One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il va falloir qu'on parle de la grande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Il va falloir qu'on parle de la grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir qu'on parle de la grande   Il va falloir qu'on parle de la grande - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:55

Mon père ne m'a jamais mis la pression pour quoi que se soit, je me la met très bien toute seule, j'ai toujours eu peur de le décevoir, il a été mon seul parent, je voulais qu'il soit fier tout le temps. J'étais la plus grande, je me devais de montrer l'exemple à mon frère et ma soeur, même si je sais que ma soeur s'en foutait royalement, elle a toujours fait ce qu'elle a voulu, mais j'ai toujours pris ça comme une responsabilité.

Je m'effondra en larme dans les bras de mon papa, il est le seul à réussir à m'apaiser, je ne demande pas d'attention, j'ai toujours été très indépendante, mais parfois j'ai besoin de me retrouver avec lui. Je sais que je peux me confier à ma belle mère, mais mon père reste mon seul repère. Ma fini par partir tentant un geste vers moi que je refusa. Je resta un moment avec papa à parler avec lui, essayant de le rassurer sur la situation.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir qu'on parle de la grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va falloir en compter un de plus
» Va falloir agir mon amour !
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Parle moi tatie ....
» 17 ans ma grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: