One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un verre de trop et on en perd sa chasteté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:59


    Cersei, Sansa et Charlie font partie de notre vie depuis quelques semaines maintenant, je n'en suis que plus heureux. Notre histoire marche, notre équilibre fonctionne, et nos gamines s'éclatent ! 3 filles... Je ne sais pas pour quoi j'ai signé. Ah si, pour la mère ^^ La maîtresse de ma fille est aussi la mienne à présent ^^ Mais j'évite de le formuler comme ça au passage, il paraît que ça ne se fait pas spécialement. Et puis ma fille elle répète tout et je vais avoir des problèmes ! Je ne peux pas faire un pas de travers sans qu'Andy me balance à Cersei ! Elle la prend en exemple pour tout. Le truc tout moche qu'on appelle une Sainte Vierge miniature, que j'ai cassé tout à l'heure et ait balancé discrètement dans la poubelle des voisins, elle a tout balancé quand Cersei est rentrée ce soir ! On n'a pas de répit ^^ D'ailleurs je crois qu'elle a un peu les boules ^^
    Je fais ce que je peux pour rattraper le coup depuis, voilà plusieurs heures que je joue les parfaits chevaliers servants, je ne saurais dire si elle a peur qu'il lui arrive quelque-chose parce qu'on a une babiole chrétienne en moins dans la baraque ou si elle aimait vraiment ce truc...
    Quand je sors de la douche, les cheveux encore humide, elle est déjà couchée. Je la rejoins, passant mon bras autour d'elle pour l'embrasser dans le cou.

    Je te retrouverais un truc aussi moche et poussiéreux pour me faire pardonner si tu veux ?

    D'une voix de petit garçon qui veut se faire pardonner, même prêt à filer ses jouets ^^
    Les filles sont censées dormir, Sansa est de sortie, elle commence à revivre cette gosse, enfin revivre... Vivre, tout simplement, ce serait déjà un bon début ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:19

Notre histoire avec Lucas est très sérieuse, je ne savais ou je m'engageais en venant vivre ici, mais je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis des années. C'est un changement pour nous trois, les filles revivent, elles le méritent, Sansa a un peu de mal à s'y faire et puis je veille beaucoup même si Lucas la pousse à sortir avec ses copines, elle sait qu'il y a des règles à suivre. C'est difficile de se sortir d'une vie aussi difficile de celle qu'on a pu avoir.
Je revis avec Lucas mais il me fatigue! Je suis croyante, j'ai été élevé la dedans, chose que mon homme ne semble pas comprendre et quand ma belle-fille m'a appris qu'il avait brisé ma vierge, je l'ai mal vécu. Je l'ai depuis la naissance de Sansa, chacun de mes enfants en a eu une que je garde précieusement, c'est une manière de veiller sur eux.  Mais ce qui me met le plus en colère, c'est qu'il ne m'ait rien dit de lui-même! Je ne supporte pas le mensonge ! Alors je fais la tête, comme une enfant, apparemment, j'ai le droit et en plus ça marche parce qu'il est très attentionné ^^ On va faire durer le plaisir ^^


Ce ne sera pas la même^^


Repoussant son bras en me tournant pour le regarder dans les yeux. Je ne suis pas violente, mais je sais être têtue quand il le faut, disons qu'avec Lucas, j'ai tout le loisir de l'être sans avoir peur des représailles!


Tu mens comme un enfant c'est déplorable tu t'en rends compte?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28


    Ma petite amie est une princesse, je m'évertue à lui faire vivre un conte de fées mais elle a une particularité : elle est croyante. Pas le truc qui la pousse à baptiser les gosses pour faire la fête en famille, non non ! Le truc qui fait qu'elle me fait la gueule toute une soirée, voir peut être même la semaine pour une statue qui s'est pété la gueule ^^ Bon, je peux comprendre qu'elle y tienne, mais après tout à part un bout de céramique, ça représente quoi ? ^^ J'aurais pu garder le suspense, lui retrouver un truc du genre en demandant à Erika où se fournissent ses frangins, mais non, ma fille a gaffé ^^ C'est l'histoire de ma vie ça de toute façon ! Je ne sais pas comment elle fait pour se souvenir de toutes les conneries que je peux faire vu le débit ! Mais apparemment ça devient un défi pour elle ^^

    Ah parce que c'est important ?

    Non mais la seule chose que j'ai retenu de mes quelques années de catéchisme parce que ça faisait bien à l'époque d'aller à l'église, c'était comment nous foutre de la gueule du prêtre et bidouiller les chansons pour les rendre plus fun ^^

    Je pensais que tu ne t'en rendrais même pas compte... C'est qu'une statue non ? En plus t'en a deux autres ^^

    Chacun de ses enfants, chose que j'ignore. Je ne suis pas très conservateur et encore moins matérialiste. Enfin maintenant, avant j'avais des maquettes et des miniatures de petites voitures, et puis ma fille a eu la brillante idée de jouer avec... Je suis un bon père mais un mauvais maquettiste écoutez !

    Je suis vraiment désolé ma puce... J'en prends pour combien de pénitence à ton avis là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:44

Lucas est un enfant, un grand enfant pour qui rien n'est grave. Il a un travail très difficile, je le sais, je le sens parfois quand il rentre et qu'il n'a pas la tête à ce qu'il fait, je peux comprendre qu'il voit les choses différemment de certaines personnes. Il ne parle pas beaucoup des enquêtes sur lesquels il bosse, surtout devant les petits, mais j'aimerais parfois qu'il se confie un peu plus à moi.  Notre relation est récente, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre et j'aime que ça se fasse petit à petit.

C'était important pour moi oui.


C'est quelque chose qui me tenait à coeur, j'ai l'impression qu'un de mes enfants n'a plus de protection sans ça. C'est dans ma tête, mais je me suis raccrochée à beaucoup de petits rituels durant toute ma vie, je ne l'explique pas, c'est comme ça, ça m'apaise.


Ce n'était pas qu'une statue Lucas, c'était celle de Sansa, je l'ai depuis sa naissance, les deux autres sont à Charlie et Joffrey. Laisse tomber ...


Je ne suis pas sur qu'il comprenne et je ne veux pas lui prendre la tête avec ça, c'est fait, c'est fait de toute manière, on ne pourra pas revenir en arrière. Je suis très secrète, j'ai toujours pris sur moi, gardé ce que je ressentais, je ne sais pas m'ouvrir parce que je n'ai jamais pu le faire et je sais que Lucas ne me comprend pas toujours.


Ca va dépendre de ton niveau de repentance mon chéri.


Glissant ma main sur son visage délicatement, avant de caresser ses cheveux, posant ma tête contre son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:57


    Et comment se sentir coupable ! Cersei a le don pour me faire savoir quand j'ai déconné, sans pour autant en abuser. Elle a cette façon de faire, de dire les choses, qui passe tout de suite beaucoup mieux et qui évite les engueulades. J'ai du caractère, mais je ne pourrais pas tenir tête à ma moitié durant des heures je m'en fous d'avoir raison, du moment que j'obtiens gain de cause ^^ Comme un enfant ! Il préfère faire sa connerie tout en sachant qu'il se fera jeter et acceptera la punition sans rien dire !
    Mais l'histoire de cette statue me revient en pleine tête, je n'avais aucune idée de tout ça. Les histoires de religion, ça regardait plutôt Marion à l'époque où elle avait appris être enceinte et gardait de sa grand-mère quelques petites habitudes comme le fait de vouloir déposer une prière couchée sur papier dans le berceau d'Andy. Je ne voyais aucun problème à ça, si ça pouvait apaiser ma femme. Je ne crois pas, mais je fais peut-être fausse route qui sait... En même temps, si je devais croire, je passerais mon temps à confesser mes péchés et plus du tout au boulot ^^

    Excuse-moi, je ne savais pas que ça avat tant d'importance pour toi. Tu sais quoi, dès demain je construis une vitrine pour mettre les autres et tout ce à quoi tu tiens autant. Y a pas moyen d'en retrouver une autre dans le même genre ? Ou un autre truc qui la... "protègera" ?

    Caressant doucement son bras, sincèrement désolé. Je fais comment maintenant ! Je ne connais rien à tout ça ! Je ne demande qu'à apprendre. Sans promettre adhérer mais après tout pourquoi pas, je suis ouvert à tout.

    Ah parce qu'en plus y a des niveaux ? J'étais plutôt bon à Counter Strike, ça compte ? Non, plus sérieusement, va falloir que tu m'apprennes tout ça, je connais pas la moitié des choses qui occupe tes journées ou composent tes angoisses, et ça me plaît pas.

    Elle se stresse pour un rien ! Une messe ratée, un évènement à préparer pour la paroisse, encore qu'elle évite de trop s'y montrer chez elle parce que ça parle beaucoup, mais ici, elle devrait pouvoir trouver des potes dans le même délire non ? Enfin des paroissiens ^^

    Et si tu dormais ? Tu tombes de sommeil... On dira que je suis puni pour ce soir ^^ Je me reprends t'as vu ? ^^

    L'embrassant délicatement dans le cou, glissant une main sur son ventre, sous sa nuisette. Je commence à trouver la punition encombrante là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:16

Ca faisait des années que ça n'allait plus avec mon mari, mais je restais, je ne sais pas vraiment pourquoi, pour les enfants? Pour moi? Par peur de me retrouver seule? Je ne sais pas, mais j'aurais sans doute dû prendre les devants plus tôt, ça aurait éviter à ma grande de vivre dans l'angoisse sans arrêt et je n'aurais peut-être pas perdu mon fils. Je me pose beaucoup de question depuis notre séparation. Nous sommes en instance de divorce, ce qui ne passe pas dans mon ancien milieu, bien au contraire, mais je m'en moque, je suis bien maintenant et je ne reviendrais pas en arrière.

Ca va Lucas, ce n'est pas nécessaire. Si sans doute, ce n'est que symbolique.


Je vois bien qu'il s'en veut, je sais qu'il n'a pas fait exprès, c'est juste un boulet, mais je n'ai pas l'habitude d'avoir si peu de rigueur à la maison, avec Lucas, tout est bien dans le meilleur des mondes. Je suis beaucoup plus angoissée, beaucoup plus stressée, j'ai toujours vécu de cette manière.


Ne t'inquiète pas pour moi. Ca va. C'est juste un gros changement, on en a déjà parlé. J'ai du mal à me défaire de certaines habitudes.


Comme de tout ranger derrière tout le monde pour que rien ne traine ou tout faire sans demander d'aide, si ce n'est à Sansa qui m'a toujours beaucoup seconder. Je n'avais qu'elle, son frère et son père n'avait pas à toucher à quoi que ce soit à la maison et Charlie était un peu petite, je suis consciente que j'en demande beaucoup a ma grande.


Je suis fière de toi.


L'embrassant tendrement en me blottissant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:34


    Je m'en veux, c'est ce qu'il faut se dire. Je ne pensais pas que ça aurait tant de valeur ou encore que Cersei pouvait accorder autant d'importance à de simples objets. Je le respecte, je ne le comprends pas mais je peux au moins le respecter, elle en a besoin. Je ne lui demande pas de changer, bien au contraire, je l'aime comme elle est, et elle a énormément à m'apprendre sur tout ce qui composait sa vie d'avant. Même son passé est parfois encore un peu flou, mais je ne la force pas à parler, j'y vais à son rythme.

    Et je ne veux pas que tu t'en défasses ma puce, je veux que tu te retrouves, je ne veux surtout pas te changer. Je t'aime comme ça.

    L'embrassant tendrement en glissant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière ses oreilles.

    Et arrête de ranger tout le temps tout notre bordel. Andy ne range rien, l'ordre la perturbe, moi j'y fais même pas attention et Charlie s'en fout. Tu vois, t'as tout le temps de penser à toi. Si tu as besoin d'une soirée pour la paroisse de temps en temps, je peux m'arranger au commissariat et m'occuper des filles, qu'est-ce-que t'en penses ?

    Enfin aller à l'église ou sortir au resto avec des copines ! Qu'elle n'a pas, pardon ^^ Mais ça doit se trouver, des collègues, Erika, y a moyen ! Tout le monde s'entend avec Cersei ^^
    Et je suis fier de l'entendre me l'avouer ! Je la garde contre moi, caressant doucement son dos pour nous endormir. Elle trouve le sommeil beaucoup plus facilement que moi. Chaque enquête m'obsède et pour le coup, depuis la disparition de Marion, je ne dors pas plus de quelques heures par nuit. Je ne sais pas si elle a eu l'occasion de s'en rendre compte, c'est quelque-chose dont je ne parle pas.
    Mais le sommeil plutôt profond quelques heures plus tard, j'entends pour autant le téléphone de Cersei sonner sous son oreiller.

    Bébé, téléphone... Sansa...

    Attrapant l'objet avant de lui tendre, encore à moitié endormi. Mais savoir que ma belle-fille appelle à cette heure-là ne me rassure pas, ça ne lui ressemble aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister


Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2013

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:10

Ces paroles me touchent. Je n'ai pas une grande confiance en moi, j'ai peur de mal faire tout le temps alors que Lucas ne me tient rigueur sur rien, il est simplement adorable avec moi. Je ne sais pas si il est l'homme de ma vie, c'est encore trop tôt pour le dire, mais je sais que je veux avancer avec lui, je veux construire quelque chose, une famille, une vraie, comme tout le monde. Je vois mes filles revivre depuis que nous sommes ici et ça me conforte dans mon choix. Je lui souris, sincère, je me sens bien avec Lucas, il sait trouver les mots pour m'apaiser quand je panique.

Moi j'y fais attention. J'aime que les choses soient à leur place. Ca va Lucas. Je ne connais pas grand monde ici tu sais, ça ne me dérange pas de rester à la maison.


Caressant son visage. A part les femmes de la paroisse, je ne voyais pas grand monde et aujourd'hui, elles refusent de m'adresser la parole parce que j'ai osé demander le divorce, tant pis pour elles, je ne regrette pas. Je finis par m'endormir dans les bras de Lucas, je sais qu'il dort mal ou pas longtemps, ce n'est pas rare que je me réveille et qu'il soit dans le salon, je ne dis rien, je respecte, mais j'aimerais qu'il me parle de ce qui l'angoisse. Je dors tellement bien que je n'entends pas mon téléphone, c'est Lucas qui me le passe. Ma fille .... Sansa est sortie, je ne suis pas trop pour qu'elle sorte si tard, mais Lucas dit que c'est de son âge, alors je fais quelques exceptions.


Maman ... Excuse moi de te réveiller, mais est-ce que tu pourrais venir me chercher ? Je ... tout le monde est partie ... Je ne sais pas comment rentrer ....


Faites des gosses!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:23


    Alors pour le jour où ça commencera à te déranger, sache que je suis pour que tu prennes l'air un peu plus que d'habitude ^^

    Lui souriant en la dévorant du regard. Je suis raide dingue de cette femme, même si je tente de me raisonner, je me suis planté plusieurs fois. Emily, Dréa, je ne regrette rien, mais j'aimerais être sûr que ça marche avant de m'emballer cette fois. Mais je suis confiant, je trouve qu'on prend le temps de faire les choses bien et même si je ne parle pas beaucoup de ce qui me perturbe, la confiance est là, c'est tout ce qui compte selon moi.
    En plein milieu de la nuit, son portable nous réveille, c'est on ne peut plus rare, ça n'est même jamais arrivé ^^ Je m'assied, me passant une main sur le visage, tentant de me réveiller. J'entends les paroles de ma belle-fille, mais ce ne sont pas ses propos qui m'inquiètent, plutôt son ton.

    Comment ça tout le monde est parti Sansa ? Et les amis avec qui tu t'es rendue là-bas ? Où est-ce-que tu es ?

    Je fais signe à ma compagne de me passer le téléphone, je connais ce ton là, le même que celui que Kate empruntait après un bad trip. Oui, ça aussi elle me l'a fait la garce ^^ Je m'isole dans la salle de bain, préférant ne pas inquiéter Cersei si ce n'est pas nécessaire.

    Salut ma grande, raconte-moi, comment tu t'es retrouvée toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:54

Je suis sortie avec des copines, je n'ai jamais fais ça, sortir en pleine nuit avec des filles que ma mère ne connait pas particulièrement, j'en parle parce qu'elles sont dans mon lycée, mais elle ne les a jamais rencontré, ça ne se fait pas! La honte! Je ne suis déjà pas la fille la plus populaire du lycée, si en plus ma mère vient se présenter, c'est fini!
Mais ce soir la soirée n'a pas tourné comme je l'imaginais. J'ai bu un peu, je pensais que l'effet passerait avant que je rentre, histoire que ma mère ne s'en aperçoive pas, mais apparemment, il y avait un truc pas clair là dedans. J'ai commencé à me sentir mal et un pote d'une des filles avec qui je suis venue m'a proposé de me reposer dans une des chambres, ce que j'ai naïvement accepté et je viens de me réveiller, dans un lit, sans mes vêtements, toute seule avec une sensation de malaise intense. Je panique. Je me rhabille en comprenant tout ce qui c'est passé et je fond en larme, je veux juste rentrer chez moi et prendre une douche, dormir et ne plus me lever! Je descends et découvre que mes copines ne sont plus là, putain la galère, je sors et ne vois qu'une solution. J'appelle ma mère tout en sachant que je vais me faire démonter! Je ne suis pas prête de ressortir, en même temps, je crois que ce n'est pas grave, j'en ai plus envie.


Ben je crois qu'elles sont parties .... Je suis dans une maison ou il y avait une fête.  Tu peux venir me chercher s'il te plait?


Je ne suis pas sur de moi, de toute façon, face à ma mère y a plus personne. Elle n'est pas méchante, mais elle est assez dure et je la crains comme une gamine de 3 ans. C'est la voix de Lucas qui finit par me parvenir.


J'étais fatiguée, je me suis endormie je crois et tout le monde est partie, les filles ne m'ont pas réveillé. Je suis désolé Lucas ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09


    Sansa n'avait pas le droit de sortir avant que Cersei ne quitte son père. C'est une fille, elle doit se contenter de la cuisine et aura le droit de manger à table avec tout le monde si elle est sage. Quelle connerie ! Je n'ai jamais supporté ce genre de comportement. Sansa est sa fille, comment a-t-il pu la briser à ce point ? Il n'a pas eu le temps avec Charlie mais pour le coup Sansa a bien souffert de sa façon de voir les choses. Son éducation est en train de changer, ici elle peut respirer sans avoir à demander la permission. Elle a 16 ans, quand fera-t-elle des conneries si ce n'est pas maintenant ?! Elle peut sortir un peu plus, retrouver des amis le weekend, moyennant un bon bulletin mais je ne me suis même pas posé la question, elle est carrément au top niveau pour le bahut !

    Je t'avais dis de me prévenir si ça craignais Sansa, bien sûr qu'on va venir te chercher !

    Je récupère le téléphone, Cersei est en train de paniquer et sa seule façon de le montrer est de la reprendre. Elle est dure avec sa fille, même si elle tente de faire des efforts.

    Hey, on ne panique pas ma belle, c'est rien d'accord ? Il ne reste plus personne dans la maison ? Envoi-moi l'adresse par texto, on arrive avec maman. A tout de suite ma puce.

    Raccrochant pour retrouver Cersei dans la chambre. J'attrape un t-shirt, l'enfile et en fait de même avec mon jean, recevant le texto de ma belle-fille.

    T'es dure avec elle bébé, elle a 16 ans, des conneries elle en fera d'autre.

    Laissant le talki dans la chambre des filles en vérifiant qu'elles dorment bien en emportant le second. Nous partons pour aller chercher la grande, nous garant devant l'immense maison ruinée par une bande de petits cons de l'âge de ma belle-fille ^^

    Sansa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:24

Je ne suis pas prête de ressortir et vu le ton de ma mère, je sens que je vais le sentir passer. Je n'avais pas le droit de sortir avant qu'on s'installe avec Lucas, mon père ne voulait pas si ce n'est quelques après midi et un macdo de temps en temps, très rarement et il fallait que ce soit mérité. Ma mère lâche un peu leste grâce à Lucas, je ne suis pas une grande fêtarde, mais j'aimerais bien m'intégrer comme tout le monde.

Je ne savais pas ... je suis désolée maman.


J'ai juste envie de pleurer, je me sens mal et avoir oublié une partie de la soirée ne me rassure pas, surtout vu la manière dont je me suis réveillée. Je n'ai jamais eu de copain, alors me retrouver nue dans une chambre, je sais d'avance que je n'ai pas dit oui, au contraire.


Non, enfin un ou deux garçons mais je les connais pas. Je vous attends devant la maison.


Je lui envoie le texto avec l'adresse, de toute façon, vu l'état du jardin, il vont vite comprendre ou je me trouve ^^ Ce n'était pas censé se passer comme ça, pas du tout. Je m'assoie dans un coin du jardin en les attendant, j'espère qu'ils vont être rapide, je ne me sens pas vraiment en sécurité toute seule ici.


Je suis dure? Tu as vu l'heure qu'il est? Je pense pouvoir lui faire confiance et regarde!


Ma mère n'a jamais eu le choix de me tenir ou pas, elle l'a fait, je sais que c'est pour moi, mais c'est parfois un peu pesant.  Ce n'est qu'au bout de longue minute que je vois la voiture de Lucas.


Je suis là ....


Je me lève pour aller vers la voiture, mes talons dans la main ... J'ai mal au pied. J'aurais préféré que ma mère ne vienne pas pour le coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36


    Tu restes là où tu es ma grande, et tu n'acceptes rien de ce qu'ils pourraient te proposer, d'accord ?

    Les petits branleurs de la maison qui restent une fois que tout le monde est parti, je les connais ! Je crois avoir compris ce qui s'est passé, même si j'espère plus que tout m'être trompé. Je ne peux pas me permettre de la faire flipper mais ce genre d'histoires... Une fête étudiante à Miami, à quoi je m'attendais ? Je suis vraiment trop con ! C'est moi qui l'ai poussé à sortir !

    Elle s'est endormie, elle a dû boire un verre de trop. Elle nous appelle. Tu aurais préféré qu'elle rentre à pieds ou une bande de potes à 3 grammes ?

    Je m'énerve seul, contre moi-même, mais je ne peux rien dire pour l'instant. Quand nous arrivons sur place, j'ai compris, je crois que je suis de plus en plus proche de la vérité.

    Tu nous la copieras celle-là Sansa, je te le promets ! Tu as bu ?!

    Je dois repasser par le commissariat, j'ai totalement oublié un dossier.

    M'excusais-je, en empruntant un autre chemin que celui de la maison. Je me gare et propose à ma femme de prendre un café pour m'attendre dans le bureau.

    Ca t'intéresserait de voir l'avancée des travaux dans les salles de sport ? Tu vas à peine les reconnaître.

    Lui souriant légèrement pour lui faire comprendre que j'ai compris qu'elle avait des choses à dire. Mon clin d'oeil est discret, mais elle l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57

Non je n'accepte rien non, je pense que j'ai donné là. Je ne comprends pas ce qui c'est passé, on a dû me droguer, je ne me suis pas méfiée. Je tente de me souvenir de ce qui s'est passé, de me rappeler mon dernier souvenir, mais je n'arrive pas à remonter le fil, je ne me souviens de rien jusqu'à mon réveil. Je dois trouver une excuse pour ma mère, je ne peux pas lui dire ce qui c'est passé, je l'ai déjà assez déçu.

J'aurais préféré qu'elle ne sorte pas et change de ton avec moi!


Alors ma mère, elle est gentille, mais elle a du caractère, on ne dirait pas comme ça, mais si elle doit tenir tête à quelqu'un, elle le fait. Ca arrivait avec mon père quand il allait vraiment trop loin, mais ça ne se passait jamais bien. Lui mettre une tarte devant nous ne le perturbait pas, mais apparemment, ça ne lui a pas servi de leçon ^^. Ils finissent par arriver et je sens ma mère légèrement tendue ^^


Je suis désolée, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Un verre ... ou deux mais pas plus.


Passant ma main dans mes cheveux nerveuse, évitant le regard de ma mère avant de monter dans la voiture. Lucas doit s'arrêter au commissariat, je ne dis rien, je n'ai pas à la ramener et je retiens mes larmes, pensive. Je n'arrive pas à me souvenir et ça me rend folle!


Je peux y aller maman?


Regardant ma mère, je n'ai pas envie de l'énerver plus qu'elle ne l'est déjà, c'est bon ^^ Je finis par suivre Lucas, nerveuse, sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21


    Ca va, c'est ta fille, j'ai saisi.

    Levant les mains en signe de paix. C'est elle qui décide de son éducation. Je ne fais que proposer, en même temps enfermer une gamine de 16 ans à Miami n'est pas très judicieux, je ne comprends pas comment elle n'a pas fait le mur plus tôt. Et pourtant ! Elle est on ne peut plus calme et docile, et si on lui demande d'en faire encore plus, elle le fait presque avec le sourire ! Enfin le sourire... Sansa n'est pas vraiment la gamine la plus souriante que j'ai pu rencontrer, mais on ne lui demande pas, elle va se détendre,sa vie d'avant n'avait rien de très évident.

    Un verre ou deux ? Je t'avais dis pas d'alcool Sansa !

    Cersei...

    Je vais la fermer, j'ai compris, mais évidemment qu'elle a bu quelques verres ^^ Bon, je ne sais pas dans quelles conditions mais je pense qu'elle est assez grande pour faire attention. Sauf que vu le résultat, je crois que c'est devenue la victime idéale. Sansa et une très jolie jeune fille, je sais qu'elle plait, c'est elle qui le refuse... Et si cette fois les choses avaient été prises de force ?

    Oui vas-y, mais faites vite, les filles nous attendent. On en reparlera ma fille...

    Elle semble trop épuisée pour débattre mais je sais qu'elle est aussi inquiète que moi, sauf que dire les choses n'est pas naturel pour elle ! Elle préfère attendre que la punition tombe, elle a l'habitude de ne pas avoir le dernier mot quand un homme est présent. Elle fait ce qu'elle entend avec sa fille, je n'ai pas mon mot à dire. Mais cette fois-ci, je vais devoir faire les choses dans son dos.
    Nous nous installons dans la salle de sport, déserte. Rien n'a été refait, c'est un prétexte, mais elle qui voulait faire du sport, je lui avais promis de la laisser venir s'entrainer avec nous quand elle le voulait. Je lui prépare un café et le lui apporte.

    Je sais que tu détestes ça mais ça dissipera les effets du LSD...
    La regardant dans les yeux. Et si tu me parlais franchement maintenant qu'on est tous les deux ma puce ?...

    M'asseyant à ses côtés sur un tatami.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:40

Lucas est juste génial, il lui laisse le dernier mot, elle connait pas ça ma mère. Il est vraiment super avec elle, je la vois revivre et ça me fait un bien fou. Je ne suis pas très démonstrative, mais elle le sait, je veux qu'elle soit heureuse, elle le mérite, je ne comprends pas qu'elle soit restée si longtemps avec mon père, c'est qu'un connard. Je ne lui dirais pas en face mais je le pense très fort.

Je sais maman, c'est bon!

Je retiens mes larmes devant elle, mais juste envie de fondre en larme, elle n'a pas besoin de gueuler, je sais que j'ai fait une connerie, je ne recommencerais pas, je n'ai plus envie de sortir, pas dans ce genre de fête, ça m'a servi de leçon pour le coup. Je ne devrais pas m'énerver alors que je suis en faute, mais j'ai peur, j'en ai marre!
Je me doute qu'on en reparlera, mais pour le moment je suis Lucas mais quand je vois le gymnase exactement pareil que la dernière fois je me demande pourquoi il a tenu à me prendre à l'écart de ma mère. Je sais que Lucas n'est pas méchant, mais je panique très vite quand je suis avec un homme, surtout quand je sais que j'ai fais une connerie plus grosse que moi ^^
Je m'installe en tailleur sur le tatami, passant ma main dans mes cheveux, nerveuse alors que Lucas me tend un café.


Merci. Les quoi ? Je .... je n'ai rien à dire de plus que je suis désolée de vous avoir réveillé. Je ne sortirais plus.


Tenant mon café en évitant son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51


    Et ne réponds pas Sansa, c'est pas le soir !

    Se passant une main sur le visage en soupirant, appuyée contre la portière. Je crois que cette histoire de statue l'a vraiment chamboulée, à moins que ce soit un tout. Je commence à comprendre que ma façon de vivre est un peu trop fantasque pour elle. Mais je vais changer, si elle en a besoin, je ferais des efforts. Je suis prêt à beaucoup de choses pour elle, à n'importe quoi, je pense que pourrais être un peu plus poli et un peu moins bordélique ^^
    Je réussi à m'isoler avec Sansa dans la salle, en tête à tête, lui tendant un café autour duquel elle se réchauffe les mains. Elle a l'air ailleurs, pétrifiée, tremble même. Je pose une main sur son épaule pour tenter de la rassurer.

    Hey ma grande, tu parles à un flic qui a eu 16 ans lui aussi et en a vu et fait bien plus que tu n'en feras jamais, d'accord ? Si tu préfères te confier au capitaine Ferzen, je suis tout ouïe.

    Le capitaine est tenu au secret professionnel, contrairement au beau-père qui lui, devra en parler à la mère de sa belle-fille, c'est compliqué tout ça !

    Quand je t'ai eu au téléphone, tu avais l'air complètement paniquée, à côté de la plaque, ce n'était pas toi. Dis-moi où et comment tu t'es réveillée Sansa. Avec qui surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

Oui pardon.

Je suis en faute, je me tais, j'ai saisi. Le trajet est long, trop long! Je ne cesse de me passer les images de la soirée dans ma tête pour me souvenir de ce qui c'est passé, mais ça ne vient pas. Peut-être que j'ai simplement trop bu? Pourtant je ne me souviens pas avoir pris plus de deux verres. Un punch et une Pina Colada, même pas plein !


C'est la même chose, tu vis avec maman Lucas.


Le flic ou le beau-père, ça revient au même, si ma mère lui pose des questions il ne lui mentira pas. Au début, je n'avais pas du tout confiance en lui, j'en avais peur, je n'ai toujours eu que l'image de mon père qui est loin d'être flatteuse, mais Lucas m'a prouvé que je pouvais avoir confiance en lui.

Je ne sais pas ... Je ne me souviens pas. Je me souviens que j'étais fatiguée et ... Un copain m'a fait monter dans une chambre pour que je repose un peu, mais quand je me suis réveillée, j'étais seule et je .... je n'avais plus mes vêtements.


Essuyant mes yeux pour ne pas pleurer, le regard sur mon café.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:17


    "Oui pardon ?" ^^ Non mais elle risque d'en prendre de la graine ma fille un jour ? Si je l'engueule, elle gueule plus fort en espérant que je me lasse et lui donne raison ! Sérieusement je deviens quoi moi quand elle sera ado ? Sansa est la gamine parfaite, pourquoi sa mère est tant sur son dos ? Si elle savait quel genre j'étais plus jeune, elle se remettrait en question, je vous le garantie ^^

    Non, ça n'est pas la même chose. Un flic est tenu au secret professionnel, mais le copain de ta mère lui doit la vérité.

    Si elle préfère lui dire les choses de façon détournée, je peux m'en charger, si elle veut le garder pour elle, selon la gravité des faits, je peux le garder pour moi. Mais elle est mineure, à seulement 16 ans, je ne peux pas me permettre de passer sur un abus.
    Quand elle me confie ce qui s'est passé, je me lève en faisant les cents pas, tapant dans un punching-ball pour tenter de me contenir. Je suis en train de devenir fou !

    D'accord ma puce, à qui appartient la maison ? Tu sais qui était dans cette chambre avec toi ? Tu te souviens d'une odeur, de quelque-chose dans le genre ? D'avoir laissé ton verre sans surveillance, même une minute ? En dehors de ça, c'est le trou noir complet ? Tu peux passer à l'hôpital faier un kit de viol et...

    Je la vois se décomposer, totalement. Je suis vraiment le roi des cons moi, c'est pas possible ! Je m'approche d'elle et me baisse à sa hauteur pour la prendre contre moi, une main derrière sa tête.

    Je veux que tu gardes à l'esprit que rien n'est de ta faute ma grande, est-ce-que c'est bien clair ? Tu n'es pour rien dans tout ça. Je t'interdis de te sentir coupable, d'accord ?

    Je sèche doucement ses larmes de mes pouces pour lui confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Alors je parle au flic.

Je ne veux pas que ma mère soit au courant, surtout pas, elle est assez déçu comme ça, elle ne voulait pas que je sorte, j'aurais dû obéir encore une fois. Je crains beaucoup ma mère, depuis petite, elle ne m'a jamais laissé le droit à l'erreur, mais elle a toujours été là pour moi, j'ai une grande admiration pour elle. Elle a eu un parcours difficile et elle s'est toujours relevé, c'est un modèle à suivre pour moi et une fois de plus, je ne suis pas à la hauteur. Je finis par me confier à Lucas, sur ce dont je me souviens et ça le fait péter un plomb. Je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça, je me lève d'un bond en renversant mon café. Putain le boulet! Je veux juste sortir d'ici, rentrer et me coucher, je n'aurais jamais dû lui parler et il est hors de question que je ne fasse quoi que ce soit qui pourrait mettre la puce à l'oreille de ma mère!

Et merde ! Pardon ...


Ramassant le gobelet occultant toutes ses questions. Je ne sais plus rien, je ne sais même pas avec qui j'étais, si ça se trouve ils étaient plusieurs, je n'en ai aucune idée! Je m'éloigne de quelques pas avant qu'il ne me prenne dans ses bras ou je fond en larme comme une gamine.


Tu dis ça pour me rassurer. Je n'aurais jamais dû boire, maman a raison, je suis inconsciente et regarde ou ça me mène. Je ne me souviens de rien Lucas, de rien ....

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34


    Alors dans la mesure du possible, ça restera entre nous ma puce.

    La rassurais-je en passant ma main sur son bras. Je ne suis pas si tactile avec elle d'habitude, parce qu'elle n'est pas aussi avenante que Charlie et que je ne veux surtout pas la mettre mal à l'aise. C'est une ado, et Dieu sait si c'est compliqué de savoir comment engager le dialogue avec un truc de leur espèce ! Ma soeur était juste une horreur ! Mais Sansa...
    Elle est nerveuse au point d'en renverser son café. Je la savais déjà mal dans ses baskets mais là elle est à deux doigts de nous faire un capot ! Je préfère lui assurer que tout ira bien pour elle, même si je n'en suis pas certain moi-même. Et je me déteste de ne pas pouvoir la conforter d'avantage !

    Je ne dis pas ça pour te rassurer Sansa, c'est eux qui vont payer. Tous ceux qui savaient que tu étais là-haut et qui n'ont rien fait pour t'en sortir. Tu n'as rien fait de mal si ce n'est faire la même chose que toutes les gamines de ton âge ma puce. Personne ne te rends responsable de quoi que ce soit. Calme-toi ma puce, c'est fini, je suis là...

    La serrant contre moi en l'embrassant sur la tête, comme un père devrait le faire. Je sais que je ne suis pas le sien, mais si ça parvenait à ses oreilles, il trouverait le moyen de dire qu'elle l'a cherché, que ce n'est rien de plus que la justice. Je ne comprends pas comment il peut être aussi insensible à tout ce qui touche à sa fille.

    On va déposer ta mère à la maison et je trouverais un prétexte pour t'emmener à l'hôpital. C'est très important ma grande. Je sais que tout ce que tu voudrais là maintenant c'est prendre une douche, mais tu ne peux pas compromettre les preuves, on peut les serrer, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

Je sais que je peux lui faire confiance, mais je ne veux pas le mettre en difficulté vis à vis de maman, je ne veux pas qu'ils se disputent, je déteste ça, j'ai trop vu mes parents le faire durant toutes ses années. Elle est heureuse maintenant et j'ai peur de compromettre tout ça si il venait à lui cacher ce qui c'est passé. Je pense qu'avec une bonne nuit de sommeil, j'y verrais aussi beaucoup plus clair. Peut-être que ma mémoire reviendra.
Je l'écoute, mais je ne sais pas si il a raison, je me sens coupable de ce qui m'arrive, si j'avais été plus prudente, si je n'étais pas sortie comme me l'avait dit ma mère, je ne serait pas en galère.
Lucas est très doux avec moi, je n'ai pas l'habitude de ça, je ne me souviens pas d'avoir eu un câlin de mon père un jour et je dois avouer que ça me manque. Mon beau-père est le beau-père idéal, il ne fait aucune différence entre sa fille et nous, j'avais un peu peur de ça au début. Moi je suis grande, je peux gérer, mais j'avais peur qu'il fasse des différences avec Charlie. Au lieu de ça, il nous accepte toutes les deux comme ses filles, ça me plait plus que je n'ose lui dire.


Non Lucas, je ne veux pas faire ça. S'te plait, je veux juste rentrer.


Je ne suis pas sur d'être capable d'entendre ce qu'on va me dire, je préfère rentrer à la maison et puis ma mère va se poser des questions, c'est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:58


    Elle est complètement paumée, elle a peur de ce qui pourrait se passer pour elle, pour eux, je ne sais pas, mais elle est terrorisée. Je ne comprends pas comment des gamins qui se disent être ses amis peuvent laisser faire ça sans broncher. Est-ce-que c'est la mode ici ? Parce que ma fille ne sortira pas avant au moins ses 25 ans ! Et encore si je suis bien luné, qu'on soit d'accord ! Sansa ne sort jamais et la première soirée de son âge qu'elle fait pleinement si j'ose dire, lui coûte une part d'elle-même. Je m'en veux. Si elle savait comme je m'en veux !

    Sansa, tu es la gamine la plus intelligente qu'il ne m'a été permis de croiser, alors réfléchis-y bien, s'il-te-plaît... Est-ce-que tu seras capable de vivre avec le doute ? Je te parle de ta vie de femme là, pas de ta réputation d'ado ma chérie...

    Prenant son visage entre mes mains pour le relever vers moi et la regarder dans les yeux. Je ne suis pas certain qu'elle puisse se pardonner d'avoir passé sous silence cette nuit-là et ce qui a pu s'y passer.

    C'est à toi que revient la décision, personne ne peut te forcer à quoi que ce soit. Mais je vais devoir finir en parler à ta mère. Toi ou moi, on n'est pas obligé de le faire tout de suite. Pour le moment tout ce que je te demande c'est de bien y réfléchir, d'accord ? Je te ferais confiance, quoi que tu choisisses...
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:22

Je voulais simplement m'amuser et voilà ce que ça donne. Je vais rester dans ma chambre et bosser mes cours, voilà, c'est encore ce que je fais de mieux! Depuis que nous vivons chez Lucas, j'ai plus de liberté, je peux aller boire un verre avec des copines en sortant de l'école, je peux me poser le week end au lieu de le passer à réviser sans avoir des réflexions sans arrêt. J'en profite aussi pour garder les petites et laisser maman et Lucas passer un peu de temps tous les deux. Je voudrais vraiment que ça marche entre eux, je l'aime beaucoup mon beau-père.

Je sais tout ça et crois moi, je n'ai aucune réputation ....


Je ne sais même pas pourquoi ils m'auraient choisis moi, il y a tellement de filles plus belle que moi qui seraient prête à dire oui. Je ne comprends pas.


Non ne fais pas ça Lucas!  Je ne veux pas qu'elle sache, tu m'as dit que tu ne dirais rien!


Je panique parce que je ne veux pas qu'elle sache, je ne supporterais pas de la décevoir. Je refuse de faire les examens parce que j'ai peur qu'elle pose des questions. Je ne me souviens de rien, je devrais pouvoir vivre avec et oublier. Je l'espère. On finit par rentrer tous les trois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop et on en perd sa chasteté !   Un verre de trop et on en perd sa chasteté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de trop et on en perd sa chasteté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an de trop
» Une de trop
» Ping - Pong (Désolé trop tentant) ^^
» Trop d'épreuves pour ces petites épaules
» Les robes de la Reine sont trop courtes pour toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: