One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voilà ton beau frère!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Jeu 23 Aoû - 2:14


    Mon homme a un langage particulièrement déplorable. Mon fils s'en inspire beaucoup et je ne sais pas qui je dois blâmer en premier ! Je ne comprends pas qu'il puisse avoir autant d'influence sur lui sans même tenter de l'éduquer alors que je m'y adonne corps et âme sans grands résultats... Bref, je ne pense pas pouvoir dire que c'est peine perdue mais nous sommes dans une impasse avec mon fils, je ne sais pas comment le prendre, je ne comprends pas toujours ses réactions, je suis perdue...

    J'ai arrêté de le reprendre ^^

    Non, l'espoir fait vivre mais avant de toucher l'éternel j'ai jugé préférable de m'économiser.

    Nous finîmes par débarrasser Axelle et moi, les femmes à la cuisine, les hommes en combine comme on dit chez nous ! Je déposa les assiettes sur le plan de travail pour remplir le lave vaisselle.

    Je me doute, ne vous en faites pas, ce n'est pas à vous que j'en veux. Les choses sont compliquées entre Alex et moi. Ou plutôt entre Mattis et moi...

    C'est moi le souci avec ce gosse, et pourtant je l'aime comme il ne peut même pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 0:12

Oui ben je pense que je devrais faire pareil, mais il y a un gamin, son beau fils en l'occurence, il pourrait faire attention a ses paroles quand même! Mon frère a toujours été très nature peinture, déjà mes parents passaient leur temps à le reprendre sur sa façon de parler, rentrer chez les flics ne l'a pas aidé en fin de compte ^^ Je me retrouva dans la cuisine avec Ella. Je m'en veux de lui imposer Alex, je sais que ce n'est pas ma faute, je ne savais pas qui elle était, mais ça me fait chier qu'on fasse connaissance comme ça.

Je ne sais pas ce qui se passe entre Alex, vous devez avoir vos raisons pour agir comme vous le faite, mais je pense vraiment que Mattis a besoin de trouver un équilibre entre ses parents. Je ne dis pas que ça règlera tout, mais ça l'aidera à se sentir mieux.

Je ne suis pas sur d'avoir le droit de lui dire comment faire avec son fils, mais le priver de son père n'est pas une bonne chose, du moins, ça n'aide. Je ne vois surement pas Alex du même oeil qu'elle, mais c'est à son fils qu'elle doit penser avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 0:21


    Je sais qu'il a besoin de son père, et je ne veux pas lui retirer, s'il y a bien une chose que je dois reconnaître à Alex c'est l'amour qu'il a pour son fils. Mais je n'arrive pas à lui faire confiance, c'est un plan galère à lui tout seul et Mattis est déjà à deux doigts de finir en foyer...

    Mon fils est le roi des conneries. Je compte déjà deux renvois de son école, je ne sais combien de bagarre en public, il est très difficile à gérer et il n'a que 10 ans. Il ne retrouve son âge que le soir quand il est crevé, et j'ai peur de ne pas savoir lui donner tout ce dont il a besoin. Je ne suis pas spécialiste.
    Mais je ne sais pas pourquoi je pourrais faire confiance à cette femme. C'est déjà ma belle soeur, et même si je lui trouve un goût déplorable en matière d'homme, elle a l'air d'avoir ce truc avec les enfants. Ca ne s'explique pas, ça se ressent.

    Je pensais laisser Mattis à Alex un après midi. On pourrait peut-être commencer maintenant. Votre présence me rassurerait.

    J'ai trop peur qu'il le monte contre moi, j'espère simplement qu'il est un peu moins con que ça maintenant qu'il est recasé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 0:34

Je suis éducatrice. Des gosses à problèmes j'en vois tous les jours et la différence qu'ils ont avec Mattis, c'est que la plus part n'ont pas de parents dignes de ce nom pour les entourer. Votre fils a la chance de vous avoir, il va finir par le comprendre, il lui faut le temps de s'adapter.

Je ne doute pas une seule seconde qu'Ella soit une bonne mère, ça se voit tout de suite, elle s'inquiète pour son fils sinon elle ne prendrait pas la peine de m'en parler comme ça. Je n'ai pas d'enfant, mais j'en cotoie tous les jours, je tente de les aider au mieux.

Biensure. Vous n'avez craindre d'Alex. Il aime son fils plus que tout, il passe son temps à me parler de lui, sa chambre est prête et n'attends plus qu'a être en bordel !

Lui souriant. Tout est prêt pour accueillir Mattis chez mon homme, il passe son temps à lui acheter des jouets, des peluches, sa chambre en est pleine !

On pourrait le garder cette nuit si vous êtes d'accord. Je vous le déposerais demain matin en allant au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 0:39


    Il arrive qu'ils ne s'adaptent pas n'est-ce-pas ?

    Je me fais toujours du mal. Penser au pire pour ne pas être déçue. Je fonctionne comme ça depuis que j'ai compris à quoi ressemblait la vie. Je commence à me reprendre depuis que j'ai rencontré Victor mais il y a encore des stigmates de ma vie passée. Je serais sans doute toujours un peu sur la limite, mais ça fait parti de ce que je suis, je ne peux pas lutter contre ma nature.

    Pour le bordel, il n'a jamais eu besoin de plus de 10 minutes. Mon fils est un champion ^^ Et il n'est jamais loin derrière Victor.

    Oui comme son père ! Quoi qu'Alex a un sens de l'ordre quand il s'agit de ses affaires, assez subtile, mais c'est le sien. J'ai grandement aimé cet homme, mais aujourd'hui la page est tournée, Victor est ma vie et mon fils aussi.

    Je ne sais pas si...

    Putain ouai maman ce serait de la balle ce soir ! Allez dis oui ! Vas-y assuuuuuure !!!

    Et ben j'espère qu'elle aime les délinquants ma belle soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 1:02

C'est très rare. Il y en a biensure, mais la plus part son des jeunes de foyers qui n'ont aucune structure, qui n'ont aucun but dans la vie. Mattis vous a , il a son père, il a Victor, il faut juste qu'il mette un peu d'ordre dans sa tete, mais c'est difficile à cet âge là.

J'ai fait un peu de psychologie durant ma formation d'éducatrice spécialisée, c'ets obligatoire, ça m'a permis d'apprendre les notions de bases et de savoir par ou commencer avec les gosses dont je m'occupe. En France, je bossais pas mal dans des hopitaux, ici, j'ai monté mon propre centre d'accueil avec une vingtaine de place à temps plein, pour les gamins qui n'ont pas de toit et ouvert la journée pour ceux qui ont des condamnations. Beaucoup attérissent chez moi par décision d'un juge.

A oui vous trouvez mon frère bordélique ! Vous auriez vu sa chambre quand on était ado, c'était un mélange d'Hiroshima, de Tchernobyl et de la guerre de 14 ^^ Même ma mère n'osait plus rentrer pour faire le ménage!

Rigolant. Mon frère n'a jamais été le roi de l'ordre et je pense qu'il ne le sera jamais d'ailleurs, faut s'y faire! Qu'est-ce que j'ai pu gueuler après quand il venait chez moi quelques jours! Alors apparemment n'est pas très chaude,mais Mattis a tout entendu, je regarda Ella d'un air désolé ...

Assure quoi champion ?

Mon homme arrivant derrière moi m'entourer par la taille et m'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 1:08


    Son histoire n'aide pas. Un jour on fera peut-être le deuil de tout ça.

    J'ose l'espérer même si je sais que pour un enfant c'est très difficile. Je ne compte pas faire oublier tout ça à mon fils, c'est impossible, il en a trop souffert, mais repartir sur de bonnes bases. J'ai tellement peur que mon fils tourne mal ! J'ai passablement la trouille de le perdre comme je vois des gamins d'à peine 18 ans braquer toute sorte de choses. Je ne veux pas aller voir mon fils en prison, je ne sais que trop bien comment ça se passe là bas.

    Je ne me bat plus pour son appartement, je le laisse faire.

    De toute façon je n'aurais jamais le dernier mot, il est majeur et vacciné, c'est un grand garçon. Il ne maîtrise toujours pas l'art du jeté de linge sale dans la panière mais bon on fait avec.

    Maman a dit que je pourrais venir dormir ce soir, qu'elle était d'accord, hein maman t'es d'accord ?

    Depuis quand tu parles si bien l'anglais toi ? ^^ C'est d'accord, seulement si ton père n'a rien de prévu ce soir. Sinon ce sera pour une autre fois.

    Mon homme m'entoura de ses bras à son tour, ça doit l'énerver de voir mon ex tripoter sa soeur. Je prends un malin plaisir à le voir mariner !

    Y a moyen de se faire une soirée tous les deux...

    Ce ne sera pas une soirée foot Victor.

    Je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 1:34

Victor m'a expliquer les grandes lignes de leur histoire, ça marque un gamin ce genre de chose, mais je suis persuadée qu'il s'en sortira avec l'aide de ses parents. J'en vois tous les jours des gamins qui tournent mal, qui n'ont pas de repère et qui n'en ont jamais eu, mais je sens que Mattis est surtout perdu et qu'il a des trucs au fond de lui qu'il n'arrive pas à dire à ses parents.

C'est le mieux!

Oui je pense qu'elle a comprit à qui elle avait affaire la dame! Je l'aime mon frère, mais c'est un bordélique chronique! Alors le petit est super heureux de pouvoir venir à la maison, passer du temps avec son père c'est super important pour un garçon de son âge.

Maintenant j'ai une soirée pizza et jeux vidéo avec mon fils de prévu !

Faisant un clin d'oeil à son fils qui partit directement faire son sac! Oui il ne perd pas de temps. J'espère qu'une fois qu'Ella verra que ça se passe bien, elle nous le laissera un peu plus souvent. Ca se fera petit à petit. Alors je ne sais pas pourquoi mais Alex qui m'embrasse et qui me touche comme ça, j'ai l'impression que ça fait chier mon frère!

Tu fais chier!

Comment tu parles à ta femme toi ?!

J'aime l'emmerder mon frère, c'est un truc que j'ai depuis que je suis gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Kinsky

Ella Kinsky

Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Ven 24 Aoû - 1:43


    Yeah, tcheck dady !

    Il a bien 10 ans ^^

    Je préviens, non parce que là pour le coup on l'entend parler, en dehors de sa voix fluette, on lui donne 15 ou 16 ans quoi ! Mais non non, c'est bien un petit bout de chou pas très haut qui parle comme un dealer de shit. Au début j'avais du mal, et je l'ai toujours mais il a bien fallu je m'y fasse, Victor n'aide pas, il a un langage de flic, totalement déplorable !
    Il monta tout de go sans demander son reste.

    Mattis doucement dans les escaliers !

    Mais ce fut arrivé dans la chambre qu'on entendit un bruit sourd, oh il a dû faire tomber une lampe ou une connerie comme ça.

    Ca va chéri ???

    Un jour il va finir pédé ton fils.

    Victor... Des fois je me demande où se situe son charme, ce n'est pas sa délicatesse qui m'a séduite toujours !

    Je peux aussi retourner au bureau, j'ai des tas de dossiers.

    C'est la menace, il prendra le canapé, et moi je retournerais bosser. Des fois on le fait tout en trouvant ça totalement normal. Mais on s'aime, on se le montre à notre façon, c'est tout ce qui compte.

    Je suis prêt !

    Mon fils redescendit avec un sac plus gros que lui, que j'inspecta pour le remettre en ordre. Histoire de pouvoir le fermer ^^

    Alors la Wii et les jeux t'as trouvé mais des vêtements jamais ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 1:09

Mattis a dix ans et parle comme les gamins dont je m'occupe, sauf que eux, ce sont de vrais adolescents. Je suis sur que ce gamin se donne un genre pour se protéger, c'est une carapace tout simplement. Et puis sa mère le couve, c'est un gros changement pour lui, il se retrouve d'un foyer sans personne, a une maison avec une mère qui tente de le protéger de tout, il découvre un père qu'il ne connaissait pas avant son arrivé ici et qu'il ne peut pas voir comme il veut. N'importe qui réagirait de la même manière. Mattis redescendit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avec son sac apparemment pas rempli de bonne chose.

Pas besoin j'ai celles la!

Montrant celle qu'il avait sur lui! Oui alors il a un sens pratique ce gamin j'adore, je suis sur qu'on va bien s'entendre tous les deux. Ella partit lui chercher des fringues de rechange avant qu'on parte tous les trois sans manquer de rassurer sa mère.



Quelques heures plus tard ..

La nuit était déjà bien tombé, on avait passé une super après midi tous les trois. On avait amené Mattis à la fête avant de rentrer. J'avais laissé les garçon se faire des parties de Wii, apparemment mon homme est fort dans ce domaine aussi ! Il avait promis une soirée pizza à son fils, nous avons donc commandé des pizzas. Au alentour de minuit, Mattis commença à tomber de sommeil.

Allez bonhomme on va se coucher?

Alex caressant la tête de son fils. Je vois combien il est heureux de l'avoir avec lui, ça me fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 1:19


    Y a une putain de nouvelle aujourd'hui ! Je passe la nuit chez mon père. J'ai eu le droit de venir chez lui, chose que je n'avais encore jamais faite avant que ma chambre ne soit aménagée. Elle est super grande ! Avec un lit mezzanine comme j'en ai toujours voulu. On avait des lits superposés au foyer mais c'était pas pareil, c'était des trucs de bébé avec une place, là il est comme les grands et j'ai même un bureau en dessous. Maman a toujours eu peur que j'en tombe alors j'ai pas eu le droit d'avoir un truc comme ça.
    J'ai passé une super après midi, et même une super soirée. Bon, il commence à être tard et je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, parce que je n'étais pas en forme, j'étais super angoissé, comme souvent. Mais il est l'heure d'aller se coucher... Assis sur le canapé, casquette encore sur la tête (pour le style attendez !) j'entends mon père signaler la fin de la journée.

    Heu... Ouai... Je... Je vais dormir tout seul ?

    Regardant successivement Axelle et mon père. Elle est cool Axelle, elle discute, elle ne parle jamais trop fort, elle prend le temps, c'est pas ma mère quoi ^^ Et puis elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 1:29

Mattis a été adorable aujourd'hui, je sens qu'il est heureux de pouvoir passer du temps avec son père. J'ai essayé de ne pas trop m'imposer entre eux, je pense qu'ils ont besoin de se retrouver tous les deux. Je n'ai pas vu le petit délinquant dont m'avait parlé Ella, au contraire, il a été très sage et obéissant, bon son langage c'est pas ça, mais ce n'est pas le plus important. Je veux qu'il se sente bien et apparemment c'est le cas. Le soir arriva et apparemment se retrouver à dormir seul ne l'enchante pas.

Tu peux dormir avec ton père si tu veux. Mais on peut aussi rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes si tu veux profiter de la mezzanine. C'est comme tu veux mon grand.

L'embrassant sur la tête tendrement. Il est parti loin le grand rebelle. Je le laisse choisir ce qu'il veut, si il veut dormir avec son père, je dormirais sur le canapé, ça ne me pose pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 1:35


    J'ai essayé de me tenir à carreau pour que mon père soit fier de moi. Je sais le faire de temps en temps ! Bon, ce n'est pas toujours évident mais il faut avouer que pour le coup, si je peux éviter de me faire remarquer, ça m'arrange. Je ne veux pas le décevoir, je ne le vois déjà pas souvent...
    Une fois l'heure du coucher venu, ben je n'en mène pas super large. Alors je prend en considération les propositions d'Axelle, je sens le coup de blues menacer.

    Ouai, vous venez avec moi.

    J'ai juste une grande gueule, le reste beaucoup moins ^^ Je parti me mettre en pyjama et monta me coucher en haut en attendant qu'ils viennent me rejoindre, chacun d'un côté. Casquette toujours sur la tête, faut me l'arracher pour dormir.

    Vous direz pas à mes copains au foot que je suce mon pouce hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 1:43

Mattis joue au grand, mais arrivé le soir, il n'en mene pas large, il est angoissé, d'autant qu'il ne connait pas cet endroit. Il est avec son père, mais c'est la première fois qu'il se retrouve ici et même si on s'entend bien tous les deux, il ne me connait que depuis aujourd'hui, c'est un sacré changement pour un petit bout de son âge.

On le laissa aller se changer. Je savais que l'appel de la mezzanine serait plus forte que tout! On le laissa s'installer avant de venir près de lui. Je laissa son père s'occuper de lui, restant un peu à l'écart. Mon homme est un papa super, personne ne pourra dire le contraire.

T'inquiète pas champion. Moi à ton âge j'avais encore une sucette ^^

Lui caressant la tete alors que Mattis prenait son pouce comme le petit garçon qu'il était réellement.

On va laisser la porte des chambres ouverte, comme ça si tu as besoin d'un truc, tu nous appelles ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 1:52


    J'ai 10 ans, mais je joue au grand, c'était plus facile pour moi de me faire respecter au foyer en jouant les caïd. Je ne pouvais jamais baisser ma garde, et pourtant maintenant j'ai le loisir de jouer au bébé comme je l'entends, ma mère adore ça. Mais j'ai encore des réflexes. Je ne comprends pas trop comment redevenir moi même, je ne sais pas comment faire, j'ai trop peur qu'on m'abandonne à nouveau.
    Papa fini par me rassurer, j'aime le savoir près de moi. Je me lova contre lui, un pouce dans la bouche, le bras autour de lui.

    OK... Je t'aime papa.

    Et il n'en fallu pas plus pour que je trouve le sommeil...



    Mon fils vient de s'endormir contre moi, je ne sais pas si j'aurais osé espérer ce genre de revirement il y a quelques jours de ça. Je le dois à Axelle tout ça. Un regard à ma compagne et je recouvris mon fils en récupérant sa casquette. Je descendis le premier après l'avoir recouvert.

    Doucement, tombe pas.

    Je réceptionne ma femme dans mes bras une fois en bas de l'échelle et laisse la porte ouverte. Direction notre chambre.

    Alors, comment tu le trouves ?

    Retirant ma chemise et mon pantalon pour me glisser dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 2:08

J'aime voir Alex avec son fils, depuis le temps qu'il me parle de lui, je suis contente qu'il puisse le retrouver pour lui tout seul. Ce n'est pas facile pour lui d'en être privé, de ne pas le voir comme il veut. Il ne l'a pas vu grandir et maintenant, il ne peut pas prendre part à son éducation, si Ella accepte de nous le laisser de temps en temps, ça ne peut que leur faire du bien à tous les deux.

Moi aussi je t'aime mon fils.

L'embrassant sur le front avant de le recouvrir alors qu'il s'endormait à poing fermé. Alex descendis et m'aida à faire de même me rettrapant en bas pour ne pas que je tombe. Je l'aime cet homme, il est tellement prévenant avec moi. On s'habitue vite à ce genre de petit geste. On se retrouva dans la chambre, j'enfila une nuisette alors qu'Alex se deshabillait pour me retrouver dans le lit.

Il est génial. Il a été super sage en plus.

Je m'attendais à avoir un peu plus de mal que ça en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 2:15


    C'est la première nuit où j'aurais mon fils avec moi. Ella a toujours refusé de me le laisser. Chose que je ne comprends pas d'ailleurs. Ca se passe super bien, regardez ! Il dort, et je n'en suis pas peu fier. C'est le premier coucher auquel j'assiste, alors j'ai pressenti le coup de blues mais j'ai réussi à gérer autrement, je vois que maintenant il le vit mieux.
    J'embrassa ma femme en riant au moment de la redescente, on est grands maintenant, il est loin le temps où je dormais perché sur plus d'un mètre !
    Je lui tendis les bras dans le lit pour la prendre contre moi en embrassant ses cheveux.

    Ouai alors n'en prends pas l'habitude. Là il était crevé. En règle général on le récupère à l'école directement dans le bureau de la proviseur.

    Mon fils voyage beaucoup ! Mais jamais dans sa classe ^^ Je ne compte plus les heures de colle qu'il prend à l'école pour insolence. Bon, il est un peu rebelle, ça lui passera.

    Comment tu le vis toi ?

    Maintenant nous sommes trois, notre relation est naissante, je veux m'assurer de ne pas tout foutre en l'air encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 2:28

Notre relation avec Alex est récente. Je vis chez lui depuis une semaine et la cohabitation se passe bien. On s'est mis d'accord pour que je garde mon appartement encore quelques temps, on ne sait jamais, histoire d'avoir un pied à terre si jamais il y avait un problème, mais je trouve que ça se passe très bien nous deux. Je réapparends la vie de couple. J'ai l'impression d'être une adolescente amoureuse pour la première fois, sauf que j'ai un peu plus la tête sur les épaules. Mon mariage m'a laissé des traces, Alex, le sais, je lui en ai vaguement parlé même si je n'aime pas m'attarder sur ce sujet. Il fait tout pour que je me sente bien avec lui et il y arrive parfaitement.

Une fois qu'il aura trouvé l'équilibre qui lui convient, l'envie de se révolté lui passera.

Je ne suis pas psychologue, mais je connais les enfants et les adolescents pour les cotoyer depuis des années, chaque cas est différents, mais la cause des mal etre est souvent récurent: un parent absent, un manque de structure, un déracinement, un traumatisme, une peur de l'abandon, tout ça lié peut parfois faire des choses que les ados ne veulent pas vraiment faire, mais qu'ils se sentent obligé d'accomplir pour se faire remarquer et exister en tant que personne à part entière. Mattis est un peu petit pour ça, mais je suis sur qu'on en est pas loin.

Très bien. Ca me fait plaisir de te voir aussi épanoui avec ton fils. Vous aviez besoin de vous retrouver tous les deux.

Me blottissant dans les bras d'Alex en caressant son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Sam 25 Aoû - 2:38


    Ouai ben t'as vu la mère ? Tu m'étonnes qu'il soit en pleine rébellion ^^

    Je suis méchant, mais avouez qu'Ella donnerait des envies de meurtre à pas mal de monde ! En même temps je ne suis pas objectif, elle me pourri la vie avec mon fils depuis que je suis de retour alors c'est de bonne guerre. Je ne pense pas pouvoir lui dire d'aller se faire foutre quand elle me dit que je ne suis pas fait pour l'élever mais je tente de lui faire comprendre que je dois prendre ma place moi aussi.

    Si j'avais su plus tôt qu'il existait il aurait jamais été en foyer.

    Je l'embrassa sur la tête, la serrant contre moi, passant une main dans ses cheveux.

    Ca change rien pour nous. Mattis est là mais toi et moi c'est toujours la même chose.

    Je la sens tomber de sommeil, c'est plus facile pour moi de lui parler à demi-mots.




    Je n'ai pas l'habitude de dormir en hauteur, je dormais en bas au foyer. Tout le monde dort à présent, et moi le premier. Je me tourne un peu trop brusquement et tombe de toute la hauteur du lit, m'écrasant au sol, j'appelle ça un réveil à l'américaine...
    Papa et Axelle se précipitent dans la chambre, je ne sens plus mon bras, et je pleure. Oui ben je suis grand mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Dim 26 Aoû - 0:29

Arrête, elle est juste inquiète pour son fils.

C'est normal, toute bonne mère qui se respecte est inquiète, Ella l'est sans doute un peu plus que les autres parce qu'elle n'a pas eu son fils durant des années. Je ne suis pas mère, je ne peux pas comprendre précisemment, mais je m'en fait déjà pour les mômes dont je m'occupe alors que ce ne sont pas les miens! Alors si j'en avais un, j'aurais peur de devenir étouffante.

C'est du passé mon coeur, il est là maintenant, il faut que vous pensiez au futur.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais ils doivent avancer et penser à eux maintenant, à leur relation naissante. Je me blotti contre Alex en souriant, je n'ai pas aussi heureuse et épanoui avec un homme depuis longtemps!

Je sais bébé.

Je l'embrassa, il sait que j'ai besoin d'être rassurée, mais je ne prends pas son fils comme une menace au contraire, je vois là l'occasion de fonder une jolie famille recomposée. Je me blotti sous les draps avec Alex avant de m'endormir comme un bébé. Ce fut au milieu de la nuit qu'on fut réveillé par un bruit et des pleurs. On se précipita dans la chambre de Mattis pour le retrouver par terre en pleur se tenant le bras.

Champion qu'est-ce qui se passe? T'as mal ou?

Je m'accroupis à côté de lui alors que son père le prenait dans ses bras. Il a du tomber de la mezzanine c'est nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky

Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Dim 26 Aoû - 0:35


    Je suis un peu ailleurs là, j'ai mal à la tête, je viens de tomber, je suis complètement sonné, en revanche j'ai mal au bras, et mes larmes ne veulent pas cesser de couler, je suis encore dans le brouillard, je dormais.
    Papa et Axelle se précipitent dans ma chambre, me demandant ce qui se passe, ben je sais pas trop moi même déjà !

    Au bras... Je peux plus le bouger. Aïe !!!

    Il tente de toucher mais ce n'est pas possible, en plus ça gonfle et ça devient bleu, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose ça... Je ne me suis jamais cassé le bras, alors je ne sais pas.

    Aïe papa, arrête de toucher ça fait mal !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Dim 26 Aoû - 0:47

Mattis semble un peu à l'ouest, il a les yeux tout endormi même si il ne cesse de pleurer. Apparemment son bras à morfler, il ne peut plus le bouger. Accroupi à côté de lui, je caressais ses cheveux.

Laisse moi faire Alex ...

J'ai un brevet de premier secour, j'ai dû le passer pour travailler avec les enfants et les adolescents et puis ce n'est pas plus mal, ça peut servir. J'aida Mattis à s'assoir avant de lui parler.

Tu n'as mal nulle part? Seulement au bras mon grand? Tu n'as pas mal à la tête? Suis mon doigt.

Passant mon doigt devant ses yeux pour vérifier que lla tête n'ai pas étét touché. Je pris délicatement son bras pour voir qu'il était tout bleu et gonflé, j'ai déjà vu ça et ça n'augure rien de bon. Il devrait le garder droit et sans bouger , mais c'est qu'un gamin, je ne peux pas lui demander ça.

Il faut qu'on aille aux urgences, je pense que son bras est cassé.

Alex le prit dans ses bras et on partit directement vers les urgences. Son père resta avec lui alors que je conduisais le plus vite possible, je sais combien ça fait mal, je me suis cassé le bras il y a quelques années en tombant dans les escaliers. On arriva aux urgences ou Mattis fut pris en charge.

Va avec lui bébé, je appeler mon frère.

Regardant Alex .Il faut prévenir Ella, ça risque de ne pas la faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Kovalski

Alexis Kovalski

Messages : 236
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Dim 26 Aoû - 0:57


    T'as envie de vomir champion ?

    Après une chute sur la tête, il faut faire très attention aux nausées, c'est tout ce que je sais. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose qu'il se fasse mal ici, encore moins ce soir ! Ella consent à peine à me le laisser sans un escadron du RAID alors imaginez bien qu'elle ne risque pas d'apprécier qu'il lui arrive quoi que ce soit et moi non plus, je m'en veux à mort là.

    Si, j'ai mal à la tête, là...

    Il se frotte les yeux, il tombe de sommeil, il pleure, je ne pense pas que ça augure grand chose qui vaille.
    Et ben c'est parti pour les urgences, je déteste savoir mon fils en train de souffrir.

    Doucement mon grand...

    Je le prends dans mes bras pour l'installer sur la banquette arrière et nous partîmes attendre en salle d'attente, putain ils peuvent pas se bouger un peu pour les gamins ?!




    Mattis est parti dormir chez Alex, j'ai eu un mal fou à convaincre Ella d'aller se coucher. Je comprends qu'elle soit stressée, c'est la première fois qu'elle en est séparée depuis son retour.
    Il est presque 2 h du matin, et mon portable sonne sur la table de nuit. Putain de merde !

    Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Marchal

Axelle Marchal

Messages : 211
Date d'inscription : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Dim 26 Aoû - 1:04

J'espère qu'il n'y a rien de grave, il est plutôt réceptif, crevé mais réceptif. On l'amena aux urgences pour qu'il se fasse soigné, il va avoir droit a un beau plâtre ou tout ses copains pourront écrire dessus! On attendait dans la salle d'attente, ils sont long! J'embrassa Mattis et mon homme avant de sortir pour aller prévenir mon frère. Il finit par décrocher ... faut pas être sur le point de mourir ^^

Victor c'est Ax'. On est urgence, Mattis est tombé de la mezzanine, faudrait que vous veniez. T'as compris ou faut que je te la refasse ?!

Non parce qu'il ne me répond pas, il est endormi, faut pas le brusquer pardonnez le!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Marchal

Victor Marchal

Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   Dim 26 Aoû - 1:14


    Putain ma soeur elle me réveille en plein milieu de la nuit pour me dire que le môme est aux urgences, elle me jette en plus ! Je vais devoir le dire à ma femme, je suis toujours dans les bons plans moi...

    Ouai, on arrive.

    Je raccroche et me lève, cherchant des fringues à la va vite, j'ai la trouille moi aussi mais je le prendrais sans doute mieux qu'Ella ^^

    Bébé, y a un souci avec Mattis, ils sont aux urgences.

    Elle se lève d'un bond et m'agresse, bon, je pense que si elle en garde un peu pour son ex ça me ferait des vacances.
    Je prends le volant parce que j'ai peur qu'elle se fasse arrêter par les flics, ce serait con de devoir leur expliquer que la divisionnaire les emmerde ^^
    Nous débarquons aux urgences, et je tente de retenir Ella mais c'est peine perdue.

    Je te le confie une nuit Alex, UNE NUIT ! Et tu trouves le moyen de te retrouver aux urgences ! Mais qu'est-ce-qui va pas chez toi ? Qu'est-ce-que tu as dans la tête ?! Je veux voir mon fils !

    Elle tape sur le torse de son ex, son fils, il est juste là, elle a pas besoin de gueuler... Elle fini par le voir et s'accroupir à sa hauteur en passant sa main dans ses cheveux.

    Comment tu te sens chéri ? Tu as mal où ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voilà ton beau frère!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ton beau frère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» [zaraf] dessin (pas beau)
» Présentation de Frère des Ombres
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: