One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au garde à vous j'te dis !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Au garde à vous j'te dis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:26

Je suis réaliste! Je croyais que t'avais assez donné dans le trip femme objet ....

Oui alors la c'est moi qui suis dure. Elle en a baver avec Dimitri, mais je pense qu'on se protège beaucoup trop toute les deux mutuellement. Je n'approuve pas ses méthodes, je ne suis pas comme ça, je ne sais pas manipuler les gens comme elle, je suis trop franche et trop directe pour ça. Mais alors Ellie aurait été une Matahari super! Elle a le charme, l'intelligence, la maitrise de son corps ... un peu trop meme ^^ Je balança le peu d'affaire que j'avais dans mon sac kaki, je n'ai pas grand chose, ça va vite!

Non mais tu crois quoi ?! Que je me tape un défiler de mode tous les matins?! Je suis à l'armée Ellie!


Oui une paire de ranger ça suffit et si elle casse ben on les répares!

TU veux pas enfiler un pantalon à tout hasard?!


Moi je dis ça je dis rien!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Au garde à vous j'te dis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous j'te dis !   Au garde à vous j'te dis ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:33


    Hey, on remet tout de suite les choses en place : c'est MOI qui détient les commandes.

    A la différence de mon mariage. Je ne sais pas si avec Dimitri j'aurais pu en faire le dixième sans me faire assassiner, lapider, brûler vive ^^ En tout cas ce n'est pas le sujet du jour. Ca a payé, je l'emmène en Italie !

    Non, parce qu'on y va ma belle.

    Je referma le sac d'Olivia avant de lui demander de le porter, parce que je suis bancale sur mes talons quand je porte du poids ^^ Et nous partîmes en direction de ma belle bagnole de sport.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous j'te dis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Came, prise d'otage et mise en garde
» Garde à vue pour comportement outrageux
» Ma soeur n'a rien à vous envier!
» Vous et moi, ça va être sportif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: