One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'ai manqué^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 2:58

Ella je l'aime, autant qu'elle me fait chier, c'est vous dire ! Elle passe son temps à ça, si y avait un bac pétage de couilles elle l'aurait eu en faisant péter toutes les mentions, je vous le dis !
    Alors en général j'ai appris à gérer, je suis comme ça moi, ça me fait sourire de la voir comme ça. Elle doute, mais elle ne devrait pas. J'ai fais le con, ça m'est passé.
    Elle baisse les yeux, elle ne le fait jamais devant moi quand on se jette mais quand on commence à parler de nous elle est incapable de me regarder droit dans les yeux. Je pris son menton entre mes doigts.

Tu sais que t'es casse couilles quand même. Plus belle ou pas on s'en branle. T'es très belle, elle aussi, mais vous n'avez rien à voir.

Ce n'est pas comparable, une Russe et une Italienne, c'est comme me comparer à Dimitri quoi ^^ Ca va pas le faire longtemps.
    Je l'embrassa délicatement, caressant sa nuque ensuite, l'incitant à s'allonger contre mon torse. Je ne respire pas trop fort pour ne pas la bousculer et rester un minimum confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 3:09

Je sais qu'il a une patiente monstre avec moi, j'ai sans arrêt besoin d'être rassurée parce que je n'ai aucune confiance en moi au fond, je donne très bien le change, mais dès qu'on commence à parler de nous, de moi, je panique et je suis incapable de l'affronter. Il me força doucement à le regarder, prenant mon menton entre ses mains.

Ouai, mais je suis plus belle quand même non ?

Esquissant un sourire en le souriant. Ouai alors je suis butée comme femme, faut s'y faire! Je me blotti dans ses bras, j'aime ça, il me rassure, je me sens bien dans ses bras.

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 3:15

Alors Ella est un modèle complexe, je vous le dis ! Je sais que j'ai sans doute pioché la plus difficile à suivre mais parfois ça me fait rire, d'autre fois que je veux juste fuir ! Ma femme est tout et son contraire, et ça me plaît de savoir que tout n'est pas linéaire, mais une nuit de sommeil c'est beaucoup trop demandé ?!

T'es plus belle, t'es plus chiante, et tu me laisses encore moins dormir. Ella, il est où le bouton off, s'il te plaît... ^^

Posant mes lèvres dans son cou, l'incitant à se taire. Je dois capituler au bout d'un moment, je suis désolé ^^
    Je remonte mes mains sur son corps et lui enfile mon t-shirt, pour ne pas qu'elle ait froid, en pleine nuit les températures retombent.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 3:23

Je suis comme une petite fille qui a sans arrêt besoin d'être rassurée, j'ai besoin de lui, de son avis sur tout, c'est contradictoire avec l'indépendance dont je fais preuve. Je suis la première à gueuler si il est trop sur mon dos. Il fait très attention à moi depuis mon accident et ça me gave parce qu'il est sans arret en train de me rappeler à l'ordre pour ma canne. Je ne l'assume pas et si je peux éviter de la prendre je la laisse ça le gave parce que je me fatigue beaucoup plus vite.

C'est bon je me tais ...

Faisant mine d'être vexée, je sais je suis chiante, on a eu une dure journée et je suis moi aussi crevée. Il me donna son tee shirt, c'est ce genre d'attention que j'adore avec mon homme. Je finis par m'endormir dans ses bras, c'est encore là que je suis le mieux et lui aussi ... ca lui laisse un peu de répit!
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 3:31

Le lendemain, fin d'après midi...

Nous sommes tous les trois sur la terrasse, on parle tactique. Nous avons dormi dehors Ella et moi et Mattéo s'est réveillé très tôt ce matin. J'avais oublié ce qu'était un môme ! Quoi que moi j'ai pas connu tout ça ^^ Je les ai toujours pris grands et indépendants ! Que ce soit Maya, Emma, Mattis ou maintenant Tim.
    Il est turbulent, mais je crois que là il se tient, ça reste un petit mec avec la moitié des gènes de Maya, tu m'étonnes que ça soit un genre de bombe à retardement !
    Ella est assise à côté de moi sur la banquette, Camilla en face.

Je me suis fait livrer des entrées pour la soirée de Reyes. Je n'ai pas eu à insister longtemps. Il n'y en n'a que deux.

Alors y en a une de vous qui met une robe...

Leur lançant un coup de tête avec un rictus. Eclatez-vous mesdames ! Débattez ^^
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 21:25

Nous essayons de trouver un plan bien rôdé pour sortir Maya de la galère dans laquelle elle s'est mise. Je connais un peu les planques de Reyes, mais je ne sais pas ou peut se trouver la gamine. Apparemment, elle est pleine de ressource, si elle est ici, c'est qu'elle doit savoir ce qu'elle fait, du moins c'est ce qu'elle doit penser, mais je ne suis pas sur qu'elle connaisse vraiment Esteban Reyes. Camilla a ses entrées partout, je ne sais pas comment elle fait, mais ça nous arrange bien pour le coup.

Parce que tu crois qu'on se balade avec des robes de soirées dans nos valises?!

Non sérieusement, il m'a regardé? Je pense que ce n'était pas notre priorité quand on est partie^^

Il vaut mieux que j'y aille, c'est plus prudent.

Regardant Camilla. Je suis flic, elle est bourge, le choix est vite fait!
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 21:31

Ils doivent livrer ça ici non ? De toute façon tu fais à peu près la même taille que Milla...

Oui bon ben on est en situation d'urgence, elle lui prête une robe et on décolle, merde ! On va pas se laisser emmerder par les conventions. Je ne sais pas si elle fait bien de se lancer comme ça dans la mission mais j'ai comme l'impression qu'elle a envie de rentrer ma femme ^^ Alors on va rentrer, c'est bon ! Plus vite agit, plus vite embarquée, plus vite à la maison.

Si vous savez ce que vous faites...

Camilla n'est pas chiante, elle n'oppose même pas son droit de parole ! Je ne pense pas que ce soit de toute façon dans ses compétences de gérer si ça part en couilles, et on a encore Mattéo dont on doit prendre soin. C'était pas une bonne idée de prendre le môme !

Bon, tu t'habilles ou faut que je t'aide ?

Moi je propose ^^
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 21:45

Ben si je fais la même taille que Milla ...

Haussant les épaules avant d'allumer une clope. Depuis quand il l'appelle par son surnom ^Oui alors je sais un rien me fait vriller, mais il me connait alors a quoi il joue? Je prends les choses en main, je suis peut etre diminuée physiquement, mais ça ne me pose pas de problème, je fais comme si de rien n'était et puis si ça part en sucette, je serais quand même plus à l'aise pour me défendre que l'Italienne ^^ Non on ne sait pas vraiment ce qu'on fait mais on y va sans peur et sans reproche, si la petite veut approcher Reyes, c'est dans cette soirée qu'elle doit aller et nous y seronst aussi.

Putain qu'est-ce qu'il m'emmerde!

Parlant pour moi même alors que Camille me donnait une robe. Longue, noir, ouverte au niveau de la jambe droite, je ne vais pas me demander pourquoi elle se balade avec ça ici hein ^^ Je sortis quelques minutes plus tard, les cheveux remontés sur la tête, maquillée.

C'est bon on peut y aller.

Prenant mon flingue pour le fixer au niveau de ma jambe, sous ma robe ... on sait jamais ^^
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 21:53

Les filles s'isolent dans la chambre. Je me demande encore comment on peut s'envoyer chier toute la journée mais parvenir à se prêter ses fringues et parler conseils coiffures et maquillage ! Les femmes me dépassent, un peu comme les règles du foot passent bien au dessus de la tête de ma femme. Mais je ne lui en veux pas, après tout ça fait parti du jeu ^^ J'ai voulu les ramener, ben je me démerde.

Celle-là sera parfaite.

Lui tendant une robe de soirée très sexy, trop sans doute pour que ça soit innocent ! Bon, elle gueule toujours pas, y a du mieux.
    Elle sorti environ une demie-heure plus tard, en se tenant devant moi, prête à partir. Je me lève, sur le cul. Putain elle est belle ma femme !

Ah ouai, quand même... Madame.

Lui tendant mon bras pour qu'elle s'y accroche. Je vais faire clodo moi avec mon jean et ma chemise ^^
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 22:09

Je pense que si il n'y avait conflit d'intérêt, je pourrais m'entendre avec Camilla. Son côté bourgeois finirait peut être par m'énerver, mais je m'y ferais. Elle me prêta une robe que j'enfila, alors je ne sais pas ce qu'elle avec ce genre de truc a Tijuana, pas plus qu'un lisseur d'ailleurs! Je n'ai pas ce côté ultra féminin, comme Camilla ou Emma. Je sais que si je veux punir Emma, je la prive de son lisseur, elle ne s'en remet pas! Je sortis une fois prête, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de vêtement, mais apparemment ça plait à mon homme.

Ca va, pas de commentaire ^^

Je me mis à son bras lui souriant avant de filer. On prit un taxi qui nous conduisis à la soirée. Il y avait du monde partout. On entra après avoir montré nos entrée,c'est trié, ce qui n'ont pas d'invitation ne rentrent pas. Je m'accrocha au bras de mon homme, lui montrant un groupe d'homme.

Ces deux là, ce sont les bras droit de Reyes.

J'ai un peu étudié son dossier.

Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 22:18

On ne peut même pas lui faire de compliments à ma femme c'est ça qu'est chiant ! En même temps je la connais, je ne suis pas sûr que ça aide si je la ramène un peu trop. Mais je la regarde comme si j'allais la consommer sur place. Non mais vous avez vu l'engin ?!

Et lui c'est son garde du corps.

Le mec qui reluque le buffet sans pouvoir y toucher, c'est cruel ça. Je ne sais pas si Reyes sera là en début de soirée, en tout cas on va devoir être patients. Camilla nous a suivit en voiture, elle attendra sagement pour repérer les lieux. Elle est prête à tout accepter si on lui ramène Maya.

Tu nous fait quoi là à la James Bond girl ?

Remontant ma main sous sa robe sur le côté fendu. Je lui souris et l'embrassa dans le cou avant de voir débarquer Maya au bras du Mexcain.

C'est Maya.
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 22:28

Je ne suis pas à l'aise avec les compliments, pas plus qu'avec cette putain de robe! Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chose, je suis plutôt pantalon de tailleur et chemise que robe moulante et encore elle n'est pas fendue au niveau de ma jambe qui a la cicatrice! Donc on est cerné, on a intérêt à la jouer fine. Mais mon homme est intenable, j'aime ça!

Ca te plairait hein ...

Le regardant dans les yeux amoureuse, en lui souriant. je l'aime mon homme c'est un truc de fou et je m'accroche à lui comme si j'allais le perdre. Je souris quand il m'embrassa dans le cou avant qu'il n'aperçoive sa belle fille.

Qu'est-ce qu'elle fou avec Reyes?

Il ne m'avait pas parlé de ça! Maya était au bras de Reyes, souriante alors qu'il l'embrassait dans le cou, la tenant par la taille. Y'a un truc que j'ai pas suivis dans cette histoire ... ou qu'on ne m'a pas dit.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 22:38

Même nue tu me plais ^^

Oui bon celle-là elle était facile, j'avoue. Je plaide coupable ! Mais je ne vais pas lui dire le contraire, ma femme me plaît alors je ne reviens pas dessus. Hier soir j'ai eu le droit de la toucher, chose pas évidente parce que je venais de lui coller Camilla dans les pattes ^^ Elle est moins butée que je ne le pensais au final, ça me rassure.

Je sais pas, et ça me plaît pas.

Je suis dur et froid d'un coup. Putain mais elle branle quoi, elle couche avec ou quoi ?! Je ne la lâche pas des yeux, je reste bloqué sur elle. Sur eux. Je n'aime pas la savoir dans ce genre de plans.

Elle est pas censée se le taper.

Elle rit, elle le touche, soit elle est super bonne actrice soit elle a rien comprit au film !
Ella Kinsky

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 22:53

Surtout nue .

Le regardant en souriant. Je sais que je ne suis pas facile d'accès, je lui met souvent des stops parce que je ne me sens pas capable d'assumer mon rôle de femme auprès de lui. J'ai une grosse baisse d'estime de moi depuis mon accident et pourtant il me met en confiance. En même temps quand il est en manque rien ne l'arrête! Mais alors le sentir changer de comportement d'un seul coup comme ça, me fait bizarre. Je resserra ma main sur son bras, pour le calmer, le caressant tendrement.

Elle a surement une bonne raison.

Je ne sais pas vraiment laquelle, mais je ne vois pas ce qu'elle ferait avec un homme qu'elle déteste.

Ne tire pas de conclusion hâtive bébé.

Je sais que ça ne mène à rien, mais je le sens bouillir et voir Maya embrasser Reyes comme si c'était l'homme de sa vie, ne l'aide pas à garder son calme en fait. La jeune fille embrassa l'homme dans le cou, glissant sa main dans son dos avant de lui parler à l'oreille et de s'éloigner vers l'entrée.

Va la voir si tu veux, je vais continuer d'observer un peu le coin.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 23:07

J'aime quand Ella inverse les tendances, elle sait me compléter quand je ne tiens plus la route, alors elle fait en sorte d'être dispo quand je ne suis pas bien, et inversement, nous sommes un couple, un vrai.
    Quand elle pose sa main sur mon bras pour me calmer, je sais qu'elle est inquiète, qu'elle a comprit sans même que je lui parle, et je suis fier de cette complicité.

C'est limite si elle se fait pas culbuter sur le buffet, je tire rien de hâtif là !

Je m'excuse du regard en soupirant, elle n'y est pour rien mais je n'aime pas ça. Je la tiens à mon bras et l'entraîne près du bar où elle peut se tenir sans avoir l'air de boiter, puis l'embrasse avant de l'abandonner pour retrouver l'extérieur.

Tu sais que ça porte un nom ce que t'es en train de faire. Le Syndrome de Stockolm.
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 23:31

Ca fait quelques temps que j'ai rencontré Reyes. Je savais que je le niquerais cet enculé. Oui bon pour le moment c'est lui qui me nique, mais si il faut ça pour arriver à mes fins. Il n'est pas si mal en même temps. Je prends sur moi, tout le temps parce que je n'ai qu'une envie quand je le regarde c'est lui mettre une balle dans la tête! Je l'ai faite à l'envers à tout le monde et je vais me faire buter quand je vais revenir, mais je n'avais pas le choix. Reyes voulait repartir au Mexique, je devais le suivre. J'ai pris soin de laisser un mot à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète de ma disparition.

Ce soir nous avons une soirée de gala, Reyes a invité des hommes avec qui il fait affaire, il fait toujours les choses en grand, il aime ça, se faire voir, ça m'énerve, mais je joue la femme parfaite à son bras. Je le laissa un peu seul avec ses collaborateurs, j'ai parfois besoin de m'éloigner de lui. Je sortis fumer une clope, il n'aime pas ça, je le fais quand il n'est pas là, mais alors je ne m'attendais à entendre la voix de mon beeu père qui me fait sursauter.

Mais putain qu'est-ce que tu branles ici ?!

Il m'a fait peur ce con !
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 23:40

Elle a toujours eu le don pour se mettre dans les emmerdes, mais alors le pire c'est quand elle a décidé de se faire naturaliser dans la cité d'à côté ^^ Limite si elle a pas dû se faire débaptiser ! Si c'était possible ! Elle a le teint du Sud, la peau cuivrée, le type oriental, elle est juste magnifique et elle le sait, elle en joue la garce !
    Elle ne s'attendait pas à ce que je débarque, je m'en doute en même temps !

Ben on te suis, si t'arrêtais tes conneries on aurait moins de mal à le faire !

Je regarde autour de moi pour ne pas gueuler trop fort. J'allume une clope à mon tour et m'appuie contre le mur, elle porte une robe putain, je savais même pas qu'elle aurait supporté ^^

Tu couches avec ?

Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Sam 17 Nov - 23:54

J'ai toujours fait les choses à ma manière. Combien de fois Victor est venu me chercher aux Paquerettes parce que j'avais fait le mur. Il a l'habitude, a la fin il ne m'appelait même plus il débarquait, il gueulait un coup faire se barrer les p'tit branleurs qui trainaient avec moi et le tour était joué! Après c'était entre lui et moi voilà tout et ma mère jouait les arbitres. Telle a été mon adolescence et je ne la regrette pas. Encore aujourd'hui je fais ce que je veux.

Je vous ai rien demandé. Y a pas ma mère au moins?

Non parce que là, je vais mal le prendre si il a embarqué ma mère avec lui. Putain quand est-ce qu'ils vont comprendre que je suis une grande fille! Alors il s'installe super ^^ Il me pose la question qui fâche, il connait la réponse et je vois bien dans ses yeux que ca le gave.

Ouai. Ca te vénère hein?

Je sais ce que je fais et je regarde par la porte pour voir si mon homme du moment était toujours occupé.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 0:05

Non, pas ta mère ^^

Non mais sa mère je l'ai laissée dans la voiture parce qu'elle bute Reyes elle même ! Faut se méfier des italiennes ! Je ne sais pas si lui dire pour son fils est une bonne idée, elle est impulsive et réfléchir avant d'agir n'est pas son délire, on l'aime comme ça c'est pas bien grave !

Ouai ça me rend dingue. Tu veux le buter, pourquoi tu le laisses te baiser ?

Je la regarde dans les yeux, elle n'est pas amoureuse j'ai bien compris mais comment peut elle se laisser aller à un homme qu'elle haïe tellement qu'elle serait prête à vendre sa mère pour le buter.

Tu peux pas le buter en frontal, tu le connais depuis quand ?

Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 0:24

Ta femme? T'as amené une flic ici mais t'es complètement con ou quoi ?

Putain la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'un flic sur le cul . Reyes a le don pour les flairer et je suis foutue si il commence à avoir des soupçons sur moi. Il m'aime, je le sais, mais il est toujours méfiant et je la joue serrée pour ne pas me faire coincer.

Vas-y qu'est-ce que ça peut te foutre sérieux! Tu devrais même pas être là putain!

Je fais des gestes, ça me casse les couilles qu'il soit ici, je veux faire les choses à ma manière et il va tout foutre en l'air.

Quelques semaines ... quelques mois.

Je le regarde dans les yeux. Je sais que j'aurais dû lui dire, le dire à ma mère, j'en sais rien, mais je ne veux méler personne à mes histoires. J'ai toujours fait cavalier seul, et encore aujourd'hui au mépris du danger, je fonce et advienne que pourra.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 0:29

Oh tu te détends ?! A la limite elle passerait pour une escort de luxe, mais pas une flic.

Non bon c'est pas super délicat mais dans le genre je trouve que ma femme elle envoi du bois. Elle ne sortira jamais les armes sans qu'on ne le lui dise, elle respecte trop l'idée que j'ai de cette soirée et de comment je veux la voir se finir. Mais si elle commence à se taper le boss on n'aura pas les coudées franches ! Faire attention à ne pas la buter dans le lot n'était pas spécialement prévu voyez-vous. Alors je prends sur moi, et je ne veux pas lui dire tout ce que je pense, elle le prendrait forcément mal.

Comment tu fais pour le laisser te toucher pendant des mois Maya ? Je sais que t'as mal mais là t'es en train de te planter...

Je la regarde, très inquiet et pose une main sur sa joue.

Cette nuit tu te barres, très loin, et nous on s'en occupe...

Au point où nous en sommes !
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 0:43

Quoi je me détends?! Tu viens foutre la merde et tu veux que je me détende?! T'es cramé toi!

Oui alors dès que je suis avec lui, je retrouve mon langage de racaille, j'essaie de me tenir avec Esteban, de me conduire comme une femme, mais j'ai du mal parfois, mon naturel m'échappe. Ca le fait rire quand on est tous les deux. J'ai réussi à rendre Reyes dingue de moi, mais je sais qu'à la moindre faute, je finirais dans un trou comme tout ceux qui le prenne pour un con et je ne peux pas risquer de me planter maintenant.

Je prends sur moi. J'ai gagné sa confiance, il sera plus facile à atteindre comme ça.

Je sais qu'il s'en fait pour moi mais faut pas, je suis assez forte pour encaiser ce que je suis en train de faire. Je le regarda quand il posa sa main sur ma joue. Je sais que je le déçois, mais je touche au but là.

Je peux pas partir, pas maintenant. Je touche au but Victor.

Ouai alors faire la pute pour lui n'est peut etre super intelligent mais je n'ai trouvé que ça. Ca me dégoute, mais la vengeance est plus forte que ma répulsion.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 0:52

T'étais presque plus classe quand tu galochais le mexicain.

Je sais, je suis con, mais ça me rend dingue de la voir se détruire à ce point, elle doit aimer ça, je ne vois pas comment elle peut se laisser aller à l'assassin de ses parents, une femme c'est bizarre, ça peut faire des choses qu'un homme ne pourrait pas supporter, et on a même l'impression qu'elle aime ça !

Et le jour où tu le déçois tu prends une balle Maya, t'as pensé à ton fils ?!

Elle me regarde comme si je venais de lui révéler les origines de l'espèce humaine.

Ouai, ton marmot, Mattéo. Il a toute ta gueule ce gamin, et je peux te dire qu'il a ton caractère. Il va devenir quoi si tu te fais buter ?

Ta mère elle a assez galéré pour s'en taper un deuxième quoi ^^
    Elle ne veut pas partir maintenant, mais comment on fait ? Mattéo s'endormait dans la voiture, et fini par sombrer sur la banquette arrière alors que Camilla nous attendait sur le parking, elle a de la patience et je la met à profit !
Maya DI Angelo

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 1:12

Ben ouai c'est beau l'amour ...

Mesquine, amer. Je n'ai pas le choix, je ne peux plus faire marche arrière sinon il va se douter de quelque chose et me chercher et vraiment me buter pour le coup! Et puis Victor n'a aucun tact c'est assez phénoménal quand même. Je me dis que je n'aurais jamais dû laisser de mot à ma mère, c'est elle qui l'a prévenu, j'aurais dû me barrer comme une voleuse, comme je l'ai fait la première fois. Ca va je sais ce que je risque! Pour le moment ça se passe bien à part une paire de tartes, j'ai pas pris grand chose et j'ai compris leçon. Etre douce et aimante, ne pas lui tenir tête, je suis pas dans mon quartier ici.

Mon fils ...

Non mais alors comment il sait ça? Je vais buter ma mère, je lui avais dit de fermer sa gueule sérieux! Je le regarda surprise, je n'attendais pas à ce qu'il mette mon fils sur le tapis.

Il a ma mère et puis qu'est-ce que tu me parles de ça. Ne le mêle pas à tout ça!

Je ne veux pas entendre ça. Mon fils c'est ma vie,mais je suis incapable d'être une mère digne de ce nom pour le moment. Je ne le serais pas tant que je n'aurais pas obtenu vengeance. Oui non alors la patience de ma mère est très limité. Elle attendit que mon fils s'endorme dans la voiture pour sortir et abserver les alentours, se faisant discrète.
Victor Marchal

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Dim 18 Nov - 1:40

Elle se fait du mal et elle fait mine de bien le vivre, ça me rend dingue ça moi. Je ne comprends pas les choix qu'elle peut faire, même par vengeance, y a d'autre moyens que de se foutre dans son pieu non ? Et puis tu m'étonnes qu'il s'éclate le Mexicain je m'éclaterais aussi à sa place ! C'est un avion de chasse de 20 ans de moins que lui la gamine.

J'ai pas pu tenir ta mère. Tu la connais...

Ben elle est comme sa fille, elle en fait qu'à sa tête et elle voit après. Là on traine le môme au Mexique, et on ne lui demande même pas son avis. Bon, il a l'air d'être habitué à Camilla parce qu'elle gère comme une pro mais je sais qu'il serait beaucoup mieux à la maison, chez lui.

Retourne le voir, tu fais comme si de rien n'étais et tu ne tentes rien ce soir, capice ?

Elle parle italien, je le mets à profit ^^

Une ronde s'effectue toutes les 15 minutes par des hommes en costar et lampe de poche. Je pense que c'est le service de sécurité de Reyes, il est rodé ce con ! Camilla fait le tour, perchée sur ses talons et en robe, si si... Non mais on l'arrête plus l'italienne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   

Je t'ai manqué^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant