il est au courant depuis longtemps, il sait pourquoi il a signé! J'aime mon mari plus que tout, mais parfois, j'aimerais qu'il se bouge un peu! Je sais qu'il aime être au calme, qu'il aime faire des choses tranquille ... enfin sauf au lit, mais y 'a les petites alors je vais m'abstenir! Je dois dire que sur ce plan il n'est pas mou du tout!



Oh ça va ....



Comme si j'étais un gros poid! Je me retourna sur lui pour le regarder dans les yeux lui souriant avant de l'embrasser. Les filles nous regardaient se demandant ce qui se passait, mais elles revinrent vite à leur jeu.



On peu toujours essayer ...



Pas convaincue mais bon peut etre que ça va me détendre. Je me leva, tendant la main à mon mari pour qu'il se lève avant de me blottir quelques instant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:51


    Marche ou crève ! On aurait dû publier ça sur les dragées du mariage ^^ Mais la vie de couple est un risque permanent je dirais. J'ai appris à m'y faire, mais m'endurcir est difficile. Je ne suis pas l'homme parfait pour elle, mais je tente de me maintenir. Après tout pourquoi pas ! Erika a besoin de bouger, de gueuler et de faire comprendre à tout le monde qu'elle était là, je pense que j'ai saisi l'idée là.
    Elle se blotti dans mes bras, pour ça au moins elle sait se féminiser, j'aime quand elle disparaît contre moi. J'aime la protéger, même si elle ne m'en laisse pas souvent l'occasion. Je l'embrassa alors sur la tête, puis ses lèvres, avant de prendre sa main jusqu'à la cuisine. Une fois là, je commença à faire couler l'eau, et à nettoyer quelques verres, lui faisant passer pour qu'elle essuie. Ca l'occuperait un temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:34

J'ai besoin de bouger, de m'occuper, je ne supporte pas de rester sans rien faire, alors quand j'ai des jours de mises à pied, je suis intenable! Aaron le sait et il sait comment m'occuper! Mais on a accessoirement des enfants dont deux petites qui n'ont pas dans l'intention de faire la sieste aujourd'hui! La vaisselle ... pourquoi pas .. pas sur que ça m'amuse longtemps! On alla dans la cuisine ou mon mari me passait la vaisselle pour que je l'essuie, ce que je faisais nonchalament, mais sans faire exprès, je fis tomber un verre qui s'éclata par terre ... Pas sur que ce soit une bonne idée la vaisselle!



Fais chier ça glisse!



Ben oui Erika .... c'est mouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:16


    Erika et moi sommes un couple unis par les pansements handsaplast ! Parce qu'il faut dire que s'il y a un investissement intéressant à faire sur le long terme ce serait celui dans les pansements et autres désinfectants. Ma femme est une plaie à elle toute seule quand elle rentre du boulot, et je vous jure que ça ne m'amuse pas des masses, c'est sa passion, mais sa passion lui coûte.
    A peine eut elle eu un verre en main qu'elle le fit tomber au sol et il s'éclata dans un bruit de fracas... J'aime ma femme, faut se le dire comme ça !

    Laisse, je vais le faire.

    Je me baissa pour attraper la pelle et une éponge, histoire de ne pas me couper. Mais elle se baissa elle aussi en même temps, me donnant un coup de tête monumental !

    Aieuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49

Je sais que je suis un cas particulier .... un cas pour Freud et encore, je pense qu'il abandonnerait vite! Je suis maladroite au possible, même au boulot et pourtant je suis très bonne dans ce que je fais, il faudrait juste que je sois parfois un peu plus prudente. J'ai tendance à faire les choses dans l'action, sans prendre le temps d'analyser les risques ce qui me coutent parfois quelques petits problèmes. Aaron à l'habitude de me voir rentré avec des bleus, des coupures ou des poignets foulés!

Je fis tomber mon verre ... ben ouai tu m'étonnes faut pas me mettre de la vaiselle dans les mains! C'est pour ça que j'apprends très tôt aux enfants à le faire! Aaron s'occupa de le ramasser histoire que je ne me coupe pas, mais je me baissa en même temps que lui et lui mit un coup de tête ....



J'ai pas fais exprès .... ça va ....



Rigolant comme une gamine .... le pauvre, va falloir que je fasse attention à lui un de ses jours! Je ne suis pas très douce, je fais des efforts avec les petits et encore je suis parfois un peu brusque au dire que mon mari, mais que voulez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:54


    Erika m'abîme sans arrêts, elle n'a pas conscience de son espace, ou alors elle s'en fout, ça aussi c'est possible ^^ J'aime la façon qu'elle a de se foutre de tout mais je dois avouer que ce n'est pas le genre à faire attention à ceux qui l'entourent, dans le sens physique je parle.

    - Elle t'as démonté la tête papa.

    - Ouai, tu vas avoir un gros bleu ^^

    Merci les twins, on se sent soutenus ! A 10 ans, mes enfants sont aussi complices avec ma femme que des copains de classe. Remarque dans le fond, leur âge mental à 8 h du soir se ressemble !

    Bon je fini ça, tu t'occupes des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:01

Oui bon ben j'ai pas fait exprès moi! Je l'embrassa sur la tête sans cesser de rire .... Je ne suis pas attentive, enfin pas à la maison, je me concentre tellement au boulot que la je lache un peu la pression ... Aaron s'en ai rendu compte! Les petits étaient mort de rire aussi.



Ok ... désolé chéri ....



L'embrassant en passant ma main dans sa nuque avant de jeter un oeil aux deux petites qui jouaient toujours dans le salon. On les retrouve ou on les poses c'est génial!



J'irais bien me baigner moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:07


    J'aime pas l'eau ! Mais je fais ça pour elle, elle le sait, et elle trouve bien que j fasse quelques efforts, je prends sur moi, je vous le dis. Les petites adorent ça, surtout Clara. Chelsea est encore un peu petite pour se rendre compte de tout ça. De toute façon elles sont destinées à passer leur vie dans l'eau, surtout vu la chaleur de Miami.
    J'attrape alors ma fille, la plus petite, histoire qu'Erika ne la casse pas en deux. Je lui enfile une couche pour bébé, spéciale piscine et en donne une à Clara.
    Je monte enfiler mon maillot aussi, un short de bain rouge. Je n'ai que le style du Floridien ^^ Pas son cran !

    J'aime pas l'eau...

    Toujours une grimace pour rentrer, une fois que j'y suis, je gère ! Je tendis mes bras à ma petitoune, tout sourire, c'est pas parce que papa aime pas qu'il doit en priver ses bébés !

    Tu viens mon ange ? Avec papa ! Regarde, ouah c'est géniaaaaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:17

Mon mari n'aime pas l'eau, la piscine, c'est pour les gosses et moi , bien qu'on est la plage à côté. Je monta enfiler un bikini noir, simple, mais sympa que j'avais trouvé en allant chercher des maillots pour les petits. J'en ai a revendre, mais j'en achète toujours des nouveaux! Je suis contente des efforts que fait mon mari, je sais que c'ets pas son truc la plage, la piscine et tout ça, mais pôur les petits il se baigne. On prit les deux petites, les jumeaux nous rejoindraient quand ils voudraient. Clara entra dans l'eau, au bord, comme on le lui disait pendant qu'Aaron baignait Chelsea.

Pour ma part, je plongea du bord de la piscine éclaboussant mon monde avant de reveni en nageant vers le bord ou je m'assis sur la marche, les jambes allongés pour profiter de l'eau et surveiller Clara. Je regardais Aaron attendrit. J'adore le voir avec les petits, il a un truc avec Chelsea .... elle ets sans arrêt en train de demander son père .... Je suis jalouse moi!



Non non pas la tête sous l'eau chérie ....



ET Clara est pleine de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:49


    J'ai un truc avec Chelsea, je ne sais pas pourquoi. J'aime tous mes enfants, autant qu'ils soient, Juliette tout autant. Chelsea me le rend super bien. Elle est toujours en train de demander après moi et le premier mot qu'elle a dit, ben c'est "papa" ^^ J'en suis très fier, et puis elle ne me lâche pas. Alors qu'elle était dans mes bras, Erika plongea, elle sait que j'aime pas l'eau, elle s'en fout, c'est tout !

    Maman elle en met partout de l'eau !

    Je riais en même temps qu'elle, collant ensuite mes lèvres à son front pour la soupeser dans l'eau, pour l'habituer. Je traversais la piscine pour lui faire voir tous les jouets qui y flottaient. Elle était très intriguée par ce que faisais Clara.

    On ne se noie pas tout de suite chérie, ça on n'a pas le droit.

    J'embrassa à mon tour Clara, puis ma femme, très tendrement. Paradoxalement je l'adore mouillée. Mais sous la douche je suis beaucoup plus à l'aise ^^

    Regarde bébé, une vague !

    Que je faisais avec ma main, retour en enfance avec Chelsea, j'ai 5 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:59

Je suis une vrai Floridienne, je suis très fan du soleil, de la plage, pourtant ça ne se voit pas au premier abord, une blonde aux yeux bleus, on dirait plutôt une Suédoise ou une Russe! Mais non je suis une pure Américaine et ça se voir à ma façon de manger, de me comporter! L'eau c'est mon truc, je nage beaucoup, ça entretiens la forme, ça fait tout travailler! Je m'entretiens pour mon boulot, mais aussi pour mon mari. Je veux lui plaire comme au premier jour alors je fais tout pour être la plus belle à ses yeux .... enfin quand j'ai le temps! Oui alors je plonge en éclaboussant tout le monde sinon c'est pas drôle, surtout mon mari qui n'aime pas ça. Après ça, j'alla vers mes petites et mon mari. Alors Clara est pleine de conneries déjà petite. Mon mari la rattrapa nous embrassant toutes les deux. Qu'est-ce que je l'aime! Je nagea pour me mettre derrière lui, jetant des regard à Clara qui jouait avec ses poupée, je l'entoura de mes bras posant ma tête sur son épaule.



Ta fille est amoureuse de toi ... je suis jalouse....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:05


    Eh oui ! Ma fille elle est amoureuse de moi, et c'est réciproque. Chelsea s'en réfère toujours à moi avant de tenter quoi que ce soit. Surtout quand il s'agit de ses jouets. Alors je deviens gardien de sa chambre, elle compte sur moi pour la protéger de tous les monstres de ses cauchemars, j'ai intérêt à être efficace ^^
    Erika est faussement jalouse, elle adore sa fille, ses filles, et ses enfants de manière générale. Parce que je ne me suis pas plantée sur la mère de mes enfants, moi je vous le dis.

    Toi aussi t'es amoureuse de moi, elle est pas jalouse pour autant.

    J'embrassa tendrement Erika pour voir la réaction de Chelsea qui ne tarda pas à se jeter dans mon cou, se serrant conter moi à m'en étouffer. Je suis fan ! Je veux être son prince charmant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:28

Ses filles sont amoureuses de leur père toutes autant qu'elles soient alors je peux vous dire que j'ai pas la loi quand il s'agit de moi. Si on est en train de faire des calins et qu'il y en a une qui pleure en pleine nuit, ben celle qui se met en stand by c'est moi! On avait toujours dit qu'on ferait passer nos enfants avant tout, on est des parents dévoués!

Non mais Chelsea et son père c'est assez particulier, le premier mot qu'elle a dit c'est papa , on sait pourquoi ! Je me blotti dans les bras de mon mari qui me dit que ma fille n'était pas jalouse!



C'est un bébé Aaron ^^



Et elle est jalouse la preuve, dès qu'Aaron se rapproche de moi, elle accourt dans ses bras! Ce faire voler la vedette par son bébé c'est moche, mais super moche même! Je caressa la tête de ma fille en souriant! Elle est expressive! Clara vint se méler à nous, se blotissant dans les bras de son père! Je peux creuver moi !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:38


    C'est ma princesse, et elle est super intelligente. Pas vrai ma chérie que t'es super intelligente il a dit papaaaaaaaa !

    Bon Aaron fait toi interner, je sais pas, fait quelque chose mais arrête de faire chier ton monde ^^ Tout le monde s'en fout de ce que tu peux penser. Tout le monde sait que je suis amoureux de mes gosses, et de ma femme et que je suis faible au possible ! Mais ça fait parti du jeu apparemment. Personnellement il me va très bien ce jeu là ^^
    Clara vint aussi, je suis fier là pour le coup, je l'ai enfin ma famille.

    J'ai que deux bras les filles !

    Pour une fois je me sens super puissant ^^ Je sorti de l'eau, m'allongea sur le ventre au bord de la margelle, juste ma tête au dessus de la piscine pour jouer avec les petites, ça semblait les amuser que papa ait leur taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:52

Je suis contente que mes filles aient un père comme Aaron, il était juste merveilleux,un peu gaga mais merveilleux. On avait trouvé parmis tous nos enfant 6 sous le même toit, je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos, mais on l'a voulu notre tribu! J'en suis super fière! Je râle beaucoup, mais sans eux, je ne suis plus rien.

Clara vint nous rejoindre pour un calin collectif .... Ben voila mes filles sont amoureuses de leur père et moi ben je peux aller nager! Ce que je fis les embrassant tous les trois alors que mon homme s'occupait de ses filles. J'aime les observer tous les trois! On passa le reste de l'après midi à s'amuser ensemble.



[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Aieuh !  Empty
MessageSujet: Re: Mais Aieuh !    Mais Aieuh !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Aieuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde
» Non mais ils se foutent de ma gueule?!
» C'est pas les miens, mais je les supporte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: