One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa La Cerva

Andréa La Cerva


Messages : 121
Date d'inscription : 20/11/2011

Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?    Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:06

Oui chef!

Faisant un salut militaire pour lui dire que je suivrais ses ordres. Je ne bouge pas ... mais en même temps si il tente quelque chose le temps qu'ils arrivent je ne peux pas non plus rester sans rien faire, enfin, ça je ne vais pas le dire à ma belle soeur sinon je vais me faire allumer ou elle ne voudra pas que j'y aille, je vais m'en dire à de l'observation.

Je peux m'occuper de désamorcer les explosifs ...

Le regardant en coin. Je suis une experte en bombe, j'en ai fabriqué moi même pour Santo, il m'a intégré à son équipe en partit pour ça, pour ma connaissance des explosifs. Bon au regard d'Erika, ce n'est pas une solution qu'elle envisage, ça va, je propose mes services moi ^^ On finit de mettre le plan au point avant que je ne rentre chez moi sans avoir manqué de buter Lucas deux ou trois fois ^^

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la sicilienne
» Cubaine vs Sicilienne ^^
» Le jour où j'ai décidé de galérer à l'Irlandaise
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Hobbes elle fait pas le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: