One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un an de trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28


    Andy est à l'école, ça veut dire que je suis censée travailler. Je ne suis pas mécontent de rester à la maison avec ma fille à jouer aux légos ou aux démolisseur, vous voyez je m'adapte ^^ Je lui ai acheté la Wii récemment, histoire de pouvoir la faire bouger même devant la télé, il paraît que c'est important de bouger. Mais ma fille est un peu comme moi, moins elle le fait, mieux c'est ! Et pouvoir le faire devant la télé c'est le must. Alors on fait du tennis, du bowling, tout pleins de trucs à la maison ^^
    Pour l'instant je suis dans mon bureau, au FBI, à l'anti terrorisme, je suis consultant pour le FBI maintenant, loin du petit flic ou du grand flic de Marseille, m'enfin là c'est les States quoi ! Y avait qu'à travers de San Andreas que j'avais visité la terre promise ^^ Mais il paraît que visiter un truc à partir d'un jeu vidéo ça compte pas !
    Dossiers en main, je parti les faire passer à un petit jeune, apparemment stagiaire, j'adore les maltraiter ^^ J'ai le droit, tant qu'on me voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:18

Je ne sais pas comment Lucas va réagir en me voyant. Ca va faire un an que j'ai disparu de sa vie et de celle de ma fille. J'ai hésité avant de revenir, je ne voulais pas chambouler ce qu'ils avaient construit tous le deux, mais ils me manquaient trop. Lucas avait déménager un peu après ma disparition, sans doute une façon de faire son deuil. J'avais retrouvé sa trace grâce à ses anciens collègues de la brigade à Marseille. Il vivait maintenant en Floride. Ca fait quelques jours que je suis à Miami, que je les observe dans l'ombre sans oser aller eux. J'ai vu ma fille qui a bien grandit, en un an, elle a beaucoup changé. Ca me manque de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras.
Aujourd'hui il bossait, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller le voir. Je redoutais ce moment ou nous allions nous trouver face à face. J'entra dans le hall ou on m'indiqua la section anti terrorisme. Je le vis en arrivant, ne sachant pas si mon courage premier n'allait pas s'enfuir d'un coup ....

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:49


    Marion et moi c'est une grande histoire, on s'est rencontré sur une enquête, une de nos premières, je n'étais qu'un bleu, elle débutait aux Stups, moi à la crim', nous avons le même âge, sensiblement le même parcours, alors forcément ça rapproche, surtout quand on a si peu froid aux yeux l'un comme l'autre et qu'on trouve comme occasion de s'envoyer en l'air à la cérémonie d'honneur de la caserne.
    Puis nous avons mûrit, grandis, je dois dire que ça ne nous a pas fait de mal, mais on l'a surtout fait pour élever Andy. Andréa ça nous plaisait beaucoup, et puis on a fini par dériver sur Andy, ça lui va bien et elle ne réagissait qu'à ce prénom là ^^ Déjà têtue !

    Je veux ça pour hier.
    Collant un paquet d'analyses à un étudiant. Allez !

    J'aime jouer de mon autorité absolument fictive ici ^^ Le big boss c'est le proc', le mec de ma boss, boss et meilleure amie d'ailleurs, ça aide ! Elle ne dit rien quand elle me voit gueuler sur les petits jeunes et en échange je la couvre quand je peux. C'est rentable comme échange.
    Je croisa un regard qui ne m'étais pas étranger, au contraire, je l'avais croisé tellement de fois et aimé tout autant...
    Je ne fis pas cas de ce qui se faisait ou non, ni du fait qu'elle ne devrait pas être là. Je l'entoura de mes bras en l'embrassant dans le cou, la serrant contre moi.

    Viens.

    Je l'entraina sur le parking, jusqu'à ma voiture, il n'y a jamais personne ici à cette heure là. Je la repris contre moi, à l'abri des regards, je ne veux pas que ça jase, et je l'embrassa sur la tempe, tendrement. La retrouver était tellement incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:51

Avec Lucas nous étions heureux comme je ne l'avais jamais été. J'avais été abonnée aux relations foireuses, mais Lucas m'avait redonné confiance en moi et j'étais dingue de lui. La plus belle preuve de notre amour était notre fille. Andy avait trois ans aujourd'hui, elle était ma raison de vivre et être privée d'elle durant autant de temps avait été un calvaire. Je ne sais pas comment elle voit les choses du haut de ses jeunes années mais j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir disparue de sa vie aussi brutalement. Je ne veux pas la perturber par mon retour, je ne veux surtout pas qu'elle se sente mal, je vais devoir parler de ça avec Lucas.
J'avais pris mon courage à deux mains pour aller directement au FBI, il fallait que je le vois, que je lui parle, il me manquait c'était terrible! Quand nos regards se croisèrent, je sentis mon coeur se mettre à battre plus vite que de raison. J'avais peur de sa réaction, mais il se précipita pour me prendre dans ses bras. Je sentis une vague d'apaisement m'envahir, je le serra contre moi avant qu'il ne m'entraine dans le parking ... à l'époque on faisait autre chose la bas ^^ Il me reprit dans ses bras une fois qu'on fut à l'abri des regards. J'aime toujours autant son contact, ses baisers.

Je vois que tu n'as pas changé ....

Oui toujours en train de maltraiter les gamins qui bossent avec lui! Je posa ma main sur son visage, mes yeux dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:13


    Marion et moi étions devenus la raison de se calmer l'un de l'autre. Parce que je ne peux pas me venter d'une adolescence ou d'une enfance normale. Je n'ai jamais vraiment eu de parents, Kate a toujours fait les choses comme elle le sentait, et elle se foutait royalement de mon avis. De toute façon j'ai toujours été à classer dans les gosses à problème. Quand à 13 ans on fait sa première garde à vue pour outrage à agent on comprend que ça commence à devenir foireux ^^
    Et puis les filles ça allait et venait sans que je n'y prête attention, je n'avais pas de raison de me poser, en dehors de Marion finalement. Aujourd'hui il y a Emily, et je suis heureux avec elle, sincèrement. Marion c'est Marion, Emily c'est Emily, je ne compare pas les deux, je pense qu'on peut avoir plusieurs femmes dans sa vie, comme une femme a plusieurs hommes.

    Toi non plus, tu m'as manqué. Si tu savais comme tu m'as manqué...

    Caressant son visage. Je la repris à nouveau dans mes bras, la toucher revenait à dire qu'elle était réelle.

    On va faire un tour ?

    Je suis toujours aussi assidue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:01

J'avais grandit avec Lucas, on avait appris à se poser tous les deux surtout en ayant eu Andy. Notre fille avait été notre déclic, notre moyen de nous poser. J'étais au Stup, Lucas à la crim' on avait pas vraiment le temps pour un enfant, mais elle était arrivée et on avait décidé d'assumer. Andy était la princesse de son père, j'adorais les voir tous les deux. J'étais dingue de mon homme, aussi con soit-il, parce qu'il faut bien dire que dans le genre mature on fait des prototype un peu plus convainquant, mais j'avais appris à faire avec, a aimer ce côté gamin qui faisait son charme.

Toi aussi tu m'as manqué ....

Passant ma main derrière sa nuque, l'autre sur son torse, délicatement. Il n'imagine même à quel point ça me fait du bien de le voir, de l'entendre, de le sentir contre moi. Je suis consciente que tout sera différent maintenant, mais le retrouver est une première étape.

Je te suis....


On sortit, il m'emmena dans un parc, je ne connais pas Miami, j'aimerais bien découvrir la ville, c'est totalement différent de Marseille, ce n'est pas comparable.

Tu dois te poser des questions sur ce qui c'est passé ....

J'avais envie de lui tenir la main comme avant, mais je n'osais pas, je ne savais pas ce que je pouvais me permettre, il a sa vie maintenant et je n'en fais plus partie, plus comme je le devrais.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:13


    Et ben c'est parti pour le parc ! C'est con, mais étant parents nos endroits changent, nos habitudes changent, nos programmes télé changent et nos repas surtout, en particulier nos conversations ^^ Parce qu'on parle Barbie, Pokémon, Titou, débédé, et non pas DVD parce que sinon elle vous tape une crise, mais on adore ça en dehors de ça !
    Marion a toujours été une super maman, un peu branchée Bio au moment de la naissance d'Andy, mais quand on a comprit ce que ça impliquait, on en est rapidement revenu ^^ Surtout moi pour le coup.
    Je n'osais pas lui prendre la main et puis je n'en n'avais plus le droit. Emily est dans ma vie et j'en suis très amoureux.

    Heu... Ouai, beaucoup. T'es là et c'est... J'ai pas fait mon deuil, et je pense pas pouvoir le faire un jour mais... Ouah quoi ! Enfin, vas-y, explique moi.

    Nous nous mîmes à rire, et je passa ma main dans mes cheveux, tout chamboulé. Je l'incita à s'asseoir à mes côtés sur un banc, le bras étalé sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:21

J'avais souvent imaginé nos retrouvailles, mais c'était encore mieux que je ne le pensais. Je m'étais faite beaucoup de films la dessus, j'avais envisagé différentes possibilités, mais j'avais surtout peur qu'il ne me rejette, qu'il pense que je les avais abandonnée alors que ce n'était pas le cas, j'avais juste eu besoin de temps pour encaisser tout ce que j'avais perdu. On se balada un peu dans le parc, n'osant pas des gestes qu'on s'autorisait quand nous étions ensemble. Je n'ai eu personne dans ma vie, je n'ai pas voulu, je ne me sentais pas prête, je n'avais que Lucas en tête, que la famille que nous venions à peine de construire quand j'avais disparu.

Je ne vous ai pas oublié Lucas ...

Il fallait que je lui dise. Il fallait qu'il sache que je n'ai pas voulu les rayer de ma vie, ma fille et lui étaient mon équilibre.

Après ma disparition j'ai été repêchée par un couple qui ma conduit à l'hôpital, j'avais un traumatisme crânien, j'ai fait quelques jours de coma, et quand je me suis réveillée, j'étais désorientée. J'ai mis du temps à me souvenir de ma vie et quand je suis revenue tu étais partis.

Ce n'est pas un reproche, il m'a cru morte, il a refait sa vie, je le comprends même si ça me fait encore mal. On s'assit sur un banc à l'ombre, il fait chaud ici aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:33


    J'ai refais ma vie. Enfin je commence à la refaire...

    Prenant sa main dans la mienne pour caresser ses doigts. Alors je ne suis pas spécialement délicat, mais je ne suis pas malhonnête, je veux que les choses soient claires. Je l'aime, et j'aimerais sans doute toujours Marion, mais je suis très amoureux d'Emily. C'est un peu grâce à elle que j'arrive à sortir la tête de l'eau. Je n'ai vécu que pour mon job et pour ma fille jusqu'à présent.

    On m'a proposé un job de consultant sur une affaire, ça devait être pour quelques semaines, et puis j'ai fini par m'installer ici. On est une bonne équipe.

    Et puis entre Erika, Emily, Aaron, Tom, Olivia et tout le monde, je peux vous assurer que toute la famille est ici ^^ On fait les choses en grand ! Je me sens bien là où je bosse, je suis entouré, ma fille aussi, on a un équilibre.
    Mon regard se posa sur ma montre en voulant regarder le sol, gêné.

    Et merde ! J'ai oublié Andy.

    Oh c'est pas la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:43

D'accord ....

Oui alors je ne vais pas non plus sauter de joie, mais c'était tout à fait normal, il avait du se reconstruire lui aussi, je ne pouvais pas lui reprocher de l'avoir fait avec une femme et puis il est séduisant le garçon, je me doute qu'il n'a pas mit longtemps à trouver des prétendantes! J'étais super jalouse quand on était ensemble, toutes les femmes le regardait.

Le FBI ... tu as fait les choses en grand, comme toujours.


Souriante. Il n'a jamais eu de demi mesure, c'était tout ou rien avec lui! Oui alors il a oublié ma fille! je ne sais pas si ça doit m'inquiéter ou pas ça.

Comment elle va ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:00


    Ils pensent quand même à me virer de temps en temps, ils pensent que ça serait plus calme ^^

    Oui sans moi dans les parages je vous garanti que ça marcherait droit là dedans ! Erika elle fait ce qu'elle veut parce que c'est la mini boss. Y a des gens au dessus mais elle semble pas vraiment au courant, alors ça ne choque personne. Et puis je m'y sens à l'aise, apparemment je suis un bon consultant, sinon ils m'auraient foutu dehors avec une tarte dans la figure.
    Je passa ma main dans son dos, le contact avec elle me manque. Je dois bien l'avouer, et puis nous sommes très tactiles tous les deux, des italiens !

    Elle grandit. Ca lui fait trois ans. Et on l'a pas loupé... Enfin tu verras.

    Je conduisis jusqu'à l'école, oui on était un peu en retard, tous les parents étaient déjà là et le portail était en train de s'ouvrir. J'ouvrais grand les bras en les lui tendant.

    - Papaaaaaaaaaaaa ! J'me suis même pas battu à l'école !

    Ou alors on n'a pas dû la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:12

Tu m'étonnes! Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton job aussi longtemps ... C'est un des grands mystère de ma vie!

Oui parce qu'alors il peut faire son métier comme un chef, ses méthodes m'ont toujours dépassé. La déontologie, il ne connait pas, ce qui se fait ou pas, ce n'est pas son problème, il a toujours été un electron libre et c'est aussi ce côté qui m'a attiré chez lui ce côté, je fais ce que je veux du moment que j'ai des résultats. Sentir sa main dans mon dos me fit sourire. Son contact m'avait manqué, il me manquait toujours, mais je ne pouvais plus y prétendre.
Ouai alors avec nos deux caractères, je pense qu'on va en voir de belle plus tard. On alla à l'école, j'avais peur que se soit un peu précipité pour voir Andy, mais apparement son père pensait le contraire. Elle sortit en courant pour se jeter dans les bras de son père. Ma fille est une beauté! je les regardais sans oser bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:20


    Et je dois te dire bravo à chaque fois que tu laisses tes copains en un seul morceau ?

    Ben tata 'Rika on est content quand elle casse personne en deux.

    Mouais...

    Ma fille a réponse à tout ! Elle a bien comprit qu'Erika avait le droit de taper sur tout le monde tant qu'elle ne se faisait pas goaler ^^ Alors je suis assez d'accord dans le sens où elle n'avait pas spécialement à se faire prendre mais ma fille n'a que trois ans, c'est sa première année d'école mais son tour sur le toboggan on ne le grille pas !

    Chérie, y a quelqu'un juste pour toi.

    C'est maman ?

    C'est maman mon ange.

    L'embrassant tendrement sur la tempe. Je la posa par terre, la laissant aller vers sa mère. Pour le moment elle est encore un peu timide mais passée 5 minutes ça ira mieux ! Ce n'est plus un bébé, c'est une petite fille, une toute petite fille mais plus un bébé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:40

Ma fille a toujours eu du tempérament, celui de son père! Il ne peut s'en prendre qu'a lui, bon un peu à moi aussi, mais il en tient quand même une sacrée couche à lui tout seul! Pas étonnant que ma fille soit une déménageuse! Oui donc, elle se bagarre autant que son père! Combien de fois il a fallu que je retienne Lucas pour ne pas qu'il casse la gueule à des mecs! C'est un italien mon homme il ne faut pas l'oublier!
Je regardais ma fille, ne sachant pas quoi faire, attendre qu'elle vienne vers moi était la meilleure solution, je ne voulais pas la brusquer, mais c'est tout naturellement qu'elle me regarda quand son père lui dit que j'étais la. Je m'accroupi devant elle caressant son visage.

Bonjour mon coeur ....

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front délicatement. Je retenais des larmes de joies. Ma fille m'avait manqué c'était dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:19


    Je lui parlais de Marion, souvent, je ne voulais pas qu'elle l'oublie, c'est sa maman, elle comptera toujours pour elle, morte ou vivante, mais je veux qu'elle garde une relation saine et équilibrée avec elle ou son souvenir. Pour moi une mère on n'en n'a qu'une, et elle a la chance d'en avoir une qui tienne la route ^^ Alors autant en profiter !
    Andy se colla à Marion, sa façon à elle de tâter le terrain, elle s'en souvient bien de sa mère, même s'il n'y a plus la mémoire des gestes, il y a la mémoire significative, ça change tout.

    On va goûter les filles ?

    - Mc Do !

    Je sais pas ce qu'elle a foutu de son côté italien, mais on s'est loupé sur ce coup là...

    J'embrassa tendrement ma fille sur le front alors qu'elle était dans les bras de sa mère. Je les pris toutes les deux dans mes bras caressant le dos de la mère de ma fille, je suis heureux de les retrouver.

    - Papa j'as faim.

    Ca va, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:57

Je ne savais pas comment se passerait les retrouvailles avec ma fille, j'appréhendais sans doute plus que son père. Un enfant, ça ne trompe pas, ça ne ment pas, si il est content vous allez le savoir, si il ne l'est pas vous le savez aussi, surtout que ma fille à du caractère et dans mes souvenirs elle savait se faire comprendre. Je vois qu'elle n'a pas changé. Elle vint se coller à moi et je la pris dans mes bras, la portant, l'embrassant sur le front. Ouai alors mcdo ...^^

On ne peux pas tout réussir !

OUi oui elle a une belle gueule ma fille alors bon le reste on s'en fou! Ma puce c'est la plus belle, il faut dire qu'on ne l'a pas loupé, ni physiquement ni sur le caractère. On partit tous les trois, ma fille a faim!

T'es comme papa mon coeur!

Oui oui papa il mange tout, tout le temps, c'est une rente en bouffe Lucas!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:13


    Ben oui ma fille elle est tout comme moi ! En même temps elle a la moitié de mes gènes, alors elle s'en prend qu'à elle ^^ Et la moitié de ceux de Marion, donc elle ne peut pas être très calme, elle sera vroum vroum comme moi, comme sa mère et ça me convient très bien. Qu'elle les bouscules un peu ! Ca nous changera !
    Nous arrivâmes au McDo, elle passa devant, direct en direction des caisses pour aller commander, elle connait le chemin, pas de soucis. Pour moi ce sera un BigMac et le menu qui va avec ^^ Pour ma fille ce sera un hamburger et un coca, avec les frites de papa, et pour maman ce sera quoi ?
    Une fois servis, nous nous assîmes à une table, Andy face à nous deux, Marion à mes côtés.

    - Je pourras aller jouer après ?

    Je pourrais Andy.

    - Oui mais je pourras quand même d'abord ! Pas vrai ?

    De toute façon tu feras ce que je te dis ?

    - Je suis pas sûre sûre...

    Ben moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:20

Je n'avais pas spécialement envie d'enfant avant d'apprendre que j'étais enceinte. J'avais Lucas, mon boulot, j'avais trouve mon équilibre, mais ma puce était arrivée et mon homme avait été ravie. De toute façon, qu'il le veuille ou pas, je n'aurais pas avorter, ma fille m'a faite grandir et elle a surtout fait murir son père .... enfin un minimum en fait. Oui je sais c'est pas flagrant, on est tous d'accord! On prit la voiture de Lucas pour se rendre au macdo alors d'après ce que je vois l'éducation, c'est pas son fort, sa fille fait ce qu'elle veut de lui.
Je souria à la réflexion oui alors c'est pas sur sur ! Je suis très fan, elle a un sacré répondant et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je préfère ça plutôt qu'elle se laisse faire, une femme avec du caractère c'est bien! On arriva au macdo, pour moi se sera un milk shake.

Elle fait ce qu'elle veut de toi ....


J'en suis très fan!


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:32


    Oh oui elle fait ce qu'elle veut de moi, en même temps je ne suis pas sûre de savoir comment m'y prendre pour faire obéir quelque enfant que ce soit. Je suis tout sauf autoritaire, je fais peur aux petits jeunes mais c'est parce qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire. Je suis un grand gamin pour tout avouer et ce n'est pas bien glorieux, mais ça fait parti du jeu comme on dit.

    Comme toutes les femmes que je côtoie non ?

    La regardant tendrement. J'aurais toujours une grande tendresse pour Marion. J'ai aimé cette femme comme je n'ai jamais eu l'occasion d'aimer personne. J'ai appris à partager, à être plus doux, attentif, j'ai changé du tout au tout pour elle au final. Et je ne regrette rien. Quand on voit la relation que je mène avec Andy, on voit que j'ai évolué.

    Andy ton t-sh... Ouai ben non, laisse tomber.

    Le ketchup tartine son t-shirt et elle s'essuie la bouche avec pour compléter le tableau. On fera avec, tant pis ! Je ne sais pas vraiment ce que j'ai foiré avec elle mais je l'ai fais comme il faut ^^
    Elle fini par aller jouer, prétextant que de toute façon, pourri pour pourri, le t-shirt elle pouvait aller l'amortir dans les jeux, et ben vas-y ma fille ! Nous étions dehors, pour pouvoir la surveiller.

    T'as un endroit où dormir pour ce soir ?

    - Gad' maman suis tout là haut !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:07

Lucas a toujours été très charmeur avec les femmes, il sait qu'il plait ce petit con et il en joue! Ca m'énervait à l'époque de voir les petites stagiaires lui lécher les bottes dans l'espoir de l'avoir dans leur lit! Il était à moi. Je ne suis pas possessive, je lui ai toujours laissé sa liberté c'était une des conditions de notre commune, j'avais besoin de mon indépendance moi aussi, tout comme lui, on arrivait à trouver un équilibre.

C'est l'histoire de ta vie ....

Je me retenais pour ne pas rajouter "chéri", je n'en avais plus le droit. Je le regarda quelques secondes avant de plonger dans mes pensées, je ne sais pas comment je vais faire sans lui. je rigola quand je vis ma fille se mettre du ketchup partout. La machine à laver change la vie des gens! MA puce fini par aller jouer en courant.

Je suis dans un hôtel près du port.

Je ne sais pas encore comment ça va se passer, il faut que je vienne vivre sur Miami pour être près de ma fille, mais j'ai encore beaucoup de chose à régler en France.

Waouh !!! Comme une grande ! Fais attention mon bébé.

Qu'elle ne se fasse pas mal ... quoi que je ne suis pas sur que ça la perturbe !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:22


    C'est l'histoire de tous les hommes de la tribu ici, tu comprendras vite. Enfin si tu...

    Si tu restes ici. Je ne peux pas tout quitter à nouveau pour revenir à Marseille, je suis avec Emily et j'y tiens quand même un minimum ^^ Je suis amoureux de cette femme, nous avons des projets, Andy l'adore, c'est réciproque et puis nous avons construit tout un tas de choses.
    Elle est sur le port, ça me rappelle quand on était en France. Elle aime Marseille pour la mer, le port, la plage, les bateaux, le bruit de l'eau sur la coque. Une vraie méditerrannéenne.
    Mon bébé... Il n'en fallu pas plus à Andy pour descendre, et se jeter dans les bras de sa mère, pour finir son milk shake. Oui non mais à la base c'était pour un câlin, je précise ^^ Ma fille est une poche sur pattes, le genre vrai modèle vous savez !

    Toi t'es crevée.

    Elle va finir par s'endormir dans les bras de l'un de nous. Ca fini toujours comme ça quand elle sort de l'école un vendredi. On va au McDo, elle goûte, plus que de raison et elle fini par se laisser tomber, arrêtant de lutter, je la connais par coeur ma gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Galliaci

Marion Galliaci


Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

Si je reste .... J'ai quelques trucs à régler en France mais je pense venir ici ...

Je n'ai pas trop le choix, ma fille est ici et je ne veux pas être séparé d'elle. Je trouverais du boulot ici, je vais me débrouiller mais il n'est pas question que je reste éloignée de ma fille ou que je la vois seulement pendant les vacances scolaires comme le font tous les couples divorcés habitant chacun d'un côté du globe. Ma fille se précipita dans mes bras en entendant mes paroles. J'aimerais savoir ce qu'elle pense de tout ça, de mon retour, je ne veux pas que ça la perturbe, elle n'a que trois ans, je ne sais pas comment elle comprend ce qui se passe. Elle bu le reste de mon milk shake, j'adore ce côté spontané, mais le calin qu'elle me fit fut le dernier, elle s'endormit dans mes bras, je n'avais pas envie de la laisser, ma princesse, mon bébé, je ne saurais exprimer à quel point j'étais heureuse! On finit par rentrer chacun de son côté, se donnant rendez vous le lendemain.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an de trop Empty
MessageSujet: Re: Un an de trop   Un an de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de trop
» Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: