One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 17 ans ma grande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:25

    Nous fêtons les 17 ans d'Elissa aujourd'hui. Je suis cordialement invitée par l'intéressée elle même. Elle ne veut pas de Regina dans sa vie, la nouvelle copine de son père, seulement c'est chez elle que la fête se déroule ! J'ai tenu à m'assurer auprès d'Ethan que ça ne poserait pas de problème, de toute façon il est clair qu'elle ne tente pas de faire quelque effort que ce soit, elle n'en veut pas et on a tous saisi l'idée !
    Mais je ne suis pas pour le fait qu'elle lui pourrisse la vie, elle est dans la vie de son père et même si c'est très difficile à accepter, elle n'a pas le choix, c'est comme ça. Ethan est heureux, elle devrait le comprendre et l'être aussi sans doute. C'est surtout compliqué dans la mesure où Regina n'est pas moi, elle ne laisse pas tout faire, elle a une éducation plutôt stricte, et Elissa ne connait pas ça ! Léo, la fille de Regina, est apparemment souvent punie, on va dire que pour Ely, être punie c'est juste la manifestation sommaire de son père qui dit qu'il n'est pas d'accord, mais la privation de liberté est encore une notion totalement étrangère à ma belle-fille !
    Je me suis rendue à l'endroit prévu, des cadeaux pleins les mains, un Ipod pour commencer, elle a flingué le dernier à la boxe ^^ Et puis pour le cadeau commun on a trouvé quelque chose qui devrait lui plaire avec Ethan, un stage de boxe avec un des entraîneurs les plus prometteurs de Miami, un ancien champion du monde. Je sais que ça lui plaira ! C'est de notre part à tous. Si Regina peut marquer des points comme ça je ne suis pas contre.
    Tout le monde est là, et l'ambiance est parfois électrique entre les filles, elles se jettent pour n'importe quoi !

    Non mais t'es sérieuse là ? C'est pas de la musique ça !

    Léo semble très attachée à la culture musicale, ma belle fille c'est le sport, chacune son truc !

    Je peux vous aider ?

    A Regina.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:36

Aujourd'hui j'ai 17 ans, rien de bien passionnant en soit, sauf que c'est ma journée et que mon père a tenu à ce qu'on le fête ... pas de soucis, mais il était hors de question que je fête mon anniversaire sans ma belle mère et je ne parle pas de la Cubaine mais de Jo. Ca fait des années qu'on le fête tous les trois avec papa et elle et cette année, il y aura en plus Regina, Léo et Alyson ... CA me fait chier! Ca n'aurait été que moi, je n'aurais rien fait, mais je suis trop contente de Jo soit là! Je peux la voir quand je veux, mais ça me manque de ne plus être sous le même toit qu'elle.
Pour le moment ça se passe plutôt pas mal, sauf avec Léo, mais personne ne se fait plus d'illusion sur le fait qu'on arrive à s'entendre.

Si t'es pas contente tu te casses.


La regardant dans les yeux quelques secondes. Et puis qu'elle mette ce qu'elle veut je m'en branle!

Non non laisse la se débrouiller je vais te montrer ma salle d'entrainement.

Allant vers ma belle mère pour la prendre dans mes bras. Je suis trop contente qu'elle soit là !

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:44

    Sauf qu'à la base t'es pas trop chez toi ^^

    Ce sont des filles de 17 ans ! On ne s'en fait plus. Les filles sont moins directes que les garçons, elles se chamaillent en douce avant d'attaquer pour de bon, on les connaît maintenant ! Ca va faire trois semaines, presque un mois et c'est toujours la guerre. Mais ça semble très bien se passer pour Ethan et Regina, c'est le principal, je sais que ma belle fille a les boules pour le moment.

    Allez-y, je vais me débrouiller.

    OK donc en plus elle se laisser parler comme ça ! Je ne dis rien en face mais je pense que je vais devoir m'entretenir avec Elissa et plus vite que ça, je ne comprends pas pourquoi elle la rejette, après tout elle est adorable avec elle. Elle lui a proposé elle même d'organiser sa fête d'anniversaire et de tout préparer avec Ethan. Mais Ely a décidé quelque chose, elle s'y tient, elle nous fait chier !

    C'est une très belle salle. Tu as de la chance.

    Elle a un endroit à elle toute seule. Pour le moment ils ont emménagés chez Regina, ensuite ils trouveront sûrement un petit nid à eux, je leur souhaite. Histoire que les filles ne se marchent pas dessus ^^ Enfin surtout Léo et Ely ! Je connais le caractère de ma belle fille, elle ne se laisse pas faire le moins du monde.

    Tu devrais être un peu plus cool mon ange.

    La prenant dans mes bras en l'embrassant sur la tête. Nous sommes toutes les deux, on peut se confier !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:00

Toi non plus je te signale.

Elle a sa mère dans une autre baraque, moi j'ai mon père ici, j'ai plus de légitimité, Regina n'est même pas sa mère alors qu'elle arrête de me prendre la tête parce que je vais devenir méchante. C'est elle qui me cherche tout le temps, je suis obligé de répondre je suis désolé! Non je suis même pas désolé, je m'en fou en fait de la vexer ou d'être odieuse!
J'entraina ma belle mère dans le garage sans même un regard pour Regina, j'ai décidé que je ne l'aimais pas, ben je ne l'aime pas et puis Jo est là, c'est le principal pour moi! C'est elle la plus importante, la seule qui le sera dans ma vie, la seule mère que j'aurais.

Papa m'a offert des nouveaux gants, ils sont monstrueux.


En mettant pour lui montrer avant de lui taper plus ou moins doucement sur l'épaule, sautillant comme à l'entrainement! Je suis une pile, mais je ne suis comme ça que quand je suis avec elle, j'ai plutôt tendance a être morose et renfermée quand elle n'est pas là.

Avant on le faisait tous les trois mon anniversaire. J'avais pas envie de le faire mais papa et la cubaine ont insisté.


Me blotissant dans les bras de Jo, je sais que je peux tout lui dire, quoi je pense et elle me dira elle aussi ce qu'elle en pense, elle est franche avec moi et j'en ai besoin, même si parfois ça ne me plait pas.

Non mais sérieux t'as vu l'enfer que c'est l'autre conne?

Léo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:08

    Aieuh ! Je me fais vielle, ménage moi !

    Je suis le genre de nana qui tente tout comme les jeunes, mais le corps a ses limites, et Elissa n'est pas douce ^^ Ca aurait pu être un petit mec, bagarreur, ça aurait été une horreur en soirée ! En même temps c'est déjà une horreur quand elle prend quelqu'un en grippe, comme Regina, qui n'a rien demandé on est tous d'accord. Elle accepte la fille d'Ethan sans condition, tout comme il accepte la sienne, certes, mais ce n'est pas donné à tout le monde.

    Commence par l'appeler par son prénom. Et puis on le fait tous ensemble, c'est mieux non ? Ca ne change rien au fait que tu sois la reine de la soirée.

    Elle a besoin que je la prenne dans mes bras, que je me comporte comme une mère avec elle. Quand ça a commencé à devenir important pour elle comme pour moi, à ce point là tout du moins, j'en ai parlé à Ethan. Je ne voulais pas prendre la place de sa mère sans en parler à mon homme et avoir son aval. Je ne remplacerais jamais sa mère, mais je peux tenter d'avoir les gestes dont elle a besoin.

    Je vois deux ados au caractère à la con, et tu en fais partie, vous avez de la répartie, c'est une qualité, mais à ce rythme là, vous ne passerez pas l'hiver ^^ Dialoguer, tu l'as tenté ?

    Non ben non ^^

    Promet moi de faire un effort mon coeur, au moins avec Regina. Elle veut vraiment que tu te sentes chez toi tu sais.

    Caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:18

Arrête t'es pas vieille!

Je la regarde comme une fille regarde sa mère, je l'admire. Elle est belle, elle a réussit, c'est un modèle pour moi, au même titre que mon père et puis elle m'a accepté et pourtant je lui en ai fait voir au début, mais elle n'a jamais baissé les bras, rien que pour ça, je lui en suis reconnaissante.
Je lui souris quand elle me dit que j'étais la reine de la soirée, ouai ... bon ... mais c'est quand même pas pareil que quand on était tous les trois.

Mais non j'ai pas tenté, en même temps, elle a deux neurones qui se battent en duel, qu'est-ce que tu veux dialoguer toi ! Et puis c'est elle qui me cherche tout le temps!

Ca va j'ai rien fait aujourd'hui, c'est elle qui me casse les couilles avec ma musique, ben qu'elle reste pas si elle n'est pas contente et basta!

De toute façon tu vas me faire chier jusqu'à ce que je cède ^^

Rangeant mon gant dans sa boite, pour ne pas qu'il s'abîme, mes affaires de boxe, j'y tiens plus que tout! On finis par retourner avec tout le monde, je ne lâche pas les bras de ma belle mère, papa et Regina on préparé l'apéro.

Jo elle les fait moins cuit...

En prenant un petit gâteau sur la table ... je dis ça je dis rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:23

    T'es super mauvaise en fait !

    Elle me fait rire, mais elle a le don pour trouver la formule qui va tourner la personne en ridicule. Elle a une répartie à faire pâlir un one man show. En même tempe c'est une comique à elle toute seule. Elle aime amuser la galerie, mais je la connais assez pour savoir que tout ça cache des douleurs. Des réponses qu'elle attend mais qu'elle n'aura sans doute jamais parce qu'Ethan ne les a pas non plus.

    Ce que j'aime chez toi c'est ta perspicacité mon ange ^^

    Je la réembrasse sur le front en la recoiffant un peu et nous remontâmes. Je m'assis sur le canapé avec tout le monde et Regina servit l'apéro avant de se faire assassiner. Putain mais elle la lâchera jamais ?

    Bébé...

    J'hausse les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle aurait tout intérêt à mettre à profit sa promesse !

    Si on passait directement aux cadeaux ?

    Cherchant l'approbation d'Ethan.

    Je vais servir le champagne. Tu bois quoi Elissa ?

    Elle essaie de faire des efforts et de se faire gentille, si ma belle-fille l'assassine encore je la bute !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:36

Ouai je suis mauvaise, je suis une fille et vu que je n'ai pas le droit de lui mettre mon poing dans la gueule, je m'adapte aux méthodes de filles! Je suis pour me battre comme un mec, ma belle mère beaucoup moins, elle flippe à chaque fois que je reviens avec un bleu de l'entrainement alors savoir que j'ai démonté la tête d'une baraque, ça ne la fait pas rire ... En même temps avec Léo, je risque rien vus avez vu la brindille vous!
On alla s'installer sur le canapé tous ensemble alors que Regina servait l'apéro. Je ne manqua pas de me blottir contre Jo, posant ma tête sur son épaule comme une petite fille, juste histoire de faire comprendre a la cubaine, que c'est avec elle que je suis bien!

Jo ....

La regardant dans les yeux. Oui je suis insolente, mais ce n'est pas nouveau ... quoi qu'à ce niveau, je m'épate moi même! Oui passons aux cadeaux!

Ben du champagne vu qu'il n'y a pas de punch. Tous les ans, Jo fait un punch ...


Regardant mon père et Régina à tour de rôle, c'est le seul alcool que je m'autorise parce qu'il n'est pas fort. Je me leva pour aller derrière ma belle mère, l'entourant de mes bras derrière le canapé, je ne tiens pas en place et je n'arrête pas de lui faire des câlins.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:44

    Un jour elle tombera sur un os qui lui fera fermer sa grande bouche et là je pourrais pleurer ! Je m'inquiète comme une maman et savoir qu'elle ne fait pas de différence entre un bonhomme de 120 kg et une fillette de 50 ben ça ne me rassure pas. Mais je suis comme ça, toujours inquiète pour elle et depuis le premier jour. Même quand ça n'allait pas. Elle a eu sa période au tout début où elle ne voulait pas de moi, en même temps j'ai fini par me mettre à sa place et comprendre ce qui lui arrivait ^^

    Je ne savais pas je...

    J'ai oublié de te le dire, mais ce n'est pas grave, du champagne ce sera très bien.

    La rassure son père. Je pense qu'il faut aider Regina à trouver sa place parce qu'Ely ne le fera pas d'elle même. Elle ne sait pas à quel point c'est troublant de débarquer dans la vie d'une ado et de coucher avec son père !
    J'embrassa ma belle fille sur la joue en récupérant ses mains dans les miennes, je profite d'elle au maximum parce que je sais que je ne vais pas pouvoir le faire comme avant, et la retrouver me fait du bien. Cette gamine est un peu comme la mienne.
    Nous passâmes aux cadeaux directement.

    Tiens, ça c'est de ma part. Et ça c'est de celle de tous les trois, Regina comprit.

    Le fameux stage et l'IPod, ça va, elle a été gâtée !

    Et ça c'est un petit plus. Regi et moi on a pensé que ça pourrait te plaire.

    Une guitare toute neuve ! Ca va, elle a du bol je trouve sur le coup de l'anniversaire pourri qu'elle ne voulait pas fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:56

Ben tu savais pas ...

En même temps, elle sait pas grand chose de moi et c'est très bien comme ça, je ne veux pas la laisser entrer dans ma bulle comme je l'ai fait avec Jo. Elle me prend mon père, elle ne va pas en plus m'embobiner. Oui bon, vu le regard que me lance mon père, je vais me taire, c'est mieux. Je me colla à Jo avant qu'on me donne mes cadeaux!

Un ipod ... je le prendrais pas à la boxe ^^


Souriant à ma belle mère, mesquine, j'ai niqué le dernier en boxant, il devait avoir trois semaines à tout casser, je l'avais dans ma poche et quand je suis tombée, paf l'ipod. Mais alors quand je vis le stage, je mis quelques minutes à réaliser!

Putain mais c'est trop de la folie ça ! Trois jours avec Matthew Thomson et Dean Crown !!

Oui ben voilà comment on me redonne la banane, ce sont deux des plus grands entraineurs des Etats-Unis, ils ont coachés les plus grandes star du ring, je suis dingue là! J'ouvris finalement le cadeau de mon père et Régi ... une nouvelle guitare ...

Merci ... c'est énorme.


Je me jeta au cou de mon père avant de faire la même chose avec ma belle mère et d'embrasser Regina ... oui ben j'ai été bien élevé quand même. Je retourna aussitôt vers Jo.

T'es vraiment trop la meilleure! Hein papa qu'elle assure grave?!


Le regardant alors qu'il était avec Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:04

    J'apprécierais que celui-ci passe les 3 semaines chérie ^^

    Oui bon en même temps je parle à Elissa Thomas, tout ce qui sort de l'ordinaire la fait triper, et respecter les conventions la saoule. Alors quand je lui dis de ne pas prendre pour Ipod de peur de le casser elle me répond qu'elle aime vivre dangereusement et qu'au pire c'est bien fait pour elle. Mais on n'a pas le coeur à la priver trop longtemps, alors on cède, elle sait à peine la chance qu'elle a !

    Moi j'attends toujours mes trois jours avec Georges Clooney alors tu sais ^^

    Je suis pleine d'humour ! Je suis vraiment contente de voir qu'on a tapé juste. Elle pourra bénéficier des meilleurs conseils et apparemment ce sont des Dieux vivants, alors autant qu'elle en profite ! Je pensais que ce serait le cadeau idéal. De toute façon elle ne vit que pour ça.

    On assuré tous les trois. Le stage était une idée de Regina. Je pense que tu peux la remercier.

    Elle est dans les bras d'Ethan et pour le moment elle n'a pas sorti les crocs ! Mais elle est à l'affût, c'est dingue d'être aussi jalouse d'une autre femme ^^ Ely est un monde à elle toute seule.
    On entendit quelques notes bizarres, c'est Léo qui touche à la guitare et qui apparemment semble tenter quelque chose.

    Ca va me saute pas dessus, je l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:37

Promis ... trois semaines et un jour.

Lui souriant moqueuse. Non mais je vais essayer de ne pas me planter cette fois, de ne pas le laisser dans ma poche quand je boxe, de ne pas le prendre tout court d'ailleurs ce serait pas mal. Je suis brute et maladroite, les deux ne font pas bon ménage, mais je suis toujours vivante, c'est qu'il y a de l'espoir.

George Clooney il vaut rien. Trois jours avec papa ce serait plus sympa!

Moi je dis ça je dis rien, mais mon père, il est encore canon, il est goalé, il a des beaux yeux, il vaut bien un ou deux Clooney! Que Régina soit là ou pas, je m'en fou, si Jo et mon père pouvait se remettre ensemble, ce serait the must pour moi! Mais alors ma belle mère me poignarde dans le dos là !

Merci.

Oui bon c'est froid, mais c'est dit. Je tapa dans la coupe de champagne de ma belle mère, je n'en boirais pas une entière de toute façon. Je me retourna pour voir Léo avec ma guitare, putain mais elle peut pas toucher à son cul sérieux!

Je peux le faire toute seule!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:43


    On ne tape jamais dans les hommes pris, retient ça ma chérie.

    Je la regarde dans les yeux en l'embrassant sur le front, une façon de lui faire comprendre que je vois très clair dans son petit jeu et qu'il serait judicieux qu'elle arrête tout de suite parce que ça ne nous fera pas rire longtemps ! Je suis gênée pour Regina, sincèrement.
    Elle partage ma coupe, on partage pas mal de choses toutes les deux, je ne suis pas trop pour qu'elle boive mais à 17 ans elle a encore le droit à une bière en soirée et une coupe de champagne à son anniversaire !

    Et ben vas-y tu sais quoi démerde toi tu me casses les couilles.

    Oui bon ben le langage elle a celui de mes toxicos ^^ Je ne me laisse pas impressionner, j'en ai vu d'autre et puis Ely n'est pas très tendre quand elle s'y met, je vois que ça va être folklo !

    Je vais vous aider à mettre la table.

    Je ne laisse pas le choix à Elissa, je me lève et l'embrasse sur le front en rejoignant notre hôte dans sa cuisine.

    Je suis désolée...

    Pour le comportement d'Ely, je sais que ça doit être extrêmement blessant, je suis passée par là moi aussi.

    Elle a juste besoin d'un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:16

Mais un homme pris ne l'ai peut être pas indéfiniment.

Non qu'elle soit au courant! Je sais très bien qu'elle me fait comprendre de me taire un peu, je la connais par coeur et je connais surtout son regard. Il veut dire j'ai compris ton petit jeu et je ne rentre pas dedans. Et franchement ça me gonfle. Jo est mon modèle, elle ne remplacera jamais ma mère, mais elle a très bieb prit le relais avec moi, elle a su me mettre en confiance chose que Regina ne sait pas faire .... et je ne veux pas l'aider à le faire, je suis têtue, mais j'ai l'impression qu'elle et sa gamine me volent mon père.

Putain mais je t'agresse moi? Je te dis juste que je sais le faire alors calme ta joie ma grande!

Lui faisant signe de baisser d'un ton. Sérieux elle a un soucis cette nana c'est pas possible! Ma belle mère me lâcha en plus de ça ... super! Je termina sa coupe de champagne ... ça lui apprendra!J'aime pas qu'elle fasse copine copine avec la Cubaine.

Non vous n'y êtes pour rien. On a un soucis relationnel toute les deux.


Lui souriant sans aucune rancune.

Je sais, elle n'a pas choisi d'être ici, je peux le comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:25


    Dans le cas de ton père c'est à Regina d'en décider.

    Je dois être un peu plus ferme, je ne me sens pas très à l'aise ici alors autant que les choses se passent bien, en plus de ça je suis un genre de pion mal placée dans la pièce. L'ex n'a rien à faire dans la nouvelle maison son ex justement ^^ Ben j'y suis et pas super aidée en plus de ça. Ely en veut à Regi, elle en veut surtout à l'idée qu'elle a d'elle.

    On se détends, trouve toi un mec et use le qu'on en parle plus !

    Elle est en train de lui faire comprendre qu'elle est frustrée. J'ai peur que ça parte mal ^^ Je dis ça je dis rien, je connais ce genre de méfiance et de rivalité entre les filles, malheureusement je n'y peux rien pour le coup.

    Elle est simplement morte de trouille à l'idée que sa relation avec son père ne change. Et ça a été la même chose pour moi, ne baissez pas les bras. C'est juste une gamine qui se pose une multitude de questions. Mais elle est adorable.

    Je l'aime c'est juste pas permis. Mais ce n'est pas la mienne et je n'ai aucun droit de regard sur son éducation de quelque façon que ce soit alors je prends sur moi et je tente juste de la guider au maximum.

    Ethan, les filles, on passe à table ?

    Nous sommes deux femmes de haut rang, tout du moins dont les origines nous ont appris à tenir une maison. Italienne, cubaine, ça ne fait pas rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:56

Je regarda ma belle mère sans ciller, j'aime pas quand elle se la joue autoritaire, ça ne lui va pas. Je n'aime pas qu'elle n'aille pas dans mon sens en fait surtout quand c'est pour se mettre du côté de Régina. Je suis vexée. Je suis capricieuse, je suis fille unique je n'ai toujours eu mon père que pour moi et le partager ça me fait chier!

Léo ... la pute de la maison c'est toi ... lâche moi !

On ne s'aime pas et tout le monde le sait! Je ne sais pas combien de temps mon père et Régina vont supporter tout ça, j'ai espoir qu'elle est marre et qu'elle décide de quitter mon père, c'est méchant parce qu'il est heureux avec elle, je le vois, mais je n'arrive pas à me faire à tout ça. Ca va faire un mois qu'on vit ici et rien n' a changé. Je trouve ma belle mère vachement longue, je ne supporte pas qu'elle soit loin de moi. J'attrapa mon portable pour lui envoyer un texto, je sais qu'elle a toujours son portable sur elle à cause de ses toxicos.

"Ca va tu t'éclates ^^"

Oui ben je suis pas aimable, mais ça m'énerve!

Je tiens beaucoup à Ethan et Elissa est la plus grande partie de sa vie. Je serais patiente et j'écouterais vos conseils avec plaisir.

Jo me connait par coeur, c'est assez violent, elle sait anticiper mes réactions très souvent, ça m'a perturbé un moment ça aussi! Bon ben à table alors. Je me servis un coca prenant place alors que Régi amenait le repas.

T'as rien fait cramer aujourd'hui ... wow ^^

Je ne lui laisse pas une minute de répis, je m'impressionne moi même. C'est une très bonne cuisinière, mais elle a tellement de boulot ben qu'elle en oublie les trucs dans le four ^^

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:05


    Je te promets y a moins de monde dans la pièce je t'éclate la tête.

    Non mais alors les filles va falloir apprendre à communiquer ^^ Elles échangent, ce n'est pas le souci ! Mais il faudrait apprendre à le faire de façon moins virulente quoi ^^ Je la connais ma belle fille et ce n'est pas le genre à mâcher ses mots, elle a un truc à dire elle le dit et elle emmerde le reste du monde, je le sais.

    "Beaucoup. Viens manger."

    Elle veut la jouer comme ça, elle me connaît, j'ai beaucoup de répartie, je suis le genre de femmes à gérer les conflits sur le moment, et avec les toxicos ben ça fait partie des choses qu'il faut savoir gérer : la provocation.

    Passez au dessus de ses réflexions, je sais qu'elle peut être très blessante. Ethan il est... Dépassé ^^

    Ouai ou absent, on ne sait pas trop ! Il ne sait rien dire à sa fille, c'est son bébé, sa princesse, la raison de vivre qui lui restait après sa femme.

    En tout cas je n'aurais pas su mieux faire. Ca a l'air très bon. Donne moi ton assiette chérie.

    Je suis une garce et je relève tout ça avec un sourire, je sais que ça l'emmerde, mais je ne vais pas l'engueuler devant tout le monde, elle va se calmer toute seule, j'ose espérer ^^

    Si vous jouez toutes les deux les filles, peut être qu'après le repas vous pourriez nous improviser quelque chose ?

    Je tente de rallier les troupes, elles jouent toutes les deux de la guitare, ça peut être un point commun à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:26

Faudrait déjà que t'arrive à me toucher ^^

Rigolant, je boxe, l'esquive ça me connait et à part se battre avec ses feuilles quand elle roule un joint je ne suis pas sur qu'elle ai fait du haut niveau ^^ Un jour ca va clasher entre nous et ce jour là, ça va vraiment faire mal parce que je la louperais et je m'en branle de me faire jeter. Ma belle mère me répondit par un texto, je l'adore, elle a une répartie que je n'ai jamais vu chez personne d'autre, sauf chez moi quand je m'y met. Je rangea mon téléphone comme si de rien n'était venant à table sans louper Régina. Putain elle me rend dingue ma belle mère sérieux! Elle peut arrêter de la défendre cinq minutes là ?! Je lui donna mon assiette sans un mot. Non mais Jo faut qu'elle arrête là sérieux parce que ça va vraiment me gaver.

Wow ... tu fais copine copine avec elle si tu veux - Montrant Regina d'un geste de tête - Mais m'oblige pas à faire pareil avec Léo. Elle peut pas me voir et moi non plus, ça changera pas.

Regardant ma belle mère. Non parce que là, ça va pas le faire du tout. J'ai pas envie de faire d'effort, ça me gave et cet anniversaire c'était pas une bonne idée je le savais! Je planta mes yeux dans mon assiette pour commencer à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:32


    Comment font ils pour les supporter ! Même mes toxicos sont plus calmes avant une dose ! Bon, peut être pas mais je sais que je pourrais supporter ça un temps, mais je finirais par en attacher une à chaque bout de la maison ! Et je ne défends personne dans l'histoire !

    Elle a un prénom Elissa.

    Je commence à devenir plus sèche mais son manque de respect me rend dingue. Si elle ne pleure pas avant la fin du dîner elle aura de la chance cette pauvre femme. Je ne comprends pas, ce n'est pas dans son intérêt que ça se passe mal entre elles, Ethan en souffrirait.

    Putain le prochain qui me dit que je suis immature et que je veux pas faire d'effort il va se faire foutre...

    Léo dans sa barbe en adoptant la même attitude qu'Elissa. Et ben c'est pas gagné tout ça moi je dis ! J'ai bien remarqué que ce genre de choses aurait pu intéresser les filles, mais elles ont trop peur de s'entendre, ce serait trop facile sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:42

Bienvenue à la maison belle maman ! Voilà l'ambiance dans laquelle je vis à longueur de jour, pas étonnant que je préfère être avec Jo. Je suis totalement différente quand je suis chez elle, jamais je ne me permettrais d'être aussi irrespectueuse envers elle, je l'aime trop pour ça. Elle était vraiment la femme parfaite pour papa.

Je sais ça va !

La regardant dans les yeux en lui faisant comprendre qu'elle me prenais la tête. C'est bon elle a fini, je vais fermer ma gueule pour de bon comme ça tout le monde sera content. Non mais en plus voir mon père embrasser Régina sur la temps, passer ses mains dans son dos, ça me met hors de moi, mais alors Léo qui la ramène c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Vas-y tu sais quoi toi, ferme la parce que je vais t'en mettre une dans la gueule sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:47


    Bon ben si elle le sait c'est cool ! ^^ Je lui souris en l'embrassant sur le front, elle sait que je n'aime pas le manque de respect, encore moins si on ne le mérite pas et je trouve Régina exemplaire avec elle pour le moment ! Elle pense à son anniversaire, à un cadeau qui pourrait lui plaire, elle fait ce qu'elle aime, elle tente d'arrondir les angles !

    Ben vas-y, fait le, pour le moment tu parles beaucoup mais tu fais pas grand chose.

    Se levant pour lui faire face. Je ne sais pas comment elles font pour passer leurs journées ensemble sans s'entretuer, ça me paraît complètement incroyable !

    Ely tu restes assises. Les filles...

    Non mais j'attends du soutient de Régina là ^^ Ethan j'ai arrêté de compter dessus depuis un moment ! Et Alyson qui ne bronche pas, on a comprit, elle c'est la Suisse.

Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:39

Elle m'énerve à ne pas prendre ma défense, bon il n'y a pas grand chose à défendre au final, mais qu'elle ne dise rien dans ce cas. Je n'ai pas l'habitude qu'on me contre, qu'on n'aille pas dans mon sens et Jo est en train de le faire à merveille.

Je vais te défoncer !

M'apprêtant à me lever avant que ma belle-mère ne me dise de rester assise. Je serre les poings, je vous jure que je prends sur moi pour ne pas lui décoller la tête une bonne fois histoire qu'elle ferme sa gueule! Mais cette fois ce fut la Cubaine qui réagit ... Un jour on va se foutre la gueule, faudra qu'ils s'y fassent

Ca suffit toutes les deux! Vous ne voulez pas faire d'effort très bien, je n'en ferais plus non plus. Si une de vous deux dis un mot, je vous envoie dans vos chambre respective et plus de sortie jusqu'à la fin du mois. C'est valable pour Léo autant que pour toi Elissa.


Parce que tu crois que t'as le droit de me dire quelque chose? C'est pas parce que tu couches avec mon père que t'as un quelconque droit sur moi ! Je fais ce que je veux, je sors si je veux et t'as rien à dire.

Je suis têtue, odieuse,braquée, fatiguée!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:49


    Ca marche pas nous deux, c'est comme ça, faut arrêter d'insister. Je cherche à faire des efforts mais elle est tout sauf aimable et je vais pas me casser le cul à faire un pas en avant si elle en fait deux en arrière. Elle va se faire mettre et puis c'est tout !
    OK donc ma mère qui se décide à se lever après avoir tout encaisser, elle a qu'un neurone aujourd'hui ou quoi ? Je tente le tiers du quart de ça je me fais punir pour 2 mois !

    De toute façon je suis déjà punie jusqu'à la fin du mois...

    Oui bon je suis tout le temps punie ! Je ne sais pas si ça changera un jour, disons que pour le moment je suis mineure et sous le toit de ma mère et quand on me demande de sortir ben je réponds que je peux pas, pas que ma mère ne veut pas ^^ J'ai 17 ans, c'est pas cool. Je n'ai pas beaucoup d'amis pour tout avouer, depuis LA j'ai un peu de mal à retrouver une vie normale alors ça va de paire. Alyson est ma meilleure amie dans tout ça.
    Mais quand Elissa se leva pour lancer les hostilités ce fut plus fort que moi et je nota que ses yeux commençaient à s'embrumer.

    Elissa !

    Toi ça suffit, tu te lèves et tu viens avec moi, on a deux mots à se dire. En privé !

    Jo la prend par le bras et l'entraîne jusqu'à l'extérieur sur la terrasse, histoire de lui faire prendre l'air ^^ Ils n'auraient pas agit aussi rapidement je lui aurait mit ma main dans la gueule !

    Je suis vraiment désolé...

    Ethan prends ma mère dans ses bras, pour la réconforter, c'est lui l'homme de sa vie putain elle veut pas le voir l'autre conne !

    Tu m'expliques ce qui vient de te prendre jeune fille ?!

    Lâchant son poignet en élevant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa Thomas

Elissa Thomas


Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:15

Avec Léo, je pense que ça ne passera jamais, on a deux caractères beaucoup trop opposé pour que ça fonctionne comme il faut. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, et elle non plus, un jour, ça va clasher et je vais l'envoyer à l'hôpital, ou l'inverse, je sais pas, mais on va se foutre sur la gueule méchant. Régina qui s'enmèle, ça aussi ça me fait chier, qu'elle s'occupe de sa fille et qu'elle m'emmerde pas, si mon père ne dit rien elle n'a pas a intervenir! Je lui dirais bien de fermer sa gueule, mais ça ne se fait pas, c'est quand même la copine de mon père. Léo est lucide au moins ... depuis que je suis ici elle est punie, ça lui fait pas fermer sa gueule pour autant! Je savais que j'allais péter un plomb avant la fin de la soirée, mais qu'elle me reprenne comme ça, ça me rends dingue! Mon père fini par intervenir, il se réveille, mais ce fut la réaction de ma belle mère qui me surpris. Elle me força à me lever pour m'entrainer dehors sans douceur, nous enfermant sur la terrasse. Elle me fait quoi là ?!

J'ai rien à t'expliquer! Lâche moi et va retrouver ta copine!


Je suis sur les nerfs, et j'allais me dégager au moment ou ma belle mère me lâchait le bras. Je ne suis pas aimable et je n'ai plus envie de l'être, c'est bon ça m'a gavé.



La soirée ne se passe pas vraiment comme prévu. Je ne sais pas comment je vais pouvoir réussir à tisser un lien avec Elissa, si elle ne me laisse aucune marche de manoeuvre. Et dire que c'est exactement ce que Léo fait vivre à sa mère, je vais plaindre Mélinda d'autant plus après ça. Je comprends ce que ça fait de faire des efforts et de se faire rejeter sans arrêt. Ca me blesse, mais je ne veux pas le montrer, pour Ethan, pour ne pas qu'il s'inquiète, mais là, je commence à fatiguer. Jo entraina Elissa dehors et je me blotti dans les bras d'Ethan.

Non, c'est moi, j'aurais pas dû l'engueuler .... ça marchera pas.

Passant ma main dans mes cheveux, nerveuse, triste.

Revenir en haut Aller en bas
Joan Hobbes

Joan Hobbes


Messages : 201
Date d'inscription : 24/02/2013

17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:26


    Je me vois contrainte d'intervenir. Ethan ne dit vraiment rien, je pense qu'il est tout simplement en train de se sentir aussi impuissant que Regina. La voir faire autant d'effort pour rien me fait mal au coeur pour être honnête. Je suis passée par là, moi aussi elle m'a testée comme ça, mais elle a fini par m'accepter, le souci c'est que j'ai été la première à être acceptée et maintenant j'ai ma place dans son coeur, elle ne semble pas prête à aimer une autre personne comme moi. Alors elle clash, et elle est odieuse, je la reconnais bien là quand quelque chose lui fait mal elle en fait profiter tout le monde !
    Mais je dois lui faire comprendre que Regina n'est pour rien dans sa douleur. Même si c'est difficile à gérer, elle n'a plus 12 ans mais 17.

    Je ne te reconnais pas Ely, c'est du bonheur de ton père dont on parle. Tu ne l'as pas assez vu souffrir ? Tu crois que c'est en pourrissant la vie à Regina et en lui manquant de respect comme tu viens de le faire que ça se passera mieux pour toi ? Au contraire, et tout ce que tu vas y gagner c'est que ta vie ici sera comme une prise d'otage. Et ça tu l'aurais construit toute seule ma grande.

    Je tente toutes les méthodes, j'ai essayé la méthode douce en lui demandant d'être polie, d'être au moins tolérante, mais non, elle est odieuse et oser lui dire qu'elle n'est que son plan cul du moment je trouve ça un peu léger.

    Tu as intérêt à faire tes excuses jeune fille, je ne lâcherais pas. Tu es quelqu'un de bien, tu as intérêt à le rester.

    Je lui laisse une chance de se racheter.

    Il lui faut plus de temps que je ne le pensais.
    L'embrassant sur la tête.

    Si elle fermait juste un peu sa gueule ça passerait au moins pendant les repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ans ma grande Empty
MessageSujet: Re: 17 ans ma grande   17 ans ma grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans ma grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande histoire
» Il va falloir qu'on parle de la grande
» Ramenée par le FBI, grande classe
» Ma grande soeur, notre univers et lui...
» Petite Mia déjà devenue grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: