One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ca y est Liv', je suis libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:40


    Je vis chez Liv depuis quelques temps maintenant, enfin elle vit plutôt chez moi, on vit ensemble quoi ! Nous avons une maison toutes les deux, dans l'esprit chalet très moderne. Des planches de bois aux murs pour le côté design, une cuisine toute équipée en inox et des pans de murs vitrés pour la luminosité. C'est parfait pour vivre à deux, et sans mecs ! Enfin pour le moment nous ne sommes pas dans l'idée d'en avoir un. Moi j'ai Will, mais nous ne nous voyons que quand il n'est pas en mission ou en recherche à l'autre bout du monde.
    Liv a une chambre en haut, la mienne est en bas pour le moment, je viens de redécorer la mienne et elle est encore en chantier. Je passe mes journées à refaire la déco, Liv ne s'en fait plus, elle s'en fout ^^ Enfin je crois. De toute façon elle n'a pas la force de me dire que ça la soule. Y a trop de boulot !
    Il est 4 h du matin, et ça fait quelques nuits que je ne dors pas sur mes deux oreilles, des flashs, des idées, des convictions me reviennent sans que je ne parvienne à les interpréter et pour être honnête, ça me perturbe.
    Mais un flash back me ramena tout droit à la réalité et me sorti de mon sommeil. Cette fois c'était différent, ce n'était pas un rêve, ce n'était pas qu'une impression, c'était réel, je suis convaincue d'avoir vécu tout ça...
    Je monta les marches 4 à 4 pour aller réveiller Liv et me glisser sous la couette avec elle.

    J'ai tout vu Liv', je sais qui je suis ! Je sais qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:22

Ma soeur est fatiguante! On vit ensemble depuis quelques mois déjà, on a une petite maison pour nous deux, très jolie, très design et Ellie passe son temps à me refaire la déco! Ca fait déjà deux fois qu'elle me change tout de fond en comble, elle ne supporte pas de rester sans rien faire, alors elle décore, elle a bon gout, je ne dis pas mais quand même! La elle s'est attaqué à sa chambre et elle compte s'attaquer à la mienne, soit disant que je n'ai pas le sens de la déco ... c'est surtout que j'ai pas le temps et que je m'en tape!
J'avais quelques jours de perm' à l'armée et j'en profitais pour rattraper un peu le sommeil que j'avais en retard. Enfin quand me soeur me laisse dormir! On sort beaucoup, elle se défoule depuis qu'elle n'est plus avec son mari, ce que je comprends, on en profite. J'étais endormie quand ma soeur vint se blottir sous mes draps en me disant qu'elle savait qui elle était ou je sais pas quoi .... Putain je dors moi!

Hein ?! Mais t'as vu l'heure qu'il est ? T'as rêvé Ellie ....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:28


    Non, non non, j'ai pas rêvé, c'était trop réel. Je sais qui je suis Liv', j'ai tout vu. J'te le dis !

    Bon alors là il faut que je respire, que je prenne sur moi et surtout que je me calme. Toujours est il qu'il faut que je me reprenne, je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose pour le moment, et une fois l'euphorie passée, je vais morfler.
    Je m'assis en calant un coussin derrière mon dos, allumant la lumière, il faut que j'en parle, que je lui explique, tout ça me perturbe. Ca fait des années que je cherche à retrouver la mémoire.

    J'avais un mari. Enfin je sais pas si on était mariés. Aaron. J'ai ce prénom qui me trotte dans la tête. Et j'ai des enfants Liv... J'en ai au moins trois.

    Je regarde dans le vide, tout ça me perturbe, ça y est. De le dire tout haut le rend tout de suite plus concret et ça c'est difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:35

Ok .... calme toi ... Arrête de crier ...

Oui elle a une voix perçante ma soeur et au réveil ben ça énerve! Elle alla allumer la lumière complètement euphorique, alors que j'avais les yeux encore tout endormis. Bon ben je dois m'acclimater maintenant, après avoir enfoui ma tete sous un oreiller, je finis par me redresser et regarder ma soeur qui me disait avoir retrouvé la mémoire.

Comment ça t'es venu comme ça ? D'un coup ?


Je la regarda septique, je sais qu'elle ne demande qu'a se rappeler qui elle était, mais je ne voulais pas qu'elle se fasse une fausse idée de qui elle était, une fausse vie dans son imagination qui risquait de la faire tomber une fois le réel revenu.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:41


    Oui, excuse-moi, mais j'attends ça depuis tellement longtemps !

    Je suis toute excitée, de savoir que j'ai une vie, et aussi géniale que ça me transforme. Parce que je sais que tout ça est vrai. Je ne sais pas vraiment comment reprendre contact ni même si j'y suis prête mais ça fait parti de ce à quoi je ne veux pas penser, je veux pouvoir prendre le temps de voir.

    Ca fait quelques jours que je suis pas bien, que j'ai des trucs bizarres en tête, mais je sais que c'est vrai, je le ressens, je l'ai vécu, c'est moi ça, c'est ce que je suis, je te le dis. Je le sais, j'en suis convaincue. Je suis maman Liv...

    Je me passa la main dans les cheveux, les larmes commençant à monter, c'est moi ça ! Des pics de haut et de bas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:47

Je suis contente de la voir aussi heureuse. Son passé la hante ... enfin son manque de passé pour le coup. Elle n'a aucun souvenir de sa vie avant Dimitri et ce mec n'est pas le souvenir le plus joyeux qu'elle pourrait garder! Je ne demandais qu'a ce qu'elle recouvre la mémoire, mais j'avais peur de ce qu'elle pouvait découvrir, je ne veux pas que ça lui fasse de mal.

Hey ... calme toi ....


Je la pris dans mes bras en voyant ses larmes couler. Ma soeur a une sensibilité exacerbée, elle pleure ou rit pour un rien, elle gueule, elle râle, elle fait tout sans demi mesure, elle est entière c'est ce que j'aime chez elle.

Ok donc tu as une famille si je comprends bien. Tu as autre chose qui t'es revenu ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:53


    Liv sait tout de suite ce que je ressens, sans que je n'ai besoin de lui expliquer, elle le comprend, ça ne s'explique pas, c'est un lien entre nous, elle est comme ça. Elle est très empathique même si elle parle peu. Mais j'aime ça chez elle, parce que moi aussi je la comprend, mieux qu'elle ne pourrait le croire mais ça fait parti de mon charme.
    Je me réfugia dans ses bras, caressant ses épaules pour me coller contre elle.

    Quelques prénoms, des visages... Aaron, c'est ce dont je suis sûre. Alice aussi je crois. Et Camille... Ou Cameron. Logan. Ca doit être le prénom de mon fils. Je sais pas pourquoi y a autant de soleil dans mes souvenirs.

    Parce que c'est Miami ! J'ai donc grandis une grande partie de ma vie là bas, et j'ai sûrement aussi fondé ma famille sur la terre promise. Avec l'homme charmant de mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:59

Ma soeur et moi avions un lien très fort, on se comprend sans se parler. Nous n'avons pas été élevé ensemble, mais c'est tout comme, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Je la connais mieux que personne, je comprends qu'elle ne va pas bien et la je la sens heureuse, mais perdue.

Ne force rien Ellie, le reste de tes souvenirs reviendra tout seule .... alors je suis tatie!


Lui souriant, sans la lâcher, caressant ses cheveux. C'est elle la plus âgée de nous, mais je me sens pour mission de la protéger tout le temps. Je suis comme ça depuis que j'ai appris que son mari lui tapait dessus, je suis devenu très protectrice avec elle, un peu trop et même maintenant qu'elle est heureuse, qu'elle reconstruit sa vie, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Tu vivais peut être dans le îles .... ou à L.A !


Je rêve d'aller au States, je n'en ai pas encore eu l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:08


    D'au moins trois petits bouts ouai...

    Souriant entre mes larmes. Je ne suis pas quelqu'un d'équilibrée émotionnellement parlant ^^ Un coup je vais sauter au plafond, l'autre je vais m'effondrer en larmes. Je peux vous dire que ça ne veut pas dire grand chose, je ne suis pas ce qu'il y a de plus dangereux mais alors je ne sais pas si je suis vraiment bienfaisante pour moi même là !

    MIAMI ! Je me souviens de la plage, et du musée. Des grandes avenues. Non, c'était pas LA, c'était la Floride, le climat chaud et humide, c'était Miami... J'en suis sûre...

    Me mordant la lèvre inférieure, plongée dans mes pensées.

    Et je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:26

Je suis contente de la voir si heureuse de retrouver ses souvenirs. Je ne sais pas quel effet ça peut faire de ne pas savoir d'ou on vient, de ne pas savoir quel a été sa vie, si elle a été bonne ou mauvaise, je sais qu'il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas déterrer, mais je pense pas qu'elle ai pu vivre quelque chose de pire que son mariage, maintenant tout n'est que du bonus!

T'as rien d'une Floridienne ...

Oui alors elle est aussi blanche que moi ! Donc pour une Floridienne on repassera, elle fait plutôt bien Russe pour le coup ! Les Etats-Unis, sa famille devait être la bas. Qu'est-ce qu'elle fait .... Je ne suis pas sur d'être assez objective pour lui répondre. Je ne veux pas voir ma soeur partir, mais maintenant qu'elle a recouvré la mémoire, elle ne va pas pouvoir vivre comme si de rien n'était.

Maintenant tu dors et demain on va regarder les horaires d'avion. Faut que tu ailles la bas si tu veux les retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:32


    Je réussis à sourire, entre mes larmes, elle a le don pour ça. En fait sans elle ce ne serait pas pareil, je n'aurais peut être pas tout retrouvé si vite, je me sens bien, je me sens rassurée, c'est elle et moi maintenant, et on marche à deux, sinon on ne marche pas du tout.

    Je crois que j'ai été élevée là bas, mais je me souviens pas de quand j'étais petite, je n'ai aucun souvenir avant 13 ou 14 ans...

    Ca je comprendrais plus tard que c'était l'oeuvre de mon pays et de son gouvernement sectaire. Mais tout ça viendra dans un moment, pour l'heure ce qui est important c'est que je sois heureuse de retrouver les miens, seulement...

    Je suis pas prête, je peux pas partir maintenant. J'ai pris la fuite, je ne sais pas encore pourquoi mais j'ai pris la fuite. Et puis y a Will, toi... Je peux pas vous laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:51

Ma soeur et moi sommes très différentes mais on se complète. Nous n'avons pas du tout le même genre de caractère, Ellie est beaucoup plus direct et beaucoup ouverte que moi. Je suis très discrète à côté d'elle, je n'aime pas me faire remarqué si ce n'est pour mes compétences au boulot. Ma soeur, elle , n'hésite pas à se donner en spectacle si nécessaire, elle aime séduire et joue de son côté princesse Russe!

Ca va revenir ne t'en fais pas.

Maintenant qu'elle a retrouvé une partie de sa mémoire, le reste allait suivre c'était une évidence.

C'est à toi que tu dois penser pour le moment. Je te force à rien si tu ne te sens pas prête, mais ne reste pas pour nous si tu penses que c'est mieux pour toi d'aller les retrouver.

Je ne veux pas jouer les égoistes, même si je sais que son départ me fera beaucoup de mal, si elle ets heureuse c'est tout ce qui compte.

Je vais me faire un café, tu veux quelques chose?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:59


    Je ne me sens pas de le faire seule pour le moment et puis je leur dis quoi moi ? Coucou, maman est rentrée, au bout de je ne sais combien de temps. Je les vois tout petits, et je crois qu'ils sont jumeaux.

    Ca me fait bizarre de me montrer si hypothétique avec mes propres enfants, je ne sais même pas avec certitude leur âge, leur prénom, ou leurs goûts. Ca va revenir comme dirait Liv mais ce n'est pas la même chose. Ces bébés sont les miens mais ça doit être des ados maintenant. Je fais quoi moi avec une bande d'ados ?

    A 4 h du matin ? Je t'ai tiré du lit non ?

    Je culpabilise maintenant ^^ La personnalité multiple c'est moi ! Je suis une grosse skizophrène en fait ! C'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:04

T'es leur mère, quand tu seras prête ils t'accepteront. Une maman ça ne s'oublie pas.

Je sais de quoi je parle. J'ai perdu ma mère quand j'étais petite, au début de l'adolescence et j'y pense encore et toujours. Je sais que son histoire n'est pas la même, mais les sentiments d'un enfant pour un parent ne diffèrent pas. Il leur faudra à tous un temps d'adaptation, mais quand ils connaitrons leur mère, les enfants ne pourront que l'aimer. Ellie est faite pour être maman, il n'y a qu'a voir la façon dont elle se comporte avec moi!

Non j'ai l'habitude de me faire des parties de solitaires la nuit!

Biensure qu'elle m'a réveillée! Je descendis faire couler du café, de toute façon, je ne me rendormirais pas! Un chocolat pour ma soeur, elle est assez excitée comme ça et je remonta avec un plateau et du nutella! Ingrédient obligatoire des moments fort! Posant le tout sur le lit je m'assis en tailleur et on discuta le reste de la nuit.

{clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est Liv', je suis libre !  Empty
MessageSujet: Re: Ca y est Liv', je suis libre !    Ca y est Liv', je suis libre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est Liv', je suis libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Père célibataire mais pas totalement libre
» Ou tu es je suis !
» Je ne suis pas bricolman
» Je ne suis pas que le novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: