One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Va falloir agir mon amour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31


    J'ai toujours aimé les familles nombreuses, qu'il y ait du monde et du bruit chez moi. Mais là on commence à se marcher dessus sévère ! Hobbes, sa mère, sa soeur, Dylane, Vitaly, Rose, Logan et moi. D'habitude autant de personnes ça rentre ! Mais non, pas là, et le boulet c'est Suzy. Le courant n'est jamais passé entre nous, et encore moins maintenant, pourtant je ne suis pas chiante, j'ai toujours adoré le monde et j'aurais adoré sa mère si elle savait se tenir !
    Au petit matin et après une très courte nuit, je passe là dessus... Je me trouve un moment personnel dans la salle de bain. Putain la belle-mère fait traîner son bordel partout ! Je fini par choper Hobbes dans le couloir.

    Les culottes de ta mère va falloir agir. J'en veux pas dans ma salle de bain.

    Le pauvre, je suis moyennement aimable avec lui depuis que la situation dérape. Je descends dans la cuisine, elle n'est pas encore levée, tant mieux ! Coralie par contre est déjà autour de la table sur la terrasse. Dylane dans les bras, j'embrasse ma belle soeur et m'assied autour de la table en couvrant ma fille d'un grand t-shirt de son père, c'est mieux qu'une serviette ^^

    Bien dormi ?

    Question innocente, elle partage la chambre voisine à celle de sa mère, je n'ai pas eu le coeur à les foutre dans la même ! Mais elle a dû entendre tout comme moi la télé jusqu'à 3 h du matin et les coups de fil du téléphone rose qui s'en sont suivis, fait ça ailleurs, soit gentille quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:11

La vie chez mon frère commence à devenir compliquée, pas à cause de lui ou de Catherine, non non, à cause de ma mère, parce que personne ne la supporte et qu'elle ne supporte personne. Elle n'arrive pas à se dire qu'elle n'est pas chez elle là! J'essaie de la reprendre, comme une gamine, mais je me fais jeter à chaque fois et moi aussi ça commence à me taper sur le système d'autant que j'ai pas mal de boulot avec le séminaire que je suis, House nous bourre de taf et si je veux rester dans les meilleures je ne dois rien lacher, mais avec quatre heures de sommeil par nuit, ça commence à devenir compliqué et ma patience s'en trouve grandement altéré. Je suis debout depuis deux heures, je bosse, ce sont les seuls moment de calme que j'ai, quand ma mère dort. Je suis avec Dylane que j'ai faite déjeuner, ça permet à mon frère et Catherine de passer un peu de temps ensemble sans Dylane dans leur patte. Et puis ça occupe mon frère qui me prends pas la tête pendant ce temps là. Depuis l'histoire avec Killian et la voiture volée, il ne me lâche plus, il va falloir qu'il se calme lui aussi! Catherine finit par se lever pour venir vers nous.

Joker ... je pense que si je te parle de cette nuit, je vais aller achever ma mère dans son sommeil.

Haussant les sourcils, oui alors ma mère n'a pas intérêt à me faire chier aujourd'hui parce que je ne suis pas d'humeur à l'entendre, j'ai un cour ce soir en plus.

J'ai fait du café ... très fort!

Souriant à ma belle soeur. Elle est vraiment géniale de nous accepter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25


    On a tout ce qu'il faut dans le garage ^^

    Prenant Dylane sur mes genoux. J'adore profiter de ma fille, c'est génial ce que fais Coralie pour nous. Hobbes et moi avons besoin de nous retrouver et elle l'a comprit tout de suite. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi perspicace, surtout que son frère ne lui facilite pas la vie avec son copain ! Charmant son copain d'ailleurs^^ Je l'ai aperçu sur une photo sur le fond d'écran du portable que Kyle a piqué à Co une journée où elle était en cours, si si ! Il a osé !

    Toi on va te garder !

    Oui parce que son café je l'aime, d'autant plus que je ne dors plus et que toute cette histoire me prend la tête, alors je vais profiter de ces heures de sommeil que la vielle se prend pour profiter de ma maison, si j'étais garce je passerais l'aspirateur !

    Ah, tiens, au fait ^^

    Je récupéra le téléphone dans ma poche pour le rendre à ma belle-soeur.

    J'ai fais ce que j'ai pu pour le récupérer, mais ton frère est pire qu'un Russe.

    Quand il s'agit de dissimuler des choses je ne l'ai jamais vu si efficace ! Remarque je serais rassurée pendant l'adolescence de Dylane.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:49

Je sais que Catherine en a marre aussi, et je m'en veux de leur imposer ça. Je suis en pleine recherche d'appartement et je prendrais ma mère avec moi en attendant de trouver mieux. De toue façon, rien ne pourra jamais être pire que sa vieille caravane! Je fais tout ce que je peux pour leur facilité la tâche depuis que je suis là, je leur dois bien, ils ne me demandent rien, mais je n'ai pas dépendre de quelqu'un. Mon frère dit que je suis bien ici, tu m'étonnes, il peut avoir un oeil sur moi. J'ai l'impression d'avoir 15 ans c'est violent!

Je vais le tuer! Je le cherche partout! Il va me fliquer encore longtemps?

Non je sais pas pourquoi il me persécute comme ça, je n'ai pas l'habitude moi! Et en plus j'ai des appels de Killian. Il va gueuler parce qu'il va dire que je le filtre. Ils m'emmerdent ses mecs sérieux! Je ne vais pas l'appeler maintenant, il doit dormir, c'est pas un couche tôt!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55


    Jusqu'à ce que mort s'en suive. Moi il a arrêté, mais moi je peux faire la grève du sexe.

    Entamant ma deuxième tartine. Je suis très ouverte d'esprit et je parle de tout ! Je ne suis pas pudique comme les Russes, je m'adapte très bien à la liberté américaine et à leurs coutumes permissives, je vous le dis ! Il n'y a qu'à voir ma fille ^^ Là bas en Russie elle n'aurait aucune chance de sortir de la case "délinquante", si si, à 3 ans ^^

    D'ailleurs tu devrais rappeler le beau gosse en fond d'écran. Ca fait trois fois qu'il appelle, et un peu plus ton frère décrochait !

    Je me suis interposée, je n'ai pas eu le choix, elle a 25 ans, ça ne le regarde pas, elle fait ce qu'elle veut de sa vie sentimentale et je trouve ça déjà bien qu'elle ne se contente d'un seule. Parce que vu le boulet qu'elle traîne je me serais tapée l'équipe de foot moi !

    On a réfléchi à une solution avec Kyle. Enfin moi plus que lui. On pourrait trouver un studio à ta mère. Dans le quartier qu'elle voudrait. Mais tu aurais ton indépendance, tu peux pas continuer à la traîner comme ça, tu vas finir par la buter.

    Et je la soutiendrais à son procès !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:26

Ouai ... j'ai pas de moyen de pression moi ^^

Et puis j'ai déconné alors j'ai juste à fermer ma gueule, je sais! Enfin ça c'est comme ça que Kyle le vois, pas moi! Donc ma belle soeur me conseil de rappeler mon sex toy avant que mon frère ne le jette par téléphone interposé! Putain mais si il fait ça, je lui détraque ses machines!

Il fait chier mon frère!


Je me leva et appela mon homme qui biensure faisait la gueule parce que je ne lui avais pas répondu la veille, ils commencent à me casser les couilles ses mecs! Et puis alors il est pas aimable! Je vais lui mettre les points sur les i moi! Je retrouva ma belle soeur, balançant mon téléphone sur la table.

Quel con !

Secouant la tête, c'est mon frère aussi putain, qu'est-ce qu'il avait besoin de taxer mon téléphone!

Elle sera incapable de se gérer seule Catherine ... enfin j'en sais rien.


Haussant les épaules, ça me gave tout ça, j'ai l'impression que je devrais trainer mon boulet toute ma vie! J'alluma une cigarette, je ne fumais plus, j'ai repris quand j'ai retrouvé mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:34


    J'essaie de le tempérer...

    Prenant sa main pour la rassurer. Bon ben ça marche pas, je sais, mais toujours est-il que je tente de faire passer les choses autrement pour elle, ça lui permet d'y voir un peu plus clair et pourtant Hobbes ne peut s'empêcher de veiller sur elle comme sur une gamine de 15 ans. Qu'il la laisse respirer un peu !
    Elle partie téléphoner et revint en balançant son téléphone, ben ouai elle vient de jeter son homme, je le comprends !

    Il est beau, c'est déjà ça ^^

    Est-ce-qu'il serait possible de dormir dans cette foutue baraque !

    Lança la vielle de sa fenêtre. Putain je vais la buter. Je regarde Coralie en soupirant, et me concentre sur la frimousse pleine de chocolat de ma fille pour me calmer.

    Et ben si c'est le cas t'auras qu'à dire que tu savais pas ! Tu vas pas la traîner toute ta vie. Co, t'as une vie à faire, et peu importe avec qui, si t'es heureuse c'est toi que ça regarde, mais avec un boulet pareil t'avancera jamais. Regarde ton frère, s'il était resté là bas il serait tombé dans je ne sais quel règlement de compte ou serait tombé pour meurtre. Sur la personne de ta mère...

    Enquillant mon second café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:49

Il est têtu^^

Oui j'ai pu m'en apercevoir. Je pensais qu'il m'engueulerait sur le coup et que ça passerait, mais non, il tient bon et alors je peux faire ma petite tête triste, il s'en fou royalement. Je devrais peut être essayer de lui faire la gueule, ça l'atteindrait surement plus. Mais je suis pas sur d'en être capable plus de deux heures!
Ma mère se réveille, ben on a pas fini, en fait l'idée de la faire taire définitivement est tentante. Je prenais sa défense avant qu'elle ne vienne vivre ici, mais aujourd'hui, je trouve son comportement déplorable et je me dis que jamais elle changera. J'ai les idées embrouillées en fait. On échangea un regard plein de fatigue avec Catherine.

Je sais, mais elle reste ma mère Cath. Je sais pas, je devrais peut être la laisser se débrouiller, elle n'aurait pas le choix.

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, je lui filais de l'argent pour qu'elle arrête de faire le tapin, parce qu'elle n'a jamais cherché d'autre boulot, mais c'est peut être son kiffe, j'en sais rien. Elle finit par descendre ... on la gène pour dormir vous comprenez ^^

Tu veux un café maman?

Oui bon ben voilà ma rebellion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:53


    Elle n'aurait pas le choix. On te demande pas de la faire couler, juste de voir si elle peut sortir la tête de l'eau toute seule. Dans le cas contraire on ira la sortir de l'eau nous même.

    Mais si personne ne tente de la contrarier elle n'ira pas faire des efforts. Quand elle n'aura plus d'argent pour se payer ses bouteilles elle viendra nous voir dans un premier temps, puis Coralie, mais si tout le monde tient bon elle ira bosser, de la façon qu'elle veut mais qu'elle arrête de faire culpabiliser sa fille comme ça c'est juste insupportable.

    Il est chaud cette fois ?

    Et bien vous le réchaufferez.

    Je dis ça je dis rien mais c'est quand même pas la mer à boire de se préparer son petit dej toute seule si ?! Je plains l'enfance de ma belle soeur mais si elle savait !

    Et il est où l'autre abruti ? Kyle ! Ramène ton cul par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

Ouai, me rebeller et l'envoyer bouler pour qu'elle se démmerde toute seule, j'ai saisi l'idée!

Souriant à ma belle soeur. J'adore parler avec elle, elle est super ouverte et de très bon conseil. En fait, elle est la seule femme digne de ce nom que j'ai connu, non parce que ma mère c'est pas ça et je n'ai jamais eu personne qui puisse me donner un exemple féminin, mais ma belle soeur elle est juste géniale quoi, c'est pour ça que ça me fait chier de lui imposer ma mère. Non mais ma mère est casse couille et j'adore la façon dont Catherine la remballe.

Il est chaud maman.

Allant dans le placard pour lui sortir des gâteaux et qu'elle ferme sa gueule, parce que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui et je sens que Catherine non plus. Alors elle s'installe en appelant mon frère l'abruti? Ben voilà, elle a gagné, elle me fou les nerfs! Mon frère qui me flique, Hook qui me fait la misère, une nuit quasiment blanche et ma mère qui me fait chier! Je tapa sur la table en la regardant dans les yeux.

Appelle le encore une fois comme ça et tu dégages, je te préviens! T'as pas autre chose à foutre qu'a pourrir la vie de tout le monde sérieux?!

Oui ben elle me gave, on ne s'en prend pas à mon frère! Alors oui, je prends parti pour lui que ça lui plaise ou pas!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:18


    J'aime beaucoup ma belle-soeur, c'est dommage qu'elle traîne sa mère, parce que l'héberger ne me pose pas le moindre soucis. Elle bosse, elle suit des cours, elle prépare son avenir, et je suis assez bien placée pour savoir qu'à 25 ans la vie est parfois difficile ! Ben pour le coup elle ne se tape pas des barres tous les jours comme dirait Rose. Elle a des expressions à elle ma belle-fille et j'adore ça ^^
    Mais quand Suzy s'en pris à son fils, j'allais pour répliquer, mais Coralie m devança. Je vais devenir violence moi aussi !

    Qu'est-ce-que t'as ? T'as la petite culotte qui te démange ?

    Si vous êtes là Suzy, c'est grâce à elle. Sans Kyle, vous seriez à la rue, ayez au moins la décence de respecter vos enfants, je vous le demande poliment, mais je pourrais me rebeller.

    Kyle qui arrive tranquillement comme si rien ne le perturbait, attrapant sa fille pour la serrer contre lui, comme le papa modèle qu'il est ! Il l'embrasse partout et la pose sur ses genoux pour déjeuner, une seconde fois pour ma fille ^^

    J'ai loupé un truc ?

    Alors il n'a vraiment rien entendu ? Je vais lui dire d'aller consulter ^^ Il a l'air d'avoir bien dormi lui ! La télé et le téléphone ne le dérangent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

Je m'aperçois de plus en plus du comportement de ma mère. En fait, je pense que tant qu'elle ne s'en prenait qu'à moi, ça passait, mais qu'elle ne s'en prenne pas à mon frère parce que je vais vraiment devenir méchante, je n'ai pas la patience là. Je la remis en place plus vigoureusement que d'habitude, elle me fatigue avec ses réflexions à la con et Catherine poursuivit sur la même lancée!

C'est pas à vous que je parle!

Regardant ma belle soeur. J'ai le droit de lui mettre une tarte? Non parce que là, ça me démange, mais vraiment! Elle a déjà prit quelques objets dans la gueule, comme les télécommandes qui me passaient sous la main et inversement ^^ Il y avait pas mal de trou dans les murs de la caravane!

Pourquoi t'as pris mon téléphone?!

Non je ne gueule pas ^^ Ah oui bonjour c'est bien aussi, mais là, il va surtout me faire péter un plomb lui aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:36


    Mais moi je lui parle ! Je ne sais pas comment je fais pour tenir aussi longtemps. Dans un autre contexte, je pense qu'il y a déjà plusieurs semaines que j'aurais craqué. Le weekend dernier je l'ai passé chez Mel, sans aucune crise de la part de mon homme. Il ne m'a même pas demandé ce que nous avions fait tous les deux. Lui qui ne voulait même plus que je l'appelle !
    Mais il comprends que la situation est difficile pour moi. Je le supporte par amour, parce que mon homme est toute ma vie, mais je dis qu'il n'a peut être pas tord, je vais finir par faire un malheur si je ne trouve pas un moyen de faire autre chose. J'arrange mes horaires comme je veux et je suis à la maison le plus souvent, ça me permet d'être avec Dylane et de m'en occuper comme une mère a envie de le faire !

    Ah oui, c'est moi qui ai balancé ^^

    Blondie t'abuse !

    Hobbes, elle a 25 ans, elle fréquente qui elle veut et quand elle veut.

    Je défends toujours Coralie envers et contre tout, surtout contre son frère, non mais ses histoires de cul la regardent elle, pas nous ! Et heureusement qu'elle en profite !

    Qu'elle bouge son cul pour le mettre à profit. Quitte à rien branler autant que ce soit rentable !

    Putain je vais me la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:52

Oui bon je pourrais lui dire bonjour avant de l'engueuler, mais je me suis prise la tête avec mon mec à cause de ses conneries là! J'ai fait une connerie, il va me la faire payer encore longtemps? Non parce que ça va vite me gaver. Bon je trouve ça cool d'avoir un grand frère qui veille sur moi, mais quand même, je n'ai pas l'habitude qu'on me prive de mes affaires et surtout pas de mon téléphone! Il n'aime pas Hook, mais c'est pas une raison, il le connait à peine!

Ecoute ta femme un peu.


Regardant mon frère d'un air mesquin, à ben voilà, il m'a cherché. Je peux être garçon manqué autant que petite princesse, il suffit que je le veuille c'est tout Je regarda mon frère dans les yeux quand ma mère me balança une réflexion. OK elle me casse les couilles!

Oublie une pute dans la famille ça suffit!


La regard dans les yeux. Je n'ai jamais manqué de respect à ma mère en 25 ans, ben voilà faut un début à tout et ses paroles me blessent tellement que je ne suis plus capable de prendre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:00


    Voilà, qu'il m'écoute ! Non mais la solidarité féminine fait des miracles. Je dis simplement que je préfère qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie et qu'elle est assez grande pour choisir ses fréquentations. Je ne dis pas qu'il ne la surveille pas de loin, mais il n'a pas à se mêler de ses histoires de coeur, après tout elle a survécu sans lui durant tout ce temps, elle sait faire les choses à sa manière, laisse la !

    OK ben pour les putains, cons et enculés de Dylane on pourra rien faire ^^

    Mon homme est d'une connerie sans pareil !

    Tu as vu comme elle me manque de respect ? Je lui ai tout donné, toute ma vie, et voilà comme elle me remercie ! En attendant je te faisais bouffer !

    Et aujourd'hui elle t'évite de faire le tapin bordel ! Sans elle tu serais où ? Avec un fix de trop dans le bras. Alors tu fermes ta gueule et tu bouges ton cul, tu trouves du boulot et un toit parce que je vais finir par t'en trouver une moi même de solution !


    Je vais vous laisser en famille...

    Prête à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:17

Ma mère n'a jamais eu aucune estime pour moi, je pensais qu'elle serait heureuse que je m'en sorte, mais non, elle s'en fou, pour elle je ne suis bonne qu'a montrer mon cul comme elle pour gagner ma vie. Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour lui plaire? Je ne sais pas je me pose des questions. Pourquoi elle m'a gardé si c'était pour me pourrir la vie! Kyle a toujours le mot pour rire, je l'aime mon frère, il est mon seul soutient et le seul homme en qui j'ai confiance. Bon avec Hook... mais lui c'est mon homme!

Et il va baisser d'un ton le délinquant! T'as rien fait de ta vie alors me fait pas la morale petit con!


Oui non mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle parte, je serais elle je ferais pareil, mais au lieu de ça, je fonça vers ma mère pour la choper par le bras et la plaquer au mur. Je ne suis pas violente, mais là elle me fait péter un plomb et merde c'est pour toutes les fois ou elle m'a fait voir les murs de près!

Et toi tu vas fermer ta gueule. Ta jamais été foutu de nous élever, on te doit rien à part la galère. Kyle il s'en est sorti et ça te fait chier parce que tu sais que toi tu seras rien d'autre qu'une pute habitant une caravane de merde dans un quartier de merde!

Bon ben je me lâche, j'ai les larmes aux yeux, mais c'est les nerfs qui lachent!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:27


    Je vais vraiment mal finir, soit en taule pour coups et blessures, soit en taule pour meurtre... Je ne sais pas comment je fais pour la supporter, l'ambiance est pourrie à la maison depuis qu'elle est là et Rose ne dort même plus à la maison. Avec Kellan ils squattent chez Cameron parce que c'est le bordel chez Mel, alors Logan fait la même chose. Ils se retrouvent à 4 dans un petit studio et ça va finir en aquarium leur bordel ^^

    Tu saurais ce que j'ai fais de ma vie si tu t'intéressais à autre chose qu'à tes bouteilles de scotch...

    Mais ce fut ma soeur qui chopa ma mère la première, OK ça part en couilles, et je serais plutôt pour la laisser démolir ma mère mais apparemment ce n'est pas la chose à faire devant Dylane.
    Je me leva en proposant à ma fille d'aller jouer dedans. Puis sépara ma soeur de ma mère.

    Laisse-tomber, ça vaut même pas le coup. Viens, on a du taf, t'as un avenir à construire...

    Son cabinet par exemple, et je lui ai promis de tout faire avec elle. De tout remonter. Je suis en jogging et sweat, je suis prêt !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:37

Je ne sais pas comment elle peut faire autant de mal autour d'elle. Mon frère a réussi sa vie, il a fait des conneries certes, mais ça ne change pas l'homme qu'il est maintenant et dont je suis super fière. J'aimerais avoir une vie aussi équilibrée que celle qu'il a aujourd'hui avec sa femme et ses filles, mais entre ma mère et Hook, je suis pas sur que le long fleuve tranquille m'attende à l'arrivée. Je dois être maudite, je ne sais pas. Bon alors Kyle nous sépara, je pense que c'est encore le mieux parce que là, je ne contrôle plus rien, c'est ma mère putain! Il m'entraina dehors pour je balança un coup de pied dans une chaise qui vola. Faut que je tape dans quelque chose là! Je sentis les larmes couler, j'en peux plus de tout ça, je la supporte plus, je ne supporte plus rien. Putain j'ai failli taper sur ma mère là, mais on ne peut pas en arriver là avec celle qui nous a mis au monde!

Faut que je me barre d'ici.


Faut que j'aille faire un tour, que je me vide la tête ... que j'aille voir mon homme!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:47


    Je la laissa se calmer en faisant les cents pas. Je rumine et ce n'est bon pour personne. Je n'ai tapé sur personnes depuis la tarte que j'ai mise à ma femme, une fois, au début de notre relation et qu'est-ce-que je m'en veux ! Mais là je démonte le mur ne y mettant un coup de poing magistral. Putain de sa race !
    Je remarqua ses larmes couler, et je la pris contre moi, doucement. En embrassant son front. Elle en peut plus et elle est tout comme moi, et comme Catherine, à bout ! Elle est toute petite dans mes bras, ça me fait tout bizarre, elle n'est pas plus épaisse que ma femme ^^

    J'ai fais livrer tout le matériel au cabinet. On va le remonter ton bordel ma puce...

    Je fais le maximum pour être un bon grand-frère, je ne connais pas tout ça, alors j'apprends. Je suis le petit frère idéal parce qu'Erika adore jouer les grandes soeurs mais pour Coralie je rame.

    On laisse pas Cath' toute seule avec maman hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:53

Mon frère énervé, il ne fait rire personne. Je serais ma mère je me méfierais parce qu'un jour, c'est elle qu'il va emplâtrer et elle ne se relevera pas. Je le regarda frapper dans le mur, ne sachant pas comment réagir, je voudrais le prendre dans mes bras, mais je n'ose pas, je ne sais pas faire ça, mais ce fut lui qui vint vers moi pour me serrer contre lui. Je l'entoura de mes bras, me laissant aller, c'est la première fois que je craque comme ça et je m'en veux, mais je me sens bien dans les bras de mon frère, je me sens protégée, ça ne m'ai pas arrivé depuis des années.

Merci .... T'es le meilleur grand frère du monde tu sais ça ?

C'est ma façon de lui dire que je l'aime vraiment beaucoup, il a changé ma vie en entrant dans la mienne et je ne le regrette pas. Non on ne laisse pas ma belle soeur seule avec ma mère sinon elle va l'achever. Je n'adressa pas un regard à ma mère entrant dans la pièce, je me remis à bosser,c 'est ce que j'ai encore de mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va falloir agir mon amour !  Empty
MessageSujet: Re: Va falloir agir mon amour !    Va falloir agir mon amour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir agir mon amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va falloir en compter un de plus
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Va falloir payer un droit d'entrée
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: