One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je t'ai manqué^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:58

Je fais celle que ça ne touche pas, je verrais après comment je gérerais la chose, mais pour le moment, je fonce et on verra, si j'y reste, j'y reste, sinon j'aurais gagné. Je m'en fou, le seul pour lequel ça me fait chier, c'est mon fils, parce qu'il n'a rien demandé à personne et je sais ce que c'est que grandir sans ses parents. J'ai eu Camilla qui a été géniale avec moi, je n'ai rien à lui reprocher, elle a été parfaite.

Elle est là ?! Elle est au Mexique?

Non parce que ça, ça me fait chier, c'est pas un endroit pour elle ça! Je la protège beaucoup ma mère,je ne veux pas qu'elle soit mélé à tout ça, je ne veux pas qu'elle soit mise en danger. Ma mère c'est une princesse, les bas quartier de Tijuana, c'est pas pour elle.

Toi non plus. Fais moi confiance Victor, au moins une fois.

Je sais que je lui en demande beaucoup. Je me blotti dans ses bras, j'ai besoin de son courage là, le savoir dans cette soirée ne va pas m'aider. Non alors ma mère,elle s'est cru dans James Bond elle! Elle sort de la bagnole en talon, en robe et elle regarde partout, elle regarde les plaques d'immatriculations des voitures, genre tranquille, sans se méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:13


    Et tu voulais que j'en fasse quoi ? Que je la fasse sécher à la cave ?!

    Non parce que l'italienne pour la calmer faut se lever tôt et je ne suis pas prêt à me lever^^ Alors je la laisse venir, et j'ai dû me battre avec ma femme pour ça. Je ne sais pas comment ça va se finir mais on va en perdre une en route si on reste trop longtemps ici.

    Pas ce soir, mais on va pas laisser traîner pendant 20 ans Maya...

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur le front quand elle se blotti dans mes bras. Je l'aime beaucoup cette gamine. Mais elle fait trop de conneries pour que je la suive ! Déjà gamine c'était ça ^^ Sauf qu'avant je la retrouvais dans la cité d'en face, maintenant elle se barre au Mexique !

    Vas-y, avant qu'il vienne te chercher, je suis pas sûr de pouvoir garder pour moi mon envie de l'emplâtrer.

    Camilla est encore en train de se foutre dans les embrouilles, quand c'est pas elle c'est sa fille, je vous jure que ces nanas nous font chier. Je ne comprends pas comment elles font.

    Vous avez besoin d'aide ?

    Un vigile la prend en flag, menaçant, une bonne tête de plus, et en rangers, LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:29

Je haussa les épaules, je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire, quand ma mère a quelque chose en tête, c'est un peu comme moi, elle fonce et elle voit par la suite, pourtant elle est adulte et responsable elle! Mais je sais que quand ça me concerne, elle ne recule devant rien. Je vais me prendre une jette quand je vais la retrouver ^^ A l'Italienne!

Je l'aurais bientôt, je te le jure.

Je me blotti dans ses bras comme une gamine. J'aime quand il m'embrasse sur le front comme ça, il le faisait toujours quand j'étais petite et encore aujourd'hui c'est d'un grand réconfort. Je fila comme il me le demanda pour retrouver mon homme du moment qui m'accueilli à bras ouvert, je ne dois pas tenir compte de Victor, c'est plus facile à dire qu'a faire, il est là mon beau père!



Je suis partie pour attendre Ella et Victor, ils vont seulement faire du repérage et je les attends dans la voiture avec mon petit fils. Mattéo s'endort très vite, partout, il doit avoir l'habitude avec MAya, elle le trimballait toujours partout son fils et il devait faire avec. Je le regarda dormir quelques minutes avant de descendre de la voiture pour fumer une cigarettet et pourquoi laisser mes yeux trainer un peu partout. Je suis douée pour ça! Alors je me balade avec une jupe, un chemisier en soie, des talons ... comme chez moi quoi ^^ Je reste pas loin de la voiture mais je traine, je regarde dans les voitures quand j'entends une voix derrière moi.

Euh ... Non grazie ...

Ok alors je fais quoi là moi ?! Il a pas l'air commode le garçon là. Je voulu passer pour retourner vers ma voiture, mais il me bloqua.

Je voulais juste me remaquiller ... je n'ai pas de miroir ...

Lui montrant le rétro de la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:45


    Tu fais attention à toi petit bout.

    Je la regarde une dernière fois en caressant son visage et la laisse filer, attendant qu'elle soit rentrée pour rentrer à mon tour et retrouver ma femme. Maya a toujours voulu jouer la carte de l'indépendance, je ne sais pas comment elle fait pour se foutre dans les emmerdes comme ça tout le temps mais elle ne peut pas gérer seule, elle a des épaules mais pas pour ça.

    Elle est en train de régler ça seule, à sa manière, et ça me plaît pas...

    Retrouvant ma femme au bar en l'embrassant délicatement avant de jeter un regard à Reyes et Maya. Je passe un bras autour de son dos, et l'embrasse dans le cou.

    Tu fatigues pas trop ?

    Non parce qu'elle n'a pas voulu prendre sa canne, pour ne pas se faire repérer, elle nous fait chier, voilà !



    Camilla a le dont pour se foutre dans les emmerdes aussi, elles n'ont pas la génétique en commun mais putain c'est tenace ! Elle se fit repérer par le vigile, je ne sais pas comment elle fait pour se faire goaler systématiquement comme ça ^^

    Suivez-moi.

    Elle ne semblait pas vouloir coopérer mais le vigile n'y alla pas par 4 chemins en l'empoignant fermement pour la rappatrier à l'intérieur par une porte de service.
    Il la laissa dans une pièce en attendant de se faire transférer en fin de soirée ^^ Elle vient de se faire niquer là !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:02

Je vis Maya revenir, suivis quelques minutes après par mon homme qui vint aussitôt vers moi. Il n'y a rien d'intéressant, je reconnais des têtes que j'ai vu dans mes dossiers mais fait attention à ne pas me faire repérer.

Tu ne peux l'en empecher, elle est grande Victor.

Je sais que ce n'est pas ce qu'il a envie d'entendre mais c'est la réalité. Si elle est arrivée jusqu'ici, ce n'est pas pour rien, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, il faut juste qu'on soit là pour l'épauler et veiller à ce qu'elle ne dérape pas. Victor m'embrassa tendrement, je passa un bras autour de lui pour m'appuyer sur lui.

Ca va aller.

Rester debout comme ça est difficile sans ma canne pour m'appuyer, mais je n'ai pas voulu la prendre, je suis tetue moi aussi.

Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?

Le regardant en siroptant une coupe qu'on m'avait offert.



Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais je ne fais rien de mal, du moins c'est ce que je veux faire croire. Qu'est-ce que j'ai fais de sortir de la voiture, et MAttéo qui est tout seul. Bon il dort mais quand même. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des vigiles partout , surtout pas ici, je me suis mise à l'écart.

Non je ne vous suis pas!

Mais il m'empoigna fermement par le bras, me forçant à le suivre. Je panique, je ne sais pas ou il m'emmène.

Lachez moi, vous n'avez pas le droit! Arrêtez !

Oui alors je peux gueuler! Il m'enferma dans une pièce sombre, lugubre me laissant seule alors que frappais à la porte. Mais putain je suis ou là ?! Je flippe ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:20


    Elle est grande mais elle fait que des conneries.

    Ben ouai, et depuis toute petite. Elle ne sait pas se tenir Maya mais ça fait parti de sa personnalité, si elle ne fait pas chier son monde elle se sens moins bien ! Je ne sais pas comment elle se débrouille, même Emma elle nous fait moins la misère ! En même temps Emma dans une cité on la perd rapidement dans une tournante ^^

    Assieds-toi.

    Je la soutenais jusqu'à la porter sur un tabouret de bar. Je passe ma main sur sa joue et remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle est à bout, elle n'a pas dormi beaucoup cette nuit, trop occupée à me faire chier ^^

    Attendre en suivant de près. Mais si demain c'est pas réglé on tape, rien à branler.





    Monsieur Reyes passera régler ça en personne. Ordre du patron.

    Il l'enferma à double tour dans une pièce glauque, je ne sais pas comment elle se débrouille mais la voilà dans les emmerdes jusqu'au coup !
    Elle pouvait se débattre, personne ne l'entendrait en sous sol.
    Sur les coups d'une heure du matin, elle fut cagoulée et transférée dans la cave de Reyes en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Di Angelo

Camilla Di Angelo


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:46

Je ne la connais pas cette gamine, je viens de la découvrir. Elle est très belle, très jeune, elle agit impulsivement, comme toutes les gamines de son âge. On ne peut pas se mettre à sa place, savoir ce qu'elle ressent, c'est trop personnel, elle a une souffrance trop grande pour qu'on puisse la saisir.

Ca va je te dis.

Bon il m'aide à m'assoir sur un tabouret de bar sans me lâcher. Je n'aime pas me savoir dépendante comme ça. Il est très doux avec moi, je lui souris, l'embrassant tendrement avant de prendre sa main dans la mienne.

Ne te précipite pas, il faut penser à elle avant tout et ne pas la mettre en danger. On ne sait pas ou est sa plaque Victor, on ne peut pas taper à l'aveuglette.

J'ai sans doute plus de recul que lui, je ne connais pas Maya, mais je sais qu'il tient a elle comme si c'était sa fille.



Alors ce sont les hommes de Reyes, je ne sais pas dans quoi je me suis foutue, mais ça me fait peur. Je resta enfermée dans cette pièce ou filtrait très peu de lumière. Je tourna en rond cherchant comment m'enfuir, me raccrochant à l'idée que Victor et Ella allaient s'apercevoir de mon absence et venir me chercher. Je ne sais pas combien je resta enfermée, mais apparemment le pire était à venir. Deux hommes entrèrent dans la pièce pour m'attraper, me mettant une cagoule sur la tête en me faisant sortir alors que je hurlais, mais rien n'y fit, en plus j'ai du mal à marcher avec mes talons.... Je fut tranqportée en voiture, je ne sais ou dans un endroit humide, chaud ou on m'attacha à une chaise alors que je tremblais de tout mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:59


    Sa planque doit être une putain de villa ! Il bosse de chez lui, c'est pas le genre à se cacher dans des placards pour bosser. Il fait les choses en grand.

    Comme le grand trafiquant qu'il est ! Je joue avec les doigts de ma femme délicatement tout en rageant intérieurement. La voir à son bras me rend complètement dingue et je ne sais pas si je pourrais agir avant que le pire n'arrive.
    Je passe le bout de mes doigt dans son dos et l'embrasse dans le cou.
    La soirée passa plus ou moins rapidement, sur les coups de 2 h du matin, le monde commença à se dissiper, pour mon plus grand plaisir !

    On rentre ? T'es crevée... Je vais finir par en buter un...

    J'aide Ella à descendre de son tabouret, lui tendant la main, elle a encore énormément de mal à marcher seule. Je l'accompagne jusqu'à la voiture.

    Y a le gamin mais on a perdu Milla...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:22

Je sens qu'il est nerveux même si il essaie de me le cacher. Je le sens quand il parle, dans ses gestes même si il est très doux, il y a quelque chose de différent. Mêlant mes doigts aux siens pour le calmer, je posa ma tête contre son épaule, me faisant câline sans trop en faire pour ne pas que l'attention se porte sur nous. La soirée fut longue, je suis crevée, heureusement que j'ai mon homme.

Ouai on y va.

M'appuyant sur lui pour descendre du tabouret et alller vers la sortie. Tout le monde s'en va, ça sonne la fin de soirée. On alla jusqu'à la voiture ou Mattéo dormait. Mais aucune trace de Camilla.

Elle ne doit pas être bien loin. Moi aussi j'aurais eu envie de prendre l'air a attendre trois heures ici.

Je suis loin de me douter de ce qui se passe réellement. Mais voir le petit tout seul m'intrigue quand même. C'est une Italienne, une maman poule qui est sans arrêt au petit soin pour son petit fils, elle ne l'aurait pas laissé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:28


    En laissant le môme tout seul ? C'est pas elle...

    Je ne sens pas le truc là. Mais pas du tout. Petite, elle ne laissait même pas Maya se laver les mains toute seule sans vérifier qu'elle ne se brûle pas avec l'eau chaude ! Si si, c'est une névrose à elle toute seule mon ex mais on l'a toujours aimée comme ça. Alors je ne sais pas ce que ça cache mais laisser le petit tout seul dans une voiture sur un parking à Tijuana, elle n'a peur de rien ^^

    Je vais faire un tour, tu m'attends. S'il se réveille tu lui dis qu'on rentre.

    Non qu'elle ne panique pas quoi ^^ Ella elle aime les enfants, mais chez les autre, elle aime les siens, et n'est pas très à l'aise avec le reste. Je l'aime comme ça !
    Je parti faire un tour d'horizon rapide...




    Je viens de donner une soirée splendide, dans un des plus beaux palais du Mexique. Je tiens à mon pays, et j'y donne souvent de grandes réceptions. C'est une façon de retrouver un peu du beau monde, de faire prospecter mes affaires et de rendre compte de mes richesses. D'exposer ma femme aussi, plus récemment. Maya est l'une des plus belles femmes de la soirée, pour ne pas dire la plus belle. Elle est à mon bras, et est irréprochable pour le moment.
    Nous rentrons en limousine, et une fois dans la chambre, je me débarrasse de ma cravate tandis qu'elle se démaquillait dans la salle de bain.
    Je déposa mes lèvres sur sa nuque nue, étant donné que ses cheveux noirs étaient relevés d'une façon très artistique.

    Tu étais parfaite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

Non je suis d'accord ça ne lui ressemble pas, mais elle a peut être vu quelque chose qui a attiré son attention, je ne sais pas moi, je ne la connais pas cette femme, je ne saurais prédire ses réactions. Victor semble inquiet, je préfère le laisser faire à sa manière.

Soit prudent.

Je l'embrassa avant de monter dans la voiture, j'ai besoin de m'assoir et on ne peut pas laisser Mattéo tout seul. Je ne suis pas très à l'aise avec les enfants. Je reste méfiante, observant autour de moi en attendant mon homme.



La soirée c'est déroulé comme Reyes le voulait, j'ai jouer la petite femme docile et parfaite, c'est ce qu'il aime, alors je le fais. LA vengeance me motive, je ferais tout ce qu'il faut pour me faire cet enculé et si pour le moment ça veut dire jouer les femmes modèles, je suis prête à le faire. On rentra dans la grande demeure d'Esteban, il fait les choses en grand. Je hais tout ce qu'il represente. Une fois dans notre suite, j'alla me demaquiller alors qu'il se deshabillait de ses vêtements de soirée. Il vint vers moi, m'embrassant dans le cou. Ca me degoute intérieurement, mais je dois faire celle que ça flatte, ça ugmente la haine que j'ai pour lui.

A ton bras ce n'est pas bien difficile.

Notez comme je parle bien ^^ Victor serait fier!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:03


    Je revins près d'une demie-heure plus tard, sans me faire goaler, je suis moins con que ça moi ! En même temps il faut bien avouer que dans le genre flic j'étais bon. Mais ça c'était avant ^^ Alors je reviens presque bredouilles. Je m'installe du côté conducteur et pose le rouge à lèvres que je viens de trouver par terre.

    Y a qu'elle qui met du Chanel bordeaux et qui l'entame comme ça.

    La forme du rouge à lèvres une fois qu'il est utilisé par elle a une drôle de gueule. En biais, je ne saurais l'expliquer, elle même n'a pas su le faire ! C'est comme ça, c'est tout, je la connais par coeur ! Et ça m'inquiète...





    Tu t'es faite connaître dans le monde des affaires, tu es la femme à la tête du cartel maintenant, fait en sorte de respecter ta nouvelle image.

    Je la regarde au travers du miroir, très fier d'elle pour le moment. Je la laisse finir et m'installe dans les draps. Je suis plutôt heureux de ce que ça donne elle et moi, elle pourrait devenir la princesse du Mexique sans trop de problèmes si elle est à mes côtés et pour le moment je n'ai rien à lui reprocher. Elle fume de temps en temps, je fais semblant de fermer les yeux, je suis amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:27

Victor met du temps à revenir et ça m'inquiète. Le petit dort à poing fermé et s'est tant mieux, il ne me connait pas, je ne sais pas comment il réagirait sans sa grand mère et je ne suis pas très doué pour calmer les angoisses enfantines. Je n'arrive déjà pas à calmer les miennes ^^^Mon homme fini par revenir un rouge à lèvre en main. Il ne sais pas à quel point c'est suspect ce genre de truc!

Qu'est-ce qu'on fait maintenant .... je t'avais dit qu'il fallait pas l'emmener.

Tout ce qu'elle va réussir à faire c'est nous poser des problèmes dont on se serait bien passé!



Je le regarde dans le miroir sans rien dire. Je suis connue parce que je suis à son bras et qu'il y a des tas de femme qui voudrait avoir ma place. Etre la femme de Reyes, c'est avoir une vie de princesse du moment qu'on fait ce qu'il nous dit. Je l'accepte parce que je n'ai pas le choix mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de l'envoyer chier a ma façon! Je pris une douche rapide avant d'enfiler une nuisette et de me coucher avec lui. C'est toujours le moment que je redoute, mais je dois passer par là pour qu'il me fasse entièrement confiance.

Tu crois qu'on pourrait passer la journée ensemble demain ou tu dois bosser?

Il travail beaucoup, je passe pas mal de temps seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39


    Elle s'est un peu emmenée toute seule si t'avais pas remarqué !

    Je dis ça je dis rien mais si on l'avait pas prise elle aurait courrut derrière ou elle nous aurait suivit par un moyen ou un autre. Notre erreur a été de lui faire confiance en la laissant là. Je ne sais pas où elle est mais certainement pas dans un grand confort, je vais faire en sorte de la retrouver rapidement !
    Une fois à l'hôtel, je sorti le petit de la voiture.

    On est arrivés bonhomme...

    Le prenant contre mon épaule encore tout endormi, avant d'aider Ella à monter les marches du parvis de l'hôtel et de se rendre dans la chambre.
    Je posa Mattéo délicatement dans le lit parapluie et m'alluma une clope sur la terrasse, nerveux, anxieux...






    Elle est parfaite, son corps, son visage, tout est parfait chez elle, elle a presque le type d'ici, bien que parfois sa démarche soit de la cité voisine ! Mais elle apprend à faire énormément d'effort. Si ce n'est par amour pour moi, alors pourquoi ?

    J'ai beaucoup de travail. Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour aller faire les magasins ?

    Lui tendant ma carte de crédit en la glissant dans sa petite culotte. J'embrassa son cou et caressa sa jambe nue.

    Il serait peut être temps de renouveler ton tiroir, je crois que j'ai profité de tous tes ensembles, surprends moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

Elle fait chier!

Oui voilà, elle ne peut pas faire ce qu'on lui demande sans répliquer? Non c'est trop lui demander. Bon je suis un peu pareil, mais moi je suis flic, si je prends des risques, je sais que je peux les assumer, elle elle va faire quoi? Menacer ses agresseurs avec ses talons ^^ On rentra à l'hotel ou Victor prit le petit pour le monter et le mettre au lit pendant que je me changeais. La robe ça va bien cinq minutes! J'enfila un jean et un marcel, mes cheveux détachés, le rejoignant sur la terrasse.

On va la retrouvé bébé.

Je n'aime pas le voir aussi nerveux. Je l'entoura de mes bras posant ma tête contre son épaule tendrement avant de l'embrasser dans le cou.



J'en ai marre d'être toute seule.

Je le regarde dans les yeux, je lui dit ce que je pense, je le fais comprendre gentiment mais au moins il le sait. Ce n'est pas que je veux passer du temps avec lui, mais c'est plus facile de l'avoir à l'oeil si il est avec moi! Non mais les boutiques, je les fais tous les jours et je déteste quand il fait ce genre de chose avec sa carte, comme si si il pouvait tout acheter. Oui bon, il peut ^^ Je posa la carte sur la table de chevet.

J'aime pas quand tu fais ça, j'ai l'impression d'être une pute.

Me redressant alors qu'il commençait à me caresser. Je prend sur moi comme jamais. Je sais que je ne peux pas lui dire non sans avoir une bonne raison.

Toi aussi surprends moi ... reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26


    Oui elle me fait chier, sûrement autant qu'elle ! Je ne sais pas comment elle fait pour foutre en l'air nos plans comme ça mais déjà avant elle avait le don ! Une soirée de prévue n'était jamais honorée parce que le boulot comptait, et que Maya avait parfois quelques soucis au fait qu'on la laisse seule pour sortir. J'en avais pris l'habitude, mais quand elle commence à disparaître au Mexique ça devient plus compliqué à gérer ^^

    Et en quel état ? Elle a le don pour se foutre dans les emmerdes, c'est comme Maya ça putain ! Le Mexicain bordel !

    Je m'énerve, ça me fait du bien de gueuler. Je récupère les mains de ma femme dans les miennes et l'embrasse sur le front en me retournant avant de tirer sur ma clope et de lui faire passer.





    C'est les affaires bébé.

    Je sais que pour elle c'est pesant mais elle s'y fera. Elle est relativement libre. Nous savons tous les deux que j'ai des priorités, et les respecter fait parti de ce à quoi elle doit s'engager pour me plaire et pour rester à mes côtés, tout simplement.

    Crois-moi, tu es beaucoup mieux traiter que celles qu'on appelle ainsi. Tu es bien au-dessus de tout ça...

    Passant ma main sous sa nuisette, embrassant sa poitrine délicatement. Je ne suis pas violent, moi je délègue, et ma femme je m'en occupe moi-même.

    Alors laisse-moi deux heures demain matin, après je suis à toi. Ca te va princesse ?

    Passant ma main sur son visage en l'incitant à se rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Je comprends qu'il s'inquiète, il tient à elle, ça m'énerve, mais je ne vais pas lui taper une crise maintenant. Je ne sais pas comment le réconforter, rien de ce que je pourrait dire ne changera le fait qu'elle soit partie seule et qu'on ne sache pas ou elle est. Voilà, il gueule, il s'énerve et ça me rends nerveuse

Calme toi. On ne fera rien de plus ce soir, mais demain à la première heure on part à sa recherche promis.

Je me serra dans ses bras avant de prendre sa clope. Il est toujours là pour moi quand ça ne va pas, c'est à mon tour maintenant.

Tu crois que c'est le groupe de Reyes?





Je sais que ce sont les affaires, elles sont très importante et elles ne me concernent pas. Pourtant il me laisse donner mon avis sur certaines choses, c'est ce qui me prouve la confiance qu'il a en moi. D'ici quelque temps, je pourrais lui demander la lune qu'il me décrochera, si tout fonctionne comme je veux.

Tu parles en conaissance de cause.

Lui souriant. La seule condition que je mets à notre relation c'est qu'il n'aille pas voir ailleurs. Je me rallongea près de lui quand il me dit qu'il passerait le reste de la journée avec moi. Il sait ce que je pense en me regardant, j'ai un regard très explcicite.

Parfait.

Ca me rend dingue de devoir jouer la femme amoureuse comme ça, je ne pensais pas en être capable, mais mon but est plus fort que tout. Je me glissa sous les draps, ma tete contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:08


    Je vais trouver une carte, un plan, un truc des alentours et je bosserais dessus cette nuit.

    J'assis ma femme sur la rembarde de la terrasse. Je la tiens ^^ Je ne tiens pas spécialement à la voir tomber, je l'aime trop pour ça ! Elle a encore plus de mal avec sa jambe, quand elle est fatiguée, elle ne peut plus rien tirer de ses mouvements et ça l'énerve. Je caresse ses cuisses et embrasse ses lèvres délicatement. Je la remercie d'être là à ma façon.

    Evidemment que c'est Reyes. Mais la question qu'il doit se poser c'est qu'est-ce-qu'elle branle ici. Elle a pas vraiment le profil des chasseurs de prime ^^

    Je souris pour moi, en coin, et soupire.

    Va te coucher bébé, t'es crevée.

    La prenant contre moi pour caresser son dos. Si elle n'était pas là je ne tiendrais pas le coup et c'est dans ce genre de moment que je m'en rends compte.






    Si je tapais dans les putes que je ramène tu aurais beaucoup moins de saveur...

    Je ne couche pas avec les autres, parce que pour le moment je suis amoureux d'elle, et c'est bien la première fois qu'une seule femme attire mes faveurs. Je ne sais pas comment ça se passe dans ma tête mais du moment qu'elle ne m'empêche pas de garder mes affaires rentables, je me laisse aller.
    Elle a des exigences, elle est jeune, je mets ça sur ce compte là. Je pose ma main sur sa hanche et retire sa nuisette de l'autre. Embrassant sa poitrine, puis son ventre, la serrant contre moi ensuite en l'embrassant dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Je sais que je ne l'empêcherais pas de toute façon, il ne trouvera pas le sommeil tant que Camilla ne sera pas avec nous, je le connais, quand il a une idée en tête, il fonce. On est pareil de ce côté là, heureusement qu'on est là pour se canaliser l'un l'autre. Il me porta pour m'assoir sur la rembarde alors que je passais mes bras autour de son cou.

Ouai elle ferait plutôt escort pour le coup ...

Oui alors c'était une reflexion personnelle qui n'aide absolument pas à faire avancer les choses.

Non je vais t'aider.

Collant mon front contre le sien, caressant sa nuque du bout des doigts



Il tente de me flatter, je lui souris, mais j'ai envie de le buter. J'ai la chance d'avoir su le charmer, je suis une des seule d'après ce que j'ai compris. Je commence à apprendre à le connaitre, je peux prévoir ses réactions. Je sais que je ne risque rien tant que je fais ce qu'il veut, tant que je me montre obéissante. Il me passe beaucoup plus de chose qu'aux autres à ce que j'ai compris, il met ça sur la compte de ma jeunesse, je n'ai que 20 ans, il en a le double. Il retira ma nuisette, m'embrassant. Je dois me laisser faire, je n'ai pas le choix, c'est super dur mais je dois jouer le jeu. Je retira sa chemise, embrassant son torse .... il est bien goelé heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45


    Va falloir m'expliquer comment vous faites pour être toujours au taquet comme ça les nanas...

    Embrassant l'arrière de son oreille en passant mes bras autour d'elle. Non parce que se boiter devient le sport national à la maison et je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence, je ne comprends pas. Avec un mec on se met une bonne droite et après on va prendre l'apéro ensemble ! Ca dure pas 20 ans !

    Ella t'a besoin de dormir.

    Passant mes mains sur son visage, elle est magnifique mais fatiguée ma femme ! J'embrassa ses lèvres en prenant son visage entre mes mains. Le plus délicatement du monde.





    Maya répond toujours à mes avances, en même temps le contraire m'aurait contrarié, alors je fais en sorte que les choses se passent bien. Je ne sais pas si j'aurais bien pris le fait qu'elle me repousse. Je suis encore l'homme de notre relation.
    Je la déshabilla complètement, embrassant son cou, passant une main dans ses cheveux, avant de rentrer en elle, bloquant son poignet à l'aide d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

C'est dans nos gènes, tu ne peux pas comprendre bébé.

Lui souriant. Ce n'est pas méchant, mais elle tire plus de la princesse que de l'agent commando l'Italienne. Je lui confierais plus une paire de chaussure qu'un flingue! J'aurais peur qu'elle se casse un ongle dessus! Les filles entre elles, c'est peste, mais bon en meme temps, je vais pas lui mettre une tarte quoi ... Victor le prendrait mal ^^

Toi aussi.

Je le regarda dans les yeux alors qu'il passait ses mains sur mon visage avant de m'embrasser des plus tendrement. Je l'aime mon homme, mais là, je me sens haute.

Descends moi.

Oui non parce que je ne peux pas sauter comme avant. Putain ça me fait chier cette jambe!



Je réponds à ses avances parce que ça ne ferait que le rendre soupçonneux envers moi. On ne dit pas non a Esteban Reyes, je ne suis pas sur qu'une ai osé. Alors je me plie, je prends sur moi, je me dégoute pour ce que je fais, j'ai l'impression de me vendre pour avoir ce que je veux et je ne sais pas si je serais assez forte pour assumer une fois que tout ça sera fini. Il entra en moi alors que je fermais les yeux cherchant la force de ne pas craquer, passant mes mains dans ses cheveux avant qu'il ne bloque mes poignets. Je ne peux pas rivaliser, il a beaucoup de poigne. Je simule très bien le plaisir alors que je n'en ai aucun, c'est un boulot c'est tout, mais il en doit rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30


    Mais moi je tiens le coup, et t'as pas envie d'être là.

    Elle est là pour moi, par amour pour moi, je le sais. Je ne comprends pas comment elle peut faire autant de choses pour moi alors que je n'ai pas l'impression de le lui rendre bien. Je ne sais pas, je cherche à savoir, mais elle ne parle pas, elle n'aime pas ça, alors je fais comme si de rien n'était mais je l'aime tous les jours un peu plus.
    Elle me demanda de la descendre et je la porta, un bras sous ses jambes, un autre sous ses bras, et la déposa sur le lit, où je m'installa avec une carte que j'étala sur le lit.

    Tu sais que je t'aime toi ?

    Je ne le lui dis pas assez, mais je le fais passer par l'humour, c'est moins gênant.





    Elle est bonne au lit, elle est bonne tout court et je fais mouche dans le cartel, j'expose ma femme comme un trophée. Elle s'y fera à tout ça. A la vie de luxe, et elle aime ça, je le sens. Elle fait la fine bouge pour se donner un genre, une place intouchable, mais elle succombe, comme toutes les autres.
    Je donna le dernier coup de rein, puissant, presque violent, mais je suis comme ça. Et m'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:50

T'es sur que tu tiens le coup?

Non parce qu'il a l'air fatigué, sur les nerfs et je déteste le voir comme ça. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, que je lui en demande beaucoup, mais j'ai besoin de savoir qu'il va bien. J'aime le voir faire le con sans arrêt, rigoler, mais préoccupé comme ça, ça m'inquiète. Il me porta pour m'allonger délicatement sur le lit ou il s'installa avec une carte. Je me pencha sur lui pour l'embrasser quand il me dit qu'il m'aimait avant de me mettre sur lui, poussant sa carte.

T'es sur que tu veux bosser bébé?

Me penchant sur lui pour l'embrasser dans le cou. J'essais de le détendre là ^^



Je ne sais pas comment je fais pour supporter de le laisse me toucher, mais je me dis que ça s'arrêtera bientôt. Il est passsionné, son étreinte était à son image avant qu'il ne se retire, m'embrassant pour s'endormir. Une fois sur qu'il dorme, mon réflexe fut d'aller prendre une douche, rien ne le réveille! J'enfila un jean et un tee shirt pour aller fumer dehors quand je vis les hommes de mon homme sortir de la cave. Je suis curieuse, je fouine partout pour pouvoir faire tomber son business en même temps que lui. Je me dirigea vers la grandre cave, ouvrant la porte, faisant gaffe a ne pas me faire goalé! Mais la personne que je vis en face de moi, me fit péter un plomb.

Maman ... Mais qu'est-ce que ...

Je me précipita vers elle sans réfléchir, fermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03


    T'inquiète pas, ça va...

    Ca va, je tiendrais le coup, j'ai vu pire que ça. C'est le facteur affectif qui en prend un coup, c'est tout. Je ne sais pas si je tiendrais si ça dure trop longtemps mais je vais faire de mon mieux.
    Alors pour se concentrer Ella n'est pas la meilleure à qui parler ! Elle a le don pour me mettre dans un état second et les gestes qu'il faut ^^

    T'es en train de me corrompre là...

    Non je dis ça je dis rien, elle a une méthode de Russe alors je me méfie, elle a le don pour manipuler les âmes sensibles ! Je ne sais pas comment elle fait, mais les italiennes sont pareilles !





    Je me retrouve dans cette cave humide, et je ne comprends pas ce qui se passe, apparemment je suis chez Reyes, c'est donc ici que ma fille doit peut être cherché à venir, pour le trouver lui. J'ignore totalemment qu'elle vit ici. Je ne comprends pas ce que je fais là non plus. La prochaine fois je serais plus discrète ! Mattéo est dans la voiture et ça me rend malade. En espérant qu'Ella et Victor feront le nécessaire. C'est ma faute, je plaide coupable.
    Mais voir ma fille descendre comme ça, en me retrouvant ici je ne comprends pas, ça tient du miracle.
    Baillonée, j'ai les larmes aux yeux, de peur, je tremble, et je ne peux pas parler, je l'appelle à l'aide du regard en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

Je ne vais pas insister, de toute façon il fera ce qu'il veut et je le comprends. On a pas besoin de se parler pour se comprendre tous les deux, je sens qu'il a besoin de se plonger dans le travail pour ne pas trop se faire de film. Mais je ne veux pas qu'il se prenne la tête à ruminer toute la nuit, parce que je le connais, il ne lâchera rien tant que Camilla ne sera pas là.

Je te propose une autre option ... Mais si tu veux pas je n'insiste pas ...

Non c'est comme il veut, je caressa son torse après avoir ouvert sa chemise, je sais me montrer convainquante quand je veux.



Je ne m'attendais pas à trouver ma mère ici, je le crois pas! Je ne comprends pas ce qu'elle fait là et je panique. Je suis tellement surprise que je n'ai meme pas le reflexe d'aller la détacher. Ce fut en voyant ses larmes que je me précipita sur elle.

Calme toi maman, je vais te détacher.

Je lui enleva son baillon, caressant ses cheveux. Je prends sur moi pour pas aller buter mon homme dans son sommeil, tout de suite, sans les sommations d'usage! Ma mère est la personne qui compte le plus pour moi avec mon fils. Je défie ses liens avant de la prendre dans mes bras, essayant de la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: