One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'était très con mais j'ai tripé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:12

Logan il est pas comme ça ...

Oui non mais mon homme c'est un prince charmant, le dernier qui existe je pense et je suis contente de l'avoir trouvé, bon je m'en veux un peu de lui avoir dit que je ne pouvais pas sortir parce que mon père était là pour au final finir la soirée avec Léo, mais il n'est pas obligé de le savoir. Je bu une gorgée de la bière qu'elle m'offrit, bon alors va falloir la jouer fine parce que je pense que je vais être raide avec une bière, je ne bois jamais et en plus elle me sort un joint. Je n'ose pas dire non de peur de passer pour une gamine, comme toujours, alors je prends et je tire dessus fumant comme si je faisais ça tout les jours. Très malin avec ma greffe^^ Je me dis que ce n'est pas une bouffée ou deux qui vont changer la donne!

Tu trouves tout ça ou?


Non pas que je compte me fournir, mais je me renseigne. Je tira une autre taf avant de tousser. Je suis naze, je m'appuya au dossier du canapé avant de me relever d'un bond, putain ça fait mal le tatou ... j'ai été surprise et je me mis à rire ... oui ben je fume jamais alors soyez indulgent^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:19


    OK je ne m'engages pas sur ce sujet avec elle et je me contente de hausser les épaules, oui ben j'ai grandis avec Régi ! Ca laisse des traces c'est une évidence, je ne comprends pas pourquoi ça énerve Cora à ce point, elle ne supporte personne de toute façon, alors je la laisse dire ses conneries et je suis celle que je veux, comme ma mère me l'a toujours dit.
    Je me mets à rire quand je la vois s'éclater.

    Je t'avais dis qu'elle était bonne. Mais tu fumes comme une débutante ^^ Regardes.

    Je lui montre comment tenir son joint, non pas comme une cigarette, mais réellement comme un stick ! Elle est débutante et alors ? Ce n'est pas une racaille, je ne suis pas contre, elle me dérange pas moi en novice ! J'aime pas la concurrence ^^

    Je suis sûre que t'as jamais autant tripé en une journée.

    Ben non avec Cora et son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:06

Oui bon alors elle aussi elle hausse les épaules, comme ma soeur, elle aura contaminé tout le monde et ça fait enrager ma mère. Elle m'engueule à chaque fois que je le fais parce qu'elle a l'impression que je m'en tape de ce qu'elle dit ... bon c'est pas faux d'un côté^^

Ouai ça se voit tant que ça ...

Oui ben je n'ai jamais fumé, je n'ai pas le droit et avec ma greffe encore moins, mais ça elle ne le sait pas et c'est mieux comme ça. Je ne veux pas qu'elle m'empêche de faire quoi que ce soit parce que je suis malade, je me sens comme tous les jeunes de mon âge là et c'est énorme pour moi! Alors je prends le joint comme elle me le montra, je l'imite, elle va devenir mon modèle.

Mais carrément c'était mortel putain c'est quand tu veux qu'on se refait un kiff comme ça!


Oui bon la je suis super contente, mais je ne pense pas que chez moi, j'ai mon père qui a peut être compris que je m'étais barrée et je vais redescendre demain, mais j'aurais passé une excellente soirée! Je pris une gorgée de ma bière, je commence à voir des étoiles moi, mais c'est trop bon !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:10


    Etre une délinquante c'est pas forcément exploitable sur un CV ^^

    Non qu'elle se rassure, elle est bien élevée, qu'elle le reste. Elle a raison d'un côté, elle avancera mieux que moi dans la vie, elle a déjà deux ans d'avance et moi un de retard, vous comprenez mieux ? Je ne suis pas bête, mais je m'en branle et j'ai tendance à prendre le gauche quand je n'ai pas le droit, le reste je m'en branle.

    Je te dis dès que... Putain planque ça, y a la reine mère !

    Je me bouge pour tenter de tout jeter, sauf que je n'ai pas le temps et que je renverse tout. Et paf le tapis et bientôt paf Léo ! Le joint ça va sentir même si les fenêtres sont ouvertes et je pense qu'on va se faire déchirer, c'est con pour Aly, parce que pour le coup, c'était sa première vraie soirée.

    C'est carrément pas ce que tu crois !

    C'est ma meilleure défense ^^ Ben j'ai pas fais droit !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

Je compte pas le noter sur mon cv .... ^^

J'ai 16 ans, en première année de médecine, je pense que j'ai le droit de m'amuser de temps en temps sans avoir peur de me dire que je vais foiré ma vie. Si je sors et que je ne vais pas en cour un matin, je rattraperais le lendemain, j'ai des facilités autant que j'en profite! Je me mis à tousser avant de comprendre ce qu'elle était en train de me dire. Je me redressa d'un bond et ...

Aïe !!

Ben oui j'ai mal à mon tatouage dès que je fais un geste un peu brusque ça brule! Alors Léo, elle panique, elle veut faire bien mais elle fait tout tomber, c'est moche le beau tapis Français de ma soeur^^ Ma soeur qui ouvre des yeux plus grand qu'elle en nous voyant et en comprenant ce qu'on était en train de faire.

Tu te fou de ma gueule? C'est quoi ça les filles?

C'est du bio ....

Je réponds ce que m'a dit Léo moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:40


    Bouge bouge bouge !

    Oui ben je parle comme une gamine de cité, pardonnez moi, il me manque les Nike ! Quoi que je les ai mais je ne vais pas beaucoup les user pour le moment ! Je pense que je vais surtout étrenner les murs de ma chambre pour le coup.

    Putain Aly !

    Je lui prends le joint des mains et l'écrase avant de le jeter par la fenêtre, je me sens con maintenant. J'ose à peine relever les yeux vers elle, je ne sais pas ce que je vais prendre mais je vais morfler.

    Tu devais pas passer la nuit à l'hôpital toi ?

    Léo, ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

Ben quoi? Tu m'as dit que c'était bio ^^

Regardant ma nièce ... Ah oui en fait dans le contexte Léo est ma nièce, ma nièce d'un an de plus que moi ... c'est trop chelou! Je m'égare dans des pensées dont tout le monde se fou là, mais je crois que je suis en train de comprendre qu'on va se faire massacrer, surtout que je ne suis pas censée être là. Bon ben je pense que je vais la fermer vu que je ne dis que des conneries!

Si mais malheureusement pour toi je suis rentrée plutôt et je dis malheureusement parce que tu viens de nouveau de perdre tout tes privilèges ma chérie.


Vu le regard qu'elle lui lance elle n'a pas intérêt à répliquer et moi non plus, j'ai qu'une peur là, c'est qu'elle me ramène à la maison. Bon alors moi j'ai les idées claires, mais je tousse j'arrête pas ... et puis j'ai un peu la tête en vrac en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07


    Putain fait chier...

    Et j'en ai marre de me faire goaler ^^ Je ne suis pas douée, faut le reconnaître, y en a qui galèrent moins que ça !
    Mais je ne suis pas aidée non plus, elle me fout la trouille avec ses menaces là putain ! Je comprends pas comment elle peut parvenir à ça, Mel elle arrive à rien et pourtant son regard il tue.

    Tu as fumé Alyson ? Avec ta greffe c'est super malin, ajoute y de la bière, c'est très intelligent, jackpot ce soir les filles !

    OK donc elle a les boules...

    C'est ma faute. Et putain t'aurais pas pu me dire avant !

    Je me retourne vers Aly, ben voilà c'est malin, je suis trop con, mais elle aussi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:19

Ton langage Léo !!!!

S'approchant d'elle pour lui coller une claque derrière la tête ! Avant de ramasser les bières! Ca énerve ça et moi je ne dis rien, je me la joue profil bas parce que je sens que ça va pas tarder à me tomber sur la gueule et ça va me gaver. Alors qui est impressionnée ça me fait sourire, elle a caractère tellement fort, mais la voir à peine oser regarder ma soeur me fait drôle.

Ouai ben tu t'en souciais pas de ma greffe avant que j'arrive à Miami alors me fait pas la morale.


Oui ben moi je la regarde dans les yeux parce qu'elle ne me fait pas peur ... oui bon ben j'ai un peu fumé aussi ^^ Je n'aime pas parlé de ça, c'est passé maintenant je n'aime pas revenir dessus.

Ah ouai pour que tu fasses comme tout le monde et que tu me traines comme la petite malade de service? C'est bon j'ai assez donné!


C'était la première fois que je me sentais comme tout le monde, que je m'amusais comme toutes les filles de mon âge, c'est pour ça que j'ai rien dit.

T'es contente t'as encore tout foutue en l'air?


Regardant ma soeur . Maintenant que Léo le sait, elle sera différente, tout le monde l'est et elle était la première a me traiter comme son égal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:28


    Aïe, merde !

    Oui ben faut qu'elle arrête parce que de ce côté là je pense que je suis au fond du trou si vous permettez ! En même temps elle débarque comme ça sans prévenir ^^ Bon, elle est un peu chez elle mais si j'avais su j'aurais attendu patiemment, faut pas me laisser dedans comme ça tout le temps aussi !

    Non mais t'as craqué toi, je suis moins con que ça mais ça tu l'as pas comprit, c'est toi qui foire tout si tu dis rien, je fais quoi moi si tu fais un capot ?

    Je pourrais être un peu plus diplomate mais au moins maintenant je sais d'où ça vient et je ne vais pas la traiter autrement, elle sait ce qu'elle doit faire, elle sait où elle en est, et je ne l'aurais pas empêché de faire quoi que ce soit, je m'en branle, c'est juste une question de confiance merde !

    Ne me parle pas sur ce ton Alyson. Vous montez toutes les deux, on aura une sérieuse discussion demain matin quand vous serez CLEAN !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:43

A ben oui Aïe ... en même temps, je pense qu'elle se casse la tête pour rien ma soeur parce que Léo elle parlera toujours comme ça. Ca me fait triper, j'en dis pas la moitié devant mes parents sinon je me fais démonter. Mais alors Léo, elle a une grande gueule mais pas avec Regi, par contre avec moi elle se gène pas cette garce!

Ben tu te barres, c'est ta spécialité non ?

Oui ben elle me cherche, je suis désolé, je suis méchante, mais je ne voulais pas qu'elle sache et en plus elle prend la défense de ma soeur eh ben qu'elle aille se faire foutre voilà! Ok et Regina qui me jette, elle aussi elle me gave, j'ai 16 ans tout le monde me fait chier. Je monta mais pas pour aller avec Léo, je suis vexée, je monta pour m'enfermer dans la chambre d'ami en claquant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:49


    Putain mais va te faire foutre !

    Je monta les larmes aux yeux en claquant la porte de ma chambre plus fort que je ne l'avais jamais fait. Regi voulait du calme, pardon ^^ En même temps elle ne m'aide pas à rester calme, si j'avais su je n'aurais jamais fais un truc du genre, encore moins tenté de la défendre, putain ça va être un genre d'ennemie amie, ça va être le bordel cette relation encore !


    Le lendemain matin...
    J'ai morflé toute la nuit mais inutile de me lever pour demander un calmant ^^ Je vais prendre sur moi et fermer ma gueule, mon tatouage me fait horriblement mal.
    Il est 9 h et je n'ai pas beaucoup dormi, je rejoins Regi dans la cuisine, pas de trace d'Aly encore. Tant mieux ! La tête penchée à cause de la douleur je me sers un café et m'assied à table.

    Bonjour...

    Je suis encore endormie mais je plonge ma tête dans mon bol et je la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:09

Les filles commencent vraiment à m'énerver, et encore je suis gentille, mais je vais finir par perdre patience et vraiment les envoyer chier histoire qu'elles comprennent comment ça marche. Ce n'est pas la première fois que Léo me fait un coup du genre, mais venant d'Alyson ça m'étonne, je sais qu'elle se sent mal, elle ne se sent pas à sa place. Elle n'a que 16 ans et pourtant elle a quasiment une vie d'adulte avec des contraintes d'enfants, c'est difficile à gérer pour elle, pourtant je ne cautionne pas leurs actions de ce soir, ni à l'une, ni à l'autre! Je les envoya se coucher, je pense que c'est encore le mieux. Je profita du calme ambiant pour me faire couler un bain et me détendre, je viens de me taper une journée de boulot mine de rien et j'aurais aimé rentrer au calme, mais c'est ça d'avoir des adolescentes à la maison.
Je me leva à huit heures le lendemain, un coup de téléphone du père d'Alyson me disant qu'Alyson n'était plus dans sa chambre. Ok donc elle est sortie avec Léo, en faisant le mur pour prendre de la came et boire, je ne sais pas ce que je vais en faire de ses gamines! Je la couvris, prétextant lui avoir laissé un message pour lui dire que ma soeur dormait ici, enfin j'ai baratiné et je n'aime pas faire ça! Léo se leva la première, en vrac, elle n'a pas l'air bien. Je la laissa s'installer avant de l'embrasser sur la tête sans un mot à part un bonjour. J'en ai marre de ses conneries, je suis fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:14


    Je sais qu'elle ne va pas m'accueillir avec un grand sourire, mais bon je m'attend tout de même à un bonjour. Je ne demande rien, j'encaisse et je vois ensuite. Pour le moment je prends sur moi mais si elle est trop froide je vais mal le vivre, je regrette toujours après coup ^^
    J'ai quand même eu un bisou, c'est tout de même non négligeable ! J'ai besoin de mon bisou du matin, même si elle fait la gueule ! Bon elle vient de me faire bouger la tête sur le coup.

    Aïe !...

    Je pose mes doigts sur mon tatouage tout frais et remarque qu'il saigne, oh putain ça c'est pas bon ! Je me dépêche d'aller me rincer les mains avant que Régina ne s'en aperçoive.
    Je cherche du doliprane partout dans la cuisine, et Dieu sait si elle les planque bien ma mère ! Elle a toujours eu peur de l'empoisonnement médicamenteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:24

Même si j'en veux à Léo, je veux qu'elle sache que je l'aime quand même et malgré tout, elle a besoin d'être rassurée, ce n'est pas pour ça que je vais lui laisser passer quoi que ce soit, mais elle sait que je suis là si il y a besoin, même si je l'engueule. Elle ne supporte pas que je lui fasse la tête, c'est plus fort qu'elle et je fais ça mieux que personne.

Qu'est-ce que tu as?

La regardant s'agiter sans comprendre, elle cherche je ne sais quoi et je ne suis pas patiente, alors je vais vers elle pour fermer le tiroir dans lequel elle fouille, faisant attention à ne pas lui coincer les mains dedans.

Qu'est-ce que tu cherches Léo?

La regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:29


    Gueule de bois, ça te va là ?

    Je ne sais pas comment réagir, j'ai une trouille bleue qu'elle apprenne pour le tatouage et en même temps je souffre tellement et ça semble tellement infectée que je ne sais pas comment lui dire. Ni même si je le dois. Elle est médecin, si elle ne sait pas quoi faire je ne vois pas qui pourrait. Je ne me confierais pas sur ce genre de choses sinon. Je dois trouver un prétexte et la gueule de bois ça passe tout seule !
    Je tourne toujours la tête sur le côté pour éviter le frottement de mes cheveux, mon dieu que cette connerie fait mal !

    Et puis arrête de m'engueuler tout le temps ! Putain c'est lourd ! Fait le une bonne fois pour toute mais arrête de faire la gueule !

    Je suis en train de péter un cable sans sommeil, avec la douleur et la culpabilité. Je m'en veux aussi pour Aly, de l'avoir entrainée là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:44

Tu boiras et tu fumeras un peu plus la prochaine fois. Assieds-toi.

Ouvrant un des placards en hauteur pour lui sortir deux cachets d'aspirine et les lui poser à côté de son bol. J'ai toujours planqué les médicaments, petite j'avais peur qu'elle en ingère et c'est resté une habitude que j'ai gardé. Je les change souvent de place, ça me rassure c'est aussi simple que ça.
Léo je l'aime autant que j'ai envie de lui mettre des tartes par moment, heureusement pour elle que l'amour est plus fort! Je prends sur moi avant de taper sur le plan travail et de la regarder.

Tu baisses d'un ton, je suis pas ta copine et si je ne te parle pas c'est pour éviter de t'en mettre plein la gueule, alors ne me cherche pas.

J'attrappa son visage pour le tourner vers moi et qu'elle me regarde, je m'approcha d'elle et remarqua un léger filer de sang couler de derrière son oreille.

Qu'est-ce que c'est que ça?



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:47


    On fera ça, prochaine fois on se mine à la vodka, elle est con ma mère parfois ! Ne me tentez pas s'il vous plait ! Je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme comme elle le fait mais je vais prendre sur moi un moment avant de me faire démonter la gueule à coups de tartes parce que ça la démange et je le sens.
    Je m'assieds et prends mon aspirine consciencieusement, et encore faut il que ça fasse effet. Bon son laïus est assez clair, ne me faites pas chier, je pense que le message est passé ^^ Elle me tourne la tête comme une brute aussi !

    Mais aïeuuuuh !

    Trahissant des sanglots dans ma voix, ben oui je pleures, je suis à bout de nerfs, parce que je flippe carrément, une infection du genre ça ne m'a jamais fait ça. Et pourtant j'en ai fais des tatouages !

    Putain maman je flippe !

    Relevant mes cheveux pour la laisser m'examiner. Ben non c'est pas beau à voir du tout... Help me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:08

Quand j'avais l'âge de Léo, ma mère me prenait pour une délinquante quand j'osais lui répondre ou que je ne faisais pas les choses comme elle l'entendait, elle me faisait culpabiliser sur le fait que peut-être que je pourrais mieux me conduire, mais quand je vois ma fille, je me dis que finalement, j'étais un ange moi! Léo m'aura tout fait, vraiment. Je ne sais pas si elle rentrera un jour dans le droit chemin, ce que je voudrais c'est qu'elle soit bien dans sa peau, dans sa tête et qu'elle arrête de faire tout et n'importe quoi pour se faire remarquer.
Aïe, c'est son deuxième prénom, elle me fatigue et je ne suis pas douce parce que je suis énervée mais quand je vis son tatouage, j'eu un moment d'hésitation: je la démonte moi-même, tout de suite, sur le champs, sans témoin, c'est bien quand personne ne vous vois, ou alors je vais voir l'enfoiré qui lui a fait ça et je lui fait bouffer ses appareils!

Tu as fait ça hier soir?


Lui attachant doucement ses cheveux en hauteur pour ne pas que ça frotte dessus, c'est vraiment super moche ... en même WTF, je me demande si il ne lui manque pas quelques neurones par moment à cette gamine!

Ton inconscience me dépasse Léo. Ne bouge pas.


J'alla en vitesse dans une trousse réservé au cas d'urgence pour en sortir une seringue ... Ah oui quand ça implique une piqure ça devient tout de suite moins drôle de jouer les grandes rebelles! Déjà petite elle n'aimait pas les piqures .... Je prépara une solution en silence devant elle, celle que je vais lui injecter ... Je la fais mariner, mais ça me fait flipper aussi pour être franche, elle a pu attraper n'importe quelle merde!

Ca devient tout de suite moins drôle hein ... Je vais t'injecter ça pour la douleur et les infections mineurs. - Passant un peu de désinfectant autour du tatouage pour que sa peau soit clean - Que je ne t'entende pas, parce que je te jure sur ce que tu veux que je te colle la plus grand gifle que t'ai jamais prise.

Je ne la regarde pas, je la préviens ... au moins elle aura mal ailleurs, ça arrêtera de la focaliser la dessus ^^ Je lui donna le torchon pour qu'elle le serre dans sa main avant de lui injecter le liquide juste derrière l'oreille pour désinfecter toute la zone. Ca fait mal je sais et je prend sur moi je vous jure parce que je ne supporte pas de la voir comme ça.

Allez c'est fini ...

Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tête. Maintenant je vais lui faire faire tous les testes possibles en espérant qu'elle n'ai pas chopé de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:16


    Mm, y a des chances.

    Serrant les dents, elle va bien, ça fait mal ! Je ne sais pas pourquoi j'ai foncé dans cette boutique, moi qui suit très attentive normalement. Les autres ont été fait chez des gens cleans, des potes, mais toujours en boutique et sans bavure !

    Non mais t'es pas sérieuse là ? Elle est énorme l'aiguille !

    C'est psychologique parce que pour un tatoueur, je ne la vois pas l'aiguille, mais là si et c'est pas une aiguille c'est un cathéter le bordel !
    Je serra le torchon et la table dans ma main d'une force de malade en serrant les dents, les larmes perlant sur mes joues. Oui ben je ne le referais plus, j'ai saisi ^^
    Elle fini par m'embrasser sur le front, cette douceur et cette froideur alternatives me dépassent ! Je ne comprends plus rien ! Je passa mes bras autour d'elle en fondant en larmes. J'en ai marre de faire toutes ces conneries, je vous promet ^^

    Il va se passer quoi là ? Et pour Alyson ?

    Ben ouai je me sens super mal là d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:24

Et je suppose que tu as pris la première boutique que tu as trouvé sans faire attention à l'hygiène?! Je te comprends pas Léo ... je te comprends plus.

La regardant quelques secondes avant de lui lever le doigt pour lui faire comprendre de se taire. Elle s'est mise dans la merde toute seule. L'infection je peux la soigner, ce n'est pas un soucis, elle va le sentir passer mais je peux la soigner ce que je crains se sont les infections plus grave, putain c'est pas faute d'entendre parler du sida quand même! Je ne sais pas comment je fais pour garder mon calme, je m'étonne moi même, mais la voir souffrir comme ça me rend malade. Ma petite fille ... c'est encore un bébé malgré tout et sa façon de se blottir dans mes bras me le confirme, je la serra contre moi quelques secondes avant de l'éloigner pour la regarder.

On va aller à l'hopital pour faire des tests, sida, hépatite, tout, tu fais un check up complet. Et arrête de pleurer.

Rangeant le tout mais je tilta quand elle parla d'Alyson et laissa tout en plan.

Attend, Alyson a fait un tatouage?!

Pas avec sa greffe, pas avec les infections qu'elle risque d'avoir, elle n'a pas fait ça?! Non parce que je ne suis pas happy face, mais là, je vais virer au rouge très rapidement!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:31


    Moi non plus pour être honnête, mais je ne peux rien y faire, je ne suis pas le genre à faire les choses à l'envers et encore moins avec ma santé mais je ne sais pas, hier j'ai pété un plomb.

    Fallait que je sorte, je devenais dingue à rester enfermée, j'ai pas réfléchi et...

    Et j'ai appelé Alyson, je suis trop conne, j'aurais pu aller faire mes conneries toute seule mais à deux c'est beaucoup mieux ! Enfin je pensais parce que je ne suis plus tout à fait sûre ^^
    J'essuya mes larmes et ravala mes sanglots quand elle me dit d'arrêter de pleurer, OK ça va !

    Ben oui, on était toutes les deux... mais je savais pas moi pour sa greffe ! Ca se serait passé autrement si j'avais su !

    Mais on ne me dit rien à moi, je la fais boire, fumer et se tatouer, si elle survie je suis championne du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:17

Tu ne réfléchis jamais ses derniers temps Léo.

C'est la vérité, j'ai l'impression qu'elle se fou de tout. La dernière fois, elle se fait un shoot de morphine, aujourd'hui, elle se fait tatouer dans une boutique qui ne devait pas être super clean. Non seulement ça me met en colère, mais surtout, ça m'inquiète parce que je me demande vraiment jusqu'où elle est capable d'aller.

Et tu ne pouvais pas m'en parler au lieu de faire le mur? Tu crois que c'est comme ça que je vais pouvoir te faire confiance?

Je ne la lâche pas des yeux, je préfère qu'elle me parle plutôt qu'elle fasse les choses dans mon dos, surtout des conneries comme ça! Elle veut un nouveau tatouage, ok, je ne vais pas lui dire non vu tout ce qu'elle a! Quoi que le WTF, j'aurais peut être mis un stop quand même^^ Putain donc ma soeur c'est faire tatouer, je vais la buter, une infection que elle ne fera pas la même chose que sur Léo!

Tu ne savais pas, mais elle, elle le savait et elle sait très bien ce qui est dangereux pour elle. Une infection trop grave et elle peut faire un rejet. Fini ton déjeuné, je vais la réveiller.


Chez elle, elle ne peut pas dormir autant, je le sais, c'est debout 7 heures tous les jours, vacances y comprit alors elle en profite quand elle est ici. Je monta pour entrer dans la chambre d'ami sans frapper, la voyant blotti sous les couvertures. J'alla vers la fenêtre pour ouvrir les volets et la fenêtre laissant l'air entrer.

Debout Alyson!

M'approchant d'elle pour retirer la couette ...



Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28


    Bon la soirée d'hier soir ne fut pas un franc succès, quoi que personnellement je me suis éclatée ! On recommence quand elle veut ! Je suis le genre de fille à rester sagement à la maison, à suivre les directives de papa et maman parce que j'ai été bien élevée, mais la vérité c'est que j'en ai marre de tout ça. Je ne suis plus assez courageuse pour la fermer sans rien faire. J'ai Logan maintenant et il me donne la force d'être moi.
    Je dormais bien quand Regina ouvrit les fenêtres et la porte, putain elle a peur de rien elle ! Remarque c'est la fille de ma mère, je reconnais bien leur lien de parenté ici !

    C'est bon je me lève...

    Me recroquevillant sur moi même, gelée, je me réveille, je mets toujours un petit temps d'adaptation à reprendre une température normale, ce sont les effets secondaires des médicaments anti-rejets, tout du moins une partie.
    J'ai encore mal au dos, merci le tatoueur, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je dois vérifier tout ça. Je me lève en baissant mon t-shirt, la tête embrumée.

    Je peux m'habiller ?!

    Non mais qu'elle sorte quoi ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

Je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemin, j'aime que les choses soient claire. Les filles ont su déconner hier soir, elles vont assumer maintenant. Léo est en plein dedans, elle a mal et elle n'a pas fini. Je vais m'occuper d'elle, mais avant j'ai des choses à régler avec Alyson et je n'espère qu'une chose c'est qu'elle n'ai pas une infection comme Léo parce que sinon c'est directement les urgences pour un petit moment.

Dépêche toi.

Je reste très calme, mais je la regarde froidement, je vous jure que je prends sur moi pour ne pas la jeter là tout de suite. Léo a déconné, mais Alyson connait les risques, je lui en veux d'autant plus.

T'as dix minutes. Je t'attends en bas.

Je descendis pour attendre ma soeur, il va falloir qu'elle change de ton parce qu'elle n'est pas en position de force. Je l'ai vu baisser son tee shirt, j'ai compris ou elle avait fait son tatouage. Je retrouva Léo en bas.

Toi tu vas te préparer et direction l'hopital pour les analyses. Tu vas voir Greg, tu lui montre ton tatouage et tu lui dis qu'il te fasse la total, il saura. Et ne me la fait pas à l'envers Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était très con mais j'ai tripé   C'était très con mais j'ai tripé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était très con mais j'ai tripé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu es très douée ... mais ta place est à l'école!
» Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?!
» Ici c'est pas NY, mais le melting pot est pas mal non plus
» Mais Aieuh !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: