One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'ai manqué^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

Ca fais deux ans que je vis sur New York, je suis là pour des raisons personnelles, beaucoup trop de raisons et sans doute pas les bonnes, j'ai 21 ans et je n'ai qu'une idée c'est la vengeance, ça rythme mes journées, mes nuits, toute ma vie, c'est devenu une obsession que j'assume. J'ai appris que mon père vivait ici aussi enfin sur Miami ... Des on dit par les rares potes que j'ai encore en France. Je suis sur Miami depuis quelques jours, je dors un peu à droite à gauche chez des personnes que je rencontre, je me demerde comme je l'ai toujours fait. J'ai réussi à trouver mon beau père, mais j'ose pas aller le voir, ça fait cinq ans alors je le piste un peu je le suis, je sais ou il habite et apparemment il a refait sa vie. J'ai taxé la bagnole d'un pote aujourd'hui et je roule dans la rue, une petite rue quand un mec traverse, je pile, d'un coup et regarde le mec en levant la main.

Vas-y regarde ou tu marches connard!

Ouai ben je bloque la voiture derrière moi qui commence à gueuler, je regarde dans le rétro avant de sortir.

Quoi? Qu'est-ce que t'as toi? T'es pressé ?

Putain ils me vénèrent tous aujourd'hui ^^ C'est en regardant de plus près que je reconnu le mec dans la bagnole derrière moi .... Victo ??? C'est le genre de truc qui vous calme direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53


    Circuler en bagnole à Miami c'est un peu comme Paris quoi. Si vous n'avez pas un Hummer qui fait fermer sa gueule à tout le monde, il vaut mieux s'abstenir du centre ville. Alors je ne pense pas que soit une bonne idée de péter la gueule de tous les petits jeunes fils de bourges qui se pointent en bagnole de sport et prennent la route pour une piste, mais je vais avouer que ça me ferait du bien !
    Une nana roule devant moi, elle roule un peu comme une débutante, pour pas dire comme une gonzesse ! Alors elle manque d'en renverser un, quoi qu'il en soit je ne peux même pas l'arrêter, je suis plus flic ^^
    Elle fini par s'énerver après moi quand je klaxonne, putain de bonne femme... Mais sa voix et son regard je le reconnaitrais entre milles... Maya.
    Je sors de la voiture, referme la portière et m'avance vers elle, pour m'accouder à sa vitre, décontract' ^^

    Et toi t'es pressée ? Ca t'es pas passé la période où t'agressait tout le monde comme ça ?

    Lançais avec un sourire et une voix douce. Je lui ai toujours parlé très calmement à cette gamine. J'ai toujours eu envie de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

Je ne savais pas si je devais aller voir Victor, apparemment il a sa vie ici maintenant, il a une nouvelle famille, je ne vois pas pourquoi il aurait envie de me voir. Je traine dans la ville, j'ai des contacts un peu partout, depuis que je suis aux Etats-Unis, je me suis fait pas mal de relations, la plus part ne sont pas très fréquentable, mais ils peuvent m'avoir des infos sur les meurtriers de mes parents et c'est tout ce qui m'importe. Bon alors le mec derrière qui me casse les couilles, je vais le défoncer ... Enfin j'avais ça dans la tête juste avant de voir que c'était Victor. Je suis super contente de le voir ... Oui bon ben déjà ado, je gueulais pas mal.

J'aime me faire entendre.

Oui ça je pense qu'il a saisi. J'alla vers lui pour le prendre dans mes bras, ça fait du bien de voir une tête familière. Même si ma mère a coupé les ponts avec lui, moi je ne l'ai jamais oublié.

Vas-y on va pas bloqué la rue sinon ils vont nous casser les couilles. Le bar Lincoln tu connais? On se retrouver là bas?

Non parce que les mecs qui klaxonnent derrière nous, ça va vite me gaver. Je suis très nerveuse et mec ou pas si je dois leur dire qu'ils m'emmerdent je le ferais alors autant qu'on bouge. On se retrouva devant le bar une dizaine de minutes plus tard.

Non mais sérieux, les gens c'est des ouf ici!

Ouai pire qu'a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:59


    Putain ouai, déjà ado ^^ Camilla en a vu, et revu et je pense qu'elle ne s'en remettra jamais totalement, moi ça arrivait presque à me faire triper !
    Je ne sais pas si elle a bien comprit qu'ici c'est un pays libertaire, et que si les petits jeunes veulent lui péter la gueule ils peuvent parce que les avocats de papa/maman sont derrière eux ^^

    Allez vas-y roule.

    Je retourne à ma voiture et ça klaxonne encore. J'envois mon bras en l'air, je ne suis plus tenable avec elle, je redeviens la racaille de mes 15 ans !

    T'es pressé toi aussi ?!

    Non bon ! Alors je remonte dans ma bagnole et retrouve le bar Lincoln. Une chance que je fasse souvent le tour des bars avec Hobbes parce que je l'aurais cherchée longtemps la gamine ^^ Ils diffusent souvent du foot là bas.

    Ouai c'est des oufs ouai. Tu bois quoi ?

    Lui ouvrant la porte pour lui faire prendre une table et commander ce qu'elle veut alors que je prenais une table.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

J'ai toujours accroché avec Victor, il a rencontré Camilla quand j'étais gamine, elle venait de m'adopter et j'ai tout de suite su qu'on s'entendrait bien tous les deux. Bon ça a un peu foiré pendant mon adolescence, mais j'ai toujours pu compter sur lui, même quand je faisais n'importe quoi. J'avais huit ans quand j'ai perdu mes parents et j'ai retrouvé une nouvelle famille. Aujourd'hui, j'ai plus rien plus personne. Camilla ne sait pas ou je suis, j'ai préféré couper les ponts avec elle, pour elle pour la protéger de tous ce que je suis en train de faire. Ouai alors lui aussi il jette les mecs, ben putain il peut parler sérieux, je suis pas la seule a avoir une grande gueule! Bon je l'attends devant le bar avant qu'on rentre pour prendre une table.

Une pression.

C'est pas comme si il ne savait pas que je bois, déjà ado j'enquillais ma dose sans me démonter.

J'arrive pas à croire que tu sois là putain, c'est monstrueux. T'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16


    Une pression et un lait fraise pour la gamine !

    Je déconne, ça va ^^ Le serveur a comprit. Je ne sais pas si ça va la faire rire, déjà gamine elle avait un humour particulier, ou pas d'humour d'ailleurs, des fois ça lui arrive. Mais elle est jeune, je ne désespère pas ! Alors on s'installe, on prend une table et je remarque qu'elle est aussi surprise que moi de me retrouver ici. Ca me fait plaisir.

    Ben si j'ai changé justement. Je suis toujours le même branleur mais... j'ai changé.

    J'hausse les épaules et reçois les deux bières. Je lui tends la sienne et entame la mienne.

    Qu'est-ce-que tu fais là petit bout ?

    Je ne pense pas que sa mère soit au courant de tout ça, au contraire, elle n'aurait jamais laissé sa gamine se trimballer en ville, surtout pas à Miami, si près des Mexicains et de la drogue ^^ Même à 500 bornes elle flippe pour le danger !
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:27

Mais vas-y t'as craqué! Deux pression monsieur!

En regardant le serveur pour être sur qu'il ne fasse pas ce que lui dit Victor! J'ai un humour limité, surtout quand je suis fatiguée comme en ce moment. Je dors mal, je traine un peu à droite et à gauche, ça fait deux ans que je survis, mais j'approche du but, de mon but.

Ouai t'es maqué ...

Je sais, je l'ai vu sa femme, elle est belle, l'opposé de Camilla, blonde, les yeux clairs. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé entre ma mère et lui, je ne sais pas si elle est en contact avec lui, je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis deux ans, je lui ai envoyé quelques lettres pour lui dire que j'allais bien, sans adresse pour ne pas qu'elle me retrouve. Je pris ma bière en lui souriant.

Je vis ici, a droite à gauche en fait, New York, Whashington, je bouge. Mais parle moi de toi ? T'es toujours keuf?

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34


    Je suis maqué ouai. Avec des gosses.

    Lui souriant en coin. Vous avez vu les engins vous ? Mattis parle comme elle ! Emma c'est sans doute pas mieux, elle est juste un peu plus précieuse quoi. Je ne sais pas si elles pourraient s'entendre, honnêtement je pense pas ! Elle ont 3 ans de différence, c'est difficile de se dire que ces gamins ont une vie plus difficile en quelques années que tous les autres sur 80 ans.

    Ouai, tu zones quoi.

    Envoyant une autre gorgée de ma bière.

    Non, plus depuis quelques temps. Je zone moi aussi. Je m'occupe des gosses... J'essaie. Quand je vois ce que ça donne sur ton langage je vais peut être arrêter ^^

    Je me fous souvent de sa gueule, elle me connaît maintenant.

    Qu'est-ce-que tu cherches vraiment Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

Ben putain! Je pensais que mon adolescence t'aurais calmé.

Je suis lucide sur mon cas, très lucide et sur tout ce qui m'entoure. On pourrait penser que je suis qu'une petite conne qui s'est barré de chez sa mère pour faire sa crise d'ado et emmerder tout le monde. Mais c'est plus que ça, j'ai un but que je poursuis et je ne rentrerais pas avant d'avoir réussit. Je ne sais pas si j'en sortirais indemne mais je m'en bats les couilles, je fumerais les bâtards qui ont buté mes parents.

Si tu le dis ..

Je ne vais pas le contrarier. Je bosse à droite et à gauche pour me faire un peu de fric, j'étais serveuse à New York, je bossais dans un bar, puis j'ai fais des ménages, j'ai dealer un peu aussi, j'ai gardé des mômes,je prends ce que je trouve et je bouge au grès des infos que je glane.

Il t'emmerde mon langage, t'as le meme!

Bon peut être pas autant, mais pas loin! Disons que quand il était avec Camilla, c'est pas lui qui m'a appris à bien parlé! J'ai eu grave les boules quand Camilla l'a quitté, j'ai pas compris, on a été séparé du jour au lendemain alors qu'il était comme un père pour moi. C'est à partir de là, que ça a déconné avec Camilla, sérieusement je veux dire.

Quoi qu'est-ce que je cherche? C'est quoi cette question de merde?! J'avais envie de bouger de Paris c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57


    Ben tu vois j'ai trouvé pire ^^

    Je ne sais pas si je fais bien de le lui avouer mais il faut dire que dans le genre costaud je pensais avoir trouvé mon maître ! Alors je n'ai rien sorti de plus, je ne sais pas si je dois étaler ma vie sentimentale à celle qui aurait pu être ma fille si j'avais dû la reconnaître légalement, je l'aurais fais si ça avait tenu avec Camilla. Mais notre histoire devait prendre fin avant qu'on se fasse du mal.

    Ouai ben t'aurais pu prendre autre chose de moi.

    Je sais pas, mon sens de la déduction, ça peut servir ça ! Mon langage de cité un peu moins ! Je ne comprends pas toujours comment elle fait pour se foutre dans les emmerdes comme ça mais elle a réussit et en beauté !

    Et tu vas me prendre longtemps pour un con comme ça ? Qu'est-ce-qu'elle devient ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

Y'en a pas deux comme moi, je suis unique.

Lui souriant. Je m'entendais super bien avec Victor quand il vivait avec Camilla, putain je lui en ai voulu quand elle l'a quitté un truc de malade. Je pense que c'est à ce moment là que tout à déconner avec Milla. J'avais trop de chose dans la tête à cette époque et encore maintenant, sauf que je n'ai plus à me soucier de ma mère adoptive, elle est en sécurité en France, elle ne m'a plus sur le dos, c'est tout ce qui compte. Je l'aime trop pour lui imposer de me voir me détruire comme je le fais.

Genre quoi? Ton humour?!

Me foutant de sa gueule ... chacun son tour. On a toujours marché comme ça, en s'envoyant chier, seulement moi je suis super suceptible et ça m'arrivait très vite de lui dire d'aller se faire doutre, chose que ne supportait pas Camilla. Non mais il me fait quoi là putain?

Vas-y qu'est-ce qui t'arrive là ?

Putain pourquoi il me dit ça? Il va pas commencer à me casser les couilles là?!

Je sais pas. Camilla, je la vois plus.

De toute façon il finira par l'apprendre alors autant le faire toute suite et après on en parle plus. Je bu une gorgée de ma bière avant d'allumer une clope. C'est ma came, en plus de celle que je prends de temps en temps. la coke est super facile à trouver ici, plus qu'a Paris!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40


    Je sais ouai.

    Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je la sais unique, je la connais Maya, sans doute un peu trop même. Je ne sais que trop bien que son histoire est difficile et compliquée. Je ne veux pas en rajouter une couche, je lui ai toujours tout cédé à cette gamine.

    Oh, tu l'as enterrée où ta mère que j'aille la voir ?

    Jamais elle n'aurait supporté de voir sa fille partir, ni de la laisser le faire de son plein gré, elle est trop maternelle et dépendante de sa fille. Je ne la connais que trop bien. Maya est toujours passée avant et contre tous. Je ne sais pas si un autre homme aurait trouvé sa place.

    Toi et moi on sait très bien ce que tu cherches. T'es en train de faire une grosse connerie là, tu vas te retrouver avec toute la mafia au cul Maya, et c'est pas Paris ici.

    Me baissant sur la table pour plus de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

J'adorais quand il faisait ça étant gamine, j'avais toujours les cheveux en vrac, ils étaient long, jusqu'à ce que je débarque a 14 ans avec un carré court fait par des potes ^^ Je voulais changé de tête, ma mère a failli faire un capot et Victor m'a proposé une tondeuse pour me finir. Il était déjà très con à l'époque.

Vas-y t'es relou, j'ai pas envie de parler de ça.

Je sais que j'ai fait du mal à Camilla en partant, c'est ma mère d'adoption, elle a toujours été là pour moi, je sais que si elle n'avait pas été là après la mort de mes parents, je me serais retrouvée en foyer, au lieu de ça j'ai eu une vie de rêve mais qui ne me correspondait peut être pas totalement.

Putain mais qu'est-ce que ça peut te foutre sérieux? Lâche moi, tu sais rien alors me casse pas les couilles.

Balançant mon téléphone sur la table avant de regarder par la fenêtre, m'appuyant au dossier de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58


    Elle a un caractère à la con, que personne n'a jamais su maîtriser. Mais je l'aimais comme ça moi cette gamine. Ses profs un peu moins ^^ Elle a passé son adolescence dans les cités, un peu comme ma soeur ! Ils finissent pas me connaître là bas. Je n'étais pas que le flic relou. Je venais parfois chercher Maya, après m'être essayé sur ma soeur ^^

    Hey, je suis pas là pour te casser les couilles moi. Eventuellement pour t'aider, j'ai des infos que j'ai toujours en tête, mais avant je veux que tu répondes à quelques questions.

    Me retrouvant au fond de mon siège à mon tour. Elle a toujours eu cet air mélancolique.

    C'est donnant donnant maintenant Maya.

Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:10

Je ne suis pas facile, je le sais, je ne l'ai jamais caché. J'ai toujours eu du caractère, mais gamine je pliais plus facilement que maintenant à l'autorité. Je sais que j'en ai fait voir à Camilla, à Victor aussi, je me souviens quand il venait me chercher à pas d'heure au Paquerette parce que j'avais fais le mur toute la nuit. Je lui ai fait péter un plomb, mais au final ce sont des bons souvenirs quand j'y repense.

Putain mais c'est quoi ce chantage pourri là?

J'ai plus quinze ans, il va vite comprendre que je ne suis plus la même, j'ai vécu pas mal de truc depuis qu'il est partit, j'en ai pris dans la gueule et ça m'a forgé le caractère, j'ai appris beaucoup de chose, sur mes parents, sur leurs activités, sur ceux qui les ont butés et je n'ai plus que ça en tête.

Qu'est-ce que tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:23


    Moi je sais tout. C'est moi qui ait bossé sur le dossier...

    Ca elle n'a jamais été au courant, et j'aurais pu chercher à la traiter comme une gamine en lui cachant la vérité, sauf que je ne suis pas comme ça. Je ne l'épargne pas pour la protégé, en tout cas plus maintenant parce que ce n'est plus une gamine, elle a été adulte bien trop tôt et je comprends que la seule façon de s'en sortir c'est tout régler, mais ça va finir par lui péter à la gueule tout ça.

    Tu veux Reyes ? Alors ne t'y prends pas comme ça. Appelle ta mère.

    Pour la rassurer, une fois ça réglé, je veux bien l'aider, mais elle ne peut pas laisser Camilla dans le désarois, sa mère c'était toute sa vie, et je pense que la seule façon pour elle de trouver la force de se battre c'est d'être entourée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Putain tu savais que je cherchais à savoir et t'as toujours fermé ta gueule, mais putain j'hallucine!

J'ai passé mon adolescence à chercher mes racines, à comprendre pourquoi mes parents avaient été assassiné, il le savait, j'ai toujours voulu savoir et il a rien dit! Il s'est bien foutu de ma gueule ce con. Mais je suis trop conne d'avoir voulu le retrouver.

Vas-y arrête de me parler d'elle, elle existe plus t'as capté!

Me levant brusquement faisant tomber la chaise avant de me barrer. Je gueule beaucoup et tous les regards se portent sur moi, putain ça aussi ça gave, je regarde un mec en sortant qui me matte de haut en bas.

Quoi ? Qu'est-ce t'as toi? Regarde tes pieds putain !

Je sortis en claquant la porte, balançant un coup dans le mur à côté de moi. Avec mon jean et Nike, mon sweat, j'ai l'air d'une délinquante, mais je m'en branle!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50


    Je voulais te protéger Maya. Ca t'aurais servi à quoi de savoir que les enculés qui avaient butés tes parents étaient pas loin de toi ?

    Elle n'avait pas besoin de savoir. Je ne sais pas si elle se remettra un jour de tout ça, je ne pense pas, elle est trop dedans, et même si je pense pouvoir l'aider, ça ne fera jamais tout. Alors je vais faire en sorte de la soutenir mais ça ne se fera pas sans Camilla.

    Ta mère elle a tout sacrifié pour toi ! Tu peux pas tout foutre en l'air pour une histoire de vengeance qui ne mènera à rien. Je te croyais moins con que ça.

    Sa famille, une partie de son boulot, moi aussi elle aurait pu. Pour Maya, elle a tout lâché, je ne pense pas que ce soit pour se prouver quoi que ce soit, Camilla aime sa fille comme personne.
    Elle parti déboiter tout ce qu'elle trouvait, je ne sais pas si c'est une très bonne idée...

    Allez arrête, lâche tout...

    La prenant contre moi pour qu'elle arrête de se débattre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la laisser exploser, elle sait que je suis là pour elle et que je le serais toujours. Je préfère prendre les coups et qu'elle se ravise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03

Mais je vous ai rien demandé, t'es pas mon daron, t'avais pas à me protéger, t'avais pas le droit de me mentir, pas sur ça!

C'est trop important, ça l'a toujours été. Du moment ou j'ai commencé à grandir et à comprendre que je pourrais faire justice à mes parents. Cette idées ne m'a jamais lâché, j'ai repassé des tonnes de fois dans ma tête, j'ai imaginé des tas de scénario.

Mais va te faire enculé!

Lui lançant un regard mérpisant, je veux pas le voir, je veux qu'il sorte de ma vie, je vais me dermmerder comme je l'ai toujours fait. Je suis super dur, je prends sur moi pour ne pas craquer, pas devant lui, alors je tape dans tout ce que je trouve jusqu'à ce que je me heurte à Victor qui me bloqua dans ses bras.

Lâche moi putain ! Vas-y lâche moi tu me vénère là!

Me débattant dans ses bras. Je ne me souvenais pas qu'il avait autant de force et pourtant il m'a bousculé plus d'une fois ce con. Je finis par lâcher prise sans pour autant pleurer, je ne sais plus faire ça, j'ai trop pleuré étant gamine c'est terminé tout ça

C'est bon je calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:13


    J'avais pas le choix ! T'avais 16 piges, tu comptais monter au créneau toute seule ? T'as rien comprit à la vie Maya, ça marche pas comme ça.

    Je ne sais pas si elle a bien conscience que tout ce qu'on a fait Camilla et moi c'était pour la protéger, je ne pense pas, au contraire. Sa mère est amoureuse d'elle et elle la présente comme la huitième merveille du monde.

    Et tu prétends pouvoir te venger ? T'as pas les nerfs, pas encore. Tu peux pas monter comme ça.

    Je préfère l'entraîner, lui trouver une raison d'attaquer et la vengeance pure n'amène à rien, surtout face à ce groupe. Je ne pense pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit sans étudier le dossier de fond en comble, mais elle a 22 ans, j'en fais quoi moi ?!

    Tu te calmes ?

    Je la lâche, et prend une grande inspiration en allumant une clope, lui proposant mon paquet. Je pense que la calmer est la meilleure des approches.

    Tu crèches où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:30

Ben ouai j'ai rien compris ... putain ...

Je suis plus une gamine, j'ai grandi, alors qu'il arrête de me casser les couilles. On vient de se retrouver et on se jette, mais là vaut mieux que je me barre parce que je vais devenir méchante et lui en foutre plein la gueule.

Je monterais et je les buterais, même si je dois y rester! J'aurais pas de vie tant que j'aurais pas fumé ses enculés!

Je suis sérieuse, si je savais qu'ils étaient à dix minutes de moi, je prendrais un flingue et je les descendrais sans scrupule. Je ne dis pas que je me sentirais mieux après, mais les assassins de mes parents seraient six pieds sous terre, c'est tout ce qui compte. Victor me bloque, je ne supporte pas de ne pas me sentir libre de mes mouvements.

C'est bon je t'ai dis!

Je me recula, m'éloignant de lui, respirant à fond pour me calmer. Je pris une clope quand il me tendit son paquet, je prends sur moi là, il m'a fait monter en pression un truc de ouf!

Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Il m'a foutu sur les nerfs, il assume!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:34


    Sauf qui a pas qu'eux que tu vas devoir buter, mais tout le réseau bordel ! Alors si t'es pas capable de comprendre ça, arrête tout de suite !

    Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle n'a pas comprit dans quoi Reyes était impliqué. Remarque pas impliqué, c'est carrément la base le mec ! Et je ne suis pas sûr qu'elle saisisse tout ça. Elle est encore jeune et pour le moins utopiste, elle veut faire sa révolution mais face à tout le cartel elle a aucune chance.

    On peut les fumer, et c'est pas l'envie qui m'en manque, mais pas à ta manière. Pas de front.

    Elle n'a pas saisi comment ça marchait, ils sont tous frères ou cousins là-dedans, pourtant elle doit connaître ça, elle qui partait presque pour le bled !

    Putain ça t'arrive de la fermer ta gueule ? Je veux savoir si tu dors dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Ben vas-y je les défoncerais tous!

Je ne sais pas si j'arriverais en vie jusqu'au bout de mon projet, mais je sais que j'irais le plus loin possible, plus rien ne me fait peur. Je ne sais pas si j'ai toutes les cartes en main, sans doute pas, mais je ne voulais méler personne à tout ça, c'est ma vengeance et je suis trop dedans pour m'en sortir maintenant.

Ca veut dire que tu vas m'aider?


Je ne suis pas contre une main bienveillante. Il me connait assez pour savoir que j'irais au bout que je sois prête ou pas. Il pourra peut être limiter les dégâts, mais il ne me fera pas changer d'avis.

Je dors ou je trouve de la place, c'est bon tu me lâches maintenant?!


Putain il est prise de tête le keum là !

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:27


    T'as que de la gueule en fait.

    Et elle réfléchi pas ! Putain je l'ai connue plus réfléchie la nana ! Je ne sais pas pourquoi elle fait tout ça en vrac, je ne sais pas, je veux buter un type, je l'étudie un minimum le lascar, ça fait partie des bases ça. Si la vengeance prend le pas, elle va se faire mal, et sûrement y laisser beaucoup d'elle même. Ce n'est pas le but, elle a assez perdu dans tout ça.

    Je vais t'aider ouai, seulement si t'arrête de penser que tu peux buter tout le monde avec ta grande gueule et tes baskets ^^

    Désolé, c'était trop tentant, elle fait tout droit sortie des Paquerettes là, ça fait peur. Je ne sais pas pourquoi elle a été tant attiré par ce bloc en particulier, mais elle y en a passé du temps putain !

    Ouai tu dors dehors quoi. Putain tu fais chier.

    Je la prends par le bras et l'entraîne jusqu'à ma voiture.

    Monte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

Ouai j'ai de la gueule et qu'une parole. J'ai juré que je les buterais et je le ferais qu'Allah m'en soit témoin!

Oui bon ben j'ai trainé dans la cité un peu trop longtemps. Je ne suis pas croyante, je ne le suis plus depuis que j'ai vu mes parents se faire descendre sous mes yeux, mais c'est une façon de parler, de lui faire comprendre que je n'ai jamais été aussi sérieuse qu'aujourd'hui. Je soutins son regard, j'ai les yeux aussi noirs que les siens sont bleus.

Ma grande gueule elle t'emmerde !

Ouai bon je traine toujours en basket, mais disons que si je dois me barrer en courant c'est plus pratique que 10 centimètres de talons^^ Je vois mes intérêts. Alors je traine à droite et à gauche, chez des potes, dans des auberges, je me débrouille comme je peux.

Vas-y qu'est-ce que tu fais là? Touche moi pas!

Me dégageant, j'aime pas qu'on me force la main putain !

Pourquoi? Tu m'enmènes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué^^ Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué^^   Je t'ai manqué^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: