One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne suis pas que le novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax Rollins

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Je ne suis pas que le novice   Lun 8 Aoû - 2:31


    Je crois que ça ne sent pas bon du tout et pour personne. Je suis en train de me dire que je viens de faire une connerie et la douleur dans mon ventre en atteste. Je viens de prendre une balle, au moins maintenant je saurais ce que ça fait, je ne peux pas dire que ça fait du bien, et je ne sais même pas si ça fait du mal parce que je me sens partir. Sans doute la perte du sang, les nausées et tout le bordel qui va avec.
    Je sens les mecs me tourner autour et agir dans l'urgence, je fais quoi au milieu de tout ça moi ? Je me le demande encore. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas eu le temps de voir venir quoi que ce soit.
    On me ramène en catastrophe au garage, en me jetant sur une moto tant bien que mal. Jamais de flics, jamais d'hôpital, trop risqué. On se débrouille uniquement par nos propres moyens et les contacts que nous avons.

    Rentrez-le dans le club house, sur le billard !

    Voight donne les ordres et tout le monde les exécute. S va finir par se pointer, et elle va gueuler ! Moi je perds la  tête et je ne suis même pas sûr de savoir où je suis. Les mecs m'installent à l'intérieur, foutent une grande bâche sur le billard et m'allongent dessus tandis que mon abdomen pisse le sang.

    Des compresses et... Appelez un doc ! Il me faut de l'alcool pour sa plaie ! Kyle, la bouteille de scotch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Lun 8 Aoû - 2:42

Les hommes sont partis il y a plusieurs heures, je ne sais pas ou, je ne sais pas pourquoi, Voight ne me dis rien, mais je le sens quand c'est pas bon, quand quelque chose cloche, quand il y a de la tension, mais je n'ai pas le droit de poser de question. J'ai appris à m'y faire, les femmes ne sont pas admise dans ce genre de moment et je sais que même si je demandais, il me dirait que ça ne me regarde pas. C'est une histoire d'homme. Sauf que maintenant, on a un gamin dans le lot: Jax, mon protégé. Voight le fait suivre partout, mais il n'a que 15 ans, il doit surtout apprendre, pas foncer tête baissée.
J'attends, comme souvent, je tourne en rond à la maison, alors je redescends au bureau qui donne sur le garage, je fume clope sur clope en attendant le retour de mon mari. Je me demande toujours dans quel état il va rentrer, même si il va rentrer. Un jour, il partira et je ne le reverrais plus .... comme mon fils. J'y pense souvent dans ses moments-là.
Mais ce soir, c'est un bordel monstre qui me sort de mes pensées, j'entends mon homme gueuler et je vois qu'on transporte quelqu'un. je sors aussitôt du bureau pour rejoindre le club house, ou des mecs portent blessé. C'est en voyant le môme allongé sur la table que mon sang ne fait qu'un tour. Je les pousse sans peur et sans reproche pour m'approcher de Jax.


Jax ... mon grand ... Putain Voight qu'est-ce qui s'est passé?!


Lui lançant un regard noir, caressant le visage du gamin étendu devant moi. Je ne le perdrais pas, pas lui aussi. Mes yeux brillent, de peur ou de colère, je ne sais pas, mais je lui avais de ne pas le prendre si c'était trop dangereux! Il n'écoute rien putain ! Kyle amène de l'alcool, du pur et dur qu'il verse sur la plaie du petit, le faisant se tordre de douleur. Je tiens sa main.


Ca va aller mon grand .... Tient bon. Il lui faut un médecin!!


C'est sur mon mari que je gueule, je m'en branle que ces potes soient là, il fallait faire attention avant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Lun 8 Aoû - 2:52


    Ca devait partir en couilles, je le sentais comme ça. Je ne sais pas depuis combien de temps je me dis que les Mexicains vont nous tomber sur la gueule ! Les Niners aussi il faut s'en méfier, je sais qu'ils ne trament pas dans le même trafic que nous mais on est au moins sûrs que la guerre de territoire ne cessera pas dans la mesure ou chacun veut bouffer un peu de l'autre.
    Résultat, je ramène le petit amoché, une balle dans le ventre et je ne sais pas comment faire pour expliquer ça à ma femme, mais je ne veux pas le perdre non plus, pas après Baptiste, je me remets déjà assez en question. Je ne voulais pas du gosse dans les pattes mais elle ne me laisse pas le choix, elle voit où ça mène ?!

    Gueule pas ! Ca arrangera rien. Il a prit une balle perdue pendant l'échange. Je l'ai mis à l'abri mais une des balles à ricoché. Appelle ta soeur !

    Je ne ménage pas ma femme, parce que j'ai le même sentiment qu'elle, celui de revoir Baptiste, l'image de mon fils, tué dans ce genre de conneries lui aussi en voulant faire comme son père. Je n'aime pas repenser à ça, mais chacune des photos que ma femme fout dans la baraque m'y fait penser.

    S, c'est pas... AAAAAARGH...

    Il se tord de douleur, l'alcool fait son effet, et il perd connaissance.

    Il souffre plus pour le moment, lâche ce gosse et appelle ta soeur bordel !

    Je suis dur, mais le métier veut ça, je me dois de l'être pour rester fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 0:21

Ce n'est pas la première fois qu'une de leur "sortie" tourne mal, des blessés, j'en ai vu, des morts aussi malheureusement, mais cette fois, ça touche Jax et ça me prend aux tripes. Je me suis attachée à ce môme comme si c'était le mien, je l'ai adopté comme mon gamin, Voight ne l'accepte pas. Il a l'impression que je remplace son fils, ça lui fait peur. Personne ne pourra remplacer Baptiste, mais ce môme, je ne sais pas ce qui m'attire comme ça chez lui.
Je fais attention à lui et il me le ramène dans cet état?!  Je vais me le faire sérieux! Je vais péter une douille, j'ai l'impression d'être ramené plusieurs années en arrière, à la mort de mon fils.


Il a prit une balle et tu me dis ça comme ça? Ca te fait rien putain! C'est un môme Voight, il n'aurait même pas dû se retrouver la dedans tu captes ça ou pas!


Ouai je gueule, il ne me reste que ça. Je ne lui rentre pas dedans parce qu'il y a tous les mecs, mais j'ai juste envie de le démonter là! Je lui avais dit de ne pas le prendre si c'était trop risqué, mais vous croyez qu'il écoute cet abruti?
Je m'approche de Jax, les larmes aux yeux. Il s'évanouit sous la douleur, pas étonnant il a une balle dans le ventre, il a 15 ans bordel!
Je lance un regard noir à Voight, mais je ne dis rien devant les mecs, surtout quand il est dans cet état de nerf, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. J'embrasse le petit sur le front avant d'aller appeler ma soeur.


El? J'ai besoin de toi ma puce, c'est urgent....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Voight

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 0:30


    Ouais c'est un môme et tu me jetteras tout à l'heure si tu veux, mais là on a plus urgent tu crois pas ?

    Je sais que j'esquive, j'en ai la trouille de ma femme quand elle est dans cet état, elle ferait peur à n'importe qui, et je dois dire que je ne suis pas celui qui se fait le plus facile à vivre mais elle le savait en m'épousant, elle savait très bien à quoi s'attendre, mais peut être pas en ces termes en fait. Je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle pour elle, elle flippera toujours et encore plus pour le petit, je ne comprends pas cette rage de vouloir materner. Quoi que si je me laissais un peu plus aller... Mais je me le refuse, c'est trop douloureux.
    Elle file appeler sa soeur et je tourne en rond dans le club house, je sais que je n'y suis pas pour rien.

    J'arrive ma chérie, c'est quel genre ?

    Histoire de savoir quel genre de matériel prendre ! Elle prend le tout et vient nous rejoindre, les garçons ont prit le pli et ils lui ouvrent même quand elle n'est pas attendue. La famille de S est notre famille, en l'occurrence sa soeur ^^

    C'est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 0:45

Mon fils avait passablement le même âge quand je l'ai perdu, je ne m'en suis jamais remise et je ne le ferais jamais. Je ne sais pas vraiment par quel miracle nous nous en sommes sorti Voight et moi après ça, on a eu un gros passage à vide, mais je me dis que si on s'est relevé de tout ça, on pourra le faire de tout. Je l'aime, comme une dingue, j'ai sacrifié beaucoup pour lui, mais parfois, je me dis qu'une autre vie aurait aussi été agréable. Et puis, je reviens à la raison et je me rappel que mon mari c'est ma vie, tout comme le club maintenant. Je connais tous ses mecs, je les respecte même si nous n'avons pas toujours les même priorités, ni la même vision des choses, mais une chose est sur, les femmes n'interviennent pas dans les décisions des hommes, même si nous ne les acceptons pas, nous n'avons pas notre mot à dire. Oh je lui fais savoir quand je ne suis pas d'accord avec plus ou moins de tact, mais toujours quand nous sommes seuls tous les deux.

Blessure par balle à l'abdomen. Fais vite Elsa, il vient de perdre connaissance.

Ma soeur est chirurgienne, c'est la tête de la famille, elle a tout réussi brillamment et aujourd'hui, ce n'est pas rare que je l'appelle pour réparer les blesser, petits ou grands. Elle réponds toujours présente, je sais que je ne peux pas abuser, elle prend tout ce don elle a besoin à l'hôpital, elle prend des risques pour nous. Elle connait ma vie et ne m'a jamais tourné le dos.
Elle finit par arriver, les mecs lui ouvrent, ils la connaissent tous et lui indique le billard ou je tiens la main de Jax, morte de trouille.


C'est le môme El ... sauve le ....


Je m'écarte pour lui laisser la place, voir Jax inconscient sur cette table me retourne l'estomac, je m'aperçois que je tiens beaucoup plus à lui que je ne voulais me l'avouer. C'est mon gosse, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 1:00


    Ma soeur vient de m'appeler en urgence pour que je vienne réparer un des membres du club. J'en ai pris l'habitude. Elle ne m'appelle que quand vraiment elle ne peut pas faire autrement, elle sait que c'est risqué pour moi de piquer du matériel et de disparaître comme ça sans prévenir. Je suis chirurgien, j'ai fais de grandes études mais malgré ça, je ne sais pas si j'ai réussi ma vie, je ne sais pas si je suis aussi heureuse que ma soeur ayant choisi une vie de hors la loi. Comme quoi... J'aime mon mari, plus que tout, mais il ne veut pas forcément de la même vie que moi. J'ai parfois besoin de m'amuser, parfois besoin de sortir un peu du rang, mais non, lui c'est pas son truc. Alors je l'ai quitté, enfin je crois, en tout cas pour ma soeur c'est le cas, et puis je dois dire que je ne suis pas assez sure de moi pour prendre une décision alors je laisse les autres le faire pour moi, les autre et le temps.
    Quand je débarque au garage, parce que je vis ici maintenant et que je suis accueillie comme une reine par tout le monde, les garçons m'ouvrent et je me précipite dans le club house où Jax est allongé sur une bâche. Putain on se croirait au front ^^ Ma soeur est livide, je le vois d'ici.

    S, va faire un tour s'il te plaît, je m'en occupe. J'ai besoin d'un garçon pour m'assister.

    Je suis très calme, je fais ce que je peux pour apaiser ma soeur.

    Je vais le sauver ma puce, mais il faut que tu me laisses travailler. Voight ?

    Ouais, je m'en occupe. Qui reste avec le doc ?

    On a tous un surnom ici, ce n'est pas péjoratif, mais affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 1:38

Ma soeur vit au Club House avec nous depuis qu'elle a quitté son abruti de mec qui lui servait de mari. Il s'est prit pour qui pour penser avoir le droit de lever la main sur ma soeur? Ca ne tiendrait qu'à moi, il aurait prit une balle dans la tête sans les sommations d'usage. Elsa mérite qu'on la traite comme une princesse, c'est ma princesse, ma petite soeur et la seule famille que je considère encore. Je la protège énormément, de tout, je sais que c'est dur à porter pour elle, mais c'est comme ça, elle ne me changera pas maintenant.
Je suis morte d'inquiétude et de colère, je me contiens pour le petit, parce qu'il n'a pas besoin de ça ... quoi que dans son état ^^  Mais je sais que je serais d'être odieuse avec Voight et devant ses hommes, il ne me le laisserait pas passer. Il est le chef ici, le plus ancien du Club, le respect lui est dû, même venant de sa femme et surtout venant d'elle. Mentalité à la con!


Non, je reste, je peux t'assister.


Bourrinne comme je suis, ça peut être comique! Ma soeur a ce calme et cette douceur pour parler aux gens, je ne sais pas comment elle fait. La vie m'a endurcie et j'ai tendance a être très directive, avec tout le monde, sans même m'en rendre toujours compte, je suis exigeante et je sais que ça peut être lourd à porter.


C'est bon je reste.


Hobbes ... Ben biensure! Il a des vues sur ma soeur depuis qu'elle est arrivée, mais je l'ai à l'oeil moi aussi!  J'ai du mal à sortir et à quitter Jax des yeux. J'ai peur, mais je sais que je dois laisser faire ma soeur, elle sait ce qu'elle fait, j'ai confiance en elle. Je sors m'isoler devant le garage pour fumer une clope, tremblante de peur ou de rage, je ne sais pas encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 2:06


    Non, tu peux pas. Pour la simple et bonne raison que tu es tout sauf capable de supporter de voir ce que je vais lui faire. Alors tu sors. Va fumer une clope ma puce.

    Je l'envoie dehors, et demande à Voight de prendre le relais d'un seul regard. Il comprend, il sait comment sa femme fonctionne et sait aussi que c'est important pour tout le monde qu'elle ne soit pas au milieu. Il a l'air de s'en vouloir et de mon côté je sais comment elle tient à son petit protégé. Jax ressemble énormément à Baptiste. Même tempérament, attachant comme lui, un sourire semblable au sien et des cheveux longs que Baptiste tentait de faire pousser lui aussi. Il est mort trop tôt et pour rien, d'une balle dans la tête parce qu'il était le fils de son père, tout simplement.

    Merci.

    Hobbes propose de m'accompagner, de m'assister et de rester près de moi durant l'intervention. Il se passe un truc entre nous. Je sens bien qu'il me drague sans que je ne réponde à ses avances, mais je dois avouer que c'est tout sauf désagréable. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais en tout cas s'entendre dire qu'on est jolie et que notre parfum lui plaît, fait toujours plaisir.
    Je commence l'intervention, habille et surtout prête à tenter un miracle.

    Tu pourrais me tenir ça ? En douceur, sans trembler si tu peux. Je vais faire le reste.


    Je m'assure de ses constantes avec un monitoring, système D, tandis que Voight rejoint sa femme pour la prendre dans ses bras et lui allumer sa seconde clope.

    Ta soeur sait ce qu'elle fait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 2:32

Eh ben je vais fumer putain !

Tournant le dos en sortant, balançant un coup dans la porte, ça me casse les couilles qu'on me tienne à l'écart, je ne supporte pas. Mon mari ne me dis pas ce qu'il fait, je n'ai pas le droit de poser de question, c'est comme ça que ça marche. Je le tente parfois, mais il ne lâche rien, alors je laisse tomber sinon on s'engueule et ce n'est pas bon. Pas que ça me fasse peur, mais on fini par aller loin, deux caractères de merde! On s'est trouvé, je peux vous le dire, je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait nous supporter aussi bien l'un que l'autre. Nous sommes trop complémentaire.
Hobbes assiste ma soeur, ben biensure! Ca va vite me prendre la tête ce genre de connerie! J'ai peur pour ma soeur, j'ai peur qu'elle ne rentre dans ce monde parce que je sais qu'il est impitoyable et que les femmes ne sont que numéro deux. J'ai vécu beaucoup d'épreuve, j'ai changé, je me suis endurcie et je ne veux pas que ce soit pareil pour Elsa.

C'est bon fait ce que t'as à faire. C'est moche?

Pour le gosse. Il fait ce qu'elle dit du mieux qu'il peut, ce sont des motards, pas des danseuses qu'on a alors le manuel, si ça ne passe pas par une arme, ou une moto c'est vite compliqué^^
Je sors pour m'allumer une clope, tremblante, je tourne en rond avant que mon mari ne me rejoigne. Non mais il est sérieux là?


Ne me touche pas Voight.


Le repoussant, tirant sur ma clope, je marche sans m'arrêter. Je sais que ma soeur va faire tout ce qu'elle peut, mais peut-être que ça ne suffira pas. Si je perds un autre gosse à cause de lui .... Je ne veux pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 2:39


    S...

    Impossible de la raisonner, de toute façon ma soeur a un caractère à la con depuis qu'elle est sur terre, comment voulez-vous que ça change ! Surtout en prenant de l'âge ^^ Je ne joue pas avec son âge, elle l'assume mais elle préfère qu'on ne rappelle pas qu'un jour elle sera trop vieille pour porter des petites jupes et séduire comme une minette. Oh ils vivent comme des ados, on est tous d'accord là-dessus, même avec Baptiste, ils vivaient comme des mômes tous les trois. On mange quoi ce soir ? Céréales party ! Mais on l'aime comme ça ma soeur.

    Oui, plutôt. Mais la balle n'a visiblement touché aucun organe et je ne vois pas de lésion interne et aucune hémorragie. Quand je te le dirais tu compresseras la plaie Kyle, d'accord ? Quand je retirerais la balle, juste avant de suturer les muscles intercostaux.

    J'oublie parfois que je suis parmi une bande de motards, mais ça me fait sourire de l'avoir près de moi, il regarde sans y paraître, mais je sais qu'il est plus impressionné que ma soeur le serait ^^

    Putain S tu fais chier ! C'était juste un run de routine ! Un point A, un point B, basta ! Une simple escorte, les armes devaient arriver au bon endroit sans encombre, personne n'était au courant de cet échange, personne en dehors des intéressés, c'était un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 3:02

Je suis têtue, tout le monde le sait! C'est comme ça depuis que je suis môme, j'ai toujours été volontaire, j'ai toujours voulu faire ce que je voulais et je faisais la gueule quand on me disais non. Ca m'a valu pas mal de problème, surtout avec mon père. J'en ai pris des roustes parce que je ne faisais pas ce qu'il voulait! Quand j'ai rencontré Voight, il m'a interdit de le voir, mais j'ai eu le coup de foudre! J'étais déjà barge à l'époque, je suis tombée raide dingue d'un mec qui m'a prise pour une pute alors que je n'avais que 17 ans! J'ai vraiment un truc qui tourne pas rond moi sérieux^^
Elsa a toujours été plus douce que moi, plus docile, elle a son caractère, mais elle ne le montre pas toujours. Quand je suis partie de chez moi, j'ai gardé un oeil sur elle, j'étais prête à la prendre avec moi si ça se passait mal avec mon père, mais il l'a toujours traité comme une princesse. Elle est partie pour la fac et puis pour épouser Dimitri, la plus grosse connerie de sa vie selon moi ^^


Si tu parles Français, c'est mieux princesse ^^ Je suis motard pas toubib ^^


Ma soeur a parfois tendance à oublier qu'elle parle à une bande de mécano. Je ne dis pas qu'ils sont débiles, loin de là, certains sont même très malin, mais il ne faut pas leur faire une thèse, ça les gave vite!


Je vais t'en foutre un de point A moi ! Tu sais très bien que ces conneries ne sont pas sans risque, si t'avais un minimum de jugement t'embarquerait pas un môme avec toi Voight ! Ton fils ça t'a pas suffit?!


Je le regarde dans les yeux. Je suis odieuse, je le sais, il ne supporte pas qu'on parle de Baptiste, il ne supporte pas que je passe du temps dans sa chambre, il ne veut rien que je touche dedans, c'est comme un sanctuaire pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 3:10


    Contrairement à ce qu'attend S de moi, je me sens très bien dans ce milieu de motards. Je me sens comme chez moi, entourée d'une grande famille, d'un monde que je ne connais pas mais que je voudrais découvrir et ça rend ma soeur un peu nerveuse pour tout avouer ^^ Je sais que je ne suis pas comme tout le monde, je sais que je devrais rentrer auprès de mon mari et oublier ma vie de fille de macro, mais je ne peux pas, je ne suis plus en phase où je dois prendre sur moi et faire comme il le faut, parce que je veux être libre, tout simplement !

    Quand je te le dirais, tu appuieras sur la plaie, et quand je te le dirais à nouveau, tu me laisseras reboucher le trou qu'il a dans son ventre, ça te va ? ^^ Ne joue pas à l'abruti Kyle, je sais que tu es loin d'en être un.

    Le regardant par en-dessous, avec un petit sourire bien à moi. Il aime mon sourire à ce qu'il me dit. Je ne sais pas comment je dois le prendre, ces mecs-là sont des coureurs, elle a raison ma soeur ^^ Faut se méfier des compliments trop sincères en apparence ^^ Mais lui, je ne sais pas, y a un truc, un truc que je ne peux pas explorer à ma guise, j'ai le dragon qui veille ^^

    C'est toi qui l'a ramené au garage S ! Toi qui a voulu l'intégrer ! Il a une famille ce môme, et c'est pas censé être nous ! Tu lui fais croire que ça peut être un caïd, pour le moment le seul endroit où il est censé être, c'est à l'école ! Et je t'interdis de parler de Baptiste, c'est bien clair ? C'est bien clair ?!

    La poussant contre une moto, en prenant son menton entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 3:32

Quand ma soeur a débarqué chez moi avec son fils sous le bras, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'installer dans le Club House. Je n'allais pas la laisser retourner avec son mari et si elle avait prit un appartement en ville Dimitri n'aurait pas cesser de la harceler. Je sais au moins qu'ici, il ne s'approchera pas d'elle. Elle n'est pas encore divorcé, mais ça ne saurait tarder, je vais faire ce qu'il faut pour et si je dois envoyer un mec ou deux intimidé mon connard d'ex beau-frère pour qu'il fasse ce que je veux, ça ne me fera ni chaud ni froid^^
Je suis tenace quand je veux, tout le monde le sait et je peux être intransigeante, surtout si ça touche aux personnes que j'aime.

Je te remercie du compliment princesse ....


Oui ma soeur est une princesse et moi je suis un dragon, c'est un peu l'image que tout le monde a ici. Elsa est toute douce, toute discrète, tout le monde la respecte ici, au début c'est moi qui leur ait demandé, mais elle a fini par gagner la confiance de tous et alors Arthur, il est la mascotte du bordel ambiant, je gueule quand je le vois sur une moto, mais autrement, je sais qu'il ne lui arrivera rien ici.


Je l'ai pris ici pour éviter qu'il ne finisse dans un gang! Je pensais que tu serais moins con que tes rivaux mais apparemment t'es le même putain! Pourquoi? Parce que tu n'assumes pas ce que tu lui as fait?


Le regardant dans les yeux quand il prend mon menton dans sa main. Je suis fière, je ne baisse les yeux devant personne, il le sait et surtout pas devant lui. Je m'en branle de prendre des roustes du moment que je ne perds pas la face.
Voir Jax dans cet état, me mets une grande claque, j'ai l'impression de revoir mon fils putain! Ca me fait un mal de chien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 3:40


    Je lui souris timidement. J'ai eu quelques amours de jeunesse, étant à la fac, mais je suis rapidement tombée amoureuse de Dimitri et j'ai donc vite perdu l'habitude d'être draguer ou de draguer moi même. En même temps, lui et moi, on en est où si tant est qu'on en soit quelque-part ? Ca me perturbe tout ça ^^ je ne sais pas comment me fier à ce que je vois, et encore moins si je le dois. Et puis j'ai mon petit bout et son père pas loin, dont je ne sais pas quoi faire encore !

    Maintenant Kyle.

    Tout se passe très vite et je retire la balle, lui proposant de tourner la tête s'il le voulait. Parce qu'ils sont costaux comme ça, mais ça reste un peu cracra de faire ça comme ça sur une table de billard et surtout sur un gamin de son âge. Une fois la balle retirée, je le recouds, et m'assure qu'il n'y ait pas de dégât outre mesure.

    Je vais lui injecter un calmant et un antibiotique, il devrait se remettre assez vite. Tu m'aides à l'installer sur un canapé ?

    Non parce que là sur la table, il mérite un peu mieux pour se remettre quand même !

    Mais on est un gang S merde ! Tu l'as toujours pas compris ? On fait pas mieux que les autres ! C'est pas ici que tu dois ramener les âmes que tu veux sauver ! Les nôtres sont déjà toutes vendues au diable ! Non j'assume pas non, t'assume toi, d'avoir mené ce gamin à l'abattoir ? Tu vas lui dire quoi à sa soeur ? Elle est au FBI putain, tu nous as peut être tous condamnés avec tes conneries ! Trouve toi un chat, un chien, un truc abandonné mais fous nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 3:57

Ma soeur est à fond dans son boulot, elle est douée dans ce qu'elle fait, la meilleure et je lui fais une confiance aveugle. Je l'appelle que quand c'est vraiment nécessaire, les petits bobos, je m'en occupe et en général, ils n'aiment pas ça car je ne suis pas douce, surtout quand ils se blessent pour avoir jouer les caïds. Demandez à mon mari combien de foi il dit aïe quand je le soigne? En même temps, si il ne tapait pas dans le premier venu pour un regard de travers. Quand il était jeune, je pouvais le concevoir, mais il a du mal à comprendre qu'il n'a plus 20 ans papi et je me fais un plaisir de le lui rappeler quand il joue au con!
Tout va très vite pour ma soeur et Hobbes qui remettent sur pied mon petit protégé. Jax nous a tapé une moto, c'est déjà très con en soit, il a prit une rouste quand on l'a retrouvé, mais le pire de tout, c'est qu'il a demandé à rester et rien que pour l'audace, j'ai dit oui! Il est droit ce môme, c'est un bon p'tit gars, je tente de l'avoir à l'oeil, de dire non quand il veut prendre trop de risque, mais Voight dit que je ne dois pas faire de traitement de faveur, que si il doit morfler, il le fera comme les autres.  J'ai l'impression qu'il cherche à l'endurcir alors que je tente de le protéger.


Génial ... Ca devait pas se passer comme ça, il devait pas être au milieu. Laisse, je vais le prendre, chope une couverture dans le placard là-bas s'te plait.


Il installe le gamin sur le canapé .... canapé qu'on va devoir changer un jour quand même parce que là, il fait peine à voir!


T'as assuré princesse  ^^


Effleurant la main pleine de sang de ma soeur. Je vais me le faire sérieusement, mais ça risque d'être assez méchant surtout dans l'état de nerf ou je suis et Voight ne m'aide pas!


Je l'ai mené à l'abattoir? Tu plaisantes j'espère! Je t'ai dit non pour les sorties dans ce genre, mais t'en fait qu'à ta tête, comme toujours et voilà comment ça fini, ce n'est pas la première fois putain! Quand est-ce que tu vas te mettre dans la tête que personne n'est immortel ! Ah oui j'ai tout foutu en l'air! Y 'en a que pour ton putain de club! Tes putains de bécanes!
- Balançant un coup de pied dans sa moto - Le môme t'en a rien à branler!

Je le regarde dans les yeux et je sais que ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire, mais c'est comme ça et pas autrement.

A partir d'aujourd'hui, Jax va venir vivre avec nous ... Il prendra la chambre de Baptiste ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 4:07


    Parce que quand c'est vous qui en prenez une, c'était censé se passer comme ça ? Tu n'y es pour rien Kyle et Jax va s'en remettre. C'est votre vie qui ne devrait pas se passer comme ça.

    Je ne sais pas ce qu'ils trouvent comme attrait à cette vie mais ma foi, ça semble les rendre on ne peut plus heureux. Ils ne manquent de rien, ils se sont trouvé une autre famille, ils sont plus solidaires que certaines familles bien pensantes et bien cathos tout comme il faut, et je peux vous le dire, l'argent du club ne fait pas forcément leur bonheur, il les tient en haleine parce qu'il faut bien faire tenir les affaires mais ce n'est pas le nerfs de la guerre. Pour eux, ce qui importe, c'est leur club. Leurs valeurs.

    Merci.

    Je souris timidement une fois de plus et me sent toute chose quand il effleure ma main. Je lui fais passer la couverture et file me laver les mains. Mais quand Kyle se tourne, je remarque quelque-chose.

    Tu as été touché toi aussi. Regarde ton cou. Assied-toi.

    Je tente de le faire asseoir sur le billard, mais je suis bien trop petite ^^

    Est-ce-que tu pourrais t'asseoir... plus bas ^^

    Je ne suis pas très grande et la plaie de la balle l'ayant frôlé va à la base de son cou, son t-shirt en est même marqué.

    Il faudrait que tu retires ton t-shirt...

    Ce n'est pas moi qui veut ça, ce sont les circonstances ! Et ma soeur et mon beau frère qui en viennent aux mains, c'est très fréquent, mais on ne s'en fait plus, en tout cas eux, parce que moi si !

    Arrête ça S merde ! Le môme si j'en n'avais rien à branler il serait pas ici ! Il serait rentré chez lui à coup de pieds au cul !

    Mais il a voulu le garder, parce que ça faisait plaisir à S et qu'il a fini par s'y attacher lui aussi, mais il est beaucoup plus pudique que tous les autres, tu parles, c'est un homme, un vrai ^^

    Pardon ? C'est hors de question, personne ne touche à la chambre de Baptiste, c'est bien clair ? C'est bien clair S ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 15:11

Ouai non c'est pas ça c'est  juste que ... ouai laisse tomber.

Ils mènent une vie de dingue et je suis aux premières loges. Ca me fait peur, mais je n'ai pas mon mot à dire, le Club avant tout, c'est comme ça et si ils prennent une balle, on les répare, si ils se font choper, on ferme notre gueule et on attend qu'ils sortent de taule. On s'adapte, c'est difficile, c'est flippant, mais c'est comme ça qu'on les aime. Et j'aime assez Voight pour accepter ça depuis des années. Je voudrais éviter ça a ma soeur.


Ca va princesse, c'est rien.


Passant sa main sur son cou, avec l'adrénaline, il n'a rien senti, il va douiller quand ça va retomber. Et encore, il a de la chance que ce soit ma soeur qui s'occupe de lui et pas moi! Je ne suis pas douce!


Ah oui ... Je penserais à t'offrir des talons princesse^^ T'es comme ça toi ?


Moqueur en la regardant en souriant. Il est con ! Il retire son tee-shirt quand elle lui demande, il est sérieux là ?! Il est canon, bien foutu et charmeur, ça va me gaver son numéro de kéké là!


Ah ouai et pour prouver que tu tiens à lui, tu l'amènes au front? Abruti de Sons!


Le poussant avant d'allumer une clope pour me calmer. Oh on en vient souvent aux mains tous les deux quand on s'engueule, personne ne s'en fait plus, on se met sur la gueule et on se réconcilie sur l'oreiller, enfin quand je décide que c'est le moment^^


C'est fini ce sanctuaire, Jax, s'y installe et t'as rien à dire.


Le fixant en tournant la médaille de mon fils entre mes doigts, celle que je ne quitte jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 15:23


    C'est pas comme ça que ça se passe dehors, tu le sais pas vrai ?

    Je me doute qu'il est conditionné à ses propres règles, à ce qui se passe ici, mais la vie n'est pas censée être si dure, pas si noire et encore moins si dangereuse. Mais il a prit le parti de vivre son propre contrat social, refuser toute autorité et toute puissance de l'Etat pour vivre selon ses propres règles et assurer lui même sa protection et sa justice. Je commence à comprendre comment ça fonctionne et ça n'est pas compatible avec une vie normale.

    Laisse-moi regarder, ça pourrait s'infecter.

    Je ne suis pas tranquille de le savoir blessé, pourtant il n'est rien pour moi, juste le bras droit de mon beau-frère, que je ne connais pas tant que ça. Juste de vue au final et encore. Parce que ma soeur refuse que je m'approche du garage alors elle vient elle-même me voir. Pas l'inverse. Mais maintenant je vis ici ^^
    Il retire son t-shirt, je me sens toute chose là ! Il est... Il est beau, musclé, et son regard tendre ne change rien à la donne, je crois que je suis en train de craquer mais je dois me reprendre et use de mon humour.

    C'est pas super pratique au bloc ^^ Ouais je suis comme ça. Tais-toi.

    Je lui relève la tête et m'affaire à désinfecter sa plaie, doucement, en le recousant par la suite. Je n'ai pas le choix, il en a besoin et visiblement il ne cille même pas. Je m'appuie sur sa peau, sur ses muscles, pour pouvoir atteindre sa blessure, et m'assied même sur lui pour pouvoir atteindre correctement l'endroit que je dois recoudre. Il est grand et en plus il est costaud. Et pas vilain !

    C'est bon, évite de trop t'agiter, le temps que les points ne fassent leur effet. Je te les retire dans trois jours.

    Quant à ma soeur, c'est avec Voight qu'elle discute et ça n'est jamais de tout repos !

    Et c'est quoi ta solution ? En faire un planqué ? Il sera une cible au même titre que nous, s'il ne sait pas se défendre, tu lui donnes combien de temps ?

    Et puis tête brûlée comme il est, il va finir par sortir tout seule et se faire descendre, il n'a pas totalement tord lui non plus.

    Alors tu le remplaces si facilement ? Ton fils compte plus ? Et puis Jax, tu devrais déjà demander la permission à ses soeurs, parce que ce gosse, il a une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 15:55

Ouai mais je vis pas dehors ^^

Ca c'est de la réponse, chapeau mon gars. La vie ici est dictée par des règles qu'eux-même ont érigés, ils vivent selon leur loi, c'est à prendre ou à laisser. On pourrait prendre ça pour une secte, sauf que leurs maitres mots sont Anarchie et liberté. Je ne suis pas sur que ce soit vraiment compatible, mais c'est comme ça qu'ils voient le monde. On se débrouille entre nous, aucune aide de l'état, aucune aide de quelconque institutions, justes de connaissances et de la débrouille. On apprend à vivre comme ça.
Il la laisse faire sans rien dire, un grand garçon comme lui. Quand c'est moi qui veut le réparer, il râle et fait le gros dur, bizarrement avec ma soeur, ça passe tout seul !


J'aime quand tu me parles comme ça ^^

La regardant en souriant. Il a une douceur dans les yeux qui inspire confiance. C'est un mec bien, je le sais, c'est le meilleur ami de mon homme depuis des années. Ce n'est pas de lui que j'ai peur pour Elsa, mais de la vie qu'il a a lui offrir car ce sera la même que la mienne et je qu'elle est dure, trop pour que je puisse la souhaité à Elsa.
Il ne bronche pas quand elle le recoud, mais je se gêne pas pour poser sa main sur sa hanche, histoire qu'elle soit plus à l'aise pour le soigner, mon cul ouai !


M'agiter dans quel sens ^^ Merci princesse.

La retenant par le poignet, doucement avant de l'attirer vers lui, glissant sa main sur sa joue sans en faire plus. Il n'a pas intérêt cet enfoiré!


Donc tu préfères qu'il finisse comme ton fils? Lui aussi tu vas attendre qu'il prenne une balle dans la tête pour réfléchir?

Je suis odieuse, je le sais, et je m'en voudrais plus tard. Je ne sais pas ou est la solution. Même si on vire Jax, il ne lâchera pas, je le connais ce môme, sa vie elle est ici, il est épanoui au milieu des motos. Je me suis attachée à lui et je refuse de le voir partir.


Je t'interdis de dire ça enfoiré!


Me jetant sur lui pour le pousser avant de le gifler de colère. J'ai la main leste quand j'ai les boules, il le sait et il n'a pas droit de me parler comme ça, mon fils il est sans arrêt dans ma tête, je le porte sur moi, je vis dans le passé en pensant à lui. Jax me fait voir les choses différemment, il fait ressortir la maman en moi.


Je vais lui faire un contrat d'apprentissage pour rendre les choses officielles aux yeux de tous et t'as pas ton mot à dire!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 16:06


    On repassera pour les discussions profondes, mais je sais qu'il n'est pas si con qu'il veut bien le montrer. Ils ont leur façon de vivre entre eux, dans leur tête, dans leur micro société qui fait que personne ne peut y entrer, encore moins facilement que dans n'importe quel club ultra privé de New-York, mais il faut avouer qu'ils sont là les uns pour les autres, je n'ai jamais vu autant de solidarité nulle part.

    Ah ouais ? Depuis quand un Sons aime être soumis ? ^^

    Je le provoque, et lui souris, j'aime son regard mais je risquerais de m'y perdre alors je préfère ne pas tenter le diable. Mais je me vois contrainte de lui grimper dessus pour le soigner correctement. Ca peut porter à confusion, OK, mais avec mon mètre 60 je fais comment pour atteindre le sommet de cette baraque de 100 kg de muscles ?!

    Dans tous les sens... Hobbes.

    Je me sens attirée contre lui et il glisse sa main sur ma joue, avec une douceur telle que je n'ai jamais connue, pas même chez mon mari. Il a ce truc dans le regard, et son petit sourire ironique. Putain El reprend-toi bordel ! Je me laisse subjuguer par ses gestes et frissonne à son contact.

    Tu... Tu devrais remettre ton t-shirt...

    D'une toute petite voix à peine audible.
    De son côté, ma soeur est odieuse et elle fracasse la tête de son mari quand il ose l'être, moi je dis que vive le célibat finalement ^^ S et Voight ne s'entendent que dans l'urgence, que dans l'agitation et la colère, ils ont des moments de calme mais ils sont rythmés par leurs engueulades, que je ne comprends pas toujours.

    Bordel de merde S tu te calmes ou je le fais !

    Lui chopant les bras pour la coller contre le mur et la bloquer. Il a une force de malade, pourtant ma soeur aussi !

    Et ben t'as raison, démerde-toi. S'il y passe ce sera ta faute, c'est toi qui le fout là-dedans. Tu casses les couilles.

    Il la lâche brusquement et repars en sens inverse, sa clope à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 16:55

Un Sons s'adapte a tout et surtout aux princesses ^^

Ouai enfin, ce qu'il lui dit pas, c'est qu'en général, les princesses, ils les chopent dans les bordels du coin, mais on va le passer sous silence ça hein^^ Je les connais les mecs, ils ne sont pas très regardant, je suis sur qu'ils ne savent pas le nom de la moitié des pétasses qu'ils ramènent. J'ai pris le parti de toutes les appeler Brittany. Brittany 1, Brittany 2, Brittany rousse^^ Ca le fait marrer mon homme, en même temps, ils les ramènent pas pour le QI mais plutôt pour leur beau cul et leur bouche à pipe.


T'es en train de me chauffer là ....

La regardant dans les yeux. Il lui en faut pas beaucoup, et je le trouve très soft là pour le coup, sans doute parce que c'est ma soeur qu'il a en face de lui et qu'il sait que je ne plaisante pas avec ça. Personne ne touche à ma petite soeur, je ne la laisse pas venir au garage c'est moi qui vais la voir, mais je me doute qu'elle me la fait à l'envers, elle fait ça depuis gamine! C'est ça d'avoir été élevé comme une princesse!


Pourquoi? Je te perturbe?


Soulevant doucement son visage pour la regarder dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Je vais me le faire, mais vraiment! Surtout dans l'état de nerf ou je suis. Voight me plaque au mur pour me calmer et je grimace sans le lâcher des yeux. Il a une force de malade ce con, il le sait. Je crois qu'il vaut mieux que je la ferme sinon ça va partir en couille, il me lâche et je me masse les poignets avant d'allumer une clope pour aller dans le Club House.

Putain, je le crois pas ^^ Voight !!! Vient chercher ton pote avant que je le foute dehors à coup de pied au cul!


Voyant ma soeur et Hobbes collé serré. Ils sont tous décidé de me pourrir la vie ce soir ?! Je leur lance un regard noir avant d'aller au chevet du gosse allongé sur le canapé. Je m'assoie par terre, à même le sol, prenant sa main dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 17:07


    Un Sons considère les femmes ? Wow, je croyais qu'elles n'avaient même pas le droit de parole ici ^^ En dehors de ma soeur, mais ma soeur, tout le monde en a la trouille.

    Sauf moi ! Je n'ai pas peur de ma soeur, elle ne m'impressionne pas, mais je l'écoute, justement parce que je n'en n'ai pas peur. Elle ne veut que mon bien et a tendance à me surprotéger depuis toute petite, je la connais par coeur. Elle n'a pas toujours fait les bons choix selon mes parents, mais moi je sais que si, au final, elle a fait celui qui la rendait heureuse, même si ce n'était pas celui qu'elle aurait dû faire aux yeux de la société.
    Non, je ne le chauffe pas, mais il part vite lui ! Je sais que ça reste un homme à femmes et un homme à minettes qui disent oui à tout avec un sourire à la con. Britanny ^^ Comme les appelle ma soeur ! Moi aussi ça me fait rire et par la fenêtre, il m'arrive de les nommer moi aussi. J'aurais peur que mon mec s'en tape une plus fraiche que moi, si si !

    Non, parce que...

    Mais je ne peux rien dire parce qu'il m'attire à lui et m'embrasse des plus tendrement. Je n'aurais jamais soupçonné autant de douceur dans ses baisers, ni autant de tendresse. Je me laisse aller à lui en passant mes bras autour de son cou, caressant doucement sa nuque en prenant tout ce qu'il me donne, dans une douceur que je ne lui aurais pas reconnu auparavant. Et c'est ma soeur qui vient briser ce moment en manquant de briser la porte ^^ Nous nous lâchons mutuellement avant de faire comme si de rien n'était, mais le mal est fait.

    Qu'est-ce-que t'as encore à gueuler ? Qu'est-ce-que t'as fait toi ? Bouge.

    OK donc en fait ici c'est chacun s'occupe de son inférieur ou comment ça se passe ? Y a des tours de garde pour moi aussi ? Je suis tombée chez les psychopathes putain ^^
    Je prends son regard noir et la vois s'allonger près de Jax. Je lance un regard désolé à Hobbes et m'accroupis près de ma soeur, posant une main sur son épaule.

    Tout s'est bien passé, il va s'en sortir, et n'a pas de lésions apparente. Je le surveille mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Il est sous calmants, il va dormir encore quelques heures, il en a besoin. Par contre, le prochain run, il est pas pour tout de suite, il va avoir besoin de beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan Sadler

avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 17:40

Si tu deviens une régulière t'as droit à tout princesse. Non mais ta soeur, on lui dit oui pour qu'elle arrête d'ouvrir sa gueule^^

Il fait le kéké comme ça, mais il n'en mène pas large quand je me mets après lui. Comme tous les autres d'ailleurs^^ Il faut aussi se dire une chose, parce que je passe pour la casse couille du bordel, mais je ne gueule pas pour rien, ils font que des conneries! Je sais que je peux me permettre des choses que d'autre ne font pas parce que je suis la régulière du chef. Certaines auraient dérouillées pour moins que ça, mais j'ai l'avantage de savoir ou sont mes limites, ou sont celles de mon mari en tout cas. Un regard de sa part et je sais que j'ai intérêt à la fermer et on règle ça à la maison.
Je savais que ça arriverait! Hobbes est charmeur, il a de l'humour, il est doux, on ne dirait pas comme ça, mais je sais qu'il est très respectueux des femmes, je sais que ma soeur pourrait être bien avec lui, mais ce qu'il y a autour qui me gêne et elle ne semble pas vouloir le comprendre. De toute façon, ils m'ont pas attendu, bande de con !


Si je gueule c'est pas pour rien !


Il va m'énerver sérieusement! Je vais vers le môme, ignorant mon mari, il faut que je me calme. Je m'installe par terre, près du petit alors que ma soeur vient vers moi pour me dire ce qu'il en est.


D'accord. Merci Elsa, tu devrais rentrer ....


Posant ma tête contre le canapé, je me sens vidée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa Warren

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   Mar 9 Aoû - 17:54


    Et pour devenir une régulière il faut morfler pendant combien d'années ?

    Je suis lucide, ces mecs ne s'accrochent pas à la première potiche qui sera un peu gentille et fera un joli sourire. C'est le genre de mecs qu'il faut combler une paire de fois à mon avis, et surtout être patiente, se rendre intéressante à leur yeux passe sans doute par de nombreux sacrifices, je crois que c'est le métier le plus difficile qui soit. C'est plus dur pour les femmes que pour les hommes, elles doivent attendre, sans poser de questions, et selon l'homme qu'elles ont choisi, elles savent ou ne savent pas ce qui se passe. S a choisi de tout savoir, Voight a été d'accord, alors il lui raconte tout, ne lui cache jamais rien, ça lui fait du mal sur le coup mais ça n'en fait plus après.
    Ma soeur prend place près du petit, je sais qu'elle y tient beaucoup et je dois avouer que moi même la ressemblance avec mon neveu a pu me troubler, alors elle ! Je sais qu'elle ne guérira jamais de tout ça, elle en a trop souffert, trop pour que ça ne soit supportable, elle ne l'effacera jamais et ne quittera jamais cette vie là.

    C'est toi qui devrait rentrer ma puce. Il ne se réveillera sans doute pas avant de main matin. Tu as besoin d'une douche et d'une clope. Je peux prendre le relais le temps que tu dormes quelque heures d'accord ? Je vais appeler quelqu'un pour Arthur, mais je le laisse pas. Ca te va ?

    Toujours accroupie, j'entoure son cou de mes bras et l'embrasse sur la tête.

    Je comprends ce que t'as pour lui S, mais tu devrais lui expliquer, il a le droit de savoir, en te sers pas de lui, aide-le à te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne suis pas que le novice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas que le novice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» Je suis content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: