One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le FBI aurait-il besoin d'aide?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:35

Ta soeur est très conciliante .... plus que nous!

Pour le coup, heureusement qu'il y en avait une dans la famille pour calmer le jeu. Alice s'entendait bien avec Hell, la petite amie de Logan, pourtant j'étais persuadé qu'elle n'avait rien de commun toutes les deux, mais elle s'interessait à elle pour son frère. Sa faisait pas mal de temps qu'ils étaient ensemble et c'était sérieu au point qu'il la présente à la famille alors ce serait bien de faire un effort. J'essayais d'en faire avec elle pour Logan, mais Cam avait plus de mal que moi!

Ton cadeau est déjà prêt ... si c'est ce qu'il faut on prend ça. Tu n'as besoin de rien tant qu'on est la ?

Ben oui, les jumeaux avaient toujours bsoin de cable, ou d'autre truc pour leur musique alors tant qu'on était la autant qu'elle en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:43


    Il a pas voulu que je la laisse enfermée dans la salle d'eau la dernière fois qu'elle a voulu se remaquiller. J'ai tenté.

    Oh oui et croyez moi ma conscience ne m'aurait pas étouffée ! La laisser enfermée toute une soirée dans la salle d'eau l'aurait surement traumatisée au point de ne pas revenir pour quelques semaines. On aurait eu moins eu la paix pour ça. Je la supportais au lycée, il fallait en plus que je me la tape les week end et les vacances, comme un forfait la fille ! Elle était la seconde fille de la bande, mais je ne sais pas, elle semblait moins bien intégrée, elle ne faisait pas naturelle au milieu de nous. Et mon frère au milieu de ses copines me faisait de la peine. Alors OK c'était le beau gosse, mais il était un peu plus que ça. Et puis Hell, c'est quoi ce prénom?! Ca veut dire enfer. En tout cas c'est ce qu'elle fait vivre à ses cheveux ^^

    Apparement mon cadeau était déjà OP. Bah écoute pour de la rapidité, j'en étais flatée ! Et puis elle ne regardait pas à la dépense, ça on devait au moins le leur reconnaitre, on ne manquait de rien, et le couple était du genre généreux. Chacun de nous était gaté au possible. Un psy dirait que c'est pour compenser, moi je ne cherchais pas de raison particulière.

    Si. Jack t'aurais un jeu de corde en métal pour ma stroadcaster? Génial merci.

    Je réceptionnais le petit carré pleins de cordes en métal pour ma guitare. Enfin pour une de mes guitares. Et puis je pris un ou deux médiators. Deux cables aussi et une paire de baguettes de batteries, j'avais cassés le dernier jeu ^^ A mettre sur ma note. Ensuite je lui parla du petit bijou en fond de magasin. Très fière de pouvoir rammener ça à la maison.

    Comptez pas nous revoir de sitôt une fois qu'on aura installé ça dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:55

Sérieu ?? T'aurais pas du lui demander son avis! Je suis sur qu'elle nous aurait fait une crise de clostrophobie !

Ouai enfin soit disant crise. Elle était soit disant très mal à l'aise dans les endroit étroit ... pourtant ça n'avait pas l'air de la géner d quand elle était sur la banquette arrière de la voiture avec Logan ^^ Clostro quand elle veut la petite! Je n'espionnais pas .. je les avait surpris en pein bécotage intensif alors que je voulais un dossier que j'avais laisser dans la voiture! Je pouvais savoir qu'ils étaient la dedan ... Logan avait une grande chambre à l'étage!

Cameron choisi ce don elle avait besoin et j'alla tout prendre en caisse. C'était énorme cette table on allait pas être trop de deux pour la porter! On sorti du magasin la table et les trucs de Cameron en mains ... c'était énorme!

Faut planquer ça avant que ton frère rentre ....

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:08


    Attend, elle clostro? Tu parles. D'après elle son plus gros fantasme c'est l'ascenseur. C'est d'un démodé !

    Ouai franchement je trouvais ça kitch le truc de l'ascenseur. Bidon même, parce qu'il a intéret à se magner le garçon, surout qu'on ne peut pas bloquer un truc comme ça pendant des heures. Et puis la connaissant il faudrait un truc de luxe. Une bourges, rien de plus. Une fille à papa qui a beosin d'un compte en banque solide de la part de son petit copain. Elle devait surement le prendre pour un con, mais ça tout le monde le faisait. Logan était trop naif, on parlait de moi mais c'était le même !
    On eu du mal à tout porter jusqu'à la voiture, mais on fini par la rentrer dans le coffre. Je me frotta les mains avant de refermer le coffre.

    Il passe chercher sa pouf à l'entrainement de pompom girl. Avec un peu de chance elle le trainera dans les magasins, on a le temps.

    En conlus je en faisant le tour de la voiture.

    Tu me laisses conduire?

    Bah après tout j'avais mon permis hein, surtout plus le truc de conduire ma moto. Mais on ne referait pas l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:54

A oui .. elle n'a pas beaucoup d'imagination!

L'ascenseur .. j'avais testé avec mon ex mari ... avec Aaron aussi soit dit en passant mais c'était pas trop mon trip, pas assez confortable, trop rapide. J'avais peut être des gouts de bourgoise mais je préférais les endroit plus classe. Aaron m'avait amener une fois dans un grand hotel de Washington pour deux jours .. on était quasiment pas sortit de la chambre ! Je m'en souviendrais de ce week end!

Si il allait chercher Hell oui on avait le temps parce qu'en généal quand elle l'acaparait c'était pour la soirée! Tant mieu j'aurais le temps de la plaquer dans notre chambre, c'était le seul endroit de la maison ou les enfants ne mettaient pas les pieds ... enfin à part Chelsea quand elle faisait des cauchemard la nuit et qu'elle demandait à dormir avec nous. On alla a la voiture et après avoir caler la table de mixage dans la malle Cameron me demanda si elle pouvait conduire. Elle prenait rarement la voiture, toujours sa moto ... Je lui tendis les clés.

Ramène moi en vie si c'est pas trop te demander!

Je m'installa sur le siège passager en attendant qu'elle monte et règle le siège et les rétro à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:03


    Vous croyez pouvoir demander à un poisson rouge de faire preuve d'imagination? Non parce qu'Hell devait avoir des chromosomes jumelée avec cette espère. Pas du genre à avoir inventé la poudre, en tout cas c'est l'impression que j'en avais. Et puis dans le genre cliché elle faisait pas dans la dentelle. La vraie bimbo un peu légère, enfin non super légère mais ça faut pas le dire en présence de Logan parce qu'il fera la gueule pour le reste de la soirée. Remarque, cela faisait quelques temps déjà que froisser quelqu'un me passait au dessus de la tête.
    Erika accepta pour la conduite, génial ! J'adorais conduire le 4x4 mais je n'en avais jamais le droit. Je ne sais pas trop pourquoi, par manque de délicatesse surement ^^

    T'inquiètes pas, si j'avais voulu t'éliminer ce serait déjà fait depuis longtemps. Et puis je n'attendrais pas d'être avec toi. Je suis bornée mais pas suicidaire.

    J'avais appris à conduire avec mon père. Patience d'ange il n'y a pas à tortiller. L'année dernière en fait. Et à chaque fois qu'on montait dans cette foutue voiture j'oubliais les rétros. Le siège ça allait mais alors ces foutus rétros... Et la tête qu'adoptait Erika en ce moment me rappelait vaguement celle de mon père.

    Quoi, ça va, je vais les faires les réglages !

    Comme une petite fille prise en faute, je pensais d'abord à régler ma station de radio en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:26

C'est censé me rassurer ça ?

Elle ne voulait pas me tuer ?? j'en mettrais pas ma main à couper certains jours! Javoue avoir déjà eu des envies de meurtre à l'égard de ma belle fille, mais bon ça ne se faitpas de tueur une enfant alors j'essayais de me calmer avant de passer à l'acte! Cameron avait son permis mais son père ne voulait pas qu'elle conduisele 4x4 ... je n'étais pas pour non plus mais la j'étais à côté d'elle, donc bon y 'avais moins de risque... du moin je l'espérais! Je l'aimais mon 4x4 moi et Cam n'était pas un prototype de douceur!

Oui enfin les rétro sont plus important que la radio Cameron !

Elle me faisait rire! Chacun ses priorités après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:34


    Bah... Ouai logiquement. Je suis quand même en train de te dire que je ne pense pas à te tuer. Alors que je suis sure que toi tu l'as déjà fait.

    Un grand sourire qui voulait tout dire : moi je sais des trucs que toi tu sais pas que je sais ! Nananèreuh ! Enfin de quoi l'embrouiller, d'autant plus qu'elle semblait se poser des questions par rapport à ce que je pouvais penser, surtout comment je voyais les choses pour sa propre survie.
    Je n'aurais pas pu lever la main sur elle, bien que des fois l'envie de m'en manque pas c'est clair.
    Mais la faire sortir de nos vies de façon définitive était peut être un peu brutale. Et puis elle était du FBI, alors à moins que je sois de la CIA et en position de rivaliser, on prône la réflexion ^^

    Oui papaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Prenant mon air de petite capricieuse que j'étais. Une façon de lui rappeler qu'elle se prenait un peu trop pour mon père. J'aurais pu dire "oui maman", mais c'était un mot que je n'employais que pour Ellie, ma mère. Quand je parlais à mes soeurs par exemple pour leur apprendre qu'elle les appelais je disais Erika. Un réflexe post traumatique d'après le con de psy que j'avais du voir, Erika lui avait beaucoup parlé, papa aussi. Moi beaucoup moins ^^La station réglée sur du Rock bien speed comme j'aimais, je m'engageais sur la route. Au volant du 4x4, vitres ouvertes. A remuer la tête sur mon groupe préféré. Les Offspring.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:56

Je suis pas passé à l'acte c'est le principal !

Biensure que j'avais déjà penser à l'étrangler! Y'a desfois fallait voir comment elle me parlait, je détestais ça et pourtant je prenais sur moi, pour ne pas que ça dégénère, pour Aaron mais aussi aprce que j'espérais que la situation s'arrange avec le temps. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se comporte avec moi comme elle l'aurait fait avec sa mère, mais plus comme elle aurait pu le faire avec une copine. J'espérais avoir une certaine complicité avec elle comme je l'avais avec Alice.

Allez roule petite peste!

Elle me faisait rire quand elle prenait cet air de fille pourrie gaté! Ça lui allait très bien! De toute façon maintenant ça n'étaonnait plus personne et moi la dernière! Elle finit par régler ses rétro et à partir, la musique à fond. Son père lui avait conduire avec patience et diplomatie .. j'aurais pas pu moi ! Mais je devais avouer qu'elle se débrouillait très bien. Je n'avais même pas peur ... elle avait l'air de se croire plus dans une boite de nuit qu dans une voiture mais bon ...

N'oublie pas de te concentrer sur la route quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:01


    Ca la foutrait mal pour un agent du FBI en plus.

    Encore une fois je lui sortais mon plus beau sourire. La trève était bien présente, sous nos vannes tout simplement. On n'était pas là pour se faire des compliments et l'amour vache nous liait en quelques sortes. Nous n'étions pas super expensives, ni l'une, ni l'autre. Et nous dire qu'on s'appréciait relevait du défi, et j'aurais sans doute préféré parier pouvoir avaler 20 pots de moutardes extra forte plutôt que de le lui avouer les yeux dans les yeux. Mais ça c'était mon côté fier, mon putain de coté fier. Merci maman !

    T'inquiètes pas. Ecoute ça, leur dernier album. Il est MORTEL ! T'entends les accords gradés là? Tout une compo en harmoniques, même si avec la disto c'est pas flagrant.

    Cameron ta gueule. Roule !
    Remarque j'avais au moins l'impression de passer pour un génie en voyant sa tête décomposée !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:23

Oui ça passerait pas dans mon dossier et j'ai vraiment pas envi de foutre ma carrière en l'air!

J'aimais trop mon boulot et ça tout le monde le savait. J'avais eu un avertissement pour avoir agressé un suspect un jour... agressé était un bien grand mot. Je lui avait mis mon poing dans la figure pour qu'il m'avoue ou il avait planqué une petite fille qu'il avait enlever. A il me l'avait dit, mais il avait aussi porté plainte pour violence .. l'enfoiré! Du coup j'avais eu droit au conseil de discipline qui m'avait octroyé un avertissement et suspendu pendant un mois! Quel horreur j'avais tourné en rond comme un lion en cage! Tous ce qu'elle m'expliqua sur le cd me laissa pantoise. Je n'en compris pas un mot!Elle était dans son truc y' a rien à redire .... mais si elle pouvait traduire se serait pas mal aussi !

Oui c'est vrai qu'il est chouette!

Ben qu'est ce que je pouvais dire de plus! J'aimais bien cette musique voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:29


    Oh non, la carrière d'Erika était tout ce qu'elle avait de plus cher. Sans son job on dirait moi, à la maison. Aussi prise de tête et qui n'en fait qu'à son idée. Ah elles avaient été belles ces 4 semaines ensemble ! Jamais on n'avait eu autant d'accrochages. Mais je crois que c'est surtout suite à ça que papa n'avait plus rien dit en ce qui concernait les horaires d'Erika. Surtout en voyant à quel point elle était transformée suite à une journée de boulot. Et je crois que moi non plus je n'avais plus fait d'allusions à la con là dessus.
    Bon apparemment mon commentaire sur la musique ne lui parla pas tant que ça. Je me contenta de monter le son et d'apprécier ! On arriva en vie, et on pu même tout rangé dans la chambre d'Erika et mon père pour le cadeau de Logan. Enfin le notre !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FBI aurait-il besoin d'aide?   Le FBI aurait-il besoin d'aide? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FBI aurait-il besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On aurait pu la jouer plus fine
» J'ai besoin de toi.
» J'ai besoin de toi ....
» J'ai 20 ans et j'ai besoin de toi...
» J'ai besoin de tes lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: