One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:35


    Je suis papa d'une petite fille de 14 ans... Non, attendez, je la refais. Je suis papa d'un petit mannequin de 14 ans qui mesure déjà bien plus que ça ne me plaît ! C'est un petit bout de femme et je n'étais pas prêt à tout ça moi. Son entrée au collège à précipité tout ça. Elle va devenir adulte avant même que je ne le devienne moi-même ^^ Je n'ai même pas 30 ans et je me prends déjà la tête avec la crise d'ado de ma fille... Maé n'a pas fait tout ça, elle n'avait pas intérêt. Alors c'est quoi qui foire chez moi ? Je suis trop laxiste ? Trop gentil ? Pas assez ferme ? Rose me dit que c'est un peu de tout ça à la fois ^^ En même temps je n'ai jamais été foutu de lui dire quoi que ce soit à ma gamine, même après une bêtise, ou alors pendant les 3 premières minutes puisque après elle se mettait à pleurer et moi aussi ! Je ne supporte pas ses larmes, elle le sait et en joue beaucoup trop ^^
    Le collège vient de m'appeler. Un souci de tenue vestimentaire. Rien qui ne soit vraiment explicable au téléphone, il faudrait que je vienne voir par moi-même. S'ils m'ont fait planter mes clients pour une histoire d'uniforme mal repassé, je le leur fait bouffer. Ah oui, l'uniforme... Ma fille met un point d'honneur à le dévergonder ou à ne pas le mettre, tout simplement. Une atteinte à son identité créative ou je ne sais quoi, elle m'a sorti ça la dernière fois. Aucun doute, elle finira dans le droit ou l'image ma fille ^^ Elle est d'une intelligence rare, ça aussi tout le monde le sait, et personne ne peut la contredire, ni même prévenir ses conneries, pourtant ça nous arrangerait ^^
    Je retrouve le collège devant lequel je gare ma bagnole de luxe, oui ben je suis encore jeune et con jusqu'à preuve du contraire ^^ Je rejoins le couloir où se trouve le bureau du directeur où Milane m'attend dans le couloir. Ah, je comprends mieux le souci de tenue vestimentaire ^^

    C'est... pas ce que tu portais ce matin quand je t'ai déposé Princesse ^^

    Non mais je le prends bien pour le moment, ça va me passer, vous verrez, quand je commencerais à percuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:51

Je suis dans un collège privé à la con! Non, mais ils ont pas vraiment comprit j'étais moi! Je n'aime pas l'autorité et encore moins l'autorité vestimentaire! Alors leur uniforme, c'est juste une torture pour moi. J'aime la mode, en même temps ma "grand mère" est en plein dedans. Créatrice de mode, rien que ça et j'adore ce qu'elle fait, c'est la classe. Sa marque est reconnu, alors pourquoi je ne me la jouerais pas en frimant avec une de ses robes! Ni vue ni connue, j'ai piqué une de ses robes quand elle avait le dos tourné, je l'ai calé dans mon sac hier soir et le tour est joué.
Je me suis changé directement dans les toilettes du collège. Petite robe rouge moulante, de la marque de Victoria, des bas, des bottines, maquillée, enfin la classe. J'ai fais sensation en arrivant devant mes copines, je veux les faire baver d'envie et ça ne loupe pas. Seulement, c'est la directrice qui n'a pas aimé ^^ Du coup, elle m'a fait chier et j'ai répondu et elle a appelé Killian ... enfin j'espère que c'est Kill qui va débarqué et pas Victoria sinon, je suis morte. Elle est vieille ma grand mère, mais elle gueule beaucoup! Ca doit entretenir^^ J'attends dans le couloir devant le bureau, faisant claquer mes talons par terre pour énerver tout le monde en attendant l'arrivée de Killian qui ne se fait pas attendre.


Non ... t'es perspicace ^^


En même temps, mon uniforme, je ne vais pas le mettre, je l'ai un peu costumisé .. J'ai rajouté des chaines à la jupe et arraché les manches de la chemise pour en faire une courte ^^ Mais ça reste mon uniforme^^



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:00


    A 10 ans, Milane était déjà difficile à gérer, mais alors plus elle entre dans l'adolescence, plus elle me ressemble, et ça ne me plaît pas du tout ! Enfin elle tient aussi pas mal de Rose, aussi incroyable que cela puisse paraître. Elle adopte le même comportement de petite bourge que mettait ma femme en avant pour faire chier sa mère. Elle veut faire chier qui ma fille ? Elle m'aime comme c'est pas permis, et inversement ^^ Alors qui veut-elle punir ? Sans doute le collège en lui-même, elle ne supporte pas de rester enfermée, et encore moins de suivre ce qu'on lui dit. Avoir un emploi du temps et un règlement est juste la pire des choses qui puisse lui arriver, et ce 5 jours par semaine ! C'est un petit génie, de l'informatique en particulier, mais de tout ce à quoi elle touche, et ça me fait encore bizarre de me dire que je ne comprends pas toujours tout ce qu'elle peut faire. 14 ans c'est censée être encore un bébé ! Oh elle l'est, le soir, quand personne ne la voit et qu'elle sort doudou, mais la journée, c'est un démon, le vrai de vrai !

    Et bientôt en colère Milane. Elle sort d'où cette robe ? Si on peut appeler ça comme ça.

    Je retourne l'étiquette pour reconnaître la marque de cette dernière, putain, je vais avoir des soucis et elle aussi ^^

    Tu piques dans la collection de Mamie maintenant ? Tu sais ce qu'elle pourrait te faire si elle l'apprenait ? Et à moi ? Le temps qu'elle va passer à me dire que tu fais tout et n'importe quoi ? Tu viens de nous mettre tous les deux dans la galère Mila. Mais un galère grosse comme ça !

    Oui je panique comme un gamin parce que je sais que je ne serais pas innocent au fait qu'elle ait piqué dans le stock, ça va être ma faute ^^ Je n'aime pas quand ma mère se met à crier, elle a trop de trucs à dire et on y passe des heures, c'est chiant ^^

    D'ailleurs au passage, t'aurais pas pu piquer plus long ?

    Monsieur Jones ? La doyenne vous attend. Mademoiselle, vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:13

Ca fait quatre ans que je vis avec Killian, il m'a adopté. En fait, il était famille au départ et puis, il m'a adopté tout court pour que je ne reparte jamais. Je me demande encore parfois pourquoi il a fait ce choix, il pourrait être mon grand frère, c'est un peu ce qu'il est, même si je fais très bien la part des choses. Il est le seul que j'écoute, le seul à qui j'obéis... a peu près. Disons ce que j'imprime ce qu'il me dit, mais je ne mets pas toujours en oeuvre ses conseils. Un peu comme Rose. Faut pas s'étonner que je déconne avec l'influence que j'ai à la maison! Je suis pas vraiment fautive au final, je ne suis que le reflets de mes parents^^

Et alors t'as la trouille? Un grand garçon comme toi qui a peur de sa maman ^^ Elle a la classe cette robe, toutes les filles ont adoré! Elles me tournaient toutes autour c'était génial! Et puis leur uniforme, il est moche!

Killian il a peur de se faire engueuler, bon moi aussi un peu, mais j'en prends l'habitude, Victoria, elle passe son temps à m'engueuler, au bout d'un moment, on s'y fait. Bon le seul qui me fou encore la trouille, c'est David, allez savoir pourquoi, c'est plus fort que moi. Lui je l'emmerderais pas!


Quoi tu voulais que je me pointe en robe de bal. Elle a pas beaucoup de chose plus longue en tenue de jour je te signale ^^


Ben non, alors engueule ta mère pour ce qu'elle fait mais pas moi! Alors, c'est à nous de passer. Je pensais que je ne serais pas obligé d'assister à l'entretiens, mais si. Je souffle en rentrant dans le bureau de la directrice ... On commence à se connaitre toutes les deux maintenant^^

Si vous pouviez juste la faire courte ... comme ma robe ^^


Pardon ... j'ai un humour defectueux^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:30


    J'ai adopté Milane le jour où elle a passé sa première nuit à la maison, et je savais qu'il n'en serait pas autrement. Je ne pouvais pas la rendre, je ne pouvais pas la ramener au foyer, elle en avait non seulement trop souffert mais moi je l'aimait déjà beaucoup trop. Je crois que nous nous sommes trouvés. Mais il y a 4 ans, c'était encore un bébé, maintenant elle l'est un peu moins et elle me la fait un peu à l'envers parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle change en si peu de temps. Ce n'est plus ma petite fille, c'est une grande rebelle, trop belle pour que je ne la surveille pas, et qui l'ouvre un peu trop pour que ça me plaise ^^ En même temps je ne sais pas l'engueuler, je ne sais pas le faire plus de quelques minutes pour dire vrai, parce que je fini par culpabiliser et son regard qui m'accuse d'être trop dur me fait craquer. Alors oui, je suis faible, et je l'assume, je l'aime ma fille, sans doute trop, mais c'est comme ça !

    Et... ouais, d'accord, mais ne change pas de sujet Mila s'il-te-plaît.

    Oui, ils sont moches leurs uniformes, je ne peux pas lutter là ^^ Mais en même temps ça fait partie du deal, c'est une super bonne école. Elle a transformé le premier qu'elle a reçu, version glam rock, je trouve ça génial, mais je ne dois pas le dire trop fort ^^ Oui j'admire le talent et le sens de l'initiative de ma petite rebelle et alors ? Même Rose elle a trouvé ça canon, ma mère un peu moins ^^

    Et c'est pour ça qu'à 14 ans tu dois porter ton uniforme Princesse. Parce qu'une robe comme ça sur une fille comme toi, et ben c'est pas correct. T'es censé étudier ici, tes cours, pas ta côte de popularité, même si elle vient sûrement de te faire passer Reine du bahut. Mais ça non plus je ne suis pas censé te le dire !

    Je suis censé être son père ! Mais tentez-le vous ! Je suis un ado, et je sais comment ça marche dans la cours de l'école, j'étais là il n'y a pas si longtemps moi aussi... Nous rentrons dans le bureau de la directrice. Et dire que j'ai fais mon collège ici... Ca me rappelle des souvenirs, à l'époque c'était ma mère qui venait me chercher là ^^ Mais alors ma fille...

    Bébé, c'est pas le moment.

    Ah non pas bébé. Je réprime un sourire que ma fille remarque, ce qui nous rend complice l'espace d'un instant avant de me reprendre.

    Ecoutez, j'ai conscience que ce qu'elle a fait est très mal, et elle aussi, j'en suis certain. C'est simplement une façon pour elle d'exister j'imagine, vous savez que les gosses ont besoin de s'exprimer. Mila a une personnalité plus importante qui a besoin d'être mise en avant, c'est tout. Et puis elle a plutôt bon goût...

    Monsieur Jones, je savais qu'il n'y aurait pas grand chose à relever de votre défense mais là je tombe des nues. Ce sera une semaine de renvoi et une dissertation sur ce qui vient de se passer, ainsi qu'une lettre d'excuse au corps professoral.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

Je change pas de sujet, on est en plein dedans. Si leurs uniformes ressemblaient à quelque chose, on serait pas tenter de leur faire à l'envers. C'est une école privé, ils pourraient investir!

Vu le prix que paye les parents pour cette école, je pense qu'ils pourraient faire un petit effort vestimentaire non? Je pourrais suggérer l'idée au prochain conseil de classe. De toute façon, je l'aime pas cette école, c'est une école de bourge et moi, je suis juste la gamine qui vient du foyer, je n'ai pas ma place ici. Tout le monde me le fait sentir, c'est pour ça que j'ai pris la robe de Victoria, pour leur prouver à toutes ses connes que je suis comme elles et même mieux!


J'étudie, j'ai de bonnes notes, je peux combiner les deux, la preuve ^^

Je suis une bonne élève, il ne peut pas me reprocher ça, je bosse bien, très bien même, je suis une des meilleures de ma classe, mais qu'est-ce que je m'emmerde dans cette école! Je n'aime pas la discipline que ça implique, les devoirs, les horaires et tout ça. Je voudrais faire l'école à la maison, mais Killian et Victoria ne sont pas d'accord, fais chier!
On rentre chez la vieille sorcière .... c'est comme ça que tout le monde l'appelle, en même si elle gueulait un peu moins aussi^^^ Ah c'est pas le moment ^^ Bon ben tant pis, je voulais faire un peu d'humour, c'est lourd comme ambiance ici^^ J'échange un sourire complice avec mon père, je sais au moins qu'avec lui je ne me ferais pas jeter. Mon papa c'est un gamin et c'est aussi le meilleur du monde! Mon père me défend face à la directrice alors que je balance nonchalamment  mes pieds en regardant à droite et à gauche comme si je n'étais pas concernée.


Oui enfin, j'ai tué personne, j'ai juste mis une robe^^


Non mais j'ai l'air de ne pas écouter, mais j'écoute et mon père, c'est le meilleur, c'est quoi son problème à elle?


Au moins je verrais pas sa tête pendant une semaine ^^


Parlant de la directrice en regardant mon père avant d'attraper mon sac et de sortir de la pièce. Quelle conne!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25


    Ta grand-mère fera les prochains uniformes, tu soumettras l'idée la prochaine fois, ça te va Princesse ?

    Mais en attendant tais-toi ma fille ! Non parce qu'elle va finir par se faire allumer ma fille et je le comprendrais ! Elle répond trop, et je n'aime pas savoir qu'on ne l'apprécie pas. Je ne supporte pas les gens qui critiquent ma fille. Et tout le monde le fait dans son bahut, elle est un peu rebelle mais pas méchante pour deux sous ! Elle existe c'est tout ! Je l'encourage à le faire. Mila a besoin de s'exprimer, de peur qu'on ne l'oublie, je me retrouve beaucoup dans son comportement, ça ne me dérange pas le moins du monde.

    Et ben espère qu'elles soient assez bonnes pour te sortir de là ma fille...

    Avant de rentrer dans le bureau de la directrice comme je l'ai si souvent fait moi-même ^^ Putain si j'avais su que je le referais 15 ans plus tard pour ma fille... Ma fille ! Mon bébé, mon bébé qui se complaît à jouer les rebelles, elle va se faire allumer et moi aussi ! A nous deux on forme une belle brochette de sale gosse ^^ Ca me plaît !

    Vous avez transgressé le règlement mademoiselle Jones ! Cela ne signifie donc rien pour vous ?

    Elle porte mon nom, et l'entendre à nouveau me fait sourire, ce qui me vaut un regard réprobateur de la part de la directrice. Je me reprends comme si c'était moi le fautif ^^ Non mais elle fait peur la directrice, je ne l'aimais pas trop non plus déjà à l'époque !

    Oh je ferais en sorte que vous ne m'oubliez pas jeune fille !

    La prochaine fois attend d'être dehors pour la ramener ma chérie ^^

    Je passe un bras autour d'elle et quitte le collège pour retrouver le parking et ma bagnole de bourges. Des petits jeunes qui rêvent de ce genre de trucs tournent autour et j'en menace un du regard pour qu'il s'éloigne, elle aussi c'est mon bébé. Je charge le sac de ma fille dans le coffre et me tourne vers elle.

    Deux choix s'offrent à toi mon ange, on va expliquer à ta grand-mère pourquoi tu as dû retoucher une de ses robes ou on trouve le moyen de lui cacher. Mais va falloir briller. Elle a passé la matinée dans le dressing...

    Elle a dû griller qu'il manquait quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Oui voilà, ça serait super! Je pourrais même les faire moi-même.

J'apprends beaucoup de choses aux côtés de Victoria, elle me montre comment coudre, comment assembler des morceaux de tissus. Du coup, je customise un peu mes fringues et celle des autres^^ J'ai beaucoup d'imagination, il faut le savoir et je la mets au service de tout le monde! Je suis serviable vous voyez!
Biensure que mes notes sont assez bonnes, j'ai la chance de ne pas avoir besoin de travailler énormément pour y arriver, j'ai des facilités, mes parents étaient peut-être des génies, je ne sais pas, mais j'apprends vite et je retiens tout.
Bon voilà, elle m'emmerde, j'ai le droit de lui dire ce que je pense?


Ca signifie qu'il faut que vous vous remettiez en question. On ne serait pas tenter de vouloir changer de vêtement si ceux que vous nous fournissez étaient correct. Je peux vous filer un coup de main si vous voulez?


Non mais je propose en la regardant dans les yeux. Moi je les fais les uniformes, pas de soucis, ils auront une autre gueule que ceux qu'on a en ce moment je vous le dis! Ouai non mais elle fait tellement peur que je risque pas de l'oublier! Je veux me barrer d'ici.


Au moins, j'ai gagné une semaine à la maison ^^


Faut voir le bon côté des choses. Killian sait que je n'aime pas rester loin de lui, encore aujourd'hui. Bon, je ne le montre pas quand je suis au collège, mais je lui envoie souvent des textos pour être sur qu'il ne m'oublie pas. Je panique vite quand il ne me répond pas. On va vers la voiture de luxe de mon père ce qui fait rager la moitié des mecs ... Je suis plus si nulle que ça au final!


Pourquoi, elles ont pas la classe mes retouches? Ouai on va pas lui dire hein ^^


Je l'aime bien Victoria, mais elle est pas comme Kill, elle est se fâche et elle puni et mon père n'ose rien dire contre elle alors bon on va éviter de se faire choper, même si j'ai pas grand espoir, ces robes, c'est comme ses enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43


    Hey bébé, je déconnais.

    Non mais Milane elle a un sens du réel assez approximatif ^^ Je lui laisse tellement tout faire depuis qu'elle est avec moi qu'elle ne comprends pas toujours quand je plaisante ou pas. Les limites ? Qu'est-ce-que c'est ? ^^ Je sais qu'elle n'aime pas qu'on lui en impose et je me suis toujours mit en tête de la laisser réussir sans la brimer et je veux croire que ça puisse exister ! Je ne veux pas lui imposer quoi que je sois, je pense que nous sommes tous les deux assez doués pour pouvoir le faire. J'ai bien grandis sans entendre le mot non de toute ma vie ou presque ! Je suis responsable aujourd'hui ! et même papa. En espérant que ma fille ne soit pas maman si jeune, sinon je risque de moins bien le vivre tout de suite ^^

    Ma chérie, on en discutera entre nous si tu veux bien ^^

    Passant une main devant ma fille pour éviter qu'elle n'en dise trop et finisse par se faire virer définitivement ! Non parce que je la connais Mila, elle est du genre à tester jusqu'à toucher les limites et les repousser, seulement tout le monde n'est pas moi ! Je ne lui dis jamais non, je prends tout ce qu'elle fait avec bonheur !

    Ouais, reste à en parler à tout le monde ^^ J'ai l'impression d'être collé avec toi là !

    Je suis son plus grand complice, et dans tout ce qu'elle fait, Rose trouve ça aussi drôle que fatiguant. Elle passe son temps à me dire que je ne suis qu'un gamin et qu'elle grandit plus vite que moi ! Je ne sais pas si je la rattraperais un jour mais après tout pourquoi pas, elle n'est pas malheureuse !
    Non, on ne lui dira rien du tout à ma mère et on rentre au manoir où on préfère faire profil bas. C'est l'heure de goûter et je veille à ce qu'elle ne manque pas un seul repas. C'est mon obsession ça ! Les troubles alimentaires chez les jeunes filles de son âge ^^ Mais à peine assis près de la piscine que la Reine nous tombe dessus.

    Milane Cerise Jacynthe Anderson Jones, tu fais bien de te montrer, je crois que j'ai deux mots à te dire... Et tu portes... la robe que je cherche. Tu m'expliques toute seule ou j'emploie les moyens de pression habituels jeune fille ?!

    Prends un BN ma chérie, parce que la soirée sera longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:23

Ah ....

Ah bon? Moi j'étais partie, je pars très vite dans mes délires, je suis une rêveuse et je prends tout ce que me dit Killian pour argent comptant, je suis encore très naïve, même si je n'aime pas qu'on le dise. J'ai 14 ans, mais je sais qu'affectivement, je ne dépasse pas les 10 ans, l'âge auquel Killian m'a adopté. Il est tout mon univers.
Bon ben on en discutera entre nous alors, je ne suis pas contrariante avec Killian, en même temps, il est toujours très doux, il va toujours dans mon sens. Je commence à m'affirmer, face à tout le monde, alors avec Rose ça clash souvent parce qu'on a toute les deux, deux caractères difficiles, mais je m'en fou, elle le sait, si elle est pas contente, elle retourne chez son père, moi je suis chez le mien!

Oh on peut aussi leur dire que je suis malade! J'ai chopé Ebola tient ^^


Personne n'osera m'approcher, je serais tranquille. J'aimerais rester à la maison, tout le temps, ou avec Killian, tout le temps aussi. Passer mes après midi avec lui au bureau ne me dérange pas, j'ai mon papa et des ordinateurs à disposition, je pourrais passer mes journées là bas, mais personne ne veut! Ils font chier, vivement que je sois grande et que je décide pour moi!
On rentre à la maison ou Killian me prépare à gouter comme si j'avais 4 ans, c'est génial! Ca fait 4 ans que je vis au milieu d'une vraie famille, je n'avais jamais connu ça avant. Je goute avec plaisir avant d'entendre ma "grand-mère" débarquer en gueulant! Non mais je m'en doutais!


Tu l'as déjà mise, tu la remettra pas, tu mets jamais deux fois les mêmes .... Et puis elle me va bien non ?


Me levant pour tourner sur moi-même, oui bon la costumisation, c'est made in moi quoi ^^ Un peu rock, un peu plus courte ^^ Allez mamie lâche toi !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:33


    C'est ta grand-mère qui va t'en mettre une d'Ebola oui !

    Levant la main comme pour lui mettre une tarte avant de la passer dans ses cheveux. Je suis incapable de lever la main sur elle, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu non plus l'intention de le faire. Je l'aime trop pour ça. Et puis franchement, vous me voyez le tenter ? C'est ma fille, c'est mon bébé, comment je pourrais avoir ne serait-ce que l'envie de revenir à ce qu'elle a déjà vécu en famille d'accueil ? Jamais je ne pourrais la replonger là-dedans. Milane est une extension de moi-même. Nous sommes fusionnels. Le nombre de textos qu'on s'envoie par jour ! Mais j'en ai besoin autant qu'elle, c'est comme ça, je ne l'explique pas, et puis elle n'est pas prête à grandir, elle est encore trop jeune pour s'émanciper, et puis même à 25 ans elle ne le fera pas, voilà !

    Tu as... Découpé ma robe ! Ma robe !

    Maman, c'est pas... elle a raison en plus, tu la remettras pas, si ?...

    Je suis dans le doute là ^^ Elle est sur le point de nous faire un malaise. La dernière personne ayant touché à ses robes c'était la fille de Mark, et elle lui en veut encore !

    Et puis t'es punie de toute façon, un mois d'ordinateur ! J'espère que tu t'es au moins faite virer pour ça !

    C'est le cas maman ^^ Et d'ailleurs, ça risque de le rester, parce que le collège elle n'est pas prête d'y retourner...

    Je viens de prendre une décision, mûrement réfléchie mais tout de même, il me faut l'annoncer, j'observe et je connais ma fille par coeur, je pense que ce sera la meilleure solution. Ma mère qui gueule je m'y attendais un peu mais elle est encore en état de choc là, demain elle sera froide et calculatrice, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

Mais !!! J'ai pas quand tu fais ça!

Dégageant sa main en le regardant , fronçant les sourcils. Je sais que Killian ne me fera jamais de mal, j'ai confiance en lui comme je n'ai jamais eu confiance en personne en fait, mais il m'énerve quand il fait ça!  Ah j'ai du caractère, je suis susceptible et je m'énerve très vite, mais on s'y fait. Je ne supporte pas la violence, ni les cris, ça me rend nerveuse, Killian le sait et il redouble de patience et de douceur avec moi, je ne sais pas comment il fait, je ne suis pas sur que je me supporterais moi-même ^^
Voilà, Victoria est avec nous depuis 10 secondes et déjà elle gueule comme un putois!


Elle est mieux comme ça, elle est plus rock !

Je devrais peut-être me taire moi non? Je ne sais pas, mais c'est vrai qu'elle est plus belle comme ça, j'y ai greffé de la dentelle noir, des têtes de mort et un lacet derrière .... enfin, elle est classe, elle fait moins ... grand-mère. Bon j'ai peur d'en prendre une si je lui dis ça!


Un mois? Mais c'est dégueulasse! De toute façon t'as rien à dire, c'est Killian qui décide! Et ouai je me suis faite virer, ça me fera des vacances, j'en ai marre de ce collège à la con!


Oui alors avant j'osais pas lui répondre, mais ça c'était avant! Je ne veux pas être puni d'ordinateur, c'est ma passion, c'est dégueulasse! Mais après un temps de réflexion je finis par réagir à ce que dit Killian et je le regarde sans vraiment comprendre.


Je peux savoir ce que tu entends par là Killian?


Tu m'enlèves du collège c'est vrai?

Le regardant dans les yeux, je ne veux pas me réjouir avant d'en avoir la confirmation, mais si il fait ça, il est mon héro pour la vie!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:17


    Et moi j'aime pas quand la directrice m'appeeeeeeelle ^^

    Imitant sa voix pour l'embêter ^^ Elle n'aime pas quand je prend ses expressions. Je m'adapte à une ado de 14 ans, que voulez-vous, je suis encore un gamin et je ne retombe pas si loin finalement. C'est encore tout près pour moi les années collège ! J'étais déjà un tombeur et je peux vous dire que j'en ai fait pleurer des filles, autant que de garçons qui vont souffrir s'ils s'avisent de faire subir le même sort à ma fille. C'est mon bébé, personne n'y touche, pas même ma mère, c'est pour dire ! Je protège Milane comme une enfant de 5 ans, et on me le reproche assez. Elle ne grandit pas, affectivement parlant, mais j'ai pour idée de la laisser faire à son rythme, et si ça doit prendre 10 ans de plus, et bien ça prendra 10 ans de plus !

    On ne rend pas plus rock une robe Chanel à 800 $ Milane !

    Non, en effet. Et la grimace que je fais pour moi-même a le don de trahir mon respect ^^ Non mais RIP la robe, c'est vrai que ma fille a un sacré coup de ciseau, mais ce n'était pas voulu, il faut se dire ça. Elle cherche juste à exister. Bon, en dehors de son dressing c'est pas mal aussi mais ça viendra ^^

    Mon ange, ton langage.

    Ne soit pas si rude mon chéri, elle risque de pleurer... De rire ^^ 

    Ironique, elle l'était non ? Elle me regarde comme elle regarde la prochaine proie à qui elle fera payer un affront. Je n'aime pas ça du tout ! Je me sens trop adulte quand ma mère agit comme ça ^^ Ca ne me plaît pas, je suis encore son fils, son petit garçon qui oui, parfois fait encore des caprices pour qu'elle passe du temps avec moi.

    Ouais, je te retire du collège. J'ai réussi à trouver une place à l'école 402. C'est un établissement spécialisé qui détache des professeurs pour les élèves ayant des problèmes d'intégration. C'est ici que ça se passera et avec le meilleur de tous. J'y ai longuement réfléchi et j'ai décidé de l'engager. Thomas Dickson sera le nouveau professeur de Milane, 20 h par semaine.

    Thomas Dickson au passé de hackeur confirmé, reconverti dans l'enseignement ^^ Bon, c'est un geek, il n'est pas violent, juste très intelligent et aura de quoi apporter beaucoup à Milane et à sa passion pour ce domaine. Elle ne s'épanouie que derrière un écran ma fille, qu'est-ce-que je peux faire contre ça ? Je l'épaule, parce que c'est ce qui la rendra heureuse. L'école pour elle est un enfer. Et je tiens même tête à ma mère ! Pour Milane je suis prêt à tout !

    Il n'y a pas de discussion à avoir maman, c'est comme ça, je suis son père, je décide, même papa l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:53

Il m'énerve à me refaire comme ça. Je fais mine de faire la tête voilà, il déteste ça, il ne supporte pas que je lui fasse la tête, bon moi non plus, qu'on soit clair! Mais ça ne dure jamais longtemps tous les deux.

Ben si tu vois, c'est une Chanel rock !

Biensure que ça se fait, la preuve, je l'ai fait moi! Et je trouve que ça rend super bien, en même temos, je ne sais pas pourquoi elle gueule, elle remet jamais les même robes, en tout cas, pas avant 4 ou 5 ans, le temps que ça passe et que ça revienne à la mode!
Je me marre quand Victoria se fou de Killian, non mais il ne sait rien me dire, je ne me plains pas du tout! Je sais qu'il cède à tout, il ne m'engueule jamais, sauf en cas d'extrême nécessité, mais il s'en veut toujours après. Ca va, j'ai compris comment ça marchait!


T'es juste trop le meilleur papa!


Je lui saute au cou. Je suis heureuse, vraiment, il ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je ne vais plus devoir aller au collège, c'est trop la classe!


Oh mais ton père!  Vous me fatiguez! Tu trouves qu'elle n'est pas assez enfermée.


Ben quoi, moi j'aime bien être enfermée et puis c'est papa qui décide c'est pas toi!


Non mais qu'on mette les choses au clair, pas question qu'elle ne le fasse changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08


    J'ai peur que tu prennes le Chanel et le rock dans la figure ma chérie ^^

    Intimais-je à ma fille en me penchant sur elle. Non mais qu'on soit clairs, ma mère et ses robes c'est un peu comme avec ses gosses, personne n'y touche ! Encore qu'elle laisserait peut-être plus facilement toucher à ses enfants ! Sauf moi, sans doute... mais je suis le petit prince alors... J'ai encore parfois du mal à me dire que je suis grand frère d'un petit bout qui n'a même pas encore 4 ans... Et je suis jaloux, qu'on le sache ! C'est ridicule, oui, et alors ? J'étais le premier, c'est à moi que revient normalement la place non ?

    Je suis trop le meilleur.

    Souriant à ma mère en serrant ma fille dans mes bras. Je suis heureux de la voir heureuse, ça ne va pas plus loin. C'est pas compliqué finalement d'être papa, enfin parfois ^^ Je ne sais pas comment elle parvient à être si proche de moi après tout ce qu'elle a subit, elle devrait pourtant se méfier du monde entier, mais avec moi c'est différent, elle a toujours eu une confiance aveugle en moi et je ne m'en plains pas !
    Mais alors quand ma fille et ma mère se mettent à s'engueuler, c'est le même bordel que deux ados qui se disputent pour la salle de bain, si si je vous promets ^^ Pour couper court à tout ça je préfère poser les bases.

    Il reste une condition Princesse, tu te trouves une activité extra scolaire, qui se passe en dehors du manoir, bien entendu. Ce que tu veux, c'est à toi de choisir.

    Je glisse une main dans les cheveux de Mila pour lui dégager le visage. Elle est pleine de talent, je ne suis pas inquiète. Judo, danse, peinture, dessin, batterie, ce qu'elle veut du moment que ça la fait sortir un peu et que ça met tout le monde d'accord.

    Et puis on va devoir aller acheter chercher tout le matos dont tu auras besoin, y a que toi qui sait ce qui te manque.

    Sortant la carte bleue de ma poche pour lui faire comprendre qu'elle avait carte blanche. Ca se paye en câlins et en bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:06

 Ah ouai ? Noooonnn!!! Je suis une artiste moi, c'est tout, comme Victoria. Après tout, on lui dit rien à elle quand elle créer! Ben voilà, moi aussi je suis créative! Elle devrait être fière au lieu de se mettre en colère pour rien là!  Elle a pas un fils à s'occuper d'abord au lieu de nous casser les bonbons là ?!  Je demande c'est tout ... Bon je ne vais pas le formuler à voix haute quand même, on ne sait jamais!
Victoria, lève les yeux au ciel alors que je fais un câlin à Killian. Je n'attendais que ça de faire l'école à la maison, je n'aime pas le collège, je ne m'y sens pas bien. Si je fais toutes ses conneries, c'est dans l'espoir de finir par me faire virer, ben j'ai même pas besoin de continuer!


Oui ben ça fait 10 ans que je te dis que je veux faire de la moto avec Baptiste. Voilà!


Ben j'ai trouvé mon activité, je ne suis pas fan de danse et de toutes ses choses de fille, autant je peux être une princesse et adorer la mode, les robes et tout, autant j'adore les trucs de garçon et je m'éclate avec Baptiste moi. Je conduis la moto qu'il avait à mon âge, mais j'aimerais bien en avoir une a moi!


Alors, c'est vrai, je vais plus jamais au collège! Putain j'irais bien lui dire moi-même à la vieille !


La directrice pardon ^^ Je ne lâche pas mon père, je suis trop heureuse.


Ben on peut tout commander sur internet tu sais ...

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17


    Et ça fait 10 ans que je te dis non ma chérie ^^ Et c'est encore non ^^ Un truc où tu ne risques rien.

    Non mais ça va y a pleins de trucs à faire sans rien risquer non ? Quoi que Milane... elle n'est pas maladroite mais disons que dans le genre je fais les choses un peu en vrac et on voit ce qui se passe, elle est championne. Elle arrive à se faire mal avec n'importe quoi ! Enfin mal... si, pour moi quand elle dit aïe, c'est qu'elle a mal, même par réflexe ! Je suis un papa on ne peut plus angoissé, mais je le sais, me faire soigner ne changerait pas grand-chose, je mets ça sur le compte de mon amour débordant pour ma fille.

    Alors non, pas putain et je vais aller lui dire moi-même si tu veux bien ^^

    Non parce qu'on peut encore avoir besoin du soutient d'un ou deux profs au cas où ça ne se passerait pas si bien. J'ai appris à ménager mes atouts, à faire en sorte de garder des contacts un peu partout. J'avais déjà étudié le business mais depuis que je bosse avec mon père je comprends vraiment le sens du métier et croyez-le ou non, mais lui et moi ça marche du tonnerre dans la boite ! Un peu moins parfois à la maison ^^

    T'es vraiment un truc ou bizarre qui sort jamais en fait... Et puis débrouille toi, tu sais ce que tu fais.

    Lui filant ma carte pendant qu'elle file à la maison d'invités se jeter sur l'ordinateur. C'est devenu notre chez nous, pas trop loin de chez moi mère, assez pour avoir un semblant d'intimité... Et Mila n'aime pas changer d'habitudes alors on reste là, moi ça me va !

    Ne me regarde pas comme ça maman, tu sais que c'est la meilleure solution, je supporte pas de la savoir malheureuse.

    Rose rentre elle aussi du conservatoire, elle a beaucoup évolué mais prend toujours des cours, ou en donne, tout dépend, elle a des tas de projets et participe à pas mal de choses, de grands projets, très reconnus, elle peut être très fière d'elle. Se défaisant de sa veste qu'elle jette au hasard sur le canapé, elle embrasse Mila sur la tête, concentrée sur son ordinateur.

    Pour quelle raison tu pilles l'héritage de ton père cette fois Princesse ?

    Rose et Mila c'est deux ados qui se disputent pour une robe ^^ J'en ai marre de ces nanas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:27

Ben j'ai envie de rien d'autre!

Non donc, je resterais à la maison toute la journée et ce sera de sa faute! Je veux faire de la moto, j'en fais déjà avec tonton quand papa n'est pas là, qu'est-ce que ça lui couterait d'officialiser les choses, j'en ferais toujours quand il sera pas là! Baptiste il est super prudent en plus, il me surveille et il m'engueule si je vais trop vite ... enfin, il me le fait remarquer en m'appeler ma puce! Je sais que c'est un peu dangereux, mais ça va, je fais de la moto en face du manoir! C'est pas comme si je faisais de la route.


Comme tu veux ^^


Haussant les épaules, maintenant je n'y vais plus c'est trop bien, je suis la plus heureuse du monde. Je vais devoir faire mes preuves, mais ça ne me fait pas peur pour tout avouer, je sais que j'y arriverais, du moment que je suis chez moi, ça ira tout seul.


Merci papa.

Lui faisant un bisou avant de rentrer pour m'installer sur internet et chercher ce dont  je vais avoir besoin pour mes cours et uniquement pour mes cours ... bon peut être un logicielle de créa et de photo en plus mais il y connait rien, je ferais comme si c'était important!


C'est la solution de facilité Killian et tu le sais très bien. Tu ne sais pas lui dire, ça va se retourner contre toi .


Dit la mère qui n'a jamais su dire non à son fils! Elle fait chier ma grand mère quand elle s'y met! Qu'elle s'occupe de ses affaires. Rose finit par rentrer en me demandant ce que je fais.


Je vais plus à l'école, je fais l'école à la maison et papa m'a dit d'acheter tout le matériel qu'il me faut! Ca été la danse?


Sans décrocher les yeux de mon écran.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:38


    Et ben tu feras du coloriage, voilà ! Tu m'énerves. 

    On s'envoie balader comme des gosses tous les deux ! Parfois entre son meilleur ami, son grand frère et son père, je me perds un peu. je ne sais pas comment me comporter face à elle, parce que je ne sais pas lui dire non, et encore moins aller contre ses plans. Qui je suis pour décider de sa vie ? Après tout je n'étais pas là quand elle souffrait, quel droit j'ai de prendre des décisions pour elle ? Je sais que c'est censé être pour son bien mais je ne sais pas faire ça. Enfin je saurais le faire si jamais elle en avait vraiment besoin mais sous ses airs de bébés en manque de câlins, Milane est une petite fille très intelligente, et censée.

    Et j'attends quoi ? Qu'elle déprime ? Qu'elle décroche du système ? Elle a de l'or au bout des doigts cette gamine, je la laisse simplement faire comme elle le sent. Si je vois que ça ne lui convient pas non plus on avisera, mais elle est non seulement capable de faire dix fois mieux qu'au collège, mais de nous surprendre tous autant qu'on est. Je le sais, je la connais par coeur. Elle ne fonctionne pas comme tout le monde, alors j'adapte le monde à elle.

    Ca fait un peu sectaire dit comme ça mais pour le coup je pense qu'elle est assez mature pour savoir ce qu'elle veut. Si elle ne se sentait pas à la hauteur elle n'aurait jamais suggérer l'idée. Le fait même de pouvoir me décevoir la rend malade, je le sais. Elle ne le fera pas, parce que je la sais assez intelligente pour obtenir ses diplômes en moins de temps que les autres, et puis si son esprit est plus libre en quittant le collège, ça ne pourra être que bénéfique.

    Wow, il te retire du collège comme ça, tu l'as corrompu comment ?
    Se laissant lourdement tomber sur le canapé avec une canette de coca. 6 h à tenter d'apprendre à des abrutis à mettre un pas devant l'autre, la routine ^^ T'es sûre de toi Milane ? Quitter l'école c'est pas rien... Rien que pour les copains, qu'est-ce-que tu vas faire ici toute seule toute la journée Princesse ?

    Elle pourra dire ce qu'elle veut, elle y tient beaucoup à ma fille, qui est un peu la sienne aussi, ou sa petite soeur, j'ai du mal à cerner, sans doute autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:25

Il m'énerve, je ferais de la moto, même si c'est en cachette avec tonton, je m'en fou voilà, ça me gave! Je rentre pour le laisser avec Victoria qui ne semble pas d'accord avec son choix. Je suis bien contente qu'elle ne soit pas ma mère, je l'aime hein, mais elle est trop stricte. Killian il est génial, c'est juste mon modèle et je vais tout faire pour lui prouver que je suis capable de travailler toute seule à la maison.

Non Killian, tu cèdes à tous ses caprices, c'est différent et ce n'est pas l'aider. Mais de toute façon, c'est toi son père, tu fais comme tu veux.


Oui il fait comme il veut voilà! Moi je reste avec Rose qui s'installe, on s'entend un peu mieux toutes les deux, bon c'est pas encore le pied, mais on se supporte et je l'aime plus que je ne voudrais le dire.


Ouai t'as galéré! Oui je suis sur. J'aime pas le collège, je sais que je pourrais travailler plus librement à la maison. Les copains? Mais j'ai pas de copain dans ce collège alors ça changera rien. Sauf qu'ici, je me sentirais bien!


Je sais ce que je veux et le peu de copain de j'ai, je pourrais les contacter par téléphone et par internet.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:38


    Arrête, tu cédais à tous les miens et regarde où j'en suis aujourd'hui, je ne suis pas malheureux, bien au contraire. La frustration elle l'apprendra bien assez vite, j'ai pas besoin de l'y contraindre maintenant.

    Je suis buté quand il s'agit de ma fille, c'est tout. Et puis il est hors de question de toute façon qu'il en soit autrement. Maintenant je lui ai dis, je ne la décevrais pas. Si je vois que ça ne fonctionne pas, je prendrais une autre décision, une décision qui sera meilleure pour elle mais je ne peux pas la forcer à se rendre chaque jour dans un endroit qui la rend malade. C'est mon bébé, je ne veux que le meilleur et je ne lui offre pas le meilleur en la faisant pleurer ! Je sais que le dimanche soir elle angoisse, qu'à l'idée de retourner là-bas, elle en devient malade, et qu'elle revit le vendredi soir. Tout ça c'est fini.

    Faudra quand même que tu trouves un moyen de te faire des copains quelque-part, c'est important ça aussi. Mais pour le boulot je te fais confiance.

    Posant une main sur son épaule avant de filer se doucher. Qu'on me laisse faire avec ma fille, je sais comment je m'y prends, et je sais surtout comment lui rendre le sourire, alors je le fais comme je l'entends et tout le monde est content. Rose n'a de toute façon aucune idée de comment éduquer un enfant, et comme chez moi ça reste très approximatif, je prends moi-même les décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !   Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» C'est qui la meilleure? C'est la reine!
» Ma fille, reine du silence !
» Les horizons futurs de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: