One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même jeunes, les femmes sont redoutables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Dim 20 Aoû - 0:45


    J'ai pris sous mon aile des petites filles, pas encore des ados pour la plupart, elles sont encore assez jeunes pour avoir besoin de quelqu'un pour les rassurer et les guider. Je fais de mon mieux mais je ne suis pas le plus assuré des hommes, plus habitué à jouer les ours solitaires qu'autre chose. Mais elles m'apprennent à me sociabiliser, j'ai plus trop le choix à présent, elles ont besoin qu'on leur parle, les considère, qu'on les aide à grandir, mais autant de filles, je suis largué moi... Heureusement une bonne âme m'aide dans tout ça, Arya. Chargée du suivi de leur "adoption" ou plutôt prise en charge. Elles ont l'air plutôt bien ici, je ne sais pas trop, je leur demande à mi-mots, mais je ne sais pas faire ça. Arya sait parler à des petites filles.
    J'entends sonner alors que tout est sur le feu, je n'attends pourtant personne et on ne peut pas dire que les filles aient beaucoup de copines à inviter. De même que les services sociaux préviennent avant de passer et vu l'heure, ça n'est pas eux ^^
    Je file ouvrir, un tablier autour du cou.

    Arya ?... Je ne vous attendez pas ce soir. Entrez...

    Elle a peut être quelque-chose à me reprocher, à me signaler, je suis un papa adoptif qui débute, et je m'étonne encore qu'on m'ait toutes laissées les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 16:15

J'ai reçu un coup de fil ce soir des petites que j'ai placé chez Tony, un célibataire, avec une immense maison, qui nous a proposé de prendre les petites après l'incendit du foyer. Ca fait quelques semaines qu'elles sont là-bas, cinq gamines de six à quinze ans, toutes avec des histoires plus ou moins difficiles. Ce sont des petites déjà abimées par la vie pour la plus part et ça me rend dingue de le savoir. J'espère qu'elles vont pouvoir trouver un équilibre avec Tony en attendant de trouver une famille adoptante.
Léah m'a appelé en urgence pour me dire que Tony voulait me parler. Je file en vitesse là-bas, c'est à la sortie de la ville dans une grande maison à l'ancienne un peu isolée avec un grand jardin dans lequel les petites s'éclatent! Je me gare avant d'aller sonner.


Bonsoir .... Je croyais que vous vouliez me parler? Ca sent bon ....


Lui souriant. Un homme qui cuisine et apparemment très bien, c'est une très bonne chose ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 16:20


    Je n'attends de visite de personne en général, je suis très seul, depuis l'accident de ma fille et de ma femme... Je suis seul et ma vie s'est arrêté le jour où elles m'ont quitté. Et depuis il y a de la vie dans mes couloirs, et dans le reste de la maison, même dans le jardin. Des gamines, qui feront toutes une crise d'ado un jour et qui auront tous les droits de faire ça, ça me retourne un peu l'estomac de me dire tout ce qu'elles ont pu voir depuis leur venue au monde.
    Arya est à la porte, très élégante, comme à chaque fois que je la vois.

    Vous parler ? De quoi ?

    Je suis surpris, je ne l'ai pas appelée, elle n'a pas non plus cherché à me joindre...

    Je prépare des carbonaras, vous entrez ?

    Je la débarrasse galamment de son manteau et le pose sur la patère.

    Je vous en prie. Il y a un problème avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 16:36

Léah n'a pas donné plus de précision sur le fait que Tony voulait et ça m'a surprise qu'il ne m'appelle pas lui-même, je reste en contact avec lui et avec les petites, ce n'est pas évident de s'adapter aussi vite à une nouvelle vie, tant pour lui, que pour elles alors je tente tant bien que mal de voir ce que ça donne des deux côtés, sans vraiment prendre partie. Je me suis attachées à ses petites depuis que je les suis. Certaines sont là depuis leur naissance comme Annabelle ou la petite Milane qui ont été abandonnée, pour les autres, leurs histoires les ont amené à moi au fil du temps. Aujourd'hui je voudrais qu'elles trouvent la stabilité d'un foyer.

Je ne sais pas Tony. A vous de me le dire?


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je me suis faite avoir en beauté par des gamines ^^


Ca sent vraiment bon ! Merci.


Entrant pour le suivre dans la cuisine ou la table est déjà mise. Elles se seraient transformées en fée du logis les filles?


J'ai reçu un coup de téléphone de Léah qui m'a dit que vous vouliez me parler.

Arya!!! T'es là !!!


Annabelle et Janice, les deux plus petites courent dans mes bras. Janice a 9 ans et un problème à la jambe depuis plusieurs années, victime d'une mère atteinte d'un syndrôme de Munchhausen, elle a délibérément blessé sa fille qui a perdu une partie de la mobilité de sa jambe et marche depuis avec une béquille. Je les prends dans mes bras pour un câlin. Je me suis vraiment attachées à ses gamines. Pas très pro comme réaction ^^ Les trois dernières descendent à leur tour pour un bisou alors que Léah reste dans l'encadrement de la porte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 16:43


    Je... je crois que tout va bien.

    Je suis un peu perturbé, je ne m'attendais pas à sa venue et encore moins au fait d'avoir manqué un problème dans la vie des filles, ce n'est pourtant pas dans leurs habitudes de cacher quand ça ne va pas, il y en a toujours une pour venir parler ^^ En général Bella est la première à gaffer, elle nous les enchaine les maladresses, mais ça me fait sourire, je me suis beaucoup attachées à toutes les filles. Mais je ne dois pas le leur montrer, elles doivent se sentir libre de partir dans un foyer aimant, et ne pas croire qu'elles pourront me faire de la peine, ça les culpabiliserait.

    Vous aimez ça ?

    Les pâtes, tout le monde les aime, les carbo, ça reste à voir. Je ne suis pas un cuisinier hors pairs mais ma cuisine a toujours plu aux femmes, je ne saurais dire pourquoi, et alors aux filles ! Elles en redemandent ! Elles critiquent la cantine à longueur de temps ^^

    Mais je...


    Les filles se précipitent dans les bras d'Arya, elles l'aiment beaucoup, et je le comprends, j'aime aussi beaucoup cette femme que je ne connais pourtant que depuis peu de temps.

    Bonjour les filles. Vous avez l'air en pleine forme...

    Un bisou chacune et Arya fait signe à Léah de venir la rejoindre ^^

    Alors comme ça tu commences à combiner en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Malone

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 16:55

Je crois qu'elle s'est foutu de moi ^^

Qu'on soit clair! Elle m'a prise pour une conne, mais c'est de bonne guerre, elles savent toutes que je vais rappliquer si il y a le moindre soucis. J'aime mon métier, mais avec ces petites, c'est plus que ça, c'est une envie de les voir s'en sortir et je pense qu'elles sont sur la bonne voie!

Je suis Italienne^^


Ca pose les base, avec un peu de sang Suédois, mais l'Italie prend le dessus et j'adore les pâtes et les pizzas! Il ne semble pas comprendre plus que moi pourquoi je suis ici. Je vais les tuer ses gamines! Mais en attendant, ce sont des bisous que je leur fais!


Oui c'est le jus d'orange c'est plein de vitamine dans la pulpe tu savais?


C'est Tony qui a du lui apprendre ça. Elle parle beaucoup cette petite!


Les petites voulaient te voir^^


Elle vient vers moi uniquement pour un bisou, avant de reprendre sa place près de la porte. Elle est très observatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 17:01


    Je crois qu'elle s'est foutue de nous ^^

    Et elle a beaucoup de talent parce que je n'ai absolument rien vu passer ! Respect ! Je ne sais pas si j'étais si doué étant gamin mais ça me surprendrait beaucoup. Alors je prends le parti de ne rien dire, après tout elle est pour le moins très intelligente et c'est tout à son honneur, elle est même très discrète.

    Vraiment ? J'aurais dû m'en douter...

    Je ne savais pas trop d'où elle venait, sans accent, mais à la peau halée, au côté maternel exacerbé, elle ne s'occupe pas de ces gamines, elle les materne.
    Arya me fait signe du regard, comment elle sait tout ça ? ^^

    Je me suis trompé dans les courses...

    Et la petite a horreur de la pulpe, alors j'ai dû trouver une parade ^^ Et la voilà, les vitamines sont dans la pulpe, donc elle sera pleine d'énergie, plus que les autres et personne ne pourra l'embêter à l'école si elle boit tout son jus d'orange.

    Evidemment.

    Vous restez dîner Arya ?

    Je vais pour mettre une assiette de plus mais constate qu'il y en a déjà 7...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 19:48

Je ne me suis pas foutue d'eux, mais Arya, elle me manque à moi aussi, je ne le dis pas parce que je suis censée être grande et ne pas avoir besoin d'avoir quelqu'un pour me rassurer et me consoler, mais je l'aime beaucoup et c'est elle qui m'a prise en charge quand je suis arrivée au foyer après avoir été retirée à mes parents et séparés de mon frère. Je ne l'ai pas revu depuis, il me manque.
On a été placé ici avec les filles, chez un homme tout seul, je dois avouer que je n'ai pas trop confiance, c'est bizarre qu'un type vivant seul, veuille prendre avec lui cinq petites filles. Je me méfie et je suis contente qu'Arya vienne régulièrement, ça me rassure.


Ca veut dire quoi ça?


Qu'elle a un caractère de merde? Non ! Arya elle est très gentille, très compréhensive, mais quand elle s'énerve, elle fait pas rire. Je l'ai vu faire au foyer et je suis contente qu'elle soit pas en furie contre moi parce qu'elle rigole pas! Elle a beaucoup de caractère et elle ne se laisse pas faire!


Oh je vois ... et elle l'a bu ? Chapeau l'artiste !


Lui souriant. Je crois qu'ils s'aiment bien tous les deux, d'ailleurs, j'ai mis une assiette de plus en mettant la table^^


Ben oui, elles réclamaient après toi. Je peux te parler cinq minutes?


La regardant en mettant mes cheveux derrière les oreilles.


Oh je ne vais pas m'imposer.


Mais si reste, elles sont bonnes les pâtes à monsieur Tony!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 19:56


    Ca veut... ça veut juste dire que... vous avez le type italien.

    Je ne vais pas lui dire qu'elle me fait penser à ma mère si ? C'est moche ^^ Surtout que je ne suis pas si pataud d'habitude, je ne drague plus depuis des années, je ne sais pas si j'en suis encore capable. Elle me plaît mais j'ai d'autre priorités maintenant, 5 femmes passent avant elles. Elles sont hautes comme ça amis elles prennent leur place.

    Elle a tout bu.

    Je me courbe légèrement pour accepter le compliment ^^ J'avoue, je ne m'en suis pas sorti si mal de ce côté là. Mais il faut prendre en considération le fait que nous ne soyons pas des supers héros, et qu'élever des gamines ça prend du temps et surtout demande à être astucieux.

    Oui ma puce. J'arrive.

    Elle mime de la même façon le fait de mettre ses cheveux derrière les oreilles. Ouah, c'est quoi ce petit truc qui bat dans ma poitrine ? Elle me plaît à ce point ?

    Tony tout court ma puce. Je te le répète tout le temps ^^ Viens m'aider à les réussir.

    Je dépose Annabelle sur une chaise à côté de moi, c'est la plus jeune et sans doute celle qui demande le plus d'attention, et qui parle le plus !

    Qu'est-ce-qu'il y a ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 20:16

J'ai le type Italien et le caractère^^

Elle le sait, c'est déjà bien! Arya est quelqu'un que j'ai eu du mal à sonder au départ, elle fait un peu froide au départ, mais en fait pas du tout, elle est très proche de nous, elle s'inquiète de savoir si on va bien ou pas. Elle venait tout le temps nous demander si ça se passait bien avec Tony et elle prend le temps de parler avec chacune de nous.


Vous savez y faire!


Il est gentil, mais il s'énerve vite, il râle aussi et il puni parfois, mais il fait aussi des câlins quand les filles en demandent et il veut bien laisser la lumière dans le couloir, ça m'arrange parce que je n'aime pas trop le noir. Je dors avec Zoé dans la chambre des "grandes", mais au final, la nuit, on va toutes dans une des chambres et on dort souvent toutes ensemble.

Je peux touiller?


Se mettant debout sur la chaise à côté de Tony, Annabelle l'adore, je ne l'explique pas, mais même si il parle pas beaucoup, ou si il râle souvent parce qu'on court partout, elle va tout le temps vers lui. Pour ma part, je vais Arya que j'entraine dans ma chambre pour lui montrer mon carnet de correspondance.


Tu vas me punir?


Attendant qu'elle lise le mot de la directrice qui explique que je suis collée jusqu'à la fin du mois tous les soirs parce que je me suis battue avec une autre fille de ma classe. Je sais que c'est à Tony de le signer normalement, mais j'ai eu peur de lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Jeu 24 Aoû - 20:23


    C'est retenu ^^

    Non mais j'ai compris ^^ Me fait pas chier je peux mordre. J'aime ce genre de tempérament de feu qui ne se voient pas au premier abord mais soyons honnêtes, nous sommes pour le moins fiers de cette réputation de machos mais au fond, ce qui fait vraiment tenir une famille, c'est le caractère de la femme avec laquelle on la fonde.

    J'essaye. Elles me donnent du fil à retordre, parfois.

    Pas toutes, mais chacune a sa particularité et je ne peux pas les compter comme un groupe, elles sont toutes différentes et je ne veux pas faire de différences ou de préférences, et elles sont assez jeunes pour le ressentir, quand on en privilégie une plutôt que l'autre.

    Oui, mais fait doucement pour ne pas en mettre partout. Comme ça, dans ce sens là, et avec douceur, tu te souviens ? Il faut lui parler à la sauce ^^

    Ca la fait rire, quand je lui dis que les choses ont une âme, qu'il faut les respecter. Elle ne me croit pas vraiment, en tout cas je la sens sceptique mais pourquoi pas ? JE voudrais qu'elles apprennent le respect de tout, pour le reste, je ne suis pas chiant.
    Arya monte dans la chambre avec Léah, elle veut lui montrer son carnet, dont j'ignore encore tout. Elle soupire, et la regarde, d'un air accusateur.

    Explique-moi avant toute chose. Mais lui cacher quoique ce soit n'est pas la solution. Il va bien voir que tu rentreras tard tous les soirs ^^ Alors dis-moi et je plaiderais peut-être ta cause...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Ven 25 Aoû - 22:45

Elle a un sacré caractère Arya, je l'ai vu tout de suite quand je l'ai rencontré. Elle a remit en place un groupe de gamine qui me cherchait quand j'ai été placé, elle a posé les bases, plus aucune n'a bronché! Elle est aussi dure que douce, mais elle m'a prouvé que je pouvais lui faire confiance à plusieurs reprise. Elle ne sait rien de mon passé, du moins, rien de plus que ce pourquoi j'ai été retiré à mes parents et pour le moment, c'est mieux comme ça.

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez du mal à gérer le conflit, cinq jeune filles, ce n'est pas toujours évident, elles ont chacune leur caractère.

Nous sommes toutes différentes, on s'engueule parfois, mais sans elles, je ne serais pas la même. Chez Tony, je partage ma chambre avec Zoé, Milane et Annabelle  dorment dans la chambre d'à côté et Janis dort en bas à cause de sa jambe, ça lui évite d'avoir à toujours monter les escaliers. Quand elle se sent seule, on la porte et on la prend avec nous. Tony fait attention à chacune de nous, il a encore des lacunes, il s'énerve vite, il ne sait pas toujours nous parler avec douceur, mais il ne fait pas de différence entre nous et ça c'est cool.


Oui comme avec les plantes. Mais moi elles meurent toujours^^


Haussant les épaules en faisant comme Tony lui dit, tournant doucement la sauce en lui disant d'être bonne sinon elle va être recraché et c'est cracra. Annabelle est la plus petite, c'est la plus naïve et innocente, elle a été abandonné à sa naissance et a toujours en foyer.
En attendant, je me retrouve en tête à tête avec Arya a qui je donne mon carnet pas vraiment fière.


C'est une fille qui n'arrêtait pas de se moquer de moi depuis la rentrée. J'en ai eu marre, je lui ai mis une tarte et c'est partie en vrille. Tu peux signer le mot?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Ven 25 Aoû - 23:03


    Je n'ai surtout jamais vécu avec autant de femmes à la fois...

    Non, ben ça commence à faire. Autant de femmes sous un toit, ça fini forcément par partir en vrille, vous ne pensez pas ? Je ne suis pas sûr qu'un homme soit fait pour en gérer autant à la fois. Mais après tout, elles sont plutôt gentilles, elles font des bêtises, mais je me dis qu'à leur âge il en faut pour découvrir la vie, c'est simplement que c'est démultiplié.

    Là il faudrait éviter de tuer la sauce, parce que des carbo sans sauce, c'est juste des pâtes ^^

    Et je l'entends parler à la sauce, ça me fait rire, et je ne me retiens pas pour laisser échapper quelques rires en l'aidant à touiller. Je m'attache beaucoup à la petite Annabelle, c'est la plus jeune et c'est encore un bébé, avec toute l'attention que ça requiert, et les bisous et les câlins qu'elle demande, c'est encore tout nouveau pour moi, depuis l'accident...

    Et tu en as parlé à un adulte avant de régler ça toi-même ? Parce que maintenant, je ne peux pas signer pour Tony, c'est lui ton responsable légal ma chérie, pourquoi tu ne lui as rien dit ? C'est mal ce que tu as fait, et tu le sais. Elle aussi a eu tord, mais maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Ven 25 Aoû - 23:47

Ah oui, des petites femmes qui bougent beaucoup. Je vous le répète, je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Je crois que Tony lui plait. Je ne sais pas grand chose de la vie d'Arya, si ce n'est qu'elle n'est pas mariée et qu'elle n'a pas d'enfant. Pourtant, je suis sure qu'elle ferait une très bonne maman, beaucoup mieux que celle qui m'a mise au monde. On dit qu'on ne choisi pas sa famille, j'en suis la preuve vivante! Etre loin de mes parents n'est pas un soucis, c'est ne plus voir mon frère qui me rend triste, mais c'est mieux comme ça.


Ben c'est bon aussi juste des pâtes!


Elle ne se nourrirait que de pâte, de frite et poisson pané si on l'écoutait et de Nutella biensure! Elle est gourmande, moi aussi, je dois l'avouer et Tony nous achète pleins de bêtises à manger!


Je pouvais pas en parler, je suis déjà la nouvelle, si en plus je commence à me plaindre c'est pas la peine. Et alors? On lui dit pas, il saura rien! S'te plait Arya! Ben maintenant tu signes et on en parle plus non ?


Je la regarde suppliante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Ven 25 Aoû - 23:53


    C'est très gentil à vous, je le retiens.

    Je lui adresse un léger sourire pour la remercier, voilà que je deviens timide quand une femme est dans ma cuisine ! Mais oui, elle, elle ne me laisse pas indifférent. Je me suis interdit de voir les femmes ces derniers temps et il est clair que pour le moment ça marchait plutôt bien, mais elle, elle vient assez souvent pour que je ne puisse pas l'éviter. Et je ne sais pas si ça me déplaît de la voir aussi souvent.

    Et comment je fais pour impressionner Arya moi, juste avec des pâtes, hein poussin ?

    Bella a simplement besoin d'un tout petit peu plus d'attention que les autres, mais elles se laissent plus ou moins toutes aller à des surnoms, ou des petites marques d'affection. Légères, c'est encore tout neuf pour nous tous, mais on apprend à vivre tous ensemble et quand elles vont devoir repartir, ça risque d'être très difficile.

    Je n'ai pas le droit de faire ça ma chérie, tu vas être punie tous les jours, comment tu veux lui cacher ? C'est lui qui viendra te chercher. J'ai l'impression que tu as peur mais je ne comprends pas pourquoi Léah...

    Difficile de comprendre une gamine de 13 ans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Sam 26 Aoû - 0:10

Je sais que c'est nouveau pour vous, comme pour elles. Vous vous en sortez quand même? Il n'y a rien de spécial à signaler?

Arya elle est toujours inquiète pour nous. Au début, quand on a été placé chez Tony, elle passait tout le temps et nous prenait à part pour savoir comment on vivait le changement, si ça se passait bien avec lui, si il était gentil avec nous. Ca nous a toutes rassurées de savoir que si quelque chose n'allait pas, on pouvait lui en parler.


Ben en la faisant rire, les filles, elles aiment bien rire. Mais toi t'es pas toujours très drôle, alors c'est mieux les pâtes!


Continuant à remuer la sauce. Bella, elle remarque tout et elle n'a pas sa langue dans sa poche! Tony est un peu strict, il râle beaucoup, mais il est aussi très gentil et j'ai l'impression qu'elle est en train de nouer un lien spécial avec lui.


J'y ai pensé et je peux lui dire que mes horaires de cours on changé, c'est pour ça que je te dis qu'il saura rien. Ne force pas à lui dire Arya il va me tuer!

Je hausse les épaules à sa question. Je peux juste qu'elle signe mon papier, c'est tellement facile dans ma tête! Apparemment ce n'est pas pareil dans la sienne! Je me ronge les ongles, j'ai des tics nerveux quand je suis stressée^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Sam 26 Aoû - 0:17


    Pas que je sache, mais demandez-leur. Je crois que chacune trouve petit à petit sa place. Si ce n'est que je suis au courant de leur petit trafic de matelas durant la nuit, non, rien à signaler, je crois...

    Je l'encourage à leur demander, parce que les filles seront sans doute plus bavardes avec une femme, ça parle entre femmes ! Je le sais mieux que personne, je suis italien. Et je préfère ne pas être là quand elle leur demande, de peur de les intimider, ce n'est pas mon but du tout, je voudrais qu'elles soient bien mais je sais aussi qu'elles ont du mal à parler ouvertement, sans doute par timidité ou par peur de dire une bêtise ?

    Je suis pas toujours très drôle moi ? Alors ne rate pas la sauce, ce serait dommage qu'elle boude, non ?

    Lui souriant en terminant le tout pour remuer les pâtes avec. Je ne suis pas toujours très drôle non, je ne ris pas souvent et encore que depuis que les filles sont là, ça va mieux, mais quelles raisons aurais-je de rire ? Ma solitude était devenue ma meilleure amie, mon aigreur, mon mal être, mon manque...

    Non il ne va pas te tuer Léah. Calme-toi...
    Prenant doucement ses mains dans les siennes. Tu as peur de Tony ? Il a un comportement inconvenant avec toi ? Tu peux tout me dire chérie, je te promets que tu es en sécurité tant que tu me parles, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Sam 26 Aoû - 1:30

Elles ont besoin d'être ensemble, ça les rassure, surtout la nuit. Si ça vous pose problème, dites leur. N'hésitez pas à vous imposer sinon vous allez vous faire bouffer ^^

Je crois qu'il commence, surtout avec les petites. Elles sont attachantes! Annabelle n'hésite pas à lui dire quand il râle ou quand il n'est pas gentil, c'est souvent quand il l'envoie dans sa chambre que bizarrement, elle le trouve "pas du tout sympa"! Elle agit à l'instinct et ne se pose pas de questions, j'aimerais bien que ce soit pareil pour moi, arrêter d'être aussi méfiante.


Elle est grande, elle boude pas Arya!


Pour elle, les adultes ne doivent pas bouder, elle est encore innocente et naïve et j'espère qu'elle le restera assez longtemps! Je suis méfiante, je suis bien ici, mais Tony m'impressionne, je ne le cerne pas et ça m'inquiète, alors je fais profil bas en espérant me faire oublier. Je laisse Arya prendre mes mains quelques secondes avant de les retirer pour passer ma main dans mes cheveux.


Non, il n'est pas inconvenant, mais il s'énerve vite. Si je lui dis que je me suis battue ... Signe le Arya, on dira rien !


Mon père me frappait souvent, pour des broutilles, comme un mot sur le carnet parce que j'avais pas fait un devoir par exemple et vu comme Tony se fâche parfois, je veux pas lui dire, j'ai trop peur de prendre une rouste, je sais qu'avec Arya, je ne risque rien!  Je glisse mes cheveux derrière mes oreilles avant de me lever pour marcher dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

avatar

Messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Sam 26 Aoû - 1:36


    Alors si ça les rassure, il n'y a aucun problème.

    Pour moi, il n'y en n'a pas. Après tout elles ne font rien de mal, tout ce qu'elles veulent c'est dormir ensemble. Elles ne sont pas pénibles pour aller se coucher, j'ai simplement voulu mettre les grandes ensemble pour qu'elles puissent veiller un peu plus si elles le veulent, les petites ont besoin de plus de sommeil et les coucher toutes à la même heure me semblait injuste. On pourrait peut-être changer les chambres, et faire en sorte de faire de la chambre des grandes une salle de jeu et celle des petites un dortoir. Il me reste Janis qui ne peut dormir qu'en bas, elle a sa chambre à côté de la mienne, comme ça en cas de problème je peux venir l'aider.

    Oh tu crois ça toi. Tu sais, les femmes font la tête parfois... souvent ^^

    Je lui explique que les adultes aussi ont le droit de faire la tête ou de ne pas être d'accord, c'est comme ça depuis toujours de toute façon et puis il faut bien avouer que grandes ou pas, les filles donnent toujours du fil à retorde aux garçons !

    C'est moi qui vais parler à Tony mais je refuse de lui mentir pour ça. On ne peut pas construire une relation saine sur un mensonge Léah, tu comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léah Reid

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   Dim 27 Aoû - 17:42

Il n'est pas chiant pour ça, on dort souvent toutes ensembles, ça nous rassure, je ne sais pas pourquoi. Tony ne dit rien, pourtant il nous retrouve parfois en bas, dans la chambre de Janis à dormir par terre sur les matelas qu'on a déplacés^^

Ah bon ? Mais genre elles boudent?


Haussant un sourcils^^ Elle est petite, elle ne comprend pas tout, si ce n'est qu'ici, elle a un foyer, et quelqu'un qui se rapproche d'un papa avec qui parler et jouer. Il prend du temps pour nous, il joue avec nous, j'adore le foot et lui aussi, on joue parfois tout les deux, je dois avouer que ça me plait!

Oui mais si c'est juste une fois, c'est pas grave.

J'ai peur de me faire engueuler mais je ne veux pas l'avouer, je pense qu'Arya le comprend sans vraiment me le dire,elle comprend tout de toute façon! On fini par descendre diner tous ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Même jeunes, les femmes sont redoutables   

Revenir en haut Aller en bas
 
Même jeunes, les femmes sont redoutables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes sont belles au naturel [nuit 3]
» roxy - les femmes sont compliquées, surtout celles au cœur brisé.
» Les femmes bordéliques sont douées au lit. φ Ric
» Ils sont où les moches?! :(
» Les femmes au Moyen âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: