One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Jeu 24 Mai - 15:18


    Donc en fait je suis en train de me faire prendre pour un con ! Je sais qu'Erika a toujours fait les choses en considérant le seul intérêt de l'enquête, ben là elle a dû se louper parce que si deux agents sur trois meurent sur un dossier, y a rien de rentable ^^ Je ne comprends pas son besoin de me faire ça ce soir... JE ME RETROUVE AVEC L'ITALIENNE DANS LA MEME CHAMBRE D'HOTEL ! Putain. On va tenter d'y mettre du nôtre mais je ne pense pas que ce soit possible au delà de trois ou quatre minutes ^^ Je vais faire ce que je peux !
    Nous sommes au Palm Stream. Rien que le nom nous indique qu'on est dans un 4 étoiles bourgeois et qu'on va se faire chier à user de formules de politesses pour commander un verre d'eau ou un sandwich !
    Je suis en train d'installer le dispositif, c'est à dire les 3 écrans et les ordis qui vont avec. Les systèmes de surveillance branchés au système de sécurité, plus le dispo nous permettant de tenir la relation avec Erika et son oreillette. Elle doit récupérer un dossier dans le bureau de son boss et de là filer directement au chantier pour éviter l'avancement des travaux.

    Ca vous emmerderez de venir m'aider ?!

    Non parce que là j'ai le choix entre prendre un écran sur la gueule ou le laisser tomber sur le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Jeu 24 Mai - 15:35

Je sens que cette soirée va être très très très longue! Je me retrouve coincé en planque avec le Marseillais, toute seule! Merci Erika, elle a des idées de génis quand elle s'y met, mais sur ce coup là, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Je ne suis pas sur qu'on passe la soirée en vie tous les deux dans ses conditions.

Erika a monter l'opération au plus vite une fois qu'on a eu tous les éléments, je ne sais pas ce que ça donnera au final, mais si le groupe de mon mari peut prendre une tarte dans la gueule, ça ne fera de mal à personne. J'espère que tout ça va marcher, sans une partie du groupe, Santo sera handicaper, il ne pourra plus faire ce qu'il veut.

Lucas est en train de préparer tout ce qu'il faut pour la surveillance pendant que je regarde par la fenêtre discrètement. J'étais dans mes pensée quand je l'entendis gueuler derrière moi... Il a un souci? Un si grand garçon ?

Le mot magique ?! ^^

Mesquine, je prends un malin plaisir à l'énerver en fait, c'est con, mais je pense que si nous n'étions partit sur d'autre bases, on aurait pu s'entendre ... ou pas en fait^^ J'alla vers lui pour soutenir l'écran qu'on plaça près des autres.

Ourvir les ordinateurs, vous pouvez y arriver seul, ou je dois vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Jeu 24 Mai - 15:41


    Oui la soirée risque d'être parmi les plus longues ^^ Je crois même que mes journées de colle le mercredi à l'époque du collège paraissaient plus rapides que ça ! Nous ne nous entendons pas elle et moi, ça marche pas, d'ailleurs je ne connais même pas son prénom, c'est dingue ! Remarque je m'en fous je crois, enfin je ne pense pas qu'elle change de position quant au fait de m'appeler Le Marseillais, alors oui effectivement ça ne fait pas parti des choses à mettre au clair.

    Je sais pas, bougez-vous ?!

    Avant de me mettre à rire, elle rattrapa l'écran de justesse. Alors oui je crois que sans elle la soirée aurait pu être un peu plus facile à gérer mais puisque nous sommes deux, autant que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Suffit de se brancher sur le fait que nous soyons là pour son délire écolo, c'est tout.

    Sérieux, vous l'avez payé votre mec pour qu'il vous épouse, ou vous avez fait mettre un contrat sur sa tête ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Jeu 24 Mai - 15:58

Faudra que je pense à remercier Erika pour ce cadeau qu'elle nous a fait cette garce! Je n'arrive pas à croire que je me retrouve seul avec ce mec! Parce que franchement il est flic, mais c'est pas flagrant au premier abord! La première chose qu'on voit chez lui, c'est son côté p'tit con,et il est très présent pour être honnête. Donc c'est un flic, je ne peux pas le buter et faire disparaître son corps sinon on va le rechercher et je vais avoir des soucis, en gros je suis obligée de prendre mon mal en patience jusqu'à la fin de cette opé. J'espère juste qu'on aura pas fait tout ça pour rien!

A ouai, me bouger ... c'est une option que je n'avais envisagée sur le coup,mais maintenant qu'il le dit ^^ J'alla l'aider rattrapant de justesse l'écran.

Je lui ai juste fait des trucs qu'apparement on ne vous a jamais fait ^^ Vous seriez moins con sinon !

Le bousculant en allant de l'autre côté de la chambre, plus on est loin mieux c'est. Erika est sur le terrain, j'aurais préféré que ce soit elle avec moi, après tout si c'est un si bon flic il pourrait se démerder tout seule là bas au lieu de m'emmerder ici! Une fois qu'il eu tout branché je m'approcha des écrans, m'asseyant sur une chaise à l'envers.

Comment ça va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Jeu 24 Mai - 16:09


    Visiblement il n'est pas à la hauteur de vos talents, vous seriez moins frustrée ^^

    Pour être aussi con elle doit être foncièrement frustrée ! Je ne sais pas comment elle a pu devenir comme ça, c'est pas de naissance, c'est travaillé ça !
    Alors oui on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel, je ne sais pas si le plan d'Erika est de nous réconcilier sur l'oreiller mais je ne suis pas d'humeur là !

    Dans un premier temps on va guider Erika dans le bureau de son boss, on fait le guet. Ensuite faudra la guider sur le chantier, et faire en sorte qu'elle passe incognito. Tout ce qu'on a à faire c'est la surveiller. En espérant qu'elle n'ait personne à descendre.

    Des témoins un peu gênant ! Mais je n'ai aucun goût pour la violence inutile. Sauf peut être pour l'italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Jeu 24 Mai - 17:44

Vous savez de quoi vous parlez apparemment.

Je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot, je pense qu'il s'en est rendu compte en fait, mais je suis comme ça, il n'a pas le choix, il doit faire avec.

Autant je le trouve antipathique, autant je dois dire que professionellement je n'ai rien à lui reprocher, il est très fort, il sait très bien analyser les situations et j'ai remarqué que quand on parlait boulot, c'était les seuls moments ou on ne se prenait pas la tête ou on ne se faisait pas de réflexions.

Si elle veut se dévouer pour vous pourquoi pas ^^

Lui souriant. Pour une fois, ce n'est pas méchant, je suis contente qu'il m'explique exactement ce qu'il en est, je ne suis pas une spécialiste dans les méthodes de la police même si j'ai appris à prendre le devant sur eux quand on montait les sabotages.

Vous êtes branché avec elle là ..

Ouai ouai on est branché sweety ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 9:09


    C'est une teigne comme j'en ai rarement vu ! Je ne sais pas si je dois vraiment lui dire mais je sais qu'elle le sait ! C'est le principal ^^ Je ne conçois pas qu'elle puisse être sur ce genre d'opé. Une chieuse ça suffit dans un groupe non ? Parce qu'Erika et moi ça aurait pu finir comme ça, à coups de tartes ! Remarque elle m'a pété le nez le jour où je lui ai dis que son frangin était un terroriste notoire ^^

    On est branchés... Vous pouvez même plus être méchante ^^ Big brother nous surveille.

    Et Big Brother t'emmerde Lucas !

    Aussi ^^

    Me mettant à rire. Bon, y a peut être une raison de rendre cette soirée un peu plus fun qu'à l'origine. Je ne suis pas sûr que ça marche, mais on va le tenter !

    Bon Ricky, tu te débrouilles pour la jouer discrète. T'évites de croiser ton boss dans les couloirs. Il nous faut faire disparaître le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 11:43

Oui ben y a pas que Big brother qui l'emmerde ^^

Oui moi accessoirement ^^ Enfin je dis ça je dis rien! Je le regarda en souriant, donc Erika est comme moi, elle passe son temps à le remballer, j'aime bien ça, je me sens moins seule. Je ne sais pas comment ça va finir mais il faut qu'on se calme pour pouvoir guider Erika comme il faut,je ne veux pas que ça tourne mal, c'est elle qui est sur le terrain pas nous.

Ouai ben si tu me guide bien je me ferais pas goalé ^^ T'as quoi sur tes écrans ?

Pour le moment rien ne bouge, tu peux y aller.

A non c'est pas à moi de faire ça?! Tant pis! Alors Ricky, c'est comme ça que je l'appelais étant gamine, mon frère n'aimais pas ça, de toute façon il n'aimait rien, mais faut avouer qu'Erika n'est pas la douceur incarnée quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 11:50


    Le message est passé les filles. Putain, deux gonzesses...

    Plus pour moi que pour les autres ^^ Je me retrouve entre deux nanas plus semblables à la princesse de Shrek que d'autre chose. Je fais comment moi maintenant ? Ben je subis ! Et je me tais, accessoirement. Je n'aime pas savoir que je suis en infériorité numérique.

    Un porno ! Elle me dépasse ! D'ailleurs t'aurais mis un décolleté je t'en aurais pas voulu.

    Pour le moment rien ne bouge, elle peut y aller. Je l'aurais bien jeté moi même la nana, mais je me contente d'un regard noir. Elle va nous laisser bosser la mafieuse ?! Elle est assise sur une chaise comme Andy le ferait ^^ Ca me rassure pas de savoir que ça donne ça une fois adulte !

    Prends à droite. C'est qui la nana en bleu là ? Si tu peux me trouver le numéro...

    Non, je ne suis pas en manque, je suis célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 12:07

Il est en infériorité numérique, on est deux chieuses, on le sait, en même temps, les mecs s'ennuieraient sans des filles comme nous! Je ne suis pas sur qu'un femme qui dise amen à tout les fasse triper longtemps. Enfin en tout cas mon mari aime mon caractère, je ne lui ai pas caché quand on s'est rencontré, bon maintenant ça clash plus que ce qu'on s'aime mais je m'y fait.

Non mais par contre je peux te mettre une grande tarte en revenant Lucas ... Souviens toi de ton nez ^

C'est quoi cette histoire de nez?

Regardant Lucas, je veux savoir moi! Bon ok alors, je sens qu'il a envie de me buter, mais il a qu'a être plus rapide aussi lui! Elle n'a pas que ça a faire!

Non mais sérieux si vous êtes en manque payez vous une pute! On bosse là! - le regardant avant de me tourner vers l'écran - Erika STOP!!!!

En gueulant ... a oui alors je suis très expressive ... Non mais faut que je me détende, y a juste un mec qui passe c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 12:20


    Elle m'a pété le nez au bureau... Quand j'ai voulu lui faire comprendre que son frangin était plutôt mercenaire que plan cul.

    A la base il était suspect et t'as prétendu que je voulais me le taper !

    Oui bon toujours est-il que je me suis retrouvé comme un con, et à l'hôpital, le nez dans le plâtre, de quoi faire beaucoup rire Olivia. Elle a trouvé ça super drôle de me voir prendre une droite, elle m'avait prévenu ^^ Oui ben apparemment pas assez fort !

    C'est un homme... Je sais que vous devez pas en croiser beaucoup qui se retiennent de vous taper sur la gueule mais c'est juste un homme...

    Bon tic et tac là, va falloir vous mettre raccord, je viens de perdre un tympan, j'aimerais garder l'autre...

    Première à gauche, y a un mec en costar, bizarre, je crois qu'il vient de taper tous les biscuits apéros de la réserve ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 18:40

Méfiez-vous je pourrais en faire autant!

Prends la au sérieux Lucas!

Elle me connait et je ne peux pas m'empêcher de sourire derrière mon écran en voyant la tête dépité de Lucas. On est majorité avec Erika, ça me plait. Mais j'avoue que l'imaginer avec un nez cassé me fait bien rire. D'ailleurs mon sourire en coin peut le lui faire comprendre! Erika est vraiment géniale!

Ouai ben ça change d'habitude c'est toi ^^ T'as pas encore commander des pizzas et des bières, ça m'étonne.

Mon regard resta fixé sur l'écran, alors qu'Erika arrivait dans le bureau pour choper le dossier qu'il nous fallait.

Fais gaffe Erika, y'a quelqu'un qui débarque ... Planque toi! - Regardant Lucas. - Putain elle fait quoi maintenant?!

Non je ne panique mais je ne tiens pas non plus à ce qu'elle se fasse goalé. Je posa mes pieds près des ordinateurs faisant voler une des souris ...

Eh merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 18:46


    L'Italienne va le faire.

    Sans daigner lui accorder un regard. Jouer au gros con de macho me fait beaucoup rire avec elle, parce que ça marche ! Emily ne rétorquais même pas, je me lassait. Mais elle a pas comprit la fausse mafieuse que ça m'éclate de me faire traiter de petit con ^^

    Elle attend. Erika tu ne bouges pas. T'es presque classe en porte-manteau ^^

    Lucas, ta gueule ! Oui je sais, je suis lourd, en même temps il est clair que l'humour ne pourrait faire que du bien dans l'hypothèse où j'ai juste envie de me barrer loin de ces filles là ^^

    Putain mais vous comptez aussi niquer le matos ? Erika, dépêche-toi de rentrer récupérer ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 18:57

L'italienne t'emmerde ^^

Non voilà c'est tout, si il a faim il bouge son gros cul de macho de faux Italien à la con ! Tout ça dit d'un seul trait c'est pas évident, il faut de l'expérience en la matière et insulter les emmerdeurs, ça me connait! Bon faut vraiment que ce soit vite terminé tout ça sinon on va finir par se démonter et ce ne serait pas bon pour Erika!

Lucas ton nez ^^

Murmurant dans son micro en faisant un signe du doigts "genre je vais te trancher la gorge" ^^

Je peux m'en occuper si tu veux ^^

J'ai toujours un couteau sur moi, je me dévouer. Bon alors il faut savoir que je suis du genre super mega maladroite, j'ai deux mains gauche, mais il faut le savoir c'est tout après on s'habitue.

Eh oh si vous n'êtes pas content barrez vous ... Pour fixer un écran et la guider je peux m'en sortir, pas besoin de vous. Rendez vous utile plutôt ^^

Je sais pas qu'il aille commander la bouffe par exemple, qu'il aille faire un tour, qu'il se trouve une corde ... Je peux même l'aider pour ça si il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 19:08


    Toujours des menaces ! Ca parle beaucoup mais ça n'agit pas, sauf la tarte dans la gueule que j'ai pris la dernière fois ^^ Je ne sais pas si la soirée se déroulera aussi bien pour nous que pour Erika mais pour le moment je dirais que le risque c'est surtout chez nous ! Parce qu'on est en train de marcher sur des oeufs, j'ai peur de lui balancer à la gueule quoi ^^

    Tenez la barre, je vais commander des pizzas. Une préférence ?

    Je lui demande son avis, je suis grand prince ! Téléphone en main, j'hausse les sourcils pour attendre sa commande, si elle se décide c'est bien aussi !
    Elle se décida, et nous reçûmes les pizzas 1 quart d'heure plus tard. Je les déposa sur la table, elle se démerde si elle a faim.

    T'en es où Ricky ?

    Sur la route sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 21:46

Une royale, sans jambon, sans oignon et sans Tomate pour moi !

Non alors je ne suis pas chiante, c'est juste un illusion. Je suis surtout très végétarienne, mais je n'aime pas les tomates chaudes, ni les oignons et puis les pizzas ne sont jamais meilleure que celle de mon mari, pour le coup, je dois lui reconnaitre un talent culinaire assez sur! Donc j'observe les écrans, je ne fais que ça de toute façon depuis tout à l'heure, je vis Erika sortir du bâtiment avec le dossier en main. On la suit à la trace même dans sa voiture. Elle se rend sur le chantier qui était à quelques pas.

J'arrive. Ca a l'air désert.

Je regarda Lucas, j'ai un peu entendu parler de leur plan. Je leur ai fournis les infos qu'il fallait maintenant, ils en font ce qu'ils veulent, je ne suis pas flic, je suis trop impulsive pour ça, j'aurais été une maniaque de la gachette!

Vous avez du renfort j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 21:55


    Va pas rester grand chose sur la royale...

    Je dis ça je dis rien mais en tant qu'italien qui se respecte ça me fait mal au coeur de foutre en l'air une spécialité. Je ne comprends pas ça non plus chez elle, je sens qu'on va se faire chier !
    J'entendis Erika parler des renforts avec l'italienne.

    Fallait prévenir quelqu'un ?

    Putain j'y crois pas... Erika, la base ! J'appelle ton frangin ?

    Histoire de prévoir le coup, parce qu'elle nous en a fait des comme ça. Elle aussi elle m'emmerde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 22:04

Fallait pas me demander!

Ben oui, il voulait mon avis, ben voilà, il l'a alors qu'il ne m'emmerde pas! Je le regarda quelques secondes avant de reporter mon attention sur Erika. Oui alors ma belle soeur, elle est entrée au FBI, je me demande encore comment et surtou comment elle fait pour y rester. Alors pour ce genre de plan tu montes une équipe, enfin je sais pas, même moi ce serait la première chose qui me serait venue à l'esprit!

Non non ça va pas toi! Tu veux qu'il y ai un massacre?!Je peux me démerder.

Non revient laisse tomber. Tu vas rien pouvoir faire toute seule Erika alors ramène ton cul ici que je te passe un savon !

Oui on avait dit pas de risques inutiles non ?! Je regarda Lucas, il sert à rien ici ... bon il sert à rien tout court à part m'emmerder alors autant qu'il se rende utile ailleurs ^^

Et vous vous pouvez pas bouger pour aller l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 22:09


    Te démerder pour te faire casser la gueule j'en doute pas. Pour une fois t'écoute la mafieuse et tu rentres !

    Je ne foutrais pas une semaine d'opé en l'air.


    Elle est plus butée que vous, et je vous interdit de prendre ça comme un compliment.

    Regard en coin à ma collaboratrice. Je suis complètement dépassé par la connerie des filles !

    Non, je ne peux pas me pointer sur un chantier comme ça. Ils savent qui je suis, vous croyez quoi ? Ces mecs ont un dossier épais comme ça sur nous avant de commencer à plastiquer !

    Je gueule, ça m'aide !

    Erika tu déconnes pas. Tu rentres, tu suis le plan, tu repères tout et tu rentres. Pas de conneries, on est bien d'accord ?

    Debout, appuyé contre la table, bras tendus, face aux écrans. J'ai plus faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 22:27

Je le prends comme je veux, mais là, il a raison, t'es une emmerdeuse! Si tu t'en sors, c'est moi qui te bute ... a l'italienne!

Je n'aime pas la savoir seule sur un truc comme ça, si les mecs lui tombent dessus ils vont la mettre en pièce, ils ne déconnent pas et ses 40 kilos tout mouillé ne lui seront d'aucune aide.

Et oh! Vous baissez d'un ton! J'essais de trouver une solution pour ne pas qu'elle se fasse massacrer, je savais bien que c'est vous qui auriez dû être là bas!

Il gueule, ben moi aussi et plus fort, en me levant d'un bond de ma chaise qui tomba à la renverse. Je suis une Italienne, je suis expressive et Erika doit avoir les tympans en miette, tant pis, elle avait cas pas se la jouer solo! Non mais elle se croit dans un film d'action ou quoi ?!

Oui papa !

Y'a pas que lui qui mérite des tartes parfois ^^

Oui elle aussi et je me dévouerais bien pour le coup. Je suis intenable quand je suis inquiète et la je suis loin d'être sereine. Elle se gara un peu à l'écart du chantier avant de s'avancer doucement, essayant de ne pas se faire repérer. On resta quelques instant sans se parler, mais c'est trop long pour moi.

Erika ça va ? .... Erika .... Putain pourquoi elle répond pas là?!

Regard Lucas sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 22:35


    Ouai, à l'italienne, et c'est moi qui fait disparaître le corps ! Capice ?!

    Non mais ho, faut pas déconner ! Bon, pour une fois que la mafieuse et moi on est d'accord, c'est une bonne chose, mais pour ce genre de trucs je préfèrerais que la vie d'Erika ne soit pas en danger, c'est miss emmerdes !

    Elle y serait allée dans notre dos si on lui avant demandé de laisser tomber !

    Je la connais ma meilleure amie, c'est la femme la plus chiante qui existe ! Encore que je viens de trouver son alter égo là ^^
    Mais d'un coup, gros silence, gros blanc, plus personne qui répond. Je composa compulsivement une série de codes sur le clavier.

    Putain ça marche jamais ces trucs-là !

    Tapant sur le clavier. Mais je viens de comprendre, elle est pas en train de déconner là ?!

    C'est elle qui vient de se débrancher, bordel Erika si j'te chope !



    Ils me prennent la tête les deux là. Je ne sais pas comment ils finiront la soirée mais qu'ils s'envoient en l'air une bonne fois pour toute pour évacuer la pression et qu'ils me foutent la paix, j'ai mal à la tête ! J'ai les deux dans la tête là ^^ Déjà un ça fait beaucoup mais les deux en stéréo c'est bon !
    Ils ne veulent pas que j'agisse sans filets ? Ben je prends le gauche si je n'ai pas le droit. Me voilà partie pour agir. Je débranche mon oreillette et fonce arme au poing. J'y suis, j'ai les repérages. J'ai tout pris en photo et tout désamorcer comme Dréa m'a montré. Je file à ma voiture le plus vite possible et rebranche caméra et oreillette.

    Quoi de neuf les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 22:52

Ben voilà on peut s'entendre quand on veut, ce n'est pas souvent, mais pour le coup, je me dévouerais bien pour lui mettre une grande tarte, ça lui remettrais les esprits en place. Je pensais qu'elle avait prévu une équipe entière, je ne sais pas au moins quelques hommes pour la couvrir en cas de soucis, mais non même pas, elle préfère se la jouer grande dame et y aller seul avec tous les risques que ça comporte!

J'ai trouvé mon maître!

Erika est sans doute pire que moi, j'ai pris exemple sur elle étant gamine, pas étonnant que j'ai un caractère comme le mien. Bon, j'avais des bases, mais la cotoyer ne m'a pas aidé! Bon et maintenant elle a décidé de nous faire un flip, elle ne répond pas et Lucas m'apprend que c'est elle qui c'est débranché.

Putain, mais elle est vraiment aussi conne que vous!

Oui alors pour une fois il n'a rien fait, mais c'est partit tout seul. Je me leva pour faire les cents pas dans la pièce en attendant des nouvelles de ma belle soeur. Les minutes me parurent des heures avant qu'elle ne nous parle comme une fleur!

Erika sei pazza come fai per non capire che est pericoloso! Sei inconsciente non lo credo. Je vais t'enterrer moi même quand tu arrives!

Je suis soulagée et j'ai un débit de parole assez impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Ven 25 Mai - 22:58


    Pourtant c'était pas gagné hein ^^

    De trouver son maître ! Non mais bon elle est con, c'est pas un scoop pour Erika et la mafieuse, dont je ne connais toujours pas le prénom est un peu dans la même optique pour moi ! Je ne comprends pas ce qu'elle nous fait là ^^

    Et je vous emmerde, j'ai rien fais encore !

    Encore. Parce que bientôt je vais devoir lui mettre une grande tarte pour me soulager, je fais ça pour notre bien à tous, pour qu'on s'entende ^^

    Doucement chérie, m'agresse pas, défoule cette tension sexuelle sur Lucas, il adore ça. Je vous laisse les jeunes !

    Elle défit son oreillette et rentra tranquillement chez elle. Demain on se la fait !

    Putain... des soirées comme ça vous m'y reprendrez !

    Me laissant tomber sur le lit, sur le dos, passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa La Cerva

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Sam 26 Mai - 21:35

La ferme.

Oui je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il ferme sa gueule, parce qu'il me fatigue vraiment beaucoup en fait! Je ne sais pas si un jour nous arriverons à nous entendre, en même temps, je ne pense pas qu'on ait à se revoir après ce soir, de toute façon, je n'en ai pas spécialement envie en fait et je pense que ce sera beaucoup mieux pour tout le monde!

Erika ... non ...

Ben si elle raccroche cette garce, je vous jure que quand je vais la choper, je vais la massacrer de mes mains, parole d'Italienne! Donc je me retrouve seule avec le Marseillais.

Quoi, ça ne vous a pas plu? Erika est entière, on a ce qu'il nous faut, ça mérite bien une bouteille de champagne ... avec des fraises et de la chantilly ... et un gâteau au chocolat aussi!

Me levant pour appeler la réception qui nous livra en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. J'aime cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Ferzen

avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   Sam 26 Mai - 21:41


    Et si ^^

    La regardant avec un sourire en coin avant de me mettre à rire. Erika est une histoire à elle toute seule, je vous jure qu'elle est usante, même moi j'ose pas être aussi chiant ! En même temps il faut avouer que nous ne sommes pas fait pour nous entendre, homme et femme, nous sommes trop différents, pourtant ça marche pour certains ! Mais une femme comme Erika avec un bonhomme comme moi ça capote ! Dans tous les sens du terme ^^
    Elle commanda des fraises, du champagne, de la chantilly.

    Vous avez au moins bon goût, je commençais à croire que c'était peine perdue pour vous ^^

    Lucas ta gueule ! Mais la pression retombe et je dois avouer que j'ai besoin de me libérer, l'adrénaline est éreintante.
    Je servis deux coupes de champagne et lui en tendit une.

    Je sais pas à quoi on va pouvoir trinquer, si encore vous m'inspiriez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ [warning] Never knew that it could mean so much - Matthew
» Nous vivons vraiment dans un monde de fou...
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds
» Deux chatons à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: