One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà ton beau frère!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:24

Je sais que j'aurais pu être un peu plus aimable on est d'accord, mais bon, faut le bouger, si il arrive dans deux heures, ça ne sera plus la peine^^ Je raccrocha et retourna dans la salle d'attente avec Mattis et Alex qui essayait de le distraire, mais c'était peine perdu. Le petit avait mal et les urgences étaient pleines à craquer. Ella et mon frère finirent par débarquer et comme je m'y attendais, Alex se fit jeter .. le pauvre il n'y est pour rien.

C'est bon arrête de gueuler c'était un accident. Il est là.

Lui montrant son fils d'un signe en la laissant prendre place près de lui. Il se jeta dans les bras de sa mère en pleur.

Au bras ... mais c'est pas la faute à papa, l'engueule pas ...

Entre deux sanglots. J'alla vers mon frère qui avait encore l'oreiller incrusté dans la joue! Eh ouai les joie d'avoir un môme à charge !

Désolé pour le réveil ...

Je portais ma nuisette avant un jean, els cheveux en vrac tombant ou ils pouvaient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:35


    Après un regard noir, elle parti prendre son fils dans ses bras, sa maman c'est quelque chose. Il ne fait que la jeter quand il se retrouve avec elle, mais en dehors de ça, c'est un bébé. Quand il ne tient pas à son image de grand rebelle, c'est un enfant comme les autres.

    J'ai eu tellement peur mon coeur... Tu as vraiment mal ?

    Elle est accroupie face à lui, caressant son visage pour essuyer ses larmes.

    On n'agresse pas un flic en pleine nuit, je dis ça comme ça.

    En voyant ma femme et son ex se jeter, je me dis qu'il serait peut être temps de les tenir.
    Je m'approche de Mattis à mon tour et passe une main dans ses cheveux. Tout le monde le fait et il déteste être décoiffé ^^ VDM comme il dit !

    Ben alors champion ? Dur le réveil pour toi aussi ? ^^

    Je suis con, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Bien étonnant qu'elle a eu peur, c'est son fils, elle l'a loin de lui une soirée et il arrive à se casser le bras. Ce n'est pas la faute d'Alex, ça aurait pu arriver avec n'importe qui et je ne voudrais pas qu'elle refuse de nous le laisser une nouvelle fois à cause de ça.

Oh ça va, tu t'en remettras ^^

Oui alors je n'ai aucune pitié, mais je suis là, alors lui aussi doit l'être, au moins pour canaliser sa femme parce que je pense qu'Alex ne va pas être le plus difficile à calmer ... moi je dis ça, je dis rien.

Je suis tombé du lit, faut pas le dire hein ...

Oui ça fait bébé de tomber du lit!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55


    On le dira pas bonhomme. On le sait que t'es un champion du monde.

    Attrapant une de ses casquettes dans le sac à main d'Ella pour lui visser sur la tête. J'adore ce gamin, c'est un peu comme le mien, il parle comme moi en plus ^^
    On l'appela pour les radios. Puis le médecin quelques minutes plus tard vint nous assurer qu'un plâtre était nécessaire.

    C'est à toi mon grand.

    Maman reste là mon coeur, on n'est pas loin, d'accord ?

    L'embrassant comme si c'était la dernière fois. Courageux, Mattis parti dans la salle de soins et Ella entama sa version des cents pas, elle fait flipper !

    Tout ça c'est ta faute ! Une fois Alex, une seule nuit, et il faut qu'il lui arrive ce genre de trucs. Je me demande si c'est un manque de bol ou un manque d'attention. Tu changeras jamais.

    Ella...

    Victor.

    OK !

    Moi j'abandonne et je reçois le regard noir de ma soeur qui me dit que je ne suis pas un homme mais une lopette soumise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:14

Je n'aurais jamais cru voir un jour mon frère avec un gamin. Pas qu'il n'est pas la fibre paternel, au contraire, il a un bon feeling avec les mômes, mais avec la vie qu'il avait, ce n'était pas compatible. J'ai tiré un trait sur le fait d'être tatie! Ce fut au tour de Mattis de passer, sa mère s'occupa de le rassurer en lui disant qu'elle l'attendait, qu'on l'attendait tous ici, il va sans doute revenir avec un plâtre le pauvre! Il ne fut pas sitôt partit, qu'Ella monta au crénau en enguelant Alex. Oui alors mon frère qui la ferme devant sa femme, je trouve ça trop drôle ... un grand garçon comme lui. Je le regarda pour qu'il s'enmêle et la calme. Alex aussi est inquiet même si il le montre moins, je pense qu'il a surtout peur qu'Ella l'empêche de voir son fils à cause de cet accident

Arrête de gueuler, ça aurait pu t'arriver aussi je te signale! Et puis on en serait pas là si t'avais pris tes responsablité y a 10ans! C'est pas moi qui l'ai abandonné mon gamin.

Alex ...

Quoi ? C'est la vérité ce que je dis!

Ok ... Ils ont deux sales caractères. Je veux juste tenter de le calmer parce qu'ils n'avanceront pas en se faisant des reproches comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:21


    Nous sommes aux urgences pour MON fils en plein milieu de la nuit parce que je l'ai confié à Alex ! On ne me fera pas croire qu'il n'y est pour rien, bon, dans le fond si, mais je suis trop remontée et bien trop peu objective pour l'entendre de cette oreille.
    Mon homme tente même de me calmer mais c'est mon bébé qui a le bras cassé à cause de l'inconscience de son père ! Je ne comprends pas comment il fait son compte, la première soirée en 10 ans que je lui confie et il lui arrive ce genre de chose...
    Mais il ne fait rien pour arranger les choses, on ne me parle pas de son abandon, on ne me parle pas de mes erreurs, surtout pas quand on est aux urgences à cause de ses conneries !

    Parce que t'aurais été prêt à l'élever peut être ? Et quand ça ? Entre deux rails ? Deux deals ? Deux ventes d'armes ? Deux filles ?! Tu n'étais pas un incapable Alex, tu étais le leader du mouvement ! T'étais rien de plus qu'un petit branleur de souffifre dans une affaire mafieuse qui tenait à peine la route ! Alors ne me dis pas à moi comment l'élever ! Ne me dis pas ce que je dois faire avec lui ! Tout ce que j'ai fais c'est pour le protéger ! Je t'interdis de me juger sur ce genre de choses !!!

    Je m'avance dangereusement vers lui, tapant sur son torse pour le faire reculer, je suis hors de moi et j'ai de la voix, je suis prête à le démonter moi même quand Victor me ceintura pour me retenir.

    Ella on arrête, c'est bon, c'est fini, Mattis va bien... Arrête !

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

Moi qui croyais que c'était mon frère le plus locace, je me suis trompée, elle a du dialogue ma belle soeur! Je ne savais pas tout ça sur Alex, en fait, je connais très peu de chose du passé de mon homme, juste qu'il est né en Russie qu'il vivait là bas et qu'il avait de grosse affaire,mais je n'en sais pas plus. Je ne le questionne, il me parlera quand il le voudra. Si il a vraiment fait tout ce qu'a dit Ella, je peux comprendre qu'il n'est pas envie de s'attarder sur le sujet, il ne doit pas en être fier. Je vis Alex se durcir en entendant ses reproches, il attrapa ses poignets quand elle le frappa avant que Victor ne vienne attraper sa femme et que j'en fasse de même avec Alex. J'attrapa son bras pour l'empêcher d'aller vers son ex, je n'ai jamais vu une telle colère dans ses yeux.

C'est bon lâche moi ! C'est bon ^^

Se débattant pour que mon frère la lache pendant que j'entrainais Alex en dehors de la salle d'attente. Vaut mieux qu'ils se calment chacun de leur côté. Alex fit les cents pas avant de taper dans un des mur ... si mon frère n'avait pas été là, je ne suis pas sur qu'il aurait pas emplâtrer son ex ^^

Calme toi bébé ...

Allant vers lui pour le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:43


    Alex me sort par les yeux. Depuis qu'il a tenté de foutre en l'air mon couple à coup de cassette vidéo et sexe tape je dois avouer être beaucoup moins tolérante sur son cas ^^ Je ne sais pas si c'est parce que j'ai tourné la page avec lui ou bien si c'est parce que je ne suis plus tout à fait dans la même optique qu'en Russie mais pour moi il est clair qu'Alex n'a pas sa place dans la vie son fils. En dehors de ça il en a besoin, ça m'énerve. Je ne comprends pas qu'il soit si bien avec lui, pourtant il n'a pas si mauvaise influence... Enfin pas encore !
    Axelle emporta mon ex dans une autre salle, tentant de le calmer.

    C'est l'autre garce qui me met hors de moi là putain ! T'as vu comme elle m'agresse ?!

    Je te lâche ?

    Lâche moi !

    Mon homme fini par s'exécuter, non sans tenter de me maîtriser à nouveau. Mon fils fini par sortir de la salle, son bras plâtré.

    Comment tu te sens mon ange ?

    Il est où papa ? Il m'a pas laissé hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:59

Je crois qu'un jour il faudra qu'un des deux se dévoue pour m'expliquer ce qui c'est passé entre eux parce que pour qu'ils se jettent aussi violemment, c'est qu'il doit y avoir une énorme rancoeur entre eux. Alors je ne sais pas si le problème vient d'Ella ou d'Alex, mais je pense que ça vient surtout des deux parties qui n'arrivent pas à reconnaitre leurs tords mutuels. J'emmena Alex dans la pièce d'à côté avant qu'il n'est l'idée de taper sur son ex.

Elle a eu peur bébé ... Ne lui en veux pas.

J'eesaie d'arrondir les angles, mais je sais que ce n'est pas facile pour lui. Je l'embrassa tendrement avant d'entendre la voix de Mattis de l'autre côté qui réclamait déjà son père.

Non je suis là champion ... Je veux être le premier a écrire dessus!

Mattis avait un plâtre blanc, je pense que ça va en amuser quelques un! Il alla vers son fils sans un regard pour Ella alors que j'allais vers mon frère en les regardant.

C'est vrai tout ce qu'elle a dit sur Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:08


    On va pouvoir écrire tout pleins de trucs sur le bras de Mattis et ce sera le premier que ça fait triper ^^ Je ne sais pas si Ella sera toujours aussi ravi quand on commencer à y mettre des fucks de toutes les couleurs mais après tout ça fait parti du jeu ! C'est un garçon, faut l'accepter ^^

    Ouai, mais après le dodo, moi je suis fatigué...

    Il est un peu 3 h du matin ! Il aura mérité sa nuit ce petit bonhomme. Ella passa sa main dans les cheveux blonds de son fils, elle hésite encore à le lui laisser pour la nuit, si elle dit oui je me marie dans l'année moi !

    Je crois. Je m'en mêle pas, mais c'était une belle ordure avant. C'était son indic. Ca veut pas dire qu'il ait pas changé, moi j'arrête de m'en mêler.

Revenir en haut Aller en bas
Axelle Marchal

Axelle Marchal


Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

Je sais que mon frère va s'éclater avec le plâtre de Mattis, si il y a une connerie à faire c'est pour Victor de toute manière! Déjà gosse il était pareil, si il y avait une flaque d'eau il sautait dedans, si il y avait un truc à casser c'était pour lui, vous avez vu l'engin, c'est un bourrin mon frère et il n'a pas changé:

Ca se voit mon coeur. Je crois que tu vas rentrer chez maman pour ce soir ok champion?

Ella ne lui laissera pas et Alex ne veut pas faire de scandal devant son fils, il préfère capituler et essayer un autre jour, quand son ex sera calmer.

Je ne m'enmêle pas non plus. Il a changé.

Je suis catégorique, il ne trempe plus dans tout ça, j'en suis persuadé, je l'aurais vu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:26


    Mm... Mais demain je dors chez toi, hein papa.

    Il veut être sûr de savoir où il met les pieds ^^ Je connais ce gosse par coeur maintenant, comme s'il était le mien. Je me suis toujours entendu avec les jeunes, peut être parce que je n'ai pas plus de 16 ans de ma tête ! C'est l'âge con, oui oui, ben j'y suis resté voyez-vous.

    J'espère ouai.

    La prenant contre moi pour l'embrasser sur le front. Elle en a assez chié quand elle était mariée à l'autre bâtard, je ne veux pas qu'elle retente la même chose. Elle mérite mieux.

    Allez, on y va champion ?


    Je le pris dans mes bras pour le porter, faisant attention à son bras. Nous repartîmes tous les trois, avec la promesse de négocier pour demain. Je vais travailler ma femme au corps ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ton beau frère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Voilà ton beau frère! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ton beau frère!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !
» Mon frère m'inspire ^^
» Mon frère c'est un pirate et moi je suis un super héros !
» Voilà d'ou je viens.
» Et ben voila, t'es cerné Hobbes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: