One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je t'ai manqué mon mercenaire?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 18:41

Je bouge pas mal, Los-Angelès, Boston, San-Francisco, Denver, je vais ou le boulot m'appelle et dernièrement c'est Miami, la ville ou j'ai grandi et que j'ai tout fait pour quitter. Trop de souvenir, des bons comme des mauvais, mais ce retour aux sources ne me fait pas de mal, j'ai pu revoir mes parents, tout du moins, ma mère et mon beau-père, je n'ai jamais connu mon père, comme beaucoup des gamins du quartier d'où je viens, qui sont souvent élevé par un seul parent.
Je suis sur Miami depuis quelques semaines, à la brigade criminelle, je prends mes marques, j'aime bien mon équipe, mon ex en fait parti, un de mes exs ... oui bon je n'étais pas vraiment farouche étant gamine au grand désespoir de mon grand frère! Je me balade en ville, je cherche un appartement un peu plus grand que celui que j'ai actuellement. C'est dans la rue que je remarqua une tête connue, une tête que je n'avais pas vu depuis des années mais que je reconnaitrais entre mille. Kyle , mon meilleur ami depuis que je suis gamine, on s'est rencontré en primaire et on ne s'est plus quitté, jusqu'à ce que nos chemins prennent des voies différentes, lui mercenaire, moi flic, pas vraiment compatible, mais je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Il était seul, je le suivis durant dix bonnes minutes, je ne vais pas le laisser filer et je ne veux pas faire les choses facilement, sinon ce n'est pas drôle. J'ai toujours été vroum vroum, c'est pour ça qu'on s'entendait si bien je pense. Je le suivis discrètement sur un parking ... moi je dis que pour un mercenaire, il n'est pas méfiant ... Il devrait vérifier un peu plus ses arrières. Jean, talons, débardeur et veste en cuir, j'attendis qu'il soit près de sa voiture pour bondir dans son dos, lui attraper le bras le remontant dans son dos en le plaquant contre le capot sans douceur ... oui bon il est lourd ^^

On ne bouge plus beau gosse ...

Oui bon ben je suis morte de rire, désolé ^^ Je ne lâche pas pour autant, je ne sais pas si il m'a reconnu ou pas. Ah oui ... je rousse aujourd'hui, j'ai repris ma couleur naturelle, fini le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 18:48


    J'ai laissé mes princesses à la maison le temps de prendre l'air. Ma mère est retourné dans une caravane toute neuve et ma soeur fait sa vie. Je suis pour qu'elle fréquente quelqu'un de bien, de toute façon je n'ai pas mon mot à dire paraît-il, alors je ne le dis pas ^^ Je suis docile, je suis comme ça. En dehors de tout ça, je garde un oeil sur elle.
    Je file surtout sur le port pour trouver le dernier jeu sorti, sorti quand ? Ce matin ^^ Oui ben je ne suis pas l'actualité, mais la sortie des jeux oui ! Je suis tellement connu ici ! Je dois être un de leur meilleur client. Ils me le rendent bien, ce sont des éditions limités que je ramène.
    Direction le parking, maintenant il faut que j'essaie ces merveilles. Il est loin le mercenaire qui ne quittait son poste que par stricte nécessité. Maintenant le terme urgence s'applique aux caprices de ma fille ^^
    Je déverrouilla ma voiture avant de me faire projeter dessus.

    Je vais te m... Putain Carrie !

    Je viens de percuter ! Je suis toujours coincé et mon porte-feuille vient de tomber sur le sol et de s'éclater par terre, good game ^^ Comme toujours !

    Tu me rends mon bras que je puisse te dessaper sur le capot ?!

    Oui, elle et moi c'est une longue histoire de complicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 19:05

Kyle et moi c'est une longue histoire, il a toujours été comme mon frère depuis toujours. Petit il me défendait toujours quand on m'attaquait à l'école sur ma couleur de cheveux. Oui une petite rousse, toute fine dans un quartier chaud j'en ai entendu de toutes les couleurs, si je puis dire. Mais Kyle était toujours là. On a grandit ensemble et avoir un allié dans l'endroit ou on a grandi, ça vaut tout l'or du monde, je peux vous le dire.
Bon alors il est long à la détente, il fut un temps ou il dégainait plus vite que ça. Il a viré du mauvais côté de la loi, mais je ne peux pas lui en vouloir, il a galéré et les trois quart des mômes dans ce genre d'endroit tournent mal, il n'y a cas voir mes frères.

Je ne fais plus ce genre de chose ...

Le lâchant pour lui tendre mon poing, histoire de voir si il se souvient de notre salut! Cogne les poings, tape dans la main, croise le bras, j'étais un vrai garçon manqué dans mes attitudes! Je finis par le prendre dans mes bras me mettant sur la pointe des pieds.

Pour un mercenaire t'es pas bien prudent ... je t'ai eu comme un débutant.


Fière de moi, m'appuyant au capot de sa voiture, les deux mains dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 19:12


    Ah Carrie ^^ Nous sommes très complices depuis que nous sommes tous petits. Je dirais 6 ans pour la première rencontre, 11 pour le premier patin et peut être 14 pour le reste ? ^^ Non je déconne, toujours est-il qu'on a tout fait ensemble.
    Elle fini donc par me rendre mon bras, elle fait genre elle ne fait plus ce genre de choses, si je la pousse un peu, si elle le fera ! Je la pris dans mes bras en l'embrassant sur la tête, je suis super content de la revoir.

    Je suis redevenu le débutant.

    Haussant les épaules en me baissant pour ramasser mon porte-feuilles. Non parce que toutes mes photos se barrent et mes papiers aussi ! Oui j'ai des papiers ^^ Légaux cette fois !

    Genre, t'es maquée ?

    Non parce que si elle ne s'adonne plus à tout ça, elle doit l'être ! Elle plaisait déjà beaucoup ado, et quand je l'ai revue il y a peut-être 10 ans de ça, elle était quand même en train de se demander si elle n'allait pas payer un petit jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 19:29

Je ne savais pas que Kyle était sur Miami, je sais qu'il bouge beaucoup et que cette ville n'est pas synonyme que de bons souvenirs pour lui. Je me rappelle encore de sa mère, elle me faisait flipper sa vieille! Le revoir me fait tout drôle, ça me rappelle pas mal de chose, comme quand il m'embrasse sur la tête comme il le fait maintenant, il a toujours fait ça, en même temps, je suis à sa hauteur et je suis sur talons!

Tu me la feras pas à moi ...

On s'est perdu de vu pendant pas mal de temps et quand je l'ai retrouvé la première fois, il exécutait des contrats pour des mecs pas clair et apparemment c'était son truc, parce qu'il avait beaucoup de boulot. Je me baissa pour l'aider à ramasser ses papiers et ses photos, prenant la photo d'une petite brune aux yeux clairs très jolie.

Genre même pas et toi depuis quand tu gardes les photos de tes escorts ^^

Lui tendant la photo ... oui bon ben je suis loin d'imaginer qu'il a une vie de famille!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 19:39


    Je la fais plus à personne de toute façon, elles me font chier ces nanas ! Je vous le dis ^^ Je ne sais pas comment j'ai pu tourner aussi mal depuis que j'ai rencontré ma femme. Enfin mal... Disons que dans le milieu, se ranger c'est mal tourner. J'étais bon dans ce que je faisais. Serré une demi douzaine de fois sur tous les contrats exécutés, ça va ! Je me fais une bonne line. Ah oui, bon, j'ai un bon score, je passe mes nuits à geeker, y a des restes, pardonnez moi !
    Elle ramassa mon portefeuille et une photo de ma fille.

    Ah ouai, non mais c'est pas ce que tu crois ^^

    Je me mets à rire, elle est con quand elle s'y met ! Et j'ai raison quand je dis que ma fille elle a pas une gueule catho !

    C'est ma fille. Je te présente Rose.

    Je me redresse et pose le portefeuille et les jeux sur le capot, oui maintenant je range !

    Et là c'est Dylane.

    Lui tendant une photo d'une petite blonde vénitien aux yeux très bleus et au sourire de peste ^^ Je bavarde comme une fille putain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 19:49

J'ai pas mal bougé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'étais à l'antigang, je me retrouve à la crim', ça me va, avec ma mémoire, je suis d'une grande aide, ça fait kiffer mon équipe de voir que je suis capable d'intégrer les détails d'une scène de crime comme ça en un regard.

Mais biensure ... ça va c'est pas mes affaires, t'es un grand garçon ^^


Lui tapant sur l'épaule, oui bon si je le laissais en placer une, il pourrait m'expliquer, je parle beaucoup, je le sais, ça a toujours été, je lui mettais une tête comme ça étant gamine! Non mais il me fait marcher, là, sa fille ?! Ah non deux carrément! Je le regarda suspicieuse.

T'as dû sacrément l'énerver le bonhomme là haut ^^


Rigolant. Non mais Kyle avec deux filles! J'ai du mal à le croire, il n'était pas du genre à se caser quand je l'ai revu au contraire, sa vie de célibataire lui allait bien. Je m'aperçois que j'ai loupé pas mal de truc.

Et il y a une maman derrière ses gamines?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 19:55


    Voila je suis un grand garçon !

    Je préfère cette excuse, je pense que c'est encore la meilleure. Je ne suis pas le genre à qui on dicte sa conduite et ce depuis que j'ai 12 ans, alors on prend facilement l'habitude mais on ne la perd pas vite ! Ma femme décide mais y a une grosse contrepartie vous voyez !

    Attend de les voir, tu vas comprendre. Je trouve que physiquement je me suis pas tant loupé ^^

    Non j'ai fais des bonbons, je vous le dis ! Elles sont belles mes filles, et ma femme aussi. Remarque il vaut mieux hein ^^ J'évite de taper dans les dates passées ^^ J'aime la qualité, et avec ma femme j'ai tout en une !

    Ben il paraît que c'est plus commode, c'est la contrepartie quoi ^^

    Je me mets à rire et fouille dans le truc pour trouver une autre photo, c'est important pour moi des les avoir avec moi.

    Ca c'est Blondie. Enfin Catherine. Pure qualité Russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 20:07

Kyle est un grand garçon depuis l'adolescence, il n'était pas bien épais, mais il emmerdait tout le monde et il fonçait dans le tas. En même temps, dans le quartier, c'était bouffer ou se faire bouffer alors il fallait y aller et ne pas avoir peur. Il a fait du chemin apparemment.

Elles ont l'air magnifique.

Je suis contente qu'il se soit posé, apparemment le côté papa poule a prit le dessus sur le mercenaire que j'ai connu et ce n'est pas plus mal au final. Bon alors il en a gardé la carrure!

Alors t'es maqué! Putain t'es maqué !!!

Oui non alors je ne pensais vraiment pas qu'il se laisserait passer la bague au doigt! Oui bon j'ai toujours ma grande gueule et mon côté gamine quand je suis comme ça, mais on a vécu tellement de chose tous les deux!

Wow ... elle est magnifique. Tu la payes cher ?!

Lui faisant un clin d'oeil malin. Il faut le supportet le bonhomme, de ce que je me souviens, il n'est pas de tout repos mon pote!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 20:13


    Elles sont magnifiquement casses couilles ouai !

    Et je me fais bouffer, ça me fait sourire. Au final je me dis que ce n'est peut être pas plus mal d'avoir trouvé son équilibre comme ça. Je crois que je n'aurais pas pu trouver une autre femme pour me supporter. Je pense que c'était la chance de ma vie, parce qu'il en faut !

    Putain je suis maqué...

    M'appuyant sur le capot. Et ouai je suis maqué. Je sais que ça peut faire un choc, je suis le genre de mec qu'on ne case pas mais qui se trouve une nana par ci par là pour entretenir le truc ^^

    Je la payes pas ! C'est le genre émancipée jusqu'aux os, entends la parler, tu vas comprendre ce que c'est qu'une américaine d'adoption ^^

    Non parce que ma femme elle est belle, elle est gentille mais elle est là !

    T'es pas en service là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 20:20

Tu m'étonnes si elles ont ton caractère ^^

Je dis ça je dis rien, mais il n'est pas facile. Il ne l'a jamais été, la vie dans les quartiers forge le caractère même quand on est une fille. Je n'ai pas à me plaindre j'ai eu une famille géniale, ma mère a tout fait pour nous élever et j'ai eu un beau-père en or, mais bon j'avais un grand frère très con, faut bien qu'il y en ai un qui déconne. Kyle c'était sa mère, enfin si on peut appeler ça une mère. On a toujours été là l'un pour l'autre.

Mes condoléances mon pote.

M'appuyant à la voiture à côté de lui, lui tapant sur l'épaule. Je ne pensais pas qu'il se caserait, il était plutôt du genre une fille dans chaque port, mais aujourd'hui, il semble parfaitement heureux, si il a trouvé son équilibre, tant mieux, j'en suis vraiment heureuse même si je le charie.

Elle a réussit à te mater c'est beau ça.

Oui parce que j'aurais pas parié la dessus il y a quelques temps. C'est dingue ce qu'on peut changer.

Non, pas aujourd'hui. T'as u truc à me proposer?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 20:27


    Elles ont plutôt celui de leurs mères !

    Et elle ne sait pas encore pour Megan, ça risque de lui faire bizarre tout ça ^^ Je lui présenterait une fois à la maison, elle comprendra. Je suis très content de la retrouver. Carrie était mon soutient le plus précieux et je crois que sans elle j'aurais mis les voiles plus tôt et pour un autre monde...

    Ouai enfin j'y ai mis du mien aussi ^^

    Non je ne me suis pas fait totalement mater ! J'ai ma fierté merde ! Je suis un peu le genre à faire les choses comme elles me viennent mais avec deux filles on doit organiser les choses en fonction d'elles.

    Un apéro dans les beaux quartiers, tu les connais pas ceux là ^^

    J'ouvris la portière et me mit au volant.

    Oh tu montes ?!

    C'est pas une fille, c'est un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 21:24

Ouai c'est pratique ça!

Je ne sais pas encore que la première est de Meg, sa petite copine bourg' de l'époque. J'aimais pas avoir de la concurrence, mais je ne pouvais pas nier qu'elle le rendait heureux. Disons que j'étais jalouse de passer au second plan !

Je n'en doute pas ....


Moqueuse. Quand je l'ai connu, il ne se laissait pas faire, par personne, sauf par moi quand j'étais persuasive et c'est une de mes grandes qualités ... Oui enfin je saoule tellement tout le monde qu'on fini par me céder!

Parce que tu vis dans les beaux quartiers toi ?! T'as encore chopé une bourge ??? Sérieux t'as pensé à consulter?


Non parce qu'après Mégan, maintenant sa femme, il les attire! Il est beau, je dois l'avouer, je l'ai toujours trouver à mon gout même si je ne l'ai toujours vu que comme mon meilleur ami, mon frère ... un frère avec qui j'ai dérapé une ou deux fois. Il monta sans sa voiture en ouvrant la voiture pour gueuler.

Oh oh tu te calmes mon grand ... je suis armée moi !

Le regardant dans les yeux, lui il ne l'est plus, il a une famille maintenant! J'ai pas fini de le chambrer! Je monta du côté passager en souriant. Je suis super heureuse de le retrouver.

Tu bosses?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 21:30


    C'est pas les bourges de d'habitude ! C'est... attend de la voir.

    Catherine j'en suis raide dingue, et il m'est impossible de la critiquer sérieusement. Je dis toujours qu'elle a une grande gueule, et c'est vrai ^^ Mais je l'aime. Et même si elle a de l'argent, ce n'est pas ce qui m'a attiré chez elle, je dirais plutôt que c'est son côté rentre dedans, prête à tout et surtout fragile. En fait c'est une compile d'un peu tout ma femme !

    Fais pas ta belle, je pourrais faire une dizaine d'armes avec ce qui se trouve dans cette bagnole.

    Je suis très débrouillard, petit j'étais McGyver ! Sans les muscles et le brushing. Bon, je n'étais pas épais, mais je me suis développé par la suite.

    J'ai monté ma boite d'informatique. J'ai un business réglo maintenant. Chose que je n'avais pas en rencontrant Catherine. Disons qu'elle a eu les arguments pour ! Une grossesse le premier soir ça calme...

    Je la laisse se venger, elle peut se lâcher, qu'elle m'en mette plein la gueule, elle est la reine pour ce genre de formule ^^ Un perfect le premier coup !
    Nous arrivâmes dans les beaux quartiers, ici ça fait pas rire ! C'est pas comme chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 22:13

Ben j'attends de la voir alors. Je lui fais confiance, il sait s'entourer mon pote. Je n'arrive pas à croire qu'il est changé de cette manière, qu'il se soit rangé, je n'aurais pas parié la dessus et je suis contente de pouvoir connaitre sa nouvelle vie. Je suis là pour un moment et je voudrais qu'on reprenne là ou on s'était arrêté.

Moi je suis sur que tu t'es encrouté papy ^^ Je te défie sur un paint ball pour voir tes réflexes ...

Il était bon à ça avant ! Je le cherche, j'adore, on a toujours marché comme ça tous les deux. Bon il a toujours été super débrouillard, moi aussi, on faisait de tous avec rien, c'est comme ça dans les quartiers.

T'as fais jackpot?! Putain chapeau Kyle! Je t'offrirais une boite de capote pour ton anniversaire ^^

Oui bon je suis con, pardonnez moi! Mais il a réussi et ça c'est cool,il n'est plus dans l'illégal, ça m'aide ça!

Ca fait plaisir de voir que t'as réussi .

Je suis sincère, j'ai toujours su qu'il pouvait faire quelque chose de bien si il le voulait ... mais bon il le voulait pas souvent à l'époque. On arriva dans les beaux quartiers, devant une grande maison ouverte sur des baies vitrées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 22:25


    Je peux plus ! L'autre Russe m'a niqué l'épaule le mois dernier ! Ma belle-soeur...

    Oui ben ça se reproduit vite les russes ^^ Elles sont trois. Bon, Jody elle est pas méchante, je m'en méfie pas quoi, mais Olivia je ne dis pas pareil ! Elle est vicieuse ! Je sais que ça lui fait du bien à ma femme d'être entourée, je suis pour qu'elle soit épanouie, alors pourquoi pas ! Tant qu'elle ne me fait pas faire ménage à trois ^^

    Oui ben à la base elle m'hébergerait pour la nuit. Et puis j'ai dû la remercier, ça se fait, j'ai été élevé ^^

    Je me fous de sa gueule mais nous le savons tous les deux, je n'étais pas prédisposé à en arriver là. Je pense que c'est ma fille qui m'a sorti de là, mes files ! Mais bon vu que Dylane est venue foutre son grain de sel en premier ben voilà.
    On y est, je me gare et la laisse entrer. Un jardin immense et super entretenu, une pelouse très verte que Dylane se complaît à arracher ^^ Une piscine à débordement avec vue sur la mer, et une structure tout en bois, métal et baie vitrée.

    C'est pas chez moi mais chez ma femme. Mais vu qu'elle m'héberge depuis 4 ans, j'ai fini par y laisser ma brosse à dents ^^ Rentre.

    Je la laisse rentrer, alors tout est super moderne, design et il y a un peu de bordel, ma fille vit ici, Vitaly il ne laisse jamais rien traîner !

    Blondiiiiiiiiiiiie !!!

    Papaaaaaaaaaaa !

    Elle est où ta mère ma Crevette ?
    La prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 22:42

Tu t'es fait niqué par une fille! T'es sérieux?! C'est génial ...

Je suis morte de rire et je ne m'en cache pas! Un grand garçon comme lui se faire avoir par une nana et encore je n'ai pas vu sa carrure, mais si elle a la mienne, il peut se cacher! Je dis ça je dis rien! J'ouvre la fenêtre pour poser mon bras dessus.

Ouai t'as raison, tu t'es surtout dis que t'allais pouvoir t'éclater une soirée^^ Et au final tu t'es fait niqué, si je puis me permettre^^


Oui je suis bourrée d'humour, mais je le connais, c'est un tombeur, en tout cas ça l'étais à l'époque, peut être pas gamin, il ne voyait que par Mégan, mais après il s'est rattrapé. Quand je l'ai retrouvé, il se tapait une fille de temps en temps, quand il en avait envie, il est beau, il n'avait pas de mal à trouver. Ah ouai donc il a une vie de bourge! Cette baraque est monstrueuse!

Et ton ADN ...

Vu la gamine qui se ramène! Qu'est-ce qu'elle est belle! Ca me fait drôle de voir Kyle dans cette position de papa, je n'aurais pas imaginé ça, mais apparemment il s'en sort super bien.

Lé en train de gueuler au téléphone ^^

Et elle a ton langage c'est bien ^^ Alors c'est toi la flèche?


Regardant la petite puce en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 22:49


    Non c'est pas génial ! Je me suis fait niquer par la CIA, le KGB et le FBI bordel de merde !

    Oui elle a fait les trois ma belle-soeur. Olivia est un agent hors pairs, je ne peux pas le nier et je ne lui aurait jamais demandé de m'accompagner pour tenter de buter Dimitri si je n'avais pas eu confiance en elle. On a eu du mal tous les deux mais on s'est repris et aujourd'hui Catherine le vit beaucoup mieux du fait que nous ne nous fuyons pas comme ça tout le temps ^^ Maintenant elle gueule quand on chahute un peu !
    Alors Carrie a un humour à chier, mais un humour que je comprends. Je surkiffe cette nana c'est assez violent et ce depuis que nous sommes tous petits. J'adore pouvoir la vanner avec autant de liberté que si je vannais un mec.

    Moi lé Dylane ! Et toi lé encore une soeur à papa ?

    Non pas cette fois Crevette ^^ Mais t'as le droit de l'appeler Tatie.

    Ouai mais lé sont trop là ^^

    Oui ben tu m'étonnes qu'elles soient trop ! Entre Al, Erika, Jody, Olivia, et Coralie, ma gamine elle s'y retrouve plus ! Mel elle a pas une gueule de tata gâteau, ce serait plutôt une mère maquerelle ^^ Qui galère avec sa gamine d'ailleurs !
    Je la reposa par terre pour aller jouer et lui fit rapidement faire le tour du propriétaire. Puis nous nous retrouvâmes sur la terrasse.

    Voilà, c'est chez moi.

    M'appuyant à la rambarde. C'est en la voyant que je comprends tout ce que j'ai accompli. Cath' passe son temps à me dire que j'ai fais du chemin, mais Carrie est sans doute une des rares à savoir exactement d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 23:12

Tu fait niquer par une fille c'est tout, te cherche pas d'excuse !

Non il n'en a pas! Je le charie autant qu'il peut le faire avec moi, enfin quand je le laisse en placer une parce que parfois ce n'est pas évident, je parle beaucoup, je le sais, ça gave tout le monde! Kyle ça, l'a toujours fait marrer!

Ah non .... Je suis innocente ! Depuis quand t'as des soeurs toi ?!

Sérieux, je le quitte pendant 8 ans et je le retrouve marié, avec des filles et apparemment des soeurs dont je n'ai aucun souvenir, pourtant j'ai bien grandis avec lui, je peux vous l'assurer! Ouai alors cette gamine elle est trop marrante, elle parle autant que moi c'est monstrueux!


Ben t'as cas m'appeler Carrie alors^^ Y'en a qu'une comme moi !

Levant un sourcil pour la faire sourire. Ca va je plaisante ... mais bon si on y réfléchis bien, oui il y'en a qu'une comme moi, une Carrie qui a une mémoire eidétique! La petite puce fila jouer pendant que Kyle me faisait visiter. Il a une super baraque. On se retrouva tous les deux sur la terrasse, putain ça me file un coup de vieux tout ça.

Je suis super fière de toi Kikou.

Je l'appelais comme ça étant petite, c'était son surnom, bon c'est pas super glam, mais j'avais 6 ans! Je le regarda dans les yeux en passant sa main sur son visage. On a galéré et on a réussi, j'en suis super heureuse. J'ai toujours été très tactile avec lui, c'est mon grand frère de coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 23:19


    Deux, je t'expliquerais. Va jouer toi.

    Ma fille ne se formalise de rien ! On peut la jeter que ça ne la perturbera pas le moins du monde ! Comme elle dit : "il gueule et quand il en a marre ben il arrête" ^^ Elle a une façon de répondre elle aussi ! Et elle n'a que 3 ans ! Presque 4, mais alors je suis très fan de ma fille, je crois que je suis le premier fan d'ailleurs, c'est une artiste et ce sera une star !

    Une seule casse couille du genre, le grand monsieur là haut il a dû se dire que ça suffisait ^^

    Je dis ça je dis rien ! J'adore la charrier et nous sommes toujours en train de nous foutre de la gueule l'un de l'autre. En même temps ça marche comme ça depuis la nuit des temps tous les deux, et je sais que nous sommes du genre à être difficilement supportable sur tout ça !
    Elle passe sa main sur mon visage et je lui souri, et c'est ce comment là que ma femme choisi pour débarquer...

    Mm, mm...

    Hey Blondie viens, faut que je te présente Carrie.

    Je n'ai encore rien contre vous mais je n'ai pas l'habitude qu'on tripote mon homme sur la terrasse ^^

    Ouai non mais elle et moi c'est mort, ça collait pas sur le long terme.

    Putain mais que je suis con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 23:34

T'as intérêt ouai ^^

Donc il a deux soeurs, ben on en apprends tous les jours. Moi j'ai deux frères, mais lui il les connait! D'ailleurs c'était pas vraiment le grand amour avec mon grand frère à l'époque et je doute que ça passe aujourd'hui. Même moi j'ai du mal avec lui. Mais alors avec deux soeurs si elles ont le même genre de caractère que lui, ça doit donner!

La casse couille elle t'emmerde mon grand!

Je suis courtoise avec lui, on ne s'étonne plus de ce que s'envoie dans la gueule tous les tous, ça a toujours été comme ça et heureusement que je ne me vexe pas facilement! Je suis une fille, mais je suis comme un pote avec lui. J'ai toujours été très tactile avec lui, déjà gamine, j'aimais bien les calins! Mais j'enleva ma main en voyant celle qui devait être sa femme ... ben putain, il s'est pas planté mon salaup !

Non on a couché ensemble deux ou trois fois, mais le caractère c'était pas possible. Carrie Wells, son amie d'enfance.

M'approchant pour lui serrer la main ... Je devrais la fermer moi parfois. Je suis très sociable en fait, faut pas s'en faire. Kyle c'est mon pote, c'est mon pote c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 23:43


    Je suis au téléphone depuis une bonne heure avec un connard qui n'entend rien à l'harmonie de quoi que ce soit et il me demande de refaire son salon. Je n'ai pas le droit de les emplâtrer, je le sais, mais ça fait du bien parfois, il a raison mon homme ! Je le sais ^^ Je ne comprends pas toujours comment ils peuvent faire pour garder leur sang froid les gens qui bossent tout le temps sur le chantier ! J'ai une équipe en or !
    Je retourne sur la terrasse en remarquant mon homme dans les bras d'une femme, et un putain de canon, non mais il va arrêter de me ramener des exs ou des soeurs lui ? Non parce que je vais finir par croire qu'il a pas de copain et que mon homme il est homo ! Bon, vu ce qui se passe dans la chambre je suis rassurée.

    Mais jamais tu la fermes ta gueule toi ?

    Catherine Cain.

    Lui serrant la main.

    Il a oublié beaucoup de choses de son passé apparemment. Et il ne vous a même pas proposé à boire. T'es moins bon qu'avant Kyle !

    Non mais je tape ma petite crise histoire de dire que je suis là quoi ^^ Je retourne en cuisine, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mar 26 Fév - 23:53

Je suis tactile, mais il n'y a pas d'arrière pensée dans mes gestes, j'oublie juste parfois qu'on a plus dix ans, que ça ne parait plus aussi anodin aux yeux des autres. Surtout quand c'est sa femme, pourtant je ne me démonte pas. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner, ça m'a valu quelques problèmes étant gamine, encore aujourd'hui, mais quand on me connait, on sait que je ne suis pas méchante!

C'est toi qui m'a lancé! Assume!

Lui lançant un regard noir. Oui alors on est fatiguant quand on est à deux, on est deux gamins, c'est violent!

Il n'a jamais été bon ... en tout cas, pas dans mes souvenirs ^^

Souriant à sa femme avant qu'elle ne parte. Je me retourne vers Kyle pour le regarder dans les yeux.

C'est un canon putain !C'est bien t'es passé des pouffes à une classe de malade.

Bon je vais éviter de le tripoter si sa femme est à côté, c'est mieux je pens
e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mer 27 Fév - 0:03


    Il est bon dans pleins de choses.

    Je le défends corps et âmes, c'est plus fort que moi ! Je pourrais être un peu plus aimable mais elle n'a pas l'air de se démonter et je préfère ! J'ai les boules mais ça va me passer ^^ Sa soeur j'avais moins la rage, au moins je savais qu'il ne risquait rien !

    Elle est belle hein ? Et en plus de ça elle a tout pour elle; Y a que sa grande gueule qui pose parfois problème. Quoi que je crois que j'aime ça ^^

    Je suis en train de préparer tout ce qu'il faut sur un plateau et Dylane se met dans mes pattes, je lui dis de prendre le Coca et de rejoindre son père sur la terrasse. Je reçois un autre appel.

    Maman lé encore au téléphone, et c'est Rose !

    Elle passe son temps à espionner les conversations téléphoniques ! Je reviens et pose tout sur la table.

    Ta fille est sur la route. Elle vient prendre une douche et se changer ^^ C'est le spring break.

    La période des vacances étudiantes ! Elle n'étudie rien on est d'accord mais elle fait la fête comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   Mer 27 Fév - 0:19

Oui bon je ne vais pas répondre, elle n'a pas l'air commode sa femme. Oui bon en même temps, je surprends mon mec avec une autre femme en train de le tripoter elle prend une grosse tarte dans la gueule et ensuite on pourra peut être parler. A moi de lui faire comprendre qu'elle n'a rien à craindre de moi. Je ne suis pas là pour foutre le bordel, je suis trop contente qu'il se soit posé.

Ouai en même temps tu donnes pas ta part au chat ... ou à la chatte ^^

Oui oui je ferme ma gueule promis! Si je me tiens c'est bien, mais je suis tellement contente de le retrouver! Je m'installa sur une chaise, il y en a beaucoup, je ne vais pas me mettre sur les genoux de Kyle ^^

Rose .... ta fille, ta soeur ... ton amante ^^

Oui bon ça va j'arrête! Sa femme fini par revenir vers nous avec un plateau plein ... Oui donc sa fille, ok. J'ai ma réponse.

Ah ouai le spring break .... tu te souviens la soirée qu'on avait fait avec les étudiants, on avait quoi 13 ans? On avait passé la nuit sur la plage, ma première cuite!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'ai manqué mon mercenaire?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué mon mercenaire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» Mercenaire !
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: