One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Je viens d'apprendre un truc de malade, j'arrive encore pas a y croire. Ma mère a une aventure. Elle est vraiment la dernière personne que j'aurais soupçonné, mais les faits, sont là, je l'ai vu avec son amant, un gamin, un pote à Diego! Il est plus jeune que je moi putain! Je ne veux pas lui en parler, je ne veux pas en parler à mon frère ni à mon père, la seule à qui je peux me confier, c'est ma marraine.
Je fila chez elle à toute allure, elle le sait peut être après tout, elle est la meilleure amie de maman depuis des années, elles ne se cachent rien, enfin je crois. Je me gara chez ma marraine avant de frapper et d'entrée. Je fais comme chez moi, de toute façon c'est la maison du bonheur ici! Je posa mes affaires avant de trouver Catherine à table devant des plans. Ma marraine est une décoratrice de génie! Je l'embrassa avant de m'asseoir, j'adore passer du temps avec elle, on s'entend super bien.

C'est le manoir dont tu parlais à maman ?

Pour la décoration, elle a les plans sous les yeux, je l'aide parfois pour lui donner des idées, même si elle n'en manque pas en général.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14


    J'adore mon métier, j'aime moins les proprios ^^ En général ce sont de jeunes cadres dynamiques qui veulent un intérieur à leur goût, mais ce coup-ci ce sont des vieux cons pleins de frics avec des goûts de chiottes ! Alors je me dis que je vais toucher une commission, et puis Hobbes m'a proposé de mettre de l'arsenic dans leur thé. Mais ça reste des méthodes de mercenaire ça, je ne touche pas à ça !
    Violet débarqua sans demander son reste. Alors je suis très fan de sa façon de débarquer, elle est toujours fringuée à la mode, et elle a toujours ce petit truc dans les idées qui les rendent jeunes et dynamiques.

    C'est ça, j'avais juste pas compté les proprios dans l'équation... C'est joli ce que tu portes.

    Faisant remarquer son collier. Très coloré, très fleuri. Elle ne me dérange pas quand je bosse, au contraire. Des fois elle débarque spontanément, et m'aide sur certains projets, elle aspire à devenir décoratrice d'intérieur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:12

Je suis en seconde année des beaux arts, je m'en sors très bien d'ailleurs, j'aime ce que je fais, je suis une artiste comme ma mère et comme ma marraine. Catherine fait des trucs de malade, elle est très doué dans son domaine, elle a acquis une réputation dans le coin et on fait beaucoup appel à elle. J'en suis très fière de ma marraine. Alors j'ai ce truc de débarquer toujours quand on ne m'attends pas. Ca la fait rire, je suis très spontanée, je ne calcule rien en général, c'est ma façon de faire.

Ca peut toujours s'arranger ça ... merci, c'est ma dernière créa.

Je créer des bijoux et des petits objets en perles et autres matériaux que je vends sur le net, ça me fait un peu d'argent de poche pour mes études, je n'aime pas me dire que je suis encore dépendante de mes parents.

Marraine je peux te parler d'un truc?


Posa mon coude sur la table, ma tête poser sur ma main, la regardant la tête penchée. Si elle est occupée je peux repasser aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16


    Ma filleule est une artiste, une artiste surdouée ! Je l'ai connue toute petite, elle a l'âge des jumeaux et jusqu'à deux ans, ils étaient tous les trois inséparables, plus Alice qui adorait se mêler à son frère et sa soeur. Diego je ne l'ai pas connu avant de fuir, malheureusement. Mais je garde toujours le même lien rassurant avec ma nièce.


    D'ailleurs j'ai quelques commandes à te faire. Je me suis acheté quelques ensembles mais il me manque la petite touche qui fera que je serais la plus belle ^^

    Oui, j'aime plaire et j'aime me plaire à moi et puis Violet a un don pour les trucs fantaisies du genre. Hobbes s'est penché sur son site avant que Cam ne prenne le relais. On l'aide comme on peut à la faire décoller.

    Tu peux me parler d'un truc chérie. Je t'écoute... Rien de grave au moins ? Un garçon ?

    Suspicieuse, oui ben maintenant elle me donne l'envie de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:38

Je m'entends trop bien avec ma marraine, on a une passion commune avec l'art, comme avec ma mère, sauf qu'elle est toujours speed, elle passe son temps à la galerie, mais ma marraine elle bosse beaucoup chez elle. C'est pas rare que je passe des après midi a regarder ses projets à lui donner quelques idées. J'étais petite quand elle a disparu, mais je ne l'ai jamais oublié et je rattrape le temps perdu maintenant. Je suis très mature pour mon âge, je suis comme ma mère, j'ai deux ans d'avance sur les autres élèves et me retrouver avec des "Grands", a du m'aider à grandir.

T'es toujours la plus belle! Tu me montreras tes fringues je te dirais ce que j'ai qui va avec sinon je t'en ferais spécialement pour toi.

Ma marraine a une façon de se fringuer que j'adore, elle est jeune, dynamique, elle fait la paire avec ma mère!

Un garçon ouai, mais pas pour moi. C'est maman, elle a une liaison.


Je la regarda, je verrais tout de suite si elle était au courant ou pas. Je suis affirmative parce que je l'ai vu avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45


    Al et moi nous fréquentons depuis que j'ai 13 ans, elle 11, vu l'âge qu'on a maintenant on peut dire qu'on a fait la guerre toutes les deux ^^ Je ne sais pas très bien si on doit prendre ça bien ou pas mais c'est un fait. Alors oui nos enfants passent leur temps à faire des conneries ensemble et j'en suis super fière, de pouvoir leur offrir un cadre familial aussi stable.

    Tu me diras combien je te dois pour ta dernière commande aussi, ça a fait un carton au vernissage de ta mère !

    J'aime bien me faire remarquer, en même temps je dois dire que je n'ai pas trop besoin de forcer, vous prenez ma petite dernière ou mon homme et vous avez gagné la soirée ^^
    Alors Violet qui m'apprend qu'Al se tape un autre mec ! J'en lâcha mon compas en me piquant avec.

    Aïe, merde !

    Lâchant tout en n'ayant pour conscience que les dires de ma filleule.

    Ta mère a un amant ?!

    Retirant mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:17

Tu me dois rien du tout et je suis contente que ça ai fait son effet.

Elle aime bien avoir la petite touche original que personne n'a, pour se faire remarquer, comme ma mère. Quoi que ma mère elle a sa grande gueule, ma marraine elle sait se tenir un minimum, mais alors vous coller ma mère et Hobbes vous avez gagné la soirée!

Mais fait attention !

Lui enlevant le compas avant qu'elle ne se blesse avec. Oui alors elle le savait pas et je me dis que j'aurais pu lui dire ça un peu plus en douceur, mais bon au moins c'est fait.

Ouai. Je les ai vu ce matin, je savais pas à qui en parler.


Catherine est la meilleure amie de maman depuis qu'elles sont petites, enfin depuis le début de l'adolescence, je sais qu'elles en ont fait toutes les deux, elles en parlent souvent, elles ne se cachent rien, sauf ça ^^ Alors ça me fait bizarre de me dire que ma mère a un amant, pour moi, le couple de mes parents, c'est le couple parfais et j'ai peur de la réaction de mon père si il vient à l'apprendre, il va tomber de très haut.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25


    Tu ne feras jamais de profit si tu offres toutes tes créations chérie.

    Je veux la faire décoller, et on s'était mises d'accord pour que je lui règle tout ce que je lui piques. Elle a besoin d'argent pour le matériel et puis ça lui permet de se payer quelques cours à droit à gauche, mais elle sait qu'en cas de besoin, je peux la dépanner, elle refuse, elle est têtue !

    T'as bien fait de venir me voir. Putain la garce !

    Elle m'a rien dit ! Pourtant c'est le genre de truc dont on parle non ? Je suis au moins sûre que pour cette fois, c'est pas mon fils. Non parce que le coup de Melinda je l'ai encore en travers là ^^ Elle ne m'avait parlé de rien concernant un coup de coeur et on se parle de tout Al' et moi, sauf ça apparemment.

    Comment t'es au courant de tout ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:48

C'est pas mon but marraine. Et n'insiste pas tu seras pas plus têtue que moi.

Je lui souris. Je ne suis pas quelqu'un qui s'impose ou qui gueule tout le temps, comme ma mère ou ma marraine, je suis discrète, mais je dis ce que j'ai a dire et j'ai l'entêtement de ma mère.

Ouai j'aurais pas dit mieux. J'ai du mal le croire.

Ma mère putain! Je ne sais pas ce qu'elle cherche, si elle n'aime plus papa pourquoi elle ne lui dit pas, je la sais assez franche et direct pour ça. Je ne la juge pas, je me pose juste pas mal de question.

Je l'ai vu, elle l'embrassait dans sa voiture et c'était pas un bisous esquimaux ... mais plutôt un tout baveux.

Je suis restée cachée, mais je sais que c'était elle, je connais ma mère et malheureusement je connais aussi son amant et c'est ce qui m'emmerde le plus parce que ça va faire péter un plomb à mon frère. Comme si c'était pas assez le bordel entre lui et ma mère.

Mais attends reste assise .... la meilleure c'est que c'est un pote à Diego! Elle a fait jackpot là!


Je rigole, mais ça m'emmerde vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:54


    Ecoute, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment, mais ne la juge pas. Parfois on agit sur un coup de tête, sans trop savoir pourquoi, et on le regrette une fois passé.

    Je le sais, je l'ai vécu. Melinda et moi c'était super le temps que ça a duré, mais après il a fallu en payer les pots cassés et je ne m'en suis jamais autant mordu les doigts. Le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai réussis à rester amie avec elle !

    En général c'est ce qui se passe quand on trompe son mari, on ne le fait pas pour un bisou esquimau mon ange ^^

    Caressant sa joue devant la naïveté de ma filleule. Elle est toute innocente Violet et c'est ce que j'adore chez elle. Parce qu'entre Rose et Cameron, l'innocence, vous repasserez ^^

    Un pote à Diego ? Pas Logan hein ?!!

    Non parce que je me méfie, je sais que non mais il est en train de me faire tout et n'importe quoi ce petit con ! Ca pourrait être Sam, le mec de Cam, ce serait dommage de devoir témoigner pour une Vendetta quoi !
    Je m'assis, portant ma main à mon front.

    Achève-moi, fini ?

    Je suis assise, qu'elle en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:24

Un coup de tête ou un coup d'autre chose ... Elle nous aura au moins épargné le coup de se taper une nana elle aussi !

Ma marraine a foutu un bordel monstre en couchant avec Melinda, je sais que mon oncle l'a encore en travers. Oui alors pour moi c'est tonton Kyle et tonton Kyle, ben je sais qu'il va triper quand il va apprendre pour ma mère! C'est pas une nana mais il aime les potins tout comme elle!

Je sais, mais je le crois pas! D'habitude c'est avec papa qu'elle fait ça!


Ca me perturbe vraiment. J'ai 19 ans, je fais ma vie, mais je suis très famille et mes parents ce sont mes repères, j'ai pas envie de tout voir voler en éclat. Alors je suis sans doute encore naïve, parce que je le veux bien, je n'ai pas eu d'histoire qui m'ont vraiment fait souffrir, des flirts, quelques histoires, mais que des séparations en bon terme sur lesquels, je ne reviens pas.

Logan ... Mais c'est son neveu ... Ce serait super glauque, même pour toi!


Oui ma marraine est glauque, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle a des idées bizarres, mais on l'aime tous comme ça. Ok, alors on est toutes les deux sous le choc!

Il a 17 ans et il est beau comme un dieu ...

Jaden est super charmant, il est venu plusieurs fois à la maison!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:32


    Eh ! J'étais bourrée...

    On ne devrait pas se défendre à coup d'abus d'alcool mais face aux gosses c'est tout ce qui marche ^^ Parce qu'intérieurement on se pose encore des questions mais je ne veux pas le faire savoir ! Je ne suis pas une femme adultère à la base mais elle m'a perturbé.

    Oui ben des fois on change. Violet, ça ne veut pas dire qu'elle n'aime plus ton père.

    Les femmes sont compliquées, on aime notre moitié, mais on ne peut s'empêcher de se rassurer en allant voir ailleurs. Alors Mel je n'ai rien vu venir pour le coup et Kyle c'était pour me rassurer en me disant que je plaisais encore et qu'on me regardait.
    Oui alors mon fils c'est glauque, mais avec Mel aussi c'était glauque bordel !

    Putain, Jaden... Tu m'étonnes ! Il est beau ce gosse !

    Oh oui il est beau ce petit !

    Et tu crois qu'elle m'appellerait pour me le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:50

C'est une excuse de merde marraine! ^^

Moi je dis ça je dis rien, elle avait envie de jouer à broute minou, d'essayer de nouvelles sensations, j'en sais rien et je ne la juge absolument pas, ça me fait rire. Catherine est très ouverte, sur beaucoup de sujet, un peu comme ma mère, elles font la paire les deux là!

Je ne sais pas, de toute façon c'est pas à moi d'en juger, elle fait ses choix toutes seule.


Ma mère est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et assumer ses erreurs si elle en fait. Je ne prendrais pas partie pour elle ou pour mon père.

Elle s'emmerde pas mamie! Elle nous tape une crise de la quarantaine en avance!


Souriant à ma marraine qui n'en revenait pas.

Elle est trop occupée avec son jeune étalon.


Secouant la tête dépité. Ma mère se conduit comme une adolescente attardée!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:59


    Violet, tu ne dois pas cesser de croire en le couple de tes parents. Tom et Alana c'est une référence pour moi, comme pour ton parrain, Aaron et moi on les a toujours connus ensemble, ça ne se terminera pas comme ça.

    Prenant ses mains dans les miennes après avoir remit une mèche derrière mon oreille. Je ne conçois pas la fin du Tom/Alana, j'aurais trop peur d'y perdre mes repères. Je ne souhaite pas tirer un trait là-dessus, bien au contraire.

    Non, elle s'emmerde pas non !

    La garce ! Elle aurait pu me faire partager ça comme au temps du lycée ! Alors je retrouve avec grand plaisir et sans problème mes 15 ans quand je suis avec elle ^^

    Ca ne durera pas bébé, s'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'au bout d'un moment la différence se marque, et ça vous sépare. Hobbes et moi on est encore ensemble parce que Dylane nous y aide chaque jour, mais sans elle on n'aurait pas fait les choses de la même façon. Elle n'a pas vraiment eu de jeunesse tu sais, au bout d'un moment on revient dessus, et on fait ce genre de conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:17

Je sais pas ce qui se passe dans sa tête, si je pense au pire je ne serais pas déçut. Mais ça me ferait chier d'avoir un beau père plus jeune que moi ^^

Oui carrément! De toute façon,ça me ferait chier d'avoir un beau père. Je ne suis pas chiante, je n'emmerde pas le monde sans avoir une bonne raison, mais je pense que si mes parents venaient à se séparer et chacun à se recaser, ça ne le ferait absolument pas! Mon père, j'en suis amoureuse, alors je le partage avec maman parce qu'elle était la avant moi, mais une femme dans la vie de mon père c'est inconcevable!
Ma marraine est très expressive, on sait tout de suite ce qu'elle pense, j'adore ça!

Je ne la juge pas Cath', je sais qu'elle en a bavé, mais je pense a papa il a rien demandé lui.


Il demande jamais rien mon père.

Comment vous avez fait pour vous en sortir avec Kyle après Melinda?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:27


    Ca risque de vite la gaver d'avoir un petit jeune qui dit Amen à tout.

    Je pense que c'est le genre de truc qui me gave aussi donc on est au moins sûr que ça ne durera pas. La raison pour laquelle elle pourrait déraper ce serait de partir à la recherche de quelque chose qu'elle ne connait pas. Je connais les femmes, et je connais surtout les raisons qui poussent une femme si jeune à faire ce genre de conneries si tard !

    Ton père n'a jamais rien demandé si tu veux tout savoir. Si tu savais le genre de scandales qu'elle arrivait à lui taper pour 5 minutes de retard ou un regard un peu trop insistant ^^

    On a rit de ses frasques, de ses crises de jalousie en pleine rue. Alana est un numéro et une épreuve pour quiconque la croise ! Mais on l'aime ^^

    Oh... Difficilement.
    Baissant les yeux. Kyle et moi on était sur le point de se séparer. Mais on a tenu bon. Je ne pense pas que ce soit le même cas de figure pour tes parents. Tom et Al' ça dure depuis presque 25 ans, il n'y a pas de raison que ça change pour une aventure. Si Kyle a su me pardonner, Tom saura le faire aussi.

    J'aime discuter de femme à femme avec Violet, elle comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

Papa aussi dit amen à tout!

Oui alors mon père c'est la force tranquille. Il n'est pas méchant pour un sous, il aime ma mère plus que tout et apparemment il a ramé pour l'avoir. Mais il préfère aller dans son sens, sinon elle gueule! c'est ma mère, elle est gentille mais elle est présente!

J'ai cru comprendre. Il est d'une patience!

Je lui offrirais moi même une médaille si je le pouvais, il est patient pour dix mon père c'est assez impressionnant. Il sait parler que ce soit avec moi, avec mon frère ou ma mère, pour moi c'est le père idéal, je n'ai rien à redire la dessus.

J'espère. Je ne suis pas prête à les voir se séparer. Tu vas en parler à maman? Moi j'ose pas.

C'est sa meilleure amie, c'est elle la mieux placé pour lui en parler pas moi, parce que je ne saurais pas quoi lui dire en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:01


    Oui non mais ton père il a pas le choix, c'est différent ^^

    Je pense aussi qu'il y a une raison à tout ce qu'il est en train de faire ! Elle sait très bien avoir l'avantage sur lui, mais elle n'a pas conscience que ça se repère autant. Elle n'est pas méchante Al, bien au contraire, elle est juste restée très jeune dans sa tête.

    T'inquiètes pas, je vais la cuisiner ta mère, jamais elle aura vu ça ^^

    J'aurais pu être flic mais il me manque le sang froid. Je buterais moi même un violeur et emplâtrerais le premier gros con de macho qui me prendrait de haut.

    Tu ne lui dis rien, tu me laisses faire. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Evans

Violet Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2012

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:43

Oui c'est vrai, elle ne lui laisse pas vraiment de marge d'erreur, mais c'est pareil avec tout le monde. Elle est très exigente ma mère, mais pas méchante, elle crie mais ne mord pas et puis on la connait, on l'aime comme ça, même si avoir mon appartement me fait un endroit calme ou me ressourcer parfois. C'est un havre de paix pour Diego aussi, je lui laisse l'appartement de temps en temps pour qu'il fasse des soirées avec ses potes. Je m'entends bien avec mon frère, on est très complices et pourtant on a rien en commun tous les deux!

Fais la mariner un max, qu'elle en bave un peu ...


Juste un peu, histoire de la faire tourner chèvre. Je l'aime ma mère, mais j'ai du mal à croire qu'elle puisse se conduire comme une adolescente attardée avec un gamin de l'âge de mon frère.

A vos ordres chef!


Me levant pour l'embrasser avant de reprendre mon sac pour filer à mon dernier cour de la journée.




Le lendemain ...


Y'a quelqu'un ?!


J'entra chez ma meilleure amie, me demandant si la petite ne dormait pas ... ben elle dormira plus! Je suis comme chez moi ici, la voiture d'Hobbes n'est pas là, Catherine m'a appelé pour que vienne l'aider pour un plan ou je ne sais pas quoi. Je rentra dans le salon pour la voir sur la terrasse ou je me dirigea, pantalon kaki, ranger, débardeur, les cheveux coiffés ou pas d'ailleurs ^^.

Qu'est-ce qu'il y a de si urgent?


Embrassant ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02


    J'ai trouvé une excuse pour rapatrier Alana à la maison. Comme boire un café ne serait pas une solution suffisante, j'ai opté pour le "help me". Elle est toujours présente pour me donner un coup de main, surtout pour le boulot. Nous avons l'art en commun et elle en connait plus que moi sur certains courants !
    Elle fini par débarquer comme une fleur, en hurlant pour savoir si quelqu'un était là. Ben ma fille elle fera la sieste plus tard ^^ Quoi que maintenant elle descend toute seule et puis elle a le sommeil lourd depuis qu'elle est née, c'est la fille de son père, elle s'adapte à son univers !

    Sympa ton nouveau look, tu t'offres une nouvelle jeunesse ?

    Me levant pour lui faire la bise en la prenant dans mes bras, une cigarette à la main. Ben oui, je mens super bien, je suis Russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:18

Je suis toujours prête à aider Catherine sur ses projets. L'art c'est ma passion depuis petite, je peins depuis des années, j'ai étudié l'art pour trouver des influences qui me conviennent et j'aime toutes les sortes d'art ... sauf la musique de sauvage de mon fils ^^ Et puis j'adore passer du temps avec ma meilleure amie, bon je suis pas mal prise ses derniers temps, dans tous les sens du terme si on va par la mais j'essaie de concilier le tout. Bizarrement, c'est le boulot que je fais passer en second plan. Avec Jaden ça se passe super bien, j'ai encore du mal à me dire qu'il a l'âge de mon fils, mais bon quand on est tout les deux, je n'y pense pas.

Ben vas-y, dis que je suis vieille!

La garce! Je l'embrassa avant de m'asseoir en posant mes affaires, elle prenati le soleil apparemment avec une clope au bec, elle fume trop, je lui dis tout le temps, mais elle s'en tape!

Il fait une chaleur aujourd'hui ^^


Relevant mes cheveux, laissant apparaître un suçon dans mon cou, je viens de voir Jaden, j'en suis encore toute retournée^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31


    Oh non, t'as l'air de tenir la forme, c'est Tom qui te rends comme ça ? ^^

    Je suis une garce, et je le vis bien ! Tourner et retourner le couteau dans la plaie me fait triper, je ne vais pas le cacher ^^ En dehors de ça je devrais vous dire que je me fous de toutes les conventions. Le fait qu'elle sorte avec un gamin de l'âge de son fils ne me perturbe pas autant que le fait qu'elle trompe Tom ! Son homme, celui de sa vie, son Tom ! J'en suis encore toute retournée.

    C'est joli ce que tu portes ^^ Ca date de quand ?

    Passant le bout de mes doigts sur son cou. J'aime bien titiller, je sais que j'aurais le dessus !
    Je me sers un café et lui fait un thé, elle est très bio ma meilleure amie. Je lui posa le sucre à côté et me rassit, la scrutant du regard, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:44

Entre autre ...

Oui bon pas vraiment, mais je ne peux pas parler de ma petite aventure. Pas que je ne veux pas ... quoi que si, je ne veux pas, parce que j'ai peur qu'elle ne comprenne pas. Ca fait quelques semaines que ça dure avec Jaden on se voit dès qu'on peut, je trouve des excuses pour Tom, ça m'ennuie de lui mentir, mais je n'ai pas le choix.

Ca va ... on retombe en enfance Tom et moi.

Je mens très bien il n'y a pas de soucis. J'ai fais ça toute mon adolescence avec mon père alors j'ai développé un don pour ça. Mais alors Catherine a un sourire sur le visage qui ne m'inspire pas confiance, je la connais ma meilleure amie, elle va me la faire à l'envers, mais je ne sais pas encore sur quel sujet!

Tu m'as pas fait venir pour me parler de mon mariage ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51


    En enfance ouai ^^ Ou dans la crise d'ado. Peut-être même la crise de la quarantaine, tu devrais faire attention.

    Je joue super bien la comédie, et je me fous de sa gueule assez ouvertement ! Elle s'en rendra compte sans que je n'ai à le lui expliquer. Elle est perspicace quand elle veut ma meilleure amie ! Je ne suis pas sûre qu'elle veuille trop pour le moment. Elle tente de me la faire à l'envers elle aussi et je suis en train de me rendre compte qu'elle est presque bonne à ce jeu là !

    Non. Parlons de choses plus légères, comment va ton divorce ?!

    La regardant par en-dessous en envoyant le contenu de ma tasse. Alors je suis très forte pour ce qui est des sous-entendus mais je suis aussi super douée pour la prendre de court.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:09

C'est plutôt toi qui devrait la faire ma chérie!

Avec un sourire de peste et oui, elle est plus proche de la quarantaine que moi, ma meilleure amie. Elle est bizarre aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi elle me balance ce genre de truc et puis elle a ce sourire aux lèvres qui m'énerve, je suis en train de me demander si elle ne sait pas quelque chose pour Jaden, mais non c'est pas possible on est super discret tous les deux.

Mon divorce? OK t'as gagné Catherine, comment t'es au courant?


M'appuyant au dossier de ma chaise. Elle sait, c'est obligé, sinon elle me ferait pas un plan comme ça et puis je vais finir par me trahir si elle continue à jouer à ce petit jeu! Putain elle est vicieuse sérieux, c'est bien une Russe!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Empty
MessageSujet: Re: Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!   Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marraine j'ai un scoop qui tue sa mère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi tu te mêle marraine ... t'as pas un petit jeune à satisfaire ^^
» Ta mère en moins, c'est moi en plus
» Mère is come back
» Ma mère c'est Wonderwoman !
» Telle mère tel fils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: