One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous et moi, ça va être sportif ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Mer 2 Nov - 19:59

Premier jour dans mon nouveau boulot. J'ai été envoyé dans le service des renseignement pour superviser le bosse de la section et travailler sur une grosse affaire de moeurs qui me tient à coeur. J'ai tout fait pour être envoyée sur cette affaire, j'en ai besoin parce que je touche au but de ce que je cherche depuis des années.
Je débarque là-bas avant tout le monde, virant ce qu'ils avaient sur leur tableau, pour afficher ce que moi j'ai amené, mes infos, un peu plus poussée que les leur. J'ai beaucoup de contact pour ou moins légaux, mais ça, personne ne le sait. Mes boss m'ont envoyé ici pour surveiller le sergent Voight, parce que ces méthodes laissent à désirer. Intimidation, violation de domicile, coups et blessures et j'en passe! Tout ça, c'est terminée, je prends les choses en main.
Je me sers un café ... erk ... Ca aussi il va falloir le changer, ça devient urgent ^^ Ils doivent bien avoir un petit stagiaire pour faire ça, sinon j'en trouverais un. Je regarde un peu la disposition des bureau, leur état, j'analyse tout, tout le temps. Leur équipe a des résultats, mais pas les bonnes méthodes, j'ai lu un long dossier sur eux et j'ai hâte de les voir travailler. Je m'installe dans le bureau du sergent pour commencer à bosser sur le dossier. J'ai un suspect en bas, pour le moment, personne ne le sait, on en parlera quand ils arriveront. Pour le moment, je cherche de nouvelles pistes en attendant l'équipe, ou au moins le boss^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Mer 2 Nov - 20:11


    Avec les deux petits à la maison, on n'a pas le temps de chômer. Préparer les déjeuners des trois, parce qu'il faut que la grande aille en cours, même si elle le refuse, et les petits n'ont aucun intérêt à voler leur déjeuner en pillant le distributeur à coup de battes, qu'on soit clair ^^ Je ne suis pas très doué pour l'éducation mais leurs conneries, je les connais et Mattis aime bien jouer les petits durs, tout aussi sensible qu'il soit. Je ne sais pas tout à fait comment il fonctionne encore le petit dernier. Mais il suffit de savoir lui parler, il est loin d'être con, juste un peu sauvage.
    Je me pointe au bureau avec un café que je choppe dans la salle pour tout le monde, on s'y fait au mauvais café ^^ Le meilleur reste celui de ma femme, quoi qu'on en dise ^^

    Je peux vous aider ?...

    Une nana dans mon bureau, je crois pas non ^^ On va avoir des soucis tous les deux ! Une nana qui fouille dans mes dossiers en plus ! Je m'approche d'elle, pose mon café sur le bureau et referme mes dossiers. C'est à moi !

    C'est confidentiel, et ça c'est ma place. Je répète, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Mer 2 Nov - 20:24

J'ai posé la petite à ma soeur ce matin avant de partir et j'en profite qu'il n'y a personne avec moi pour lui envoyé un message vidéo que j'envoie sur le portable de Catherine pour souhaiter une bonne journée a ma princesse en lui faisant un bisou. Elle va à l'école depuis cette année et c'est moi qui ait prit un coup de vieux, elle, elle s'éclate, elle s'est fait des copines, et elle fait de la danse. Je pense que je vais l'inscrire dans une école pour les petits, elle adore ça! 
Je me pose dans le bureau, dans son siège ... très confortable d'ailleurs! Il s'emmerde pas le boss! Je parcours ces dossiers, j'ai carte blanche pour tout ici, cette section devient la mienne le temps de l'enquête. Et je pense qu'elle va être très longue.


Vous êtes le sergent Voight ?


Levant les yeux sur lui en retirant mes lunettes. Il a une tête de pitbull, mais il en faut plus pour m'impressionner.


Très confortable votre place. Ces dossiers deviennent les miens à partir d'aujourd'hui. Agent Erika Keller. Je suis là pour travailler avec vous sur l'affaire des réseaux Russes.


Je lui sort ma plaque histoire qu'il comprenne à qui revient l'autorité maintenant. Je ne me lève pas pour autant, il faut poser les bases tout de suite.


Votre équipe compte arriver un jour?


Non parce qu'on ne va pas les attendre, c'est un service de branleur ou comment ça se passe?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Mer 2 Nov - 20:30


    Ca dépend qui le demande.

    Je ne suis pas super réceptif quand on me prend de haut, vous me pardonnerez ^^ En même temps merde ! Je ne suis pas là pour ça ! Je ne suis pas une partie d'un tout, je suis le truc qui lie cette équipe alors elle est gentille mais elle ne la joue pas cowboys parce qu'à jouer au plus con, elle va tomber sur un os. Je suis au courant, tout va bien ^^ Je ne m'en fais pas plus que ça quand on me dit que je vais avoir des ennuis.

    Ouais je sais. Avec vous ouais, pas au-dessus. Ce bureau c'est vraiment le mien. Et votre plaque elle veut juste dire que vous avez fait un peu plus de paperasse que les autres. Vous allez m'apprendre mon métier peut-être ? Ici on parle de terrain, pas de protocole ^^

    Je lui dis quand même, on ne sait jamais, elle a l'air de vouloir venir conquérante là, je vais lui apprendre comment ça se passe et on ne va pas revenir dessus ! Elle prendra un bout de bureau en bas et tout ira pour le mieux.

    Ca dépend, vous compter l'accueillir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Sam 5 Nov - 23:13

J'ai entendu beaucoup de choses sur le sergent Voight et en particulier sur son caractère colérique et autoritaire. Il en faut plus que ça pour m'impressionner, il faut qu'il le sache. J'ai bosser avec des connards de premier ordre et je ne me laisse pas démonter par un caractère grincheux. Je le regarde dans les yeux sans pour autant me lever, après tout, je suis chez moi ici maintenant aussi. Je voudrais que ça se passe bien avec tout le monde, mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, autant poser les bases tout de suite.

Apparemment votre métier laisse à désirer selon les derniers rapports. Je suis là pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de débordement sergent. Autant jouer carte sur table vous ne pensez pas.


Je ne suis pas là pour le faire chier, mais si il m'y oblige, ça ne me posera pas de problème, j'ai carte blanche, ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux dans cette équipe.


Je veux me mettre au travail au plus vite.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Sam 5 Nov - 23:21


    Je n'aime pas qu'on s'immisce dans mon boulot, c'est mon univers à moi, je ne conçois pas qu'on vienne le juger, elle n'est pas sur le terrain avec nous, elle jugera quand elle le sera et qu'elle verra de ses propres yeux. Nous sommes à Los Angeles, pas dans l'Upper East Side à New-York alors ses principes de protocoles et de formules bien suivies, elle se les met où je pense, c'est tout les fédéraux ça ! Des toutous bien dressés par le gouvernement. Je ne crois pas qu'elle prenne la mesure de ce qui se passe vraiment dans les rues, ça ne l'intéresse pas, elle doit viser plus haut, et qu'elle y reste !

    Et les rapports sont rédigés par des mecs qui n'y entendent rien au terrain. Vous n'y connaissez rien non plus, qu'est-ce-qui vous permet de juger ? Trois mots sur une feuille ? Et les résultats ? Ca vous parle ?

    Non mais elle est gentille mais la loi c'est moi qui la fait ici ^^ Je l'ai faite jusqu'à présent et j'ai ignoré sciemment tout ce qu'on a pu me dire jusqu'à maintenant.

    Parce que votre travail il va consister en quoi ? Vous savez tenir un flingue et gérer un conflit peut-être ? ^^ Sans les menacer de votre plaque, j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Sam 5 Nov - 23:36

Je comprends un peu mieux ce qu'on me disait de lui, ça va être marrant notre collaboration! Ou pas^^ En tout cas pour lui, je ne lui laisserais rien passer, il va vite le comprendre, je ne veux pas d'un electron libre sur mon enquête, elle est trop importante pour risquer de foutre en l'air le peu qu'on a parce que monsieur ne saura pas se tenir. Un faux pas et je le fou aux arrêts. C'est con, parce que c'est un bon flic, il a des résultats, mais si il pouvait arrêter d'en faire qu'à sa tête ça passerait beaucoup mieux aux yeux de tous.

Je connais très bien le terrain et je sais qu'on peut aussi interroger un suspect sans l'envoyer à l'hôpital. Vous  gagnerez à travailler avec moi plutôt que contre moi Sergent Voight.


Je me lève pour lui laisser sa place, mais qu'il ne prenne pas ça pour un gain, je serais pas loin et je ne vais pas le lâcher. Je passe près de lui sans le lâcher des yeux, lui posant un dossier sur le bureau, ce que j'ai sur l'enquête, si on doit travailler ensemble, autant ne pas faire de rétention d'information.


Vous seriez surpris de savoir ce que je sais faire avec ou sans flingue.


Je n'ai pas à justifier de mon parcours, mais je pense que des années d'infiltration dans un réseau Russe vous apprend les bases. Je sais ce que je fais et je suis aussi compétente dans un bureau que sur le terrain. Si j'ai choisi ce boulot, c'est avant tout pour être dans l'action, mais j'ai su évoluer et concilier plusieurs domaines.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Sam 5 Nov - 23:46


    C'est quoi, une leçon de maîtresse d'école ? On bossait déjà très bien sans que vous ne jouiez les chaperons.

    Je pense qu'avoir une autre personne dans les pattes va nous handicaper plus qu'autre chose, ça me rend dingue. Je ne vais pas pouvoir bosser tranquille, je n'aime pas me sentir surveillé, parce qu'il faut savoir qu'en se battant les mains dans le dos, on ne peut pas avoir autant de pouvoir qu'en se battant avec leurs propres armes. Elle n'a pas l'air de bien saisir les enjeux, on sauve des mômes dans la rue en arrêtant ces putains de dealers ou de trafiquants. Elle fait de la paperasse, OK, qu'elle s'amuse mais nous on a des victimes dans la rue.

    Vous allez nous former aussi ?

    Mon équipe arrive, et ne comprend pas la présence de la jeune femme à mon bureau, moi non plus les gars, repos ^^

    C'est une Fed, elle va nous coller aux basks, alors vous êtes gentils, vous vous tenez et vous faites un joli sourire. On bouge, y a un appel.

    Récupérant mon téléphone dans ma poche arrière pour y lire le texto que je viens de recevoir d'un de mes indics.

    Vous voulez peut-être vérifier qu'on met notre ceinture agent Keller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 0:01

Ca, ce sera à moi d'en juger.

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, on verra sur le moment, je suis sur que je ne vais pas tarder à voir les soucis qui se posent. J'observe beaucoup et je m'impose quand il le faut. Je suis en train de me dire que je n'ai peut-être pas employée la meilleure méthode avec le sergent Voight, mais je suis assez directe, il devra faire avec. Je sais que ça ne va pas être de tout repos, mais si on y met du notre, on devrait pouvoir s'en sortir.


Si c'est nécessaire, ce sera avec plaisir^^


Avec un sourire mesquin. Je suis une femme de terrain, la paperasse, je la fais chez moi quand j'ai le temps. Je sais que je ne devrais pas ramener de boulot à la maison, mais c'est plus fort que moi. Je m'y replonge une fois ma fille couchée. Son équipe arrive bruyamment d'ailleurs, mais je ne dis rien, ce n'est pas un soucis, c'est un brave bordel ce service.


Oh ... Je suis censée relevée ce que vous me dites^^ Excusez moi ....

Haussant les sourcils avant de monter dans la voiture avec lui.


Vous m'expliquez ou on va?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 0:11


    Je soupire comme si je laissais tomber l'histoire, elle a l'air d'avoir une grande gueule, on ne va pas se battre, parce que j'ai peur de ne pas être super agréable, et puis il faut dire que je ne suis pas ce qui se fait de plus souriant non plus, je n'ai pas le temps, je bosse, on verra après pour la suite. Mon équipe est concentrée, elle me suis partout et dans un dévouement sans bornes, et c'est pour ça qu'ils sont avec moi.

    Dites-moi si je vous en demande trop, surtout ^^

    Je peux me transformer en le pire des connards, je le sais, ma femme me le dit assez ! Pas avec elle, jamais, mais au boulot, je peux devenir le pire des machos et dire sincèrement que je les femmes n'ont pas la même place que les hommes ici. Et je le pense en plus, c'est en ça que je suis con !

    J'ai reçu ça. Lui tendant le téléphone. C'est un indic à moi, qui vit dans un squat, je l'ai sauvé d'une overdose l'été dernier. Depuis, il me dit quand ça bouge, et apparemment là, c'est un L22, ça veut dire qu'ils sont en train de lyncher un mec parce qu'il a perdu 22 grammes de coke, et le F2, c'est le nombre de flingues qu'ils ont. Vous suivez ?

    Conduisant plus vite que la moyenne pour rallier le squat.

    Vous pensez sérieusement que suivre ces foutus règles nous permettra de choper plus qu'un petit dealer qui se fait chier et qui va vendre trois barrettes pour s'acheter le jogging que ses parents lui refusent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 0:35

J'allais vous dire la même, je ralentirais la cadence.

Lui souriant. Il ne sait pas à qui il a affaire. C'est un putain de macho et ça je ne supporte pas. Les femmes ont autant leur place que les hommes dans ce métier, parfois, je dirais même plus. Nous avons une sensibilité qui fait défaut aux machos du coin! J'ai vécu avec un connard durant des années quand j'étais en infiltration, ça a renforcé mon côté féministe.


Et vous comptez taper le gros boss ou juste arrêter les petits dealeurs?


Je vais les laisser faire durant quelques jours, pour observer, je suis là pour une enquête en particulier, je ne perds pas de vue mon but, mais c'est en les voyant travailler, que j'arriverais à me faire une idée de ce dont ils sont capable.


Croyez moi, j'ai chopé de gros poissons en suivant les règles. Les vices de procédures ne sont bons pour personne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 0:46


    Elle veut jouer à qui a la plus grosse ou comment ça se passe ? Parce que je peux le faire, y a pas de soucis ! Elle pense pouvoir me faire fermer ma gueule avec sa plaque mais je ne suis pas certain que ça marche ici, ça ne fait peur à personne de toute façon. Pas quand on se frotte à ce qui se passe dans les rues. Je sais que je peux leur demander n'importe quoi à mes hommes, ils sont convaincu que ma façon de faire est la meilleure. Je ne les force pas, ils ont le choix avant de partir, s'ils jugent que ça vaut le coup ou pas.

    Comment vous arrêtez les gros boss sans remonter par les petits dealers en leur foutant d'avantage la trouille que leur boss ne leur fout lui même ? C'est comme ça que ça marche dans la rue agent Keller. Vous en faites vos alliés en leur promettant quelque-chose qu'ils n'ont pas le choix d'accepter ou pas. Là en l'occurrence, je paye la chimio de sa mère.

    Je suis un connard, on est tous d'accord, mais ce deal, il ne peut pas le refuser, il sait sa mère à l'abri le temps qu'il me file des infos, et il a plutôt intérêt à m'en filer, il en a conscience, et moi aussi !

    Vos affaires concernaient le crime en col blanc, je me trompe ? Vous n'avez pas besoin de mettre les mains dans le cambouis sous vos beaux costars, ici, c'est la guerre, ça s'entretue à tous les coins de rue. Respecter les règles c'est leur laisser le temps de faire des témoins une marre de sang, vous pigez ?

    Me garant près du squat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 0:58

Avec le temps et l'expérience, j'ai appris à prendre sur moi, à ne pas m'énerver pour rien, à observer, me faire mon avis et ensuite agir. La patience n'est pas mon fort, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas me permettre de foncer tête baisser, je dois analyser ce qui se présente à moi pour prendre la meilleure décision. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. J'ai été assez dure pour m'en sortir, maligne aussi, ce n'est pas en bossant ici que je vais me laisser faire, loin de là.

J'observe, j'analyse, je rassemble des preuves avant de taper une bonne fois. Je ne dis pas que c'est la meilleure méthode, mais elle a fait ses preuves. Vous devriez essayer, ça vous changerez des mises à pied ^^

J'ai vu son dossier, très bon résultat, mais la discipline n'est pas son fort. On dirait un jeune qui veut faire du zèle. Je pensais qu'on apprenait avec l'âge, ça ne marche pas pour lui ^^

Vous vous trompez. Je vous l'ai dis, le terrain, je connais très bien, je sais agir dans l'urgence sans faire de bavure.

Il le verra par lui-même, je peux être très persuasive. On se gare près du squat ou on descends de la voiture.

Après moi sergent ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 1:05


    Prenez le temps d'analyser, aucun problème pour moi, mais ne pleurez pas devant tout le monde quand vous vous serez faite avoir. On marche sur du flag ici, au jour le jour et un peu plus pour les grosses opérations, on sait qui on traque mais monter un plan ne sert à rien. Ils sont organisés, assez pour changer de façon de procéder toutes les semaines. Vous croyez qu'on l'a pas tentée votre méthode ? Vous venez d'où d'ailleurs ?

    De quel bureau ? Elle ne vient sans doute pas de Los Angeles, elle ne sait pas comment ça marche ici, tout va très vite, surtout dans la drogue ou le trafic de filles, et alors ce qui se passe dans les boites de nuit... C'est pire qu'en Floride. Si je connais aussi bien ces petits cons, c'est que ces quartiers, je les ai fréquentés de loin durant mon enfance. Moi j'étais l'enfant de oceur mais ça parlait en dehors du lycée, sur les terrains de sport où j'allais m'entrainer. Et puis Gemma, elle me rencarde assez souvent pour que je comprenne.

    Alors à vous l'honneur. On cherche Mickey, un grand black assez baraque, qui tremble et se ronge les ongles.

    Je la laisse passer devant, se casser les dents sur un suspect qui ne lui fera pas confiance et on verra qui va récupérer les rennes du truc ! Je suis juste dans l'attente qu'elle se plante, je ne suis pas sadique, j'attends, patiemment...
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 16:31

Sauf que même un flag se prépare en amont au lieu de foncer tête baisser sergent. J'ai fais plusieurs services, le dernier était les renseignement de Boston.

J'ai passé plusieurs années en infiltration, je pense que comme expérience de terrain, il n'y a pas mieux. Je n'ai pas peur de monter au créneau, de l'action, de donner de moi-même quand je suis sur de taper la bonne personne. Il me prend pour une bureaucrate parce que je viens du FBI et que je suis agent, mais tous les agents ne sont pas comme il pense. Je m'investis dans mon boulot, sans doute trop, ce n'est pas rare qu'une affaire obsède et celle sur laquelle je suis censée bosser avec l'équipe restera l'affaire de ma vie. Personne ne doit le savoir.


C'est une blague votre description ? Une photo, ça c'est la modernité et ça évite de se tromper de suspect. C'est lui?


Je lui montre une photo sur mon téléphone. Il croyait vraiment que je ne savais pas sur quoi il bossait. J'ai temps d'avance sur tout le monde, ça aussi c'est mon boulot. Je le regarde quelques secondes avant de sortir de la voiture pour faire le tour du hangar, lui faisant signe de le prendre à contre sens, ça ne sert à rien qu'on prenne la même direction. J'entre dans le hangar ou je repère notre homme, un espèce de rugbyman black nourrit au macdo et à la pizza ^^ Je m'avance avant de faire un tour des types qui sont là, trois mecs bourrés de came ...


Les mains sur la tête! Personne ne bouge!


Arrivant derrière eux, les surprenant. J'attends que Voight ne se pointe, il est parti se balader ou comment ça se passe^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 16:47


    Boston. Et ils vous foutent ici, au soleil. Vous lui avez fait quoi au patron ? ^^

    Je demande, on ne sait jamais ! Elle est très jolie, on ne peut pas lui retirer, mais crédible, je ne sais pas encore, elle a une grande gueule mais moi j'attends de voir si elle a de grandes jambes surtout ^^ Je ne suis pas si con, en tout cas pas autant que j'en ai l'air et j'attends avant de trop juger mais n'arrive pas avec une gueule plus grande que la mienne parce que ça risque de mal se passer !

    Et vous les reconnaissez comment sous leurs capuches et leurs baskets ? Mon fils pourrait aider, mais moi...

    Sur la marque des baskets et des jogging, pas de souci ^^ Mettez Mattis devant une photo il vous dira quel modèle le bonhomme porte et de quelle marque elles sont ! Il a un don ce gosse, pas que pour les conneries, pour le reste aussi, je préfère vous le dire !
    Elle joue les cowboys, je savais pertinemment que ça allait finir par mal tourner, elle ouvre trop vite sa gueule et ça part en vrille, voilà où on en est !

    Merde, vous êtes qui vous ?!

    On se détend les garçons, c'est notre chaperon ^^ Vous saviez qu'on allait venir boire l'apéro, non ? A genoux et mains derrière la tête, et elle évitera de vous faire un trou dans la tête, ça vous va ?

    Il nous faut isoler mon indic pour l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 17:08

Je dois vous faire un dessin ^^

Le provoquant du regard. Mon ex est aussi mon boss, mais ce n'est pas lui qui a demandé mon transfert, c'est moi, sauf qu'il a été transféré en même temps que moi dans un unité du FBI à Los-Angelès. Moi qui pensait me débarrasser de lui en venant ici ^^ Alors oui, théoriquement, je me suis tapé mon boss,mais ce n'était pas pour avoir un transfert au soleil ^^ Et puis, dans tout les cas, mon histoire ne le regarde pas. Je me méfie beaucoup des gens en général et je ne le connais pas encore assez bien pour lui faire confiance.


Votre fils connait des dealers ? ^^ On progresse^^

Je ne sais pas moi, il me parle de son fils alors qu'on est en train de vouloir choper des trafiquants, alors il est gentil, il me met au courant si il ne veut pas que je choppe son gosse pour le mettre en cellule ^^ Je fonce et les interpelle avec l'aide de Voight.

Allez, toi t'es le premier veinard à rentrer avec nous, les fourgons arrivent pour les deux autres. Attachez là qu'on s'occupe des formalités avec monsieur muscle ^^


Regardant Voight, souriant au grandblack, mesquine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 17:15


    Quand je vous dis que les nanas, même dans les bureaux, ça fout le bordel ^^

    Je me complais à jouer au gros con de macho, parce que ça l'emmerde visiblement et ça m'amuse, si si ! En même temps il faut être con pour ne pas en jouer, elle me provoque, je réponds, comme un môme de 5 ans, c'est tout. Je n'ai pas prétendu être le plus intelligent, moi je fais mon taf et je donne des résultats, c'est tout ce qui devrait compter.

    Non, il se contente de les incarner dans ses jeux vidéos et de se fringuer comme eux, laissez-lui le temps de se perfectionner, il a 10 ans ^^

    J'en suis très fier de Mattis, c'est mon petit, tout comme S me laisse être son père. Il a confiance en moi et des problèmes d'ados de son âge, il se cherche, mais n'est pas méchant. Il écoute du rap, du rock et est sans doute né avec une casquette, mais en dehors de ça, il est plutôt mignon ^^
    J'entraine le mec dans un coin de la rue, hors du hangar.

    Alors t'as quelque-chose pour nous Mickey ?

    Je parle pas aux gonzesses. Chez moi, je les connais que la bouche pleine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 17:41

Si les hommes étaient moins con aussi ^^

Qu'on soit clair, on n'a pas le choix que s'adapter à leurs méthodes. Je ne suis pas du genre à me plier aux règles qu'on m'impose, je fais un peu selon mes principes, mais parfois, on est obligé de prendre sur soi et de faire les choses de façon détournée pour arriver à nos fins.


Un pré ado, vous ne devez pas vous ennuyer. Et je suis physionomiste, j'ai travaillé en moyen-orient, les femmes voilées et tout ça ^^


J'ai fais une mission là-bas, en infiltration toujours, autant vous dire, que je n'ai plus jamais voulu y remettre les pieds. Aujourd'hui, je ne bouge plus, depuis que j'ai ma fille, je n'accepte plus d'infiltration, plus de mission à l'étranger, elle passe avant tout. J'ai perdu un fils, je veux être une bonne mère pour ma fille.
On isole le mec de Voight, il le connait, j'ai hâte de savoir si il a quelque chose à nous dire, mais je n'attendais pas quelque chose dans ce gout là ^^ J'attrape mon couteau, j'en garde toujours un dans la poche de mon jean et je le plaque contre ses parties masculines ^^


Si tu ne parles pas, tu ne pourras plus les mettre dans la bouche de personne. Tu me suis abruti?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 17:54


    On n'a pas trop le temps non, on vient d'adopter deux petits délinquants. Vous ne saviez pas que j'étais con à ce point, hein ? ^^

    J'ai 15 ans d'âge mental quand je suis dans cet état, mais elle me fait monter les nerfs, pas parce qu'elle est femme, je m'en fous, du moment qu'elle ne me pose pas trop de soucis à faire ce que j'ai à faire, elle a sans doute une part de psychologique dont on aura besoin, mais il faut avouer que la savoir du FBI me rend nerveux, je n'ai aucune envie d'avoir l'inspection des services au cul ensuite, elle me suffit !

    Sérieux, ils vous ont voilé ? ^^

    Alors ça, j'ai du mal à le croire, je pense qu'il faut partir du principe où elle aime son boulot, mais je crois qu'elle aime encore plus l'ouvrir et montrer que c'est elle qui porte la culotte. Il doit pas trop se faire chier son mec à la maison ! Quoi que tant bien il s'est barré ^

    Oh mec, elle est tarée cette nana, elle sort d'où ?!

    Répond lui, franchement, je suis pas sûre de pouvoir la retenir ^^ Dis nous ce que t'as à dire et on te laisse repartir entier. Je crois ^^ Il va repartir entier vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 18:12

Non, vous dépassez toutes mes espérances ^^

Esquissant un sourire. Donc il a un fils et deux petits adoptés, en plus de son boulot. Il doit avoir une femme à la maison, sinon c'est pas possible, j'ai déjà du mal à m'occuper de ma petite et je dois avouer que sans ma soeur, ce serait compliqué. Heureusement que Catherine peut me la garder, je ne me verrais pas la laisser à une nounou avec sa maladie. Même son père je ne veux pas lui laisser, il ne serait pas capable de s'en occuper! Il vient la voir à la maison, ou il la prend une après midi, mais pas plus. Et puis con comme il est, c'est mieux!


Une infiltration, ça vous parle?


Je n'ai pas eu le choix, mais ce n'était pas prévu dans le contrat initial qu'on soit clair!  Passons sur cet incident, si il veut bien, ce n'est pas un bon souvenir.


Ca dépendra de ces réponses.


C'est bon mec ... Le Russe que vous cherchez, il est dans le coin, son truc c'est les nanas, plus que la came ... Dis lui qu'elle me lâche^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 18:37


    J'en suis flatté, qu'elle le sache ^^ Je suis un petit con dans mon genre mais il est clair que je pense que tous les deux, ça va devenir chaud tous les deux, on va se taper dessus, je crois ! Je ne pense pas qu'on puisse faire autrement. Elle est têtue, mais moi aussi ! Ca peut durer longtemps cette histoire !

    Ils n'en sont pas moins méritants ! ^^

    Je dois leur reconnaître au moins ça ! Ils ont réussi à lui faire mettre un voile, même en infiltration, ils sont du mérite. Je ne sais pas qui étaient ses boss mais ils ont dû en chier autant que les miens avec moi. Peut être qu'on se ressemble trop et que le vrai souci c'est qu'il n'y a pas de place pour deux comme moi et que j'étais là le premier ^^

    Son truc c'est les nanas, plus que la came.

    Répétais-je à l'agent Keller ^^

    C'est tout ce que t'as ? T'as bien une petite adresse non ? Un club, un hôtel, une belle baraque... Allez, aide-nous, elle est nerveuse là.

    Passant de lui au couteau qu'Erika peut tenir entre ses mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 19:08

Ca ne se reproduira pas soyez en sur.

Je ne suis pas le genre de femme à me laisser faire, ou dicter ma conduite. Quand on me dit de ne pas faire quelque chose, j'ai envie de le faire juste par contradiction. Mon mariage en Russie a été très dur parce que je ne convenait au code qu'il fallait là-bas, mais je m'y suis faite, je n'avais pas vraiment le choix. J'ai donné plus que je n'ai reçu, si ce n'est mon fils qui me manque un peu plus tous les jours.


Il loge dans un palace à l'entrée de la ville, c'est tout ce que je sais mec ...


Je le regarde et fini par le lâcher, m'éloignant en rangeant mon couteau.


Tu sais son nom?


Cette enquête me tient à coeur, je ne peux pas laisser la moindre info filer, tous les réseaux Russes sont de mèches et je recherche toujours celui de mon mari ^^ Oui, je ne suis pas officiellement divorcé même si ce mariage n'a été qu'illusion, un travail et si il n'y avait pas mon fils quelque part au milieu de tout ça, j'aurais tout laissé derrière moi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 19:22


    Et ça nous aide, tu vois, c'est un début ^^

    Elle fini par lâcher son couteau, c'est bien, mais je soupçonne le petit jeune d'en avoir plus la trouille qu'il ne l'a de moi et ça ne me plaît pas, je suis celui dont il faut avoir la trouille, c'est mon indic, pas le sien ! Je ne sais pas comment on peut le rassurer ce mec mais je crois que pour le moment c'est mort ! Alors il est clair que je vais la laisser finir son intimidation et qu'on discutera de tout ça après !

    Le... L'Excelsior. C'est tout mec, je peux pas t'en donner plus, ils vont me buter !


    C'est bon, on a ce qu'il faut. Et toi tu te tiens à carreaux.

    Tu veux pas... m'abimer un peu avant ?

    A vous l'honneur agent Keller ^^

    Lui mettre une beigne pour faire plus vrai ! Ca se passe souvent et ça soulage tout le monde. Je la laisse faire et nous remontons dans la voiture.

    C'est sur la grand rue, un hôtel de luxe, vous avez rien de plus... Classe à mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

avatar

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   Dim 6 Nov - 21:54

L'excelsior..... C'est un nom classe pour un palace, tout le genre du réseau de Clay. Je ne sais pas si il fait parti de ces mecs, mais si il y a une chance, je ne vais pas la laisser passer. Personne n'a besoin de savoir ce que j'ai en tête, mais je sais que je vais y aller doucement et tout vérifier avant de me lancer à corps perdu dans ce nid de Russe.

Avec plaisir...


Lui mettant une droite avant de lui cogner la tête contre le mur. Pas du tout parce qu'il m'a manqué de respect, quoi que ... Ca lui apprendra qu'une femme n'est pas bonne qu'à sucer. Elles ont d'autres talents, comme celui de démonter la tête à des mecs de deux fois leur taille et leur poids.


Pas besoin, on ne monte pas là-bas pour le moment. On rentre au QG.


J'irais seule en repérage, mon fils est peut-être là-bas, je ne prendrais pas le risque que son père se barre de nouveau avec lui. J'ouvre la fenêtre pour allumer une clope.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous et moi, ça va être sportif ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et moi, ça va être sportif ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» J'ai un pseudo à la con, mais je vous prierai de ne m'en tenir grief...
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» À quelle(s) console(s) jouez-vous le plus en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: