One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis contente de t'entendre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:51

Je suis partie de chez mon père depuis un mois, je pensais essayer d'arranger les choses avec ma mère, j'avais beaucoup parler avec Ellie sur les rapport que j'avais avec Megan, et j'avais voulu essayer d'arranger les choses, mais ça n'avait pas vraiment marché, on y arrive pas toute les deux, je ne sais pas pourquoi. Elle n'est jamais la, je pensais qu'elle ferait des efforts si je revenais, mais ça avait duré trois jours et puis ça avait recommencé, elle bossait, elle me reprochait de ne pas faire la même chose, elle voulais que je m'inscrive à la fac, je voulais danser, elle ne voulait pas, alors je la faisais chier, c'est un cercle vicieux. J'avais retrouvé mes réflexes d'avant, mes habitudes de New Yorkaise, avec mes potes d'avant, les soirées jusqu'au bout de la nuit, l'alcool, la drogue par moment, les nuits avec un mec par soir. Ce soir je sortais, il était 20 heures et ma mère n'était pas encore rentrée, j'avais rendez-vous a 23 heures. J'avais un peu de temps devant moi. Je sortis mon portable et envoya un message à ma belle mère.

"J'te dérange pas? J'peux t'appeler?"


Elle me manque, mon père me manque, ma soeur me manque, ma vie la bas me manque, mais j'ai tout mes amis ici, et les fiesta dans les baraques de luxe des parents de mes potes, valent vraiment le détour. Allongé sur mon lit, un peu en vrac, j'attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:04


    Rose a finalement décidé de tenter d'arranger les choses avec sa mère. Je ne peux que l'encourager. Je ne sais pas ce que ça donnera, Hobbes et moi faisons attention à elle comme s'il s'agissait de ma propre fille. Lui il apprend le métier de papa d'ado et de bébé en même temps, il s'en sort haut la main je trouve.
    Voila maintenant 1 mois que ma belle fille à retrouvé NY, c'est que ça ne doit pas se passer si mal que ça. Elle ne cesse de me dire que tout est super là bas. Ca doit être le cas... Je lui fais confiance, je lui ai toujours fais confiance, elle ne l'a pratiquement jamais déçue en étant ici. Sauf une fois avec Dim, mais elle était amoureuse, avais-je le droit de le lui reprocher ?
    Alors que j'étais dans mes plans, en train de bosser dans mon atelier, une grande pièce dans la maison, non loin du bureau de Hobbes, histoire de rester en contact ^^ j'entendis sonner mon téléphone, un message. Il faut savoir que je ne me sépare que rarement de mon portable, je pense que c'est mon côté jeune qui ressort ^^ Son texto me fit sourire, et je laissa tout en plan pour la rappeler.

    Ca va chérie ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:26

En fait, je crois que je ne savais pas tellement ou était ma place, chez mon père, ou j'étais bien, ou je n'avais pas de soucis de communication avec personne, ma belle mère est juste adorable et mon père est toujours présent si j'ai besoin, quand à ma soeur j'en parle même pas c'est mon amour! Mais ici, j'ai tout mes amis, ceux que je cotoient depuis des années, ceux avec qui j'ai fait les 400 coups. J'aime la vie Nex Yorkaise même si je m'y sens seule.
Ma belle mère me rappela aussitôt et ma mère ça fait le 4 eme messages que je lui laisse sans même qu'elle daigne m'envoyer un texto, je sais vraiment pas pourquoi elle a fait une gamine!

On fait aller et toi? Laisse moi deviner ... il est huit heures, t'es devant les plans d'une superbe baraque et papa va pas tarder a venir te faire chier parce qu'il a faim !

Ca me manque d'entendre mon père dévaliser le frigo, ou s'impatienter parce qu'on ne mangeait pas tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:53


    Je suis toujours très disponible pour les enfants, que ce soit Rose ou bien les miens. Ils font parti du même lot ! Et puis nous sommes parents pour eux, pas pour nous. Je suis plutôt heureuse de voir qu'on m'appelle moi pour des soucis existentiels, parce que ça veut dire qu'on a confiance en moi et que je suis de bon conseil.
    Je la rappelle tout de suite, parce que je n'aime pas le ton de son texto, elle ne me dérange jamais. Et croyez moi, c'est bien la seule à demander la permission pour m'appeler ! Cam elle fait à 3 h du matin ou à 2 h de l'après midi ^^

    C'est exactement ça. Souriant au travers du combiné. Qu'est-ce-qui se passe ma puce ?

    Pour qu'elle m'appelle à cette heure là, au lieu de se préparer pour sortir, c'est que son moral n'allait pas fort ou qu'elle ne sortait pas, chose improbable en plein New-York un vendredi soir.

    Hobbes tu lâches ce frigo on va manger !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

Ma belle mère est la mère que j'aurais aimé avoir, elle est génial. J'avais eu peur de ne pas m'entendre avec elle quand j'avais débarqué comme une fleur dans la vie de mon père, mais elle m'avait tout de suite mise à l'aise ... en même temps elle met tout le monde à l'aise Ellie ! Je sais qu'elle me considère comme un de ses enfants et elle en a! 4, c'est du boulot, je sais aussi que sa plus grande refuse de lui parler, elle ne sait pas ce qu'elle perd!

Rien de bien méchant .... je pense que c'était pas vraiment une bonne idée que je revienne ici ...


allongée sur mon lit, la chambre chez ma mère était très épuré, blanc, un lit en fer forgé, une grande armoire, un bureau, pas de poster, pas d'objets personnels comme j'en avais chez mon père. J'en tendis ma belle mère gueuler après mon père.

Ouai ben je vais te bouffer à toit de voir !

Tu devrais peut etre le nourir ^^

Oui alors mon père est d'une délicatesse ça fait peur à la peur!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:13


    Hey... Tu le sais mon ange, tu reviens quand tu veux.

    Ce n'était pas un manque d'argent, bien au contraire, ce serait plutôt la peur de tout quitter là bas. Enfin je ne sais pas ce qui la retient dans un endroit où elle ne se sent pas belle. Pourtant elle est née là bas, ce sont ses racines, mais elle ne s'y sent pas à l'aise. Je ne sais pas quoi lui dire de mieux, ici elle ne me dérange pas, au contraire, elle fait parti de notre équilibre à présent, de la maison autant que mes enfants.

    Et ben il fait comme sa fille, il attend. J'ai des arguments pour le calmer ^^

    Ellie ferme là des fois, c'est déconcertant ! Je le vira du bureau pour l'emporter avec moi sur la terrasse, je m'assis sur un transat, dans les bras de Hobbes. Alors je parle à sa fille, et c'est moi qui ait le téléphone ^^ Cherchez l'erreur.

    Qu'est-ce-que tu fais de beau ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:31

Je sais ... je pense que je vais pas tarder. Plus ça va et plus je me dis que j'ai rien à faire ici.

On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer. Je ne demande rien de mieux que me rapprocher de ma mère, mais je pense que maintenant c'est trop tard, quelque chose est cassée, je lui en veux de ne pas être une mère normal. Tout le monde dit qu'elle est comme ça, que je ne devrais pas la juger aussi durement mais personne n'est à ma place. J'ai l'impression d'avoir trouvé une mère depuis que je connais Ellie!

Ca j'en doute pas ! D'ailleurs j'ai trouve un bustier en dentelle noir et rouge trop sexy, je t'ai pris le même!


Oui, je sais qu'elle est super coquette et qu'elle aime plaire à mon père, ce que je conçoit tout à fait, ils sont fait pour être ensemble tous les deux, aussi con soit il! Ma belle mère à de la patience! Maintenant que je connais mon père, je sais que ça n'aurait jamais pu tenir avec ma mère, elle l'aurait jeter ... ou il l'aurait tuer au choix!

Je sors avec des copains, y'a une fête dans la baraque de Jason, ses parents ses sont tirés pour le week end on va passer deux jours la bas.

Alcool, sexe, drogue, on a de l'argent, on peut tout se permettre et surtout faire venir tous les produit qu'on veut. Dernièrement c'est le poppers qui est à la mode, ça vous fait planer en deux deux!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37


    Alors prend le premier vol !

    J'ai hâte qu'elle rentre moi ! Elle me manque beaucoup, je m'étais habituée à aller la chercher à droite et à gauche quand elle sortait, pour ne pas qu'elle rentre en voiture ou en taxi. Et puis de la voir débarquer au petit matin en se jetant dans mon lit pour me raconter sa soirée, ça aussi j'adore.

    Ton père te remercie !

    Et il passe surtout sa main dans mon jean, que je m'empresse de dégager, je suis au téléphone avec sa fille là ! Un peu de tenue !

    Je vois... Une skin sur deux jours... Tu fais attention à toi chérie ?

    Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, et tu ne te laisses pas tripoter par tout le monde ! Ah oui, et sommations d'usage, tu ne couches pas avec un mec avant de connaître sa bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:30

Ouai ... Je te tiens au courant.

J'ai envie de rentrer, mais malgré ma mère, je m'éclate ici. J'ai toujours été une fêtarde, j'ai toujours fait la fête avec la même bande d'ami, les petits jeunes friqués de New York. J'ai retrouvé Blair, ma meilleure amie, depuis que je suis ici, on ne se quitte plus, elle est à la fac, mais c'est plus pour les fêtes étudiantes que pour ses notes, tout comme la plus part des jeunes de notre bande.

Y'a pas de soucis!

Ellie est super protectrice, elle est sans arrêt en train de s'en faire pour nous, alors j'essaie de la rassurer comme je peux, j'essais surtout de me montrer responsable pour ne pas la décevoir, mais depuis que je suis revenue, je sais que je déconne, cette ville m'attire dans les conneries les plus folles et je suis contente que ni mon père, ni Ellie ne soit la pour voir les dégats.

Tu me connais Ellie ....

Non, elle connait la Rose de Miami, pas celle de New York !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:37


    Justement, là bas je pourrais pas venir te chercher si t'as trop bu.

    Et les taxis ça craint, alors elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut, quand elle veut mais elle ne dépasse pas certaines limites ! Remarque ça ne lui laisse pas grande marge de manoeuvre ça ^^ Je suis comme toutes les mamans, je m'inquiète pour ma gamine, et pour celle des autres. Celle de mon homme en l'occurence, quoi qu'il en soit il est aussi flippé que moi, mais il ne le montre pas.

    Tu veux parler à ta soeur ?

    Dylane est toujours dans le coin, parce que mon homme vient d'aller la chercher dans le salon, ben oui, madame pleure parce qu'elle n'a pas ses deux parents dans le champ de vision, elle est malheureuuuuuuuuuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

Arrêtes de t'inquiéter Ellie, je suis grande, je sais ce que je fais, tu peux me faire confiance.

Je n'avais jamais rien fait pour qu'elle doute de moi. Il y avait eu mon histoire avec Dim', mais je ne l'avais pas revu après qu'elle m'ait chopé avec lui. Alors oui, je buvais un peu, mais c'était souvent moi qui ramenait les jumeaux, ou alors papa ou Ellie venait nous chercher, mais je n'avais jamais franchis les limites comme ici. La bas, les fêtes sont au bord de la plage, entre jeunes qui veulent s'éclater. A New York, les soirées que je fais sont sélectives, il n'y a qu'un nombre limité de personnes qui peuvent y accéder sur invitations, des bourges pour la plus part, ceux qui ont assez de fric pour ramener du matos et j'entends par la alcool et came à volonté.

Oui biensure! Je vais la trouver changée!

Oui ça grandit vite à cet âge là! Ma belle mère me passa ma soeur, Dylane est une aubaine dans ma vie, moi qui avait toujours été fille unique, j'avais la chance d'avoir une petite soeur de qui m'occuper, à qui faire partager des choses. Je prends mon rôle de grande soeur très au sérieux quand je suis avec elle.

Coucou ma crevette!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:54


    Tu as toute ma confiance, en revanche celle de ton père c'est moins sûr, il me demande s'il y aura des garçons à ta soirée ^^

    Mon mec me fait mourir de rire ! Des fois je me demande s'il sait comment on fait les bébés. Non parce que Rose est quand même là parce qu'il lui a prit l'idée de coucher à 14 ans ^^ Sinon elle n'aurait pas 19 ans et pas dans la possibilité de s'envoyer un garçon ! Plus âgé ou pas d'ailleurs. Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle se protège, je suis assez cool sur les limites.

    A zo' !

    C'est Rose ! Ma fille a du mal à dire Rose, alors elle échange, elle dit Zo, elle parle en verlan, c'est pas gagné pour plus tard ^^

    Attend, je mets la visio.

    Je tourna mon téléphone, et merci l'Iphone, pour qu'elle puisse nous voir tous les trois, une fois le portable posé sur la table.

    Là la !

    Elle est là maman, dans le téléphone, on la fait sortir comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:11

Ouai ben t'as qu'a le rassurer, je sais que tu as les talents pour le faire!

Je souriais toute seule derrière mon écran de téléphone. Ca va j'ai une petite soeur, je sais d'ou elle vient, je sais qu'Ellie peut jouer de ses charmes, mon père en est dingue, il ne lui résistera pas! Ca l'occuperait un moment!
Ma petite soeur est trop craquante, je l'aime comme une dingue! Elle parle bien pour son âge mais elle a des mots qu'elle n'arrive pas à dire, alors il faut traduire et en décodeur de Dylane je m'en sors pas trop mal! Ma belle mère mit la visio pour qu'on puisse se voir, c'est plus pratique!

ca va mon coeur?

Lui faisant coucou dans le téléphone toute souriante. Ma soeur m'apaise, c'est abusé. Je devais avoir l'air fatiguée, j'avais les yeux maquillée de noir, dans le style gothique, je portais un bustier décolleté, un haut pour accrocher les portes jaretelles en fait.

Tu me fais un bisous dans le téléphone?


Je lui envoya un bisous du bout des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:18


    Ah ça le talent ! Je l'ai, mais je m'entraîne souvent ^^ Hobbes est un bon coach, parce qu'on est d'accord, il n'y a que lui ! Et je ne suis pas sure que grand monde se risque à prendre sa place ^^ Il est trop imposant !
    Dylane adore sa soeur, rien que le son de sa voix l'apaise le soir quand elle est fatiguée. C'est sur que la voix de mon homme c'est une autre histoire ! Mais on ne lui en veut pas, on l'aime comme ça.

    A zouuuuu !

    Elle lui fit pleins de bisous à l'écran. Elle pouvait se voir dans un petit coin du téléphone. Mais tout ça me surpris grandement, Rose, sa tenue, son maquillage... Ca ne lui ressemblait tellement pas. Je la sentais loin de nous, dans un autre délire, je ne saurais pas l'expliquer, ce n'était pas la même que celle que j'avais connu. Toujours très souriante, taquine, enjouée, prête à sortir, mais nature. Je n'en fis pas part, mais je sentais que quelque chose clochait.

    On va te laisser chérie, tu m'envois un texto dans la soirée ?

    Il n'y aurait que moi elle ne partirait pas ! Pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:33

Non mais alors ma soeur est trop belle, je fond moi c'est pas possible! Elle me manque ma petite bouille! Je m'apercevais que je n'avais rien à faire ici, c'était la bas que je devais être avec eux, pas ici, toute seule. Je savais que je n'avais rien à voir physiquement avec la Rose qu'ils connaissaient, j'étais plus sombre, je reprenais mes vieux démons. Je fis plein de bisous au téléphone pour ma soeur en lui faisant aurevoir.

Pas de soucis Ellie. Je t'appelle dans le week end, bisous!

Je finis par raccrocher. ca m'avait du bien de l'entendre, de voir ma soeur. Je ne sais pas ou tout ça allait me mener, mais pas dans le bon chemin, j'en suis consciente et pourtant c'est plus fort que moi, je redeviens dépendante à toute ses conneries, j'ai besoin de mon rail le soir, ça me détend....

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contente de t'entendre! Empty
MessageSujet: Re: Je suis contente de t'entendre!   Je suis contente de t'entendre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contente de t'entendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ou tu es je suis !
» Je ne suis pas bricolman
» Je ne suis pas que le novice
» Ca y est Liv', je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: