One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous sommes liés bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 17:48


    Je suis à Miami depuis quelques temps, quelques semaines maintenant et je commence déjà à reprendre les choses en main, ce qui fait de moi quelqu'un d'efficace. J'ai réussis à récupérer la garde de mon fils, tout du moins partiellement, garde alternée, une semaine chacun, il paraît que c'est ce qui se fait de plus courant chez les américains. Avec un meilleur avocat j'aurais sans doute obtenu beaucoup plus ! Mais je dois me contenter de partager Vitaly avec Catherine, surtout son éducation et quand on voit de quoi elle est aidée je me dis que m'en occuper moi-même est encore ce que je ferais de mieux. Je ne sais pas combien de temps cette situation restera bancale comme ça, et ça ne me plaît pas.
    Pour me changer les idées, je me rends au théâtre, à l'opéra, et ce genre d'activités mondaines qui me font rencontrer du monde. Ce soir je suis accompagné d'une fille payée pour ça. Mon charme ne la laisse pas insensible, je le remarque. Aucune ne l'est vraiment au final !
    Assis dans les loges privées, j'assiste au ballet du Lac des Cygnes. Le programme nous révèle l'identité des danseurs et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur "Rose Hunt". Elle avait donc persévéré dans ses délires libertaires et même obtenu gain de cause. Remarque, elle avait toujours eu un don pour la danse, même si je la préfère sur une bar de lap dans une de mes boites...

    Fin du ballet, il est presque 23 h. Je fais livrer un bouquet dans sa loge. 35 roses rouges. Comme je l'ai toujours fait. Pas une de plus, pas une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 18:24

Je suis stressée, comme toujours quand je monte sur scène. C'est la seconde représentation du Lac des Cygnes et j'en suis la danseuse principale. Mon père, ma mère, mes belles mères, sont venus hier, pour la première qui a été un succès. J'en suis très heureuse, depuis le temps que j'attendais ça. C'est peut être l'occasion de me faire connaître. J'espère, je rêve de débuter une carrière dans la danse. Je n'en serais pas là grace à Catherine, c'est elle qui m'a poussée à reprendre la danse, à m'inscrire dans une école spécialisée. J'aime ce que je fais, je suis passionnée, j'ai travaillé dur ses derniers temps pour être à la hauteur.

Le stress de l'entrée en scène est quelque chose d'eexaltant. Qui me fait frissonner et je me détends totalement dès que j'entends la musique et que j'enchaine les premiers pas. J'aime le spectacle, le contact avec le public, les acclamations. Nous sommes toute une troupe, nous travaillons ensemble depuis des mois. A la fin du spectacle,je regagna ma loge, j'en ai une à moi toute seule, ça le fait encore triper ce genre de chose! En entrant, je trouva un bouquet de rose sur la coiffeuse. C'est commun apparement chez les artistes, les personnes qui aiment le spectacle font livrés des fleurs dans la loge des artistes. Mais le nombre de rose dans ce bouquet attira mon attention. 35 ... c'est un nombre que je connais ... Je les sentis avant de détacher mes cheveux ne voulant pas croire que la personne a qui je pensais puisse être à l'origine de ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 18:33


    Je suis censé faire profil bas, le temps que mes affaires reviennent à moi. Mais je ne peux pas. Parce que je sais que vivre dans l'ombre n'est pas fait pour moi. J'ai besoin d'exister. De faire savoir que je suis là. Je suis un homme de pouvoir, je dois faire sentir aux femmes que je suis un homme, un vrai. Les femmes sont ma plus grande faiblesse, ou pas d'ailleurs, puisque je les ai toutes, quand je veux, où je veux, j'ai assez d'argent pour tout m'offrir. C'est grisant ce sentiment de pouvoir...

    Je me faufile dans les coulisses, j'ai tous les droits avec un billet. De toute évidence, ce n'est pas le genre incorruptible sur lequel je suis tombé à l'entrée. Il vendrait sa femme pour 5$ de plus !
    Je m'appuie à la porte de la loge de Rose et la regarde s'extasier de son bouquet, toujours aussi gracieuse. Ca me fait presque sourire.

    Heureuse princesse ?

    Sourire en coin, remettant mes cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 18:53

Je suis heureuse de la vie que j'ai aujourd'hui. Il me manque juste un homme, je n'ai plus Kellan, on s'est séparés il y a quelques temps, j'y pense encore pas mal alors je me réfugie dans le travail, dans la danse, je passe beaucoup d'heure au conservatoire à m'entrainer, je sors de temps en temps avec des amis, mais voir Kellan me fait encore bizarre.

Arrivée dans ma loge, je m'extasia sur le bouuquet que j'avais sous les yeux. J'ai toujours aimé les roses, rouges et noirs, même si les dernières sont beaucoup plus difficiles à trouver, mais ses 35 roses, ça ne peut pas être une coincidence, je ne connais qu'une personne qui fasse ce genre de chose et il se tient derrière moi, dans l'encadrement de la porte.

Dim ... Entre ...

Je ne sais pas comment réagir, si je dois être heureuse ou méfiante. J'ai grandi depuis notre première rencontre, je ne suis plus la gamine paumée de New York, j'ai une famille, dont son ex-femme à qui il a fait les pires misères. Je pensais qu'il était hors circuit après ce qui s'était passé avec Catherine, mais apparemment il se relève de tout. Il me fascine, c'est étrange cette sensation contradictoire que je ressens. Je suis sur la défensive, mais heureuse de le revoir. Il m'a toujours traité comme une princesse.

Qu'est-ce tu fais sur Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 19:00


    J'ai été le premier homme à réellement compter dans la vie de Rose. Pour une femme c'est quelque chose d'important, pour moi, c'est une façon de contrôler son monde de façon un peu plus implicite et personnelle. Je sais que si je tiens ma femme, il m'est plus facile de me faire une place dans la société et je peux vous garantir que Rose était partie comme Catherine, mais elle était jeune, donc facile à impressionner. J'étais son Dieu fut un temps et elle adorait ça.
    Elle me proposa d'entrer, ce que je fis en refermant derrière moi. Ces loges sont magnifiques et décorées avec goût. Les paillettes, le music hall, le spectacle, ça a toujours été le truc de Rose, je la reconnais bien là.

    Des affaires. Je les remets en ordre...

    Caressant les meubles du bout des doigts, je l'observe se changer, et l'aide même à détacher sa robe. Elle la fait glisser devant moi, je me retiens d'agir tout de suite, elle est belle cette garce...

    Quelle prestation...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 19:31

Dimitri a été le premier homme de ma vie. Je l'ai aimé au point de tout quitter, il m'a fait venir à Miami, j'ai coupé les ponts avec ma mère pour lui parce que je l'aimais. Puis j'ai rencontré mon père, ma belle mère et je me suis éloignée de mon homme. Je n'ai plus eu de nouvelle depuis. J'ai fini par rencontrer Kellan de qui j'étais folle amoureuse et maintenant je retombe sur Dimitri. Ca me fait vraiment drôle de le voir ici, devant moi. On a pas vraiment eu l'occasion de se quitter, on s'est éloigné et le temps à fait le reste.

Tu vas rester quelques temps ici ?

Le regardant avant de lui tourner le dos pour qu'il m'aide à enlever ma robe. Il m'a déjà vu moins habillé et je ne suis pas le genre de fille pudique qui se cache. J'ai un corps de danseuse, je sais que je n'ai pas a en avoir honte. Je me changea, enfila un jean avec un haut en dentelle noir.

Je te remercie et merci pour les roses ... 35 ...


Lui souriant. Cet homme me fascine, malgré tout ce que je sais sur lui, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, mais je reste méfiante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 19:48


    J'imagine oui. Le temps de que tout se remette en place, de retrouver des contacts... D'éduquer mon fils...

    Vitaly. Elle le connaît, puisqu'elle vit avec. Catherine m'aura donc bel et bien tout fait. Je vais devoir redresser la barre avant que tout ne parte en vrille, je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire sans faire trop de vagues, je la connais maintenant, enfin je crois... Elle m'aura toujours tout fait à l'envers, je ne sais plus sur quoi me baser à présent.

    35, tu t'en souviens...

    Souriant en lui tournant autour pour croiser les bras et m'asseoir à moitié sur la commode face à elle.

    On m'a parlé d'un très bon concert dans un bar près du port. Je serais ravi de t'y convier. A mon bras.


    Il faut qu'elle sache qu'elle sera à mon bras, pas là pour draguer, j'ai toujours été très clair dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 20:03

Vitaly vit avec Cath ...

Oui alors ca fait un moment que je ne suis pas rentrée à la maison. Je vis chez Melinda depuis l'histoire avec Kellan et je suis partie deux mois en stage sur Washington pour préparer le ballet. Je ne suis rentré que depuis quelques jours, je ne sais rien du procès, rien de tout ce qui se passe chez moi. Va falloir que j'aille aux nouvelles quand même!

Comment je pourrais ne pas m'en souvenir ....

Le regardant dans les yeux avant d'effleurer sa main en passant près de lui. Je me pencha sur la coiffeuse pour attraper mon bracelet en cuir, mon chapelet et enlever un peu tout le maquillage que j'avais sur le visage. Je suis obligé d'en mettre beaucoup pour qu'il soit vu des spectateurs.

Maintenant?

Me redressant pour lui faire face alors qu'il était appuyée contre la coiffeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 20:13


    Plus maintenant, enfin plus vraiment. A mi-temps seulement. J'en ai la garde partagée.

    Je n'aime pas avouer ma défaite. J'ai perdu mon fils pour moitié, mon héritier, mais je vais redresser les choses et l'éduquer pour faire perdurer les Kinsky. Son école l'a préparé à être un homme, un vrai, un homme d'affaires, pas forcément droit, mais avec le goût du risque et le flair pour les investissements à haut rendement. Ce ne sera pas un gagne petit, mon fils fera de grandes choses, c'est un peu comme mon prête nom, il fera perdurer le nom au travers des générations.

    On peut aussi se trouver un endroit plus tranquille princesse. Tu étais magnifique ce soir.

    La regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 20:26

Je savais pas ....

Ma première pensée fut pour ma belle mère, je dois aller la voir, elle doit être anéanti. Elle hais Dimitri, je le sais et je peux le comprendre, elle a toutes les raisons pour, mais je ne peux pas penser comme elle. Il s'est toujours montré adorable avec moi, un peu directif, mais c'est dans sa nature, il faut savoir le prendre. Mais qu'il est la garde partagé de Vitaly ne va plaire à ma belle mère.

Tu es toujours aussi charmeur et direct. J'ai des choses de prévues ce soir.

Je ne vais pas lui céder comme ça, il rêve! Je le regarda en souriant avant d'arranger son costume, me penchant sur lui, lui glissant dans la main mon numéro de portable que j'avais noté il y a quelques minutes.

Appel moi.

L'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   Dim 22 Avr - 20:31


    Avant tu contrariais tes projets.

    Soutenant son regard. Oui bon, il va falloir que je prenne un peu sur moi pour accepter son nouveau besoin d'indépendance. Je ne sais pas comment redresser la barre avec toutes les femmes de ce pays, elles se sont donné le mot ou quoi ?! Une bonne correction, un petit passage par une de mes boites et ça passera tout seul.

    Je t'appellerais princesse...

    Gardant le numéro de Rose entre mes doigts. La regardant filer, telle la fille de l'air qu'elle semble toujours avoir été.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous sommes liés bébé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes liés bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» Nous sommes menaces.
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Et nous sommes 500 !!!!
» Nous sommes fin prêts pour la FedCon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: